Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Lun 1 Aoû 2022 - 18:17
Le vendredi, c'est poisson !
Les vêtements qu'Holy et Ehawee choisirent ne produisirent aucune détonation, rocher qui leur tombe dessus ou apparition de créature. Cela ne rassura pas Urua, bien au contraire. Une malédiction n'était pas toujours immédiate et visible. Il allait garder l'œil sur ces deux-là pour s'assurer que tout irait bien. Il n'était d'aucune utilité d'avoir un équipement très efficace sur des guerrières dans un état déplorable. Sans compter l'inquiétude réelle pour des camarades qui avaient fini par devenir des amies. Fort heureusement, lui-même n'y avait pas touché, il serait donc en mesure d'intervenir si quelque chose arrivait finalement.
Comme rien n'était venu les perturber, ils continuèrent leur route à travers les corridors jusqu'à arriver à une étendue d'eau qu'ils ne pouvaient espérer traverser autrement qu'en nageant. Suivant l'exemple d'Ehawee, Urua et Diagoras équipèrent leurs respirateurs. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver et ils préféraient être prudent plutôt que de finir noyés dans ce trou à l'autre bout du monde. Le réflexe fut heureux. À peine quelques brasses plus tard, des créatures s'en prirent au groupe complet. La pirate se fit engluer dans des tentacules gluantes alors que les deux zéphyriennes se firent entraîner sous la surface. Urua eut tout juste le temps de plonger pour essayer de voir ce qu'il se passait qu'une vague puissante le heurta. Il reconnaîtrait les ondes de choc de la mage de Holy entre mille. Elle était en péril et avait réagi instinctivement en laissant libre cours à sa puissance.
Le corps du lion fut balloté sous la surface, ne pouvant apercevoir plus que ses moustaches tant les bulles virevoltaient. Puis, il entra en contact avec quelque chose. Les ondes légèrement dorées lui firent réaliser qu'il avait retrouvé Holy complètement par hasard. Une tache grise à la périphérie de sa vision le dérangeait. Ça semblait bouger encore. L'une des créatures qui les avait attaqué si lâchement voulait finir son travail. Sans perdre Holy de vue, Urua déchiqueta de colère cet intrus qui avait cherché à mettre fin à l'aventure si brusquement. Puis, agrippant fermement le corps de sa camarade, il poussa de ses puissantes jambes jusqu'à ce que sa crinière perce la surface des flots agités. Tenant la tête de la jeune fille à l'air libre, il rejoint tant bien que mal l'autre rive où Lune ne semblait pas non plus en grande forme.
Tout ce qu'il pouvait faire en cet instant était de soigner le corps. Le reste de sa personne devrait s'aider seul. Il l'allongea donc sur la berge rocailleuse et concentra son esprit sur le corps inanimé de son amie. Transmettant autant d'énergie qu'il l'osait, il essayait de faire circuler l'air dans ses canaux afin d'en expulser l'eau et lui permettre de respirer à nouveau. Les secondes parurent des heures tant la tension était palpable.
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Mar 9 Aoû 2022 - 1:25
La Grotte sous-marine de la Tempête
Événement
- Restrictions : si vous êtes un niveau supérieur à 30, votre niveau/stats sont abaissées à 30 -
Les joueurs remportent le combat. Ils gagnent 25 points d'expérience + 20 pièces d'or d'or.
Vous décidez de reprendre la route. La cavité se compose de nouveau d'une bifurcation. Vous pouvez soit prendre la porte qui est à droite, soit l'entrée qui est à la gauche. L'un de vous doit choisir le chemin. Un guetteur aurait pu vous aiguiller...
Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.
Vous est dans une salle aquatique.
Les ennemis débutent le combat.
Vitesse des joueurs : 4086 (5586
Charlotte Roseline III (20) : 2110 Vitesse : 315 565 Dégâts : 1835 2085 Bonus :
Boussole d'exploration : Charlotte gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.
Contrecoup : Envoie 210 dégâts à chaque attaque subie.
Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
Tourelle de ciblage : La cible touchée perdra 20% de dégâts en plus.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Utilisé]
Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.
Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]
Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 91/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de 25%. [Imblocable]
Appel de la Nature: Choisit à chaque CR l'une de ces capacités :
Compétences:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
-------------------CONTRE----------------
...
Butins amassés
Tous les joueurs : 45 points d'expérience et 35 pièces d'or
@Holy : Cape d'invisibilité + la blessure "jambe mutilée"
@Ehawee : Cape d'invisibilité + la blessure "amnésie"
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Ven 19 Aoû 2022 - 13:16
Charlotte, nageuse émérite, avait rejoins l'autre côté de l'étendue d'eau la première et sans trop se soucier du sort de ses camarades. C'est du moins ce qu'elle pensait lorsqu'elle s'extirpa des profondeurs pour grimper sur le ponton de roche, mais Lune, en piteux état était déjà là.
- Tu n'perds pas l'nord toi non plus... Osa-t-elle plaisanter au sujet de la créature.
Se retournant, elle vit les zéphyriens patauger difficilement jusqu'à elle, et pour cause : Holy semblait être dans un état grave. La mine sévère, elle les aida à remonter à terre et laissa place au silence pesant qui régnait pendant qu'Urua, le löwen, prodiguait une magie de guérison sur son amie.
- Allez, accroche toi ma p'tite...
Charlotte s'inquiétait sincèrement pour l'avenir de la jeune Holy, simplement parce-que le sien en dépendait. Elle avait été témoin de la puissance de la jeune thérianthrope, et ne savait que trop bien à quelle point celle-ci manquerait en cas d'affrontement ultérieurs.
Holy finit par reprendre ses esprits, au grand soulagement de tous. Charlotte laissa quelques instants aux zéphyriens pour se remettre de leurs émotions avant de lancer :
- Si vous le souhaitez, il est toujours tant de rebrousser chemin...
Mais la détermination des zéphyriens semblait sans faille. Heureuse de voir que ceux-ci prenait cette affaire avec assez de sérieux que pour risquer leur vie, Charlotte ouvrit la marche en direction du seul chemin qui s'offrait à eux. Très vite, ils débouchèrent sur une intersection. Sans hésiter, la capitaine imita la première décision de direction prise par Urua.
- À gauche!... En prenant toujours à gauche, nous finirons forcément par éviter de nous perdre. Fit-elle remarquer pour expliquer sa décision.
[On va à gauche, on croise les doigts]
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Lun 3 Oct 2022 - 19:59
La Grotte sous-marine de la Tempête
Événement
- Restrictions : si vous êtes un niveau supérieur à 30, votre niveau/stats sont abaissées à 30 -
Les joueurs remportent le combat. Ils gagnent 25 points d'expérience + 20 pièces d'or d'or.
Vous avez choisi le chemin de gauche. Vous entrez dans une nouvelle pièce, qui semble être la continuité du donjon. Dans cette dernière, un Pugiliste Abyssal vous y attend. Vous n'avez d'autres choix que de l'affronter.
Joueurs / Fiche de combat
Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.
Vous est dans une salle aquatique.
Les ennemis débutent le combat.
Vitesse des joueurs : 4086 (5586
Charlotte Roseline III (20) : 2110 Vitesse : 315 565 Dégâts : 1835 2085 Bonus :
Boussole d'exploration : Charlotte gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.
Contrecoup : Envoie 210 dégâts à chaque attaque subie.
Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
Tourelle de ciblage : La cible touchée perdra 20% de dégâts en plus.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Utilisé]
Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.
Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]
Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 91/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de 25%. [Imblocable]
Appel de la Nature: Choisit à chaque CR l'une de ces capacités :
Compétences:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
-------------------CONTRE----------------
Vitesse du groupe : 2100
Pugiliste Abyssal de la Tempête {Classe magique} : 5400 (3000 de base) Vitesse : 1600 (2000 de base) Dégâts : 1900 (1000 de base) Bonus : Pugiliste : Active une ou plusieurs postures.
Les postures:
Posture de la raie : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [Activée] Posture du requin : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Posture du triton : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. [Activée] Posture de la murène : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [Activée]
Célérité aqueuse : L'abyssal et son invocation (si invoquée) attaquent toujours avant l'équipe adverse au premier tour. [Imblocable] Télépathie : Peut invoquer un petit requin marteau (800/500/300) à ses côtés. Butin : /
Apparence:
Petit requin marteau {Invocation} : 800 Vitesse : 500 Dégâts : 300 Bonus : / Butin : x1 Os doré
Butins amassés
Tous les joueurs : 45 points d'expérience et 35 pièces d'or
@Holy : Cape d'invisibilité + la blessure "jambe mutilée"
@Ehawee : Cape d'invisibilité + la blessure "amnésie"
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Lun 27 Fév 2023 - 14:07
Une puissante quinte de toux me tira de mon sommeil. Il me fallut quelques secondes pour remettre mes idées en place afin de me souvenir de ce qu'il c'était passé. Encore hébété, je pouvais sentir une chaleur réconfortante au-dessus de moi et sentir l'odeur du magie douce et sucré.
- C'est bon, je suis réveillée, merci Urua. Articulais-je tout en me redressant. Je ne ressentais plus aucune sensation de brûlure dans mes poumons, la magie du Lowen était puissante...
- Ça m'apprendra à oublier mon aqua-respirateur... Bougonnais-je déjà en me relevant. Puis en me rattrapant de justesse à mon camarade à fourrure m'ayant aidé à me lever. Ma jambe me faisait encore souffrir et je n'osais même pas regarder ce qu'il en était...
- Ta magie n'a pas réussi à soigner la blessure de ce fichu poisson... Étrange. Je peux toujours continuer, Lune me soutiendra. Dis-je en réponse à Charlotte.
Mon âme avait repris son apparence lupine, et ignorante les piques de la pirate, était rapidement venue vers moi. Notre lien avait été mis à rude épreuve, mais tout danger était écarté à présent.
"Est-ce que ça pourrait être ta punition pour avoir pris cette cape ? Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée."
Mais ignorant les remontrances de ma compagne même pas un peu mouillée, quelle chance de ne pas avoir un vrai corps ! Je pris rapidement note de l'état de mes camarades d'aventure.
- Sinon, tout le monde va bien ?
Puis je suivis le groupe qui se dirigeait droit vers l'inconnu. Je n'étais pas certaine que laisser le choix à la pirate était une bonne idée, mais dans tous les cas, on ne savait pas où on aller...
Et puis nous y arrivions, à cette salle dégoulinante d'humidité, avec un sol caché par un niveau d'eau inconnu. À peine avions-nous posé un pied dans cette flaque géante qu'un homme-poisson sortis de l'eau. Visiblement, il devait y avoir des endroits complètement immergés, et d'autre où l'eau ne dépassait pas nos chaussures, car notre adversaire nous faisait face tout entier.
Rapidement le groupe se divisa, je ne sus où donner de la tête sans compter ma jambe qui m'handicapait lourdement. Un requin sauta de l'eau et mordu Ehawee avant de retourné sous l'eau. Et l'abyssal s'attaqua Urua mais Diagoras, notre courageuse souris, s'interposa. Je perdis le fil lorsque Lune bondit dans la Brume et se mua en nuage foudroyant. Électrocutant l'abyssal et le requin.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Mer 8 Mar 2023 - 21:30
Le vendredi, c'est poisson !
Tout à son travail sur le corps d'Holy, Urua ignora les remarques de Charlotte, ce qui était certainement plus sûr pour elle. S'il l'avait entendu, il n'aurait certainement pas gardé son calme. Fort heureusement, la zéphyrienne se remit assez bien, mis à part une blessure qui ne semblait pas vouloir se refermer. C'était assez rare que le pouvoir du Löwen soit aussi sélectif. Peut-être quelque chose s'y opposait. Il faudrait consulter des experts quand ils sortiraient de cette grotte maudite.
Une fois tout le monde sur la rive et en plus ou moins bon état, ils se remirent en route en suivant la pirate. S'il avait eu le choix, Urua aurait certainement pris les choses en main. Il en arriverait probablement à le faire avant la fin si ce genre de mauvaises surprises continuaient. Peu de temps passa avant que les événements ne lui donnent raison. À peine avaient-ils tourné le coin du couloir qu'ils arrivèrent dans une grande salle où une nouvelle étendue d'eau les séparaient de la berge opposée. Et au bord de cette marre, un nouvel individu amphibie vint à leur rencontre. Combien de ces créatures auraient-ils à décimer avant d'en avoir fini ?
Tout se passa très vite. Le temps d'un regard venimeux vers la pirate qui les emmenait de plus en plus certainement vers leur perte, une autre bête sortit de l'eau et les deux s'attaquèrent au groupe. Urua se posta entre Holy et l'homme poisson tandis que Ehawee et Diagoras se faisaient cibler. Ce dernier eut tout de même le temps de plonger sa rapière dans le bras de la plus grande créature avant de virevolter de rocher en rocher. Une brume électrique se répandit ensuite et engloba les deux ennemis, trahissant une attaque de Lune, l'inséparable compagne de Holy dont Urua n'avait toujours pas totalement compris la nature.
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Ven 10 Mar 2023 - 22:39
L'elfe fut rassurée lorsque que tout le monde semblait aller relativement bien. Le dernier assaut avait été surprenant et Holy avait dut puiser dans sa magie et avait écopé une vilaine blessure, néanmoins les zéphyriens étaient bien conscients des risques qu'ils prenaient. Gardiens sylvestres désormais chevronnés ils n'abandonnaient pas si facilement !
Le groupe continua donc dans le donjon et débarqua sur une autre salle ou un autre ennemi les attendait...Cette fois-ci cet abyssal devait être bien coriace pour pouvoir les attaquer seul de la sorte. Enfin, pas tout à fait seul. Un requin-marteau, probablement manipulé par télépathie, surprit l'archère en surgissant d'un point d'eau pour atterrir dans un autre. L'elfe, désorientée, roula en boule sur le sol caverneux. L'attaque ne l'avait, par chance, pas endommagée plus que ça, mais l'avait surtout empêché de prendre part aux hostilités. En effet, le reste du groupe s'activa à ce même moment et Diagoras fut attaqué violemment par l'ennemi apparement pugiliste et manieur de trident, tandis que Lune utilisa ses pouvoirs électrifiant.
Ehawee se sentit momentanément impuissante, mais, encore plus que cela, un étrange phénomène se produisait dans son esprit. Les éléments de sa mémoire paraissaient lui échapper un à un, la plongeant dans une confusion temporaire.
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Mer 13 Déc 2023 - 18:55
La Grotte sous-marine de la Tempête
Événement
Pugiliste abyssal attaque Charlotte à 1900 et reçoit 210 de contrecoup. Il sera paralysé par beat'hoven à ce tour.
Vous avez choisi le chemin de gauche. Vous entrez dans une nouvelle pièce, qui semble être la continuité du donjon. Dans cette dernière, un Pugiliste Abyssal vous y attend. Vous n'avez d'autres choix que de l'affronter.[/i]
Joueurs / Fiche de combat
Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.
Vous est dans une salle aquatique.
Les ennemis débutent le combat.
Vitesse des joueurs : 4086 (5586
Charlotte Roseline III (20) : 310 Vitesse : 315 565 Dégâts : 1835 2085 Bonus :
Boussole d'exploration : Charlotte gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.
Contrecoup : Envoie 210 dégâts à chaque attaque subie.
Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
Tourelle de ciblage : La cible touchée perdra 20% de dégâts en plus.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour
Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 (1/5) tours)
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Utilisé]
Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.
Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]
Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 91/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de 25%. [Imblocable]
Appel de la Nature: Choisit à chaque CR l'une de ces capacités :
Compétences:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
-------------------CONTRE----------------
Vitesse du groupe : 2100
Pugiliste Abyssal de la Tempête {Classe magique} : 802 (-272/t) (3000 de base) Vitesse : 1330 (-272/t) (2000 de base) Dégâts : 1628 (-272/t) (1000 de base) Bonus : Pugiliste : Active une ou plusieurs postures.
Les postures:
Posture de la raie : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [Activée] Posture du requin : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Posture du triton : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. [Activée] Posture de la murène : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [Activée]
Célérité aqueuse : L'abyssal et son invocation (si invoquée) attaquent toujours avant l'équipe adverse au premier tour. [Imblocable] Télépathie : Peut invoquer un petit requin marteau (800/500/300) à ses côtés. Butin : /
Apparence:
Petit requin marteau {Invocation} : 0 Vitesse : 0 Dégâts : 0 Bonus : / Butin : x1 Os doré
Butins amassés
Tous les joueurs : 45 points d'expérience et 35 pièces d'or
@Holy : Cape d'invisibilité + la blessure "jambe mutilée"
@Ehawee : Cape d'invisibilité + la blessure "amnésie"
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Jeu 21 Déc 2023 - 10:19
Le requin disparut dans des explosions de poussières aqueuses, invocation désillusoire que Lune renvoya par-delà les mers. Quant à son maître, il fut bien incapable de bouger le petit doigt. Tant est si bien qu’une créature pareille en possède un. Ou plusieurs. La panique envahit mon esprit, bien incapable de formuler la moindre incantation musicale, je restais bien à l’abri derrière Diagoras et Urua. Lune, quant à elle, virevoltait dans la brume. Artistique balais aérien qui brouillait en continu les sens de l’homme-requin. Elle le harcelait de magie pure sans discontinuer. De la taille d’un moineau ou d’une fée, la créature n’arrivait pas à l’atteindre. Ehawee qui semblait jusqu’alors en mauvaise posture, aurait certainement le temps de se mettre également hors de portée. Charlotte ne bougeait plus, et son état semblait préoccupant.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Ven 19 Juil 2024 - 17:10
Urua observa ses camarades qui se trouvaient en posture de plus en plus mauvaise. Ehawee semblait lutter contre leurs adversaires tandis que Holy se retranchait derrière lui pour jouir de la protection de son compagnon en armure qui pouvait encaisser les coups sans broncher. Leur dernier adversaire ne savait plus où donner de la tête. Urua grognait d'un air menaçant pour garder son attention. Si quelqu'un devait se prendre un coup, c'était lui. Il tiendrait et cela laisserait le temps à ses amies de se remettre. En plus d'eux trois, la pirate qui les avait invités se trouvait prostrée dans un coin, en très mauvais état. Urua ne se demandait plus pourquoi sa discussion diplomatique s'était passée ici. Elle cherchait de toute évidence quelqu'un pour l'aider à traverser ce donjon puisqu'elle n'en était pas capable à elle seule.
Restant en posture défensive, gardant toute la concentration du guerrier poisson sur lui, Urua aperçut son compagnon de toujours, Diagoras, se faufiler vers l'adversaire, discrètement mais rapidement. En l'atteignant, il lui trancha les tendons de sa rapière acérée. Le guerrier chuta et, conséquence de tous ces coups qu'il avait reçu, perdit conscience en heurtant le sol. Le combat était terminé. Ils allaient enfin pouvoir avancer un peu dans ce donjon des abysses, qui, pour l'instant, semblait bien plus dangereux que celui de la Liche.
- Quelqu'un a besoin de soin immédiats avant de continuer ?