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+40Melhyndil Lariela Nina-Lou Knywett Sobek E. Grey Elijah Arturson Baldwin Nuussian Neivin Jack Moinow Le Marchand Hilda Alfdóttir Eyara Kilab Azriel Cthonyak Chathoth Dilon Deraborne Elizabeth Pot-en-Beurre Sslozmek Hann K'illa Alyena Ombrenuit L'Arbitre Arhiann Le Destin Marania Urua Doebroksh Unda Selach Moradund Marteau-de-Fer Razja Lashgob Rowtag Cylicia Condoris Charlotte Roseline III Kaïna Garnet Aeden Doemino Dame Ara Saigo Yọr Ehawee Le Juge Holy 44 participants |
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Auteur | Message |
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Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
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LarielaGuérisseuse
Messages : 699 Expérience : 1733 Âge RP : 370 ans
Politique : 20 - Titres:
Soeur (Religion)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 25 Juil 2024 - 19:28 | | | Bonjour, Nous sommes prêts pour le prochain tour ici. Merci d'avance ! Lariela |
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LarielaGuérisseuse
Messages : 699 Expérience : 1733 Âge RP : 370 ans
Politique : 20 - Titres:
Soeur (Religion)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 27 Juil 2024 - 10:43 | | | Bonjour, Désolée du double-post, mais nous sommes prêts pour probablement le dernier tour ici. Merci pour l'accompagnement pendant le combat, Monsieur le Juge ! Lariela |
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Eyara KilabRose du désert
Messages : 969 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 3 Aoû 2024 - 18:59 | | | Coucou ! On a vaincu notre dernier adversaire par ici, on est prêt pour la suite m'sieur le Juge |
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Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 471 Expérience : 2546 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
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Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 4 Aoû 2024 - 0:44 | | | Bonjour ! On est prêt pour la seconde et dernière vague de bandits par ici ! Et voilà la fiche en cadeau, avec ces mécréants qui tapent les premiers - Code:
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<div class="titre">[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T1 (Vague 2)</div>
<em>Les bandits commencent le tour</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1649
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1405</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">470</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">522</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">401</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">1340</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">843</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">374</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3 et les Marchand suspects 3.</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1950
<strong class="bestiaire">Voleur 3</strong> : <strong class="vitalité">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 2</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 3</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Détrousseur 2</strong> : <strong class="vitalité">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Détrousseur 3</strong> : <strong class="vitalité">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Marchand suspect 3</strong> : <strong class="vitalité">350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / |
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Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
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Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 4 Aoû 2024 - 12:09 | | | |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 5 Aoû 2024 - 14:11 | | | Bonjour ! Mise à jour de la liste, pour le reste je pense être passé partout - Clôture : (Traque) https://www.lemondededuralas.org/t5502-traque-chasse-forestiere(Quête La fée Baracosse) https://www.lemondededuralas.org/t5506-quete-specialela-fee-baracosse-melhyndil-auto-gere#134294(Quête de Faction) https://www.lemondededuralas.org/t5465-faction-nuisible-la-renarde-a-la-rescousse(Quête de Background) https://www.lemondededuralas.org/t5584-quete-bg-jack-moinow-coup-detat-a-ishtar#135782(Quête de Spécialisation) https://www.lemondededuralas.org/t4859p25-ou-k-y-s-cache-le-punching-ball#135903(Quête de Spécialisation) https://www.lemondededuralas.org/t4510p25-les-fleurs-qui-manquaient-de-soleil-talya-ehawee- Donjon :(Prêts pour la suite DJ Abyssal) https://www.lemondededuralas.org/t4169p25-diplomatie-dans-le-sangpw-ehawee-holy-urua#bottom - Eyara Kilab a écrit:
- Spoiler:
C'est encore moi ! On en est à taper sur des ennemis dans notre donjon, juste ici. Comme il est pour les niveaux 15 maximum, j'ai ajuster les stats (normalement) de tout le monde Comme apparement c'est pas nous qui décidont ce qu'on va croiser, y'a que les stats des joueurs dans la fiche Ma Lame est indiquée dans ma section de la fiche, elle a été tirée dans le post du donjon ^^ Mes enchantements sont indiqués, mais toujours en attente du passage du marchand pour les valider - Code:
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<em>Vitesse de l’équipe : 3407</em>
<strong class="hybride">Dame Ara</strong> : <strong class="vitalité">2070</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">119 (Buff Arlequin >> 126)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1234</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Parangon de bienveillance</em> : les dégâts subis sont divisés par deux.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pacifier la violence</em> : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cuir de probotyre</em> : les dégâts subis sont réduits de 25%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Avatar de la guerrière de Magnésie</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Renfort de Magnésie</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque subie est réduite de 25%. </li>
<strong class="invocation">Avatar de la guerrière de Magnésie</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1940</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">946 (Buff Arlequin >> 1003)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1513</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Pendentif estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>La mort aux trousses</em> : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.</li>
<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">2615</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> (T1 avec le livre) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">773 (Buff Arlequin >> 819)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">982</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale">[i]Livre Magique[/i] : <em>Pages enchantées</em> : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) : [spoiler=Effets]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(150). <li class="capacité_spéciale"><em>Katana</em> : CC +25%. <li class="capacité_spéciale"><em>Succès répétés</em> : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC. <li class="capacité_spéciale"><em>Castrateur</em> : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.</li>
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2565</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">805 (Buff Arlequin >> 853</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">465</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck Ámmoς</em> : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". [spoiler="Deck Ámmoς"]Effet : :clubs: : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100 (Buff Arlequin >> 106)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>
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MelhyndilArcher
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Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1480/1480) Vitesse: 905 Dégâts: 649
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 5 Aoû 2024 - 15:59 | | | Bonjour, Il manque la quête contrebandiers (dragonniers) lanceé par Hilda juste avant Jack Merci
Fiche de combat: Melhyndil : 2220 Vitesse : 1475 Dégâts : 994 |
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LarielaGuérisseuse
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Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 5 Aoû 2024 - 16:03 | | | Hello ! Nous avons terminé le combat ici. Merci à vous, Monsieur le Juge. |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 5 Aoû 2024 - 17:40 | | | |
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MelhyndilArcher
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Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1480/1480) Vitesse: 905 Dégâts: 649
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Hilda AlfdóttirVölva
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Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
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Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 9 Aoû 2024 - 9:25 | | | Coucou ! On en est au second tour ici. Avec mon Pacte Naturel, on récupère l'initiative aussi Et avec la fiche en prime ! - Code:
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<div class="titre">[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T2 (Vague 2)</div>
<em>Les Dragonnier récupèrent l’initiative et commence le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1884
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">2108</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">705</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">783</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">226</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">201</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">925</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">843</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">374</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3 et les Marchand suspects 3.</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1800
<strong class="bestiaire">Voleur 3</strong> : <strong class="vitalité">38</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 2</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 3</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
[strike]<strong class="bestiaire">Détrousseur 2</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
<strong class="bestiaire">Détrousseur 3</strong> : <strong class="vitalité">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Marchand suspect 3</strong> : <strong class="vitalité">350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / Merci ! |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 18 Aoû 2024 - 20:29 | | | Passage de l'arbitre effectué. |
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ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
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Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
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Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 25 Aoû 2024 - 20:30 | | | |
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Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 471 Expérience : 2546 Âge RP : 31
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Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
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Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 26 Aoû 2024 - 14:16 | | | Coucou ! On est prêt pour le tour 3 par ici ! Deux mécréants en moins, devrait plus y avoir de raison pour qu'on ne récupère pas l'initiative pour vrai cette fois Après vérification, j'ai aussi corrigé mon nombre de pv restant à la baisse, l'Arbitre ayant passé avant ayant fait une petite faute, les attaquants avaient été corrigé mais pas ma vitalité ^^' Sauf si j'ai loupé un truc Et voilà la fiche - Code:
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<div class="titre">[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T3 (Vague 2)</div>
<em>Les dragonniers commencent le tour</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1548
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1933</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">705</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">783</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3.</li>
[strike]<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /[/strike]
[strike]<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /[/strike]
<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">925</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">843</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">374</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3 et les Marchand suspects 3.</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1400
<strong class="bestiaire">Voleur 3</strong> : <strong class="vitalité">38</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 2</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 3</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
[strike]<strong class="bestiaire">Détrousseur 2</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
[strike]<strong class="bestiaire">Détrousseur 3</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
[strike]<strong class="bestiaire">Marchand suspect 3</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /[/strike] |
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EhaweeArchère
Messages : 936 Expérience : 6252 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
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Mirage (Artefact)
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Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 31 Aoû 2024 - 18:51 | | | |
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UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
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Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
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Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 10 Sep 2024 - 2:11 | | | Hello la team, j'aimerais clôturer Asgoth dans les ruines s'il vous plaît ^^ Et on a poutré les généraux par là aussi. |
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Hilda AlfdóttirVölva
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| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 17 Sep 2024 - 16:49 | | | Coucou ! On est rendu au prochain tour (le dernier si tout va bien) par ici ! J'ai au passage corrigé la fiche de l'Arbitre, les Cambrioleur ne faisait pas 175, mais 200 de dégâts ^^' Voilà la fiche avant l'attaque du dernier cambrioleur donc - Code:
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<div class="titre">[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T5 (Vague 2)</div>
<em>Les dragonniers commencent le tour</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1548
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1733</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">705</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">783</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3.</li>
[strike]<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /[/strike]
[strike]<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">168</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /[/strike]
<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">725</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">843</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">374</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Rapidité</em> : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3 et les Marchand suspects 3.</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 500
[strike]<strong class="bestiaire">Cambrioleur 2</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
<strong class="bestiaire">Cambrioleur 3</strong> : <strong class="vitalité">126</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>
[strike]<strong class="bestiaire">Voleur 3</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li[/strike]
[strike]<strong class="bestiaire">Détrousseur 2</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
[strike]<strong class="bestiaire">Détrousseur 3</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>[/strike]
[strike]<strong class="bestiaire">Marchand suspect 3</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /[/strike] |
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Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
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Hilda AlfdóttirVölva
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Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
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Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 30 Sep 2024 - 9:54 | | | Coucou ! On a terminé le combat par ici. |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 6 Oct 2024 - 15:32 | | | |
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ArhiannEnsorceleuse
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Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 13 Oct 2024 - 20:29 | | | |
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Eyara KilabRose du désert
Messages : 969 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 18 Oct 2024 - 18:10 | | | Bonjour m'sieur le Juge ! Petite intervention de la GZ contre une braconnière par iciEt voilà le code de la fiche, normalement tout est bon - Code:
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Eyara utilise un Parchemin d’Invocation I.
<div class="titre">[Débarquement] La Garde Zéphyr CONTRE la braconnière T1</div>
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Eyara commence le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3473
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2189 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1030 -27/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">462 +111/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (104)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (500) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
<strong class="invocation">Ent invoqué</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1000</strong>
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1564 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">773 -50/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">347 +109/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +10% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1250</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (125) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong>
<div class="bestiaire-séparation"></div>
<em>Vitesse de l’équipe :</em> 475
<strong class="peau-verte">Lashgob</strong> : <div class="vitalité">3290</div> Vitesse : <div class="vitesse">475</div> Dégâts : <div class="dégâts">1335</div> Capacités spéciales : <li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle ouragan</em> : Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour.</li> class="capacité_spéciale"><em>Tourelle de ciblage</em> : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.</li> class="capacité_spéciale"><em>Contrecoup</em> : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.</li> class="capacité_spéciale active"><em>Cape d'invisibilité</em> : Invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC en PVP, touché si adversaire x2 plus rapide en PVE.</li> Merci ! edit de la vache : c'est mieux visuellement avec ce code (et mes stats sont les bonnes en accord avec ma fiche postée hier soir) - Code:
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Eyara utilise un Parchemin d’Invocation I.
<div class="titre">[Débarquement] La Garde Zéphyr CONTRE la braconnière T1</div>
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Eyara commence le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3473
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2189 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1030 -27/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">462 +111/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (104)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]</li></ul>
<ul><strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (500) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li></ul>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
<strong class="invocation">Ent invoqué</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1000</strong></ul>
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1564 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">773 -50/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">347 +109/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +10% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]</li></ul>
<ul><strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1250</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (125) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li></ul>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li></ul>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60 -150/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong></ul>
<div class="bestiaire-séparation"></div>
<em>Vitesse de l’équipe :</em> 425
<strong class="peau-verte">Lashgob</strong> : <strong class="vitalité">3240</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">425</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1265</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale active"><em>Contrecoup 'lectrique</em> : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Cape d'invisibilité</em> : invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC par les personnages, si x2 vitesse par les créatures</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Tourelle ouragan</em> : Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Tourelle de ciblage</em> : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.</li></ul> |
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Sslozmek HannRôdeur
Messages : 836 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Misogyne (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Performant (Porte-bonheur)
Votre naga préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3045/3045) Vitesse: 1066 Dégâts: 1395
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 1 Nov 2024 - 21:40 | | | Bijour, besoin du passage du juge iciet aussi pour la fin du combat ici |
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Eyara KilabRose du désert
Messages : 969 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Hier à 13:48 | | | Coucou ! Melhyndil et moi avons besoin d'un passage pour lancer un combat par ici Et la fiche en cadeau - Code:
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<div class="titre">Les Zéphyriens contre les raptors [TOUR 1]</div>
<em>Les Zéphyriens commencent le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 4561
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2095</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1103</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">457 +11/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : Carreau : +5%/stats (105/53/22)</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (105)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (210) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li>
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2600</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">260</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (520) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">110</strong>
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1571</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">788</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">359 +8/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +10% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : pique : +2.5% (8) de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1300</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">130</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (130) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">55</strong>
<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">2220</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1475</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1044 +25/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
<div class="combat-séparation">VERSUS</div>
<em>Vitesse des raptors</em> : 1800
<strong class="bestiaire-nom">Talos</strong> : <strong class="vitalité">800</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">800</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Embrochement</em> : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois les invocations (sauf Valet des Lames).</li>
<strong class="bestiaire-nom">Utahraptor</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Embrochement</em> : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois les invocations (sauf Valet des Lames).</li> Merci ! ^^ |
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