Sujet: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 3 Oct 2023 - 3:49
Veizlabiǫð
"Veizlabiǫð est un village qui se situe à l'est de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "
Combat Troisième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 1
Goule A : 250 Vitesse : 600 (300 de base) Dégâts : 75 Capacités spéciales :
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Goule B : 250 Vitesse : 600 (300 de base) Dégâts : 75 Capacités spéciales :
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Goule C : 250 Vitesse : 600 (300 de base) Dégâts : 75 Capacités spéciales :
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont sourdes, elles ne réagissent qu'à l'odeur de leurs proies et à la vue (insensible aux attaques de virtuose).
Goule D : 250 Vitesse : 600 (300 de base) Dégâts : 75 Capacités spéciales :
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Goule E : 250 Vitesse : 600 (300 de base) Dégâts : 75 Capacités spéciales :
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Description et apparence des goules :
Afficher la description:
Cadavre décharné empestant la mort à plusieurs mètres à la ronde, la goule est un adversaire qu'il est préférable de ne pas sous-estimer. Rapide et agile, ses puissantes griffes peuvent occasionner des blessures profondes et lui permettent sans mal de grimper un mur de plusieurs mètres de haut ou de franchir une barricade. Bien que rapide, la goule n'est pas une créature très résistante, une seule goule ne représente pas une grande menace pour un combattant aguerri, mais face à un groupe tout entier… Le problème est tout autre.
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
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Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 3 Oct 2023 - 10:15
Saigo était sur le chemin du retour après son épopée dans le Grand Nord. Il y avait rencontré plusieurs tribus locales et... s'était comporté comme il en avait l'habitude. Il y avait donc une ou deux tribus de moins dans cette grande étendue glacée par-delà la chaîne de montagne de Kanaan. Mais c'était, aux yeux du stryge noir, un maigre prix à payer pour obtenir la puissance qu'il désirait tant.
Il avait obtenu ce qu'il était venu chercher : la maîtrise de la technique du Tueur de Géant. La dernière technique sur la Voie de l'Exécuteur Parfait. Il avait atteint son objectif. Désormais, son chemin devait le mener à la Tour Noire, où l'Exécuteur ferait le point avec son mentor, Katsuo, pour décider de la prochaine étape de son périple.
Toutefois, plus il se rapprochait de la civilisation, plus Saigo entendait des échos affolés. Dans des auberges, des petits villages de chasseurs, la rumeur enflait : des villages alentours subissaient l'attaque de goules, et l'avancée d'une véritable armée inquiétait les villageois. Certains blâmaient le camp de réfugiés Djöllfulin de sorcellerie, d'autres pensaient que c'étaient des mages de l'académie qui avaient merdés. D'autres encore y voyait le signe de l'arrivée d'une nouvelle calamité.
Sans trop se soucier de la véracité de telle ou telle théorie, l'Élu de Mahriser décida de se rendre lui-même sur les lieux du crime. Il découvrit en effet des campements détruits par un groupe aux empreintes humanoïdes. Désorganisés, au vu de la totale frénésie de leur pas et l'absence totale de logique dans leur mouvements. Les goules ne voulaient que tuer et manger, elles se dirigeraient toujours vers la nourriture la plus proche, quitte à changer de cible plusieurs fois.
Saigo avait suivi les traces, jusqu'à atteindre un nouveau village au nom imprononçable. Il arrivait trop tard pour sauver tout le monde, ce qui ne le dérangeait pas spécialement, ces pouilleux n'avaient qu'à savoir se défendre. En revanche, il constatait en effet qu'un bel amas de goules s'en donnait à cœur joie pour saccager le village. Laissant ses poings s'envelopper dans la brume du Tueur de Géant, l'Exécuteur plongea dans la mêlée en marmonnant.
Allez les goules, la fête est finie, retour au cimetière...
[Attaque Goule A et B] [Vu que j'ai la robe de l'archimage je lance deux dés mais si jamais c'est un seul dé pour tout le monde au premier tour on prendra en compte que le premier dé voilà bisous]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Le Destin
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 3 Oct 2023 - 10:15
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 3 Oct 2023 - 12:22
Revenant d’un contrat à régler dans le Nord près de Kastallin, Ombrenuit avait entendu parler d’attaques de goules. Soyons honnête elle s’en moquait comme de sa première dague. Toutefois, les villageois apeurés promettaient une somme rondelette pour les sortir de cette situation compliquée et inextricable. Alors forcément quand on sait parler à cet assassin de la Congrégation qu’était l’elfe noire, elle tendait un peu plus l’oreille. Elle allait se rendre dans ce village et faire son petit ménage. Puis elle retournerait réclamer son dû aux villageois et il vaudrait mieux pour eux que le compte y soit, sinon les goules auraient été le cadet de leurs soucis… et quelle ne fut pas sa surprise d’y voir un certain Stryge noir déjà sur les lieux et qu’elle connaissait à présent plutôt bien… juchée sur le toit d’une petite masure elle l’observa attaquer avant de dire sur un ton narquois.
« Tu seras gentil de m’en laisser une ou deux quand même Saïgo… »
Puis elle sauta du toit en dégainant ses dagues ornées d’un corbeau pour fondre sur l’une des goules proche du toit, tel un rapace nocturne afin de mettre définitivement fin à ses jours et l’accompagner dans la mort…
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 3 Oct 2023 - 17:37
Le sort des espèces pensantes du continent étaient bien loin des préoccupations du Haut-Prêtre. Qu'ils se fassent ravager par des revenants n'étaient pas son problème. Toutefois, l'une des attaques se déroulait assez près du Temple pour qu'il se déplace. Les Nagas ne devaient pas périr sous une menace si puissante soit-elle. De plus, une personne assez puissante pour lever une telle armée du royaume des morts saurait certainement percer le voile pour ramener ou communiquer avec quelque chose de puissant. Il fallait donc qu'il arrive à parvenir au responsable derrière tout ça et l'interroger. En attendant, il devrait passer à travers ses minions et heureusement, il était accompagné.
Dernière édition par Sylhsilscesth le Mer 11 Oct 2023 - 21:20, édité 2 fois
Le Destin
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 3 Oct 2023 - 17:37
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'Attaque - Naga' :
Lashgob
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Sam 7 Oct 2023 - 18:30
Un enfant courrait dans la neige, le regard fou. Il fuyait les combats, cherchant à mettre autant de distance que possible entre lui et les créatures ayant envahi son village. Toutefois, malheureusement pour lui, il n'était pas passé inaperçu. L'une des goules courrait après lui, bavant et projetant de la neige dans toutes les directions. Elle le rattrapait, approchant a quatre pattes comme un chien.
Avec un beuglement, elle bondit en avant... et se mangea une boule de neige en pleine poire.
Ahurie, la créature se tourna dans la direction d'où était venu le projectile. Il n'y avait personne, la neige blanche reflétant la lune jusqu'à loin où portait le regard. Si ce n'était pour un jeu d'empreintes qui s'arrêtait brusquement.
- Mais qu'est-ce que je fous là... déclara une voix déformée.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 8 Oct 2023 - 11:12
Les vents glacés sifflaient à travers les rues de Veizlabiǫð, portant avec eux une aura de mort imminente. Marania, la fière Abyssale, se tint au sommet d'une colline surplombant le village, les yeux perçant les ténèbres qui se rapprochaient. Son regard glacial était empreint de détermination, et le Carillon de Sitlantà était serré dans sa main comme un gage de pouvoir.
Les cris des goules résonnaient au loin, stridents et discordants, annonçant l'approche de l'armée des ténèbres. Marania n'avait aucune intention de laisser ces créatures abominables souiller les terres du Grand Nord.
Elle fit une glissade en avant, descendant de la colline avec grâce et fermeté. À ses côtés, d'autres héros s'étaient rassemblés, prêts à faire front contre cette horde malfaisante.
Un guerrier viking aux bras puissants brandit sa hache, son visage marqué par la guerre.
- Nous ne les laisserons pas dévaster ce village !
Il rugissait, sa voix pleine de ferveur. Marania hocha la tête en signe d'approbation.
- Nous ne le permettrons pas. Ensemble, nous défendrons Veizlabiǫð jusqu'à notre dernier souffle.
Les premières goules apparurent à l'horizon, une marée sombre et implacable, leurs yeux brillant d'une lueur maléfique. Marania sentit un frisson d'écoeurement parcourir sa colonne vertébrale en les observant. Leur laideur et leur malveillance étaient une insulte à la beauté et à la grâce qu'elle chérissait.
Alors que les premières rangées ennemies s'approchaient, Marania leva haut son Carillon de Sitlantà, ses doigts glissant sur les runes gravées dans l'ivoire. Elle entama son chant d'invocation, une mélodie envoûtante qui résonna à travers les terres enneigées.
Les premières notes s'élevèrent dans l'air, cristallines et puissantes, portées par la magie ancestrale qui coulait dans les veines de Marania. Le sol s'anima, réagissant à son pouvoir aquatique. Des pousses de glace émergèrent du sol, grandissant rapidement pour former d'imposantes plantes armées de lames de glace.
Ces créatures magiques semblaient vibrer en harmonie avec la chanson de Marania, prêtes à exécuter son commandement. Elles attendaient, impatientes de se jeter dans la bataille.
Les goules s'approchèrent, une horde affamée de violence et de mort. Le premier contact fut brutal, les guerriers du village faisant face avec détermination. Marania se fraya un chemin au travers des rangs ennemis, son corps serpentant avec une grâce mortelle. À chaque mouvement, elle frappait avec précision, son Carillon de Sitlantà décochant des éclats magiques dévastateurs.
Les plantes de glace la suivaient, leurs lames scintillantes à la lumière de la lune. Elles frappaient avec une férocité surprenante, tranchant les chairs putrides des goules avec une efficacité implacable.
- Pour Veizlabiǫð ! Pour le Grand Nord et Sitlantà !
Marania chantait, sa voix se mêlant au tumulte de la bataille.
Le combat faisait rage, une danse mortelle entre la vie et la mort. Marania et les autres héros luttaient avec une détermination farouche, refusant de céder devant l'envahisseur.
Les plantes de glace se mouvaient en parfaite synchronisation avec Marania, suivant chaque inflexion de sa volonté. Elles défendaient le village avec une loyauté inébranlable, leurs lames brillantes comme des étoiles gelées.
La nuit sembla s'étirer dans une éternité de combat, chaque instant un pas de plus vers la victoire ou la défaite. Marania, immuable dans sa ferveur, continuait à chanter, à diriger les plantes de glace avec une maîtrise impressionnante.
Le destin de Veizlabiǫð était suspendu à un fil, et Marania était déterminée à écrire une chanson de triomphe dans le sang des ennemis vaincus.
Marania utilise la partition Mòlìhuā sur la goule D : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Dim 8 Oct 2023 - 11:27, édité 2 fois
Le Destin
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 8 Oct 2023 - 11:12
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 8 Oct 2023 - 18:31
L'univers tend vers le chaos, les plantes rampantes envahissent les ruines des plus glorieuses civilisations. Devant cette vérité, ce fait factuel, que devons-nous faire, faible mortel ? Accepter, la mort arrivera toujours, le médecin ne peut que la retarder, pas la stopper. Partant de cet état de fait, Elowin avait pris le chemin vers le grand Nord pour affronter les pernicieuses goules qui envahissent ces terres. Tel était son devoir, tel était son mantra, si toutes ces années d'enseignement à la tour devaient trouver leur réponse dans un seul acte de folie, se serait en mourant en protégeant des innocents.
Mal équipé, épuiser, congeler, le stryge garde le sourire et plane dans les cieux. Il voit au loin un village en proie à des combats, il ne s'intéresse pas à qui protège, se concentre juste sur le principal, on a besoin de son aide ici. Il se rapproche à vive allure, assez pour voir des plantes combattre aussi... Whoua, des plantes ça peut faire ça, et ce chant est magnifique... Focus Elowin, Focus. Il se pose lourdement au côté de l'origine du chant, une abyssale, la première qu'il voit. Il fait tournoyer sa faux entre ses mains, souriant avec son calme habituel, il fait une révérence à l'encontre de l'abyssale.
"- Bonjour gente damoiselle, le public de votre chant semble des plus enthousiastes. En même temps, face à un aussi beau chant, chanter par une si belle personne, qui ne le serait pas."
Une goule parvient à se détacher du groupe et se dirige vers Marania, la stryge lance son regard clair et calme vers la groupie de la diva des abysses. Avant de la quitter, il fait un clin d'œil suivi d'un geste de salut à l'encontre de la diva.
"- Et bien, il semble que je me sois trouvé une cavalière. Je vous présente mes excuses pour ne pas pouvoir vous inviter vous aussi a partager quelques pas de dance, mais cette jeune femme semble des plus fougueuses, peut-être même un peu trop, à mon égard. Une prochaine fois peut-être ?"
Le purificateur fait une nouvelle fois tournoyer sa faux entre sa main, il prend une impulsion avec ses ailes et s'élance telle une fusée sur la goule qui l'invite par ses cris décharnés dans une danse des plus indécente.
[Elowin tente de purifier la goule D afin de lui apporter la paix]
Le Destin
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 8 Oct 2023 - 18:31
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'Attaque - Stryge B' :
Garzvorgh dit Kalevala
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 10 Oct 2023 - 1:54
- Quel gâchis...
Le pirate avait été informé par les éclaireurs de sa faction du grabuge qui se tramait dans le nord. afin de voir ce qu'il pouvait bien y récolter, il avait décidé de s'y rendre. Grâce à une potion de téléportation achetée à un marchand wystérien, Garzvorgh avait pu rapidement rejoindre les contrées du Grand Nord, qu'il avait ensuite traversées à dos de sombral. Il était désormais sur les lieux, et estimait la situation.
D'après les nordiens sur les lieux, les combats se menaient sur trois zones distinctes et séparées de plusieurs kilomètres ; trois villages qui étaient assiégés par des goules dirigées par une animiste. "Encore une qui se prend pour une déesse", avait pensé de manière sarcastique l'orc.
Cela n'était pas non plus sans rappeler le propriétaire de la Perracie, peut-être était-ce l'une de ses adeptes ? Ou bien une indépendante, possible aussi. Les goules étaient dispersées trop loin les unes des autres et il fallait choisir quel village serait le plus facile à piller. Soit, il cibla celui du centre.
Le peau-verte choisit Veizlabiǫð (un nom imprononçable) car c'était le village le plus proche duquel il était. Voletant vers les lieux, il se rendit compte qu'il ne pouvait échapper à l'assaut des morts-vivants, aussi dégaina-t-il son arbalète afin de nettoyer le périmètre et pouvoir mener à bien ses larcins.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 10 Oct 2023 - 2:32
[HS : ce RP ne peut être logique avec ma trame, aussi sort-il de ma véritable histoire, comme "non-compté"]
J'avais eu ouï dire que de l'agitation avait lieu dans le nord. Il s'agissait de mon ancienne patrie, et bien que j'y fusse hostile, je ne pouvais rester sans rien faire. Grâce à un concours de circonstances, je me retrouvai à errer dans le petit nord, au cœur des plaines d'Aràn. C'est là que l'on m'informa de la situation, et là que je pris un cheval arànien afin de me rendre sur les lieux.
D'après les camarades nordiques et nordiens, il s'agissait de trois villages en bordure de Fimbulvetr. Je ne les connaissais que de nom, il s'agissait de : Járnverǫld, Veizlabiǫð et Líttvǫllr. Cela me rappelait des souvenirs peu joyeux, bien que les clans ici présents ne fussent pas concernés par ma situation actuelle. Et puis au moins... Il s'agissait d'humains, pas d'étranges hybrides animaliers.
Je choisis d'aller à Veizlabiǫð, car il était le plus proche de ma position. Tout de suite je fus pris à parti par une goule à moitié découpée qui tendait un bras décharné dans ma direction. Je dégainai ma hache et je commençai à faire le ménage.
- Si Grunhilde et Mira voyaient ce que je suis en train d'affronter... Par tous les dieux.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 12 Oct 2023 - 3:08
Veizlabiǫð
"Veizlabiǫð est un village qui se situe à l'est de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "
Combat Troisième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 2
Les goules reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.
Information de combat : /
Certaines goules activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”, mais elle est bloquée tant que @Sylhsilscesth est en vie.
Tueur de Géants : +100% dégâts, -10% vitalité. [Utilisé]
Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : Effet : En combat : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]
Virtuose : utilise les partitions, l'attaque de zone est bloquée par la capacité des goules.
liste des partitions:
0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
1/6 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (250 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 62.5% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 325 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Bushi : effets de classe augmentés de 25%.
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Björgh : l'effet dépend du tour :
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
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En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
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Description et apparence des goules :
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Cadavre décharné empestant la mort à plusieurs mètres à la ronde, la goule est un adversaire qu'il est préférable de ne pas sous-estimer. Rapide et agile, ses puissantes griffes peuvent occasionner des blessures profondes et lui permettent sans mal de grimper un mur de plusieurs mètres de haut ou de franchir une barricade. Bien que rapide, la goule n'est pas une créature très résistante, une seule goule ne représente pas une grande menace pour un combattant aguerri, mais face à un groupe tout entier… Le problème est tout autre.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 12 Oct 2023 - 8:33
Ils avaient beau tuer des dizaines de Goules, d’autres toujours se relevaient… les dagues d’Alyena filaient comme des éclairs luisants, ouvrant le ventre d’une goule, faisant jaillir des boyaux à l’odeur infecte. Elle tomba inanimée pour de bon au sol dans un cri strident. Mais déjà tout autour du groupe d’aventuriers venus en renfort du village d’autres goules se relevaient encore et encore. Ombrenuit jura en elfe noire en serrant les dents. « On y arrive jamais comme ça… » songea t’elle. Et le tout était de prendre de la hauteur afin de deviner qui était l’instigateur du réveil de ces créatures qui n’auraient jamais duent quitter le sol où elles étaient enterrées. Alors elle pris appuis sur un mur rapidement pour attraper un balcon et se hisser dessus afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble de la chose. Car à la longue, si on ne tuait pas la source de tout ceci, ils finiraient par tomber sous le nombre…
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 12 Oct 2023 - 18:42
Les goules affluaient en même temps que les guerriers dùralassiens. Manifestement, les nouvelles allaient vite et les éclaireurs du Nord avait eu largement le temps de prévenir toutes les factions du continent de l'arrivée des goules. Au vu de la vitesse de déplacement de ces dernières, ça laissait en effet de la marge pour que les renforts arrivent.
Dans ce village au nom imprononçable, Saigo fut d'abord rejoint par Alyena. L'assurance, s'il le fallait encore, que le boulot serait fait. L'elfe avait prouvé sa fiabilité plus d'une fois. Le reste, le stryge noir ne les reconnaissait pas. Dans la mêlée, il crut distinguer une paire d'aile blanche. Cela il s'en occuperait en temps voulu. Il y avait également des magiciens, l'air autour de lui se gorgeait de particules magiques, rendant son utilisation du Zéphyr aisé. Enfin, certains attaquaient les goules depuis les cieux, restant en sécurité loin de la mêlée, trop loin pour que l'Elu puisse reconnaître de qui il s'agissait.
Dans ce village au nom imprononçable, le nombre de goules ne diminuait pas, mais aucune ne posait la moindre forme de résistance aux poings de l'Elu. Ce dernier virevoltait entre les cabanes, esquivait aisément les coups malhabiles de ses ennemis décharnés pour mieux déchaîner la toute puissance de Mahriser, s'incarnant au travers de ses poings enveloppés d'une brume blanche.
Ce village au nom imprononçable allait connaître, en cette nuit d'automne, le genre de génocide que peu d'esprits sont capables de supporter. Que peu de physique sont capables de soutenir. Et qu'aucun représentant du camp perdant ne pourra jamais raconter.
T'en fais pas... lança Saigo en réponse à Ombrenuit. Y'en aura pour tout le monde. On va être là un moment.
[Attaque Goule 1 et 2]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Sam 14 Oct 2023 - 13:39, édité 1 fois
Le Destin
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Jeu 12 Oct 2023 - 18:42
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Ven 13 Oct 2023 - 2:09
Non seulement ce combat servait à protéger le Temple, mais aussi, il rappelait à tous que les Nagas n'avaient pas disparu. Il permettait aussi à Sylhsilscesth de s'entraîner à pratiquer sa magie. Le vide n'était pas d'une grande utilité contre les goules mais il pouvait néanmoins les éliminer de loin et éviter de se salir les griffes. Il ne voulait pas non plus de chair en décomposition sur son précieux bâton. Le nettoyage serait fastidieux et faire disparaître l'odeur un vrai casse-tête. Il continua donc à se poster en bordure de la bataille et à réduire au silence toutes les créatures qui chercheraient à déborder du gros des combats.
Dernière édition par Sylhsilscesth le Lun 16 Oct 2023 - 18:34, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
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Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Ven 13 Oct 2023 - 2:09
Le membre 'Sylhsilscesth' a effectué l'action suivante : Actions