Sujet: [Traque] Chasse forestière Dim 9 Juin 2024 - 2:31
Chasse forestière feat. Hilda
On lui avait confié une mission, il lui fallait donc l’accomplir. Tandis qu’une camarade de l’Institut s’occupait d’une autre ressource, la nordienne devait trouver deux sabots diamantés. Et pour ça, il lui fallait affronter une créature somme toute assez rapide : le kirin. Du moins, de ce qu’on lui avait dit. Mais puisque la jeune femme ne connaissait que le kirin nordique, il lui fallait d’abord se renseigner pour confirmer l’information, et pour cela, direction la bibliothèque de l’Institut.
- Comme quoi, j’ai bien fait de fouiller, Muninn. Apparemment, la variante de Sylfaën est un peu moins rapide que le kirin nordique, mais va plutôt user de paralysie plutôt que des aurores boréales.
L’oiseau lâcha un croassement.
- Ouais, on va quand même aller se bastonner un peu. On a besoin de ces sabots pour le Père Tungstène.
Nouveau cri de protestation de la part du volatile, mais Hilda ne l’écoutait pas et préféra plutôt s’équiper. C’était déjà l’après-midi et, si elle voulait sa récolte avant la tombée de la nuit, il lui fallait se mettre en marche tout de suite. Cependant, il lui fallut tout de même deux bonnes heures avant d’enfin trouver un premier spécimen. Avant même que la créature ne la remarque, la cheffe de maison invoqua ses esprits.
- Allons-y.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Rapidité : Peut attaqué 2x les invocations.
Kirin attaque deux fois Teiwaz et lui fait 400 dégâts.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: [Traque] Chasse forestière Dim 9 Juin 2024 - 2:34
Chasse forestière feat. Hilda
Comme la jeune femme le pensait, le kirin avait foncé sur l’une de ses invocations, tuant son ours sur le coup. D’un sifflement, la nordienne ordonna à Mann et Muninn de rester en retrait, avant de dégainer son épée.
- Is, vise l’arrière droite.
L'esprit s’exécuta aussitôt. La nordienne s’élança à son tour dans la mêlée … mais fut au final coupée dans son élan par Mann, son renard spirituel, qui s’interposa.
- Non mais, en quel honneur tu m’empêches de me battre, toi ?
Le petit canidé pointa un rocher pointu sortant du sol de son museau.
- Ah, je vois … Et bien, merci Mann. Sans toi je me serais sans doute blessée inutilement.
Plus attentive cette fois, la nordienne avança prudemment vers sa cible.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Rapidité : Peut attaqué 2x les invocations.
Kirin attaque Is ex et lui fait 400 dégâts.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: [Traque] Chasse forestière Mar 11 Juin 2024 - 5:34
Chasse forestière feat. Hilda
Is ne tint pas plus longtemps que son ours, un double coup de la créature le fit disparaître. Il lui fallait donc une nouvelle option. Pensant alors à sa broche de cheffe de maison, la nordienne se rappela qu’il y avait un enchantement spécial intégré à l’objet : un bref instant, la demi-elfe pourrait sentir la puissance des mages et utiliser un sort aléatoire stocké à l’intérieur. Pourquoi ne pas tenter le coup dans ce cas ? D’un simple mot de commande, la demi-elfe lança la magie de son insigne. De petits éclairs bleutés commencèrent alors à crépiter autour de sa main tenant son épée. ”Je crois pas que c’est la meilleur magie contre cette bestiole, mais c’est mieux que rien.” Laissant d’abord la foudre descendre le long de sa lame, Hilda bondit sur le kirrin. Quelques coups suffirent à achever la bête. La völva récolta ensuite, à savoir les sabots diamantés, puis laissa la carcasse à la nature. Voilà qui ferait un festin pour les animaux du coin.
Fin du premier combat.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
La première bête éliminée, il lui en fallait désormais une seconde pour remplir sa part du marché. Une branche ensorcelée contre un sabot diamanté, c’était équitable pour Hilda. Mais la journée avançait, et pas l’ombre d’un second kirrin en vue. La nordienne n’avait pas envie de se battre dans le noir, alors elle préféra plutôt trouvé une clairière où passé la nuit. Ce qui, bien sûr, fut plus simple à trouver. Un feu allumé dans un cercle de pierre au centre de l’endroit, voilà que l’anârcienne s’enroulait dans sa cape et s’installait pour dormir, son renard esprit veillant sur son sommeil.
C’est au beau milieu de la nuit que Mann la réveilla. Une menace planait donc. Habituée à ce genre de situation, la nordienne se redressa brusquement en prenant son épée. Pas le temps pour le bouclier sans doute. ”Non mais je rêve ?!?” C’était un kirrin justement qui avait alerté son renard.
- Ça tombe bien, j’avais justement besoin d’une bestiole comme toi.
La nordienne invoqua aussitôt ses esprits de combat, prête malgré la noirceur des lieux. Heureusement, la lune était presque pleine, offrant une certaine luminosité.
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Is n’avait pas tenu le coup et était tombé en premier. Peu importe, Teiwaz était encore là pour l’épauler. D’un ordre, elle ordonna à l’ursidé de s'occuper de leur proie pendant qu’elle récupérait finalement son bouclier non loin, ce que l’esprit fit sans problème. La bête chargea son esprit, lui donnant le temps espéré pour récupérer son équipement et foncer dans la mêlée à son tour. Visant le dos du kirrin, Hilda ne le toucha cependant pas, la bête étant trop rapide … bien qu’elle venait de se prendre un bon coup de griffe de la part de l’ours spectral. Reculant d’un pas, la cheffe des Anârciens activa sa broche, emblème de sa maison, et en activa sa magie. Celle-ci prit la forme d’une pierre, de la taille de son poing, que la demi-elfe balança ensuite derrière la taille du kirrin, qui la reçu de plein fouet sur le crâne, lui faisant pousser un cri de douleur.
Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Jeu 25 Juil 2024 - 0:36, édité 1 fois
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Teiwaz éliminé, il ne restait plus qu’elle pour achever la bête. Sans attendre, la jeune femme bondit sur le dos de l’animal, toujours dos à elle, et se prépara pour une débandade tumultueuse de la part du kirrin. Comme prévu, l’animal rua et bondit dans tous les sens, tentant de retirer la demi-elfe de son dos. Mais rien n’y fit, puisque la völva planta prestement sa lame dans la nuque de l’animal, l’achevant ainsi, le kirrin s’écroulant au sol, entraînant Hilda dans sa chute. La nordienne récupéra aussitôt ce pour quoi elle était là, à savoir les sabots diamantés, puis quitta la clairière malgré la noirceur de la nuit, laissant la carcasse aux charognards du coin en guise de festin.
Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Jeu 25 Juil 2024 - 1:40, édité 1 fois
@Hilda Alfdóttir : pour moi le combat n'est pas bon : les stats affichées ne sont pas bonnes d'un tour à l'autre, et tu as utilisé plusieurs fois le dé - mage alors que tu ne peux le faire qu'une fois par combat.
Merci de me MP pour faire le point ou bien corriger les éléments ^^.
Car si tu l'as utilisé T1 alors techniquement T2 le dé mage est caduque.