Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 4:28 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] | |
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Auteur | Message |
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Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Jeu 28 Mar 2024 - 12:22 | | | - Holy, séparons-nous, il est bien trop rap...Son injonction se perdit dans un nuage de chauve-souris, qui, sorties de la pénombre assaillirent les sens de Styx en des centaines de hurlements. La cacophonie sensorielle de l'attaque de l'Originel rappela à l'Empereur qu'il ne fallait sous-estimer des monstres comme celui-ci ; son sortilège de détection de vie avait certes eut pour effet de révéler à l'équipe l'emplacement de la cible, mais celui qui autrefois avait été assassin avait négligé la capacité d'adaptation de son ennemi.
L'Originel avait attendu pour lancer l'assaut. Volontairement en retrait, il les avait laissés entrer en son territoire délabré pour les prendre à revers. Efficace.
Styx roulait en arrière, déséquilibré par la horde de mammifères qui cherchaient à mordre, tandis que le monstre vampirique surgissait d'une flaque de ténèbres pour le saisir. Ceci dit, bien que Sobek n'eut plus l'occasion d'exercer aussi souvent sa technique meurtrière aussi souvent qu'auparavant ses fonctions régales, il s'entraînait régulièrement avec les meilleurs chevaliers du royaume. Se rattrapant en une cabriole qui eut été plutôt hilarante dans un contexte moins horrifique, Styx esquiva de justesse le premier assaut de l'originel et s'élança par une fenêtre.
Comme il se remettait de ce revers plutôt humiliant, en époussetant ses vêtements et voulant dégainer son fusil, une poigne morne s'abat dans son dos. Un coups unique, porté avec la force dont seules les goules sont capables ; la douleur fut immédiate et vive.
Styx feula, passa à quatre pattes et bondit contre le mur du manoir à la manière d'une araignée qu'on dérange. Les yeux rendus à l'état de fentes carnassières, il ne prit pas la peine de ramasser son arme tombée dans le mouvement.
Le Roi vampire, qui tenait à présent plus du gecko que de l'humain, collé à son mur, hurla à son tour ; ses griffes surgirent de ses ongles et sa langue huma l'air. Le Dévoreur ne réfléchissait plus, se sentant menacé, ses sens les plus primitifs guidaient désormais son corps et auguraient un combat comme il n'en avait pas livré depuis ses débuts en Duralas.
Dans le but animal d'intimidation, le Dévoreur cracha à nouveau en un hurlement aigu tandis qu'il déformait l'espace autour de son contour pour laisser briller des couleurs inconnues.
Dernière édition par Sobek E. Grey le Ven 29 Mar 2024 - 5:02, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Jeu 28 Mar 2024 - 12:22 | | | Le membre ' Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Jeu 28 Mar 2024 - 16:30 | | | La douleur, c’était peu à peu dissiper alors qu’elle prenait lentement conscience de son corps, ses pattes solidement campées sur le parquet fragile, elle pouvait sentir sous ses coussinets sensibles les lattes trembler et de léger courant d’air s’infiltrer par les interstices creusés par le temps. Un sous-sol s’étendait tout en dessous de la vieille bâtisse.
Je grondais, découvrant une rangée de crocs immaculés. Je ne voyais plus rien que des ombres rouges dansantes dans un décor délabré.
Il était difficile de dire s’il s’agissait d’un loup gigantesque ou d’un énorme chien, tant la frontière entre les deux espèces était fine chez elle. Un canidé de la taille d’un homme à la fourrure balayé du sable doré du désert et parsemée des grisailles du ciel. Ses oreilles rabattues en arrière, le poil hérissé, elle tournait la tête en tous sens, humant l’air sans parvenir à démêler les puissantes fragrances qui lui brûlaient la truffe.
Tuer… Les détruire… Déchirer leur chair avec mes crocs jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un tas de viande avarié sur le sol de ce tombeau. Les rats volants m’empêchaient de m’orienter, ils sifflaient, produisaient des ondes qui perturbaient mes sens. Ma mâchoire claquait dans le vent, encore et encore et la frustration ne faisait que me gagner un peu plus. Mais un cri surpassa tous les autres, me donnant enfin une direction. Je m’immobilisais, discernant de nouvelles couleurs, flamboyantes dans le spectre obscur qu’était ma vision. Je ne savais plus pourquoi, mais je savais devoir protéger cette lumière. On était lié à elle. Alors je bondis droit sur le mur et ma gueule se referma sur le corps mouvant qui la menaçait. Il tenta de se défaire de moi, à coup de pied et de doigts griffus, rien qui ne réussit à passer au travers de ma fourrure épaisse.
Le mur s’effondra sous mon poids, et pour ne pas lâcher ma prise, je dus rouler dans les décombres, je secouais ma tête, encore et encore jusqu’à ce que la viande putride devienne inerte. Sa tête pleine de dents pointues roula d’un côté de la nouvelle pièce, on appelle ça un concept à air ouvert, et son corps tomba mollement de l’autre côté.
Je soufflais, je n’aimais pas beaucoup le goût de cette créature. Mais les rats volants ne me laissèrent pas une seconde de répits, cette fois, je bondis assez haut pour en attraper un en vol, ses petits os craquèrent sous mes canines, ses congénères piaillèrent d’indignation et s’éparpillèrent un moment sous le haut-plafond. Je lâchais le corps, sautant sur une nouvelle ombre dans ce besoin sauvage et primitif de la réduire en pièces. Ce vampire-là ne se laissa pas attraper facilement, il ne sentait pas la chair pourri. Il était rapide et avant que je ne fusse sur lui, un claquement résonna et une douleur vive explosa dans mon épaule. Je couinais, me contorsionnant dans la poussière et le sang afin de tenter de me débarrasser du carreau d’arbalète, en vint.
Lune, forme spectrale en mouvance, balaya une nouvelle fois la bâtisse en ruine d’une pulsation sonore qui surprit les vampires et détourna l’attention de celui-ci. L’empêchant ainsi de charger de nouveau son arme.
[Lune active la partition "Musique Tempête-Tueuse"
Dernière édition par Holy le Ven 29 Mar 2024 - 8:11, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Jeu 28 Mar 2024 - 16:30 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Lun 22 Avr 2024 - 13:49 | | | Le Vampire originel attaque Sobek. Styly Contre UN ARCHIBOSS WOW [T2] L'initiative revient à Styly.Vitesse : 2784Holy : 3368Mirage : 1000Vitesse : 826Dégâts : 992 Capacités spéciales :
- Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques
- liste des partitions:
- 1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- 2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%
- Mirage (pendentif de l'oasis) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
- Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
Lune Compagnon d'Holy : 2806Vitesse : 687Dégâts : 826Capacités spéciales :
- Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
- Partitions:
- La Ritournelle illusoire du : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%
Loup de Spelunca illusoire Invocation de Lune : 500Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : / Sobek E. Grey : 725Vitesse : 1271Dégâts : 3512Capacités spéciales :
- Machiavel (panoplie) : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)
- Exorcisme (arme sacrée) : Vole et annule une capacité adverse
- Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour
- Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%
- Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15) de dégâts en début de combat. [Imblocable]
- Sangsue : A chaque attaque, Sobek regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
- Rapidité : Peut faire 2 actions sur le Rédempteur et la Chauve-souris/t
contre un PUTAIN D'ARCHIBOSS Vitesse des ennemis : 1861Vampire Originel : 12206Vitesse : 666Dégâts : 1554Capacités spéciales :
- Appel du Maître : Le Vampire originel est toujours accompagné d'un rédempteur d'homme-bête.
- Premier né : S'il y a plus de 2 adversaires contre le Vampire Originel (les compagnons sont comptés comme des adversaires supplémentaires), alors ses statistiques sont doublées.
- Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Volée
- Insensibilité : Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...)
- Tempête-tueuse : Paralysé
- Butin ? ???
Rédempteur d'homme-bête: 1599Vitesse : 320Dégâts : 1815Capacités spéciales :
- Vampire : Utilise le dé - vampire
- Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule
- Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
- Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat
- Tempête-tueuse : Paralysé
- Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Goule: 0 Vitesse : 575 Dégâts : 75
Capacités spéciales :
- Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris.
- Butin ? /
Chauve-souris: 118Vitesse : 300Dégâts : 200Capacités spéciales :
- Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10.
- Tempête-tueuse : Paralysé
- Butin ? /
Dernière édition par L'Arbitre le Lun 22 Avr 2024 - 13:51, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Lun 22 Avr 2024 - 13:49 | | | Le membre ' L'Arbitre' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Lun 6 Mai 2024 - 4:36 | | | Sobek grogna, sa dernière attaque, une succession de coups de pieds mêlés à une part d'acrobaties -fruit de son entraînement d'assassin- à l'encontre du Vampire Originel s'achevait en un énième échec.
Comme la créature de légende, portée quant à elle par une non-nécessité de se plier aux aléas du Destin et de ses impitoyables dés, se gaussait des tentatives de l'Empereur qui bientôt perdrait sa majuscule, accablé par la honte d'un combat où le familier de Holy semblait les porter, Styx lui adressa un doigt d'honneur : - Tu sais si demain on décidait que toi aussi tu devrais attaquer avec nôtre dé racial, ce serait également ton problème. Traître à la race.Comme ils se poursuivaient à travers la bâtisse, et que la réplique de Sobek se perdait dans les fracas du combat, le Vampire Originel haussait les épaules et riait de plus belle. Styx était à sa merci, il le savait, et tous ses espoirs se tournaient désormais vers la Zéphyrienne qui l'accompagnait.
Dernière édition par Sobek E. Grey le Lun 6 Mai 2024 - 4:45, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Lun 6 Mai 2024 - 4:36 | | | Le membre ' Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Lun 6 Mai 2024 - 6:26 | | | Nuage de Brume, créature vaporeuse, je regardais la scène se dérouler sous mes yeux. Holy en mauvaise posture, grognant et se tortillant sans réussir à percer les défenses du vampire. Et notre allié en proie à une course effrénée contre le Sans-Ame. Non pas qu’il n'en a pas, mais elle était si profondément enfoui en son cœur qu’il m’était impossible de l’atteindre. Cela dut à des siècles à vivre comme une bête enragée et voilà tout ce qu’on pouvait en récolter. Car vivre en symbiose avec son âme était un travail quotidien, l’oublier assurait de s’oublier soi-même.
Il n’y avait plus rien à tirer de ce monstre et sur ce point, nous étions d’accord.
Je descendis vers le plancher, lumière au milieu du chaos, les chauves-souris s’éloignèrent à proximité de ma brillance. Me nourrissant du brouillard, je devins sirène. Marchant lentement au centre du vestibule. L’ocarinharpe me reconnut et vint se poser dans mes mains, prenant la forme d’une harpe dont je pinçais les cordes aux rythmes d’une mélodie puissante.
Les Ombres fuirent, chassées par la magie azurée qui se dégageait de l’instrument, avant que leurs sens ne soient perturbés. Des ondes de choc balayèrent les débris et le vent tourbillonna dans la pièce, tout autour de moi, ne laissant personne s’approcher.
[Lune Active Beat'Hoven]
Dernière édition par Holy le Lun 6 Mai 2024 - 8:50, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Lun 6 Mai 2024 - 6:26 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Dim 12 Mai 2024 - 19:22 | | | Vampire Originel attaque à 1554 sur Lune. Rédempteur homme-bête attaque Lune. Chauve-souris est paralysée. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Dim 12 Mai 2024 - 19:22 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Dim 12 Mai 2024 - 19:25 | | | Styly Contre UN ARCHIBOSS WOW [T3] Les adversaires sont paralysés ce tour-ci. L'initiative revient à Styly.Vitesse : 2197Holy : 3368Mirage : 1000Vitesse : 826Dégâts : 992 Capacités spéciales :
- Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques
- liste des partitions:
- 1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%
Lune Compagnon d'Holy : 0 Vitesse : 687 Dégâts : 826
Capacités spéciales :
- Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
- Partitions:
- La Ritournelle illusoire du : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%
Sobek E. Grey : 725Vitesse : 1271Dégâts : 3512Capacités spéciales :
- Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour
- Sangsue : A chaque attaque, Sobek regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
- Rapidité : Peut faire 2 actions sur le Rédempteur et la Chauve-souris/t
contre un PUTAIN D'ARCHIBOSS Vitesse des ennemis : 1861Vampire Originel : 11380Vitesse : 666Dégâts : 1554Capacités spéciales :
- Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Volée
- Insensibilité : Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...)
- Butin ? ???
Rédempteur d'homme-bête: 770Vitesse : 320Dégâts : 1815Capacités spéciales :
- Vampire : Utilise le dé - vampire
- Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
- Tempête-tueuse : Paralysé
- Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Chauve-souris: 36Vitesse : 300Dégâts : 200Capacités spéciales :
- Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10.
- Tempête-tueuse : Paralysé
- Butin ? /
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| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ven 17 Mai 2024 - 8:20 | | | Sobek Elpoemer vit le vampire Originel le dépasser, suivi de la chauve-souris et du rédempteur, tandis qu'il titubait ; visiblement ses ennemis le laissaient pour mort, et il n'en était pas si loin.
Amoché, presque à cours d'énergie arcanique et les vêtements en lambeaux, le Roi Vampire cracha un épais filet de sang à terre. Chez les vampires, une hémorragie interne signifiait une mort rapide et certaine. Il devait faire quelque chose, et savait quoi, bien que l'idée de dévoiler à Holy ses ultimes atouts s'avérait déplaisante. Comme ses jambes, en manque d'hémoglobine fraîche et saturées de dioxyde de carbone, flagellaient, Styx s'arracha le poignet droit à grand coup de mâchoire.
Son sourire s'allongea, et ses dents devinrent celles de l'arlequin d'antan ; pointues, jaunâtres, immondes, comme il s'entaillait les poignets. Le danger auquel son corps se retrouvait confronté enclencha les gènes d'Adam qu'il avait assimilés en dernier recours. Autour de lui des brillances dorées commençaient à germer, par d'étranges volutes de fumée.
Comme le sang qui jaillissait de lui touchait le sol, il s'évaporait en particules de soleil. Styx, drogué éternel, les reniflait avec avidité, et brillait à son tour d'or et lumière.
L'instant d'après il se téléportait aux côtés du vampire originel et lui décochait un coup de pied retourné qui fit s'ébranler la vieille demeure. Surpris, mais également victime du Dévoreur qui lui ponctionnait son vol de vie en plantant ses griffes au travers de son cœur, la sangsue ancestrale hurla. Mais déjà un carreau explosif à bout pourtant lui défonçait le côté droit du crâne.
Styx retombait aux côtés de Holy, entièrement soigné et s'égosillant de vive voix. Il pointa ses doubles arbalètes sur l'archi-boss et le défia du regard : - Ton souverain se trouve devant toi, monstre. Incline-toi.Attaque le Vampire Originel
Dernière édition par Sobek E. Grey le Ven 17 Mai 2024 - 8:52, édité 5 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ven 17 Mai 2024 - 8:20 | | | Le membre ' Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ven 17 Mai 2024 - 13:33 | | | Le temps se fige tandis que tu sombres dans les abysses, le poids de ton âme pèse sur ton cœur meurtri, endolorit. La Lune disparaît dans le ciel, décidant ainsi de ne plus guider tes pas. Aveugle dans une nuit sombre, tu sombres. Au loin. Au plus profond d’un gouffre sans fin. Mais le monde continue de tourner, la valse ne s’arrête pas, les rouages du temps ding et dong en rythme infini. Tu les entends, ils t’appellent.
Lune avait joué son rôle à la perfection, mon âme disparut dans un nuage de poussière bleue sans pour autant quitter mon esprit. Humant l’air autour de moi, je pris le temps d’analyser les odeurs, les sons, les lumières qui dansaient devant mes yeux canins. Notre ami était blessé.
« Wouf ! » Aboyais-je en me préparant à lui porter secours, je bondis, ignorant la douleur et le sang poisseux gouttant de mon épaule sur ma fourrure sablonneuse. Mais un dent-pointu m’arrêta dans mon élan, apparaissant tout devant moi, une arme de jet chargée sur l’épaule. Le métal de la pointe du projectile n’avait pas la couleur que je connaissais habituellement. Le danger me fit frissonner, je devais éviter ça. Un instinct primitif s’éveilla en moi. Fort heureusement, le Styx usa d’une diversion puissante, le vampire se détourna un instant de moi, un instant qui lui coûta sa tête, et sa vie. Poupée de chiffon entre les crocs du chien-loup, son corps finit rapidement en petits morceaux épars. Grondant, enragée, je ne lâchais ma prise qu’une fois bien sûre qu’il ne se relèverait pas.
L’odeur lourde du sang me brouillait les sens, me rendait nerveuse, mes yeux bicolores, hagards, tournaient en tous sens, je croquais au passage une chauve-souris venue sonner à mes oreilles et mon attention se reporta sur une lumière éblouissante, magnifique. Pour un animal qui ne voyait que des ombres et des lumières, cette dernière devint un phare qui guidait mes pattes. Tout se passa très vite, mais je pris le temps de contempler de mes prunelles lupines une transformation des plus singulière. Un spectacle curieux au milieu du chaos régnant dans ces ruines puantes. Le divin fourmillait dans la pièce et je me délectais de chaque fragrance qui pouvait ravir ma truffe sensible.
Il ne restait plus que le chef de cette meute, la créature de la nuit, et du sang. Ignorant la douleur, j’attendais le moment propice, grognant, la gueule rouge et le poil hérissé. Le dévoreur revint vers moi et ses mots sonnèrent comme un top départ, je n’attendis pas pour me jeter sur l’originel, dans un « Grouah ! » Bestial. Cette fois je ne comptais pas le laisser se téléporter hors de portée, plantant mes crocs dans sa chair putride. Mais son sang était chaud, brûlant. Surprise, je le lâchais dans un couinement douloureux, je m’ébrouais violemment avant de me rendre compte qu’il n’avait pas bougé. Je montrais les crocs, les oreilles en arrière et la tête basse, moins sûre à présent. Je ressentis le même danger que face au projectile de l’autre vampire. Était-ce ce métal qui avait un tel pouvoir sur moi ?
(Active la partition "ritournelle illusoire du mage")
Dernière édition par Holy le Mar 21 Mai 2024 - 12:51, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ven 17 Mai 2024 - 13:33 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Mar 4 Juin 2024 - 6:14 | | | Récap T3 : Les adversaires paralysés n'attaque pas Sobek inflige : 8780 pdg au vampire originel et regagne autant de PV Holy inflige : 992 pdg à tous les ennemis, tue les chauves souris et le rédempteur et active la partition "ritournelle illusoire du mage" Styly Contre UN ARCHIBOSS WOW [T4] Les adversaires ne sont plus paralysés L'initiative revient à Styly.Vitesse : 2197Holy : 3368Mirage : 1000Vitesse : 826Dégâts : 992 Capacités spéciales :
- Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques
- liste des partitions:
- 1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%
Lune Compagnon d'Holy : 0 Vitesse : 687 Dégâts : 826
Capacités spéciales :
- Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
- Partitions:
- La Ritournelle illusoire du : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%
Sobek E. Grey : 725 9505Vitesse : 1271Dégâts : 3512Capacités spéciales :
- Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour
- Sangsue : A chaque attaque, Sobek regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
- Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes et/ou chaînes ou d'une arbalète/chaîne à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100% (donc si votre CC est à 50%, il monte à 150%)
Phoenix illusoire des brasiers : 2325Vitesse : 387Dégâts : 387Capacités spéciales :
- Illusion : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
contre un PUTAIN D'ARCHIBOSS Vitesse des ennemis : 1861Vampire Originel : 11380 1608Vitesse : 666Dégâts : 1554Capacités spéciales :
- Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Volée
- Insensibilité : Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...)
- Butin ? ???
Rédempteur d'homme-bête: 0 Vitesse : 320 Dégâts : 1815
Capacités spéciales :
- Vampire : Utilise le dé - vampire
- Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
- Tempête-tueuse : Paralysé
- Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Chauve-souris: 0 Vitesse : 300 Dégâts : 200
Capacités spéciales :
- Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10.
- Tempête-tueuse : Paralysé
- Butin ? /
|
| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258 - Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Béni par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (1950/1950) Vitesse: 992 Dégâts: 769
| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Mer 5 Juin 2024 - 7:30 | | | Au beau milieu des ruines où logeaient jadis des chasseurs de lycans, le nouvel affrontement qui opposait cette fois la Zéphyrienne Holy, et Saint Sobek à un Vampire Originel allait s'achever.
Dans les terres qui constituaient le haut des cimes escarpées, hostiles et austères, de Spelunca un véritable champ de guerre s'était peu à peu dessiné. Autour de charpentes affaissées, moellons explosés, et arbres ravagés par la magie de zone de la Virtuose, des cadavres éparpillés révélaient un combat féroce et ses violents résultats. L'Empereur savait les lois qui régissaient ce monde différentes de celles qui s'appliquaient en Stellarae ; une réalité moins douce que les promesses de la civilisation.
Comme Holy s'était jetée sur la créature, enserrant ses membres dans sa morsure de louve, et que lui-même avait réussi un tir à la tête du formidable adversaire, celui-ci présentait également des signes d'une extrême fatigue. Debout et haletant, l'une de ses deux longues oreilles pointues écorchée à vif, l'Originel battait l'air de ses griffes aveuglément. La partie de sa cervelle qui avait explosé tentait de se régénérer mais le processus prendrait plusieurs jours pour des blessures de cette importance.
Sobek Elpoemer Grey s'avança, droit et recomposé de la folie qui le gagnait parfois en combat. L'absorption des talents de liche de l'Originel lui avait non seulement permis de soigner les dégâts de deux combats sur son organisme, mais aussi de croître en vigueur. Lorsque sa voix résonna à travers l'espace, ce fut pour apostropher leur némésis avec un aplomb divin : - Originel, tu te trouves sur les terres saintes d'Adam, Père des Vampires.Le monstre tombait à terre, comme le sol sous ses pieds devenait or et tapisserie runique ; un sortilège d'emprisonnement divin. - Par les pouvoirs qui me sont investis, moi Saint Sobek de Spelunca, premier Empereur des Vampires et Régent Lycan, dans l'attente de leur souveraine, Holy Lorca, t'enjoins de l'ultime châtiment réservé aux traîtres qui s'en prennent à leur espèce ; le Soleil.Les filaments dorés au sol s'illuminèrent un instant, libérant des particules blanches, brillantes à l'extrême, ce qui arracha un cri dément au captif de la magie divine de Sobek. Il n'y eut cependant pas de suite à sa souffrance, puisque l'instant d'après une colonne de lumière pure déchirait le sol jusqu'aux cieux par delà l'horizon Speluncien. En cette fin de journée, Spelunca brilla de l'éclat du jour, comme un Saint dévoilait toute la puissance contenue dans son titre : Styx ayant terminé de digérer les vestiges du pouvoir d'Adam en devenait la nouvelle incarnation.
Plus d'imitation, seulement la réalité de disposer du pouvoir de dieu.
Lorsque la déflagration pris fin, ne restait de la bête qu'un tas de cendres que le vent effaçait aussitôt. Debout la main sur le cœur, deux doigts levés vers le ciel, Sobek regarda Holy de deux iris où brillait un torrent de colère sacrée, avant de ployer genoux à terre. Tremblant d'effroi des énergies qu'il avait canalisées, le Dévoreur grogna d'un rire jaune : - Il semblerait que les prophéties aient été vraies depuis le départ. Je suis bel et bien l'élu d'Adam... il était en moi... c'était terrifiant.Puis il se levait péniblement pour tendre la main à Holy : - Merci, l'Empire n'oubliera pas vos services, et moi non plus,. La réalisation que je n'étais pas voué aux ombres ne m'a été permise que grâce à l'essence qui est tienne, ironiquement, les mêmes dieux desquels on cherche à s'affranchir semblent parfois nous pousser dans nos entreprises. Tout cela les amuse peut-être, et moi aussi d'ailleurs... Continuons à collaborer, je sens que la grandeur n'est plus qu'à quelque pas, peu importe la direction où cela nous mène je ne ressens plus aucune peur. Mon amie.Puis il s'évanouissait, complètement épuisé.
Dernière édition par Sobek E. Grey le Mer 5 Juin 2024 - 8:14, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Mer 5 Juin 2024 - 7:30 | | | Le membre ' Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ven 7 Juin 2024 - 18:49 | | | L’Originel se trouva en mauvaise posture tandis qu’une détonation retentie et que son crâne implosa sous l’impact. Bondissant en arrière, je ne devins que témoin de la scène qui se jouait désormais au cœur des vestiges du manoir en ruine. Dont j’avais pris grand soin de refaire la déco, gg Lune.
La créature vampirique se raccrochait tant bien que mal à ce qu’il lui restait de vie, et de mon regard de louve, j’observais le châtiment qui lui était destiné. La lumière divine m’éblouit tant que je dus un instant fermer les yeux. Je ressentis pourtant dans la moindre parcelle de mon être la puissance que je reconnus être celle d’Adam, écrasante, euphorisante. Rien que sa Présence fourmillait dans tout mon corps lupin et pourtant sa colère ne m’étais pas destinée. Lorsque le soleil s’éteignit, nous plongeant de nouveau dans la pénombre du crépuscule, j’osais enfin rouvrir mes prunelles azurées, les plongeants tout droit dans la marée d’or sacré qui éblouissait des yeux du divin Styx. La colère, puissante, que j’y lus me terrifia et j’en frissonnais. D’exaltation ? De fascination ? De peur également peut-être ? Je ne saurais dire ce que je pouvais ressentir tant ces sentiments-là était fort. L’Originel n’était plus qu’un tas de cendre porté aux quatre vents.
Je vins plaquer ma grosse tête de louve contre sa main, lorsqu’il me la tendit. « Oui, je l’ai vue… Je l’ai senti… C’était… Incroyable… ». Fermant les yeux, j’écoutais son discours mais n’eus pas le temps d’y répondre et avant qu’il ne touche le sol, je rattrapais la réincarnation d’un dieu du bout de ma truffe, le couchant délicatement contre mon flanc. « Dors donc mon ami, tu le mérite… Je veille sur toi. »
Mais la fatigue commençait à me gagner également tandis que l’euphorie du combat se dissipait. Mes blessures, bien que superficielles, souhaitaient que je me rappelle à elle et j’étais bien trop épuisée pour changer de forme. Que risquerais-je à fermer les yeux un instant ?... Les dunes de sable sombre et doré qui dessinaient la robe de ma fourrure luisaient doucement sous la lune dansante qui perçait d’un trou de toit tandis que lentement, je sombrais dans un sommeil sans rêve. Le froid des nuits Speluncienne ne pourrait réussir à percer mon épaisse fourrure.
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Mer 12 Juin 2024 - 14:11 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 61 points d'expérience, 56 pièces d'or, 30 minerais de fer, 10 points de faction. Butin aléatoire d'archi-boss : @Sobek E. Grey remporte Le Calice du sang d'Adam : Le Calice est une relique sacrée, conservée, selon la légende, par l'ordre des prêtres vampires de Spelunca. Constamment débordant de sang, sa consommation permettrait à son propriétaire d'atteindre une puissance inimaginable. On raconte qu'il s'agit du sang immortel d'Adam, le Premier-né des Vampires, et que dans son sacrifice pour son peuple il aurait laissé cet artéfact pour identifier son successeur. [Passif]Effet : En combat : En début de combat, le Calice augmente les stats de son propriétaire de 20x/niveau, les malus de statistiques et effets négatifs sur le propriétaire sont réduits aussi de moitié. [Imblocable] En RP : Est insensible aux malus de terrain dans les cavernes de Spelunca et la Caverne mystérieuse. A les faveurs des Vampires originels actuels s'il les croise. Donne le titre de "Faveur des Vampires". --- @Holy remporte Appeau ancestral : L'Appeau ancestral est une flûte enchantée qui aurait la faculté de dresser toute bête dùralassienne, et d'augmenter ses facultés physiques et psychiques. Gravé par les chamans wystériens, ce sont les runes qui figurent sur l'appeau ancestral qui lui conférerait cette magie antique. [Passif]Effet : Augmente les statistiques et les effets de la monture/familier de 100% et de 50 % pour le compagnon (qui copiera donc 75 % des statistiques du porteur au lieu de 50 %). Si vous êtes un Dragonnier d'or et + de la Guilde des Dragonniers, ce % est porté à 125% pour une monture/familier et 75% pour un compagnon. Donne le titre de "Maître/sse des bêtes". Le RP peut continuer.
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