Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Sam 14 Oct 2023 - 4:52
La nuit était devenue une toile tissée d'ombres mouvantes, ponctuée par l'éclat des lames et le frisson des chants magiques. Marania se tenait au cœur de la tourmente, les plantes de glace tourbillonnantes autour d'elle, leur présence glaciale formant un rempart protecteur. Chaque mouvement était une danse maîtrisée, une symphonie de puissance et de grâce.
Alors que la nouvelle vague de goules s'avançait, Marania sentit son cœur devenir un tambour battant, résonnant en harmonie avec les éléments qu'elle invoquait. Son chant, empreint de l'éclat mystique de Sitlantà, se mit à monter dans les airs, puissant et majestueux.
"Hymne de Sitlantà, protège-nous en ces heures sombres. Que tes cloches résonnent comme un bouclier, que leur éclat repousse les ténèbres !" Sa voix résonnait avec une intensité éblouissante, emplissant l'air de magie pure.
Soudain, une cloche d'une beauté transcendante se matérialisa dans les airs, suspendue au-dessus de Marania. Son éclat argenté scintillait comme les étoiles, et une aura protectrice sembla émaner d'elle.
Les goules, frappées par la manifestation de cette magie ancestrale, hésitèrent un instant. C'était l'ouverture que Marania attendait. D'un geste fluide, elle désigna les goules les plus proches de la cloche, et les plantes de glace s'élancèrent vers elles, lames étincelantes d'une froide détermination.
Les combats se succédaient, une danse macabre entre la vie et la mort. Marania était au centre de la tourmente, ses mouvements fluides et précis, son chant portant l'énergie de Sitlantà à travers la bataille.
Soudain, une voix brisa l'harmonie du combat. Un Stryge Blanc, majestueux et puissant, se tint à côté d'elle, admirant son art avec une éloquence polie.
"- Bonjour gente damoiselle, le public de votre chant semble des plus enthousiastes. En même temps, face à un aussi beau chant, chanter par une si belle personne, qui ne le serait pas." Les paroles du Stryge Blanc étaient doucement galantes, et bien que Marania apprécie le compliment, elle ne pouvait se permettre de perdre sa concentration.
Elle esquissa un sourire reconnaissant. "Votre présence honore cette bataille. Ensemble, nous triompherons de ces ténèbres." Puis, sans plus attendre, elle retourna à la danse mortelle qui se déroulait autour d'elle.
Les goules se pressaient, cherchant à briser les défenses que Marania et les autres avaient érigées. Les plantes de glace, fidèles gardiennes, se dressaient comme des sentinelles glaciales, repoussant les assauts avec une ferveur inébranlable.
Marania sentit le pouvoir de la cloche sitlantéenne vibrer au-dessus d'elle, absorbant les assauts des goules avec une grâce magique. Chaque attaque de l'ennemi était méticuleusement impregnée, et Marania savait que lorsque le moment serait venu, la cloche libérerait toute l'énergie qu'elle avait emmagasinée, repoussant les ténèbres avec une force inouïe.
La bataille faisait rage, chaque instant étirant l'étoffe de la réalité. Marania et les autres héros étaient unis dans leur détermination, prêts à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour défendre Veizlabiǫð.
Au loin, la lueur de la lune éclairait la neige qui recouvrait le champ de bataille, créant un tableau irréel de beauté et de chaos. Marania se tint au cœur de cette vision, une sentinelle implacable de lumière au milieu des ténèbres qui menaçaient de submerger le village.
Marania utilise la partition - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours.
Marania cible la goule 6 et sa plante de glace la goule 7 !
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Sam 14 Oct 2023 - 8:43, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Sam 14 Oct 2023 - 4:52
Le membre 'Marania' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Sam 14 Oct 2023 - 8:41
Alors que les enfants disparaissaient dans la nuit, plusieurs goules ayant remarqué le décès soudain de leur semblable aux griffes de rien du tout, elles s'arrêtèrent pour sonder la nuit de leurs yeux luisants. Humer l'air de leur nez aux allures de mufles. Écouter les craquements de la neige. S'étonner du jeu d'empreintes soudainement apparues juste devant eux.
Avec un hoquet, la première goule fout soulevée de terre. Du sang gicla à flot par le dessous de sa mâchoire comme son corps pendait mollement, agité de derniers spasmes. Presque négligemment, il fut projeté de côté où il alla tacher le manteau blanc.
Feulant de colère et d'incompréhension, la dernière goule se jeta en avant sur là où elle présumait être leur agresseur. Mais ses griffes ne fendirent que du vent.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 17 Oct 2023 - 9:08
Le groupe des morts-vivants continuait de se déplacer en direction des aventuriers défenseurs. Elles avaient posé leurs marques, et comptaient bien occuper le territoire. C'était comme les zombies de l'antre la Liche, située dans les terres désolées : lorsqu'une créature tombait, une autre la remplaçait. Garzvorgh craignait de devoir détruire les créatures parce qu'elles ne lui laissaient pas chercher ce qu'il voulait ; à savoir des trésors dans les alentours. Le capitaine des pirates ne voulait pas perdre son temps, ni se fatiguer dans la cohue. Aussi restait-il à distance, en ciblant des têtes décédées avec son arbalète ou des dagues lancées lorsque les ennemis devenaient trop proches.
- Vais-je enfin avoir la paix pour chercher dans les baraques des alentours ?
Il avait parlé pour lui-même, mais sa voix rocailleuse était suffisamment forte pour que d'autres aventuriers dans les alentours puissent l'entendre. Il s'en fichait, en soi.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 17 Oct 2023 - 15:03
La masse se faisait de plus en plus grouillante. J'avais mis à terre une goule qui avait continué à remuer malgré ma hachette blottie dans le crâne. Je repris mon arme et je rattrapai le reste de la foule pour continuer la bataille. Nous avions éliminé la première vague, et je croyais que nous aurions un certain répit. Mais je me trompais. A peine les assaillants morbides mis hors d'état de nuire, qu'une dizaine de goules, baveuses et dentelées, s'avancèrent en direction du village.
Tétanisé, je pris sur moi. Les autres Dùralassiens amenaient un certain entrain et cela me motivait. Aussi je repris le chemin et je me mis à attaquer l'une des goules encore debout.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mer 18 Oct 2023 - 18:37
Veizlabiǫð
"Veizlabiǫð est un village qui se situe à l'est de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "
Combat Troisième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 3
Synthèse de la situation par Dranosh:
Les goules étaient des créatures de cauchemar, capables de faire preuve d’une rapidité et d’une agilité plus que surprenante pour des créatures « mort-vivantes ». Certains survivants avaient eu l’idée d'ériger des barricades de fortunes, faites de bric et de broc, les malheureux se rendirent compte trop tard que ce genre d’obstacle était tout bonnement ridicule face à ce type d’adversaire. Une goule était parfaitement capable de franchir une barricade tout comme de contourner une position fortifiée, certaines d’entre elles étaient même en mesure de passer par les fenêtres d’une maison pour y pénétrer et attaquer ses occupants.
L’adversaire était d’autant plus redoutable car celui-ci ne craignait ni la douleur, ni la peur, même avec une fourche en travers du poitrail la créature pouvait encore agiter les bras dans l’espoir de déchiqueter sa proie. Heureusement pour les petits villages du Nord, de nombreux aventuriers et combattants courageux avaient ralliés les terres de glacées afin de défendre la vie face à cette vague de destruction.
Les deux premiers assauts des goules avaient été vaillamment repoussés, malheureusement… chaque victime venait renforcer un peu plus les rangs de la horde, si bien que l’on devait parfois faire face à un visage connu ; un voisin, un ami, un frère qu’il fallait abattre une deuxième fois sous peine de connaître le même sort funeste. Les combattants les plus aguerris pouvaient d’ores et déjà constater que les goules agissaient de manière désordonnée, ce n’était pas une horde unie et guidée par une seule et même conscience, c’était plutôt différents petits groupes d’individus capable d’attaquer les uns à la suite des autres… peut-être un moyen de tester les défenses ?
Les survivants n’avaient pas la chance de pouvoir pleurer les disparus, car même si les deux vagues venaient tout juste d’être défaites, des grognements et des râles inhumains se faisait de nouveau entendre de part et d’autre des villages.
Les goules reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.
Information de combat : /
Certaines goules activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”, mais elle est bloquée tant que @Sylhsilscesth est en vie.
La cloche est activée et explosera équitablement à la fin du T5.
Les joueurs ayant plus de 1350 de vitesse peuvent lancer un dé supplémentaire sur les Goules.
Le livre de Garzvorgh fait perdre 10% de vitalité à toutes les goules.
Tueur de Géants : +100% dégâts, -10% vitalité. [Utilisé]
Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : Effet : En combat : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]
Virtuose : utilise les partitions, l'attaque de zone est bloquée par la capacité des goules.
liste des partitions:
0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
1/6 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (250 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 62.5% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 325 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Bushi : effets de classe augmentés de 25%.
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Björgh : l'effet dépend du tour :
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Description et apparence des goules :
Afficher la description:
Cadavre décharné empestant la mort à plusieurs mètres à la ronde, la goule est un adversaire qu'il est préférable de ne pas sous-estimer. Rapide et agile, ses puissantes griffes peuvent occasionner des blessures profondes et lui permettent sans mal de grimper un mur de plusieurs mètres de haut ou de franchir une barricade. Bien que rapide, la goule n'est pas une créature très résistante, une seule goule ne représente pas une grande menace pour un combattant aguerri, mais face à un groupe tout entier… Le problème est tout autre.
Dernière édition par Slippy Holeau le Mer 18 Oct 2023 - 18:43, édité 1 fois
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 184 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mer 18 Oct 2023 - 18:40
Plus les goules arrivaient, plus Sylhsilscesth s'échauffait. Sa magie ne diminuait pas, ses forces restaient hautes. Il ne savait pas d'où venait ce mystère mais il était bienvenu. Il lui permettait de rester à bonne distance et de pratiquer sa visée. Il se sentait fort et puissant à exterminer un par un les créatures qui s'approchaient de son promontoire. Elles ne passeraient pas sa vigilance. Autour de lui en revanche, la situation n'était pas reluisante. Les forces amassées n'étaient pas parmi les plus expérimentées du continent. Ils devraient tenir jusqu'à la fin ou jusqu'à l'arrivée des renforts. Si les renforts venaient...
Dernière édition par Sylhsilscesth le Dim 22 Oct 2023 - 11:50, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mer 18 Oct 2023 - 18:40
Le membre 'Sylhsilscesth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mer 18 Oct 2023 - 18:46
Une chose était sure, c’est que Saigo n’avait pas mentit. Il y’en aura largement assez pour deux. Voir même peut être trop… car de la position où elle était légèrement en hauteur perchée sur un toit, elle pouvait voir le déferlement de goules arriver. Alors qu’elle observait le défilé de cadavres réanimés, une goule passa une main puis sa tête vers là où elle se trouvait. D’un coup de ses dagues précis qu’elle croisa sur son cou, d’un geste vif elle trancha net la tête qui fit tomber la bête. L’observation était terminée il fallait croire. Il était temps de repartir au combat. Alors elle sauta du toit pour tomber sur le dos d’un cadavre décharné qui s’écrasa au sol lourdement avant d’être purement décapité comme le précédent. Quand cette infamie allait elle s’arrêter. Plus ils en tuaient et plus il y en avait qui arrivaient! Ombrenuit tranchait dans le vif du sujet, ses lames éclairées par les rayons de la lune luisants sous ses assauts meurtriers.
[Attaque une goule transformée et affamée encore vivante]
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mer 18 Oct 2023 - 18:50
Goule 8 et 9 attaquent Saigo. (150) Goule 10 et 11 attaquent Alyena. (150) Goule 12 et 13 attaquent Sylhsilscesth. (150) Goule 14 et 15 attaquent Marania. (150)
Goule transformée et affamée 1 et 2 attaquent Plante ensorcelée A et B (A KO, B encore envie avec -75). Goule transformée et affamée 3 et 4 attaquent Elowin. (150) Goule transformée et affamée 5 et 6 attaquent Lashgob. (150 et Goule transformée 5 et 6 KO). Goule transformée et affamée 7 et 8 attaquent Lashgob. (150 et Goule transformée 7 et 8 KO) Goule transformée et affamée 9 et 10 attaquent Marania. (150) Goule transformée et affamée 11 et 12 attaquent Garzvorgh. (Aura brisée et -100) Goule transformée et affamée 13 et 14 attaquent Garzvorgh. (150) Goule transformée et affamée 15 attaque Fyr. (75)
La cloche sitlantéenne gagne 1725 de vitalité.
Aeden
Hydromancien
Messages : 370 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20
Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mer 18 Oct 2023 - 18:54
Une sorcière déversant une armée de goules hideuses sur le continent ne pouvait qu'attiser la curiosité du jeune vampire. Certes, le grimoire d'Umbrus lui conférait certains pouvoir, mais il savait devoir puiser dans d'autres Sources pour devenir plus puissant. Assez puissant pour tuer Amélia et ainsi se venger de ce qu'elle lui avait fait subir, mais aussi et surtout, pour se libérer de ce ridicule sceau luisant d'une couleur pourpre sur son front. Le pentacle lui rappelait sans cesse ce qu'il était devenu, et à qui il le devait. Aussi son but était simple, remonter la marée puante de morts-vivants pour trouver l'origine de la source. Mais il fut surpris de constater le chaos régnant dans les parages.
Il avait le choix entre, contourner le village assailli par les créatures griffues et ainsi éviter tout risque, ou le traverser et se retrouver au coeur du danger. Ce ne fut pas par plaisir qu'il choisit la seconde option, ni par bonté d'âme pour le peuple de ce village, mais bien parce qu'il ne savait pas où aller ensuite... Il était vraisemblablement perdu. Aussi, arrivé au centre de la cohue, il put voir beaucoup de vivants s'afférer à repousser les attaques visiblement infinies des créatures. Aeden trouva un coin où les goules n'avaient pas encore eu idée de se rendre pour dessiner un pentacle sur le sol. Il lui servirait d'encrage pour tous les sorts qu'il allait jeter. Ensuite, dans l'air face à lui, il traça des symboles, que seul lui pouvait comprendre.
Aussitôt, une bruine fine se mit à tomber partout, au-dessus du village. Les goules n'appréciant pas le contact de cette eau ensorcelée, eurent des mouvements de recul et de crainte à son contact. Bien qu'elle ne puisse pas leur faire de mal. Les vivants quant à eux, se sentiraient revigorés par la fraîcheur de la magie.
Dernière édition par Aeden le Jeu 19 Oct 2023 - 10:36, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mer 18 Oct 2023 - 18:54
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Ven 20 Oct 2023 - 12:02
Il y avait forcément quelqu'un derrière tout ça. C'est la réflexion que se faisait Saigo alors que le nombre de goules assaillantes ne diminuait pas, malgré les efforts des nombreux dùralassiens venus prêter main forte au village. De Motch'Hollow à Didier le sorcier du coin, nombreux étaient ceux capable de déchaîner un tel pouvoir de destruction, volontairement ou non. L'histoire du continent était longue et riche en conflit. Des morts, enterrés ou non, il y en avait pléthore. Il pouvait suffire d'une formule mal lancée pour déchainer les Enfers parmi les vivants.
Il incomberait aux Dùralassiens de trouver le responsable de cette attaque de morts-vivants. Le plus tôt serait le mieux, mais il faudrait d'abord se défaire de l'interminable marée de goules qui affluait. Saigo, fidèle à lui-même, multipliait les coups létaux, n'encaissant en contrepartie que la faible explosion des goules sur son passage. La nuit serait longue malgré tout.
[Attaque Goule Transformée et Affamée 1 et 2]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Ven 20 Oct 2023 - 12:52, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Ven 20 Oct 2023 - 12:02
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Sam 21 Oct 2023 - 15:47
Les vagues de goules semblaient infinies, déferlant comme une marée maléfique. Marania était au centre de la tempête, son chant puissant perçant l'air glacé. Les plantes de glace surgirent du sol, émergeant avec une grâce mortelle, prêtes à défendre Veizlabiǫð.
Les goules de cette nouvelle vague étaient différentes, plus monstrueuses, plus affamées. Leurs yeux luisaient d'une lueur vorace, et leurs grognements étaient les signes d'une redoutable fureur. Marania sentit la peur arriver, mais elle ne pouvait pas se permettre une telle lâcheté.
Elle entonna un nouvel hymne, sa voix résonnant avec une intensité renouvelée. Les plantes de glace répondirent à son appel, surgissant avec vigueur, leurs lames de glace étincelant à la lueur des étoiles. Elles se jetèrent dans la mêlée, frappant avec férocité. Puis vint l'aria elfique. Une mélodie envoûtante, teintée de magie ancestrale, s'éleva dans l'air. Les notes dansaient, tissant un voile d'illusion et de confusion parmi les rangs des goules. Marania savait que cet aria allait désorienter l'ennemi, briser leur cohésion, les plonger dans la discorde.
Les goules furent momentanément prises au dépourvu, se heurtant les unes aux autres dans leur folle frénésie. C'était une nouvelle ouverture dont Marania avait besoin. Elle se glissa habilement entre les rangs, son corps serpentant avec une grâce mortelle, les plantes de glace la suivant de près.
Alors qu'elle se repliait vers l'intérieur du village, elle croisa le Capitaine des Pirates, Garzvorgh, un Orc massif portant les marques de nombreuses batailles. C'était une vision surprenante, Marania, la cantatrice mondaine, au cœur d'une telle mêlée. Pourtant, la faction politique Pirate était variée, rassemblant des âmes de tous horizons. Elle s'inclina respectueusement devant le Capitaine. "Capitaine Garzvorgh, c'est un honneur de vous voir ici, au cœur de la bataille. Votre présence renforce notre détermination à défendre Veizlabiǫð."
Ils échangèrent un bref sourire de connivence, avant que Marania ne retourne à la lutte, les plantes de glace dansant à ses côtés. La bataille faisait rage, une danse de vie et de mort sous le ciel étoilé. Les goules se heurtaient à la résistance farouche de Marania et des autres héros qui se tenaient aux côtés des habitants de Veizlabiǫð. C’était une épreuve de volonté, un test de puissance et de détermination. Marania se sentait liée à la magie qui coulait en elle, aux plantes de glace qui étaient une extension de son propre être. Alors que les hurlements des goules résonnaient dans la nuit, Marania savait qu'ils ne faisaient que renforcer sa résolution.
Marania utilise la partition : Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours) Marania annule le bonus Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs. Marania cible la vilaine goule transformée et affamée 9.
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Sam 21 Oct 2023 - 16:13, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Sam 21 Oct 2023 - 15:47
Le membre 'Marania' a effectué l'action suivante : Actions
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 22 Oct 2023 - 22:18
La situation était critique dans le nord. Des rapports étaient arrivés de la part des guetteurs des Gardiens, des goules envahissaient le territoire autour de Fimbulvetr, tuant et dévorant tout sur leur passage. La période de la Convergence, que ce soit la petite ou la grande, était toujours une période de l'année sous tension. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec les créatures du Mal qui s'éveillaient pour cette occasion, ou se renforçaient. Toutefois, que cela atteignait un état aussi grave, alors que ce n'était pas la grande Convergence, inquiétait le stryge. Il ne devait pas les laisser à leur sort sans rien faire.
Ainsi, à peine rentré de mission et apprenant la nouvelle, il repartit aussitôt sur le dos d'Athear pour voler à pleine vitesse vers le nord, espérant qu'il ne sera pas trop tard. La nuit était déjà tombée, la lune éclairant le sol, puis la neige, en dessous d'eux, alors que le vent gelé sifflait entre ses cheveux. Ils n'auraient pas le temps pour se permettre de se reposer du trajet. Ils étaient finalement arrivés au premier village, et le spectacle qui s'offrait à eux n'avait rien de rassurant. Les cris de peur et de douleurs montaient jusqu'à eux, mêlés aux grognements et gargouillements des goules attaquant en quantité.
« Il est temps de rejoindre la bataille, Athear ! »
Le puissant cri de son amie hippogriffe retentit en réponse, alors qu'il tenait fermement sa lance Purificatrice dans les mains, cette dernière s'imbibant de puissance sous la forme d'une aura orangée. Le combat faisait rage, une bonne quantité de cadavres de goules gisaient au sol, malheureusement aux côtés de ceux de nordiens qui défendaient farouchement leur village en compagnie d'aventuriers. De leur position, ils pouvaient voir ce qui les attendait encore. Une horde plus nombreuse encore que celle qui était présente actuellement. Des renforts seraient bienvenus. Un bataillon de Gardien avait été envoyé à sa suite, mais ils arriveront sans doute après l'affrontement, au vu de la distance à parcourir. À moins que l'escouade aérienne ne rentrât plus tôt que prévu de leur mission et venait aussitôt, mais il ne fallait pas espérer.
« Les goules ne sont pas des créatures intelligentes... Qui oserait ainsi assembler cette armée et s'attaquer aux Nordiens ? »
Quelqu'un de puissant, de dangereux... Mais d'invisible à l'heure actuelle. Il se présentera sans doute pour tenter de donner le coup de grâce, si ses larbins n'avaient pas réussi d'ici là. Il allait tout faire pour éviter cela. Il donna enfin le signal à Athear, qui plongea aussitôt en piqué avec un nouveau cri, prête à frapper de toutes ses forces, frénétiquement, les morts-vivants. Un éclat lumineux trancha alors en deux, au niveau du ventre, la première goule à portée, tandis que le Capitaine de la Garde sautait de sa monture pour plonger dans la mêlée. Il fit aussitôt tournoyer sa lance pour en abattre plusieurs autres, pendant que sa bête se déchaînait.
[Baldwin Nuussian attaque une Goule transformée et affamée]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Dernière édition par Baldwin Nuussian le Dim 22 Oct 2023 - 22:38, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Dim 22 Oct 2023 - 22:18
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Lun 23 Oct 2023 - 4:37
Lashgob se détourna du dernier corps de nécrophage, leur sang noir souillant la neige auparavant immaculée. Essoufflée, elle voyait les volutes de buée rejetés par son masque. Une fois son camouflage optique expiré, se défaire de ces monstres s'était avéré plus compliqué. Mais ayant éclaircit les rangs de ce petit groupe, elle y était parvenu sans trop d'égratignures.
Se tournant vers la nuit, elle ne chercha pas à poursuivre les enfants fuyard qu'elle avait sauvé d'une mort certaine. Il était trop loin à présent. Et de toute évidence, au vu des cris et du fracas des armes qu'elle entendait en provenance du village, sa présence serait plus apprécié dans cette direction qu'à crapahuter en pleine foret.
Une braise crépita à sa tourelle d'épaule. Une chance qu'elle ai remplit ses réservoir de feu grégeois.
Sujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð Mar 24 Oct 2023 - 13:01
"Capitaine Garzvorgh, c'est un honneur de vous voir ici, au cœur de la bataille. Votre présence renforce notre détermination à défendre Veizlabiǫð."
L'orc se retourna, pour se retrouver en face d'une individue qu'il connaissait déjà. Il s'agissait de la nouvelle recrue des Pirates, une abyssale aux talents d'oratrice et de cantatrice, qui n'avait pour ainsi dire pas sa langue dans la poche.
- Tiens, donc ! Une moussaillonne dans le secteur, qui l'eut cru ! Je suis étonnamment surpris que notre faction soit représentée en ces lieux. Je venais pour affaire personnelle... Mais si nous pouvons également porter nos couleurs et les montrer aux yeux du monde, c'est encore mieux. Soit, montre-donc de quel bois la faction des mers maudites se chauffe, nom d'un calamar !
Et, alors que la virtuose repartait à l'assaut, le capitaine de l'Ombre des côtes fit de même. Il restait toujours à bonne distance des goules. Il les éliminait avec son arbalète, et des jets de poignard. Lorsque son dernier carreau fut tiré, il laissa son arbalète dans un coin, là où il pourrait la récupérer, et détacha son trident abyssal de l'emplacement où il se trouvait, soit au milieu de son dos. Il se mit à faire tournoyer la lance au-dessus de la tête et vint frapper avec la pointe les créatures d'outre-tombe qui se présentait devant lui.
C'était le bazar, même pour lui. Il entendait rire (des fous qui tapaient sur les créatures), crier, agoniser. Il y avait des bruits d'épée, de sortilèges (il s'est senti se réchauffer quelques minutes auparavant ; certainement par une incantation bienfaitrice), et même de chants... Certainement celui de Marania. Dans la cohue, le Kalevala crut même apercevoir le Stryge noir Saigo, désormais chef de file de la Congrégation de l'Ombre, mais il était trop loin pour l'aborder. Dommage, cela aurait pu être l'occasion de rapprocher les deux factions...
Il vit en outre un stryge blanc, un de ceux qu'il ne pouvait point trop aimer, qui semblait manier avec aisance les armes pour venir à bout de ses ennemis. C'était vraiment un champ de bataille diversifié, il devait le reconnaître.