AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:19
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

 

 Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:51
Séparation du contenu
Forteresse d'Heishvaldd / Alentours de Fort-Justice

Description des lieux et monstres présents Masyaf-castle-assassin039s-creed
Source : Assassin's Creed

La Forteresse d’Heishvaldd, située sur le Mont Tagne, est le domaine des chevaliers d'Heldrik. Depuis de nombreuses années, l’Ordre des chevaliers d’Heishvaldd, emmené par le seigneur de guerre Heldrik, s’est affranchi de l’autorité de l’Imperator afin de mener des raids et pillages sanglants à travers tous les Baldors. Attaquant les villages alentours, les convois miniers, les patrouilles kazhariennes et même les forteresses naines avoisinantes, avant de se retrancher dans leur bastion, ces chevaliers jettent le déshonneur et l’infamie sur toute la population de l’Est de Dùralas..

Depuis peu, une guilde s'est installée dans la Forteresse d'Heishvaldd. La renommant Fort-Justice, elle décide d'en expulser l'Ordre des chevaliers, qui se retrouvent désormais à camper dans les alentours de la forteresse.


Cette zone est surveillée par les Kazhariens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:16
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Kazharien (PnJ)
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : Vitalité : 1350 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 1050
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Nain.
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Chevalier d'Heishvaldd
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les chevaliers d'Heishvaldd sont les guerriers classiques de l'Ordre fondé par Heldrik, pour qui ils prônent une dévotion sans faille.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacité spéciale : /
Butin : /



Fléau d'Heishvaldd
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les fléaux sont reconnaissables par leur heaume rectangulaire, leur bouclier triangulaire, et leur gros fléau d'armes à tête piquante. Plus robustes que les chevaliers classiques, ils gardent généralement les portes permettant de rentrer dans la forteresse.
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 450
Capacité spéciale : Renfort : un Chevalier d'Heishvaldd (600/150/450) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : /



Eviscératrice d'Heishvaldd
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Fines lames, les éviscératrices sont appelées par Heldrik lorsqu'une situation exige une attaque en embuscade, précise et furtive.
Statistiques de base : Vitalité : 450 ; Vitesse : 450 ; Dégâts : 300
Capacité spéciale : Renfort : un Chevalier d'Heishvaldd (600/150/450) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : /



Hallebardier d'Heishvaldd
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Avec leur immense lance et leur armure de Havel, les hallebardiers effraient par leur imposante carrure. Et pour cause : peu de Dùralassiens peuvent se vanter d'être ressortis en vie après avoir croisé la route d'un hallebardier de cette Ordre. Impitoyables, ils sont les fidèles gardes d'Heldrik
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 600
Capacité spéciale : Renfort : un Fléau d'Heishvaldd OU une Eviscératrice (Aléatoire) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : x5 minerais de diamant



Heldrik, Seigneur de l'Ordre d'Heishvaldd
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Dirigeant de l'Ordre de la forteresse d'Heishvaldd, Heldrik est un seigneur de guerre, anciennement Baron des Baldors, qui s'est affranchi de l'autorité de l'Imperator afin d'agrandir son influence. Tyrannique, Heldrik n'a pas hésité à asservir les villages des alentours, et compte bien marcher un jour sur BaldorHeim. Chose irréalisable tant que les Kazhariens le tiendront enfermé dans sa forteresse.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales : Volonté d'acier : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Fermeté : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Renforts cuirassés : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat (Imblocable)
Renfort : un Hallebardier d'Heishvalld (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
[Mode Hardcore] : Si au moins une personne a activé le mode hardcore, 2 Hallebardiers viennent aider Heldrik
Butin : x1 Geta [Bottes] Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque. [Portable par tout le monde]) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: Les montagnes du Baldor :: Alentours de Fort-Justice-