Sujet: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Jeu 13 Juin 2024 - 18:52
Après la plage se trouvait une zone forestière. Et une exploration avait été lancée par Jack. À sa grande surprise, même l’elfe noire avait suivie. Personne ne savait vraiment quels étaient ses objectifs, mais il semblerait qu’ils se trouvent quelque part sur cette île. La chaleur était étouffante dans cette jungle. L’humidité ambiante gênait une respiration correcte. Si bien que le Lycan peu habitué à la chaleur, avait décidé d’ôter sa chemise pour la mettre sur son épaule. Et même de cette manière, il suait à grosses gouttes. Ici tout semblait agressif. Du moindre insecte aux plus gros prédateurs qu’ils pourraient croiser.
« Pfff quelle chaleur… »
Souffla Jack en passant son bras sur son front pour en retirer les gouttes de transpiration. Leur avancée était sans cesse ralentie par des branches ou des lianes et cette jungle maudite semblait sans fin. C’est finalement au bout de plusieurs heures de marche qu’un premier son parvint aux oreilles de Jack. Un son horrible. Il prit sa tête dans ses mains les mettant rapidement sur ses oreilles en grimaçant.
« Mais qu’est ce que c’est que ça encore! »
Grogna t’il. Une sorte de mélodie provenant sans doute d’un instrument. Mais contrairement à Holy, celle ci était des plus horribles à entendre. Et pendant que ses oreilles souffraient, il cherchait partout qui pouvait bien jouer cette atrocité auditive.
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Jeu 13 Juin 2024 - 21:42
La température suffocante de cette jungle gênait moins Ombrenuit que le Lycan. Elle était habitué au climat chaud de Ledehi. Siège de la Congrégation. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle était ici. Plusieurs cibles avaient été désignées et d’après ses dernières pistes trouvées, c’est ici à Wysteria, qu’elles se trouveraient. Alors si elles étaient ici, l’assassin les débusqueraient et les traqueraient jusqu’à ce qu’une rose noire ne recouvre leur cadavre sans vie. Elle avait donc accepté de suivre le groupe. Premièrement, ne connaissant pas l’île, elle ne savait pas où commencer ses recherches. Deuxièmement, il lui faudrait un bateau pour rentrer à bon port. Alors autant ne pas perdre le groupe. Elle n’allait tout de même pas se fabriquer un radeau pour aller en haute mer! Elle marchait donc avec les autres, les sens aux aguets. Son objectif était surtout de trouver des lieux d’habitations où elle pourrait obtenir quelques indices supplémentaires concernant sa traque. Mais faute de mieux pour le moment, elle se contenterait d’entamer ses recherches dans cette jungle luxuriante à la faune et la flore peu avenante. Ce n’est qu’au moment où un son résonna à ses oreilles, que l’humain devant elle se demandait ce qu’il se passait, qu’elle répondait en grimaçant tout en attrapant ses dagues.
« Une de mes cibles… »
Du moins d’après la description de son contrat, cela y ressemblait fortement, même si elle ne le voyait pas encore, malgré sa vue affûtée. Le terrain n’était pas vraiment en leur faveur. Ce barde pouvait être n’importe où. Alors elle tournait la tête à droite et à gauche dans l’espoir de le débusquer.
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Lun 17 Juin 2024 - 17:36
Exploration de la jungle. Ça Bom Barde ! feat. Jack, Alyena et Eyara
La jungle. Voilà bien un endroit que la nordienne détestait désormais. Il y faisait une chaleur étouffante pour quelqu’un ayant grandi dans la froideur des Fjords. Depuis un bon moment, sa lourde cape avait été rangée au fin fond de son bagage. Ce n’était clairement pas ici qu’elle en aurait besoin. La demi-elfe avait par la suite continuer le trajet avec ceux partant explorer l’île, sa ménagerie à ses côtés. Après sa chasse aux wyvernes, l’endroit semblait étrangement calme. Et pourtant, plusieurs heures de marche plus loin, lorsqu’un horrible son la força à couvrir un moment ses oreilles, la völva eut une soudaine envie de se dégourdir les jambes dans un combat … mais pour ça, il lui fallait trouver leur cible.
- Muninn, cherche !
Bien vite, l’oiseau s’envola de son épaule et fit quelques ronds autour du groupe, avant de finalement en faire au-dessus d’une zone précise à la gauche du groupe.
- Là, sur la gauche ! L’origine du son est sous mon corbeau.
Ne restait plus qu’à s’y rendre.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Lun 17 Juin 2024 - 17:37
Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde !
La chaleur de l’île était définitivement différente de la chaleur de son désert natal, plus humide surtout. Elle semblait tout de même avoir une meilleure résistance que les autres, pour une fois. N’empêche que la rouquine avait suivi le groupe lorsque Jack avait proposé une exploration de la jungle. Après tout, n’étaient-ils tous pas venu pour cela ? La jeune femme avait donc mis son sac sur son dos et demandé à Vroska de la suivre depuis les airs. Au moins, de cette façon, s’il y avait un quelconque problème, le groupe pourrait être prévenu.
Les heures passèrent, la chaleur grimpa. Jack avait retiré sa chemise, forçant Eyara à détourner le regard par pudeur. Mais l’attention de tous fut finalement portée vers autre chose : en effet, un horrible son força la renarde à plaquer ses oreilles velues sur son crâne. Ayant en permanence son audition liée à sa forme animale, il fallait dire que l’harenienne était plus sensible en un sens à tous les sons ambiants. ”Si ça, c’est un musicien, je suis persuadée qu’Azriel ne l’embaucherait pas pour le Cirque.” Pour une rare fois, l’arlequine adopta des oreilles humaines cherchant de son regard l’origine du bruit. Mais ce fut au final l’oiseau de la nordienne qui trouva le coupable.
- Là, sur la gauche ! L’origine du son est sous mon corbeau.
Prestement, la rouquine piocha sa Lame de combat et appela ses invocations, cette fois-ci son Arbre Vert et un premier renard sournois. ”Pas l’idéal, mais mieux que rien.”
Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
Fers des évadés : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Critique II : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.
Virtuose maudit : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour.
Partition du barde" :
1. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats du barde et de son équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
2. L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours).
3. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos CC augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
4. Zéphyr & Zénith : Au prochain tour, les dégâts ennemis reçus par l'équipe du Virtuose sont convertis en gain de vitalité. En cas de Coups Critiques, tous les dégâts sont subis. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
5. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux).
6. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un coup critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde.
7. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%.
RapiditéPeut lancer deux dés contre Jack, Hilda et les invocations. Butin : 1 lien incassable + 1 indice secret (le même que celui donné par l'arlequine maudite).
---
Tigre : 1000 Vitesse : 740 Dégâts : 650 Capacités spéciales : Rapidité : peut attaquer 2x les invocations. Butin : x1 patte de tigre
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Ven 19 Juil 2024 - 9:32
Jack ses mains sur les oreilles ne supportait plus cette mélodie entêtante. Ses yeux devenaient jaunes alors qu’une grimace barrait ses traits déformés par la souffrance auditive. Visiblement, leur cible était sur leur gauche. Du moins le responsable de ce vacarme.
« Mais faites le taire! »
Le Lycan avait l’impression que sa tête allait exploser tant son ouïe était mise à rude épreuve. Néanmoins il commençait à se déshabiller pour aller faire taire ce vacarme, alors qu’un tigre faisait son apparition non loin d’eux. Alors une fois libéré de ses vêtements, il prenait la forme massive d’un Lycan et gronda puissamment sur le tigre. Un cri qui résonna dans la forêt, faisant fuir les oiseaux environnants de la forêt, afin de faire fuir ce nouvel invité.
Forme lupine de Jack et de Rosy
Dernière édition par Jack Moinow le Ven 19 Juil 2024 - 12:14, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Ven 19 Juil 2024 - 9:32
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Ven 19 Juil 2024 - 12:15
Une fois sa cible découverte, Ombrenuit fit ce qu’elle savait faire de mieux. La supprimer. Souplement et rapidement, elle courait à travers les arbres, esquivant au passage le tigre qui venait de sortir d’un bosquet. Son coup de griffe aurait pu faire mal, mais en prenant appuis sur un arbre, elle était parvenue à suffisamment en éloigner pour se diriger vers l’objet de ce bruit des plus désagréable. Dagues en mains, elle continuait sa course pour le voir enfin apparaître. Bondissant sur lui, elle planta ses deux dagues dans chacune de ses épaules, avant de lui envoyer un coup de pied dans le torse, l’envoyant percuter un arbre proche. Blessé mais pas mort, son regard céruléen ne le lâchait pas alors qu’elle avançait vers lui d’un pas tranquille pour le finir.
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Lun 22 Juil 2024 - 9:56
Exploration de la jungle. Ça Bom Barde ! feat. Jack, Alyena et Eyara
Jack semblait vouloir s’occuper du tigre, tandis que l’elfe noire avait déjà commencé à malmener le musicien. Son horrible musique finir tout de même par décidé la jeune femme sur sa cible. Laquelle prendre dans son cas ? Autant réduire la cacophonie musiquale. Les deux thérianthropes du groupe semblaient plus affectés par le son, sans doute à cause de leur ouïe qui semblait plus fine, alors autant se débarrasser du problème principal. Lançant un ordre en nordien à ses invocations, la demi-elfe fonça à toute vitesse vers le musicien, l’ours et la marmotte spirituels sur les talons. Le barde avait déjà reçu une première salve de couteau dans les épaules de la part de l’elfe noire, puis poussé contre un arbre. Du coup, impossible d'utiliser sa technique d’encerclement. Alors elle irait à l’ancienne, à savoir en fonçant avec sa ménagerie. Un coup de griffe par-ci, un coup de croc par-là, sans oublier un coup de lame en bonus. Leur cible principale n’était pas morte, mais au moins, il était bien plus faible.
[Hilda et les invocations attaque le barde]
Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Mar 15 Oct 2024 - 15:58, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Lun 22 Juil 2024 - 9:56
Le membre 'Hilda Alfdóttir' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' :
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 971 Expérience : 3234 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Mar 23 Juil 2024 - 4:46
Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde !
Les oreilles toujours plaquées sur le crâne avec ses mains, la renarde regardait les autres agir. Un tigre s'était également pointé, et Jack avait fini par lui hurler dessus, sans succès apparent. Les deux elfes avaient quant à elles bondi sur la cible principale, à savoir celui qui leur cassait les oreilles. D’un sifflement, Eyara donna l’ordre à son renard sournois d’aller épauler Alyena et Hilda. Le petit canidé s’élança à son tour, fonça vers le barde et l’acheva d’une morsure bien placée. Ce problème en moins, la rouquine put enfin baisser les bras et se concentrer sur le félin rayé non loin. Transformant ses ongles en griffes acérées, la voilà qui s’élançait aux côtés de Jack afin de défendre le groupe contre le gros chat à rayures. Mais rien n’y fit, celui-ci était trop agile. Eyara recula donc de quelques pas afin de se préparer à appeler de nouvelles invocations, plutôt que de s’épuiser inutilement.
Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
Fers des évadés : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Critique II : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.
Virtuose maudit : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour.
Partition du barde" :
1. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats du barde et de son équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
2. L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours).
3. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos CC augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
4. Zéphyr & Zénith : Au prochain tour, les dégâts ennemis reçus par l'équipe du Virtuose sont convertis en gain de vitalité. En cas de Coups Critiques, tous les dégâts sont subis. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
5. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux).
6. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un coup critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde.
7. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%.
RapiditéPeut lancer deux dés contre Jack, Hilda et les invocations. Butin : 1 lien incassable + 1 indice secret (le même que celui donné par l'arlequine maudite).
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Ven 26 Juil 2024 - 23:10
Ce maudit adversaire avec sa musique agaçante n’était plus. Voilà qui permettait à présent à Jack de se concentrer sur sa propre cible. Eyara n’arrivait pas à le toucher et lui non plus dans un premier temps. Alors qu’elle reculait, elle se prit un coup de griffes. Le puisant félin semblait avoir choisit sa cible. Mais le Lycan ne comptait pas le laisser agir à sa guise. Poussant un puissant rugissement à nouveau, il parvint à sauter sur le dos du tigre et planter ses crocs dans sa nuque. Un craquement sourd se fit entendre, alors qu’il secouait vivement sa tête sans lâcher sa proie jusqu’à finalement la projeter un peu plus loin comme une poupée de chiffon. Le tigre roulait sur le sol et restait inerte alors que Jack poussait un nouveau hurlement rageur, les babines retroussées dégoulinantes de sang. Puis finalement, il reprit forme humaine tout en se dirigeant vers ses vêtements pour se rhabiller, il demanda à Eyara par principe.
« Ça va? »
Forme lupine de Jack et de Rosy
Dernière édition par Jack Moinow le Ven 26 Juil 2024 - 23:20, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Ven 26 Juil 2024 - 23:10
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Sam 27 Juil 2024 - 0:20
Le Barde n’avait guère eut le temps de faire quoi que ce soit une fois découvert. Ses dagues plantées judicieusement dans ses épaules l’empêchèrent de se défendre contre les attaques suivantes. La femme du Nord la dépassait pour lui donner un coup d’épée, alors que ses invocations l’attaquaient aussi. Mais ce fut un simple petit renard qui mit fin à sa pitoyable existence… ne s’occupant pas des autres à l’arrière, Ombrenuit continuait d’avancer vers lui pour fouiller son cadavre en tirant un petit morceau de parchemin qu’elle lu avant de sortir une rose noire de sa tenue qu’elle jetait sur son corps. Une cible de moins… ne lui restait plus qu’à trouver ses autres cibles sur cette île… rangeant ses dagues au fourreau, elle se dirigeait ensuite vers le reste du groupe.
« On peut reprendre l’exploration à présent… »
Dit elle d’un ton calme, attendant que le reste du groupe soit prêt à se remettre en route.
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Mer 16 Oct 2024 - 3:52
Exploration de la jungle. Ça Bom Barde ! feat. Jack, Alyena et Eyara
Au final, ce ne fut qu’un simple renard qui élimina l’origine de cette cacophonie plus que dérangeante. Voulant aider les autres, la nordienne s’était prestement retournée, pour se rendre compte que le félin rayé avait aussi été vaincu. Et bien, voilà un problème qui s’était réglé rapidement. Elle laissa l’elfe noire fouiller l’humanoïde, son attention trop prise par l’animal. D’une simple pensée, la demi-elfe renvoya ses esprits et vint s’accroupir aux pieds de la bête. Hilda commença à l’étudier, notant mentalement les différences entre ce félin et ceux qu’elle avait l’habitude de voir dans les Fjords.
Déjà, celui-ci était bien plus imposant, plus massif. L’abondance de cette île devait fortement aider. N’ayant pas envie de faire attendre les autres, mais aussi parce que la fourrure était pas mal abîmée, sous les coups de griffes des deux thérianthropes, la nordienne ne récolta sur la dépouille que quelques dents et griffes. Après tout, quoi de mieux que des trophées pour montrer aux enfants de son village les dangers du monde extérieur ? L’anârcienne les fourgua dans l’un de ses sacs sans même les nettoyer. Ce n’était pas le temps pour ça.
- On peut reprendre l’exploration à présent …
L’elfe noire avait raison. Ils semblaient tous être ici pour une seule et même raison : un pouvoir caché que tout aventurier aguerri tentait d’acquérir. Et ce n’était clairement pas ici que le groupe le trouverait. Essuyant le sang sur ses mains suite à sa petite récolte, Hilda lança :
- Ouais, je suis d’accord. Poursuivons.
Son corbeau vint alors se percher sur son épaule, tandis que le renard spectral se rapprochait de la demi-elfe. Les deux comprenaient visiblement qu’il était temps de poursuivre la route.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde! [Pw Eyara, Hilda, Alyena][Termine] Mer 16 Oct 2024 - 3:54
Exploration dans la jungle. Ça Bom Barde !
- Ça va?
La rouquine profitait déjà de la magie de soin de son Arbre Vert. Elle ne fit donc qu’acquiescer à la question de Jack, prenant le temps de souffler avant de se relever. Le coup de griffes du tigre lui avait fait un mal de chien, mais le soulagement se lisait déjà sur son visage. Ce ne fut qu’après quelques minutes que l’arlequine se mit sur ses pieds. Son regard s’attarda sur les membres du groupe. Jack se rhabillait, alors que les deux elfes semblaient étudier les cibles vaincues. Alyena finit par déposer une rose noire, allez savoir pourquoi, sur le barde, avant de lancer :
- On peut reprendre l’exploration à présent…
La renarde ne fit qu’approuver d’un signe de tête, tandis que la nordienne approuvait par la parole. La maman attendit que le lycan soit présentable, puis poursuivit :
- On devrait suivre la trace de cet homme. Peut-être qu’il provenait de l’endroit que nous cherchons. Jack et moi, avec notre flair, pourrions suivre son trajet, si tout le monde est d’accord ?
Sans attendre de réponse, la jeune femme reniflait déjà l’air discrètement, mémorisant les odeurs alentours. Ainsi, si les autres étaient en accord avec son idée, il ne resterait plus qu’à suivre la trace.