Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Lun 4 Mar 2024 - 19:09
Heishvaldd - Dans la neige et le froid
feat. Aeden, Alyena et Saigo
Finalement, l’éviscératrice avait été simple à abattre. Il était maintenant temps d’affronter pour de bon le maître des lieux. Celui-ci semblait en plus paralysé devant le stryge noir, alors autant en profiter. Ce que la nordienne n’avait pas prévu, c’était le nuage vert magique lancé par le vampire, ni le cor sonnant au loin. Il fallait donc faire vite. La demi-Elfe jeta un bref regard accusateur vers le mage lorsqu’elle comprit que ce dernier soignait également leur cible. Il était sérieux là ? Ils étaient ici pour vaincre un ennemi, pas pour prendre soin de lui. Et voilà que l’Elfe noire manquait sa cible également, trop concentrée sur le vampire aux oreilles pointues. Au final, ça ne semblait pas être elle, le boulet du groupe. Heureusement, le plumeux les rappela tous deux à l’ordre, avant d’ouvrir l’armure d’Heldrik de sa force brute. Voilà qui leur sera parfait.
- Teiwaz, fonce sur l’ouverture !
Habituée de donner ses ordres en nordien, la jeune femme s’en ficxhait un peu si les autres ne comprenait pas. De toute façon, le message ne leur était pas destiné. L’ours donna alors un puissant coup de patte dans le dos de leur cible, suivi de près par la lame d’Hilda. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour éliminer Heldrik avant l'arrivée des renforts.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant
Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire
Liste des postures:
L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [Actif] Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [Utilisé]
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture)
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)
Volonté d'acier : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Fermeté : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Renforts cuirassés : Lorsque sa vie atteint ses 50% (4150), Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat.
Renfort : un Hallebardier d'Heishvaldd (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin à prévoir : x1 Geta [Bottes] Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque. [Portable par tout le monde]) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Dim 7 Avr 2024 - 1:51
Aeden souffla. Se faire réprimander deux fois par un inconnu lui déplaisait. Mais le pire était que le combattant aux plumes noirs avait raison. S’il ne mettait pas plus de soin à la conception de ses sorts ça pourrait lui coûter la victoire, ou pire la vie, en plus de celle de tous ceux présents ici. La magie étant un art dangereux et destructeur. Mais être surveillé constamment par une elfe au regard assassin ne l’aidait pas vraiment à établir une stratégie viable.
Le vampire elfique brandit la pierre de sang, espérant qu’elle soit encore un peu efficace. Au même moment, le son d’une corne le fit jurer. Heldrik était peut-être à la merci du stryge pour le moment, il risquait de ne plus l’être pour très longtemps. En effet, deux hommes armés de hallebarde apparurent. Aeden ne perdit pas de temps et psalmodia une nouvelle incantation.
« Aedrom Mori »
Mais la pierre de sang vola en éclats, terminant de se détruire sous la pression magique. Son bâton ne lui servant plus à rien, le mage s’en débarrassa, dégainant à la place une épée de côté finement ouvragé mais peu épargnée par le temps. D’un geste vif, il ôta son grand manteau qui entravait ses mouvements, découvrant un ensemble sombre de coton léger. Il comptait d’autant plus sur la rapidité naturelle de son état pour esquiver avant de frapper.
Dernière édition par Aeden le Lun 8 Avr 2024 - 22:05, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Dim 7 Avr 2024 - 1:51
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Lun 8 Avr 2024 - 22:10
Il est vrai qu’Ombrenuit peinait à se concentrer sur sa cible avec un Mage fourbe dans son dos. Elle ne pouvait pas le nier. Et malgré les paroles de l’Ombre, elle ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur lui. Elle ne savait pas trop ce qu’il faisait ni ce qu’il psalmodiait mais ça avait l’air à peu près aussi efficace que s’il se battait avec une plume… pitoyable… ah il pouvait faire le malin et fanfaronner à faire brûler une simple rose… quand le combat était lancé il n’y avait plus personne. Et si sa cible principale venait de subir un bon coup par Saigo, un cor raisonnait annonçant l’arrivée de renforts. Deux hallebardiers arrivaient en courant pour défendre leur commandant. Bon… rien de très grave au final… elle pouvait se reconcentrer sur sa cible. Saigo avait ouvert une brèche dans son armure lourde, elle pouvait à présent s’y engouffrer. Alors telle une panthère noire, elle se jetait à nouveau au combat. Cette fois elle prenait appuis sur la cuisse de son adversaire et vint planter profondément ses dagues dans la brèche de l’armure, avant de sauter en arrière dans un salto habile pour retomber sur ses pieds. Ses dagues dégoulinaient de sang, alors que la plaie qu’elle venait d’atteindre coulait abondamment de sa victime jusqu’au sol.
« Il est à toi Saigo à présent! »
Lança t’elle à son compagnon d’armes. Les hallebardiers attendraient sans doute. Ils n’étaient que de vulgaires laquais. Le stryge noir allait sans doute le terminer rapidement à présent. Mais dans le pire des cas, ce n’était plus qu’une question de secondes avant que leur gibier ne s’écroule maintenant.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 9 Avr 2024 - 19:15
Esseulé, à quatre contre un, Heldrik se battait désormais avec l’énergie du désespoir. La certitude d’un funeste destin ne fut pas altérée par le bruit sourd du cor. Peu importait que les renforts soient en route, ils ne sauveraient pas leurs chefs, ni ne changeraient l’issue de l’assaut mené par Saigo. Pris à revers par l’ours de la nordienne, le mercenaire tituba vers l’avant, donnant un coup désespéré qui vint certes déchirer le tissu de la tenue de l’Exécuteur, mais ne fit pas plus qu’entailler sa peau. Une éraflure bégnine, une de plus sur son corps qui en était rempli plus que de raison.
À l’arrière, bien à l’abri de la mêlée qui venait d’avoir lieu, Aeden s’entêtait dans ses incantations, sans parvenir à conjurer quoi que ce soit d’utile à sa quête. La fine bruine verdâtre persistait à s’abattre sur le champ de bataille, effaçant sporadiquement les coupures de chacun des acteurs des deux camps. Indifférent, car sûr de sa force, l’Ombre se contenta de soupirer.
« Je vois que j’ai affaire à un amateur… ça partait bien pourtant. »
Alyena, de son côté, se rappela enfin au bon souvenir du Héraut. Ses dagues transpercèrent la chair d’Heldrik, laissant deux plaies béantes qui auraient raison du mercenaire à petit feu. Malgré tout, ils n’avaient pas le temps d’attendre, et Saigo n’avait pas à cœur de s’éterniser. Son acolyte de la Congrégation l’apostrophait, et un sourire mauvais se dessinait sur le visage du stryge noir.
« Il a toujours été à moi. »
Tombé à genoux, les deux mains pressant désespérément ses blessures déjà mortelles, Heldrik ne représentait plus une menace. Mais son Ordre avait décimé plusieurs caravanes de la Tour Noire, tué plusieurs des congénères de Saigo. Bien qu’individualiste, l’Élu était un fervent patriote. Cet affront à son peuple, il ne pouvait pas le pardonner. Alors que des hallebardiers supplémentaires faisaient irruption dans la cour, l’Exécuteur saisit fermement le crâne du maître illégitime des lieux, et lui brisa la nuque d’un coup sec. Les soldats se figèrent, hésitèrent, puis finirent, sans conviction, par brandir leurs lourdes lames vers le Parricide.
« Vous battre ou fuir, aucune importance, lança Saigo d’un ton glacial. Vous mourrez aujourd’hui. »
Joignant le geste à la parole, le stryge noir s’éleva quelques centimètres au-dessus du sol, avant de se projeter sur le premier hallebardier d’un simple coup d’ailes. Agrippant le hallebardier à la gorge, il le souleva à son tour, avant de l’expédier la tête la première vers la roche froide. Le bruit sourd de la boître cranienne ne laissait aucun doute quant à l’issue de la manœuvre…
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mer 10 Avr 2024 - 18:52, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 9 Avr 2024 - 19:15
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mer 10 Avr 2024 - 20:17
Heishvaldd - Dans la neige et le froid
feat. Aeden, Alyena et Saigo
Le mage avait encore soigné tous ceux dans la bataille, y compris les adversaires. Voilà qui déplus à la nordienne, et visiblement pas qu’à elle à voir la réaction des autres. Mais inutile de le lui rappeler. La jeune femme avait bien sur entendu le cor également, les renforts arrivant déjà au pas de course. L’Elfe noire et le stryge eurent rapidement raison de leur ennemi principal juste avant l'arrivée de deux Hallebardiers.
- Teiwaz, on prend celui de droite !
Encore une fois, la demi-Elfe avait donné son ordre dans sa langue natale. De toute façon, elle n’avait pas habitué ses esprits à répondre à ses ordres dans la langue commune. Et il fallait dire que cela lui importait peu, l’important, c’était le résultat. Alors, lorsque l’ursidé suivit sa demande et fonça sur la cible, Hilda ne fut aucunement surprise de le voir donner un puissant coup de griffes à l’Hallebardier. Cependant, celui-ci bloqua le coup d’épée que la nordienne tenta d’asséner à son tour grâce à la hampe de son arme. Bon, tous les coups ne pouvaient pas toujours réussir de toute façon.
[Teiwaz frappe l'Hallebardier 2]
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant
Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire
Liste des postures:
L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [Actif] Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [Utilisé]
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture)
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)
Volonté d'acier : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Fermeté : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Renforts cuirassés : Lorsque sa vie atteint ses 50% (4150), Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat.
Renfort : un Hallebardier d'Heishvaldd (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin à prévoir : x1 Geta [Bottes] Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque. [Portable par tout le monde]) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
+
x5 minerais de diamant
Dernière édition par L'Arbitre le Lun 22 Avr 2024 - 20:42, édité 2 fois
Aeden
Hydromancien
Messages : 369 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20
Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Lun 22 Avr 2024 - 20:33
Tout se passa très vite, mais du coin de l’œil il put voir sa cible tomber mollement au sol. Même s’il n’appréciait guère l’elfe assassin, il devait bien saluer ses talents. De même que pour le stryge et la conjuratrice d’esprits. Ses acolytes par défaut avaient rempli leur mission à la perfection et se dispersèrent déjà vers les derniers survivant de l’ordre. On ne pouvait pas en dire autant du jeune mage dont le manque d’expérience en combat réel transparaissait lamentablement.
Au prise avec le dernier hallebardier en vie, Aeden peinait à parer les coups de lance de l’homme à l’aide de sa vieille épée. Les esquivant plutôt, in-extrémis à chaque fois. « Abandonne… Ton alpha est mort, tu le suivras dans tous les cas ! » Tenta de grogner le vampirelfe acculé comme il était dans l’espoir de se débarrasser de son adversaire. À vrai dire, il ne comprenait pas vraiment la volonté de combativité de l’humain. Sachant pertinemment le dénouement final de sa triste et pathétique existence, pourquoi continuer ainsi à se battre ?
Son attention se relâcha sous l’effet de sa brève réflexion et la pointe de la hallebarde lui transperça le ventre vivement avant de se retirer. Le mage, dans un hoquet de surprise et de douleur, tomba à genoux tout en pressant la plaie dans le fugace espoir d’arrêter l’hémorragie.
C’est ce moment-là que choisit la petite belette aux écailles bleues pour apparaître. Aerin sautilla joyeusement autour de son maître, jetant des gerbes d’eau curatives autour de lui pour le soigner avant de toucher la plaie de son museau. Le protégeant par la même des éventuels coups que tenterait le hallebardier à son encontre. L'hydro-cyno grandit et montra les crocs sans attaquer pour autant. Elle n'était pas une créature naturellement agressive, utilisant la puissance de sa magie principalement pour soigner.
Dé nul (j'avais prévenus, lol) Aeden se soigne x)
Dernière édition par Aeden le Mer 24 Avr 2024 - 23:52, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Lun 22 Avr 2024 - 20:33
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mer 24 Avr 2024 - 20:01
Ombrenuit laissait le plaisir à son supérieur d’achever l’homme qui de toute façon n’était qu’un mort en sursis à présent. Elle n’eut même pas un regard pour l’œuvre de Saigo, consciente que de toute façon en un clin d’œil ça en serait finit de lui. Du coin de l’œil elle le vit rapidement aller s’occuper d’un autre hallebardier. Il n’en restait donc qu’un seul. Son regard se posait dessus au moment où la femme du Nord et le mage semblaient aux prises avec lui. Ils semblaient avoir bien du mal tous les deux… cela lui tira un sourire amusé sous son foulard. Et une certaine jubilation quand le Mage se fit transpercer par l’arme du hallebardier. Après un soupire las, elle envoya sa dague qui frôlait la tête de la femme du Nord pour aller se planter dans la nuque de l’ennemi. Ce dernier se figea alors qu’une gerbe de sang éclaboussait de sa gorge pour finalement tomber à genoux puis face contre terre répandant son sang sur les dalles froides du lieu.
Ombrenuit se dirigea ensuite vers le corps sans vie du hallebardier et retira sa lame de son cou qu’elle essuyait sur la cape de sa victime. Son regard de glace se posa alors sur le mage.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Lun 29 Avr 2024 - 17:32
Coucou c'est la CO, on vient pour le contrat
Heldrik n’était plus. Les renforts ne tarderaient pas à subir le même sort. Les deux pauvres hallebardiers n’avaient pas fait le poids. Le premier avait eu le malheur de se confronter à Saigo. Le second avait jeté son dévolu sur le « chef » de cette petite expédition punitive à Fort-Justice. Le mage, reconverti épéiste – le résultat de ses piètres performances magiques ? – se défendait bien difficilement face à la lourde arme à deux mains du mercenaire. Un comble, tant le Parricide, soldat expérimenté, décelait mille failles dans les mouvements de l’ennemi et autant de manière de le contourner pour porter un coup fatal. Au lieu de ça, le vampire au pentacle se laissait dominer et manqua de trouver la mort, lorsque la pointe de la hallebarde lui perfora le ventre, arrachant un soupir désabusé au stryge noir.
« Pathétique… »
Fort heureusement, Alyena vint en finir d’un combat qui avait finalement été à sens unique. La dague, lancée avec la précision meurtrière qui caractérisait l’elfe noire, vint trouver la nuque de l’ultime soldat qui s’écroula sur le coup. Le silence regagna rapidement la cours du Fort, et seul le vent venait troubler la quiétude ambiante. Le vent et les cadavres de mercenaires qui jonchaient la pierre froide et enneigée.
Sans émotions, Saigo se pencha sur la carcasse d’Heldrik, prélevant sur la dépouille une preuve de son décès qu’il comptait bien porter au-devant des politiciens de la Tour Noire. Ces derniers, par leur inaction et leur stupide guerre d’ego, avait coûté la vie à de trop nombreux compatriotes. La perte des caravanes marchandes aurait également un coût économique certain. Tout cela car Adeptes et Confrérie Noire s’étaient disputé la tâche de venir faire la justice dans les montagnes. Ridicule. Le Héraut de Mahriser enrageait de s’imaginer les dirigeants de chaque caste s’époumoner pour prouver leur valeur et convaincre Zéphalia qu’ils étaient les plus à-mêmes d’accomplir le travail.
« Au moins, quelqu’un a fait le travail », grommela-t-il dans sa barbe.
C’est le moment que choisit Corbac pour se montrer à nouveau. Alors qu’il avait laissé son compagnon de toujours vivre sa vie de piaf le temps de la bataille, Saigo retrouvait ce dernier une fois la dernière goutte de sang répandue sur le sol. Le corbeau charognard venait sans doute simplement se gaver d’un repas gratuit, comme il en avait souvent eu coutume par le passé. Toutefois, à sa grande surprise, l’oiseau ne se précipita pas sur un des corps aux entrailles à vif. Au lieu de ça, c’est sur l’épaule de son maître que Corbac vint atterrir, permettant à l’Élu de remarquer un petit parchemin noué autour de sa patte. Récupérant la missive, l’Ombre la déroula prestement pour en inspecter le contenu, avant d’imperceptiblement hocher la tête et de froisser le message en le jetant au sol.
D’un pas lent, froid, calculateur, Saigo se dirigea vers Aeden, dont les blessures avaient été soignées par la magie de ce qui ressemblait à un animal totem. Comme quoi, peut-être n’était-il pas totalement inutile. Tout cela, cependant, n’avait plus la moindre importance. Le destin d’Aeden était scellé depuis longtemps déjà, et la missive reçue ne faisait que le confirmer.
« Beau lancer, commença cependant le Parricide à l’attention d’Alyena. Alors qu’il se postait à ses côtés, un léger pas devant elle, face au mage encore agenouillé, le stryge noir toisa sa prochaine cible d’un œil mauvais. Quant à toi… j’imagine que tu conserveras la satisfaction d’avoir accompli ta quête… Si tu survis. »
Le nom d’Aeden figurait sur le panneau des missions de la Congrégation de l’Ombre depuis quelques temps déjà. Dans tous Dùralas, les espions de Lédéhi menaient leurs recherches, rassemblaient des indices, dressaient des itinéraires. La trace du vampire mage avait mené jusqu’à BaldorHeim, puis jusqu’à cette taverne, dans les hauteurs des Baldors, ou les agents de l’Ombre avaient fini par confirmer l’identité de la cible du contrat. L’aller-retour effectué par Corbac offrait à Saigo l’ultime confirmation : c’était bien leur homme. Désormais, il n’y avait plus qu’à terminer le travail. Tout en se craquant les phalanges, l’Ombre apostropha la nordienne.
« Toi en revanche, tu n’es pas une cible. Tu es libre de quitter Fort-Justice tranquillement, sans être poursuivie. Si tu souhaites aussi participer à la mise à mort d’Aeden ici présent, qu’il en soit ainsi. Si tu venais à tenter de t’y opposer… tu en subiras les conséquences. Je ne te tuerais pas, mais tu te souviendras longtemps de ta rencontre avec moi. »
Le choix n’appartenait qu’à l’elfe et son ours. Le contrat, lui, était clair : les dommages collatéraux étaient tolérés, pas la mise à mort d’innocents. Seul Aeden rejoindrait les cadavres de l’ordre d’Heishvaldd.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Jeu 2 Mai 2024 - 20:28
Fin du combat
Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 39 points d'expérience, 34 pièces d'or, 5 minerais de diamant.
Hilda récolte 16 âmes.
Saigo et Alyena gagnent x1 Getas.
Aeden gagne x1 robe intraplanaire.
Hilda gagne x1 chapeau d'essence invocatoire.
Un contrat se prépare, mais certains intervenants vont certainement arriver...
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Jeu 2 Mai 2024 - 20:53
Débarquement Kazharien
Cela faisait une heure à peine que les kazhariens venait de terminer de se déployer aux alentours de l'entrée de la forteresse. Bien que le territoire soit conquis, le vieux Heldrik avait la rancune tenace et il ne fallait surtout pas alerter les membres de la congrégation présents. L'escouade en charge de surveiller l'endroit avait rapporté la présence d'aventuriers et si le fait que des insconscients veuillent se mesurer au défi de l'ordre d'Heishvaldd n'était ni surprenant ni inhabituel; La présence du rocket préféré des geôliers noirs étant dérangeante pour la garde, surtout depuis que des rumeurs le plaçait quelque part dans la hiérarchie de l'Ombre.
Certains stryges ayant tendance à sentir le vent tourner dans leur plume, une approche lente et précautionneuse avait donc nécessairement ralentit la mise en place du peloton d'intervention. Grabuge envoyé faire le tour par l'arrière, guidée par le chef cartographe du kazhar, et Ara accompagnait Ragnor pour découvrir un morceau de l'arsenal technologique de sa nouvelle faction. L'Impérator entra donc par la grande porte, flanqué de Doemino et du capitaine Vodgrim qui regardait peut-être un peu trop intensément devant lui.
-Bonjour messieurs, mesdames. Nous sommes désolés de venir perturber votre quotidien, une simple petit inspection surprise. Vodgrim tapa du marteau contre son bouclier, déclenchant l'entrée dans la grande cour intérieur d'une escouade qui s'affaira à vérifier l'état des hommes d'Heldrik, mettant aux arrêts ceux qui avait le privilèges de pouvoir encore en avoir quelque chose à faire. -Je tiens à vous rassurer, la garde kazharienne n'a en aucun problème avec le fait que ayez pris part au nettoyage Hebdomadaire de Fort-Justice, de même que l'un de ses anciens propriétaires. Le nain s'approcha du stryge sans se départir de son sourire, mais sans baisser sa garde pour autant. -La présence inhabituelle en revanche de l'exécuteur noir dans un secteur qu'il ne parcours habituellement pas est toute fois des plus curieuse et des rumeurs sur un autre métier que vous exercez en parallèles ne sont pas aidantes. Il termina sa phrase en même temps que son mouvement à un pas à peine du stryge, planta son regard dans les deux orbites sombres. -Expliquez moi donc, enfant de Marisher, pourquoi diable la congrégation aurait besoin de greffer un respirateur en acier à un citoyen Dùralassien?
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Jeu 2 Mai 2024 - 23:17
Heishvaldd - Dans la neige et le froid
feat. Aeden, Alyena et Saigo
La suite se déroula à grande vitesse. D’abord, son lien avec Teiwaz se brisa au moment où l’hallebardier élimina son esprit Gardien. Puis vint le vampire et ses soins avec une drôle de bestiole, lui rappelant la magie de Mann, puis le lancer de dague de l’Elfe noire. Voilà qui faisait de leur groupe les vainqueurs de cet affrontement. D’un sifflement, la nordienne rappela Muninn auprès d’elle. Le volatile, habitué d’être nourri par sa maîtresse, ne daignait même pas regarder les cadavres autour du groupe. C’est alors qu’Hilda remarqua les agissements du stryge et d’Ombrenuit. Que manigancent-ils ces deux-là ?
- Beau lancer, lança Saigo en direction d’Alyena, avant de porter son regard vers le commanditaire de cette mission. Quant à toi… j’imagine que tu conserveras la satisfaction d’avoir accompli ta quête… Si tu survis.
S’il survit ? Et puis quoi encore ? Ce mage avait fait son possible, ce n’était pas une raison de s’en prendre à lui par la suite. L’homme ailé s'adressa alors à elle.
- Toi en revanche, tu n’es pas une cible. Tu es libre de quitter Fort-Justice tranquillement, sans être poursuivie. Si tu souhaites aussi participer à la mise à mort d’Aeden ici présent, qu’il en soit ainsi. Si tu venais à tenter de t’y opposer… tu en subiras les conséquences. Je ne te tuerais pas, mais tu te souviendras longtemps de ta rencontre avec moi.
Mais ? Bon, clairement le vampire était loin d’être leur ami, mais de là à vouloir sa mort ? Sans doute ces deux-là étaient-ils membres du même groupe, au vu du fait qu’il disait d’Aeden qu’il était une cible. Des mercenaires donc ? Son instinct lui disait de ne pas intervenir, mais sa loyauté doutait du résultat. Certes, le vampirelfe lui était encore méconnu, ne l’ayant croisé que très peu, mais il restait celui qui avait demandé de l’aide pour venir dans cet endroit, faisant de lui en quelque sorte le chef de cette mission. Son devoir était de l’aider. Mais la demi-Elfe voulait-elle vraiment risquer sa vie pour un presque inconnu ?
- Je …
Elle n’eut pas le temps de faire son choix qu’une nouvelle troupe de soldats débarqua sur place. Parmi le trio qui s’approcha du groupe, Hilda reconnut un visage un minimum connu : le nain à qui elle avait acheté ses dernières lames.
- Bonjour messieurs, mesdames. Nous sommes désolés de venir perturber votre quotidien, une simple petit inspection surprise.
Ils tombaient à pic alors. La jeune femme salua le nain d’un mouvement de tête, heureuse d’avoir cette aide inespérée. Par contre, elle se demandait bien comment ce nouveau groupe était au courant de leur présence à cet endroit. Sans doute l’endroit était-il surveillé par la faction de la région.
- Je tiens à vous rassurer, la garde kazharienne n'a en aucun problème avec le fait que ayez pris part au nettoyage hebdomadaire de Fort-Justice, de même que l'un de ses anciens propriétaires.
Ah, bah si nettoyage régulier il y avait, cela pouvait expliquer la situation. L’endroit était donc forcément un minimum sous surveillance. Suivant le reste de l’échange d’une oreille, la völva lâcha tout de même la scène du regard, se penchant plutôt vers Aeden. Ce dernier avait été blessé, et la jeune femme voulait s’assurer qu’il se portait mieux. D’un autre sifflement, la nordienne appela son renard-esprit auprès d’elle. Prenant la parole, son ton habituellement froid c’était un peu adoucit. Le vampire n’avait pas besoin d’une personne supplémentaire contre lui.
- T’as besoin de plus de soin ? Si tu as épuisé ta magie, Mann peut t’aider à te soigner. Contrairement à mon ours, il ne mord pas, finit-elle avec un petit rire.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Jeu 2 Mai 2024 - 23:23
- Ah on est pas tout seuls ? s'étonna Doemino en emboîtant le pas des autres membres de l'unité. Mais j'croyais que c'était un coin super dangereux moi. Avec tout plein d'méchant !
Son voisin, un humain mesurant facilement trois fois sa taille, se contenta de hausser les épaules. Toutefois, comme la demi-gnome allait recommencer à jacasser, le regard noir d'un officier lui fit comprendre que le moment était mal choisi. Aussi se contenta-t-elle de suivre le mouvement en silence.
L’expédition partait décidément dans tous les sens. D'abord sa goule de compagnie s'invitait à la fête sans son accord et personne ne semblait dérangé par la présence du mort-vivant. Ensuite il s'avérait que les portes de la forteresse difficile à prendre étaient grandes ouvertes sans même qu'ils aient à toquer. Enfin, comme ils entraient à petit pas, il s'avérait que les rebelles avaient déjà été rossés.
Levant le nez, elle passa sous la herse du fort, si haute que même la probotyre pouvait entrer sans se pencher. Et comme son regard revint au niveau du sol, la petite corrompue remarqua les quatre civils qui se trouvaient là et dont les regards convergeaient vers eux. Des civils en armes et couverts d'éclaboussures de sang d'ailleurs. Ils venaient de livrer combat et, au vu du nombre de cadavres en armures ressemblant vaguement à celles de leur escouade, avaient triomphés. Pouvait-on alors les qualifier de civils ?
Brusquement, le sang de la semi-halfeline ne fit qu'un tour. Des cadavres frais. Ghoughoul. Sans surprise, le nécrophage s'était immobilisé et avait le regard rivé sur la dépouille la plus proche.
- Non non non non... le devança-t-elle en rompant le rang pour se placer entre lui et le corps. C'est pas l'heure de manger ! - Bonjour messieurs, mesdames... - Aller avance bougre d'âne, grinça Doemino entre ses dents.
Arc-boutée et les mimines posées à hauteur du ventre de la goule plus grande qu'elle, elle s'efforçait en vain de le faire avancer à la suite de la tête de groupe. Ce qu'il concéda à faire, les autres kazhariens les ayant dépassés les jugeant tous deux du regard.
-...l'exécuteur noir dans un secteur qu'il ne parcourt habituellement pas est... - Quekwa ? sursauta Doemino, abandonnant le mort-vivant et affichant des yeux ronds.
Ce grand zozo aux plumes noires était un exécuteur de la tour noire ? Sérieusement ? Mais il ne faisait que quatre fois sa taille, c'était ridicule ! Du même élan, elle parcourut les trois autres individus du regard, de plus en plus perplexe. Ils n'avaient pas d'ailes, mais à leurs silhouettes et aux traits de leurs visages, il crevait les yeux qu'il s'agissait d'elfes. Et ils étaient accompagnés de loups ou de renards (a moins qu'il y en ai un de chaque ?), de corbeaux et de... d'un... machin bleu ?
Comme elle les étudiait du regard et que l'Imperator continuait à parler, l'une des elfes alla au niveau d'un autre qui semblait avoir prit de sacrées baffes. Mais d'où elle se trouvait, elle ne put percevoir ce qu'ils échangèrent.
Quel curieux groupe. Pourquoi étaient-ils venu jusqu'ici dans un coin un peu à l'écart des montagnes pour leur chiper leur boulot ? Et pourquoi tout le monde avait-il l'air tendu ? Ils arrivaient après la bagarre, soigner et féliciter ces aventuriers pour leur succès n'était pas de rigueur ?
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Ven 3 Mai 2024 - 9:50
Styx était en retard.
Comme souvent, il s'était remémoré ses occupations de la journée en les organisant par degré d'importance. Les réunions avec la Guilde Marchande Vampire, qui regroupait l'ensemble des métiers les plus profitables de Château-Rouge, occupaient ses matinées ; l'argent avant tout. L'après-midi était quant à elle réservée à de potentielles réceptions, et interactions diplomatiques. La nature de tout cela variait, mais jamais les finalités. Tenir un empire ne laissait donc que peu de place aux amusements de la Congrégation auxquels il s'adonnait autrefois à cœur joie.
Cela étant dit, il arrivait que le plaisir se mêle parfois à l'utile, et selon le dernier entretien des vieux seigneurs vampires à la tête des productions viticoles locales (l'argent, et le bon vin avant tout) il serait temps que l'Empire affiche clairement un alignement en Duralas. Toujours incapable de vaincre sa flemme et copier-coller un accent sur le terme, Sobek comprenait néanmoins les dires de ses vassaux. Enfin, il comprenait qu'on légitimait ses envies de massacre et de conquête. Il avait donc fait les yeux ronds à la réunion, acquiescé en riant, et tapoté l'épaule de chaque vampire dont les parfums rendus matures par l'âge évoquait des vestiges d'urine et poussière.
Les heures qui suivirent furent l'occasion pour Château-Rouge de vibrer à l'annonce du déploiement étranger de ses forces militaires ; au centre-ville, sur la place de la cathédral Saint-Sobek toute de pierre noire et statues d'or, Faustus Fortuna, majordome et porte-parole exposa aux foules l'avenir du royaume d'Adam.
- L'église reconnaît les Royaumes de la Tour Noire, les peuples abyssaux comme représentés par la mage royale Sibly, et Nagas du Dieu Serpent comme alliés. En outre, les Frelons seront envoyés patrouiller ces territoires en accord avec les forces locales pour prêcher la foi de Sa Sainteté Sobek, Fils de Dieu, et apporter miséricorde aux suppliants. Le premier détachement de ces croisades verra sa destination être les terres de Moradund-le-Barbare afin de prêter notre aide au Héros Saigo.
Ce fut ainsi que l'empire se rangea, ne faisant que profiter d'une occasion pour faire valoir les intérêts de la Congrégation en toute impunité. L'argent, le bon vin et le soutient du peuple avant tout.
Styx dans sa tenue de combat, qui était simplement un ensemble de cuir noir souple, entra donc dans la pièce après les Khazariens, et ses alliés, se rendant compte qu'il dérangeait probablement un déroulé lui-même chaotique. En effet, les participants les plus récents se dévisageaient avec tension tandis que sous leurs pieds -très petits pour la faction ennemie- des cadavres s'amoncelaient. ... Pas très propre pour un contrat.
- Oopsie je suis en retard, j'avais pas mal de route. Comment va tout le monde ? Trop chou la petite naine, c'est ton animal de compagnie Mora ?
Fit Styx en riant, évocation visuelle et auditive des hyènes d'Harena, tandis qu'il se servait une coupe aux pichets appartenant autrefois aux chevaliers locaux.
- Vu que ça fait pas mal de gens importants, j'en profite pour annoncer le soutient du royaume vampire à la Congrégation. On a de la maille et des jolies danseuses. Une certaine puissance de feu, aussi.
Conclut-il en braquant une arbalète de poing sur le front, fort laid, du chef Khazarien.
Aeden
Hydromancien
Messages : 369 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20
Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Ven 3 Mai 2024 - 12:56
Il remercia silencieusement son familier tandis que le combat prenait fin. En effet, le hallebardier tomba tout devant lui, se vidant de son sang qui embauma l’air et les naseaux sensibles du gamin vampire. Ce dernier souffla longuement, tout était fini et ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas craint pour sa vie. Aussi, voilà pourquoi il ne s’était pas inquiété, ne s’était pas relevé dans le but de récupérer armes et vêtements magiques éparpillés dans les ruines. Ses membres figés par la fatigue et le froid ne faisaient qu’apprécier la chaleur curative de la belette.
Il était naïf, manquait cruellement d’expérience et était persuadé qu’après ce qu’il avait vécu dans sa courte existence, il ne trouverait jamais pire traitement en ce monde hostile. Froid et grignoté par des forces dont il n’avait même pas idée.
Mais son cœur rata un battement lorsque s’approcha l’oiseau de malheur. Il regretta alors de ne pas avoir cherché à récupérer son épée, ou même son manteau. Un regard inquiet de part et d’autre lui indiqua qu’il n’aurait jamais le temps de les récupérer avant quoi que ce soit. S’il survivait… S’il survivait à quoi ? Son incompréhension était à son comble jusqu’à ce que le stryge ne s’adresse à Hilda. Il en profita pour délier ses membres engourdis, se relevant et reculant de quelques pas méfiants. Ses premières impressions avaient été les bonnes tandis que son regard passa d’Alyena à Saigo, ils étaient de la même engeance… Restait à déterminer laquelle.
« Vous… Êtes donc des chasseurs de primes… » Souffla Aeden dont l’esprit tournait à pleins régimes, dans l’espoir de chercher une échappatoire quelconque. Mais son sort semblait être scellé et il se demandait qui pourrait se sentir autant menacé par ses piètres talents de magicien pour payer ainsi un groupe d’assassin afin de le mettre hors d’état de nuire…
Tentant de garder un minimum de contenance et de sang-froid, il prit le temps de ramasser son manteau pour le revêtir, les runes qui le parcouraient s’illuminèrent un instant et il sortit de sa poche un sac rempli de pièces d’or.
« Un mage vivant est plus utile que mort… J’ignore qui pourrait vouloir ma peau, mais qu’elle que soit la somme que l’on vous a promis, je vous en offre le double, ainsi que ma vie et mes compétences. »
Il n’avait pas brillé par ses prouesses magiques, il en avait conscience. Mais mort il ne pourrait jamais accomplir ses objectifs… Affaiblis non plus, il devait être plus fort, plus puissant et il était prêt à tout pour atteindre son but. Quitte à s’abaisser aux pires besognes, à devenir de la chair à canon même. Car il ne pourrait pas fuir.
C’est à cet instant que les événements furent chamboulé, un groupement important débarqua. Une inspection surprise ? Ici au milieu de nulle part ? Il savait être sur les terres du Khazar, il ne se doutait pas une seule seconde que la faction entière débarquerait ici. Il ne dit rien, préférant se faire tout petit en assimilant le plus d’informations possibles. Bien que déjà blanc comme un linge, Aeden pâlit en découvrant les fonctions qu’occupait le stryge. Alors ainsi l’exécuteur noir en personne était chargé de l’éliminer, lui ? La dernière question du noble nain en face fut sûrement ce qui l’acheva, tant la réponse qui serait fournie le terrifiait. Alors il n’avait aucune chance de s’en sortir, car si l’un ne terminait pas son travail, l’autre le ferait certainement parce que le premier s’en serait débarrassé, le mage savait pertinemment que ses tours de passe-passe ne plaisaient pas à grands mondes…
S’il pensait que la réception était au complet, il était bien loin du compte, le roi vampire apparut à son tour et déclara nonobstant son soutien à… La Congrégation ? Il cligna plusieurs fois des yeux, perplexe. Il ne s’agissait donc pas d’une simple organisation de chasseurs de primes ? Aeden, qui était jusqu’alors figé dans un cercle d’incompréhension et de panique passive, fut sorti de sa torpeur par la gentille elfe aux esprits qui c’était campé face à lui. Il la dépassa en la poussant doucement, signifiant qu’il allait très bien, retournant près du stryge noir.
« On est encerclé, il y a des hommes tout autour du fort… Ma proposition tient toujours… Vous pourrez toujours me décapiter plus tard, après tout, je n’ai plus rien à perdre… »
Il se vendait, lamentablement mal en plus, mais tenait particulièrement à la vie à cet instant précis, se demandant qui seraient les pires bourreaux selon lui. La Congrégation de l’Ombre ou une simple agence de chasseurs de primes, peu lui importait, il ne changerait pas d’avis.
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Ven 3 Mai 2024 - 14:03
Ombrenuit félicitée par son supérieur n’eut pas de réaction particulière à ses mots. Elle n’était pas du genre à se vanter. Juste accomplir la tâche qui lui était dévolue. Mais si son style lui plaisait alors tant mieux. Une fois sa dague récupérée elle sortait une fiole ou trônait un liquide verdâtre dans lequel elle trempait tranquillement chacune de ses dagues pendant que le stryge noir annonçait à leur future victime sa mort imminente. Puis elle les remettait au fourreau, tout en regardant le pathétique vampire agenouillé devant eux, puis la femme du Nord. Elle restait prête à intervenir au moindre mouvement suspect de la part de l’un ou de l’autre. Ou bien encore sur ordre de l’Ombre. Mais ce qui n’était pas prévu, fut l’arrivée d’une brigade de la faction contrôlant cette zone. Son regard de glace les observant entrer les uns après les autres. Elle n’eut pas beaucoup de mal à reconnaître la probotyre qui faisait de grandes phrases vide de sens et inutiles de ce qu’elle en avait entendue. Elle ne disait pour le moment rien. Elle savait que la Congrégation ne s’était pas déplacée en duo sur ce coup là. On allait pas sur le territoire d’une faction ennemie sans un minimum de membres pour assurer ses arrières. Ce fut visiblement le chef de faction qui posa la première question. Vide de sens elle aussi selon l’elfe noire. Mais elle n’allait pas s’abaisser à répondre à un nain. Vint ensuite l’arrivée du roi vampire pour leur prêter main forte. Les forces en présences semblaient s’équilibrer. Mais ce qui la fit le plus sourire fut la tentative de leur cible à racheter son contrat. Son regard de glace se posa alors sur la bourse qu’il montrait dans l’espoir d’acheter sa survie. Pire encore, il leur proposait ensuite son aide. Cinglante, Ombrenuit redressait son regard sur l’elfe vampire qui allait chercher sa tenue.
« Pitoyable… pire qu’un cafard…même dans la mort tu n’as aucun honneur… »
Lui asséna t’elle froidement. Si la Congrégation se laissait corrompre uniquement par une coquette somme d’argent à chaque fois qu’une victime nantie leur proposait, cela fait bien longtemps que leurs affaires battraient de l’aile…