Enfin, le grand jour était arrivé. Sous les applaudissements et les sons de trompette, le Circus Coliseum allait accueillir son tout premier combat. Tout le Cirque avait mis la main à la pâte pour satisfaire la nouvelle lubie de leur chef. Le public aussi avait répondu à l'appel. Il faut dire que les Mi, avec leur grand sourire, faisaient d'excellents vendeurs. Les places s'étaient vendues comme des petits pains, et il avait fallu renforcer en urgence la structure des gradins pour éviter qu'ils ne s'effondrent.
Par chance, les candidats du jour n'étaient pas tout à fait inconnus du vampire. Il s'agissait de Baldwin, stryge blanc aux côtés duquel il avait affronté cette chimère dans la forêt elfique, ainsi que Cylicia, stryge blanche elle aussi qui était venue le voir à la suite d'une représentation. En revanche, il ne connaissait pas leur compagnon, un humain d'un certain âge. Néanmoins, en lisant le formulaire d'inscription, il put y lire son nom : Greil. Il était certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Pourtant, le visage de l'homme ne lui disait rien.
Tout cela était sans importance. Vêtu d'un nouvel habit de lumière, tout en dentelles et en froufrous bleu et or, avec évidemment un masque assorti, il s'était fait aménagé une petite loge avec un trône, duquel il avait une vue plongeante sur le combat. Debout, il tendit la main pour réclamer le silence à l'orchestre. Une fois l'attention sur lui, il déclama :
- Dùralassiennes, Dùralassiens, petits et grands, soyez les bienvenus dans l'enceinte de notre Circus Coliseum ! Je suis Azriel, votre hôte, et votre présence est un véritable enchantement. Mais ce n'est pas moi qui mérite votre attention aujourd'hui, mais nos courageux prétendants !
La grille s'ouvrit, laissant Baldwin, Cylicia et Greil fouler du pied le sable du Coliseum. Ils étaient accompagnés de quelques Mi, qui semblaient ravi de jouer les hôtes.
- Mais trêves de babillages, laissons la place au noble art du combat ! Messieurs, Madame, vous avez souhaitez vous confronter à la ménagerie de notre Cirque. Que le Destin vous soit favorable !
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
[Coupe animalière - Round 1] Baldwin, Cylicia et Greil CONTRE un Tigre
L'équipe des challengers commence le combat.
Vitesse de ÉQUIPE_A : 1268
Baldwin Nuussian : 2294 (2000) Vitesse : 917 Dégâts : 3139 (+225/tour) Capacités spéciales : * Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable). * Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie. * Ecusson royal : +points politique (225) en dégâts par tour. * Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (points politiques x 100) (max 2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
Cylicia Concordis : 2205 (200) Vitesse : 1 (-159) Dégâts : 1771 Capacités spéciales : * Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%). * Rhi Kantoné : si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (75% avec l'aura du protecteur). * Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature a deux fois la vitesse. * Litanie du sacrifice : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Appliqué] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Greil : 3335 Vitesse : 510 Dégâts : 1353 Capacités spéciales : * Amulette nordique : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source. * Rhi Kantoné : Réduit les dégâts bruts subis de 50%. * Eau de Jouvence : +20% (667) de vitalité/tour [Imblocable]
En temps que champion actuel de l'arène de Baldorheim et personnage connu pour son attrait envers les combats amicaux et encadrés dans le cadre de compétitions, Greil avait cordialement été invité a participer à une bien étrange compétition. En même temps, vu le lieu ou celle-ci se déroulait, si elle n'avait pas été étrange, alors c'est qu'il y avait un problème. Le Circus Coliseum, l'arène de combat du Cirque de l'Éclipse, mettant en avant tout leur aspect "spectacle de monstres" et organisant des combat non-létaux contre toutes bizarreries que le cirque contient dans ses rangs. Pourtant, la jeune Holy en parlait en terme de famille et de personnes ayant la main sur le cœur, toujours prêt à s'entraider. Arkos n'en tarissait pas d'éloges non plus et il paraîtrait même que Lilith y soit moins renfrognée qu'a son habitude. Ceci confortait l'ancien général dans l'idée que le côté "monstre de foire" des bizarreries du cirque n'était là que pour le spectacle et qu'aller les voir en coulisse une fois le match fini pourrait s'avérer une bonne surprise.
Quoiqu'il en soit, l'ancien général devait d'abord faire le spectacle avant de suivre les coulisses. Pour cette arène un peu spéciale, Greil allait être en trio avec "deux membres de la tour blanche" sans plus de précisions. Devant se préparer, notre aventurier prit son équipement dont il remplaça les armes par des versions non-létales en bois. Kavacha sur le dos, un éclat du Dragonnier flambant neuf pour la partie défensive, Greil avait avec lui un duo de tonfas faite de bois pour remplacer ses lames de guerres et une épée longue pour remplacer sa hache. Ainsi notre homme était fin prêt pour entrer dans cette nouvelle arène.
Derrière la lourde grille de métal, se tenait l'arène du Circus Coliseum ou les sons des trompettes et les applaudissements devenaient assourdissants. Le sable était flambant neuf, encore totalement pur de toute trace de sang et les gradins étaient plein pour cette grande première. Le maître de cérémonie, un être d'ombre dans un habit de lumière, arrangeait les foules et essayait de combler ses spectateurs. De l'autre coté de la grille de métal, se tenait Greil, observant ce qui se passait devant lui, mais aussi Cylicia qui était une des "deux membres de la Tour blanche". Pour le moment, l'ancien général espérait qu'elle ne l'ai pas trop mauvaise après la finale de Baldorheim et qu'elle prenne cette compétition avec un peu moins de sérieux. Le troisième membre de l'équipe était inconnu de l'ancien général. Un autre Stryge Blanc, les cheveux longs et blancs, des ailes dans un dégradé de gris et un corps fin bien que musclé. Ce stryge semblait rompue au combat et avait apparemment de l'expérience. Greil en profitera pour faire connaissance, durant ce combat, tout en espérant que ce troisième homme soit moins bestial en combat que son équivalente féminine les accompagnant.
Quoiqu'il en soit, les grilles se levèrent après un bref discours du maître de cérémonie et les combattant entrèrent dans l'arène. Leur premier adversaire allait tout simplement être un tigre apprivoisé. Un seul et unique tigre à trois contre un. La première vague allait donc commencer doucement. Cependant l'animal encore un peu sauvage ne le voyait pas de cette manière et, sitôt la grille levée, voici que le tigre chargea l'aventurier pour lui bondir dessus. Caché derrière son bouclier, Greil n'avait pas eu le temps de défourailler ses armes en bois et dut user de son bouclier pour repousser assez l'animal pour le saisir par le col et lui faire une clef de cou. Gardant le bouclier entre lui et les griffes de l'animal, l'ancien général étranglait le tigre, lui faisant perdre connaissance au bout de quelques minutes qui semblaient être de très nombreuses heures au général, en cet instant.
La première vague était terminée avant même d'avoir commencé, donnant ainsi le ton sur le combat. Les ennemis allaient être très virulents et particulièrement prompt à attaquer, mais l'équipe en fasse d'eux savait se défendre.
[Coupe animalière - Round 2] Baldwin, Cylicia et Greil CONTRE un Tigre et deux Licornes
L'équipe animalière commence le combat.
Vitesse des challengers : 1268
Baldwin Nuussian : 2294 (2000) Vitesse : 917 Dégâts : 3139 (+225/tour) Capacités spéciales : * Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable). * Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie. * Ecusson royal : +points politique (225) en dégâts par tour. * Zundra : +25% de dégâts aux CC. * Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (points politiques x 100) (max 2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
Cylicia Concordis : 2205 (200) Vitesse : 1 (-159) Dégâts : 1771 Capacités spéciales : * Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%). * Rhi Kantoné : si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (75% avec l'aura du protecteur). * Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature a deux fois la vitesse. * Litanie du sacrifice : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Appliqué] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Greil : 3335 Vitesse : 510 Dégâts : 1353 Capacités spéciales : * Amulette nordique : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source. * Rhi Kantoné : Réduit les dégâts bruts subis de 50%. * Eau de Jouvence : +20% (667) de vitalité/tour [Imblocable]
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Jeu 5 Nov 2020 - 2:58
- Dùralassiennes, Dùralassiens, petits et grands, soyez les bienvenus dans l'enceinte de notre Circus Coliseum ! Je suis Azriel, votre hôte, et votre présence est un véritable enchantement. Mais ce n'est pas moi qui mérite votre attention aujourd'hui, mais nos courageux prétendants !
Comment était-il arrivé là, déjà, alors que la grille devant eux s'ouvrait ? Le Circus Coliseum, la dernière nouveauté de l'arlequin Azriel, dont ils étaient d'ailleurs les premiers à en faire l'essai. La salle était à son comble alors que le trio avançait, au centre, entouré par des gradins où la foule applaudissait à tout-va, et par des « Mi » joyeux. Cela aurait pu être impressionnant, surtout que c'était la première fois que Baldwin se retrouvait ainsi, mais comparé aux créatures qu'il avait affronté, et avec les responsabilités qu'il possédait désormais, cela lui passait au-dessus. Il observait plutôt le terrain, et ce qui les attendait. Le maître des lieux s'était mis sur son trente-et-un, si l'on pouvait dire, ce qui fit tirer un sourire au stryge.
- Mais trêves de babillages, laissons la place au noble art du combat ! Messieurs, Madame, vous avez souhaitez vous confronter à la ménagerie de notre Cirque. Que le Destin vous soit favorable !
Lui aussi s'est équipé à son maximum pour l'occasion. Il se devait de faire honneur à son nom, à sa faction, et à son peuple, qu'il représentait avec Cylicia, qu'il avait retrouvé avec plaisir pour cet événement. Il s'était laissé convaincre de participer, car cela lui ferait toujours un bon entraînement, et même un bon entraînement pour eux deux, dans leur travail en équipe, maintenant qu'ils faisaient partie de la même force de combat. Il avait dû pour l'occasion, comme ce n'était pas un combat à mort, troquer ses armes pour des équivalents en bois, comme ses collègues du moment, mais il portait néanmoins son armure d'élite complète, avec l'insigne Gardien sur sa poitrine bien visible, et l'aura à peine observable l'entourant.
Le troisième individu ne lui disait trop rien, il lui semblait l'avoir vu au loin chez les Dragonniers, mais sans plus, et ce n'était de toute façon pas important pour la suite. Leur premier ennemi arriva, un tigre apprivoisé, ou plutôt, un tigreau, vu comme il semblait jeune et plus petit qu'un tigre classique. Aussi, lorsque l'humain s'avança, et qu'il fut la première cible de l'animal, le Capitaine se contenta d'observer, sans bouger, mais prêt à réagir au cas où, on ne savait jamais. Sans réelle surprise, la bête fut défaite rapidement et sans problème, le guerrier se permettant même de l'étouffer à mains nues tant s'était simple sur un jeunot. Même une recrue purificatrice toute récente aurait pu le faire, c'était dire !
Le jeune Nuussian leva les yeux pour observer Azriel, emmitouflé dans un amas de vêtement bleu et or, avec un nouveau masque allant de paire, trônant fièrement au-dessus de tous... Que leur réservait-il ? Cela ne pouvait pas être aussi simple tout le long, ça ne collait même pas avec le personnage. Alors, le round suivant commença. Cette fois-ci, c'était un vrai tigre adulte, énorme et puissant, accompagné de deux licornes aux teintes opposées, telles celles des stryges. Ils chargèrent aussitôt, en cœur, l'humain trop rapproché, et l'amocha suffisamment pour qu'il doive battre en retraite, laissant les deux Purificateurs gérer la suite seuls, jusqu'au bout. Qu'importe, il se tourna en souriant vers Cylicia.
« Prête à l'action ? Montrons-leur ce que nous valons pour notre part ! »
Aussitôt lancé, il déploya ses ailes en faisant tournoyer légèrement le long bâton qui remplaçait sa lance pour s'échauffer, et se propulsa aussi vite qu'il le pouvait vers le tigre, le danger qui lui semblait le plus important dans l'immédiat. Il pouvait être aussi gros et dangereux qu'il le voulait, le stryge savait qu'un bon coup, bien placé, suffirait à l’assommer, et sans rien lui casser. Quant à sa façon d'attaquer, il était curieux de savoir si c'était la même qu'Ashcal, son ami lion géant, et si c'était, de ce fait, propre aux grands félins. Si oui, cela lui facilitera d'autant plus la tâche.
[Baldwin Nuussian attaque le Tigre]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Jeu 5 Nov 2020 - 2:58
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Jeu 5 Nov 2020 - 10:00
Voilà longtemps que Cylicia n'avait plus mit les pieds au Cirque du mystérieux Azriel. Celle-ci n'avait plus eut de nouvelle de ce dernier malgré sa demande de renseignement et n'avait eut aucune raison d'y retourner depuis. Cependant, le destin, ou plutôt la curiosité, l'avait pousser à repasser les portes de celui-ci en compagnie de son vieil ami Baldwin et de son plus jeune ami Petit Tambour. L'arrivée de ces deux Purificateurs avait peut-être de quoi faire un choc au mettre des lieux suite à la dernière visite de Cylicia, mais leur raison était toute amicale. En effet, le cirque organisait alors un nouveau divertissement qui ne pouvait qu'attirer notre héroïne à celui-ci. Un défi physique redoutable, jeu dangereux auquel elle s'était déjà prêter et qui consistait à affronter des bêtes sauvages pour le plus grand bonheur des spectateurs. Alors que Cylicia remarqua avec épuisement le nom de Greil sur la liste des inscrits, celle-ci fit un rapide topo à Baldwin sur la mésentente qu'il y'avait eut entre eux au campement des Dragonniers et sur la possibilité d'hérésie de sa compagne. Il était clair qu'elle faisait un peu de zèle, mais avait tout de même raconter l'histoire de façon assez mesurer, assumant ses propres tords dans l'affaire.
Peu avant que le spectacle ne commence, Cylicia avait pris Petit Tambour à part pour lui donner ses consignes. L'enfant avait depuis grandit de quelques centimètres mais ce qui était le plus choquant dans son apparence était sans aucuns doutes ses vêtements qui étaient passés de ceux d'un gamin de la rue à ceux d'un digne adepte de la Tour Blanche. Tout dan son habillement était monacale et d'une propreté exemplaire, son maintient était devenu droit et son regard perçant. En l'espace d'une année, la Purificatrice avait fait de ce petit humain un véritable suppôt de Morkez. Chose qui était loin d'avoir achevé son âme d'enfant et le doux parfum de la liberté qu'il connut autrefois...
- Reste bien sage Petit Tambour, expliquait notre héroïne au jeune garçon, et si tout se passe bien on pourra peut-être allez revoir les gens du cirque comme tu le désirais...
Elle passa alors sa main sur la joue de son enfant et lui dit l'air désolée.
- Je sais que je n'ai pas toujours été une mère très présente jusqu'ici, mais le Devoir...
- Le Devoir envers le Bien et notre Dieu nous relie au delà de la présence... Je sais dame Cylicia, répondit-il d'un sourire qui se voulait tendre mais qui trahissait ses sentiments.
Petit Tambour ne l'avait pas encore appelé par son lien de parenté malgré l'adoption. Un enfant est chose bien complexe, ses contours ne sont pas aussi définis que ceux d'un adulte et souvent il sait aussi bien qu'il ignore ce qui est bon pour lui. Dans son cas, Petit Tambour était tirailler entre la vie toute tracée et sans besoins que lui offrait Cylicia, et ses propres désirs. Enfant ou pas, lorsqu'on a connu pareille misère la liberté n'a plus forcément la même saveur.
- Tu es un bien brave jeune homme, lui dit-elle avant d'embrasser son front, nous en reparlerons après. Je t'aime Petit Tambour, sache le.
Cylicia s'en alla alors en direction de l'arène alors que Petit Tambour s'en allait direction les gradins. Pensif, le jeune homme allait avoir devant lui ses deux grandes passions s'affrontées, le Cirque et Cylicia. L'une lui avait montrer toute l'horrible vérité de ce monde et l'autre, la vérité qu'il pouvait potentiellement se créer.
Mais laissons cette histoire de côté pour l'heure et revenons à nos aventuriers expérimentés. Derrière la lourde grille de fer qui les séparait de l'arène, Cylicia s'était contentée de retrouvailles plutôt froides avec Greil. Mentalement, un soupçon de stress avait effleuré le coeur de notre héroïne. Il s'agissait d'affronter ces bêtes fauves sans un seul de ses rituels, l'affaire n'allait pas être aisé. Elle avait confiance par contre en la protection de son dieu, au travers de son aura, et à sa capacité à travailler de concert avec Baldwin, chose qui leur avait à peu près bien réussi dans la pyramide. Alors que les lourdes portes de fer s'élevaient pour le laisser libre passage, le spectaculaire Azriel commença l'une de ses célèbres introductions. Il n'en fallut pas plus pour exciter le publique qui l'était déjà pas mal du fait de cette première. Cylicia, elle, se concentrait sur sa respiration tandis qu'ils s'avançaient vers le milieu de l'arène.
Du côté opposé de l'endroit où ils avaient pénétrer dans l'arène, se tenait un tigre dans une cage. L'affaire commençait déjà difficilement. Bien que le spécimen en question ne semble pas totalement adulte, Cylicia avait déjà fait l'expérience de la dangerosité de grands fauves et savait qu'il valait mieux avoir la chance de son côté vis à vis deux.
Greil, qui sembla avoir pleine confiance en ses capacités, s'avança seul alors que notre héroïne posa la main sur la garde de l'épée en bois qu'elle avait difficilement réussit à accrocher à sa ceinture. Elle jeta un coup d'oeil à Baldwin, celui-ci semblait curieux de voir ce dont l'humain était capable, ils restèrent alors tous deux en retrait pour ce premier adversaire. Dès que les grilles retenant le tigre se levèrent, l'ancien général réussit tout de même une prestation assez étonnante. Parvenant à repousser l'assaut du tigre avec son bouclier, il contre-attaqua de suite avec une clef de coup, étouffant ainsi le fauve jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Une fois le général debout, le regard de Cylicia tiqua, d'autres animaux semblaient avoir passer la grille, un second tigre plus imposant ainsi que deux licornes, une blanche et une noire, couleurs qui ne pouvaient que rappeler la triste tragédie de leur peuple à ces deux stryges blancs.
- Attention...!
Mais trop tard, l'humain, trop enorgueillis par cette victoire avait baisser sa garde et fut happé par cette seconde vague. Cylicia s'inquiéta de son état dans un premier temps, mais très vite des professionnels du cirque vinrent les mettre à l'abris et les animaux semblaient avoir été dressé pour ne point s'en prendre à un homme à terre. Elle lança un regard rassuré à Baldwin qui lui souriait.
- Prête à l'action ? Montrons-leur ce que nous valons pour notre part !
Cylicia fit un signe affirmatif de la tête et dégaina son épée de bois, tournant avec détermination le regard sur ces bêtes qui les chargeaient. Heureuse de pouvoir se battre encore aux côtés de Baldwin malgré son nouveau rang, elle partit de paire avec celui-ci. Les deux se propulsèrent vers leur cible respectif comme un seul homme, rajoutant au côté spectaculaire de leur performance pour le plus grand bonheur de la foule. Cylicia semblait foncer droit vers le piétinement face à cette robuste licorne noire, mais au dernier moment elle entreprit une roulade sur le côté, longeant l'animal jusqu'à ses pattes antérieurs où, au moment de se relever, elle fit claquer de toute ses forces l'épée de bois sur le tibia de l'animal. Un bruit sourd pareil à une détonnation se fit entendre dans l'arène, accompagné presque au moment de celui de l'attaque réussit de Baldwin. La licorne noire fit quelques pas difficiles avant de se laisser choir sur le côté. Cylicia finit de se relever entièrement, lançant un regard sur Baldwin qui avait bel et bien mis le tigre dans les vapes, puis sûr la cage où d'autres créatures se préparaient déjà à les affronter. La Purificatrice resta néanmoins concentrer sur le combat car il restait encore cette licorne blanche qui semblait vouloir prendre Baldwin à revers. Elle se positionna de façon à pouvoir intervenir mais, dans le fond, ne doutait point que son jeune ami s'en sorte aisément.
Sujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Ven 22 Jan 2021 - 1:00
Azriel observait le combat avec un air mitigé. Il aurait bien espéré un combat un peu plus... disons plus serré. Il s'agissait d'un match de gala, la cérémonie d'ouverture de son Coliseum, il fallait que le public en ait pour son argent. Le fait que Greil ait mis au tapis le tigre de Melpohër en un coup n'était pas de bonne augure pour lui. Il ne connaissait pas les capacités martiales de Cylicia, mais si elles étaient équivalents à celles de Baldwin - qu'il avait pu constater de ses yeux - le tournoi serait fini avant même que les friandises vendues au public n'aient le temps de refroidir...
Néanmoins, l'assaut combiné des deux licornes et du second tigre parvinrent à mettre Greil au tapis, ce qui avait provoqué de nombreuses réactions dans les gradins.
- Bien, songea-t-il. Peut-être que les choses vont devenir intéressantes...
D'un claquement de droit, le vampire fit ouvrir une grille, laissant entrer deux licornes et un tigre. Voyons ce que les deux stryges allaient faire maintenant.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Ven 22 Jan 2021 - 1:03
[Coupe animalière - Round 2 - Tour 3] Baldwin, Cylicia et Greil CONTRE un Tigre et deux Licornes
L'équipe animalière commence le combat.
Vitesse des challengers : 758
Baldwin Nuussian : 2294 (2000) Vitesse : 917 Dégâts : 3139 (+225/tour) Capacités spéciales : * Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable). * Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie. * Ecusson royal : +points politique (225) en dégâts par tour. * Zundra : +25% de dégâts aux CC. * Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (points politiques x 100) (max 2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
Cylicia Concordis : 2205 (200) Vitesse : 1 (-159) Dégâts : 1771 Capacités spéciales : * Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%). * Rhi Kantoné : si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (75% avec l'aura du protecteur). * Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature a deux fois la vitesse. * Litanie du sacrifice : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. [Actif] - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
L'enchaînement s'était passé comme il l'espérait. L'énorme fauve lui bondit dessus toutes griffes dehors, exactement de la même façon qu'Ashcal, qu'il avait déjà vu tant de fois, et auprès de qui il avait combattu tout autant. Au moment où son pied toucha le sol, le Capitaine profita de sa vitesse pour se décaler soudainement, et légèrement, sur le côté, laissant passer le tigre à raz de son corps. Dans le même mouvement, il joua de sa lance de bois improvisée, qu'il envoya droit vers l'arrière de la tête du félin. Il atterrit finalement au sol, s'écrasant inconscient dans un nuage de poussière et de sable. Baldwin se redressa, en garde, et vit que Cylicia avait éliminé l'une des licornes au même moment que lui. Sans surprise, c'était la noire !
Il sourit alors que le public les encourageait, enflammé par leur prestation parfaite jusqu'à maintenant. Qu'était-il de mieux que ce genre d'action, qu'une attaque simultanée et d'une double mise au sol, pour eux ? Le petit garçon, protégé de son amie, devait apprécier également. Le Purificateur se sentait rempli d'énergie et d'adrénaline, et avait envie de jouer le jeu, pour le plus grand plaisir de tous, et d'Azriel, qui devait bien être content de son spectacle ! L'élimination de Greil, qui n'était pas en de très bons termes avec la protectrice, cette dernière lui ayant fait des explications avant le combat, était déjà oublié. Un conflit, un soupçon de corruption, mais aussi des torts avoués de sa part... Heureusement que ça n'avait pas été plus loin, car il ne fallait pas oublier ce qu'elle représentait. Il lui fit juste un petit sermon d'ami à ami à ce sujet, plus qu'un supérieur à un soldat sous ses ordres, car il ne voudrait pas nuire à leur amitié. Autant ne plus reparler de cette affaire si ce n'était pas nécessaire !
Le jeune stryge aux ailes semi-grises sentit du mouvement dans son dos, impression confirmée tout de suite lorsqu'il vit sa collègue se placer de façon à pouvoir intervenir. Il se retourna alors, faisant face à la licorne blanche qui le chargea. Ils voulaient du spectacle pour la première ? Ils allaient leur en donner ! Il s'élança face à face, sans songer à esquiver ou s'éloigner. Arrivé à quelques mètres d'elle, il déploya en grand ses ailes, et se propulsa à nouveau de toutes ses forces, tenant son bâton à deux mains, à l'horizontale. Il percuta alors la corne de l'animal du bois de son arme, le forçant à lever légèrement la tête et le protégeant de sa pointe. La force de l'équidé le repoussa, le faisant reculer de quelques mètres, comme s'il était emporté par l'élan. Seulement, ce dernier avait été grandement diminué par l'impact, et le maître d'armes put rapidement planter ses pieds dans le sable, laissant deux sillons entre les empruntes de sabots devant lui, opposant à son tour toute son énergie, et finissant par l'arrêter. Il avait bloqué sa charge de front, et était totalement indemne grâce à son aura qui avait absorber le choc initial.
Aussitôt, sans perdre de temps, car la fourchette était courte avant que la licorne ne réagisse de nouveau, il bondit en arrière, hors de portée, tout en laissant la place à sa sœur d'armes. Si elle touchait, l'enchaînement aura été parfait, pour le plus grand plaisir des observateurs, et également du sien, il avouait. Ce n'était pas souvent, si ce n'était d'ailleurs pas la première fois, qu'il pouvait agir de la sorte dans un combat, plus pour le spectacle que pour un entraînement intensif ou sa propre survie, et il appréciait cela en conséquence.
« À toi de jouer, Cylicia ! »
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Dernière édition par Baldwin Nuussian le Lun 1 Fév 2021 - 15:07, édité 1 fois
Baldwin s'était jouer de la licorne comme d'un enfant. Les réactions des spectateurs étaient quelque peu déstabilisantes mais notre héroïne avait finit par prendre l'habitude durant ses séjours au milieu de l'arène de BaldorHeim. Regardant son jeune ami avec fierté, elle comprit vite la nature de son action et se mit en mouvement alors que le stryge l'encourageait.
- À toi de jouer, Cylicia !
Ni une, ni deux, elle fondit droit vers la licorne blanche et se contenta d'user de la même technique que pour la noire mais cette fois ci sur l'autre patte. L'animal, à la jambe blessée, partit rejoindre son compagnon sur le sol plein de copeaux du Circus Coliseum. La foule était bien animée et Cylicia profita de ce moment de répit pour saluer Petit Tambour dans les gradins qui lui rendit son geste. S'enquérant ensuite de Baldwin, elle s'approcha de ce dernier et lui tapota amicalement l'épaule avec un grand sourire.
- Et bien, c'est plutôt physique mais assez amusant jusqu'ici!
Sujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Ven 12 Mar 2021 - 2:08
[Coupe animalière - Round 3 - Tour 4] Baldwin et Cylicia CONTRE un Tigre, deux Licornes et Hégésippe
L'équipe animalière commence le combat.
Vitesse des challengers : 758
Baldwin Nuussian : 2294 (1850) Vitesse : 917 Dégâts : 3027 (+225/tour) Capacités spéciales : * Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable). * Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie. * Ecusson royal : +points politique (225) en dégâts par tour. * Zundra : +25% de dégâts aux CC. * Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (points politiques x 100) (max 2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
Cylicia Concordis : 2646 (200) Vitesse : 1 (-159) Dégâts : 1594 Capacités spéciales : * Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%). * Rhi Kantoné : si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (75% avec l'aura du protecteur). * Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature a deux fois la vitesse. * Litanie du sacrifice : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale (441). [Actif] - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Hégésippe : 1000 Vitesse : 400 Dégâts : 1000 Capacités spéciales : * Présence intimidante : Baisse les dégâts des ennemis de 10%. [Fait] * Forte poigne : Quand Hégésippe touche un ennemi, ce dernier perd 10% en vitesse. Cet effet ne peut être appliqué sur un seul ennemi simultanément.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Leur combat était une réussite jusqu'à présent. Comme prévu, tel un oiseau de proie fondant sur sa victime, son amie Purificatrice mit magistralement au sol la deuxième licorne dont il avait bloqué la charge. Le public était en liesse, certainement pour le plus grand plaisir de l'organisateur de cet événement, et les applaudissait dans un tonnerre presque assourdissant. Cylicia salua alors son protégé, profitant pour récupérer légèrement, alors que Baldwin faisait de même avec la foule avant que sa consœur ne vienne lui tapoter l'épaule avec un grand sourire.
- Et bien, c'est plutôt physique mais assez amusant jusqu'ici!
Il lui rendit son sourire et lâcha un léger rire. Ils partageaient le même point de vue.
« Et comment, c'est agréable de juste pouvoir tout donner au combat sans craindre pour sa vie ! »
Juste après, une fois les animaux évacués, les grilles s'ouvrirent une nouvelle fois, faisant reprendre son sérieux au Gardien. Quatre nouvelles bêtes allaient leur faire face. Un tigre et les deux même licornes, mais surtout une nouvelle, plus massive, plus inquiétante, et potentiellement plus dangereuse. On aurait dit un peryton, mais sans ailes et famélique, avec de grands bois, mais surtout des griffes et des crocs tranchants.
« Je crois bien que c'est parti pour continuer ! »
Malgré tout, une inquiétude naissait. Combien d'adversaires leur restaient-ils à combattre ? Ils n'étaient plus que deux, fait imprévu à la base, et n'avait pas une endurance illimitée... Enfin bon, la défaite n'était pas non plus un fait très grave dans cette situation, ils allaient malgré cela donner tout ce qu'ils avaient, ainsi que du spectacle au public ! Le temps de cette réflexion n'était de toute façon plus, la vague bestiale chargea... Tous sur lui !
D'abord surpris par ce choix, le Capitaine se reconcentra très rapidement et se propulsa vers la droite, se décalant de sa sœur d'arme afin qu'elle n'en subisse pas non plus les contrecoups, ce qui permettait également de les détourner d'elle et lui ouvrirait une bonne fenêtre d'attaque. Son arme en bois pointée vers ses adversaires, il esquiva la première licorne d'un pas sur le côté, puis la deuxième d'une légère poussée de ses ailes. Il se retourna aussitôt pour faire face au bon moment au saut du grand félin, qu'il bloqua de son mieux avec son bâton de travers. La force de l'élan et le poids de la bête le projeta à sa suite sur le dos, mais le jeune Nuussian garda son sang-froid. Il accepta cette chute, cette puissance, et alors que la gueule du tigre était très proche de son visage, il passa ses pieds contre le ventre du carnivore, et poussa de toutes ses forces, projetant ce dernier derrière lui dans l'élan et la fin de son roulé-boulé, rappelant certainement un certain souvenir à Cylicia.
Il se remit sur ses pieds d'un bon... Pour se retrouver face à face avec l'étrange créature. Un coup de griffe fusa très rapidement, ne laissant comme seule réaction possible à Baldwin qu'un bon en arrière. Pas assez rapide. Il vit son aura subir le choc, et se disloquer. C'en était donc fini temporairement de sa protection, très bien. Aussitôt, il se remit en garde, et balança son arme en bois dans une puissante contre-attaque. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle se fit attraper au vol ! Cette bête était plus intelligente que la moyenne, et savait utiliser ses membres ingénieusement. Soit, le Purificateur allait lui montrer que ce n'était pas sa seule arme ! Aussitôt, il lui décocha un coup de pied sur le coin du museau, suivant son style de combat propre aidé de ses ailes.
L'impact la fit détourner la tête, mais elle ne lâcha pas son arme et ne suffisait bien sûr pas à la mettre au sol. Dans le même mouvement, il lâcha sa lance et profita de son appui pour se décaler sur la gauche, dégainer son épée en bois, et se propulser à nouveau à l'assaut. Il se baissa juste à temps pour éviter son propre bâton et décocha un uppercut de son poing gauche droit dans la mâchoire, avant de passer sur la droite et d'achever de la mettre au sol d'un bon coup d'épée bien placé. Reprenant légèrement sa respiration après cet enchaînement, il rengaina rapidement son arme avant de reprendre la première au sol et de s'envoler assez loin des autres animaux. En effet, c'était vraiment physique, mais au moins le public adorait ça.
[Baldwin Nuussian attaque Hégésippe]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mar 13 Juil 2021 - 17:21, édité 1 fois
- Et comment, c'est agréable de juste pouvoir tout donner au combat sans craindre pour sa vie !
Cylicia ne put qu'acquiescer bien qu'elle se méfiait tout de même de l'attitude que pouvait avoir certains de ces animaux, si bien domestiqués soient-ils. En tous cas, elle savait toujours autant apprécié la complicité qu'elle gardait avec Baldwin malgré certains différents d'ordre éthiques qu'ils pouvaient avoir de temps en temps.
- Restons tout de même sur nos gardes, pour avoir déjà vu ce cirque, leur sens du spectacle risque de ne pas nous facilité la tâche bien longtemps...
Aussitôt, la barrière se rouvrit, laissant place à de nouvelles créatures.
- Je crois bien que c'est parti pour continuer !
Une étrange bête accompagnait cette fois-ci la même vague d'ennemis qui avait précédée. Une espèce de cerf, rappelant le peryton de Neivin à notre héroïne, mais sans ailes et aux allures plus lugubres. Cylicia, dans un premier temps, ne s'inquiétait pas de cette vague à peine plus impressionnante que la précédente. Jusqu'à ce que, comme un seul homme, les bêtes se déchainent toutes sur le pauvre Baldwin. Ce dernier s'éloigna de la Purificatrice, lui laissant le champ libre pour la contre-attaque. La Purificatrice trouva la manoeuvre risquée, Baldwin était avait une meilleure offensive que notre héroïne et cette dernière pouvait encaisser mieux que lui. Cependant, la "meute" avait bien l'air décidé de s'en prendre à lui, que faire d'autre?
Baldwin s'était débrouiller du mieux qu'il le pouvait. Repoussant difficilement cet assaut multiple, tandis que Cylicia en profita pour attaqué la créature qu'elle jugea la plus dangereuse dans cette affaire : le tigre. Dès que le Stryge l'eut repoussé, rappelant à notre héroïne les passent qu'ils s'étaient échangés au campement des Dragonniers, elle eut aussitôt fait de venir lui asséné un grand coup d'épée en bois sur le crâne. Assomé de la sorte, il n'était plus une menace. Baldwin, lui s'était occupé de la créature étrange, ne restait plus que les licornes, à l'instar du précédent combat. Mais notre héroïne se demandait surtout si ils allaient pouvoir tenir jusqu'au bout de cet étrange rencontre, combien d'ennemis allaient-ils devoir encore rencontrés?