Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 18:19 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] | |
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Auteur | Message |
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UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 20:47 | | | La rapidité de réflexes d'Urua avait été émoussée par la fatigue et les blessures de toutes les aventures qu'il avait vécues dans ce donjon. Avant même qu'il ne s'élance, ses compagnons avaient déjà abattu une des créatures d'opale et le gigantesque golem de pierre. Quelques coups avaient suffit mais il fallait voir quels coups. La lance de Cylicia et ses attaques amplifiées par la vitesse que lui donnaient ses ailes lui procuraient une puissance hors normes. Les deux Humains ne se défendaient pas trop mal malgré le manque de force de frappe, ils avaient tout de même réussi leur objectif. Enfin, le fléau du Löwen réduisit en morceaux scintillants la dernière statue qui avait pris vie. Le combat fut de courte durée mais il suffit pour que les quatre explorateurs récoltent plus de blessures qu'en entrant dans la pièce.
Dernière édition par Urua le Mar 22 Nov 2022 - 20:57, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 20:47 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:18 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous venez de remporter le combat. Les joueurs encore actifs peuvent profiter des victuailles pour se rassasier. Des tabourets miteux et des chopes de bière sont à disposition de chaque aventurier. Vous prenez un petit temps pour rigoler et vous raconter des blagues, comme des anciens camarades après une soirée bien arrosée.
Les joueurs actifs regagnent 50% de vitalité de base (peut être dépassée), et les effets négatifs sont soignés.
Ils repartent ensuite en direction de la sortie et doivent à nouveau effectuer un choix pour la prochaine porte.
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Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.
Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Vitesse des joueurs : 1023Les ennemis ont l'initiative. Urua : 2750Vitesse : 557 Dégâts : 881 Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Cylicia Condoris : 3049 (2995 de base) Vitesse : 1 Dégâts : 1711 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Consommables utilisés : / Greil : 2507 Vitesse : 464 Dégâts : 824 Bonus :
- Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%
- Bourreau : les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ
Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Brendan : 1631 Vitesse : 1 Dégâts : 945 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Ecraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%
Consommables utilisés : / EnnemisVitesse du groupe : 1820UnderGrave de la Crypte : 2200Vitesse : 600Dégâts : 800Bonus : Rapidité : Peut attaquer Brendan, Cylicia. Butin : / Fée zombifiée de la Crypte : 500Vitesse : 250Dégâts : 0Bonus : Cendres de fée : les alliés gagnent 5% de vitalité/tour. Rapidité : Peut attaquer Brendan, Cylicia. Butin : x1 bracelet de guérison (fait regagner 20% de vitalité à l'activation) Liche {BOSS} : 2700 [Invisible T1 et T2] Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Cape d'invisibilité : la Liche est invisible les 2 premiers tours et n'est touchable que par les CC. Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Butin : 333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche[/b] [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])- Apparence:
Zombie A {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tous les joueurs : 80 points d'expérience, 315 pièces d'or, 10 minerais de diamant, 6 cristaux de roche, 2 opales. Urua : Nunchaku amélioré : 200 dégâts ; +51 de vitalité ; -55 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Cylicia : Yari améliorée : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Brendan : Katana amélioré : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:20 | | | UnderGrave attaque à 800 sur Urua. Liche attaque 2x à 300 sur Brendan, et 1x à 300 sur Cylicia grâce à son attaque supplémentaire. Zombie A attaque à 90 sur Greil. |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:24 | | | Après avoir vaincu les statues vivantes, les compagnons profitèrent des victuailles et des rafraichissements proposés. Peu importait à Urua qu'il s'agisse d'un piège, de poison ou de magie, il était affamé et rien ne le retiendrait de se sustenter. Ils remarquèrent bien assez vite que rien de néfaste ne leur arrivait. Peut-être était-ce parce que la Liche ne se sentait pas menacée et qu'elle préférait les affronter au faîte de leur puissance. Après avoir bien mangé, ils reprirent une porte sur le côté de la salle, espérant découvrir des choses plutôt intéressantes. Ils ne furent pas déçus bien que la vision qui les accueillit ne fut pas tout à fait ce qu'ils imaginaient. Une sombre crypte, des piliers, de l'obscurité et semblant englober toute la scène, la Liche sur son trône. Ils allaient devoir combattre comme jamais auparavant !
Dernière édition par Urua le Mar 22 Nov 2022 - 21:32, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:24 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:40 | | | Attaque de Cylicia sur Undergrave
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Attaque de Brendan sur Undergrave
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Attaque de Greil sur Fée.
Dernière édition par Le Juge le Mar 22 Nov 2022 - 21:47, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:40 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : -------------------------------- #3 'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:50 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous venez de remporter le combat. Les joueurs encore actifs peuvent profiter des victuailles pour se rassasier. Des tabourets miteux et des chopes de bière sont à disposition de chaque aventurier. Vous prenez un petit temps pour rigoler et vous raconter des blagues, comme des anciens camarades après une soirée bien arrosée.
Les joueurs actifs regagnent 50% de vitalité de base (peut être dépassée), et les effets négatifs sont soignés.
Ils repartent ensuite en direction de la sortie et doivent à nouveau effectuer un choix pour la prochaine porte.
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Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.
Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Vitesse des joueurs : 1023Les ennemis ont l'initiative. Urua : 1950 [1 EC] Vitesse : 557 Dégâts : 881 Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Cylicia Condoris : 2749Vitesse : 1 Dégâts : 1711 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Consommables utilisés : / Greil : 2417 Vitesse : 464 Dégâts : 824 Bonus :
- Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%
- Bourreau : les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ
Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Brendan : 1031 Vitesse : 1 Dégâts : 945 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Ecraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%
Consommables utilisés : / EnnemisVitesse du groupe : 1110UnderGrave de la Crypte : 2200 Vitesse : 600 Dégâts : 800 Bonus : Rapidité : Peut attaquer Brendan, Cylicia. Butin : /Fée zombifiée de la Crypte : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 0 Bonus : Cendres de fée : les alliés gagnent 5% de vitalité/tour. Rapidité : Peut attaquer Brendan, Cylicia. Butin : x1 bracelet de guérison (fait regagner 20% de vitalité à l'activation)Liche {BOSS} : 2700 [Invisible T2] Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Cape d'invisibilité : la Liche est invisible les 2 premiers tours et n'est touchable que par les CC. Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Butin : 333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche[/b] [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])- Apparence:
Zombie A {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie B {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie C {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tous les joueurs : 80 points d'expérience, 315 pièces d'or, 10 minerais de diamant, 6 cristaux de roche, 2 opales. Urua : Nunchaku amélioré : 200 dégâts ; +51 de vitalité ; -55 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Cylicia : Yari améliorée : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Brendan : Katana amélioré : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
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| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:54 | | | Le festin qu'ils avaient trouvé dans la salle précédente avait bien servi à restaurer la force des combattants. Toutefois, Urua s'était beaucoup trop enthousiasmé sur la profusion de vivres. Sa bacchanale lui avait desservi sur le combat en cours. Alors que ses frères et sœur d'arme luttaient vaillamment et nettoyaient le chemin vers la Liche, le Löwen se trainait et n'arrivait à toucher aucune cible. La maniabilité de son arme n'aidait pas mais il mentirait s'il disait qu'il n'y avait que ce facteur qui jouait sur sa maladresse. Il ne renoncerait quand même pas. Il n'était pas question qu'il se ridiculise sans cesse et que les autres fassent tout le travail pour lui. Se préparant à un nouvel assaut, il se concentra sur l'occultation de sa digestion difficile et s'avança à nouveau en direction des corps relevés qui lui faisaient face.
Dernière édition par Urua le Mar 22 Nov 2022 - 22:02, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 21:54 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:18 | | | Attaque de Cylicia sur Zombie.
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Attaque de Brendan sur Zombie. ---
Attaque de Greil sur Zombie.
Dernière édition par Le Juge le Mar 22 Nov 2022 - 22:19, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13793 Expérience : 43056
| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:18 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : -------------------------------- #3 'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:20 | | | Liche attaque à 300 x2 sur Brendan et 300 sur Cylicia.
Zombie attaque à 90 sur Greil. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:23 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous venez de remporter le combat. Les joueurs encore actifs peuvent profiter des victuailles pour se rassasier. Des tabourets miteux et des chopes de bière sont à disposition de chaque aventurier. Vous prenez un petit temps pour rigoler et vous raconter des blagues, comme des anciens camarades après une soirée bien arrosée.
Les joueurs actifs regagnent 50% de vitalité de base (peut être dépassée), et les effets négatifs sont soignés.
Ils repartent ensuite en direction de la sortie et doivent à nouveau effectuer un choix pour la prochaine porte.
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Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.
Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Vitesse des joueurs : 1023Les joueurs ont l'initiative - T3. Urua : 1950 [INFECTE] Vitesse : 557 Dégâts : 881 Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Cylicia Condoris : 2449Vitesse : 1 Dégâts : 1711 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Consommables utilisés : / Greil : 2327 Vitesse : 464 Dégâts : 824 Bonus :
- Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%
- Bourreau : les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ
Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Brendan : 431 Vitesse : 1 Dégâts : 945 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Ecraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%
Consommables utilisés : / EnnemisVitesse du groupe : 1200Liche {BOSS} : 2700Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Butin : 333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche[/b] [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])- Apparence:
Zombie C {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie D {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie E {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie F {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tous les joueurs : 80 points d'expérience, 315 pièces d'or, 10 minerais de diamant, 6 cristaux de roche, 2 opales. Urua : Nunchaku amélioré : 200 dégâts ; +51 de vitalité ; -55 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. + InfectéCylicia : Yari améliorée : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Brendan : Katana amélioré : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
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| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:25 | | | La malchance semblait frapper au hasard. Ou peut-être la léthargie du repas les contaminait tous. De plus en plus de créatures à moitié mortes les entouraient et leurs coups n'arrivaient pas à éclaircir les rangs. Malheureusement, il fallait passer sur le corps de ces cadavres, ou les cadavres de ces corps pour atteindre leur hôte. Les compagnons se battaient, griffes, crocs, lances, épées, fléaux contre ces engeances qui ne leur occasionnait pas tant de dégâts une par une mais à toute une armée, pourrait devenir problématique. Il allait leur falloir élaborer une stratégie tacitement pour venir à bout de la Liche avant d'avoir exterminé ses minions.
Dernière édition par Urua le Mar 22 Nov 2022 - 22:38, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:25 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:30 | | | Attaque de Cylicia
***
Attaque de Brendan
***
Attaque de Greil |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:30 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : -------------------------------- #3 'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:35 | | | La Liche riposte et attaque à 600 sur Greil et 300x2 Cylicia. Zombie D, E, F attaquent à 270 (90x3) sur Urua. L'Antre de la Liche Evénement Vous venez de remporter le combat. Les joueurs encore actifs peuvent profiter des victuailles pour se rassasier. Des tabourets miteux et des chopes de bière sont à disposition de chaque aventurier. Vous prenez un petit temps pour rigoler et vous raconter des blagues, comme des anciens camarades après une soirée bien arrosée.
Les joueurs actifs regagnent 50% de vitalité de base (peut être dépassée), et les effets négatifs sont soignés.
Ils repartent ensuite en direction de la sortie et doivent à nouveau effectuer un choix pour la prochaine porte.
---
Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.
Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Vitesse des joueurs : 1023Les joueurs ont l'initiative - T3. Urua : 1680 [INFECTE] Vitesse : 557 Dégâts : 881 Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Cylicia Condoris : 1849Vitesse : 1 Dégâts : 1711 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Consommables utilisés : / Greil : 1727 Vitesse : 464 Dégâts : 824 Bonus :
- Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%
- Bourreau : les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ
Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Brendan : 431 Vitesse : 1 Dégâts : 945 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Ecraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%
Consommables utilisés : / EnnemisVitesse du groupe : 1200Liche {BOSS} : 2700Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Butin : 333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche[/b] [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])- Apparence:
Zombie C {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie D {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie E {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie F {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tous les joueurs : 80 points d'expérience, 315 pièces d'or, 10 minerais de diamant, 6 cristaux de roche, 2 opales. Urua : Nunchaku amélioré : 200 dégâts ; +51 de vitalité ; -55 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. + InfectéCylicia : Yari améliorée : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Brendan : Katana amélioré : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
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| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
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Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
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Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:42 | | | Au vu de l'habileté du Löwen à atteindre des cibles aussi agiles et rapides que ces petits zombies, ces cibles se désintéressaient de lui. Cette inattention lui permit de se glisser autour d'eux, cherchant tout de même à leur occasionner des dégâts en passant. Plus il les contournait, plus il se rapprochait de la Liche qui se concentrait uniquement sur la Stryge qui infligeait les plus gros coups. Une fois qu'il fut à portée, il balança son lourd fléau dans le flanc de la maîtresse de ces pantins, réussissant pour la première fois à la toucher et à donner l'espoir de victoire aux combattants qui commençaient à être durement endommagés par les attaques incessantes bien que peu puissantes des créatures plus qu'ennuyantes.
Dernière édition par Urua le Mar 22 Nov 2022 - 22:49, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 22:42 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #3 'Attaque - Humain' : -------------------------------- #4 'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 23:18 | | | La Liche riposte et attaque à 600 sur Urua et 300 sur Brendan. Zombie D, E, F attaquent à 360 (90x4) sur Greil. L'Antre de la Liche Evénement Vous venez de remporter le combat. Les joueurs encore actifs peuvent profiter des victuailles pour se rassasier. Des tabourets miteux et des chopes de bière sont à disposition de chaque aventurier. Vous prenez un petit temps pour rigoler et vous raconter des blagues, comme des anciens camarades après une soirée bien arrosée.
Les joueurs actifs regagnent 50% de vitalité de base (peut être dépassée), et les effets négatifs sont soignés.
Ils repartent ensuite en direction de la sortie et doivent à nouveau effectuer un choix pour la prochaine porte.
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Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.
Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Vitesse des joueurs : 1023Les ennemis reprennent l'initiative. Urua : 1080 [INFECTE] Vitesse : 557 Dégâts : 881 Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Cylicia Condoris : 1849Vitesse : 1 Dégâts : 1711 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Consommables utilisés : / Greil : 1367 Vitesse : 464 Dégâts : 824 Bonus :
- Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%
- Bourreau : les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ
Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies. Consommables utilisés : / Brendan : 131 Vitesse : 1 Dégâts : 945 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Ecraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%
Consommables utilisés : / EnnemisVitesse du groupe : 1200Liche {BOSS} : 1819Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Butin : 333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche[/b] [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])- Apparence:
Zombie C {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie D {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie E {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie F {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie G {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie H {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tous les joueurs : 80 points d'expérience, 315 pièces d'or, 10 minerais de diamant, 6 cristaux de roche, 2 opales. Urua : Nunchaku amélioré : 200 dégâts ; +51 de vitalité ; -55 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. + InfectéCylicia : Yari améliorée : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Brendan : Katana amélioré : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 23:20 | | | Liche attaque à 600x2 sur Greil. Les six zombies attaquent à 270 (45x6) sur Cylicia. |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Alurua et les cinquante Licheurs [PW Greil, Cylicia, Brendan][Terminé] Mar 22 Nov 2022 - 23:21 | | | La ruse du Löwen fit son effet. Le cri de douleur de la Liche avait désorganisé ses marionnettes et les autres avaient réussi à rejoindre Urua. Ils y étaient tous allés de leur petit coup pour poser leur pierre à l'édifice. Malgré ce déferlement de puissance, elle tenait encore faiblement debout et parvenait toujours à faire revenir de l'au-delà les corps des aventuriers qui s'étaient certainement cassé les crocs sur ce combat redoutable. Le combat n'allait pas durer encore trop longtemps. Il était à espérer que les revenants tombent quand leur invocateur serait vaincue, sinon ils allaient passer un mauvais moment à se débarrasser de ce qu'il restait d'eux.
Dernière édition par Urua le Mar 22 Nov 2022 - 23:27, édité 1 fois |
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