Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 26 Oct 2023 - 0:32
Le guerrier que j'étais restait sensible à ce qui se passait autour de moi. J'entendais les os se briser, les muscles se déchirer, et des gens crier de peur. Le village assiégé connaissait une véritable scène de guerre entre nous, les défenseurs des villageois, et elles, les goules assoiffées de sang et de chair fraîche. Je continuai inlassablement de rendre coup sur coup. Aussi j'avais protégé mes avants-bras car j'avais entendu dire qu'une morsure à sang de ces créatures pouvait me faire basculer dans l'au-delà... Ou pire, me faire basculer dans un état de transe où je ne deviendrais qu'un pantin pour la personne, cette nécromancienne, qui était derrière tout ce remue-ménage.
Cette impression de colère me fit raviver une certaine colère. Une nouvelle créature d'outre-tombe se présenta devant, et je décidai de déferler ma haine sur elle. Je détestais les non-humains, oh ça oui.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 26 Oct 2023 - 3:03
Veizlabiǫð
"Veizlabiǫð est un village qui se situe à l'est de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "
Combat Troisième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 4
Synthèse de la situation par Dranosh:
Les goules étaient des créatures de cauchemar, capables de faire preuve d’une rapidité et d’une agilité plus que surprenante pour des créatures « mort-vivantes ». Certains survivants avaient eu l’idée d'ériger des barricades de fortunes, faites de bric et de broc, les malheureux se rendirent compte trop tard que ce genre d’obstacle était tout bonnement ridicule face à ce type d’adversaire. Une goule était parfaitement capable de franchir une barricade tout comme de contourner une position fortifiée, certaines d’entre elles étaient même en mesure de passer par les fenêtres d’une maison pour y pénétrer et attaquer ses occupants.
L’adversaire était d’autant plus redoutable car celui-ci ne craignait ni la douleur, ni la peur, même avec une fourche en travers du poitrail la créature pouvait encore agiter les bras dans l’espoir de déchiqueter sa proie. Heureusement pour les petits villages du Nord, de nombreux aventuriers et combattants courageux avaient ralliés les terres de glacées afin de défendre la vie face à cette vague de destruction.
Les deux premiers assauts des goules avaient été vaillamment repoussés, malheureusement… chaque victime venait renforcer un peu plus les rangs de la horde, si bien que l’on devait parfois faire face à un visage connu ; un voisin, un ami, un frère qu’il fallait abattre une deuxième fois sous peine de connaître le même sort funeste. Les combattants les plus aguerris pouvaient d’ores et déjà constater que les goules agissaient de manière désordonnée, ce n’était pas une horde unie et guidée par une seule et même conscience, c’était plutôt différents petits groupes d’individus capable d’attaquer les uns à la suite des autres… peut-être un moyen de tester les défenses ?
Les survivants n’avaient pas la chance de pouvoir pleurer les disparus, car même si les deux vagues venaient tout juste d’être défaites, des grognements et des râles inhumains se faisait de nouveau entendre de part et d’autre des villages.
Les joueurs reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.
Information de combat : /
Certaines goules activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”, mais elle est bloquée tant que @Sylhsilscesth est en vie.
Grâce à l'Aria elfique, toutes les goules restantes sont éliminées. Cet effet n'est pas actif sur les suivantes car ce sont des nouvelles créatures.
La cloche est activée et explosera équitablement à la fin du T5.
Les joueurs ayant plus de 1350 de vitesse peuvent lancer un dé supplémentaire sur les Goules.
Le livre de Garzvorgh fait perdre 10% de vitalité à toutes les goules.
Tueur de Géants : +100% dégâts, -10% vitalité. [Utilisé]
Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : Effet : En combat : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]
Virtuose : utilise les partitions, l'attaque de zone est bloquée par la capacité des goules.
liste des partitions:
0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
1/6 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (250 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 62.5% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 325 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Bushi : effets de classe augmentés de 25%.
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Björgh : l'effet dépend du tour :
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (509), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant
Pointes de feu : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10% (269). Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10%. En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15%
Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable))
Pierre de résurrection : s'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Description et apparence des goules Alphas :
Afficher la description:
Ce que l'on nomme alpha, est généralement une goule plus massive que les autres, atteignant sans mal deux mètres de haut. C'est un adversaire redoutable dont la force et l'agilité mettront à rude épreuve les réflexes d'un combattant entraîné.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 26 Oct 2023 - 13:10
Ah! Des goules plus grosses à présent… et plus l’adervsaire était gros, plus Ombrenuit aimait ça. Elle se déplaçait tranquillement de sa démarche féline sur le champ de bataille, ses dagues pleines de sang putride en main. Son regard céruléen observant une goule venir pour se jeter sur elle. Un sourire amusé perça ses lèvres masquées par son foulard carmin, alors qu’elle faisait tournoyer ses dagues dans ses mains. L’énorme foule tenta un assaut mais cette dernière fut interrompue par un premier coup de dague dans sa mâchoire inférieure qui la transperça. Puis sa dague se retira alors qu’elle pivotait rapidement sur elle même pour effectuer une danse macabre. Les lames vinrent trancher la gorge de la bête qui tomba raide morte pour de bon, avant qu’elle ne continue son inexorable avancée vers les autres.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 26 Oct 2023 - 13:54
Les goules étaient énormes à présent. Il lui serait encore plus difficile d'atteindre la sorcière. Le jeune elfe vampire n'avait pas beaucoup avancé, trop occupé à lancer des sorts mineurs qui n'avaient pas le moindre effet. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Il fallait prendre des risques, avancer, trouver une nouvelle Source. Les vivants lui seraient peut-être utiles après tout... Oui... C'était ça la solution !
Aeden traça un nouveau pentacle sur le sol du bout de son bâton, avec une rapidité que seul des heures d'entraînement lui valait. Il se mit en son centre et baragouina dans un langage que nul ne pouvait connaître. La langue du sang d'Umbrus. Le grimoire maudit et perdu. La magie interdite et oubliée.
Il continua ainsi un long moment, jusqu'à ce que tous les vivants présent ai donné de leur énergie vitale. Elle stagna au-dessus du village en une sphère pourpre et aqueuse jusqu'au moment où une goule frappa le sorcier qui perdit sa concentration. La sphère, plus retenue par la magie, s'écrasa sur la goule et déversa son énergie tel un torrent d'eau écarlate.
-C'est pathétique, mais j'en ai au moins eu une...
[goule alpha 1 PS : Trop désolé x.x]
Dernière édition par Aeden le Jeu 26 Oct 2023 - 20:11, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 26 Oct 2023 - 13:54
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Ven 27 Oct 2023 - 22:20
Le Capitaine stryge et son amie bestiale massacraient sans pitié la moindre goule les approchant, créant un sillon sanglant sur leur passage. Leur nombre avait déjà bien diminué, et c'était, malheureusement pour elles, leur plus grande force, car à l'unité, elle ne valait même pas un skarnien. Cela signifiait que les défenseurs reprenaient de plus en plus le dessus, et devraient pouvoir les bouter définitivement hors du village. Le Gardien aurait aimé pouvoir arriver plus tôt, afin de pouvoir mieux aider, mais Athear était déjà très rapide, il ne pouvait pas demander mieux.
Visiblement, c'était au tour des '' troupes d'élites '' de l'ennemi d'arriver. En somme, simplement des goules plus grandes et fortes que les précédentes. Bien qu'il fallait toujours être prudent en combat, ils devraient être en mesure de les achever efficacement. Fait prouvé peu de temps après alors qu'elles tombaient les unes après les autres. Des membres et des têtes se détachaient du reste des corps, des organes étaient répandus au sol, du sang giclait et éclaboussait les combattants. Telle était la violence de la bataille.
Amplifiant la puissance transmise de son insigne à son arme, Baldwin se propulsa grâce à ses ailes vers une première cible pour l'abattre avec précision, les capacités anti-Mal de La Volonté de Saniel les incinérant au toucher, empêchant une quelconque régénération, ou nouvelle résurrection, si cela pouvait arriver. Il enchaîna sur une deuxième goule, lui plantant sa lance en plein cœur, et allait poursuivre son funeste travail sur une troisième alors que quelque chose d'inattendu se passa, lui faisant transformer son mouvement plutôt en un bond arrière, afin de se remettre en garde et de confirmer que tout allait bien.
En effet, il avait senti comme une magie affaiblissant, ou plutôt absorbant, une partie de la puissance de son aura protectrice. Un nouveau genre d'ennemi venait de débarquer en plus des goules ? Observant les alentours, faisant sciemment abstraction de certains détails qu'il valait mieux traiter plus tard, il découvrit que c'était finalement un allié l'origine de ce sortilège. Il semblait avoir volé de l'énergie vitale à tous ceux présent, pour finalement ne tuer qu'un adversaire avec, ce qui était bien dommage. Le coût ne valait largement pas le résultat...
Quand bien même, le siège n'était pas terminé, il était temps de se reconsacrer à l'extermination des morts-vivants.
[Baldwin utilise le Sceau de friandises [Porte-bonheur] : À la fin du combat, octroie un butin supplémentaire de {Nombre_de_tours} sacs de friandises.]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Dernière édition par Baldwin Nuussian le Ven 27 Oct 2023 - 22:58, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Ven 27 Oct 2023 - 22:20
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Sam 28 Oct 2023 - 20:36
Uun tremblement secoua l'orc et le fit basculer.
- Qu'est-ce que... ?
En regardant autour de lui il constata que les autres Dùralassiens présents étaient aussi tombés. C'était une force aléatoire, qui était venue du sol et qui visiblement avait frappé de plein fouet tout le monde... Mais surtout les Dùralassiens car les nouvelles goules qui venaient d'arriver, plus grandes et plus impressionnantes, semblaient indemnes. Dans la foule observée, il constata un environnement cosmopolite : il y avait des thérianthropes, une abyssale donc qu'il avait reconnue comme étant Marania, des humains dont des nordiens autochtones, des elfes et même des hybrides. Le peau-verte avait cette impression désagréable d'être allié à des factions qu'il n'appréciait pas dans la lutte d'un ennemi commun. Vivement qu'il sorte de là, quand ils se seraient débarrassé de ces créatures immondes.
Maniant son trident abyssal aisément, Garzvorgh se défit de trois petites goules, avant de s'en prendre à une de ces goules supérieures, la pourfendant avec la pointe triple de lance. Il sentait néanmoins qu'une nouvelle force approchait, terrifiante et plus poignante... Peut-être l'animiste derière tout cela ?
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 29 Oct 2023 - 12:06
La nuit s'épaississait, engloutissant Veizlabiǫð dans une obscurité menaçante. Marania se tint au cœur de la tourmente, ses plantes de glace tourbillonnantes autour d'elle, prêtes à faire face à la nouvelle vague de goules qui approchait. Les goules alphas se détachaient dans la pénombre, des créatures encore plus imposantes et dangereuses que leurs congénères. Leurs grondements résonnaient comme un défi lancé à l'humanité, leur regard luisant d'une lueur démoniaque. Marania sentit son cœur se serrer. Cette bataille devenait de plus en plus périlleuse.
Elle entama un nouvel hymne, sa voix s'élevant dans l'air froid. Les plantes de glace répondirent à son appel, surgissant avec une vigueur nouvelle, leurs lames de glace étincelantes à la lueur des étoiles. Elles se jetèrent dans la mêlée, frappant avec une détermination féroce. Soudain, une onde de magie puissante émana d'un des mages défendant le village. Marania sentit un frisson glacial la parcourir, l'énergie aspirée par ce sort dangereux. Elle savait que c'était un dernier recours, une tentative désespérée pour renverser le cours de la bataille.
La décharge magique la secoua, faisant vaciller sa concentration. Les plantes de glace autour d'elle tremblèrent légèrement, mais elles ne cédèrent pas. Marania redoubla d'efforts, réaffirmant sa connexion avec elles. Elles étaient son bouclier, son arme, son extension dans cette lutte contre les ténèbres. Alors qu'elle continuait de chanter, une nouvelle mélodie s'éleva de sa gorge. L'hymne à la joie, une partition magique qui insufflait une énergie nouvelle à ses alliés. Leurs mouvements se firent plus agiles, plus précis, et leur force semblait décuplée.
Les héros autour d'elle semblaient revigorer, frappant avec une vigueur redoublée. Marania savait que ce moment était crucial, que chaque coup porté pouvait faire pencher la balance en leur faveur. La bataille faisait rage, un ballet chaotique de lames et de crocs. Les goules se heurtaient à la résistance farouche de Marania et des autres combattants. Chaque instant était une épreuve de volonté, une démonstration de puissance et de détermination.
Marania cogne ce qui reste et utilise L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 325 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Dim 29 Oct 2023 - 15:16, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 29 Oct 2023 - 12:06
Le membre 'Marania' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Lun 30 Oct 2023 - 12:57
La bataille semblait battre son plein. Des tas de cadavres, assaillants pour la plupart, jonchaient le tour du village. Pourtant, le flux de goules semblait se tarir. Mais ce que les agresseurs perdaient en quantité, ils le compensaient par la puissance d'impact. Les créatures sur l'arrière, se frayant un chemin à travers leurs congénères, mesuraient bien trois fois la taille de leurs semblable.
Lashgob se glissa discrètement dans le village, à la recherche de cibles facile ne l'ayant pas remarqué ou de survivants. Sauf que, brusquement, une onde de choc souffla les toitures, repoussa assaillants comme défenseurs dans les airs, souffla les flammes, fit dégringoler les piles de cadavres.
- Mais qu'est-ce que... eut le temps d'articuler Lashgob avant d'être touchée à son tour et jetée à terre dans la poudreuse, le souffle coupé.