|
+40Melhyndil Lariela Nina-Lou Knywett Sobek E. Grey Elijah Arturson Baldwin Nuussian Neivin Jack Moinow Le Marchand Hilda Alfdóttir Eyara Kilab Azriel Cthonyak Chathoth Dilon Deraborne Elizabeth Pot-en-Beurre Sslozmek Hann K'illa Alyena Ombrenuit L'Arbitre Arhiann Le Destin Marania Urua Doebroksh Unda Selach Moradund Marteau-de-Fer Razja Lashgob Rowtag Cylicia Condoris Charlotte Roseline III Kaïna Garnet Aeden Doemino Dame Ara Saigo Yọr Ehawee Le Juge Holy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaïna GarnetVoleuse
Messages : 519 Expérience : 3097 Âge RP : 22 ans
Politique : 48 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre voleuse préférée (Event 10 ans)
Roublardise (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (2106/2106) Vitesse: 1088 Dégâts: 1285
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 2 Juin 2023 - 8:39 | | | Bonjour, il nous faudrait 7 skarniens ici s'il vous plait. Je n'ai pas rédigé pour les skarniens car je ne sais pas trop ce que ça va donner avec l'effet. D'ailleurs, il est possible que cela active d'autres postures pour Saigo. - Code:
-
<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">2697</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1235</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1882</strong> (Marqueur : 0%) <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"> [i]Pugiliste[/i] :[i] Incarnation de Marisher[/i] : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale">[i]Robe de l'archi-mage[/i] : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.</li> <li class="capacité_spéciale">[i]Un pour tous[/i] : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.</li> <li class="capacité_spéciale">[i]Dissuasion[/i] : évite la prison à coup sûr.</li> <li class="capacité_spéciale">[i]Poing de Ki[/i] : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).</li> <li class="capacité_spéciale">[i]La Plume Noire millénaire d'Asmodéa[/i] : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.</li>
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2076</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1018</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1230</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>maraudeur :</em> le joueur gagne +20% de vitesse s'il est équipé d'une armure légère ou d'un familier chien/loup (modifié ou pas). Le montant monte à 25% s'il a les deux)
VS
Guerrier du clan Tripierat (PNJ)
Famille : humanoïdes [classe aventurière] Description : En comparaison à un esclave, un guerrier des clans est un soldat d’élite… Mais cela reste un homme-rat mal équipé et prompt à attaquer en surnombre évident ses adversaires par pure couardise. Statistiques de base : vie : 150 ; dégâts : 30 ; vitesse : 400 Capacités spéciales ? L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple) Butin ? +5 points de faction (25 max dans le RP)
Dé d'attaque furtive de Kaïna.
- Fiche combat:
Fiche de combat: (Maj le 24/01/2023) - Code:
-
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
Dernière édition par Kaïna Garnet le Mer 7 Juin 2023 - 12:39, édité 2 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 2 Juin 2023 - 8:39 | | | Le membre ' Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
|
| |
DoebrokshModérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Messages : 986 Expérience : 6015 Âge RP : 32 hivers
Politique : 186 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Le Venteux (Porte-bonheur)
"Rend l'argent !"
Stats & équipements Vitalité: (3122/3122) Vitesse: 1389 Dégâts: 2060
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 2 Juin 2023 - 17:38 | | | Hey m'sieur l'juge, puisque vous êtes passé hier, j'vous redonne du travail hinhin A cette adresse on souhaiterait tabasser un gros pas beau qui menace l'hopital de l'île ! - Code:
-
<div class="titre">La rescousse wysterienne CONTRE Un gros pas beau</div>
<em>L'initiative revient à <strong>rescousse wysterienne</strong>.</em>
Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">2290</strong>
<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">8715 (6972+25%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">370</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2337</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Croisé</em> : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Duo de choc</em> : Invoque automatiquement Diagoras avec 125% des statistiques et 100% des effets d'Urua.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour </li> </ul></div>
<strong class="hybride">Diagoras</strong> : <strong class="vitalité">8715</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">462</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2921</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour </li> </ul></div>
<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">3017</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1299</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1955</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em> Adaptation</em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet. </li> <li class="capacité_spéciale"><em>Saignement</em> : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Homme libre de la Milice</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts subis à l'attaquant.</li> </ul></div>
<strong class="hybride">Dame Ara</strong> : <strong class="vitalité">2440</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">159</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1284</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Protectrice </em> : Les dégâts subis sont divisés par deux. <li class="capacité_spéciale"><em>Armes ensablées </em> : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". <li class="capacité_spéciale"><em>Rhi Kantoné </em> : les dégâts subis sont réduits de 25%. <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage </em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération </em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (610), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li>
<strong class="bestiaire-nom">Mirage</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<div class="combat-séparation">contre</div>
Vitesse de la feignasse : <strong class="vitesse">400</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Terrible Paresseux de Wystéria :</strong> <strong class="vitalité">10.000</strong> (-<strong class="vitalité">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>(-<strong class="vitesse">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale">Le paresseux démoniaque combat par phases. Chaque phase correspond à un tour, et recommence à la 1ere une fois qu'elles sont toutes passées. [spoiler=PHASE 1 – Martèlement] Le Paresseux frappe avant tout le monde et tape ses poings sur le sol. La secousse engendre des dégâts à tout le groupe. Le groupe l’attaque et le Paresseux attaque de nouveau, mais cette fois se focalise sur un seul joueur (Il tape donc 2x pendant ce tour). → (150 de dégâts pour tout le monde*le nombre d'ennemis (invocations comprises)) + 800 à celui visé.[/spoiler]
[spoiler=PHASE 2 – Souffle ardent] Le Paresseux attaque après les joueurs et crache un souffle ardent mortellement dangereux. Chaque joueur ayant fait un EC lors de cette phase reçoit 700 dégâts. Si un joueur a fait deux EC (s’il a attaqué le Paresseux deux fois grâce à sa vitesse), il perd 1000 points de vie et non 700. → Si EC => -700 de vie // Si double EC => -1000 de vie. Le joueur visé en particulier perd les dégâts du paresseux.[/spoiler]
[spoiler=PHASE 3 – Sommeil] Le Paresseux s’endort et récupère 50% de sa vie (5000). Les joueurs peuvent l’attaquer ensuite, mais leurs dégâts sont réduits de moitié. [/spoiler]
[spoiler=PHASE 4 – Haute toxicité] Le Paresseux se réveille et hurle bien fort. Son cri toxique empoisonne tous les joueurs qui reçoivent des dégâts continus pendant deux tours de l’ordre de 200 de dégâts. Les joueurs attaquent le Paresseux et il attaque de nouveau un joueur en particulier. → Poison : 200 de dégâts pour tout le monde pendant deux tours + 800 à celui visé. [/spoiler]
[spoiler=PHASE 5 – Appel de la Jungle] Deux créatures piochées au hasard dans le bestiaire de la Mazonie apparaissent pour accompagner le paresseux, et ce au tout début du tour, ils attaqueront cette fois en même temps que le paresseux. [color=purple]Un membre hardcore = une nouvelle créature[/color][/spoiler]
PS : un Ensorceleur ne peut bloquer qu'une seule des cinq phases, deux s'il a la bonne spécialisation. </li> <li>[u]Butin ?[/u] ??? + x1 œuf étrange</li></ul>
</div> - Spoiler:
La rescousse wysterienne CONTRE Un gros pas beau L'initiative revient à rescousse wysterienne.Vitesse des aventuriers : 2290Urua : 8715 (6972+25%)Vitesse : 370Dégâts : 2337Capacités spéciales :
- Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
- Duo de choc : Invoque automatiquement Diagoras avec 125% des statistiques et 100% des effets d'Urua.
- Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.
- Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour
Diagoras : 8715Vitesse : 462Dégâts : 2921Capacités spéciales :
- Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.
- Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour
Doebroksh : 3017Vitesse : 1299Dégâts : 1955Capacités spéciales :
- Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.
- Saignement : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
- Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts subis à l'attaquant.
Dame Ara : 2440 Vitesse : 159 Dégâts : 1284 Capacités spéciales : - Protectrice : Les dégâts subis sont divisés par deux.
- Armes ensablées : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
- Rhi Kantoné : les dégâts subis sont réduits de 25%.
- Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
- Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (610), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Mirage : 1000contre Vitesse de la feignasse : 400Terrible Paresseux de Wystéria : 10.000 (- 444 par tour) Vitesse : 400(- 444 par tour) Dégâts : 800(- 444 par tour) Capacités spéciales :
- Le paresseux démoniaque combat par phases. Chaque phase correspond à un tour, et recommence à la 1ere une fois qu'elles sont toutes passées.
- PHASE 1 – Martèlement:
Le Paresseux frappe avant tout le monde et tape ses poings sur le sol. La secousse engendre des dégâts à tout le groupe. Le groupe l’attaque et le Paresseux attaque de nouveau, mais cette fois se focalise sur un seul joueur (Il tape donc 2x pendant ce tour). → (150 de dégâts pour tout le monde*le nombre d'ennemis (invocations comprises)) + 800 à celui visé.
- PHASE 2 – Souffle ardent:
Le Paresseux attaque après les joueurs et crache un souffle ardent mortellement dangereux. Chaque joueur ayant fait un EC lors de cette phase reçoit 700 dégâts. Si un joueur a fait deux EC (s’il a attaqué le Paresseux deux fois grâce à sa vitesse), il perd 1000 points de vie et non 700. → Si EC => -700 de vie // Si double EC => -1000 de vie. Le joueur visé en particulier perd les dégâts du paresseux.
- PHASE 3 – Sommeil:
Le Paresseux s’endort et récupère 50% de sa vie (5000). Les joueurs peuvent l’attaquer ensuite, mais leurs dégâts sont réduits de moitié.
- PHASE 4 – Haute toxicité:
Le Paresseux se réveille et hurle bien fort. Son cri toxique empoisonne tous les joueurs qui reçoivent des dégâts continus pendant deux tours de l’ordre de 200 de dégâts. Les joueurs attaquent le Paresseux et il attaque de nouveau un joueur en particulier. → Poison : 200 de dégâts pour tout le monde pendant deux tours + 800 à celui visé.
- PHASE 5 – Appel de la Jungle:
Deux créatures piochées au hasard dans le bestiaire de la Mazonie apparaissent pour accompagner le paresseux, et ce au tout début du tour, ils attaqueront cette fois en même temps que le paresseux. Un membre hardcore = une nouvelle créature
PS : un Ensorceleur ne peut bloquer qu'une seule des cinq phases, deux s'il a la bonne spécialisation.
- Butin ? ??? + x1 œuf étrange
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord) Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1 |
|
| |
Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 7 Juin 2023 - 16:30 | | | Bonjour M'sieur le Juge ! Ara et Yor voudraient lancer un combat contre une pierre carnivore dans ce RP, s'il vous plait. Merci d'avance !
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
|
| |
Sslozmek HannRôdeur
Messages : 838 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Misogyne (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Performant (Porte-bonheur)
Votre naga préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3045/3045) Vitesse: 1066 Dégâts: 1395
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 13 Juin 2023 - 22:45 | | | Salutation au juge ! J'ai édité ce combat : Convergence |
|
| |
Cthonyak ChathothAnimiste
Messages : 314 Expérience : 3804 Âge RP : 44
Politique : 00 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 9)
Professeur d'Enchantements et maléfices (Guilde)
Enchantement (Porte-bonheur)
Tricheur (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Nécromant (Spécialisation)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2032/2032) Vitesse: 945 Dégâts: 1381
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 14 Juin 2023 - 22:42 | | | Hello le juge, on aimerait se faire le boss d' ici s'il te plaît. Tu es libre d'intégrer ce que tu veux contre nous au cas où il ne soit pas suffisant, on te fait confiance. Quelle erreur ! |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 15 Juin 2023 - 17:43 | | | Je suis passé partout ! @Cthonyak Chathoth : j'attends votre retour pour savoir ce que tu invoques et le dé d'Azriel. Ce sera forcément tous ses hommes étant donné le principe d'invocations. |
|
| |
Cthonyak ChathothAnimiste
Messages : 314 Expérience : 3804 Âge RP : 44
Politique : 00 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 9)
Professeur d'Enchantements et maléfices (Guilde)
Enchantement (Porte-bonheur)
Tricheur (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Nécromant (Spécialisation)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2032/2032) Vitesse: 945 Dégâts: 1381
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 15 Juin 2023 - 21:44 | | | J'en prends 2 pour moi, il ne reste plus que le dé d'Az, il le lance ici ou à la suite du RP ? |
|
| |
AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 4027 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 15 Juin 2023 - 21:58 | | | Pour faire valoir à qui de droit
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 15 Juin 2023 - 21:58 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
|
| |
AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 4027 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 15 Juin 2023 - 22:08 | | | Et le dé de Linéa aussi parce que je suis un boulet
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 15 Juin 2023 - 22:08 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 15 Juin 2023 - 22:38 | | | Je passe partout, merci à vous ! |
|
| |
Sslozmek HannRôdeur
Messages : 838 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Misogyne (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Performant (Porte-bonheur)
Votre naga préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3045/3045) Vitesse: 1066 Dégâts: 1395
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 17 Juin 2023 - 17:25 | | | Bonjour ô juge ! J'ai édité ce combat (spoiler qui n'en est peut être pas un : ça tourne mal) : Convergence |
|
| |
Kaïna GarnetVoleuse
Messages : 519 Expérience : 3097 Âge RP : 22 ans
Politique : 48 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre voleuse préférée (Event 10 ans)
Roublardise (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (2106/2106) Vitesse: 1088 Dégâts: 1285
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 20 Juin 2023 - 0:35 | | | Bonsoir, on aurait besoin du passage du juge ici s'il vous plait.
- Fiche combat:
Fiche de combat: (Maj le 24/01/2023) - Code:
-
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
|
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| |
| |
Yọrdu Premier Âge
Messages : 282 Expérience : 2044 Âge RP : ??
Politique : 34 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du GCDBD édition 2 (Tournoi)
Estomac d'acier (Objet)
Stats & équipements Vitalité: (2431/2431) Vitesse: 341 Dégâts: 1046
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 27 Juin 2023 - 0:18 | | | Coucou, Serait-il possible de lancer le combat de Yor au Glima ? : https://www.lemondededuralas.org/t2595-proposition-de-combatAussi, nous aimerions lancer ce combat ici : https://www.lemondededuralas.org/t4898-la-nuit-vorace-pw-saigoJe n'étais pas bien sûr pour le calcul d'Adrénaline si c'était avant ou après les autres effets ? Le reste devrait être bon, merci beaucoup - Code:
-
<div class="titre">Les aventuriers du Grand Nord CONTRE Le duo de troll des glaces affamés</div>
[color=#ff0000]Malus de terrain Grand Nord : Les statistiques des aventuriers baissent de 10%.[/color]
<em>Les aventuriers commencent le combat.</em>
Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">2393</strong>
<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">1942</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">889</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1490</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Incarnation de Marisher :</em> Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. <li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage :</em> peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. <li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne :</em> la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%. <li class="capacité_spéciale"><em> Un pour tous :</em> A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés. <li class="capacité_spéciale"><em> Dissuasion :</em> évite la prison à coup sûr. <li class="capacité_spéciale"><em> Poing de Ki :</em> À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture). <li class="capacité_spéciale"><em> La Plume Noire millénaire d'Asmodéa :</em> A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]
<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">2370</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1589</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2522</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Adrénaline</em> : Le joueur gagne (niveau x30) de dégâts en début de combat. (990) [Imblocable] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. <li class="capacité_spéciale"><em>Appel de la nature</em> : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix : [spoiler]- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.[/spoiler] <li class="capacité_spéciale"><em>Glace</em> : À chaque Coup Réussi, la cible perd 200 de vitesse). <li class="capacité_spéciale"><em>Arme ensablée</em> : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer une attaque supplémentaire sur Troll des glaces.
<strong class="invocation">Mirage</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<strong class="bestiaire-nom">Troll des glaces</strong> : <strong class="vitalité">4500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">900</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pet de glace :</em> Toutes les caractéristiques des adversaires sont réduites de 10% (5% avec la Plume). <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 Peau de troll nordique
<strong class="bestiaire-nom">Troll des glaces</strong> : <strong class="vitalité">4500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">900</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pet de glace :</em> Toutes les caractéristiques des adversaires sont réduites de 10% (5% avec la Plume). <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 Peau de troll nordique - Spoiler:
Les aventuriers du Grand Nord CONTRE Le duo de troll des glaces affamés Malus de terrain Grand Nord : Les statistiques des aventuriers baissent de 10%.Les aventuriers commencent le combat.Vitesse des aventuriers : 2393 Saigo : 1942 Vitesse : 889 Dégâts : 1490 Capacités spéciales : - Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
- Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
- Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
- Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
- Dissuasion : évite la prison à coup sûr.
- Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
- La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]
Ehawee : 2370 Vitesse : 1589 Dégâts : 2522 Capacités spéciales :
- Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x30) de dégâts en début de combat. (990) [Imblocable]
- Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
- Appel de la nature : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
- Spoiler:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
- Glace : À chaque Coup Réussi, la cible perd 200 de vitesse).
- Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).
- Rapidité : Peut lancer une attaque supplémentaire sur Troll des glaces.
Mirage : 1000
Contre
Troll des glaces : 4500 Vitesse : 300 Dégâts : 900 Capacités spéciales :
- Pet de glace : Toutes les caractéristiques des adversaires sont réduites de 10% (5% avec la Plume).
Butin : x1 Peau de troll nordique
Troll des glaces : 4500 Vitesse : 300 Dégâts : 900 Capacités spéciales :
- Pet de glace : Toutes les caractéristiques des adversaires sont réduites de 10% (5% avec la Plume).
Butin : x1 Peau de troll nordique
|
|
| |
Kaïna GarnetVoleuse
Messages : 519 Expérience : 3097 Âge RP : 22 ans
Politique : 48 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre voleuse préférée (Event 10 ans)
Roublardise (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (2106/2106) Vitesse: 1088 Dégâts: 1285
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 3 Juil 2023 - 20:29 | | |
- Fiche combat:
Fiche de combat: (Maj le 24/01/2023) - Code:
-
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
|
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 816 Expérience : 3449 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 3 Juil 2023 - 23:16 | | | |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 6 Juil 2023 - 4:14 | | | Je suis passé ! @Yọr : dans ton cas cela ne change pas grand chose. Mais si admettons tu avais la spécialisation qui augmente les dégâts de 25%, alors ce serait compté séparément. Genre si tu as 1000 de dégâts on appliquera l'adrénaline (990) et les 25% (250). @Alyena Ombrenuit : pas besoin de recenser les entraînements de faction ici . Les factions font office de passages particuliers, le but étant surtout de recenser les entraînements dans le coffre-fort et qu'un gradé mette à jour la fiche appelé "récapitulatif des points à attribuer". Par ailleurs les hauts-gradés peuvent, au même titre que les admins, valider les entraînements et bonus qui vont avec Dans le cas contraire il suffira d'attendre un passage prochain ! |
|
| |
Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 6 Juil 2023 - 21:47 | | | Bonjour M'sieur le Juge ! Fin du T1 ici, nous sommes prêtes pour le T2 ! Merci d'avance
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 7 Juil 2023 - 3:11 | | | |
|
| |
Yọrdu Premier Âge
Messages : 282 Expérience : 2044 Âge RP : ??
Politique : 34 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du GCDBD édition 2 (Tournoi)
Estomac d'acier (Objet)
Stats & équipements Vitalité: (2431/2431) Vitesse: 341 Dégâts: 1046
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 7 Juil 2023 - 23:57 | | | Coucou, encore moi hihi Pour ici : https://www.lemondededuralas.org/t4834-poiscaille-et-mediation-pw-lashgobCe combat : - Code:
-
<div class="titre">Intruses CONTRE Isonade</div>
<em>Les intruses commencent le combat.</em>
Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">758</strong>
<strong class="peau-verte">Lashgob</strong> : <strong class="vitalité">3050</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">445</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1245</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle ouragan :</em> Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour. <li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle de ciblage :</em> Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue. <li class="capacité_spéciale active"><em>Cape d'invisibilité :</em> Invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC. <li class="capacité_spéciale imblocable"><em> Organisme hors du commun :</em> Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. <li class="capacité_spéciale"><em> Contrecoup :</em> À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.
<strong class="géant">Yọr</strong> : <strong class="vitalité">1641</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">313</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1046</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Guérisseuse</em> : Peut utiliser le dé - soin ainsi que 2 porte-bonheur par combat. <li class="capacité_spéciale"><em>Iridescence</em> : les valeurs des Coups Critiques et des soins prodigués sont augmentées de 50%. <li class="capacité_spéciale"><em>Force ancestrale</em> : +1 action supplémentaire par tour. <li class="capacité_spéciale"><em>Amulette nordique</em> : Renvoie 10% des dégâts subis. <li class="capacité_spéciale"><em>Augure des aurores</em> : [spoiler="L'effet dépend du tour"][color=#39d8ed]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/color] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler]
<div class="combat-séparation">Contre</div>
<strong class="bestiaire-nom">Isonade</strong> : <strong class="vitalité">2000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Caché sous les vagues :</em> L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable] <li class="capacité_spéciale"><em>Avis de tempête :</em> Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques. <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : 1 ticket pour Wystéria [1 par compte maximum - Invendable] + 1 aileron tacheté
- Spoiler:
Intruses CONTRE Isonade Les intruses commencent le combat.Vitesse des aventuriers : 758 Lashgob : 3050 Vitesse : 445 Dégâts : 1245 Capacités spéciales : - Tourelle ouragan : Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour.
- Tourelle de ciblage : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.
- Cape d'invisibilité : Invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC.
- Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié.
- Contrecoup : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.
Yọr : 1641 Aura : 200 Vitesse : 313 Dégâts : 1046 Capacités spéciales :
- Guérisseuse : Peut utiliser le dé - soin ainsi que 2 porte-bonheur par combat.
- Iridescence : les valeurs des Coups Critiques et des soins prodigués sont augmentées de 50%.
- Force ancestrale : +1 action supplémentaire par tour.
- Amulette nordique : Renvoie 10% des dégâts subis.
- Augure des aurores :
- L'effet dépend du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Contre
Isonade : 2000 Vitesse : 400 Dégâts : 800 Capacités spéciales :
- Caché sous les vagues : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
- Avis de tempête : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.
Butin : 1 ticket pour Wystéria [1 par compte maximum - Invendable] + 1 aileron tacheté
merci
|
|
| |
Sslozmek HannRôdeur
Messages : 838 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Misogyne (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Performant (Porte-bonheur)
Votre naga préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3045/3045) Vitesse: 1066 Dégâts: 1395
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 8 Juil 2023 - 19:02 | | | |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 12 Juil 2023 - 5:44 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation du Juge | | | |
|
| |
|