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Le Monde de Dùralas


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 [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]

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Hilda Alfdóttir
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MessageSujet: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 13 Juin 2024 - 16:43
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Les contrebandiers, ça va en prison !
feat. Melhyndil

Après leur entraînement au campement des dragonniers, Hilda avait proposé à son ami s’il voulait bien participer à l’une des missions confiées à la guilde. Après discussion, le duo avait choisi d’aller procéder à une arrestation massive de bandits à Ishtar. Cette ville regorgeait mécréants, pirates et autres contrebandiers, et le maire de la ville avait donc fait une demande de nettoyage auprès de la guilde. Le temps de régler tous les préparatifs, la nordienne avait demandé à partir le lendemain. La völva passa alors la soirée à ramasser vivres, cordes et autres trucs nécessaires, ne sachant trop combien de temps celà leur prendrait ou combien de mécréants ils devraient arrêter.

Tandis qu’elle attachait les sangles d’un duo de sacoches de selle un peu spécial, Mann vint s’asseoir à ses pieds.

- Ah, bien justement, tu arrives à temps toi.

La demi-elfe se pencha afin de prendre l’animal spirituel et le glisser dans le plus grand des deux sacs de cuir.

- Voilà qui va nous permettre de voyager de façon plus sécuritaire. Muninn ?

Elle chercha l’oiseau du regard. Celui-ci s’envola d’une branche non loin et vint se poser sur son épaule. Faisant le tour d’Hófvarpnir, la nordienne lui montra le second sac, lui expliquant alors qu’il pourrait s’y installer si ses ailes s'épuisaient durant un long trajet. Ne restait qu’à attendre son camarade avant de quitter le campement.





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MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyVen 14 Juin 2024 - 13:49
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Melhyndil a encore perdu contre Hilda lors de leur entraînement chez les dragonniers, elle est plus forte que lui, c'est indéniable, même s'il sent qu'il peut potentiellement la rattraper s'il s'en donne les moyens. La tâche est rude, la nordienne faisant tout pour garder la forme et s’aguerrir également. Enfin, c'est fait, et l'elfe est certain d'avoir progressé après ce combat.

Une fois sortis du terrain d'entraînement, sans se concerter, ils se sont dirigés vers le panneau indiquant les missions ouvertes, et après l'avoir visionné, ils se sont mis d'accord pour aller ensemble à Ishtar faire un peu de ménage aux alentours d'Ishtar. Le maire à proposer de récompenser ceux qui mettraient fin aux agissements de truands sévissant. Voilà une mission digne de dragonniers, toujours prêt à faire régner l'ordre et la justice. L'elfe connaît l'endroit pour y être passé, traînant dans l'arène du coin, toujours à la recherche de nouvelles expériences. Il faut bien avouer que l'endroit n'a rien avoir avec un havre de paix repli de gens honnêtes.

Les deux amis s'y rendent, volant sur leurs montures, cheveux au vent. Melhyndil est heureux sur son griffon, il se sent encore plus libre, sans aucune attache. Cela le grise, profitant de chaque instant.

Les temps de trajets sont infiniment réduits en volant, et ils arrivent donc assez rapidement. Enfin, tout est relatif vu la distance, ils ont bivouaqué plusieurs fois tout de même, renforçant encore leur lien.

Les voilà maintenant à une petite distance d'Ishtar, ayant préféré atterrir à une petite distance

"Un bon voyage, merci pour la compagnie, c'est plus plaisant que de voyager tout seul.

Enfin, nous y voilà, comment souhaite tu procéder ? Nous allons d'abord essayer de rencontrer le maire, ou nous allons directement traquer les truands et nous reviendrons après les avoir capturés ? Personnellement, les deux me vont."


Melhyndil n'est jamais très difficile, il s'adapte souvent à ce que ses compagnons souhaitent, du moins tant que cela lui convient naturellement.




Fiche de combat:
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MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:16
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Les contrebandiers, ça va en prison !
feat. Melhyndil

Suite à la longue route aérienne, Hilda mit rapidement pied à terre. Chevaucher un pégase, que ce soit dans les cieux ou sur terre, lui donner les mêmes maux de jambes que lorsqu’il s’agissait d’un équidé ordinaire. Ils avaient atterris un peu en retrait de la ville, non loin du marché.

- Un bon voyage, merci pour la compagnie, c'est plus plaisant que de voyager tout seul.

Enfin, nous y voilà, comment souhaites-tu procéder ? Nous allons d'abord essayer de rencontrer le maire, ou nous allons directement traquer les truands et nous reviendrons après les avoir capturés ? Personnellement, les deux me vont.


Sourire en coin, la demi-elfe lui répondit directement :

- J’ai besoin de me dégourdir les jambes. Commençons plutôt par une première tournée des rues marchandes. En plus, ça nous permettra de reconnaître la zone. Y’a longtemps que l’annonce semblait être sur le babillard, même si le maire attend encore une petite heure, je crois pas que ça va changer grand chose dans son horaire. Et, dans l’pire des cas, on lui livrera directement les bandits à domicile.

Sur ses paroles, la demi-elfe empoigna les reines de sa monture, tournant le pas en direction du marché, se doutant que l’archer la suivrait. Le duo avait atterri en fin d’après-midi, le soleil descendant déjà à l’horizon. Mais dans cette ville, le marché était ouvert de jour comme de nuit. Et, bien sûr, être sous le couvert de la lune était bien plus propice au crime qu’en plein soleil. Du coup, voilà qui était le moment idéal pour traquer. De plus, les étals étaient pour la plupart bien remplis, si bien qu’un vol pouvait se produire n’importe où. La nordienne songea alors à une solution.

- Peut-être que l’un de nous pourrait faire la surveillance depuis les airs. Avec des sifflements, y’aurait moyen de se coordonner pour être plus efficace. Si t’es d’accord avec l’idée, je te laisse choisir si tu veux être au sol ou pas, j’prendrais l’autre choix.

Muninn, perché sur l’épaule de la völva, poussa un cri avant de s’envoler  Décidément, le volatile avait choisit sa place.

- Ou bien on peut laisser mon corbeau faire la surveillance aérienne et se séparer pour couvrir plus de territoire, au choix.





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MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:10
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Melhyndil n'a pas souffert du voyage, peut-être parce qu'étant un elfe, il sait chevaucher les animaux instinctivement ? Il n'en sait rien, tout comme il ne sait pas que sa partenaire à du mal de son côté. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle explique avoir besoin de se dégourdir les jambes. Cela le fait sourire, pas par méchanceté.

- J’ai besoin de me dégourdir les jambes. Commençons plutôt par une première tournée des rues marchandes. En plus, ça nous permettra de reconnaître la zone. Y’a longtemps que l’annonce semblait être sur le babillard, même si le maire attend encore une petite heure, je ne crois pas que ça va changer grand-chose dans son horaire. Et, dans l’pire des cas, on lui livrera directement les bandits à domicile.

"Je te suis, et comme tu le dis, cela nous permet d'avoir un premier aperçu de ce qu'il se passe ici, et peut-être de trouver quelques individus pas très fréquentables."

Les deux compères se promènent donc dans la ville, très animée au passage, avec des étals remplis de denrées diverses et variées. La nuit tombant, le marché ne désemplit pas, et l'elfe comprends qu'il ne va pas fermer, mais bien continuer ainsi sans interruption. Il est évident qu'il n'est pas facile de faire la sécurité dans ces rues bondées, encore moins dans l'obscurité, même si cette dernière est bien repoussée par les nombreux éclairages. Melhyndil n'a pas l'habitude et il est donc accaparé par ce qu'il se passe, tout en essayant de rester vigilant, jusqu’à ce que Hilda ne reprenne la parole.

- Peut-être que l’un de nous pourrait faire la surveillance depuis les airs. Avec des sifflements, y’aurait moyen de se coordonner pour être plus efficace. Si t’es d’accord avec l’idée, je te laisse choisir si tu veux être au sol ou pas, j’prendrais l’autre choix.

Une riche idée qu'elle a en ce moment, à croire qu'elle a plus l'habitude que l'elfe en matière de traque aux humains. Il n'en sait rien, mais le choix est plus que facile pour lui. Il n'a pas le temps de répondre qu'elle reprend, après le départ de son corbeau dans les airs.

- Ou bien on peut laisser mon corbeau faire la surveillance aérienne et se séparer pour couvrir plus de territoire, au choix.

Il pense que le premier avis de sa partenaire est plus approprié, ne sachant lui-même pas interpréter les signes du volatile.

"Ton idée est très bonne, je suis d'accord avec toi. Je vais prendre les airs si tu le veux bien. Avec mon arc, j'ai l'avantage à distance, là où tu es plus habile au corps-à-corps. De plus, ma vision nocturne est plus affûtée que la tienne"

Puis il lui lance une petite pique amicale, souriant de toutes ses dents.

"Et puis, j'ai l'impression que je supporte mieux ma monture volante que toi."

C'est pour la taquiner, rien d'autre, aucune méchanceté dans ses mots.




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MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 3 Juil 2024 - 2:27
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Les contrebandiers, ça va en prison !
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- Ton idée est très bonne, je suis d'accord avec toi. Je vais prendre les airs si tu le veux bien. Avec mon arc, j'ai l'avantage à distance, là où tu es plus habile au corps-à-corps. De plus, ma vision nocturne est plus affûtée que la tienne

Il marquait plusieurs points sur le coup. Elle avait beau être une demi-elfe, la nordienne était loin de l'acuité visuelle de son camarade dragonnier. Ni son talent à l’arc, bien qu’assez douée pour chasser la wyverne.

- Et puis, j'ai l'impression que je supporte mieux ma monture volante que toi.

- Ha. Ha. Ha, lance la jeune femme en pesant chaque syllabe, se retenant de rire. Grimpe sur ta monture et file au-dessus du marché. J’enverrais Muninn si je vois quelque chose en premier. Aller, au boulot.

Et Hilda le laissa là à se préparer et prendre son envol, tandis qu’elle tirait sur les rênes de sa monture et prenait un nouvel embranchement, Mann sur les talons et Muninn la suivant à tire d’aile. Se concentrant sur les discussions alentour, mais aussi le moindre mouvement suspect, la demi-elfe laissa libre cours à son instinct de chasseuse. Voilà bien la première fois cependant qu’elle ne traquait pas un animal … ou une wyverne. Ses dernières chasses à Wystéria lui avaient donné un sentiment de puissance face à ces reptiles volants. Mais voilà, traquer une créature plus intelligente, du moins en général car ce n’était pas parce qu’on était un elfe ou un humain qu’on était forcément intelligent, voilà qui était une autre paire de manches.

Ce n’est qu’après un bon moment que la nordienne entendit une conversation plus que suspecte.

- Hey, patron, j’vous la mets où, cette caisse ? Elle vient de Marley.

- C’est le matos de la Confrérie Noire, pose ça avec les autres babioles illégales.

Tournant son regard vers la gauche, la jeune femme trouva après quelques seconde la provenance des voix : un groupe de six individus en train d’installer un petit stand … charger en matériel de contrebande selon son ouïe.

- Muninn, va chercher Melhyndil. On a une première équipe à arrêter.

Le volatile aux yeux bicolores retrouva aisément l’archer, mais Hilda n'avait pas attendu pour sortir de l’ombre, invoquer ses esprits puis avancer vers le groupe, lame en main.

- Messieurs, la fête est finie. Aux noms des Dragonniers, vous êtes tous les six en état d’arrestation pour contrebande.





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MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 10 Juil 2024 - 10:14
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[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T1 (Vague 1)


Les bandits commencent le tour

Vitesse de l’équipe : 1649

Hilda Alfdóttir : 1405
Vitesse : 470
Dégâts : 522
Capacités spéciales :
  • Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.

  • Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.

  • Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.

  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

  • Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord

  • Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.

  • Critique II : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.

  • Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1.


  • Teiwaz, Ours gardien : 401
    Vitesse : 168
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Is, Marmotte gardienne : 401
    Vitesse : 168
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Melhyndil : 1340
    Vitesse : 843
    Dégâts : 374
    Capacités spéciales :
  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1 et les Marchand suspects 1 et 2.


  • Contre


    Vitesse de l’équipe : 1950

    Voleur 1 : 400
    Vitesse : 400
    Dégâts : 175
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.


  • Voleur 2 : 400
    Vitesse : 400
    Dégâts : 175
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.


  • Cambrioleur 1 : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.


  • Détrousseur 1 : 300
    Vitesse : 150
    Dégâts : 65
    Capacités spéciales :
  • Pick-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.


  • Marchand suspect 1 : 350
    Vitesse : 250
    Dégâts : 85
    Capacités spéciales : /

    Marchand suspect 2 : 350
    Vitesse : 250
    Dégâts : 85
    Capacités spéciales : /
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:12
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    Voleur 1 frappe à : 175 sur Teiwaz
    Voleur 2 Frappe à : 175 sur Melhyndil
    Cambrioleur frappe à : 200 sur Is
    Détrousseur frappe à : 65 sur Teiwaz
    Marchand suspect frappe à : 85 sur Teiwaz
    Marchand suspect 2 frappe à : 85 sur Is

    (PV actuels de Teiwaz : 76
    PV actuels de Is : 116
    PV actuels de Melhyndil : 1165)
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:50
    Séparation du contenu
    Melhyndil remonte donc sur son griffon comme ils ont convenu, prenant un peu d'altitude, mais pas de trop non plus. L'elfe à son arc en main, une flèche accrochée à la corde au cas où il faudrait intervenir en urgence. Il est hors de question qu'il laisse Hilda en fâcheuse posture alors qu'il est présent pour l'épauler. Il s'agit là de leur première mission pour les dragonniers, ils ne doivent pas la rater. Ses yeux lui permettent de voir aisément malgré la noirceur de la nuit, mais de toute façon, les rues sont bien éclairées par des torches et lanternes. La difficulté est de ne pas la perdre de vue aux détours, ou lorsque la foule est plus dense. Muninn est en soutien pour l'aider, toutefois, l'elfe espère ne pas avoir besoin de l'invocation pour appuyer son amie. Hilda lui a déjà donné quelques cours pour apprendre sa langue natale, l'apprentissage est compliqué pour l'elfe qui n'y connaît rien, et dont les prononciations sont vraiment différentes autant du duralassiens que de l'elfique et elfique ancien, mais il s'accroche, comme toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses. Il sait au moins déjà prononcer les noms de ses invocations ainsi que sa famille, c'est un bon début.

    Le temps s'écoule sans qu'il ne se passe rien, laissant penser que leur première recherche va faire chou blanc, lorsque soudain, les choses s'accélèrent. Déjà, Muninn vient virevolter autour du chasseur pour l'alerter, mais celui-ci a déjà compris qu'il se trame quelque chose puisque Hilda a stoppé son avancée depuis un petit temps. Melhyndil fond sur l'endroit où tout va se passer, constatant un groupe de six individus qui se retournent vers Hilda. Arataurastar lance un cri qui attire l'attention, permettant d'annoncer sa présence et que tous ne se focalise pas sur la nordienne.

    L'un d'eux est équipé d'un arc, et il sait apparemment s'en servir puisqu'il touche Melhyndil malgré les mouvements du griffon et la hauteur. Heureusement, l'archer ne lâche pas son arme, ni la flèche qui est prête. Il la libère, le trait se dirigeant vers lui, le percutant suffisamment fort pour le mettre hors d'état de combattre. Il a le temps de voir Hilda se déchaîner sur les pauvres individus qui vont regretter de les avoir croisés.


    Spoiler:




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    Dernière édition par Melhyndil le Jeu 11 Juil 2024 - 11:29, édité 1 fois
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:50
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    'Attaque - Elfe' :
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:54
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    Les contrebandiers, ça va en prison !
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    Les contrebandiers avaient bien vite sortit leurs armes, comme la nordienne s’y attendait. L’un d’eux semblait même avoir prévu le coup en utilisant un arc. Ils n’étaient donc pas si bêtes qu’il n’y paraissait. "Parfait, j’aime les défis." Ses invocations encaissèrent les premiers coups, tandis que Melhyndil tirait quelques flèches depuis sa monture. L’une d’elle envoya l’un des marchands du groupe dans les pommes, sûrement sous le coup de la douleur, alors que la seconde flèche se ficha dans une caisse. Et bien, au moin son ami avait touché une fois, c’était déjà bien.

    - Teiwaz, Is, visez à gauche ! Muninn, déconcentre à droite !

    Il n’en fallut pas plus pour que sa ménagerie lui obéisse parfaitement. Hilda fonça donc à son tour, bouclier levé, vers un autre adversaire, lui assénant un solide coup du pommeau de sa lame sur le crâne. Un deuxième sur les six de vaincu, plus que quatre. Le plus solide gaillard du groupe sembla alors bizarrement prendre peur de la demi-elfe, malgré que celui-ci faisait facilement une tête de plus. Tournant les talons, il quitta les lieux en courant.

    - Au non, pas question que tu t’en ailles, toi !

    Activant la magie de son insigne de cheffe de maison, la völva fit appel à la magie qui s’y trouvait. Apparut ainsi dans sa main un globe d’eau tournoyant de la taille d’un melon. Sans prévenir, et avec une force inattendue, Hilda lança la sphère sur le fuyard, l’atteignant dans le dos. Il s’écroula à son tour. Un troisième ennemi avait donc été vaincu. La demi-elfe réalisa alors qu'elle n’avait pas du tout aborder ce point avec Melhyndil encore. "Surprise Mel, j’ai un nouvel objet magique parce que je suis devenue cheffe des anârciens à l’Institut. Hey hey, j’ai hâte de voir sa réaction quand je lui dirais."

    [Hilda tape le Détrousseur 1 avec ses dés normaux, et le Contrebandier 1 avec son dé - Mage. Teiwaz et Is frappe le Voleur 1]


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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:54
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    #1 'Attaque - Elfe' :
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    #2 'Attaque - Mage' :
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 18 Juil 2024 - 13:41
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    [Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T2 (Vague 1)


    Les dragonniers récupèrent l'initiative et commencent le tour

    Vitesse de l’équipe : 1649

    Hilda Alfdóttir : 1405
    Vitesse : 470
    Dégâts : 522
    Capacités spéciales :
  • Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.

  • Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.

  • Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.

  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

  • Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord

  • Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.

  • Critique II : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.

  • Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1.


  • Teiwaz, Ours gardien : 76
    Vitesse : 168
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Is, Marmotte gardienne : 116
    Vitesse : 168
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Melhyndil : 1165
    Vitesse : 843
    Dégâts : 374
    Capacités spéciales :
  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 1 et les Marchand suspects 1 et 2.


  • Contre


    Vitesse de l’équipe : 1050

    Voleur 1 : 38
    Vitesse : 400
    Dégâts : 175
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.


  • Voleur 2 : 400
    Vitesse : 400
    Dégâts : 175
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.


  • Marchand suspect 2 : 350
    Vitesse : 250
    Dégâts : 85
    Capacités spéciales : /

    Cambrioleur 1 : 0
    Vitesse : 500
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.


  • Détrousseur 1 : 0
    Vitesse : 150
    Dégâts : 65
    Capacités spéciales :
  • Pick-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.


  • Marchand suspect 1 : 0
    Vitesse : 250
    Dégâts : 85
    Capacités spéciales : /
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:02
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    Toujours juché sur son griffon, Melhyndil se prépare pour mettre hors d'état de nuire un autre individu, il n'oublie naturellement pas de surveiller Hilda, afin de pouvoir la soutenir si elle a un souci vu le nombre de protagonistes. La nordienne gère bien entendue ses invocations de main de maître, les divisant afin de prendre par les flancs l'adversaire. Se faisant, elle fonce, comme à son habitude, et elle assène un magistral coup de son épée pour assommer un autre bandit. L'ours et la marmotte sautent sur un troisième qu'ils malmènent bien comme il faut. L'elfe a presque pitié des brigands devant la fureur qui leur tombe dessus, mais le travail doit être fait, et il faut le faire correctement.

    Une seconde flèche déjà prête, l'archer distingue un des protagonistes en train de s'enfuir, tel le lâche qu'il est, comme ses compères. Il vise, mais c'est à ce moment qu'il distingue une lueur dans la main de la semi-elfe, qui attire son attention. Une boule en sort, de l'eau vu ce qu'il voit

    *Mais, qu'est ce que c'est ? Depuis quand est-ce qu'elle fait de la magie ?*

    Une grosse interrogation qui envahit son esprit. Bon, certes, ils ne se connaissent pas non plus tant que cela, mais il pensait tout de même savoir certaines choses. Voilà qui remet tout en question, il faudra qu'ils en discutent plus tard, si elle souhaite en parler naturellement. Enfin il n'est pas tant de perdre sa concentration, il reste des ennemis, et il doit faire attention à ce que Hilda ne soit pas en danger. Il décoche sa flèche sur l'un des bandits, le faisant tomber lourdement après l'avoir touché dans la hanche.




    Fiche de combat:
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    Dégâts : 399
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:02
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    'Attaque - Elfe' :
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:03
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    Les contrebandiers, ça va en prison !
    feat. Melhyndil

    Comme la jeune femme s’y attendait, elle avait bien vu de loin le questionnement sur le visage de Melhyndil face à sa "nouvelle magie". Un sourire malicieux face à cette réaction, la nordienne reporta tout de même son attention sur le combat. Les badauds s’éloignaient en voyant la force de la demi-elfe, et c’était tant mieux ainsi, au moins, Hilda n’en blesserait pas un par inadvertance. L’archer avait également envoyé dans les vapes un autre contrevenant. Tandis que Teiwaz et Is s’occupaient de leur bougre, la jeune femme porta son regard vers le dernier contrevenant, l’archer de leur groupe, en l’occurence. Bien, voilà qui lui donnait un avantage. Réduisant la distance entre elle et son adversaire, la nordienne fonça, avant de plaquer l’homme au d’un coup de bouclier au visage, l’envoyant dans l'inconscience à son tour.

    Une fois les six contrevenants hors combat, Hilda trouva une façon de les ligoter en fouillant leurs articles, y trouvant des cordes solides. Elle ne voulait surtout pas savoir dans quel but ils la vendaient. Mann passait derrière sa maîtresse afin de soigner les blessures les plus graves. Ne restait plus qu’à charger les mécréants sur leur monture respective, et le duo de dragonniers pourrait faire une première livraison de contrebandiers au commanditaire.

    [Hilda tape le Voleur 2 et le met hors combat. Les invocations font de même avec le Voleur 1.]


    Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Ven 19 Juil 2024 - 5:20, édité 1 fois
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:03
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 24 Juil 2024 - 14:48
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    Les joueurs remporte le combat haut la main et gagne ainsi 32 points d'EX et 27 PO chacun, le RP peut continuer.

    Le juge passera bientôt mettre vos fiches à jours Sourire
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyVen 26 Juil 2024 - 13:40
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    Voilà un combat rondement mené alors que Hilda et ses invocations finissent le travail. Même si le duo s'entend très bien, et que le nordienne est redoutable en combat, l'elfe est tout de même surpris par l'efficacité dont ils ont fait preuve lors de cette escarmouche. D'autant que les gredins semblaient tout de même bien équipés, et il est connu qu'ils sont toujours prêts à se défendre, les guerres entre gangs étant fréquents. Enfin, ce n'est pas grave, le principal se trouve sous ses yeux avec la capture de la bande, permettant un premier coup de filet.

    Melhyndil fait descendre son griffon jusqu'au sol avant de sauter par terre avec agilité, puis il se dirige vers sa partenaire avec des yeux brillants, toujours sous l'effet de l'excitation que procure ce genre d'activité.

    "Félicitations pour ton combat, tu es toujours aussi forte, ils n'ont eu aucune chance, et je pense que le résultat aurait été le même que je sois là où pas."

    Il rit, ce n'est pas de l'apitoiement sur le fait que sa contribution ait été faible, il s'en moque, il est sincère dans ce qu'il dit, respectant énormément Hilda. Il a de toute façon lui-même déjà combattu plusieurs fois contre elle en entraînement, et elle ne lui fait aucun quartier. Il perd d'ailleurs à chaque fois. Peut-être qu'à force, il finira par trouver une faille, ou pour se hisser à sa hauteur.

    Melhyndil installe une partie des brigands capturés sur son griffon pendant que Hilda en fait de même. Et lorsqu'ils partent en direction du commanditaire de la quête, pour prouver qu'ils ont bien commencé le travail, l'archer pose la question qui lui brûle les lèvres :

    "Dis-moi, qu'est ce que c'était que la boule d'énergie que tu as lancée ? Je ne t'ai jamais vu faire ça auparavant ? Peux tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?"




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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:56
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    Les contrebandiers, ça va en prison !
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    - Félicitations pour ton combat, tu es toujours aussi forte, ils n'ont eu aucune chance, et je pense que le résultat aurait été le même que je sois là où pas.

    Hilda rigole un peu en chargeant le dernier contrebandier sur Hófvarpnir. Du moins, le dernier que la bête pouvait supporter.

    - Mais non, t’as eu ton importance aussi. On a tous notre utilité à notre façon. J’aurais très bien pu rater celui qui tentait de fuir, ce qui t’aurais forcé à le poursuivre. Et puis, sans ta présence aérienne, je n’aurais sans doute pas foncé tête baissée dans la mêlée comme ça non plus, probablement que j’aurais préparé une stratégie différente. Au fait, on devrait aussi réquisitionner leurs marchandises, si tu veux mon avis, histoire que d’autres brigands ne la revendent pas.

    Ce que la jeune femme s’empressa de faire, chargeant les quelques caisses que leurs adversaires avaient eu le temps de décharger dans leur chariot pendant que Melhyndil grimpait les contrebandiers restant sur Arataurastar. Il lui posait d’ailleurs la question sur son nouveau pouvoir.

    - Dis-moi, qu'est ce que c'était que la boule d'énergie que tu as lancée ? Je ne t'ai jamais vu faire ça auparavant ? Peux tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

    Un sourire malicieux aux lèvres, la nordienne descendit du chariot après avoir déposé la dernière caisse. Prenant les rênes de sa monture et du canasson des contrebandiers, la jeune femme commença à se diriger vers la prison du coin. Tenant les deux bêtes d’une main, Hilda dévoila à l’archer une broche sous sa cape. Le bijou doré illustrait le blason de la maison Anârcienne, la bannière sous celui-ci ayant la devise de la maison plutôt que simplement le nom. L’étoile en son centre était faite d’une citrine brillant d’un éclat terni.

    - J’avous que t’es pas chez les Anârciens, du coup, normal que tu sois pas au courant, mais t’as devant toi la nouvelle cheffe de la maison. Cette broche m’a été offerte par Tungstène et y’a de la magie dedans. Là, la citrine est comme ça parce que j’ai utilisé sa magie, faut lui donner le temps de se recharger, mais, en gros, je peux de temps à autre utiliser la magie des mages avec ça. Du coup, sois pas surpris les prochaines fois que je l’utiliserais.

    La jeune femme lui donna quelques instants pour admirer le bijoux, avant de rabattre sa cape sur les et d’entraîner les équidés vers leur destination. La nordienne laisserait ensuite Melhyndil leur trouver un endroit pour la nuit, que ce soit une auberge ou un coin boisé un peu en retrait de la ville. S’il y avait bien quelque chose qui ne la dérangeait pas, c’était bien de dormir à la belle étoile. La vie dans le Nord l’avait préparé à ce genre de choses, entre les balades forestières et les séances de chasse. Mais il est vrai qu’en ville, le duo pourrait sans doute reprendre plus vite leur mission au matin. Mais ce serait à l’archer de décider, la demi-elfe le suivrait dans son choix.

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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 1:06
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    - Mais non, t’as eu ton importance aussi. On a tous notre utilité à notre façon. J’aurais très bien pu rater celui qui tentait de fuir, ce qui t’aurait forcé à le poursuivre. Et puis, sans ta présence aérienne, je n’aurais sans doute pas foncé tête baissée dans la mêlée comme ça non plus, probablement que j’aurais préparé une stratégie différente. Au fait, on devrait aussi réquisitionner leurs marchandises, si tu veux mon avis, histoire que d’autres brigands ne la revendent pas.

    Pleine d'humilité, Hilda explique à son compagnon que sa présence est utile, et que tout ne se serait pas passé de la même façon s'il n'avait pas été là. De même qu'elle n'aurait pas agi pareillement sans lui dans les airs à la soutenir.

    "Oui bien entendu, chacun à son utilité. Dans tous les cas, tu es extrêmement efficace, c'est indéniable."

    - J’avoue que t’es pas chez les Anârciens, du coup, normal que tu sois pas au courant, mais t’as devant toi la nouvelle cheffe de la maison. Cette broche m’a été offerte par Tungstène et y’a de la magie dedans. Là, la citrine est comme ça parce que j’ai utilisé sa magie, faut lui donner le temps de se recharger, mais, en gros, je peux de temps à autre utiliser la magie des mages avec ça. Du coup, sois pas surpris les prochaines fois que je l’utiliserais.

    Alors que sa partenaire lui explique la raison de son utilisation de la magie, il apparaît clairement qu'elle prend plaisir à lui avoir dissimulé, et surtout à montrer son accession au titre de chef de maison, et aux avantages que cela procure. Melhyndil rit en retour, amusé par le côté malicieux de Hilda, qui amène une touche de fraîcheur à ce qu'il vient de se passer.

    "Non, je suis chez les Daemociens, je ne savais pas que tu pouvais récupérer des objets pouvant faire de la magie sans être un mage accompli."

    Melhyndil a rejoint l'Institut de magie parce qu'il possède un pouvoir en lui, mais de là à se dire mage, il y a tout un monde. Alors utiliser une magie qui n'est pas celle qu'il a développé le dépasse un peu. Mais bon, si cela est utile, alors pourquoi s'en priver. Il regarde le bijou magnifique avant de revenir à la réalité, et d'amener les bandits au commanditaire. La marchandise n'est pas en reste puisque Hilda l'emmène avec elle, et la remet en main propre à la même personne.

    Vient ensuite le moment de se loger, et de recherche un endroit pour dormir en toute sécurité. Sa partenaire le laisse gérer ce côté pendant qu'elle finit de faire le compte. Ils se retrouvent plus tard.

    "J'ai trouvé une auberge dans laquelle j'ai pris deux chambres. Elles sont mitoyennes, comme ça s'il y a un souci, nous ne sommes pas loin pour intervenir. On ne sait jamais avec la saisie que l'on vient de faire, nous nous sommes sans doute fait des ennemis, et je n'ai pas confiance dans cette ville. J'ai songé à aller dormir en dehors, mais je ne me suis dit que c'était plus facile de défendre une chambre qu'un endroit ouvert, surtout que nous ne sommes que deux."

    Il a longuement réfléchi avant de prendre cette chambre, mais en pesant le pour et le contre, il en est arrivé à cette conclusion. Bien entendu, lorsqu'il dit deux, il ne compte pas les invocations de Hilda, même s'il sait pouvoir compter sur eux. Ils se rendent donc dans l'auberge dans laquelle ils dorment sans être dérangé, ce qui est une bonne chose. Et pourtant, conscient des dangers, Melhyndil n'a pas dormit aussi bien qu'il l'aurait dû. Mais bon, le manque de sommeil n'est pas quelque chose de très grave pour un elfe de toute façon, ils peuvent rester longtemps sans dormir. Le lendemain matin, les voilà donc qui se remettent en route

    "Prête pour trouver le reste de vermine ? Plus vite nous aurons terminé cette mission, mieux ce sera, si tu veux mon avis."




    Fiche de combat:
    Melhyndil : 1395
    Vitesse : 968
    Dégâts : 399
    Capacités spéciales :
    • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyLun 5 Aoû 2024 - 13:54
    Séparation du contenu
    [Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T1 (Vague 2)


    Les bandits commencent le tour

    Vitesse de l’équipe : 1649

    Hilda Alfdóttir : 1405
    Vitesse : 470
    Dégâts : 522
    Capacités spéciales :
  • Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.

  • Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.

  • Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.

  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

  • Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord

  • Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.

  • Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3.


  • Teiwaz, Ours gardien : 401
    Vitesse : 168
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Is, Marmotte gardienne : 401
    Vitesse : 168
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Melhyndil : 1340
    Vitesse : 843
    Dégâts : 374
    Capacités spéciales :
  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3 et les Marchand suspects 3.


  • Contre


    Vitesse de l’équipe : 1950

    Voleur 3 : 400
    Vitesse : 400
    Dégâts : 175
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.


  • Cambrioleur 2 : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.


  • Cambrioleur 3 : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.


  • Détrousseur 2 : 300
    Vitesse : 150
    Dégâts : 65
    Capacités spéciales :
  • Pick-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.


  • Détrousseur 3 : 300
    Vitesse : 150
    Dégâts : 65
    Capacités spéciales :
  • Pick-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.


  • Marchand suspect 3 : 350
    Vitesse : 250
    Dégâts : 85
    Capacités spéciales : /
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyLun 5 Aoû 2024 - 13:58
    Séparation du contenu
    Voleur 3 Frappe à 175 sur Teiwaz
    Cambrioleur 2 Frappe à 200 sur Melhyndil
    Cambrioleur 3 Frappe à 200 sur Is
    Détrousseur 2 Frappe à 65 sur Melhyndil
    Détrousseur 3 Frappe à 65 sur Melhyndil
    Marchand suspect 3 Freppe à 85 sur Melhyndil

    TT des PV actuel :
    Teiwaz : 226
    Is : 201
    Melhyndil : 925
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    (Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Gauche101240/1240[Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] 242396barresante02  (1240/1240)
    Vitesse: 500
    Dégâts: 552

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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:48
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    Les contrebandiers, ça va en prison !
    feat. Melhyndil

    La jeune femme avait bien sûr été surprise des compliments de son ami, mais n’avait  pas détesté pour autant, sans le lui dire ou le laisser paraître. Le travaille primait avant tout le reste de toute façon. Ils avaient donc rapidement livré bandits et marchandises au commanditaire, avant que Melhyndil ne leur trouve des chambres dans une auberge du coin.

    - J'ai trouvé une auberge dans laquelle j'ai pris deux chambres. Elles sont mitoyennes, comme ça s'il y a un souci, nous ne sommes pas loin pour intervenir. On ne sait jamais avec la saisie que l'on vient de faire, nous nous sommes sans doute fait des ennemis, et je n'ai pas confiance dans cette ville. J'ai songé à aller dormir en dehors, mais je ne me suis dit que c'était plus facile de défendre une chambre qu'un endroit ouvert, surtout que nous ne sommes que deux.

    "Des chambres mitoyennes ? Il aurait pu prendre une chambre avec deux lits, ça nous aurait sans doute coûté moins cher, mais bon. S’pas comme si on n’avait pas l’habitude de dormir proche, depuis qu’on se côtoie à dormir dehors prêt d’un feu"

    Ils ne sont heureusement pas dérangés. De toute façon, dans le pire des cas, Hilda avait gardé Teiwaz et Is présent, en prévision d’une éventuelle attaque nocturne. Qui sait, les contrebandiers qu’ils avaient arrêtés possédaient sans doute des alliés dans cette ville. La demi-elfe avait donc exigé que l’ours spectral, après choix de l’archer, soit présent avec lui comme protection, gardant la marmotte avec elle. Au matin, la nordienne avait accordé un peu de repos aux esprits gardiens, pendant que le duo se préparait pour la journée.

    - Prête pour trouver le reste de vermine ? Plus vite nous aurons terminé cette mission, mieux ce sera, si tu veux mon avis.

    - Alors là, on est d’accord. Et si tu veux mon avis également, les six d’hier n’étaient pas seuls, je m’attends à une attaque du reste de la bande.

    Et comme de raison, moins d’une heure après leur retour entre les étals marchands, une autre bande leur tomba dessus et, plus rapide que prévu, ils avaient eu le temps de sans prendre à eux. La völva avait à peine invoqué ses esprits que des coups pleuvaient des quatre coins, frappant Is, Teiwaz et Melhyndil à maintes reprises. Voyant rouge par cet affront, Hilda avait foncé, tête baissée, dans la mêlée, épée au poing, bien qu’ayant vérifié que Melhyndil encaisse bien les coups juste avant. Avec des ordres simples, comme à son habitude, la jeune femme envoya Teiwaz et Is contre un ennemi, le blessant au passage, tandis que Muninn et Mann en déconcentraient deux autres. D’un solide coup de pommeau, elle envoya le seul qui ressemblait à un marchand dans les vapes, avant d’activer sa broche anârcienne. Cette fois, la magie se matérialisa en une douce lumière dorée qui l'enveloppe rapidement, avant de s’éteindre. Mais visuellement, la demi-elfe semblait soudainement plus forte et plus agile.

    - Fini la rigolade, vous êtes tous en état d’arrestation, au nom des Dragonniers. Vous allez rejoindre vos amis en cellule.

    Hilda met KO le Détrousseur 2. Teiwaz et Is frappe le Voleur 3.


    Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Ven 9 Aoû 2024 - 9:12, édité 2 fois
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:48
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    Le membre 'Hilda Alfdóttir' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Elfe' :
    [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Ec_elf11 [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Cc_elf10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Mage' :
    [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Pacte_10
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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 8:10
    Séparation du contenu
    Contrairement à la veille, Melhyndil n'est pas monté sur son griffon pour faire la patrouille, et rechercher des malandrins. Il le fera peut-être plus tard s'ils sont bredouilles, mais il semble que ce carrefour commercial déborde de personne malintentionnée, désireuse d'enfreindre les règlements qui régissent le lieu. La demande d'aide est donc tout à fait légitime de la part du responsable. Ce qui est affligeant, c'est qu'il soit obligé de demander un appui extérieur, ce qui prouve que le malheureux ne doit même pas avoir confiance dans sa milice. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que des gardes seraient corrompus, fermant les yeux contre monnaie trébuchante.

    C'est donc à pied qu'ils parcourent les rues, sur leurs gardes après l'avertissement de Hilda sur des complices et une attaque éventuelle. Melhyndil est tout à fait d'accord avec cela, et il est vigilant pendant leur déambulation au milieu des étals avec les marchands criant pour inviter les gens à venir acheter chez eux. Il apprécie cette ambiance, surtout lorsqu'il n'est pas à surveiller, observant les yeux allers et venir, la masse grouillante rendant la cité vivante.

    Il doit passer au-dessus de tout cela pour se concentrer, mais ne connaissant pas l'articulation des rues aussi bien que ceux y habitant, Hilda et Melhyndil se font surprendre au détour de l'une d'entre elle, tombant dans une embuscade. Ils ont beau avoir d'excellents réflexes, l'elfe armant déjà une flèche pendant que son amie incante ses invocations, ils sont tout de même pris au dépourvu.

    Avant de pouvoir relâcher sa flèche, Melhyndil se retrouve avec pas moins de quatre individus contre lui sur les six à les attaquer. Les coups qu'il reçoit le fait perdre son trait au sol. Sa chance est dans l'intervention de Hilda qui charge, fidèle à elle-même, ses invocations sautant déjà sur les deux qui n'ont pas eu le temps d'atteindre l'archer.




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    MessageSujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil]   [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Empty
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