|
+40Melhyndil Lariela Nina-Lou Knywett Sobek E. Grey Elijah Arturson Baldwin Nuussian Neivin Jack Moinow Le Marchand Hilda Alfdóttir Eyara Kilab Azriel Cthonyak Chathoth Dilon Deraborne Elizabeth Pot-en-Beurre Sslozmek Hann K'illa Alyena Ombrenuit L'Arbitre Arhiann Le Destin Marania Urua Doebroksh Unda Selach Moradund Marteau-de-Fer Razja Lashgob Rowtag Cylicia Condoris Charlotte Roseline III Kaïna Garnet Aeden Doemino Dame Ara Saigo Yọr Ehawee Le Juge Holy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoeminoCorrompue
Messages : 382 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 16 Avr 2024 - 12:45 | | | Avec le tour de combat mis à jour @Marania c'est plus cool pour nos admins =) J'vous laisse me confirmer que j'ai rien oublié de vos bonus (si besoin est je pourrais edit le post du juge via mon compte admin) - Spoiler:
Rowtag inflige 1593*1.25 et perds son buff vitesse Doemino inflige 1959 et regen de 1959 + 213 et perds 1 vitesse Marania inflige 735 Au total l'apprenti perds 4685pv et gagne 937 de dégâts Marania invoque Felicoon. Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 200 Capacités spéciales : x Larcin : Vole 20% des pièces d'or du joueur KO x Petite boule de poils : Tous les 3 tours, les joueurs tombent sous le charme des Felicoon, ce qui les empêche d'attaquer. C'est au tour de l'apprenti d'attaquer avec 1037 de dégâts
[Combat PVE !] Le cornu, la morte et la murène CONTRE le Punching-Ball, TOUR 2 Les joueurs tapent en premier Marania : 1875Vitesse : 246Dégâts : 735Capacités spéciales : x Virtuose Utilise les partitions magiques : - Spoiler:
0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
1/6 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5/6 - Partition Ámmoς : Chant ensablé : Invoque une créature du bestiaire "Sable" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours.
x Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques x Bushi : effets de classe augmentés de 25%. x Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25% Felicoon : 600 Vitesse : 700Dégâts : 200 Capacités spéciales : x Larcin : Vole 20% des pièces d'or du joueur KO x Petite boule de poils : Tous les 3 tours, les joueurs tombent sous le charme des Felicoon, ce qui les empêche d'attaquer. Doemino : 4260+1959+213=6432Vitesse : 0Dégâts : 46% (1959)Capacités spéciales : x Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe X% de sa vitalité. x Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour (213). En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour x Ghougoul : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100)) Rowtag : 1715Vitesse : 1471 (1689 au T1) Dégâts : 1593Capacités spéciales : x Kimono : peut utiliser l'attaque furtive [Imblocable]. Vitesse +25%.x Petit guide de l'apprenti alchimiste (- les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] - Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.) × Approche furtive [panthère] : Augmente la vitesse de 20% au premier tour seulement. x Incognito : les autorités ne savent pas qui vous êtes si vous réalisez un RP dans leur zone de contrôle (ils vous identifient comme un membre du Cirque, mais ne connaissent pas votre identité), à moins que vous donniez votre identité. Un guetteur peut s'incruster dans un RP, découvrir votre identité, et prévenir ses alliés x Armes exotiques : CC +50% Disciple du Maïtre : 14940-4685=10255Vitesse : 402Dégâts : 100+937=1037 Capacités spéciales : (Gagne 1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus x2 posture du lièvre 2 point de dégât tous les 10 points de vie perdus)[/i] - Code:
-
Rowtag inflige 1593*1.25 et perds son buff vitesse Doemino inflige 1959 et regen de 1959 + 213 et perds 1 vitesse Marania inflige 735
Au total l'apprenti perds 4685pv et gagne 937 de dégats
Marania invoque Felicoon. Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 200 Capacités spéciales : x Larcin : Vole 20% des pièces d'or du joueur KO x Petite boule de poils : Tous les 3 tours, les joueurs tombent sous le charme des Felicoon, ce qui les empêche d'attaquer.
C'est au tour de l'apprenti d'attaquer avec 1037 de dégats
[hr]
<div class="titre">[Combat PVE !] Le cornu, la morte et la murène CONTRE le Punching-Ball, TOUR 2</div> Les joueurs tapent en premier
<strong class="abyssal">Marania</strong> : <strong class="vitalité">1875</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">246</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">735</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [i]x Virtuose[/i] Utilise les partitions magiques : [spoiler]0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
1/6 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5/6 - Partition Ámmoς : Chant ensablé : Invoque une créature du bestiaire "Sable" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours.[/spoiler]
x [i]Virtuose[/i] : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques
x [i]Bushi[/i] : effets de classe augmentés de 25%.
x [i]Coiffe dùralassienne[/i] : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
<strong>Felicoon</strong> : <strong class="vitalité"> 600 </strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">700</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
x [b]Larcin[/b] : Vole 20% des pièces d'or du joueur KO
x [b]Petite boule de poils[/b] : Tous les 3 tours, les joueurs tombent sous le charme des Felicoon, ce qui les empêche d'attaquer.
<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">4260+1959+213=6432</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">46% (1959)</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
x [i]Corrompu[/i] : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe X% de sa vitalité.
x [b]Jeido Oni[/b] : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour (213). En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour
x [b]Ghougoul[/b] : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))
<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité">1715</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1471 ([strike]1689 au T1[/strike]) </strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1593</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
[strike]x [i]Kimono[/i] : peut utiliser l'attaque furtive [Imblocable]. Vitesse +25%.[/strike]
x [i]Petit guide de l'apprenti alchimiste[/i] (- les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] - Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.)
× [i]Approche furtive [panthère][/i] : Augmente la vitesse de 20% au premier tour seulement.
x [i]Incognito [/i]: les autorités ne savent pas qui vous êtes si vous réalisez un RP dans leur zone de contrôle (ils vous identifient comme un membre du Cirque, mais ne connaissent pas votre identité), à moins que vous donniez votre identité. Un guetteur peut s'incruster dans un RP, découvrir votre identité, et prévenir ses alliés
x [i]Armes exotiques[/i] : CC +50% <div class="bestiaire-séparation"></div> <strong class="humain">Disciple du Maïtre</strong> : <strong class="vitalité">14940-4685=10255</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">402</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100+937=1037</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : (Gagne [strike]1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus x2 posture du lièvre[/strike] 2 point de dégât tous les 10 points de vie perdus)[/i]
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7 |
|
| |
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 22 Avr 2024 - 20:15 | | | Le passage a été effectué. |
|
| |
AedenHydromancien
Messages : 369 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
Alchimiste (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3420/3420) Vitesse: 406 Dégâts: 2121
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 24 Avr 2024 - 21:59 | | | |
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 27 Avr 2024 - 23:27 | | | |
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 29 Avr 2024 - 23:23 | | | |
|
| |
EhaweeArchère
Messages : 936 Expérience : 6252 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 4 Mai 2024 - 15:46 | | | |
|
| |
Eyara KilabRose du désert
Messages : 970 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 5 Mai 2024 - 1:09 | | | Coucou ! On est prêt pour le combat contre les Ekkjas juste ici. Je vais bien entendu faire une ébauche de fiche, mais je laisse le soin au Juge de décidé ce que nos adversaires bloque comme capacité et faire les ajustements qui en découleront Edit : la fiche ! ^^ - Code:
-
<div class="titre">[Auto-DUEL] Les Thérianthropes CONTRE les Ekkja T1</div>
<em>Les thérianthropes commencent le tour.</em>
<em>Vitesse de l’équipe : 2811</em>
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2805</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">905</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">437 +23/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% (12% avec Lame) de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour (6% avec Lame).[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% (400) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (400) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 10% (12% avec Lame) aux alliés, puis 5% (6% avec Lame) par tour</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>
<strong class="thérianthrope">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">2174</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">371</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1064 +64/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Aura du Berserker</em> : +50% de dégâts à chaque EC.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif estival</em> : +10% en cas de RP dans le centre.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Fracture</em> : -20% dégâts</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<em>Vitesse de l’équipe : 800</em>
<strong class="bestiaire-nom">Ekkja 1</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Djöllfuline</em> : Lance les dés des djöllfulins. De plus, si votre coup peut tuer l’Ekkja, vous pouvez préciser si vous voulez l’épargner. Dans ce cas, si votre coup "tue" l’Ekkja, elle sera juste vaincue. Sinon, elle sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures).</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Ensorceleuse</em> : Bloque une capacité par ennemi.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Arcanes sombres</em> : Pour chaque bonus annulé, l’Ekkja gagne 15% à ses statistiques (avec un maximum de 60%) en début de combat. De plus, elle peut annuler les bonus de ses alliés, si elle le souhaite…</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Choc mental</em> : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).</li>
<strong class="bestiaire-nom">Ekkja 2</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Djöllfuline</em> : Lance les dés des djöllfulins. De plus, si votre coup peut tuer l’Ekkja, vous pouvez préciser si vous voulez l’épargner. Dans ce cas, si votre coup "tue" l’Ekkja, elle sera juste vaincue. Sinon, elle sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures).</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Ensorceleuse</em> : Bloque une capacité par ennemi.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Arcanes sombres</em> : Pour chaque bonus annulé, l’Ekkja gagne 15% à ses statistiques (avec un maximum de 60%) en début de combat. De plus, elle peut annuler les bonus de ses alliés, si elle le souhaite…</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Choc mental</em> : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).</li>
Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 5 Mai 2024 - 4:46, édité 2 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 5 Mai 2024 - 1:09 | | | Le membre ' Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
|
| |
HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 7 Mai 2024 - 0:08 | | | |
|
| |
ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| |
| |
Eyara KilabRose du désert
Messages : 970 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 13 Mai 2024 - 2:03 | | | Petite bourde de ma part que je viens de voir avec le post du Juge par ici Suite à une expliquation de mes decks sur discord (et que j'ai totalement zappé de venir corrigé, je m'en excuse encore :x ), voilà les petites modifications à faire : Eyara : attaque : 429 +20/tour retirer la mention (12%/6%) dans l'aptitude du roi des lames dans la description du taro toro et de l'invocation ajuster les stats du renard sournois pour 120 attaque Jack : attaque : 1273 +58/tour voili, voilou, et encore désolé ^^' |
|
| |
Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 14 Mai 2024 - 17:14 | | | |
|
| |
ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| |
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 17 Mai 2024 - 22:41 | | | Bonsoir Monsieur le Juge! Nous aimerions lancer un combat ici s’il vous plaît merci: https://www.lemondededuralas.org/t5425-jusqu-ou-iriez-vous-pour-un-remede-pw-alyena#133635Et voici la fiche: - Code:
-
<div class="titre">Combat Alyena Ombrenuit et Lariela contre Général Perracks</div>
<em>Les elfes commencent le combat.(vitesse d’équipe 1560) </em>
Vitesse des elfes : <strong class="vitesse">1560</strong> <em>/</em>
<strong class="elfe">Alyena</strong> : <strong class="vitalité">2210</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1106</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1673</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Hallebarde Zélée</em> : Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins. <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendetif Estival</em> : +10%/stats en cas de rp dans le centre <li class="capacité_spéciale"><em>Fers des Évadés</em> : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
<strong class="elfe">Lariela</strong> : <strong class="vitalité">1224</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">454</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">566</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Guérisseur</em> : peut utiliser le dé - soin</li>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse de Général Perracks: <strong class="vitesse">850</strong>
<strong class="bestiaire">Général Perracks</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">550</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class=”capacité_spéciale”><em>Warg Perrack</em> : les généraux sont toujours accompagnés d'un Warg (vitalité : 400 / vitesse : 300 / Dégâts : 200) qui combat à leurs côtés. [Imblocable] <li class=”capacité_spéciale”><em>Peau Cuirassée</em> : les dégâts sur le Général Perrack sont divisés par deux. <li class=”capacité_spéciale”><em>Fureur</em> : A chaque fois que le Général Perrack reçoit un coup critique, ses dégâts augmentent de 100% <li class=”capacité_spéciale”><em>l’Appel du Général Perracks</em> : Tous les 3 tours, deux Perracks déchaînés (vitalité : 800/vitesse : 180/dégâts : 450 - Onde folie : gagne 10%/stat à chaque tour.) viennent au secours du général.
<strong class="bestiaire">Warg Perrack</strong> : <strong class="vitalité">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class=”capacité_spéciale”><em>/ </li>
|
|
| |
Sslozmek HannRôdeur
Messages : 836 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Misogyne (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Performant (Porte-bonheur)
Votre naga préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3045/3045) Vitesse: 1066 Dégâts: 1395
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 19 Mai 2024 - 22:52 | | | |
|
| |
HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 21 Mai 2024 - 18:53 | | | |
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 27 Mai 2024 - 20:53 | | | |
|
| |
BaalumethHabitant(e) connu(e)
Messages : 124 Expérience : 480 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (125/125) Vitesse: 125 Dégâts: 40
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 29 Mai 2024 - 12:51 | | | Coucou par ici ! Baalu veut des fleurs "^" par ici donc Carmina va taper les méchants petits hommes pour Baalumeth <3 Merci <3 - Fiche:
Mom and Co contre Les méchants petits hommes Les méchants petits hommes commencent le combat.(vitesse d’équipe 820) Vitesse de Mom and Co : 761Carmina Von Darken : 455 500Vitesse : 321Dégâts : 200Capacités spéciales : - Deck d’invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une poupée (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Activé] Tour 2 : invoque deux poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 poupées maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
- Tarot du Soleil Levant : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
- Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” Magalie (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” Prudence(1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour. : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” Edouard| (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour. : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’Arlequin est K.O] ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" Ombre(stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.
- Lame de Coeur +20% aux effets de Vitalité
Baalumeth : 120 132Vitesse : 90Dégâts : 35Capacités spéciales : - Chapalu : Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%
- Tarot du Soleil levant de Carmina, lame de coeur : Valeur des coups critiques +25%
Poupée de Carmina : 100Vitesse : 100Dégâts : 100Capacités spéciales : - /
Prudence de Carmina : 1000 Vitesse : 250 Dégâts : 0 Capacités spéciales :
- Lame de Coeur Donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
Contre
Vitesse des méchants petis hommes: 820
Gnome des Fjords : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 Capacités spéciales :/
Butin : /
Gnome des Fjords : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 Capacités spéciales :/
Butin : /
Gobelin : 100 Vitesse : 180 Dégâts : 50 Capacités spéciales :
- Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins.
- Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) Gobelin : 100Vitesse : 180Dégâts : 50Capacités spéciales : Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
- Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) Gobelin : 100Vitesse : 180Dégâts : 50Capacités spéciales : Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
- Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) Gobelin : 100Vitesse : 180Dégâts : 50Capacités spéciales : Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
- Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) - Code:
-
<div class="titre">Mom and Co contre Les méchants petits hommes</div>
<em>Les méchants petits hommes commencent le combat.(vitesse d’équipe 820) </em>
Vitesse de Mom and Co : <strong class="vitesse">761</strong>
<strong class="vampire">Carmina Von Darken</strong> : <strong class="vitalité">[strike]455[/strike] 500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">321</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d’invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une poupée (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Activé] Tour 2 : invoque deux poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 poupées maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale "><em>Tarot du Soleil Levant</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"][strike]:clubs: : Aucun effet.[/strike] :hearts: : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 25%. [strike]:spades: : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 50%. :diamonds: : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 75%.
ROYAL : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 100%.[/strike][/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"][strike]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” [b]Magalie[/b] (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/strike] :hearts: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” [b]Prudence[/b](1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour. [strike]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” [b]Edouard[/b]| (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour. :diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’Arlequin est K.O] ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" [b]Ombre[/b](stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.[/strike][/spoiler] <li class="capacité_spéciale"><em> Lame de Coeur</em> +20% aux effets de Vitalité </li>
<strong class="hybride">Baalumeth</strong> : <strong class="vitalité">[strike]120[/strike] 132</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">90</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Chapalu</em> : Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20% <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot du Soleil levant de Carmina, lame de coeur</em> : Valeur des coups critiques +25%</li>
<strong class="invocation">Poupée de Carmina</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>/</em>
<strong class="invocation">Prudence de Carmina</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em> Lame de Coeur</em> Donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse des méchants petis hommes: <strong class="vitesse">820</strong>
<strong class="bestiaire">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :/
[u]Butin :[/u] /
<strong class="bestiaire">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :/
[u]Butin :[/u] /
<strong class="bestiaire">Gobelin</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">180</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class=”capacité_spéciale”><em>Hordes grouillantes</em> : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. <li class=”capacité_spéciale”><em>Initiative</em> : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
[u]Butin :[/u] Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)</li>
<strong class="bestiaire">Gobelin</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">180</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class=”capacité_spéciale”><em>[strike]Hordes grouillantes</em> : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins.[/strike] [Activée] <li class=”capacité_spéciale”><em>Initiative</em> : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
[u]Butin :[/u] Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)</li>
<strong class="bestiaire">Gobelin</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">180</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class=”capacité_spéciale”><em>[strike]Hordes grouillantes</em> : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins.[/strike] [Activée] <li class=”capacité_spéciale”><em>Initiative</em> : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
[u]Butin :[/u] Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)</li>
<strong class="bestiaire">Gobelin</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">180</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class=”capacité_spéciale”><em>[strike]Hordes grouillantes</em> : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins.[/strike] [Activée] <li class=”capacité_spéciale”><em>Initiative</em> : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]
[u]Butin :[/u] Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)</li>
|
|
| |
ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 30 Mai 2024 - 21:46 | | | |
|
| |
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 4 Juin 2024 - 12:59 | | |
Dernière édition par L'Arbitre le Mar 4 Juin 2024 - 14:39, édité 2 fois |
|
| |
Eyara KilabRose du désert
Messages : 970 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 4 Juin 2024 - 13:57 | | | Coucou ! M'sieur l'arbitre à oublié de mentionner notre donjon dans la liste ^^' La fiche est en page 10, c'est moi qui l'avais posté |
|
| |
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 4 Juin 2024 - 14:40 | | | Réclamation réjouté dans la liste j'avais fais le listing qu'à partir du dernier passage de l'arbitre, alors effectivement, n'hésitez pas à vous manifester |
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 4 Juin 2024 - 18:21 | | | |
|
| |
HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 5 Juin 2024 - 21:37 | | | |
|
| |
Eyara KilabRose du désert
Messages : 970 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 5 Juin 2024 - 22:05 | | | Bonjour m'sieur le Juge ! On est prêts à accosté à Wystéria par ici ! Edit : Et j'ai terminé cette quête de faction ! Edit 2 : Bon bah j'ai OS ma Traque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation du Juge | | | |
|
| |
|