Sujet: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Jeu 2 Jan 2020 - 21:29
Duel en équipe - Cylicia Condoris CONTRE Naeth & Greil (T1)
Prime de risque pour Naeth et Greil.
L'initiative revient à : l'équipe des deux combattants. Cylicia Condoris : 2115 Vitesse : 5 Dégâts : 1835 Capacités spéciales :
Protectrice : Divise les dégâts bruts reçus de moitié.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (551) (coup critique : 45% (826)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
Contre
Vitesse cumulée du duo : 196
Naeth : 549 Vitesse : 176 Dégâts : 641
Capacités spéciales :
Écraseur [Concasseur de citrouilles] : Naeth peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (64) (coup critique : 15% (96)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).
Wakizachi : CC +25%.
Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre Cylicia Condoris.
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Ven 3 Jan 2020 - 18:15
§Je me réveillais en ces heures sombres, après deux cuisantes défaites, je me savais pas à mon potentiel mais le niveau des combattants étaient hauts, très hauts, j'avais des progrès à faire dans ce siècle si je voulais être à la hauteur. Pas le temps de rester à terre,je me relevais prestement, après tout il n'en faudrait plus pour m'ébranler. Alors que je retourna quémander un adversaire, l'organisateur me parla d'un duel à un contre deux, jugeant mon niveau trop faible avait-il dit. Je l'aurais encastré sur la porte, mais je préférais garder mes forces pour me battre, après tout j'étais venu ici pour ça non?
Sur le sable de l'arène, une allure féminine fit son entrée avec un éclat très lumineux. L'adversaire était visiblement bien équipé, son plastron et son armure lourde donnait l'impression d'être imperturbable. Visiblement je vais difficilement pourvoir l'atteindre... Mon "allié" d'un temps seulement, fit à son tour son apparition, attends c'est une blague? Un humain? Franchement j'aurais préféré que ce soit lui mon adversaire, rah, peu importe, messire semble lui aussi bien équipé, c'est bien beau vos armures, mais vous êtes un peu lent pensais-je en rigolant.
Mais mon sarcasme était plutôt véridique, le signal du début du combat avait déjà retentit, qu'il n'avait à peine bouger. Trop lent Tant pis, le premier assaut sera pour moi, je me bas avec ma rage et mes tripes, je fendis sur mon adversaire pour la secouer dans son armure. Je frappais avec la rage de mes points, c'était pas mon style à une époque, mais l'ancien Naeth c'est du passé, aujourd'hui il me faut survivre alors je m'en donne les moyens.
Après avoir enchaîné mes attaques, un salto arrière me permis de me remettre en garde, j'avais trop sous-estimé cela lors de mes derniers affrontements, l'ouverture était trop belle pour l'humain, j'espère qu'il sait se battre, sinon je n'espère qu'une chose, qu'il saigne assez....
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Ven 3 Jan 2020 - 18:15
Le membre 'Naeth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Sam 4 Jan 2020 - 10:05
Une Stryge, un vampire et un humain
[Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil
“Les stryges et les vampires ne plaisantes pas.”
Le combat contre la virtuose thérianthrope m'avait quelque peu épuisé. Ce fut donc après une petite discussion hors combat avec mon ancien adversaire canidé que je partis m'allonger quelque peu histoire de récupérer un semblant d'endurance. Mon armure avait prouvé sa solidité, mais aussi son poids particulièrement gênant pour mes mouvements. Il me faudra quelque chose de plus léger, que mes mouvements ne soient pas entravés. Du moins en attendant d'avoir les moyens de restaurer Kavacha et reforger mes anciennes armes. Ma sieste pensive sur l'état actuel de mon équipement fut réparatrice, mais malheureusement d'assez courte durée et l'ombre d'un des arbitres de l'arène vint me trouver un peu trop rapidement. Il semblerait que mon tour soit de nouveau venu pour un combat quelque peu particulier. Nous serions à deux combattants regroupé contre une seule combattante, à sa propre demande.
J'entrai donc dans le cœur de l'arène, regardant les deux combattant déjà présent. Mon adversaire était une stryge, visiblement. Jeune femme assez grande et aux cheveux et yeux aussi blanc que le teint de sa peau et de ces ailes. Cette jeune femme illustrait parfaitement mon problème actuel poussé à l'extrême, de surcroît. Parfaitement équipée pour être un titan de force brute et doté d'une résistance à toutes épreuves, elle n'en demeurait pas moins d'une lenteur abominable. J'aurais sans doute le temps de l'attaquer plusieurs fois avant que celle-ci ne puisse, ne serait-ce que lever son arme.
Je dévisageais un instant mon allié imposé également. Celui-ci était plus dérangeant bien qu'il fut difficile de déterminer si c'était à cause de son teint pale, sa blancheur cadavérique jusque dans sa pilosité ou son regard sanguinaire accentué par ses pupilles couleur rubis. Cependant, son équipement lui donnait une fluidité nettement supérieure à celle de la jeune stryge et la mienne. Je pus d'ailleurs voir l'étendue de la rapidité du vampire lorsque le gong retentit. À peine le combat fut il lancé que le vampire fonda sur son adversaire pour lui asséner de deux coups bien sentit, reculant d'un bond pour me créer une ouverture. Devinant que la Stryge avait basé son style de combat sur la force et l'endurance, je saisis cette opportunité pour mettre la solidité de son armure à l'épreuve. Tapant du dos de la hache, j'espérais sonner mon adversaire plus que la blesser. Cependant, ce combat était bon signe, j'allais avoir l'occasion de question à propos de Ghorloz, non pas une, mais deux personnes après ce combat. Le premier coup sera porté dans le ventre, juste sous le plexus solaire, et le second sur l'épaule maniant son arme, espérant la handicaper au maximum le temps de ce match sans lui laisser de séquelles ou de cicatrices.
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Dim 5 Jan 2020 - 17:44
Depuis plus d'un an qu'elle avait quitté la Tour Blanche, c'était la première fois qu'elle voyait de ses yeux un vampire. Engeance répugnante, voleuse de vie à la triste réputation. Bien méritée d'après notre héroïne qui n'y voyait qu'une incarnation du Mal. C'est don avec dédain qu'elle regardait les deux hommes qui lui faisait face, l'un pour ce qu'il était et l'autre pour l'avoir aidé.
C'est le vampire qui frappa le premier. Vif comme l'éclaire, habillé légèrement, il lui en fallut peu pour prendre l'initiative. Bien que Cylicia tenta de donner un bon accueil a cet assaut, à grands renfort d'épée, il était déjà trop tard. Le premier coup de poing passa facilement, son aura protectrice faisait le travail malgré la force surprenante de son adversaire que le second coup vint confirmer. Elle essaya d'agripper cet agile personnage mais il avait battu en retraite de justesse, laissant à son camarade une ouverture en or. Plus robuste que le précédant, il vint asséner un grand coup du plat de sa hache dans le plexus de notre héroïne. Un grand bruit de métal vibrant se fit entendre dans l'arène, faisant grimacer les oreilles les plus sensibles dans l'assemblée.
La compassion de ce guerrier était admirable pour avoir ainsi frapper Cylicia du plat de sa hache mais c'était mal connaître Carmen, la stryge rouge de l'arène qui allait lui faire regretter ce geste. Profitant de l'étonnement que sa résistance divine pouvait donner, elle tira Greil par sa hache et lui asséna un coup de tête mémorable. Le sonneur à présent sonné était à sa merci, elle lui donna un second coup dans le genou et plaça sa lame sous sa gorge.
La Purificatrice avait bien remarquer que Greil allait être le maillon faible de cette équipe. Il était clair qu'il venait à peine de terminer son ancien combat, l'épuisement aura probablement eut raison de lui. La méthode n'était pas bien claire pour un tournoi aussi estimer, mais il était primordiale que l'eau de jouvence ne finisse pas entre de mauvaises mains. Se tournant à présent vers son adversaire restant, elle pointa sa lame vers lui comme pour le provoquer.
Protectrice : Divise les dégâts bruts reçus de moitié.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (551) (coup critique : 45% (826)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
Contre
Vitesse cumulée du duo : 176
Naeth : 549 Vitesse : 176 Dégâts : 641
Capacités spéciales :
Écraseur [Concasseur de citrouilles] : Naeth peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (64) (coup critique : 15% (96)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).
Wakizachi : CC +25%.
Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre Cylicia Condoris.
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Mar 14 Jan 2020 - 22:05
§Malgré les coups portés, la femme en armure ne resta pas en retrait, dans sa scintillante protection elle encaissa nos coups portés et contre-attaqua d'un coup de tête bien placé. Bien placé. Cela avait beau être un allié, j'enthousiasmais de voir qu'il se prenait une branlée, et par une femme en plus! Son ego d'homme va en prendre un coup. Il ne restait donc plus que moi, finalement leur concept de duel en équipe ils peuvent se le foutre là où je pense hein!
§L'humain à terre, la gueule encastrée dans le sable m'a fait vaguement sourire, mais après en avoir terminé avec lui, la combattante ailée pointa sa lame nimbée d'une lumière purificatrice vers moi, elle me cherche c'est ça? Je resserrais mes poings, s'il elle en voulait encore moi j'étais prêt, elle ne me faisait pas peur la forteresse mobile. Elle avait beau être plus forte que moi, ce qui justifiait surement ce deux contre un, mais je refusais de perdre sans lui avoir planté mon poing dans sa sale gueule d'ange.
§Me ruant sur elle avec ma vitesse, je me faufila dans son dos, cramponné à l'une de ses ailes je tentais de la marteler là où elle était moins protégée. Je savais que son arme était dangereuse, un seul coup pourrait me mettre hors d'état de nuire, dans cette confrontation musclée, je jouais le tout pour le tout.
§Elle se débattait avec vivacité, et sa saleté d'armure l'a protégé extrêmement bien, c'est comme un ange gardien, il n'y a rien de plus rageant, si je tombe ça sera pas sans me battre jusqu'au bout! Tu devras en baver pour me mettre à terre!
Viens la ma belle, je vais t'envoyer au Paradis
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Mar 14 Jan 2020 - 22:05
Le membre 'Naeth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Jeu 16 Jan 2020 - 13:01
Le vampire ne désespérait pas malgré la perte de son allié. Serrant les poings, il fonça sur Cylicia pour un ultime assaut. Il était clair qu'il ne comptait pas se laisser abattre aussi facilement mais notre héroïne comptait bien lui donner une bonne leçon. Lui qui aimait tant s'abreuver de sang humain, elle comptait lui faire comprendre la douleur d'en perdre.
Alors qu'il chargeait, Cylicia tenta de lui donner un grand coup d'épée. Ce fut bien vain, le plan du vampire était tout autre qu'un combat frontal. Une fois le mouvement de la stryge lancer, il en profita pour se faufiler derrière elle et s'accrocher à l'une de ses ailes. Vas-y, pensait-elle alors, mord moi et brise toi les crocs selon Sa Volonté. Mais il se contentait de la frapper comme il le fit auparavant. Si il voulait l'a mettre hors d'état de nuire ainsi c'était peine perdue, les armes ne sont pas toujours une option face à des monstres.
Dans cette lutte acharnée, notre héroïne parvint à se saisir du bras de son adversaire. La suite de l'opération était simple, elle le projeta à la renverse s'écrasant sur lui de tout le poids de son armure. Elle avait malheureusement dû pour cela se défaire de son arme, le sang du vampire n'allait pas couler comme elle l'aurait souhaiter. Au moins le combat était terminer, dans sa position il n'était plus à même de respirer.
Sujet: Re: [Duel] Cylicia Condoris CONTRE Naeth et Greil Dim 19 Jan 2020 - 0:24
Duel d'arène terminé !
Cylicia Condoris remporte la victoire face à Naeth et Greil et gagne 5 points de championnat ainsi que 32 points d'expérience. Les deux autres combattants repartent avec 4 points de championnat et 32 points d'expérience.