AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 4:25
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Virée magasin chez les Elfes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 472
Expérience : 2546
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche101575/1575Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 557

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:51
Séparation du contenu




Virée magasin chez les Elfes



feat. Libre



Depuis son entrée à l’Institut, la nordienne sentait son lien avec les esprits gardiens se renforcer. Il était maintenant temps de rendre l’un de ses liens plus stable en combat. Mais pour celà, il lui fallait accomplir un certain rituel. Fouillant dans ses effets, Hilda remarqua qu’il lui manquait plusieurs composantes pour se lier à l’esprit qu’elle avait choisi. D’abord vérifier ce qui était en sa possession. Fouillant dans ses pots, fioles et sachets, la demi-Elfe nota avoir quelques pétales de narcisses séchés et un éclat de grenat,  mais pour le reste, il lui faudrait chercher. Il lui faudrait donc trouver du houx, de la jusquiame noire et de l’amanite tue-mouche. Heureusement, tout se trouvait dans cette forêt apparemment. La nordienne prépara donc son sac, y fourrant sa tenue de rituel, son sachet de rune et tout le reste. Elle accrocha ensuite son épée à sa ceinture, prit son bâton à trophées et se dirigea en premier lieu vers la salle de cours de potions et alchimie afin de vérifier si la professeure possédait quelques ingrédients qu’il lui manquait, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Du coup, la voilà qui prenait la route vers le village des Elfes. Peut-être que là-bas, la nordienne y trouverait son bonheur. Sauf si elle trouvait par elle-même à l’état sauvage, bien sûr.

Hilda prit donc la route. Prenant son temps, elle put cueillir quelques brins d’écorce de houx ainsi que quelques amanites, mais la jusquiame restait introuvable. La demi-Elfe avait beau chercher, rien n’y faisait, ce n’était plus la bonne saison pour cette plante. Elle souhaita donc intérieurement en trouver au villages des Elfes.

Quelques jours après son départ de l’Institut, la jeune femme y était enfin. Aussitôt, elle fit le tour des quelques boutiques des environs, ainsi que des apothicaires, mais rien. Il y avait bien eu l’achat d’un flacon d’écorce de châtaignier, pour un rituel ultérieur, mais sans jusquiame, elle ne pouvait rien faire. Il ne lui restait que deux boutiques. Croisant les doigts, la nordienne entra dans la première.

Plein de choses étaient nouvelles pour elle dans ce village. Déjà, Hilda n’avait pas l’habitude de croiser autant d’Elfes, ayant grandi dans un village humain dans le fin fond des Fjords. Ensuite, il n’y avait évidemment pas que des Elfes à Sylfaën, mais des Hybrides aussi. Et une Abyssale, puisque la volvä avait croisé une virtuose de ce peuple quelque temps auparavant. Une histoire de dard et de venin de reine des guêpes géantes. Les deux femmes ne s’en étaient pas trop mal sorties. Au moins, cela lui avait permis d’en apprendre un minimum sur le peuple marin. Restant dans ses pensées, la demi-Elfe commença à fouiner dans les bocaux et produits offerts dans la boutique.






Virée magasin chez les Elfes [Libre] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 836
Expérience : 3663
Masculin Âge RP : 38

Politique : 26
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103045/3045Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3045/3045)
Vitesse: 1066
Dégâts: 1395

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyMer 15 Nov 2023 - 13:36
Séparation du contenu
    Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas retourné chez les elfes. A vrai dire, il avait toujours l’impression de ne pas y être le bienvenu. Au vu des nombreux regards qu’on lui lançait, ce devait être le cas. Mais avec le temps, Sslozmek avait appris à faire abstraction de ce que pouvaient penser les  elfes, hybrides et autres races vivant au sein des villes elfes. Il n’était pas ici pour sa quête principale, ou du moins, pas directement. Il avait commencé à apprendre l’elfique seul mais cela demandait bien des efforts. Sa langue natale l’empêchait de prononcer certaines sonorités correctement. Son accent paysan à couper au couteau était un handicap certain pour apprendre une langue aussi fluide et riche en voyelle que l’elfique.

   Il reconnaissait certains mots lorsque ses ouïes interceptaient des conversations. Il les répétait alors à voix basse en se remémorant leurs sens. Peut-être avait-il l’air d’un drôle d’énergumène auprès de ceux qui l’entendaient mais encore une fois, les regards des autres, il n’en avait cure. Ce n’était pas le cas il y a de cela plus d’un an où les elfes le mettaient mal à l’aise. C’était la première fois qu’il en voyait autant et même la première fois qu’il voyageait hors des marais. Maintenant, les voyages et les villes cosmopolites étaient devenus une routine pour lui. Néanmoins, il préférait éviter Endorial le plus possible. Il s’était alors rabattu sur un village encore plus ancien et méconnu. Peut-être était-il tout autant plein d’opportunités que Stellaraë ou Ishtar. L’avantage était surtout qu’il n’y était pas connu contrairement à la capitale des elfes ou certains le reconnaîtraient sûrement.

   Les rues n’étaient pas aussi remplies que dans Endorial où de nombreuses passerelles en hauteur permettaient à ceux qui ne voulaient que traverser la ville d’éviter d’encombrer les allées commerçantes. Plus vielle et mieux étudiée, Endorial avait au moins le mérite d’avoir subi des évolutions lentes et réfléchies pour améliorer la vie de tous. Mais ici, nul besoin de tout cela étant donnée le peu de visiteurs. Il était au moins sûr d’être un peu plus discret et de ne pas risquer d’être observé depuis els hauteurs. L’homme lézard avait une idée bien précise de ce qu’il était venu chercher : des flèches et des composants pour poisons qu’il donnerait à celle qui en fabriquait pour lui au sein de la Congréagtion.

   Il était parfaitement capable de les réaliser lui-même. Mais il avait fait une promesse. Une promesse qu’il comptait bien tenir. Celle de ne plus jamais concocter de potions tant qu’il n’avait pas retrouvé sa fille. Tenir à nouveau une fiole lui ferait indéniablement penser à elle et aux souffrances qu’il lui avait fait subir. « C’était pour son bien » essayait-il de s’en convaincre. Grâce à lui, elle avait survécu à ses nombreuses maladies mais le prix à payer était conséquent. Mais cela en avait valu la peine. Peut-être le détestait-elle, mais au moins elle était en vie et c’est tout ce qui importait.

   Des odeurs d’épices, de fumée et de parfums de plantes parvinrent jusqu’à ses naseaux. En se repérant à l’odeur il trouva la première boutique qu’il cherchait. Elle semblait être riche en composants en tout genre. En fouillant bien, il y avait de fortes chances qu’il trouve son bonheur. Il entra alors en passant par l’étroite porte en bois. Il parcouru des yeux les étals remplis de bocaux et de plantes séchées. Evidemment, il y avait beaucoup d’elfes et d’hybrides. Mais coincé dans la même boutique, il aperçut ce qu’il lui semblait être une nordienne au vu de son accoutrement et de sa carrure.  « Elle est bien loin de son pays de froid » Pensa l’homme lézard. Puis, il s’attarda à nouveau sur les nombreux ingrédients. Il assemblait déjà la plupart d’entre eux dans sa tête pour créer des potions imaginaires. Si la plupart lui étaient connus, d’autres en revanche, n’attendaient que l’homme lézard pour les mélanger, les distiller et tester leurs propriétés. Mais il n’était pas venu pour réassembler son propre laboratoire. Il avait une course à faire pour la fabricante de potions et de poisons de sa faction.




Slots RP 3/3



Fiche combat


Dernière édition par Sslozmek Hann le Jeu 14 Déc 2023 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 472
Expérience : 2546
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche101575/1575Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 557

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyJeu 16 Nov 2023 - 18:37
Séparation du contenu




Virée magasin chez les Elfes



feat. Libre



Il y avait décidément de tout dans cette boutique. La nordienne, si elle avait eu les fonds, y aurait volontier fait des réserves conséquentes, mais bon, elle devrait se contenter du strict minimum pour son rituel. Continuant sa recherche de jusquiame, se fut finalement un bocal de pétales de belle-de-jour séchées qui tomba entre ses mains. Tournant son regard vers Muninn perché son son épaule, Hilda s'adressa à lui dans sa langue natale :

- T’en penses quoi ? J’pourrais convaincre Ansur d’être avec nous en permanence en t’offrant sa puissance.

L’oiseau ne lui répondit que d’un croassement. Prenant cela pour un oui, la nordienne se mit à chercher de nouveaux ingrédients, gardant le bocal de belle-de-jour en main. Malheureusement, son sachet d'éclats de pierres précieuses et semi-précieuses ne contenait pas déjà un éclat de lapis-lazuli, du coup, elle aurait besoin de visiter la boutique d’un orfèvre en plus. Après un moment, elle aperçut un autre bocal, contenant de l’écorce de tilleul cette fois, non loin d’un homme-lézard entré en boutique récemment. Il lui était d’ailleurs vaguement familier, peut-être la nordienne l’avait croisée quelque part ? ”Bah, peu importe.” La nordienne s’approcha de lui, mais uniquement parce qu’il se trouvait non loin du bocal d’écorce dont elle avait besoin … bocal qui finalement s’avérait être plus haut que prévu. Pourquoi avoir hérité de la taille de sa mère humaine aussi ? La demi-Elfe déposa le pot qu’elle avait toujours en main et tenta de s’étirer au maximum afin de prendre sa prochaine acquisition, sans succès. ”Bon, quand on a pas le choix …” Revenant au dùralassien, elle s'adressa à la créature écailleuse.

- Dites, vous pourriez me donner le pot d’écorce de tilleul, s’il vous plaît ?






Virée magasin chez les Elfes [Libre] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Aeden
Hydromancien

Hydromancien
Aeden

Messages : 369
Expérience : 2710
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Titres:

(Aerin Daö, Hydro Cyno d'Aeden +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103420/3420Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3420/3420)
Vitesse: 406
Dégâts: 2121

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyMer 22 Nov 2023 - 7:36
Séparation du contenu
Il n’était pas revenu en Sylfaen depuis longtemps. Il espérait que son vieux manteau suffirait à masquer qui il est et même qui il était.
Quelque part, il espérait la croiser. Mais d’un autre côté… Comment réagirait-elle en le voyant ainsi ? Il était devenu un monstre, une honte pour sa famille et pour son espèce… La pire chose qui puisse arriver à un elfe. Alors il rasait les murs, restant loin de la capitale. À vrai dire il n’était pas là pour rien, il cherchait une fleur très rare qui ne poussait que dans cette maudite forêt. Il était presque impossible d’en récupérer parce qu’elles étaient jalousement gardées par les fées, qui les aidaient à pousser grâce à la poussière magique qu’elles produisaient.

Aussi il n’avait pas le choix que d’écumer les boutiques d’herboristes dans l’espoir d’en trouver.
Il ouvrit la porte, entra en faisant sonner la petite clochette accrochée sur le linteau. Il aimait cette odeur de plante séchée qui lui rappela aussitôt d’agréables souvenirs. Il fit le tour de la boutique, observant chaque bocal, imaginant des mélanges, des dilutions, des distillations possibles. Il avait déjà noté la présence de ces deux clients. Une elfe dont il n’arrivait pas à définir l’origine et un écailleux. Il fut surpris d’entendre la jeune femme s’adresser si spontanément à l’homme-lézard, il était rare d’en croiser et les elfes avaient plutôt tendance à ignorer ceux qui n’arboraient pas les mêmes oreilles pointues qu’eux.

Aeden, qui avait pris soin de bien replacer sa capuche sur sa tête, observa la scène du coin de l’œil, lorsqu’il la vit. La fleur qu’il cherchait… Il traversa la boutique pour saisir le bocal. « Te voilà enfin, Voluptelis Semarwÿn… » Murmura-t-il satisfait.




Virée magasin chez les Elfes [Libre] Holyva13
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 836
Expérience : 3663
Masculin Âge RP : 38

Politique : 26
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103045/3045Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3045/3045)
Vitesse: 1066
Dégâts: 1395

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyVen 15 Déc 2023 - 17:53
Séparation du contenu
    Evidemment, ce n’était pas ici qu’il allait trouver de la « Campanulla Poisonic ». Une boutique comme celle-ci n’allait pas vendre l’ingrédient d’un poison pouvant, à haute concentration, paralyser tous les muscles, dont le cœur. Il chercha alors un plante qui à première vue n’était pas vraiment un poison mais pouvait le devenir à forte dose ou mélangée à d’autres substances. Ce n’était là que des substituts qui pourraient faire l’affaire à ce qu’il avait en tête. Le choix était vaste dans cette boutique mais bien peu de choses en réalité pouvaient servir à neutraliser une cible. Lui qui recherchait la solution de facilité par manque de temps, il devra finalement parcourir les forêts et les marécages pour trouver les ingrédients qu’il avait besoin plutôt que de les acheter. Ce n’était pas vraiment une bonne idée de venir ici, il perdait son temps. Alors qu’il allait partir de la boutique, il fut interrompu par la nordienne qui semblait être trop petite pour atteindre un bocal situé presque à hauteur du plafond de la boutique.

-Euh…Oui…oui, bien sûr.  Balbutia-t-il, surpris qu’on lui adresse la parole.

    Effectivement, ce n’était pas une haut-elfe, sans quoi elle se serait contentée de le regarder avec dédain plutôt que de lui demander le moindre service.  Il tendit alors son bras vers le bocal d’écorces de tilleul et le pris avec précaution en se mettant sur la pointe de ses pattes.

-Effectivement, il était difficile d’accès.  

    Il n’avait pas vraiment exploré les bocaux qui se trouvaient sur l’étagère la plus haute. Lui qui était grand, il n’avait pas vraiment l’habitude de regarder vers le plafond. Il découvrit plusieurs plantes plus ou moins intéressantes dont de la Welwitschia d’Harena qui permettait de résoudre quelques troubles du sommeil. Mais en dose plus concentrée, elle pouvait endormir une cible pour une bonne heure voire d’avantage. Son regard se porta alors sur d’autres bocaux. Il parcourut des yeux le reste de la boutique, ayant peur d’avoir manqué autre chose, jusqu’à ce qu’il s’arrête sur un individu à l’apparence assez différente des elfes qu’il avait l’habitude de croiser. Celui-ci portait un long manteau à capuche qu’il avait d’ailleurs plaqué sur sa tête.  Se pourrait-il que ce soit un collègue de la Congrégation ? L’homme lézard n’en était pas sûr alors il feignit de ne pas l’avoir vu. Peut-être était-il en mission alors mieux valait ne pas griller sa couverture en le regardant avec trop d’insistance. Mais s’il faisait partie de la Congrégation, alors il devait être une toute jeune recrue car il dénotait beaucoup avec la population locale. D’autant que garder une capuche en intérieur était un comportement plutôt suspect. Il décida alors de reporter son attention sur la nordienne :

-Que comptez-vous faire avec cela, si ce n’est pas une question indiscrète ?  

    D’habitude, il ne montrait pas autant de curiosité vis-à-vis des étrangers. Mais il était toujours ravi d’échanger des connaissances sur l’alchimie. Il était loin de tout connaître : la majorité des plantes qu’il avait utilisées durant les années où il avait appris l’art de concocter des potions venaient des marais. Il lui restait encore des milliers et des milliers de possibilités de recettes à découvrir et son envie d’en apprendre d’avantage sur le sujet l’emportait sur sa méfiance.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 472
Expérience : 2546
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche101575/1575Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 557

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyLun 18 Déc 2023 - 12:55
Séparation du contenu




Virée magasin chez les Elfes



feat. Libre



L’homme-lézard avait heureusement consenti à lui descendre le bocal de la tablette. Parfait, voilà qui lui ferait un ingrédient de moins à chercher. Elle remercia son “sauveur” d’un hochement de tête. La nordienne remarqua bien vite le nouveau client également, mais l’ignora. Elle n’était pas ici de prime abord pour rencontrer des gens … du moins, jusqu’à ce que le lézard lui adresse de nouveau la parole.

- Que comptez-vous faire avec cela, si ce n’est pas une question indiscrète ?

- Euh, et bien …

La jeune femme hésitait, visiblement. Pouvait-elle vraiment lui faire part de son projet ? Le rituel qu’elle voulait accomplir ne se faisait de base qu’avec des membres de son clan, et personne ne lui avait dit si c’était un secret volontaire ou non. Et dans le doute, il valait mieux ne pas en dire trop. D’un autre côté, s’il pouvait l’aider à trouver ce qu’il lui manquait … Rien ne l’empêchait non plus de parler de sa profession, sans entrer dans les détails.

- Et bien, je suis ce qu’on appelle une völva, qui pour la langue dùralassienne signifie chamane ou sorcière de mémoire. Bref, j’en ai besoin pour un rituel, tout simplement.

Voilà, la nordienne en avait assez dit. Et puis, la demi-Elfe songea à une hypothèse. Peut-être que ce lézard avait remarqué ce qu’elle cherchait dans la boutique, ou bien un endroit où s’en procurer. Après tout, la jusquiame restait une plante psychotrope, et Hilda ne savait trop comment les gens du coin abordaient ce genre de sujet. Mais encore une fois, si elle ne demande pas, comment savoir ?

- Au fait, je m’appelle Hilda. Hilda Lagertha Alfdóttir. Vous n’auriez pas vu un bocal de jusquiame noire dans la boutique ? Il n’y en a plus vraiment à cette période de l’année à l’état sauvage, et c’est l’un des ingrédients le plus important dont j’ai besoin.






Virée magasin chez les Elfes [Libre] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau


Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Mar 16 Jan 2024 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Aeden
Hydromancien

Hydromancien
Aeden

Messages : 369
Expérience : 2710
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Titres:

(Aerin Daö, Hydro Cyno d'Aeden +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103420/3420Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3420/3420)
Vitesse: 406
Dégâts: 2121

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 6:13
Séparation du contenu
Il prit le bocal de la précieuse fleur dans ses petites mimines pâle avant de commencer à se diriger vers le comptoir. Il fut cependant arrêté par la question de l'écailleu. Le jeune vampirelfe attendit la réponse avec la curiosité du mage alchimiste qu'il était. Réponse qui ne tarda pas à venir.
Il se tourna franchement vers la nordienne.

"Quel genre de magie fait une volvä ? Spirituel ? Onirique ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, Hilda Lagertha Alfdóttir. Je ne suis qu'Aeden et j'étudie la magie."

Il retira sa capuche, découvrant ses yeux pourpres et la marque vermeille à peine visible sur son front. En effet... Le chapitre III Du grimoire d'Umbrus portait sur les esprits élémentaires, les comprendre aiderait le mage à les contrôler. Jusque-là, faire appel à eux demeurait imprévisible et aléatoire... Son objectif étant de comprendre et maîtriser tous les chapitres de ce grimoire maudit combinant et entremêlant nombre de magies différentes. Il comptait bien rencontrer le plus de magiciens, sorciers, chamans et toute autres créatures magiques qu'il pouvait.

Il réfléchit aux propriétés de cette plante qu'elle cherchait, psychotrope, utiliser dans des rituels chamaniques. Elle était cependant plutôt rare et en effet, difficile à trouver en cette période de l'année.
Aeden fit cependant une nouvelle fois le tour de la boutique, au cas où.





Virée magasin chez les Elfes [Libre] Holyva13
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 836
Expérience : 3663
Masculin Âge RP : 38

Politique : 26
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103045/3045Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3045/3045)
Vitesse: 1066
Dégâts: 1395

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:10
Séparation du contenu
    La nordienne semblait, aux premiers abords, être aussi méfiante que lui. Néanmoins, tout comme lui, elle avait sûrement décidée que converser avec un confrère alchimiste pouvait être tout à fait enrichissant. Une chamane. Cela semblait être intéressant même si l’homme lézard éprouvait un certain rejet pour la magie. Durant sa vie, elle ne lui avait causé que du tort. Il n’était jamais parvenu -à cause de son manque de sensibilité pour elle- à la dompter ou à en tirer une essence qui aurait pu lui être très utile. Il se méfiait de la magie autant que de ses utilisateurs et pourtant le terme « chamane » lui inspirait d’avantage confiance. Il imaginait ceux qui pratiquaient ce genre de magie plus proches de la nature que les autres et employaient alors leurs pouvoirs à des fins plus bénéfiques que pour leur désirs personnels comme par exemple les nécromanciens.

-Chamane ? Vous…

    Il fut interrompu par l’individu que l’homme lézard avait remarqué plus tôt. Celui-ci posa à la nordienne sensiblement la même question que celle que Sslozmek avait sur le bout de la langue. Il espérait qu’elle parle un peu plus de ses capacités. Peut-être sera-t-elle plus à même de guérir sa fille là où les méthodes magiques conventionnelles risquaient de lui être inefficaces ou fatales.

-Je suis Sslozmek Hann.   Son accent qui insistait sur les consonnes dures était encore plus prononcé lorsqu’il se présentait. je crains de ne pas connaître ce nom. Peut-être en a-t-elle un autre ? Dans quelle contrée pousse-t-elle ?  

    Son regard se posa sur le très jeune magicien qui, lui, semblait en savoir plus la plante citée par la nordienne et scrutait chaque bocal à la recherche du bien désiré. L’homme lézard ne voyait pas quel genre de magie il pouvait pratiquer mais il semblait être un débutant, probablement dans le même domaine qu’Hilda au vu de l’intérêt qu’il lui portait.  Sslozmek n’avait pu s’empêcher de remarquer une sorte de cicatrice sur son front. Seuls des yeux assez observateurs pouvaient la distinguer. Cela ne semblait pas vraiment naturel tout comme la couleur de ses yeux, très inhabituelle chez les humains ou les elfes. Peut-être ne l’était-il pas vraiment. Il avait déjà croisé de nombreuses créatures comme des thériantropes ou des vampires ressemblant à s’y méprendre à des humains avant qu’ils ne se transforment ou découvrent leurs canines. A moins que ce ne soit la magie qu’il emploie qui aurait pu le transformer physiquement. Ce phénomène, il le connaissait déjà. C’est ce qui était arrivé à sa fille lorsque ses écailles et sa peau avaient virées au noir après l’utilisation d’une magie étrange mêlées à des décoctions infectes. Un mélange qui lui avait permis de la sauver mais avait aussi engendré un mal en elle. Il l’avait rendu plus forte, mais il la consumait petit à petit.

    Il était difficile de juger de la puissance et de l’efficacité d’une magicienne, surtout lorsque ce n’était pas son propre domaine de prédilection. Peut-être lui accorderait-il sa confiance si elle lui semblait assez compétente. Mais pour l’heure, il préférait garder ses réflexions pour lui et en apprendre d’avantage sur elle.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 472
Expérience : 2546
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche101575/1575Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 557

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptySam 17 Fév 2024 - 11:02
Séparation du contenu




Virée magasin chez les Elfes



feat. Libre



- Chamane ? Vous…

Mais le lézard n’eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase. L’autre client du magasin s'était approché également.

- Quel genre de magie fait une völva ? Spirituel ? Onirique ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, Hilda Lagertha Alfdóttir. Je ne suis qu'Aeden et j'étudie la magie.

Hé bien, une bonne question que voilà, n’ayant jamais prit le temps elle-même de décrire sa magie. La nordienne prit tout de même le temps d’observer le nouvel interlocuteur. Un teint blême, des oreilles pointues, bien plus que les siennes, une étrange marque vermeille sur le front, bien que pâle, des yeux pourpres. Tous ces détails tendaient à dire qu’il n’était pas entièrement elfe, sans sembler être un hybride comme la völva. Voilà qui l’intrigua, n’ayant pas vraiment connu d’autres races que l’humain dans son village natal. Sa jumelle et elle étaient les seules exceptions. Mais encore là, Hilda ne savait presque rien de la culture elfique, une autre raison de sa présence en ses terres. Poursuivant son observation, la nordienne vit que le regard d’Aeden se reportait sur les articles de la boutique. Soit il cherchait quelque chose, soit c’était la jusquiame qu’il tentait de trouver.

-Je suis Sslozmek Hann. Je crains de ne pas connaître ce nom. Peut-être en a-t-elle un autre ? Dans quelle contrée pousse-t-elle ?

Les présentations étaient donc faites. Mais que voulait dire le lézard par cette histoire de nom ? La nordienne avait-elle loupé un truc en réfléchissant ? Autant répondre à l’autre Elfe et attendre la suite. Peut-être pourrait-elle alors faire comme si de rien n’était.

- Pour répondre à votre question, Aeden, j’aurais tendance à dire spirituel. Attendez, j’vais vous montrer.

Ansur, son esprit gardien du corbeau, venait de se poser sur son autre épaule. Invisible normalement pour les autres, la demi-Elfe puisa dans son essence magique, se concentrant assez pour faire apparaître l’oiseau spectral aux deux autres suffisamment longtemps pour qu’il leur soit visible quelques secondes. Ne pouvant encore utiliser sa magie trop longtemps, le volatile disparut bien rapidement.

- J’ai un don pour voir certains esprits gardiens de mon clan. Malheureusement, je n’ai pas encore la force requise pour les avoir avec moi en soutien plus longtemps. Ou du moins, visible pour les autres, parce que pour moi, il est encore sur mon épaule. Et vous, vous faites de la magie aussi ou vous ne faites que l’étudier ?

Maintenant que la nordienne avait parlé de sa propre magie, elle était bien curieuse de connaître celle des autres. Bien que voulant accomplir son rituel rapidement, la demi-Elfe avait bien le temps de discuter un peu avec les locaux. Après tout, n’était-ce pas ainsi qu’elle pourrait en apprendre plus sur le monde ? C’était son rôle de gardienne du savoir de ramener le monde au village. C’est sur cette pensée qu’Hilda attendit la réponse des autres.






Virée magasin chez les Elfes [Libre] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Aeden
Hydromancien

Hydromancien
Aeden

Messages : 369
Expérience : 2710
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Titres:

(Aerin Daö, Hydro Cyno d'Aeden +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103420/3420Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3420/3420)
Vitesse: 406
Dégâts: 2121

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:05
Séparation du contenu
Un léger silence plana à la question du dénommé Sslozmek. Qu’il était agréable de ne plus l’appeler le lézard, ou l’écailleux. Mettre un nom sur un visage est exaltant n’est-ce pas ?

Aeden laissa répondre la Völva, notant avec intérêt dans un coin de sa mémoire les caractéristiques de sa magie. Voir les esprits totems de son clan… Communiquer avec eux et s’en servir. Voilà qui était intéressant ! Il fut surpris de voir le corbeau qui était invisible jusqu’alors. Il disparut de la même manière qu’Hilda l’avait fait apparaître. Malheureusement, cette faculté ne l’aiderait pas beaucoup à la compréhension de sa magie. À moins qu’Umbrus ait conjuré des esprits gardiens de cette chaman dans son grimoire… Mais il y avait peu de chances.
Le jeune magicien se retourna vers Sslozmek.

« Jusquiame noire se nomme Nîgïlé Ïocyam en elfique. On la trouve un peu partout sur le continent, d’ordinaire. Mais elle ne fleurit que deux fois par cycle saisonnier. Autant dire, pas maintenant. Évidemment, il est encore possible de la trouver chez certains herboristes, mais elle est peu populaire auprès des honnêtes gens. J’ignore quels genres de rituels prépare une Völva, mais revenir d’un voyage pareil demeure du miracle, ou de la folie.
C’est une plante psychotrope, mais également extrêmement toxique. Un mauvais dosage vous coûtera la vie.
»

Il avait terminé son monologue en regardant l’elfette, ses yeux n’exprimaient aucune expression, il parlait d’un ton calme en détaillant ses connaissances.

« Je pratique certaines formes de magies… Élémentaires, entre autres… J’étudie en grande partie pour parfaire mes capacités et combler certaines… Lacunes. Vos pouvoirs sont complexes et puissants, lorsque vous serez plus expérimenté, vous serez redoutable. » Il réfléchissait à chacun de ses mots avec soin, ne voulant trop en dire, mais assez tout de même pour éviter tout un tas de questions gênantes. Il reprit son observation des étagères, cherchant encore la plante tant convoitée.




Virée magasin chez les Elfes [Libre] Holyva13
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 836
Expérience : 3663
Masculin Âge RP : 38

Politique : 26
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103045/3045Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3045/3045)
Vitesse: 1066
Dégâts: 1395

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyLun 3 Juin 2024 - 16:48
Séparation du contenu
    L’homme lézard regarda avec fascination la créature spectrale apparaître sur l’épaule de la nordienne. A part son aspect éthéré, il ressemblait en tout point à un corbeau. Etais-ce un esprit qui l’accompagnait toujours où avait-elle la faculté de l’invoquer à sa guise ? L’homme lézard parut légèrement déçu de voir la créature disparaître. La démonstration n’était pas concluante sur ce qu’il recherchait comme type de magie. A moins que ces fameux esprits puissent agir sur le Monde des vivants et extirper le mal du corps de sa fille. La question méritait d’être creusée. L’homme lézard resta songeur mais ne put s’empêcher de remarquer que plusieurs clients de la boutique semblaient jeter des regards indiscrets vers le petit groupe. L’homme lézard n’aimait pas vraiment se faire remarquer même si ici, ce n’était pas lui l’objet de toutes les attentions mais bien la volvä. Son regard se tourna alors vers l’humain tandis que la nordienne avouait son manque d’entrainement et d’expérience. Il but les paroles du jeune homme qui sembla étaler ses connaissances sur la plante recherchée mais eut un léger rictus lorsqu’il prononça des mots en elfique. Evidemment ce langage était banni chez les nagas et personne ne s’embêtait à l’apprendre sauf probablement les commerçants ou les espions. Cela dit, le langage commun pour commercer était celui des hommes et il est utilisé par tous dans Dùralas alors à vrai dire, pourquoi s’embêter à apprendre celui des elfes ?

    Le jeune homme sembla par ailleurs fasciné par la démonstration qu’avait fait la Volvä. Il y voyait un potentiel destructeur alors qu’elle ressemblait plutôt à une guérisseuse, une guide spirituelle et une personne en quête de connaissances pour améliorer son art. Sa magie avait l’air totalement inoffensive.

-Redoutable ? La magie ne devrait pas être utilisée pour la guerre, si c’est dans ce sens que vous le pensez. Et si des pouvoirs recèlent ne seraient-ce qu’une once de danger, alors ils devraient être enfouis plutôt que de chercher à les exploiter.  

    Son ton était devenu plus sec. Le sujet de la magie était sensible. Pour lui, elle n’était que source de malheur et de mort même s’il était prêt à admirer ceux qui l’utilisaient pour le bien commun ou s’en servaient pour créer une forme d’art.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 472
Expérience : 2546
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche101575/1575Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 557

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:59
Séparation du contenu




Virée magasin chez les Elfes



feat. Libre



- Jusquiame noire se nomme Nîgïlé Ïocyam en elfique. On la trouve un peu partout sur le continent, d’ordinaire. Mais elle ne fleurit que deux fois par cycle saisonnier. Autant dire, pas maintenant. Évidemment, il est encore possible de la trouver chez certains herboristes, mais elle est peu populaire auprès des honnêtes gens. J’ignore quels genres de rituels prépare une Völva, mais revenir d’un voyage pareil demeure du miracle, ou de la folie.
C’est une plante psychotrope, mais également extrêmement toxique. Un mauvais dosage vous coûtera la vie.


La nordienne eut un sourire. Bien sûr qu’elle était au courant des effets du jusquiame. Évidemment que la völva savait la plante toxique également. Il était là, l’enjeu des rituels.

- Je sais que cette plante est toxique. Ne vous inquiétez pas pour moi, cela doit faire, quoi, une bonne quinzaine d’années que j’en consomme pour nos rituels et que j’apprends les dosages. Cette plante est la base même des cérémonies de mon village. C’est ce qui nous permet de nous rendre plus facilement dans le monde des esprits, du moins pour les rencontrer une première fois. Ensuite c’est bien plus simple.

Et voilà que la jeune femme en disait sans doute trop. Mais il était important pour la demi-Elfe que les deux autres comprennent bien l’enjeu de sa situation. Sans cette plante, pas moyen de progresser. Hilda fit tout de même curieuse de la réponse de l’autre Elfe.

- Je pratique certaines formes de magies… Élémentaires, entre autres… J’étudie en grande partie pour parfaire mes capacités et combler certaines… Lacunes. Vos pouvoirs sont complexes et puissants, lorsque vous serez plus expérimenté, vous serez redoutable.

Et puis son regard se porta de nouveau sur les nombreuses tablettes de l’endroit, mais aller savoir si c’était pour lui ou pour donner un coup de main dans les recherches de la jeune femme. Ainsi donc, il faisait de la magie élémentaire ? Voilà qui était intéressant. Les jumelles Alfdóttir avaient chacune un don, mais aucune n’était liée à une forme de magie élémentaire. La jeune femme espéra alors qu’Aeden soit un élève de l’Institut, histoire d’en apprendre plus, et qui sait, peut-être s’en faire un ami ? Mais c’est alors que l’écailleux prit la parole.

- Redoutable ? La magie ne devrait pas être utilisée pour la guerre, si c’est dans ce sens que vous le pensez. Et si des pouvoirs recèlent ne serait-ce qu’une once de danger, alors ils devraient être enfouis plutôt que de chercher à les exploiter.

Voilà un avis qu’Hilda n’avait pas entendu souvent. Il fallait dire qu’avec son sang elfique et son éducation de völva, la magie coulait littéralement dans ses veines. Et puis, un pouvoir dangereux, s’il était réprimé, il arrivait alors que ce pouvoir refasse surface … en plus de faire bien des dégâts. Mieux valait alors apprendre à le contrôler. Seulement, restait à l’expliquer au lézard. Mais avec son ton devenu sec, il lui fallait définitivement trouver les mots justes.

- Certes, la magie peut rendre une personne … redoutable, comme vous dites, Aeden. Mais ce n’est pas la seule façon de l’être. Un bon bretteur peut très bien se révéler tout aussi puissant qu’un utilisateur de la magie. Pour ce qui est de ma propre magie, ça sera un long parcours pour atteindre un tel niveau, alors ça ne sera clairement pas de sitôt que je serais aussi redoutable.

La nordienne porta ensuite son regard vers Sslozmek.

- Pour le reste, je ne suis pas d’accord avec votre point de vue, mais je sais que nous avons tous notre propre opinion, et je n’obligerais personne à changer la sienne. Simplement, la magie n’a selon moi pas de bon ou de mauvais point. C’est à son utilisateur d’en juger. Un nécromancien n’est pas forcément mauvais, tout comme un photokinésiste n’est pas forcément bon non plus.

Il n’y avait pas grand chose de plus à dire. Maintenant, ce qui importait réellement, c’était de trouver cette fleur. Écoutant toujours d’une oreille, voilà que la nordienne parcourait de nouveau les tablettes de bocaux, cherchant avec le nom elfique qu’Aeden venait de lui donner. Qui sait, peut-être y en avait-il un brin sur place, malgré sa toxicité ?






Virée magasin chez les Elfes [Libre] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Aeden
Hydromancien

Hydromancien
Aeden

Messages : 369
Expérience : 2710
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Titres:

(Aerin Daö, Hydro Cyno d'Aeden +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Virée magasin chez les Elfes [Libre] Gauche103420/3420Virée magasin chez les Elfes [Libre] 242396barresante02  (3420/3420)
Vitesse: 406
Dégâts: 2121

Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 3:28
Séparation du contenu
Aeden écouta le plus attentivement possible les réponses de la Völva, il n'avait pas partagé de conversation aussi fournie avec d'autres bipèdes depuis des années, et cela fit grandement travailler ses méninges. Si le vampire se sentit un peu dépasser par l'instant, il n'en montra rien, cachant son trouble en suivant les bocaux avec attention.

Il enregistra ce qu'elle lui apprit, notant avec intérêt le principe de ces rituels auxquels elle s'adonnait.

"Se rendre dans le monde des esprits ? Répéta-t-il avec intérêt, pourriez-vous m'apprendre ? Völva ?" Sa demande était incongrue et pleine d'intérêts, il n'était pas certain d'avoir quoi que ce soit à lui offrir en retour, mise à part quelques brins de cette plante qu'elle recherchait tant. Il trouva le bocal tout devant lui, remplit de ces fleurs noires comme la nuit. Sans rien dire dans un premier temps.

Il se tut de nouveau, écoutant la suite de la conversation, dont la remarque pertinente de l'homme à la peau d'écailles. Et les réponses de la jeune elfe.

"Je n'en doute pas." Répondit-il simplement, un fin sourire pâle sur le visage. Il avait certes un peu décroché de ses mots, qui bien vite, c'était mélangé dans son esprit juvénile, mais il avait compris l'essentiel, et le message qu'elle voulait lui transmettre.

"Je suis d'accord avec vous Sslozmek, la magie ne devrait pas être utilisée pour nuire à autrui. Il y a des choses fabuleuses, que nous, magiciens, pouvons accomplir. Mais les êtres pensants sont vils, et malheureusement, ils cherchent toujours le meilleur moyen pour détruire leurs semblables... Très chère Völva, voici l'objet de vos convoitises." Termina-t-il prenant le bocal de l'étagère avant de le tendre à la jeune elfe.




Virée magasin chez les Elfes [Libre] Holyva13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée magasin chez les Elfes [Libre]   Virée magasin chez les Elfes [Libre] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Virée magasin chez les Elfes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des Elfes
» Boutique du village des Elfes
» Aide chez les Djöllfulins [PV Jack]
» [Quête] Une demi-Elfe chez les Djöllfulins
» Volk, un Djöllfulin loin de chez lui [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën :: Village des elfes [Zone communautaire]-