[quote="Le Juge"]La Liche riposte et attaque à 600 sur Urua et 300 sur Brendan.
Zombie D, E, F attaquent à 360 (90x4) sur Greil.
L'Antre de la Liche
Événement
Vous venez de remporter le combat. Les joueurs encore actifs peuvent profiter des victuailles pour se rassasier. Des tabourets miteux et des chopes de bière sont à disposition de chaque aventurier. Vous prenez un petit temps pour rigoler et vous raconter des blagues, comme des anciens camarades après une soirée bien arrosée.
Les joueurs actifs regagnent 50% de vitalité de base (peut être dépassée), et les effets négatifs sont soignés.
Ils repartent ensuite en direction de la sortie et doivent à nouveau effectuer un choix pour la prochaine porte.
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Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.
Joueurs / Fiche de combat
Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Malus de zone :
Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état
Infecté.
Vitesse des joueurs :
1023Les ennemis reprennent l'initiative. T6
Urua :
1080 [INFECTE]
Vitesse :
557 Dégâts :
881 Bonus :
Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies.
Consommables utilisés : /
Cylicia Condoris :
1579Vitesse :
1 Dégâts :
1711 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Consommables utilisés : /
Greil :
167 Vitesse :
464 Dégâts :
824 Bonus :
- Anti-vampires : augmente les dégâts contre les vampires de 20%
- Bourreau : les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme ; si le manieur fait un CC ou cumule deux CR, il peut décider de tuer l'un de ces PNJ
Rapidité : Peut attaquer 2x les zombies.
Consommables utilisés : /
Brendan :
131 Vitesse :
1 Dégâts :
945 Bonus :
- Protecteur : les dégâts subis sont réduits de moitié.
- Ecraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%)
- Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%
Consommables utilisés : /
EnnemisVitesse du groupe :
1200Liche {BOSS} :
1Vitesse :
900Dégâts :
600Bonus :
Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité
Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable]
Licherie : L'effet dépend du tour :
- Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche.
Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche.
Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche.
Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable]
Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour.
Butin : 333 pièces d'or + un équipement/artefact
exotique ou
semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le
Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les
Chausses de la Liche[/b] [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])- Apparence:
Zombie D {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Zombie E {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Zombie F {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Zombie G {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Zombie H {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Zombie I {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Zombie J {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Zombie K {Invocation de la Liche} :
150Vitesse :
70Dégâts :
90Bonus :
Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.
Butins amassés
Tous les joueurs : 80 points d'expérience, 315 pièces d'or, 10 minerais de diamant, 6 cristaux de roche, 2 opales.
Urua :
Nunchaku amélioré : 200 dégâts ; +51 de vitalité ; -55 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. +
InfectéCylicia :
Yari améliorée : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.Brendan :
Katana amélioré : 237 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.