Spécificités de la boutique du village
Les Elfes acceptent en paiement les
pièces d'or, mais aussi les
essences sylvestres et les
minerais d'adamantium qu'ils estiment à
50 pièces d'or/l'unité.
Vous pouvez donc payer par ces trois moyens, et même les combiner.
Si vous parlez
l'elfique OU que vous êtes un
Voleur, alors une ristourne de
100 pièces d'or/2 ressources pourra vous être accordée.
La ristourne est doublée si vous cumulez les deux.
Armes offensives
Dagues
-
Dague de taki améliorée : 214 dégâts ; -25 vitesse ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
-
Double-dagues de Catharsis améliorées² : 306 dégâts ; +15 de vitesse ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Arcs
-
Arc long des Dryades amélioré : 216 dégâts ; -52 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans l'Ouest ; coût : 1000 pièces d'or (soit 20 ressources)
-
Arc de Link amélioré : 312 dégâts ; -64 vitesse ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
-
Harcquelance améliorée² : 460 dégâts ; -84 de vitesse ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Armures et armes défensives
Armures légères
-
Plastron de Vif-argent amélioré : 590 de vitalité ; +180 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
-
Armure d'Eskadi améliorée : 860 de vitalité ; +270 de vitesse ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Casques
-
Casque en diamant amélioré : 310 de vitalité ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
-
Cask de Dovakhin amélioré : 455 de vitalité ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Boucliers
-
Coeur de Lion amélioré : 310 de vitalité ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
-
Le Triforce amélioré : 455 de vitalité ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Equipements complémentaires
Bottes
-
Les Griffones/Fers Oce amélioré(e)s : +176 vitesse ; coût : 1300 pièces d'or (soit 26 ressources)
Montures et familiers
Sphinx Le sphinx est la seule monture, avec le dragon, à avoir la capacité de parler. Il est très doué pour parler en énigme et pratiquer la magie.
Prix : Non-achetable, non-droppable.
Bonus : 400 de vitalité, 400 de vitesse ;
Dissuasion : Le Sphinx est doté d'une intelligence hors norme. C'est pourquoi, en cas de combat qui tourne mal, il aura la lucidité de vous éviter la prison à coup sûr. Du coup, grâce à lui, que vous soyez contre des monstres ou contre des factions, vous éviterez
DANS TOUS LES CAS la prison. A la place, vous prenez la fuite.
---
Hibou Le hibou est le meilleur ami du magicien, c'est bien connu... En tout cas, c'est l'oiseau avec lequel ils ont le plus d'affinités.
Prix : Non-achetable, non-droppable
Bonus : 400 de vitalité, 400 de vitesse ;
Dissuasion : Le Hibou est doté d'une intelligence hors norme. C'est pourquoi, en cas de combat qui tourne mal, il aura la lucidité de vous éviter la prison à coup sûr. Du coup, grâce à lui, que vous soyez contre des monstres ou contre des factions, vous éviterez
DANS TOUS LES CAS la prison. A la place, vous prenez la fuite.
Le village des Elfes Arborempolis vous offre la possibilité d'acquérir un hibou/sphinx sans passer par l'arène, ni un combat de capture. Il vous faudra remplir les tâches ci-après et poster un message à la suite en détaillant les éléments :
x Vaincre un boss ou archi-boss de l'ouest de Dùralas.
x Faire une offrande d'équipements aux Elfes d'une valeur d'au moins 1500 pièces d'or (grâce à un ou plusieurs équipements).
x Avoir
200 points dans son métier et y avoir résolu au moins
7 quêtes de métier.
x Écrire un RP solo d'au moins 20 lignes dans cette zone communautaire (en dehors de la boutique) en expliquant votre rencontre avec votre sphinx/hibou.