Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 11:18 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Messages : 1072 Expérience : 5318 Âge RP : 29
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Lun 19 Avr 2021 - 19:23 | | | Le chemin avait été long et difficile mais enfin ils y étaient! La Caverne mystérieuse s'étalait sous les yeux ébahit de Cylicia Condoris presque comme la première fois qu'elle avait vue la Tour Blanche de près. Comment le soleil parvenait à faire luire ses rayons jusque dans ses profondeurs? Comment la faune et la flore pouvait-elle s'épanouir ainsi? Autant de question auxquelles la Purificatrice n'avait nul réponse. C'était tout simplement un spectacle majestueux, qu'aucun mot ne pouvait réellement expliquer. Peut-être était-ce du fait d'avoir passer autant de temps dans la noirceur de la Caverne sans fin, mais tout en est-il que notre héroïne était abasourdie. Elle regarda autour d'elle la végétation luxuriante, la faune à la fois grotesque et majestueuse, et puis finalement Arhiann sa camarade, ainsi que Brendan son bien aimé. Quel moment merveilleux elle vivait là! La Purificatrice avait presque peur de parlé et de gâché par là ce moment magique.
Au bout d'un moment, elle finit par éteindre sa torche, dont l'utilité n'avait plus sens à présent, et la rangea grossièrement dans son sac, tant la beauté des lieux lui avait fait perdre jusqu'à son perfectionnisme.
- N'est-ce pas merveilleux? Je me demande bien à quoi cela peut bien ressembler vue de haut! Dit-elle alors, n'oubliant pas la splendide vue des hauteurs des Baldors.
Se rendant compte que son enthousiasme était peut-être exagéré, la jeune Stryge baissa la tête, un peu gênée, tout en suivant ses camarades. Elle avait envie de tout voir, de tout toucher, de tout sentir, mais sa sagesse lui disait bien que tous ces éléments inconnus pouvaient lui être mortel. Alors elle se contenta d'observer comme un enfant au milieu du carnaval. Deux petits détails vinrent cependant incommodé nos aventurier. Une chaleur moite et suffocante, ainsi qu'une odeur fort désagréable qui s'émanait de toute biodiversité ambiante, cette dernière était heureusement rattrapée de ci de là par quelques fleurs aux proportions gigantesques.
- Malgré toute cette splendeur, c'est bien ici que vivent les dinosaures...
Elle précisa alors à Brendan, au cas où il ne serait pas au courant de leur existence.
- Le Père Tungstène, béni soit son nom, les considères comme des créatures néfastes et dangereuses que tout bon Dragonnier se doit d'éliminer. On les dit semblable aux dragons, mais sans ailes et de toutes formes différentes. Enfin, vous comprendrez que le devoir me poussera à les combattre si part d'aventure nous en croisons. N'est-il pas, dame Arhiann?
Elle demanda ainsi le consentement de la faune, comme si tous les Dragonniers prenaient autant à la lettre leur devoir. Quoi qu'il en fut, Cylicia était bien déterminer à s'améliorer et à dépasser ses limites durant ce voyage. C'était en partie la raison de celui-ci et elle espérait que le vieux sage qui s'y cachait allait pouvoir l'aider en cette voie. La dame oiselle était alors loin de se douter du gigantisme de certaines de ces créatures et des péripéties qui les attendaient. Enfin, nous pouvons, simples observateurs, être déjà étonnés de leur survie dans la traversée de la Caverne sans fin. Combien d'aventuriers, après tout, n'étaient jamais revenus de ce voyage? D'autres, réduits à l'état de sacrifice par les mystiques Hommes-Lézards habitant ces lieux, ou vider de leur sang par les Vampires de Spelunca. Non, ils pouvaient bien être fier de leurs exploits, mais ces trois là n'étaient pas du genre à se satisfaire de victoires incomplètes comme celles-ci.
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Sam 24 Avr 2021 - 12:09 | | | Les longs tours et détours dans les souterrains qui, de fait, méritaient bien leur appellation de "sans fin", avaient fini par céder devant une clarté au départ lointaine, au bout d'un temps qu'aucun des aventuriers n'aurait su déterminer, tellement la notion de jour et de nuit leur était devenue floue dans cette éternelle obscurité. Puis, à chaque pas qu'ils faisaient, la proximité d'un lieu dont l'éclairage naturel les attirait comme des papillons auprès d'une lampe à huile, se faisait de plus en plus manifeste. Sans s'en rendre compte, Arhiann avait accéléré, dans sa hâte de retrouver un environnement un peu plus familier que ces sinistres cavernes. Quel genre de paysage allaient-ils découvrir en retrouvant, croyait-elle, l'air libre ? Quel genre d'invraisemblables merveilles, de terribles monstres ? Ils l'apprendraient bientôt...
Lorsqu'enfin, ils commencèrent à mieux discerner ce qui les attendait, la faune s'émerveilla de la teinte émeraude prise par la lumière qui leur parvenait, et dont elle était bien familière de la cause : ils arrivaient dans une zone fortement arborée, une forêt fort probablement, ce qui était un immense avantage pour la native de l'ouest, que les paysages désertiques mettaient toujours un peu mal à l'aise. Après ces longues journées passées entre quatre parois de pierre, son soulagement était tangible, et elle se porta immédiatement à la hauteur du premier géant de bois, contre l'écorce duquel elle posa une main. Il s'agissait d'une espèce qu'elle n'avait jamais rencontrée, tout comme la plupart de ceux qui l'entouraient, mais la sève qui le parcourait dans une sereine lenteur résonnait en écho à celle qui, bien loin, faisait battre le cœur de sa chère Sylfaën.
En silence, elle rendit grâce à Magnésie pour lui avoir permis d'atteindre saine et sauve ce lieu extraordinaire, et lui recommanda leur petit groupe, sans oublier l'abyssal disparu qu'elle espérait revenu en sécurité quelque part. Puis elle reporta tour à tour son attention vers ses camarades d'aventure, et vers cet environnement dont la familiarité n'était que lointaine. En termes de forêt, cela ressemblait davantage à Wystéria, tout en s'en distinguant clairement de diverses manières. Un tel foisonnement de vie était imprévisible, pour une zone qui, elle le voyait maintenant, restait enfoncée sous la surface du sol Dùralassien, mais l'essentiel restait cette rassurante présence des rayons solaires et d'une végétation abondante.
L'ensorceleuse ne put que sourire à Cylicia lorsque celle-ci exprima son enthousiasme, qu'elle partageait entièrement, et peut-être même plus profondément de par son attachement au monde végétal. Puis ils avancèrent, avec mille précautions pour limiter les risques de déranger plantes ou animaux dangereux, et la stryge leur rappela l'une des raisons de leur présence en ces lieux : les dinosaures, ces créatures gigantesques qui, à ce qu'on disait, vivaient ici, et ici seulement. Arhiann attendait de constater leur présence de ses propres yeux, avant de confirmer les nombreuses rumeurs qui couraient sur leur existence, mais si, comme le laissait entendre sa camarade dragonnière, Tungstène lui-même l'en avait entretenue... à moins qu'il ne s'agisse d'une autre facétie du vieil original ? On ne pouvait jamais savoir, avec un énergumène pareil. Certes, elle le respectait, et le savait extrêmement savant, mais avec un rien de méfiance vaguement amusée.
" Si cet endroit est bien leur habitat, je pense que nous le saurons rapidement, " répondit-elle donc prudemment, tout en tentant de se représenter mentalement les créatures, ce en quoi elle restait bien éloignée de la réalité, " et si la férocité qu'on leur suppose est ne serait-ce qu'à moitié justifiée, nous n'aurons pas le choix d'éviter l'affrontement. " Craignant d'avoir refroidi l'atmosphère pourtant étouffante, par ses propos un peu trop brusques, elle se retourna vers ses interlocuteurs avec une expression amicale : " Mais je vous en prie, oubliez le Dame. Je n'en suis pas une, et puis, après ce que nous avons traversé, nous pouvons bien nous passer des formalités, non ? Si ça ne vous dérange pas trop ? " termina-t-elle à l'intention du taciturne Brendan, auquel elle s'adressait toujours avec moins d'aise qu'à la stryge.
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | BrendanPrince maudit
Messages : 414 Expérience : 2424 Âge RP : 31
Politique : 113 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2867/2867) Vitesse: 134 Dégâts: 1107
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Mar 22 Juin 2021 - 1:58 | | | Après de longs jours à arpenter les sombres recoins de la Caverne sans fin, nous étions finalement parvenus à atteindre notre objectif: la Caverne Mystérieuse. Je n'aurais sû dire avec exactitude depuis combien de temps nous avions commencé notre périple, car rapidement une routine s'était installée dans la Caverne sans fin, et cette routine avait fini par nous faire perdre la notion du temps. Par chance, je n'avais croisé aucun démon dans ces grottes, mais la contrepartie était rude. En effet, n'ayant pu tuer aucun démon depuis plusieurs jours, j'avais dû enchaîner les nuits dans le Pandémonium et cela commençait à se ressentir physiquement: mes traits s'étaient tirés, mes cernes avaient doublées de volume, ma peau avait pâlie et j'étais devenu encore moins loquace qu'avant. Cette sorte de fatigue permanente jouait aussi sur mes nerfs, bien sûr, mais je m'étais promis de ne pas le faire payer à mes deux camarades dont la gaieté et la radiance ne méritait pas d'être entachée. Malheureusement, il fallait que je subisse encore ce calvaire quelques temps, car j'avais rapidement compris pourquoi aucun démon ne se risquait ici bas: discrètement, quelqu'un avait gravé des runes magiques un peu partout dans les grottes que nous avions traversés, des runes que je reconnaissais comme étant des runes répulsives, qui interdisaient à tout démon de pénétrer dans les lieux. Si cette nouvelle m'embêtait car elle signifiait que mes nuits ne seraient jamais tranquille, elle me rassurait également: peu de personnes avaient le pouvoir d'éloigner les démons magiquement, et c'était le cas de l'ermite que je recherchais. Cela signifiait probablement que je touchais au but, et que mon calvaire allait peut être prendre fin de façon plus définitive.
Alors que nous sortions enfin de cette immense grotte, le paysage qui s'offrit à nous me plongea dans une sorte de contemplation béate. Je n'avais jamais vu un tel endroit, malgré mon goût du voyage. A perte de vue de grandes plantes inconnues s'élevaient vers le plafond de la grotte, plafond qui laissait d'ailleurs en de nombreux endroits filtrer la lumière du soleil, de façon à ce que l'on est l'impression d'être en extérieur. Je m'approchai d'un raie de lumière et profita de l'agréable étreinte de l'astre, car je pouvais enfin savoir à quel moment de la journée nous étions. Je fermai les yeux un instant et inspira un grand coup, avant de me rendre compte de la mauvaise idée que c'était: si le paysage était à couper le souffle, l'odeur quant à elle n'avait rien à envier à la dangereuse jungle du domaine de Kernal. Si j'étais habitué à l'odeur des cadavres et de la décomposition, ce n'en était pas pour autant agréable, aussi ne pus-je m'empêche de faire une grimace de dégoût après mon petit bol d'air nauséabond. La chaleur suffocante, très différente de la froide humidité de la Caverne sans fin, me rappela un instant le désert de Harena dans lequel je patrouillais régulièrement dans le cadre de mon rôle de Gardien. Etrangement, cela me ragaillardit un peu. Mais je doutais que cela me convienne longtemps, malheureusement.
Cylicia, qui venait de ranger sa torche qui étais devenue inutile, fut la première à briser le silence serein de la découverte:
"N'est-ce pas merveilleux? Je me demande bien à quoi cela peut bien ressembler vue de haut!"
Je souris en voyant une nouvelle fois la démonstration de la radiance dont pouvait faire preuve Cylicia. Assurément, ce voyage aurait été bien plus morose sans elle. Alors que je m'approchais d'elle, elle ajouta à mon encontre:
"Malgré toute cette splendeur, c'est bien ici que vivent les dinosaures..."
J'acquiesçai, conscient de l'information qu'elle m'avait donné. Je m'étais évidemment renseigné avant de me lancer dans ce périple, aussi avais-je en tête l'existence de ces créatures que l'on appelait "dinosaures". Cependant, je ne savais pas grand chose à leur sujet, si ce n'est que c'étaient de grandes et féroces bêtes. La Purificatrice éclaira ma lanterne en les décrivant:
"Le Père Tungstène, béni soit son nom, les considères comme des créatures néfastes et dangereuses que tout bon Dragonnier se doit d'éliminer. On les dit semblable aux dragons, mais sans ailes et de toutes formes différentes. Enfin, vous comprendrez que le devoir me poussera à les combattre si part d'aventure nous en croisons. N'est-il pas, dame Arhiann?"
J'imaginai un instant à quoi pouvait bien ressembler un dragon sans ailes et pris malgré moi une expression un peu hébétée. Une caverne entière remplie de dragons pouvaient-elle vraiment exister? Si tel était le cas, nous allions devoir faire preuve de prudence, car si je ne craignais nul ennemi, je savais que la meilleure solution était parfois la ruse ou la fuite. Il ne servait à rien de faire du zèle face à un dragon, si les légendes sur eux étaient vraies. La faune, que j'avais deviné faire une petite prière aux esprits de la forêt qu'elle vénérait, répondit avec prudence:
"Si cet endroit est bien leur habitat, je pense que nous le saurons rapidement, et si la férocité qu'on leur suppose est ne serait-ce qu'à moitié justifiée, nous n'aurons pas le choix d'éviter l'affrontement."
J'acquiesçai à nouveau à ses sages paroles, content de voir une nouvelle fois que je ne m'étais pas allié à une fanfaronne en quête de gloire. Je savais que Cylicia cherchait juste à rendre les terres de Dùralas plus sûre, mais je ne connaissais pas assez la faune jusqu'alors pour me prononcer. Si affrontement il devait y avoir, affrontement il y aurait, mais nous n'étions pas là pour nous mesurer à eux, après tout. Arhiann ajouta:
"Mais je vous en prie, oubliez le Dame. Je n'en suis pas une, et puis, après ce que nous avons traversé, nous pouvons bien nous passer des formalités, non ? Si ça ne vous dérange pas trop ?"
Cette dernière question m'était destinée, aussi haussai-je les épaules pour lui signifier que cela ne me dérangeait pas. Mais me rendant compte que je n'avais pas aligné deux mots depuis bien longtemps, et que cela devenait inconvenant, je m'empressai de répondre:
"Cela ne me dérange pas da-... Arhiann. Désolé si je vous parais trop formel, ma mère m'a élevé dans le respect des bonnes moeurs et des convenances, et probablement se retournerait-elle dans sa tombe si je vous avais appelé par votre prénom sans votre accord."
C'était probablement la plus longue phrase que j'avais prononcé depuis des jours. Je savais que mon air taciturne rendait la faune un peu mal à l'aise, et même si j'avais évité de parler ces derniers jours pour éviter de m'emporter pour rien à cause de mon état, je décidai de faire un effort, un pas vers Arhiann que je côtoyais désormais depuis assez longtemps, en tentant un trait d'humour, un sourire en coin:
"On la surnommait la Furie du Désert. Autant vous dire que je préférais dire deux fois "Merci" que d'oublier les bonnes manières."
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Mar 10 Aoû 2021 - 13:47 | | | Les aventuriers CONTRE Les amphicoelias (T1) Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique réduisent les statistiques des aventuriers de 10%. Les aventuriers commencent le combat.Vitesse des aventuriers : 2244Arhiann : 2698Vitesse : 1134Dégâts : 3084Capacités spéciales :
- Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à ses statistiques (227 | 95 | 260) (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. Mauvais présage (x2)
- Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat.
- Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des statistiques d'Arhiann.
Présence de Magnésie : 1687Vitesse : 709Dégâts : 1929Capacités spéciales :
- Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
- Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
Brendan : 2387Aura : 200Vitesse : 1Dégâts : 978Capacités spéciales :
- Protecteur : Les dégâts subis sont réduits de moitié
- Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%.
- Livre magique :
- L'effet dépend du tour:
- Bouclier [T1] : Octroie une aura exaltée de 200.
- Protection [T2] : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tir des arcanes [T3] : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Soin [T4] : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Racine [T5] : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Cylicia : 1895Aura : 200Vitesse : 400Dégâts : 1180Capacités spéciales :
- Oiselle de mauvais augure : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%
- Exorcisme : Annule et vole une capacité adverse.
- Protection du Dragon Noir : invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur.
- Litanies du Sacrifice :
- L'effet dépend du tour:
- Bouclier [T1] : Octroie une aura exaltée de 200.
- Protection [T2] : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tir des arcanes [T3] : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Soin [T4] : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Racine [T5] : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Contre Vitesse des amphicoelias : 1200Amphicoelias A : 10.000Vitesse : 600Dégâts : 800Capacités spéciales :
- Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés.
- Vitesse : Peut attaquer deux fois contre : Brendan.
Butin : x1 crâne d'AmphicoeliasAmphicoelias B : 10.000Vitesse : 600Dégâts : 800Capacités spéciales :
- Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés.
- Vitesse : Peut attaquer deux fois contre : Brendan.
Butin : x1 crâne d'Amphicoelias
|
| | | Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Messages : 1072 Expérience : 5318 Âge RP : 29
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Mar 10 Aoû 2021 - 16:51 | | | La Purificatrice prit la demande d'Arhiann comme un honneur. Elle lui répondit d'un signe de la tête humble paré d'un sourire amical. Connaissant Brendan, elle le savait d'une éducation distinguée mais respecterait tout autant la volonté de Brendan, ce que ce dernier vint confirmer. - Cela ne me dérange pas da-... Arhiann. Désolé si je vous parais trop formel, ma mère m'a élevé dans le respect des bonnes moeurs et des convenances, et probablement se retournerait-elle dans sa tombe si je vous avais appelé par votre prénom sans votre accord.Cylicia qui avait pris quelque pas d'avance, excitée par ces découvertes extraordinaires, se retourna, souriante, pour observer ceux qui étaient encore il y'a peu deux complets inconnus. - On la surnommait la Furie du Désert. Autant vous dire que je préférais dire deux fois "Merci" que d'oublier les bonnes manières.Notre héroïne laissa échapper un rire discret avant de se retourner à nouveau. Malgré le caractère secret de Brendan et le mystère qui se dégageait naturellement de la faune, elle avait bon espoir que ces deux là finissent par s'apprécier sincèrement en tant que compagnons de route. Mais alors que ces pensées futiles traversaient son esprit, la jungle s'était faite subtilement plus épaisse au cours de leur progression. La progression commençait à se faire au détriment de la nature locale, qui au demeurant se remettrait bien d'un si maigre passage au vue de sa richesse. C'est au détour d'un arbre que la surprise guetta notre héroïne. - Arhiann, Brendan! Venez voir ça! Lança-t-elle à haute voix. Devant elle se trouvait une chose des plus étrange. Une énorme tête lui faisait face, flottante dans le vide, qui broutait tranquillement les végétaux alentours. Cette immense tête reptilienne n'avait rien de commun avec ce qu'elle avait déjà vue, au mieux elle aurait put la confondre avec une immense tête de Kobold mais son existence même restait un mystère. Ses camarades arrivèrent et elle les regarda interloquée. - Vous savez qu'elle est cette créature?... Demanda-t-elle alors à ses camarades. La Purificatrice défit alors son fourreau de sa ceinture afin de tâter la bête sans lui faire trop de mal. Là, à peine avait-elle toucher la créature que cette dernière s'éleva dans les airs, dévoilant l'immensité d'un cou qui ferait pâlir la plus grande des wyvernes. La jungle se mise alors à tressaillir sous les lourds pas de la créature dont la tête s'élevait bien au dessus de celles de nos héros. A une dizaine de mètre du sol, l'immense reptile, que Cylicia devinait être l'un de ces fameux dinosaure, écrasait aisément ce qui se trouvait sur son passage. L'espace d'un instant, la Purificatrice eut l'impression d'être un insecte près à être écraser sous une botte, se ressaisissant vite, la Stryge sortit son glaive et profita qu'une des immenses pattes passe non loin d'elle pour lui asséner un coup. L'abomination sembla gênée mais la Purificatrice eut surtout l'impression de frapper dans un tronc d'arbre. Ses camarades avaient probablement réagit autant qu'elle devant se danger imminent, peut-être même avaient-ils, eux, remarqué la présence du deuxième spécimen... [Attaque Amphicoelias A]
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪
Dernière édition par Cylicia Condoris le Mer 11 Aoû 2021 - 16:01, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13762 Expérience : 43036
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Mar 10 Aoû 2021 - 16:51 | | | Le membre ' Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge B' : |
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Sam 21 Aoû 2021 - 17:00 | | | Comme Arhiann s'y attendait, sa demande fut accueillie avec davantage de réserves de la part du guerrier humain que de la purificatrice stryge, mais elle eut au moins le mérite de le sortir un peu de son mutisme. En comparaison du peu de mots dont il avait gratifié ses camarades d'aventure depuis la disparition de l'abyssal, il s'agissait là d'un long discours, et la faune apprécia cet effort manifeste de sa part. " Les convenances varient selon les lieux... Vous devez venir d'une ville au moins moyenne, pour qu'elles aient été aussi importante chez vous. Mais pour moi qui ai grandi dans un village assez isolé de la forêt Sylfaën, où tout le monde se connaissait, il n'y avait pas tant de manières. J'espère que ça aurait rassuré votre mère, même si ça aurait plutôt risqué d'être moi qui serait passée pour mal élevée, " termina-t-elle non sans laisser pointer son amusement.
A sa grande surprise, l'homme se laissa lui aussi tenter par un peu de légèreté, et elle lui répondit d'un signe de tête assorti d'un air complice : " Je vois. Au moins vous aura-t-elle transmis ce qui lui tenait à cœur. " Finalement, il y avait de l'espoir de voir se dérider ce trop sombre et trop sérieux personnage, semblait-il... Même si le silence ne dérangeait pas outre mesure l'éclaireuse sylvestre, habituée à passer de longs moments en solitaire, elle ne dédaignait pas un peu de camaraderie, en toute simplicité ainsi qu'il était d'usage dans son peuple. Cependant, ils avaient pour l'instant bien d'autres sujets de préoccupations, à commencer par l'environnement luxuriant dans lequel ils évoluaient, et où pouvait se tapir toutes sortes de menaces qu'ils risquaient de ne détecter qu'au dernier moment.
La stryge avait pris l'initiative de leur dégager le passage, passant ainsi en première position, et ce fut logiquement elle qui repéra la première cette surprise d'importance - et quelle importance ! - que leur réservait ce monde perdu. L'ensorceleuse se hâta à ses côtés pour voir de quoi il retournait, et resta d'abord tout aussi interloquée. " Serait-ce un de ces... dinores ? " souffla-t-elle en buttant sur l'étrange nom des toutes aussi étranges créatures censées habiter l'endroit. La curiosité de Cylicia, quoique prudente, sembla réveiller la bête comme l'aurait fait une piqûre de taon, et son ampleur, de la tête à la queue, leur apparut alors dans sa totalité. Si elle en avait vu une illustration auparavant, la faune aurait cru à une exagération du dessinateur, ou à un abus de boissons fortes. Mais là, cette immensité se tenait bien devant elle, et s'apprêtait manifestement à fouler les intrus de ses pattes plus grandes que celles d'un éléphant wystérien, s'ils avaient le malheur de rester sur son passage.
Avec un courage digne d'éloges, l'ailée joua du glaive malgré une échelle de taille qui semblait incapable de rivaliser avec son adversaire. Consciente de devoir faire sa part, l'ensorceleuse dégaina sa ramure à éther, qu'elle tendit vers les invisibles cieux pour la charger d'un maximum de non-matière. Face à un tel adversaire, la subtilité n'était pas de mise, et la puissance importerait plus que la précision. L'ensorceleuse sépara néanmoins son attaque en deux faisceaux, qu'elle dirigea approximativement vers les membres avants et arrières de la créature, puisque là semblait être le principal danger. Sa salve de vide eut tant de succès au niveau des antérieurs, que la bête vacilla sur ses pattes, comme singeant une révérence, au risque de s'écrouler sur les aventuriers. " Attention ! " En reculant précipitamment de quelques pas, Arhiann rassembla de nouveau sa magie, tout en priant Magnésie de l'inspirer pour atteindre rapidement un centre vital du dinosaure. Cependant, lorsque celui-ci s'écroula définitivement devant eux, le sol trembla si fort que sa seule masse s'affaissant ne semblait pas pouvoir en être la seule cause. Cette première confrontation avec la faune de la caverne mystérieuse n'était pas terminée...
[HJ : attaques d'Arhiann puis du "compagnon invisible", sur l'amphico A, qui est donc achevé, yeah !]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Dim 22 Aoû 2021 - 16:39, édité 5 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13762 Expérience : 43036
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Sam 21 Aoû 2021 - 17:00 | | | Le membre ' Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Hybride' : -------------------------------- #2 'Attaque - Hybride' : |
| | | BrendanPrince maudit
Messages : 414 Expérience : 2424 Âge RP : 31
Politique : 113 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2867/2867) Vitesse: 134 Dégâts: 1107
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Dim 12 Sep 2021 - 23:31 | | | Mon trait d'humour sembla faire mouche et fut accueilli avec le sourire et les rires. Qui sait, allais-je peut être bientôt paraître sympathique aux yeux de mes pairs aventuriers? Je fis un petit sourire en coin en réponse à l'ambiance générale, et nous continuâmes notre périple à travers cette épaisse et étouffante jungle. Arhiann m'avait avouée faire partie d'un milieu moins formel, où la connivence régnait certainement plus que la sévérité. Si je n'éprouvais ni jalousie, ni mépris, je devais reconnaître que j'étais curieux de savoir comment j'aurais évolué dans un tel univers. Bien, j'imaginais, quoi que ma malédiction et sa dangerosité avait probablement forcé ma mère à mettre cet aspect de côté dans mon éducation pour se focaliser sur la survie et le combat. Je ne lui en voulais pas pour ça, car sans elle j'aurais probablement rendu l'âme il y a de cela fort longtemps. Cylicia, comme à son habitude, était à l'avant, prête à nous prévenir d'un quelconque danger. Elle taillait aussi de sa lame les végétaux qui nous barraient le passage, nous frayant un chemin à travers ce vert dédale. Pour ma part, j'avais pris l'habitude de fermer la marche, car si les compétences magiques d'Arhiann étaient magistrales, je n'étais pas persuadé qu'elle ferait long feu lors d'un affrontement rapproché, et j'étais là pour lui éviter ce genre de problème. Nous progressions donc tous, à l'affût et surtout émerveillé par cet endroit secret que peu d'hommes avaient pû fouler. Nous reprîmes nos esprits lorsque Cylicia, un peu plus loin devant, nous héla pour qu'on la rejoigne.
"Vous savez qu'elle est cette créature?" nous demanda-t-elle en désignant un point à quelques dizaines de mètres.
J'écarquillai malgré moi les yeux quand je vis de quelle créature il était question. Face à nous se dressait une immense tête reptilienne, et je pesais mes mots quant à la taille. Cela devait être les fameux dragons qui pullulait dans cette jungle. Son seul œil faisait facilement la taille de ma tête, et il était fort probable que ses pattes que je ne voyais pas encore nous écrases tous les trois aussi facilement que l'on écrase une fourmi. Je mis la main sur ma claymore au moment où la créature se mit en branle, peut-être éveillée par les quelques tapotements de Cylicia du bout de sa lame. Elle se releva entièrement, et la réalité dépassait de loin mon imagination. Cette créature devait dépasser la dizaine de mètre, et même un géant aurait paru ridicule face à elle. Elle se mit alors à charger devant elle, droit vers nous et Cylicia. Mais cette dernière, n'écoutant que son courage, tenta tant bien que mal de lacérer ses pattes recouverte d'écailles à l'allure solide, ce qui sembla au mieux la gêner, au pire l'indisposer. Au même instant, une autre de ces immenses créatures, que je n'avais pas remarqué jusque là, se mit également en branle afin de prêter main forte à la première. Nous étions dans de beaux draps désormais!
Conscient qu'Arhiann était notre seule chance de nous en sortir, je me mis face à elle, prêt à tout moment à l'extirper du chemin d'une des deux créatures. Par chance, notre ensorceleuse parvint à faire chuter le premier dragon, dont l'impact sur le sol produisit une onde de choc si puissante que je m'étonna de parvenir à rester debout. Je ne sus jamais si mes yeux m'avaient fait défaut, mais j'étais persuadé avoir vu le sol bouger comme une onde se propageant sur l'eau tant la bête était lourde. Me ressaisissant vite, je chargeai vers la deuxième créature, comprenant que notre seule chance de nous en sortir était de la retarder jusqu'à ce qu'Arhiann inflige le coup de grâce.
[Attaque le dinosaure restant]
|
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13762 Expérience : 43036
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Dim 12 Sep 2021 - 23:31 | | | Le membre ' Brendan' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Sam 18 Sep 2021 - 9:52 | | | Amphicoelias attaque tout le monde à 800. Il brise l'aura de Brendan et de Cylicia. Les aventuriers CONTRE Les amphicoelias (T2) Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique réduisent les statistiques des aventuriers de 10%. Les aventuriers commencent le combat.Vitesse des aventuriers : 2244Arhiann : 1898Vitesse : 1134Dégâts : 3084Capacités spéciales :
- Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à ses statistiques (227 | 95 | 260) (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. Mauvais présage (x2)
- Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat.
- Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des statistiques d'Arhiann.
Présence de Magnésie : 887Vitesse : 709Dégâts : 1929Capacités spéciales :
- Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
- Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
Brendan : 2387Aura : 0Vitesse : 1Dégâts : 978Capacités spéciales :
- Protecteur : Les dégâts subis sont réduits de moitié
- Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%.
- Livre magique :
- L'effet dépend du tour:
- Bouclier [T1] : Octroie une aura exaltée de 200.
- Protection [T2] : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tir des arcanes [T3] : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Soin [T4] : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Racine [T5] : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Cylicia : 1895Aura : 0Vitesse : 400Dégâts : 1180Capacités spéciales :
- Oiselle de mauvais augure : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%
- Exorcisme : Annule et vole une capacité adverse.
- Protection du Dragon Noir : invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur.
- Litanies du Sacrifice :
- L'effet dépend du tour:
- Bouclier [T1] : Octroie une aura exaltée de 200.
- Protection [T2] : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tir des arcanes [T3] : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Soin [T4] : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Racine [T5] : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Contre Vitesse des amphicoelias : 600Amphicoelias A : 0Vitesse : 600Dégâts : 800Capacités spéciales :
- Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés.
Butin : x1 crâne d'AmphicoeliasAmphicoelias B : 9022Vitesse : 600Dégâts : 800Capacités spéciales :
- Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés.
Butin : x1 crâne d'Amphicoelias
|
| | | Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Messages : 1072 Expérience : 5318 Âge RP : 29
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Sam 18 Sep 2021 - 12:57 | | | L'étrange magie d'Arhiann avait frappée de plein fouet l'immense créature qui chancela alors que Cylicia était toujours sous elle. Notre malheureuse héroïne alla à droite puis à gauche, suivant selon où le dinosaure tanguait, pour finalement le voir chuter juste à côté d'elle. La pauvre s'était vue mourir sous le poids de la bête dont le sol tremblant rappelait l'importance. Sans plus avant s'inquiéter de son sort, la stryge lança un regard en direction de ses camarades qui ne semblaient pas avoir finit de se débattre. Et pour cause, un deuxième représentant de cette espèce titanesque s'était révélé à eux tandis que la Purificatrice craignait pour sa vie. Tout aussi immense que l'autre, Cylicia devait bien s'avouer qu'elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour mettre à bas cette créature. Jetant un regard vers ses partenaires, elle vit Arhiann canaliser sa magie et Brendan charger comme un furieux. Cylicia ne se fit pas prier pour suivre le mouvement du chasseur de démons, inspirée par son héroïsme. La démarche était peut être vaine en elle-même, mais faire gagner de précieuses secondes à Arhiann et sa magie du vide était leur meilleure option. Et, même sans cela, Cylicia n'aurait pas eut le coeur à laisser Brendan seul face à une quelconque menace. Dans la luxuriance de cette jungle tous les partis étaient ralentis, y compris cette créature qui devait faire avec les arbres qui se situaient sur son passage. Cylicia comprit vite le meilleur chemin à adopter pour croiser la route du monstre et, une fois arrivée à distance, saisie son épée à deux mains pour l'enfoncée dans la patte de ce dernier. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle fut emporter dans l'élan de cette énorme patte, accrochée à celle-ci pareille à une guêpe piégée par son dard. Si tôt fait, elle fut essuyée contre arbre qui se trouvait sur la route du mastodonte. Notre héroïne ressentait des douleurs un peu partout dans son corps et n'arriva pas à se relevé, déboussolé par le choc malgré son aura. Sur le dos, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait autour d'elle. Tout ce qu'elle ressentait c'était l'humidité du sol et cette chaleur insupportable. La pauvre n'aurait même pas sut dire si c'était du sang qui s'écoulait le long de son dos ou simplement de la transpiration tant douleur et chaleur était mêlé. Doucement, elle se mit sur le côté et tenta de se relevé mais très vite la tête lui tourna si bien qu'elle finit par en vomir avant de se laisser choir une nouvelle fois sur le côté. Inquiète pour ses camarades, elle finit par arrivée à se redresser, son corps récupérant assez vite. Elle n'entendait alors que les vrombissements de la bête, et priait pour que ses camarades aient eut un peu plus de chance qu'elle. Mais le destin semblait bien se jouer du périple de nos aventuriers, pour le plus grand plaisir des dieux. [Attaque Denver (le dernier dinosaure)]
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪
Dernière édition par Cylicia Condoris le Ven 1 Oct 2021 - 15:18, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13762 Expérience : 43036
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Sam 18 Sep 2021 - 12:57 | | | Le membre ' Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge B' : |
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Ven 1 Oct 2021 - 20:03 | | | Il fallut rapidement se rendre à l'évidence : une deuxième créature avait pris les bipèdes en grippe, peut-être appelée de mystérieuse manière par la première... mais il fallait espérer que ces monstres en resteraient là. Consciente de la responsabilité qui pesait sur ses épaules, et de l'attente de ses compagnons d'aventure, l'ensorceleuse ne perdit pas de temps. L'humain et la stryge se mettaient en grand danger pour monopoliser l'attention de la bête, et elle comprenait bien que c'était dans le but de lui laisser toute liberté d'utiliser sa magie : elle ne comptait pas les décevoir, ni les laisser risquer leur peau plus longtemps que le strict nécessaire. Déjà que Cylicia avait réussi de justesse à éviter la chute du premier cadavre, dont le poids devait dépasser celui d'une tribu de géants...
Elle ne suivit pas tout de l'attaque tentée par la purificatrice, mais comprit qu'elle se trouverait en très mauvaise posture si jamais sa propre magie ne parvenait pas à neutraliser la seconde bête. Chargeant un maximum d'énergies annihilantes via sa Ramure d'obscurité stellaire, la faune reporta son regard sur ce qui était devenu le champ de bataille. Elle ne pouvait pas manquer la créature, mais il lui fallait à tout prix éviter ses camarades, et si possible, bien diriger ses flux de magie à des endroits stratégiques de la physionomie du monstre, pour une efficacité optimale. La méthode utilisée un peu plus tôt s'était montrée assez efficace, aussi réitéra-t-elle, visant le train avant et le train arrière. Un claironnement terrifiant résonna à travers cette jungle préservée, cri d'agonie de cet être étrange.
L'éclaireuse zéphyrienne n'appréciait pas spécialement de prendre une vie, mais quand la sienne était dans la balance, elle avait appris à ne pas hésiter. En plus, cette fois, elle n'était pas seule, et il semblait que Tungstène incite à réguler la population de ces géants. Pas étonnant, ils finiraient par désertifier l'endroit rien que pour se nourrir, s'ils devenaient trop nombreux... S'étant rapprochée, elle vit la grande carcasse s'agiter, la bête n'était pas encore achevée. Immobilisée comme elle l'était, car l'ensorceleuse l'avait privée de l'usage de ses pattes, elle ne pourrait qu'agoniser, mais ce serait lent et pénible. Pour abréger ses souffrances, Arhiann lança donc un nouveau jet d'éther, même si, sa concentration s'étiolant, il lui fallut s'y reprendre à deux fois. Alors, le dinosaure ne bougea plus, et elle put s'enquérir de ses compagnons.
Le guerrier humain avait l'air de bien s'en sortir, mais la stryge était dans un état plus piteux. " Cylicia ? Est-ce que nous pouvons faire quelque chose ? " Elle n'avait pas bien vu ce qui s'était passé, et n'était pas non plus une experte en soins, ce qui l'empêchait d'apporter une aide plus efficace. Magnésie fasse que l'ailée n'ait pas été trop durement touchée, car il leur faudrait encore sortir de là, et bien d'autres dangers les attendaient certainement ! " La deuxième bête est morte, et il n'a pas l'air d'y en avoir d'autres, pour l'instant, " tenta-t-elle malgré tout pour la rassurer - et se rassurer elle-même. Sa magie avait beau être efficace, elle en avait fait une dépense immodérée lors des derniers instants, et si elle ne rangeait pas son bâton, c'était plus pour le garder comme soutien, que dans le cas d'une nouvelle attaque.
[HJ : 2ème dino achevé, Arhiann utilise un bracelet argenté svp !]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Ven 1 Oct 2021 - 20:57, édité 5 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13762 Expérience : 43036
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Ven 1 Oct 2021 - 20:03 | | | Le membre ' Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Hybride' : -------------------------------- #2 'Attaque - Hybride' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] Mar 5 Oct 2021 - 22:11 | | | Fin du combatLes aventuriers éliminent les dinosaures et remportent les récompenses suivantes : × 32 points d'expérience. × 27 pièces d'or. × x2 Crâne d'Amphicoelias. Arhiann utilise x1 Bracelet argenté et obtient le double de ses récompenses.
Le RP peut continuer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] | | | |
| | | | [Terminé]Les merveilles de la Caverne mystérieuse[PW : Arhiann, Brendan, Cylicia] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|