Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
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+40Melhyndil Lariela Nina-Lou Knywett Sobek E. Grey Elijah Arturson Baldwin Nuussian Neivin Jack Moinow Le Marchand Hilda Alfdóttir Eyara Kilab Azriel Cthonyak Chathoth Dilon Deraborne Elizabeth Pot-en-Beurre Sslozmek Hann K'illa Alyena Ombrenuit L'Arbitre Arhiann Le Destin Marania Urua Doebroksh Unda Selach Moradund Marteau-de-Fer Razja Lashgob Rowtag Cylicia Condoris Charlotte Roseline III Kaïna Garnet Aeden Doemino Dame Ara Saigo Yọr Ehawee Le Juge Holy 44 participants | |
Auteur | Message |
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MelhyndilArcher
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Dragonnier d'argent (Guilde)
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 13 Juin 2024 - 8:52 | | | Bonjour monsieur l'arbitre, Pour vous signaler la fin d'un combat par iciEn vous remerciant par avance |
| | | Carmina Von DarkenArlequine
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Stats & équipements Vitalité: (1145/1145) Vitesse: 841 Dégâts: 315
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 13 Juin 2024 - 8:58 | | | |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
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Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 14 Juin 2024 - 12:16 | | | |
| | | BaalumethHabitant(e) connu(e)
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 18 Juin 2024 - 23:56 | | | Coucou ! on voudrait lancer un ptit combat par là bas sivouplait "^" merci <3 https://www.lemondededuralas.org/t5406-printemps#134404 - Code:
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<div class="titre">Démons contre Environnement</div>
<em>Redaka et Baalumeth commencent le combat.(vitesse d’équipe 244) </em>
Vitesse de Redaka et Baalumeth : <strong class="vitesse">244</strong>
<strong class="djöllfulin">Redaka</strong> : <strong class="vitalité">90</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">154</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">46</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="hybride">Baalumeth</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">90</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : x Chapalu : [strike]Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%[/strike] [inactive]
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse des daims : <strong class="vitesse">150</strong>
<strong class="bestiaire">Daim</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">75</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :/
[u]Butin :[/u] /
<strong class="bestiaire">Daim</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">75</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :/
[u]Butin :[/u] /
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| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 19 Juin 2024 - 0:03 | | | J'ai fais un passage où je pouvais, et voici un récapitulatif pour le juge de ce qu'il reste à faire : Quêtes : https://www.lemondededuralas.org/t5150p25-quete-en-route-pour-le-grand-nord#134127https://www.lemondededuralas.org/t5465-faction-nuisible-la-renarde-a-la-rescoussehttps://www.lemondededuralas.org/t5506-quete-specialela-fee-baracosse-melhyndil-auto-gere#134294Cloture : https://www.lemondededuralas.org/t5454-plaines-fleuries-pleine-de-vie-pw-carmina#134319https://www.lemondededuralas.org/t5441-aide-chez-les-djollfulins-pv-jack#134353A lancer (donjon) : - Eyara Kilab a écrit:
- C'est encore moi !
On en est à taper sur des ennemis dans notre donjon, juste ici. Comme il est pour les niveaux 15 maximum, j'ai ajuster les stats (normalement) de tout le monde
Comme apparement c'est pas nous qui décidont ce qu'on va croiser, y'a que les stats des joueurs dans la fiche
Ma Lame est indiquée dans ma section de la fiche, elle a été tirée dans le post du donjon ^^ Mes enchantements sont indiqués, mais toujours en attente du passage du marchand pour les valider
- Code:
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<em>Vitesse de l’équipe : 3407</em>
<strong class="hybride">Dame Ara</strong> : <strong class="vitalité">2070</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">119 (Buff Arlequin >> 126)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1234</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Parangon de bienveillance</em> : les dégâts subis sont divisés par deux.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pacifier la violence</em> : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cuir de probotyre</em> : les dégâts subis sont réduits de 25%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Avatar de la guerrière de Magnésie</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Renfort de Magnésie</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque subie est réduite de 25%. </li>
<strong class="invocation">Avatar de la guerrière de Magnésie</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1940</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">946 (Buff Arlequin >> 1003)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1513</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pendentif estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>La mort aux trousses</em> : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.</li>
<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">2615</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> (T1 avec le livre) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">773 (Buff Arlequin >> 819)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">982</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale">[i]Livre Magique[/i] : <em>Pages enchantées</em> : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) : [spoiler=Effets]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(150). <li class="capacité_spéciale"><em>Katana</em> : CC +25%. <li class="capacité_spéciale"><em>Succès répétés</em> : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC. <li class="capacité_spéciale"><em>Castrateur</em> : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.</li>
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2565</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">805 (Buff Arlequin >> 853</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">465</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck Ámmoς</em> : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". [spoiler="Deck Ámmoς"]Effet : :clubs: : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100 (Buff Arlequin >> 106)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>
Dernière édition par L'Arbitre le Lun 24 Juin 2024 - 12:55, édité 1 fois |
| | | Eyara KilabRose du désert
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Sculptrice invétérée (Artefact)
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Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 22 Juin 2024 - 21:48 | | | coucou ! Y'a ici qui est à lancé par le Juge, quand il pourra ^^ Merci |
| | | LarielaGuérisseuse
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Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 23 Juin 2024 - 11:40 | | | Bonjour, Nous sommes prêts pour le prochain tour ici ! Merci d'avance |
| | | Alyena OmbrenuitAssassin
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Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 23 Juin 2024 - 12:15 | | | |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 24 Juin 2024 - 12:57 | | | Je suis passé où je pouvais et j'ai édité mon message récapitulatif pour le juge, plus haut, bonne journée ! |
| | | Eyara KilabRose du désert
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Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 24 Juin 2024 - 18:37 | | | Bonjour m'sieur le Juge ! On est prêt à lancer le combat contre le Barde maudit par ici Ma lame est lancée dans le rp, et voilà la fiche en cadeau ^^ - Code:
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<div class="titre">[Combat] Les aventuriers CONTRE Le Barde maudit T1</div>
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Les aventuriers commencent le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3638
<strong class="thérianthrope">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">2214 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">391 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1277 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Aura du Berserker</em> : +50% de dégâts à chaque EC. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif estival</em> : +10% en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins
<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">2230 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1156 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1723 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif Estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale"><em>Fers des évadés</em> : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2966 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">945 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">220</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1405 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">470 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">522 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<div class="bestiaire-séparation"></div>
<em>Vitesse de l’équipe :</em> 1680
<strong class="bestiaire-nom">Barde maudit</strong> : <strong class="vitalité">2715</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1680</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1050</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Humain</em> : Lance le dé - humain. <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose maudit</em> : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour. [spoiler="Partition du barde" ] 1. [i]Partition personnelle[/i] : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats du barde et de son équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
2. [i]L'hymne à la joie[/i] : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours).
3. [i]Mòlìhuā[/i] : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos CC augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
4. [i]Zéphyr & Zénith[/i] : Au prochain tour, les dégâts ennemis reçus par l'équipe du Virtuose sont convertis en gain de vitalité. En cas de Coups Critiques, tous les dégâts sont subis. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
5. [i]Musique tempête-tueuse[/i] : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux).
6. [i]Requiem[/i] : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un coup critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde.
7. [i]Ablution[/i] : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Maître de l'air</em> : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. <li class="capacité spéciale"><em>Rapidité</em>Peut lancer deux dés contre Jack, Hilda et les invocations. Merci !
Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 7 Juil 2024 - 9:57, édité 1 fois |
| | | Carmina Von DarkenArlequine
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Cheffe des Kratiens (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1145/1145) Vitesse: 841 Dégâts: 315
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 24 Juin 2024 - 20:18 | | | |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 26 Juin 2024 - 16:37 | | | |
| | | Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 472 Expérience : 2546 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 3 Juil 2024 - 2:29 | | | Coucou ! On est prêt par ici pour donner une raclée à une première vague de méchants et voilà la fiche ^^ - Code:
-
<div class="titre">[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T1 (Vague 1)</div>
<em>Les bandits commencent le tour</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1649
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1405</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">470</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">522</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">1340</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">843</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">374</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1 et les Marchand suspects 1 et 2.</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1950
<strong class="bestiaire">Voleur 1</strong> : <strong class="vitalité">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Voleur 2</strong> : <strong class="vitalité">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 1</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Détrousseur 1</strong> : <strong class="vitalité">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Marchand suspect 1</strong> : <strong class="vitalité">350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="bestiaire">Marchand suspect 2</strong> : <strong class="vitalité">350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze *Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique* Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 10 Juil 2024 - 11:52 | | | J'ai fais un passage où je pouvais, et voici un récapitulatif pour le juge de ce qu'il reste à faire : Clôture- Quête : https://www.lemondededuralas.org/t5465-faction-nuisible-la-renarde-a-la-rescoussehttps://www.lemondededuralas.org/t5506-quete-specialela-fee-baracosse-melhyndil-auto-gere#134294- Capture : https://www.lemondededuralas.org/t5512-capture-peryton-la-haut-sur-la-mont-tagneuuuu#134599Lancement-Wystéria : https://www.lemondededuralas.org/t5511-exploration-dans-la-jungle-ca-bom-barde-pw-eyara-hilda-alyena + Code de la fiche de Combat - Code fiche:
- Code:
-
<div class="titre">[Combat] Les aventuriers CONTRE Le Barde maudit T1</div>
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Les aventuriers commencent le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3638
<strong class="thérianthrope">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">2214 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">391 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1277 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Aura du Berserker</em> : +50% de dégâts à chaque EC. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif estival</em> : +10% en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins
<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">2230 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1156 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1723 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif Estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale"><em>Fers des évadés</em> : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2966 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">945 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">220</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1405 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">470 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">522 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<div class="bestiaire-séparation"></div>
<em>Vitesse de l’équipe :</em> 1680
<strong class="bestiaire-nom">Barde maudit</strong> : <strong class="vitalité">2715</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1680</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1050</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Humain</em> : Lance le dé - humain. <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose maudit</em> : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour. [spoiler="Partition du barde" ] 1. [i]Partition personnelle[/i] : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats du barde et de son équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
2. [i]L'hymne à la joie[/i] : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours).
3. [i]Mòlìhuā[/i] : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos CC augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
4. [i]Zéphyr & Zénith[/i] : Au prochain tour, les dégâts ennemis reçus par l'équipe du Virtuose sont convertis en gain de vitalité. En cas de Coups Critiques, tous les dégâts sont subis. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
5. [i]Musique tempête-tueuse[/i] : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux).
6. [i]Requiem[/i] : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un coup critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde.
7. [i]Ablution[/i] : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Maître de l'air</em> : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. <li class="capacité spéciale"><em>Rapidité</em>Peut lancer deux dés contre Jack, Hilda et les invocations.
- Donjon : - Eyara Kilab a écrit:
- Spoiler:
C'est encore moi ! On en est à taper sur des ennemis dans notre donjon, juste ici. Comme il est pour les niveaux 15 maximum, j'ai ajuster les stats (normalement) de tout le monde Comme apparement c'est pas nous qui décidont ce qu'on va croiser, y'a que les stats des joueurs dans la fiche Ma Lame est indiquée dans ma section de la fiche, elle a été tirée dans le post du donjon ^^ Mes enchantements sont indiqués, mais toujours en attente du passage du marchand pour les valider - Code:
-
<em>Vitesse de l’équipe : 3407</em>
<strong class="hybride">Dame Ara</strong> : <strong class="vitalité">2070</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">119 (Buff Arlequin >> 126)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1234</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Parangon de bienveillance</em> : les dégâts subis sont divisés par deux.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pacifier la violence</em> : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cuir de probotyre</em> : les dégâts subis sont réduits de 25%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Avatar de la guerrière de Magnésie</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Renfort de Magnésie</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque subie est réduite de 25%. </li>
<strong class="invocation">Avatar de la guerrière de Magnésie</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1940</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">946 (Buff Arlequin >> 1003)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1513</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pendentif estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>La mort aux trousses</em> : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.</li>
<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">2615</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> (T1 avec le livre) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">773 (Buff Arlequin >> 819)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">982</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale">[i]Livre Magique[/i] : <em>Pages enchantées</em> : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) : [spoiler=Effets]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(150). <li class="capacité_spéciale"><em>Katana</em> : CC +25%. <li class="capacité_spéciale"><em>Succès répétés</em> : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC. <li class="capacité_spéciale"><em>Castrateur</em> : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.</li>
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2565</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">805 (Buff Arlequin >> 853</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">465</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck Ámmoς</em> : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". [spoiler="Deck Ámmoς"]Effet : :clubs: : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100 (Buff Arlequin >> 106)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>
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| | | Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 472 Expérience : 2546 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 12 Juil 2024 - 6:33 | | | Coucou par ici ! On est déjà prêt pour le second tour de la première vague par ici (et en plus on est plus rapide que les méchants maintenant ) Et petite fiche en cadeau - Code:
-
<div class="titre">[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T2 (Vague 1)</div>
<em>Les Dragonniers commencent le tour</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1649
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1405</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">470</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">522</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">76</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">116</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">1165</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">843</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">374</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1 et les Marchand suspects 1 et 2.</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1050
<strong class="bestiaire">Voleur 1</strong> : <strong class="vitalité">38</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Voleur 2</strong> : <strong class="vitalité">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>
[strike]<strong class="bestiaire">Cambrioleur 1</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
[strike]<strong class="bestiaire">Détrousseur 1</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
[strike]<strong class="bestiaire">Marchand suspect 1</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /[/strike]
<strong class="bestiaire">Marchand suspect 2</strong> : <strong class="vitalité">350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 13 Juil 2024 - 0:10 | | | Bonsoir m’sieur le Juge. Je suis prêt ici https://www.lemondededuralas.org/t5584-quete-bg-jack-moinow-coup-detat-a-ishtarEt voici la fiche « type » préparée : - Code:
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<div class="titre">Jack vs le Bourgmestre et ses 9 administrés[T1]</div>
<strong class="thérianthrope">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">2224</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">396</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1307</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Aura du Berserker</em> : +50% de dégâts à chaque EC. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif estival</em> : +10% en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins <li class="capacité_spéciale"><em></em> :
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<strong class="humain">Le Bourgmestre</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 2</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 3</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Adminstré 4</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 5</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 6</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 7</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 8</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques
<strong class="humain">Administré 9</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">70</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Butin</em> : 5 points politiques Merci |
| | | LarielaGuérisseuse
Messages : 699 Expérience : 1733 Âge RP : 370 ans
Politique : 20 - Titres:
Soeur (Religion)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 13 Juil 2024 - 15:01 | | | Bonjour, nous sommes prêts pour le prochain tour ici. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 17 Juil 2024 - 15:24 | | | |
| | | Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 472 Expérience : 2546 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 19 Juil 2024 - 5:22 | | | Coucou ! On a terminé la première vague par ici ! On est donc près à conclure le combat et discuter un peu avant la dernière vague de méchants |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 19 Juil 2024 - 17:20 | | | Hello, on aimerait affronter le Vanshaj ici s'il vous plaît. Oui oui l'archi boss à deux, on est des gros malades (On a eu l'accord de Dilon pour l'affronter dans cette zone même s'il n'est pas présent dans la description) Et tour fini ici au passage ^^ |
| | | RowtagIllusionniste
Messages : 371 Expérience : 2717 Âge RP : 52 (25)
Politique : 00 - Titres:
Cornu farfelu - Nouveau Venu (Guilde)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Votre djöllfulin préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1569/1569) Vitesse: 1110 Dégâts: 1463
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 22 Juil 2024 - 16:47 | | | |
| | | Eyara KilabRose du désert
Messages : 970 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 23 Juil 2024 - 9:49 | | | Coucou ! On a battu le barde maudit par ici ! C'est au tour du tigre restant, avant le lancement du tour 2 J'ai fait la fiche, restera à ajuster selon qui le tigre attaque - Code:
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<div class="titre">[Combat] Les aventuriers CONTRE Le Barde maudit T2</div>
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Les aventuriers commencent le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 4038
<strong class="thérianthrope">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">2424 +210/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">391 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2015 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Aura du Berserker</em> : +50% de dégâts à chaque EC. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif estival</em> : +10% en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins
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<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">2440 +210/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1356 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1823 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif Estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale"><em>Fers des évadés</em> : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
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<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">3176 +210/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1045 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale utilisée"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1760</strong> (-440/t) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">220</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 2</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 3</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>
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<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1615 +210/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">570 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">622 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<div class="bestiaire-séparation"></div>
<em>Vitesse de l’équipe :</em> 740
[strike]<strong class="bestiaire-nom">Barde maudit</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1680</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1050</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Humain</em> : Lance le dé - humain. <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose maudit</em> : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour. [spoiler="Partition du barde" ] 1. [i]Partition personnelle[/i] : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats du barde et de son équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
2. [i]L'hymne à la joie[/i] : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours).
3. [i]Mòlìhuā[/i] : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos CC augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
4. [i]Zéphyr & Zénith[/i] : Au prochain tour, les dégâts ennemis reçus par l'équipe du Virtuose sont convertis en gain de vitalité. En cas de Coups Critiques, tous les dégâts sont subis. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
5. [i]Musique tempête-tueuse[/i] : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux).
6. [i]Requiem[/i] : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un coup critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde.
7. [i]Ablution[/i] : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Maître de l'air</em> : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. <li class="capacité spéciale"><em>Rapidité</em>Peut lancer deux dés contre Jack, Hilda et les invocations. <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : 1 lien incassable + 1 indice secret (le même que celui donné par l'arlequine maudite).[/strike]
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<strong class="bestiaire-nom">Tigre</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">740</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">650</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [i]Rapidité[/i] : peut attaquer 2x les invocations. <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 patte de tigre |
| | | LarielaGuérisseuse
Messages : 699 Expérience : 1733 Âge RP : 370 ans
Politique : 20 - Titres:
Soeur (Religion)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 23 Juil 2024 - 17:12 | | | Bonjour Monsieur le Juge ! Nous sommes prêts pour le prochain tour ici ! Merci d'avance ! Lariela |
| | | Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 472 Expérience : 2546 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 25 Juil 2024 - 1:41 | | | Coucou par ici ! Ma traque est terminé Merci ^^ |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 25 Juil 2024 - 17:46 | | | Bonjour ! Voici ce qu'il reste à faire pour le juge - Clôture : (Traque) https://www.lemondededuralas.org/t5502-traque-chasse-forestiere(Quête La fée Baracosse) https://www.lemondededuralas.org/t5506-quete-specialela-fee-baracosse-melhyndil-auto-gere#134294(Quête de Faction) https://www.lemondededuralas.org/t5465-faction-nuisible-la-renarde-a-la-rescousse(Quête de Background) https://www.lemondededuralas.org/t4824p275-reclamation-du-juge#135991(Quête de Spécialisation) https://www.lemondededuralas.org/t4859p25-ou-k-y-s-cache-le-punching-ball#135903(Quête de Spécialisation) https://www.lemondededuralas.org/t4510p25-les-fleurs-qui-manquaient-de-soleil-talya-ehawee- Donjon :(Prêts pour la suite DJ Abyssal) https://www.lemondededuralas.org/t4169p25-diplomatie-dans-le-sangpw-ehawee-holy-urua#bottom - Eyara Kilab a écrit:
- Spoiler:
C'est encore moi ! On en est à taper sur des ennemis dans notre donjon, juste ici. Comme il est pour les niveaux 15 maximum, j'ai ajuster les stats (normalement) de tout le monde Comme apparement c'est pas nous qui décidont ce qu'on va croiser, y'a que les stats des joueurs dans la fiche Ma Lame est indiquée dans ma section de la fiche, elle a été tirée dans le post du donjon ^^ Mes enchantements sont indiqués, mais toujours en attente du passage du marchand pour les valider - Code:
-
<em>Vitesse de l’équipe : 3407</em>
<strong class="hybride">Dame Ara</strong> : <strong class="vitalité">2070</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">119 (Buff Arlequin >> 126)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1234</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Parangon de bienveillance</em> : les dégâts subis sont divisés par deux.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pacifier la violence</em> : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cuir de probotyre</em> : les dégâts subis sont réduits de 25%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Avatar de la guerrière de Magnésie</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Renfort de Magnésie</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque subie est réduite de 25%. </li>
<strong class="invocation">Avatar de la guerrière de Magnésie</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1940</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">946 (Buff Arlequin >> 1003)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1513</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pendentif estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>La mort aux trousses</em> : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.</li>
<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">2615</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> (T1 avec le livre) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">773 (Buff Arlequin >> 819)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">982</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale">[i]Livre Magique[/i] : <em>Pages enchantées</em> : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) : [spoiler=Effets]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(150). <li class="capacité_spéciale"><em>Katana</em> : CC +25%. <li class="capacité_spéciale"><em>Succès répétés</em> : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC. <li class="capacité_spéciale"><em>Castrateur</em> : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.</li>
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2565</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">805 (Buff Arlequin >> 853</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">465</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck Ámmoς</em> : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". [spoiler="Deck Ámmoς"]Effet : :clubs: : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100 (Buff Arlequin >> 106)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>
Dernière édition par L'Arbitre le Ven 26 Juil 2024 - 23:05, édité 1 fois |
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