Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 19 Oct 2023 - 5:20
Décidemment, ça n'en finissait pas ! Alors qu'elle pensait que toute cette histoire pourrait être terminée, voilà que de nouveaux monstres faisaient leur apparition... Ce n'était pas juste ! S'ils étaient capables de ressusciter, eux, qui n'avaient pas une telle capacité, ne s'en sortiraient jamais ! Enfin, quoi qu'il en soit, il fallait continuer. Ce n'était pas vraiment comme s'ils avaient le choix. Tuer ou être tués... Même pas. Même s'ils tuaient, leurs adversaires se régénéraient. Ils devaient donc tenir jusqu'à... Jusqu'à quand, en fait ? Le plus longtemps possible ? Hum... Elle pourrait aider ses alliés à gagner un peu plus de temps, mais même une guérisseuse ne pouvait pas faire de miracles. Si leurs adversaires continuaient ainsi, elle ne ferait que s'épuiser pour rien... D'un autre côté... Etait-il vraiment nécessaire de continuer à attaquer ? Autant laisser ses compagnons tenter de faire ce qu'ils pouvaient. Pour elle... Il était temps de changer de stratégie. Se plaçant derrière le mur formé par ses alliés, elle se prépara à les soutenir, en commençant par celle qui semblait la plus mal en point.
[Soigne Circë]
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 19 Oct 2023 - 5:23
Le membre 'Lariela' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Soin' :
Toz
Corrompu
Messages : 134 Expérience : 1714 Âge RP : Plus de 500 ans
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Dim 22 Oct 2023 - 22:40
« Dans le Nord, il fait froiiiiid ! Mais je m'en moque, car je suis déjà mooooort ! Je rigole bien, face à ceux qui greloooootent ! Hihihi ! »
Quoi de mieux pour marcher dans la neige qu'un petit chant improvisé, vous ne trouvez pas ? Surtout quand il est interprété par nul autre que moi, Toz le Magnifique ! Aaaaah, la nuit promet d'être belle ! Surtout en cette période, où je me sens... Renforcé ! Enfin, plus que d'habitude avec mes champignons, hihi ! Je suis encore plus joyeux, car je sais que je vais empocher une belle récompense à terme !
C'est pour cela que je suis là, bien sûr, à m'approcher d'un village Nordien attaqué par des goules. La nouvelle c'est vite répandue, à tel point qu'elle m'a atteint même dans les marécages ! On pourra dire de moi que je suis quelqu'un de charitable, heureux d'aider mon prochain ! Surtout que, qui dit sauvetage, dit gratitude, hihi ! Ni une, ni deux, je me suis mis mon meilleur parfum au champignon, ai accroché une bonne demi-douzaine de fiole contenant mes préparations à la ceinture, et me suis lancé à l'aventure !
« Oooh ? Je crois que j'y arrive. Hihi ! Mais ça a déjà commencé ?? Viiiite ! Il est hors de question que je rate ma part ! Et si possible, celle des autres au passage ! »
Ce n'est pas bon, ça ! Je secoue rapidement mon bonnet pointu sur lequel la neige s'accumule bien, et me met à sautiller le plus vite possible. J'entends les clameurs des combats, les cris des combattants et des goules qui les attaque, et les vois aussi d'ailleurs. Je me vide d'une traite une de mes délicieuses mixtures et arrive enfin face à l'une de ces assaillantes, qui se retourna vers moi, certainement happée par ma puissance.
« Heeeey, cousine, hihi ! La forme ? »
Et là, que fait-elle ? Non seulement, elle ne me répond pas, mais en plus, elle m'ignore complètement ! Tout ça parce que je suis également mort ! Ces morts-vivants sont vraiment stupides, on sent bien que la patte derrière eux est d'un niveau bien moindre que l'autre fou dans la Perracie !
« Eheh, désolé cousine, mais de l'argent est à la clé, alors tu vas devoir y passer ! Hihihi ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me lance dans une danse afin de faire appel au vent, lançant mes petits éclairs verdâtres fétiches dans les airs. Quelques secondes à peine après, une mini-tornade se créée sur la goule, la détachant du sol et l'envoyant dans le ciel.
« Ouiiiiii ! Attention à la chute ! »
Voyez à quel point je deviens puissant !! Bon, j'ai manqué d'être emporté aussi, me tenant bien accroché à mon bonnet et à Poupouille, mais c'est le résultat qui compte ! Ah, la voilà qui retombe, je n'aurais pas aimé être à sa place. Vu la hauteur, je pense qu'elle ne se relèvera pas !
« Hihi, le spectacle t'a plu, Poupouille ? Regarde, il y en a tout un paquet, là-bas ! »
C'est parti pour jouer à saute-tornade avec les amies non-vivantes, hihihi !
Dernière édition par Toz le Ven 27 Oct 2023 - 11:38, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Dim 22 Oct 2023 - 22:40
Le membre 'Toz' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Lun 23 Oct 2023 - 4:38
- Non et non et non, tu restes là toi ! s'écria Doemino en attrapant une goule par la main qu'elle tira avec elle dans la direction opposée du raid s'étant constitué. Et toi aussi tu restes avec moi ! Notre objectif c'est les clans isolés des plaines, pas les villages fortifiés du grand Nord bande de débiles !
Les deux pieds nus plantés dans la neige, la demi-gnome commença alors à se faire trainer en avant par les deux mort-vivants ignorant royalement ses directives. Derrière ce curieux trio, une quatrième goule - ou plutôt ghougoul avec ses touches de cheveux et fourrure en pagaille, suivait à pas lents, hochant la tête d'un côté puis de l'autre.
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Mer 25 Oct 2023 - 20:44
Járnverǫld
"Járnverǫld est un village qui se situe à l'ouest de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "
Synthèse de la situation par Dranosh:
Les goules étaient des créatures de cauchemar, capables de faire preuve d’une rapidité et d’une agilité plus que surprenante pour des créatures « mort-vivantes ». Certains survivants avaient eu l’idée d'ériger des barricades de fortunes, faites de bric et de broc, les malheureux se rendirent compte trop tard que ce genre d’obstacle était tout bonnement ridicule face à ce type d’adversaire. Une goule était parfaitement capable de franchir une barricade tout comme de contourner une position fortifiée, certaines d’entre elles étaient même en mesure de passer par les fenêtres d’une maison pour y pénétrer et attaquer ses occupants.
L’adversaire était d’autant plus redoutable car celui-ci ne craignait ni la douleur, ni la peur, même avec une fourche en travers du poitrail la créature pouvait encore agiter les bras dans l’espoir de déchiqueter sa proie. Heureusement pour les petits villages du Nord, de nombreux aventuriers et combattants courageux avaient ralliés les terres de glacées afin de défendre la vie face à cette vague de destruction.
Les deux premiers assauts des goules avaient été vaillamment repoussés, malheureusement… chaque victime venait renforcer un peu plus les rangs de la horde, si bien que l’on devait parfois faire face à un visage connu ; un voisin, un ami, un frère qu’il fallait abattre une deuxième fois sous peine de connaître le même sort funeste. Les combattants les plus aguerris pouvaient d’ores et déjà constater que les goules agissaient de manière désordonnée, ce n’était pas une horde unie et guidée par une seule et même conscience, c’était plutôt différents petits groupes d’individus capable d’attaquer les uns à la suite des autres… peut-être un moyen de tester les défenses ?
Les survivants n’avaient pas la chance de pouvoir pleurer les disparus, car même si les deux vagues venaient tout juste d’être défaites, des grognements et des râles inhumains se faisait de nouveau entendre de part et d’autre des villages.
Combat Deuxième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 4
Les joueurs reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.
Information de combat : /
- Les goules sont toutes éliminées par les ronces d'Urua.
- Les goules activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”. Ainsi :
Holy (x2), Lune (x2), Urua (x2), Diagoras (x2), Eyara Kilab, Doppel (x2) Loup des Brumes A, Circë Andirral, Ragnör, Doemino reçoivent 75 de dégâts.
Virtuose : Peut utiliser les partitions magiques (mais ne touche qu'un adversaire à cause du malus).
liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2625 / vitesse : 437 / dégâts : 437) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 26.25% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2625 / vitesse : 437 / dégâts : 437) - Soigne le virtuose de 26.25% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1750 / vitesse : 950 / dégâts : 950) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 26.25% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 438 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (350 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 95/tour pendant toute la durée du combat.)
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Mélomane: Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%. [Utilisé]
Ocarinharpe : es bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%.
Connivence : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%.
Résistance : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%..
Résilience : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%.
Malus : 2 EC/5 avant d'être le malus Infecté.
Phoenix illusoire des brasiers {Holy} : 2625 Vitesse : 437 Dégâts : 437 Bonus : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 26.25% de dégâts.
Virtuose : Peut utiliser les partitions magiques (mais ne touche qu'un adversaire à cause du malus).
liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 825 / vitesse : 138 / dégâts : 138) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8.25% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 825 / vitesse : 138 / dégâts : 138) - Soigne le virtuose de 8.25% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 550 / vitesse : 275 / dégâts : 275) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8.25% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 138 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 13.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 27.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (110 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 25/tour pendant toute la durée du combat.)
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Ocarinharpe : es bonus des partitions à stats sont augmentés de 2.5%.
Connivence : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7.5%.
Résistance : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7.5%..
Résilience : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7.5%.
Loup des brumes A {Lune} : 35 Vitesse : 110 Dégâts : 110
Loup des brumes B {Lune} : 110 Vitesse : 110 Dégâts : 110
Loup des brumes C {Lune} : 110 Vitesse : 110 Dégâts : 110
Phoenix illusoire des brasiers {Lune} : 825 Vitesse : 138 Dégâts : 138 Bonus : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8.25% de dégâts.
Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.
Carte ensablée : Augmente la vitalité de l'équipe de 10%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitalité, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 5% est attribué à l'allié, celui-ci aura une augmentation de 5% et non pas 15%). [ACTIF]
Hache de Lagmarù : +10% de dégâts dans le Nord [Utilisé]
Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC))
Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Description et apparence des goules Alphas :
Afficher la description:
Ce que l'on nomme alpha, est généralement une goule plus massive que les autres, atteignant sans mal deux mètres de haut. C'est un adversaire redoutable dont la force et l'agilité mettront à rude épreuve les réflexes d'un combattant entraîné.
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 26 Oct 2023 - 3:38
Jack sous sa forme lupine découpait les goules qui se présentaient à eux comme des morceaux de parchemins, ouvrant leurs entrailles putrides et nauséabondes à grands coups de griffes et de crocs. Les balançant contre les murs des habitations telles des poupées de chiffons. Alors quand Holy lui signifia que deux membres du groupe manquaient à l’appel, il dit de sa grosse voix gutturale.
« On va retrouver Eyara! Reste derrière moi! »
La truffe au vent, le Lycan humait l’air à la recherche de l’odeur de la renarde en grognant. Bientôt une nouvelle goule plus grosse que les autres, non deux! Trois! Quatre! Arrivaient sur eux. Jack prit alors appui sur ses pattes avant, les griffes enfoncées profondément dans la terre, les poils hérissés en grognant menaçant. D’un bond il se jeta sur la première pour la réduire en charpies. De ses griffes, il macéra profondément son torse la faisant tomber en arrière sous son poids, avant que de ses crocs il n’attrape sa carotide pour en arracher la tête, qui roula sur le sol. Il reprit ensuite son chemin pour continuer d’avancer vers Eyara, s’assurant de temps à autre, qu’Holy suivait et qu’elle ne craignait rien.
[Goule Alpha 5]
Forme lupine de Jack et de Rosy
Dernière édition par Jack Moinow le Jeu 26 Oct 2023 - 4:14, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 26 Oct 2023 - 3:38
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 26 Oct 2023 - 3:57
Décidemment, l'un de leurs alliés était redoutablement efficace. Malgré l'arrivée incessante de nouveaux monstres, il les éliminait tous à chaque fois. Alors... Peut-être une victoire était-elle envisageable ? Quoi qu'il en soit, les monstres étaient désormais moins nombreux que leur équipe. Il y avait donc peut-être une chance de s'en sortir. À condition que de nouvelles abominations ne continuent pas à sortir du néant à l'infini... Enfin, il ne servait à rien d'être pessimiste. Une chose à la fois... Une attaque à la fois. Choisissant une cible, elle lança de nouveau une attaque.
[attaque la goule alpha 2]
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 26 Oct 2023 - 3:57
Le membre 'Lariela' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' :
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 971 Expérience : 3234 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 26 Oct 2023 - 7:18
L'invasion des goules
Eyara avait enfin Holy et Jack en vu, et le nombre de goules diminuait enfin … du moins, jusqu’à ce que la renarde de nouvelles créatures mortes-vivantes. Elles étaient plus grandes et plus massives, des alphas forts probablement. Que faire ? Déjà, rejoindre ses amis. Courant au travers des cadavres, l’arlequine ne remarqua que trop tard la flaque de sang sur laquelle elle glissa. La maman évita de justesse une goule qui lui sautait sur le dos, se releva et courut vers ses amis, tentant au passage de donner de nombreux coups de griffes, sans succès.
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Jeu 26 Oct 2023 - 11:26
Le cours du combat semble changer. Les rangs des goules semblent enfin se clairsemer, mais elles sont remplacés par d'autres. Bien que moins nombreuses, ces nouvelles goules sont plus grandes, et ont l'air plus féroces. Mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter. Je m'élance en déployant mes ailes, l'épée en avant, et lui enfonce dans les tripes, avant de l'ouvrir sur le côté droit. Un amas noir et nauséabond glisse nonchalament sur sa hanche, suivi par la goule qui s'effondre avec un gargouillement rauque. Le petit temps de répit me permet d'avoir une idée un peu plus claire de la situation. Un peu plus loin, d'autres se battent aussi contre les morts. J'aperçois au moins un thérianthrope. Il crie quelque chose, mais avec la distance et le bruit, je ne saisis pas bien. Tant pis. J'essuie avec mon avant-bras la matière morte qui a éclaboussé mon visage, et j'y retourne.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Ven 27 Oct 2023 - 5:31
Je suivis Jack de près, les dernières goules tombèrent à terre, mais elles furent bien vite remplacées par de plus grandes créatures putrides. Elles semblaient moins débiles, plus costaudes. Marre d'être en retrait, de ne servir à rien sans ma magie, je me suis prostré devant un des morts-vivants à l'odeur nauséabonde, prête à en découdre.
Dans un cliquetis métallique, des griffes d'acier sortir des gants de mon armure. Et dans un excès de colère non maîtrisée, je lui ai sauté dessus. Il était trop grand pour que je puisse atteindre le cœur directement. Bien que je doutais fortement de l'efficacité d'un tel coup, pour une créature déjà morte... Cependant, je pouvais le réduire en pièce.
Je me suis arrêté que lorsqu'un petit amoncellement de membre fumant c'était formé à mes pieds.
[Tue la dernière goule en vie Holy active l'Hymne à la joie Lune active l'Hymne à la joie]
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Ven 27 Oct 2023 - 12:10
« Hihihi ! Hihihihi ! Hahaha ! On va voir laquelle gagne et s'envole le plus haut ! »
En vérité, je m'amuse comme un petit fou avec ces goules ! C'est que ça vole bien, ces machins ! Hihi, il faudra qu'ils pensent à mettre un avertissement sur un panneau d'affichage : '' Attention, tornades fréquentes '' ! Je ne compte plus le nombre que j'ai produit. Heureusement, j'ai réussi à ne pas toucher d'alliés ou de bâtiments, ça serait dommage comme je suis sensé les protégés !
« Oh, et voici la gagnaaaaante ! Hihihi ! »
Cette goule à tellement dit bonjour aux nuages nocturnes qu'elle s'est éclatée en morceaux en touchant le sol ! Vraiment fragile, en plus d'être bête, hihi !
« Bravo pour ta victoire, petite, tu as gagné le droit de rester morte ! »
Malheureusement, ma joie a été de bien trop courte durée à mon goût. Je me retourne pour trouver d'autres candidates pour mon jeu, et voilà qu'il n'y en a même plus ! Des plus grosses et plus stupides encore que les autres sont bien arrivées, mais elles ont été liquidé à une telle vitesse par les autres défenseurs que je n'ai même pas eu le temps de boire une gorgée de jus de champignons !
« Quelle tristesse... Viens Poupouille, on va se rapprocher discrètement du village, voir ce qu'il se passe maintenant. Il ne faudrait pas rater la distribution des récompenses, au cas où ! Hihi ! »
Mais je m'arrête soudain. Je n'avais pas fait attention sur le coup, tellement je m'amusais, mais à travers les résidus de magie de cette piètre nécromancienne, ne voilà-t-il pas que je sens celle du vieux Motch' ! Hihi... Serait-il finalement complice de ce numéro ? Il aurait réussi à envoyer un autre larbin en dehors de ses frontières ? Je cours alors partout, tentant de repérer cet énergumène, mais ne trouve aucun Perracks... Aurait-il de nouveaux esclaves ?
« Quel dommage que je n'ai pas encore pu finaliser ma potion pour sortir du contrôle du vieux Motch', j'aurais pu l'essayer... »
Il n'y a plus qu'une chose à faire : attendre la suite, hihi !
[Il n'y a plus rien à attaquer !]
Circë Andirral
Guérisseuse
Messages : 211 Expérience : 1069 Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Ven 27 Oct 2023 - 16:58
Circë, épuisé, se sent perdu au fil de l'action. Elle a tant de mal à suivre alors que les secondes lui échappe. Elle finit même en mauvaise posture, gravement blesser. Heureusement, une autres guérisseuse était parmi eux et la soigna, Circë se rapproche d'elle.
"- Merci."
Le sourire de la vampire est léger, épuisé, mais sincère. La situation est vraiment préoccupante Elle remarque alors la lycan rouquine en mauvaise posture, une goule lui massacrant ouvertement le dos. A ce rythme, la jeune femme va se transformer en kébab. Le sange coule de toute part sous chaque coups de griffe, pourrissant le tout dans un éternel gâchis. La guérisseuse lève la main pour sauver sa sœur de la confrérousse. Elle sert les dents, l'idée que son sort tourne mal lui traverse l'esprit, nul besoin d'empirer la situation. Mais d'autres aventurier s'occupe de la goule, soulageant Circë qui commence a baragouiner des termes en elfiques qui semble ordonner au sang de soigner le corps de la rousse. Sous les impulsion de ses mots, le sang de Kilab arrête de sortir et la peau se répare d'elle-même, avec de la chance, il n'en restera même pas une cicatrice.
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Sam 28 Oct 2023 - 14:37
Ltechnophile avait gelé la goule visée sur place.
- Une de moins !
Mais son constat déchanta vite lorsqu'il s'aperçut que d'autres créatures arrivaient. Inlassablement, quoiqu'un peu moins nombreuses sur les effectifs, elles arrivaient. Mais cette fois-ci, elles étaient accompagnées par des plus grandes et plus massives. Il y avait donc une hiérarchie dans ces êtres ? Ou alors cette nature-morte les avait gâtées. Au choix. En inspectant les gens qui le soutenaient, il put apercevoir des écussons kazhariens. Il aurait bien voulu les héler mais le nombre d'ennemis l'empêchait de rester déconcentré trop longtemps. Cette alliance dùralassienne devait perdurer encore un certain temps s'ils souhaitaient venir à bout des goules et ainsi sauver le village, et les habitants qui en restaient.
Maniant son canon cryogénique il tenta de tirer un nouveau coup... *CLIC* *CLIC* Rien à faire, le canon était enrayé ! Il dut donc reculer de plusieurs pas afin de recharger son arme.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : -
►► ◄◄
Triple-compte de Dilon
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Sam 28 Oct 2023 - 14:37
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 2 - Járnverǫld Lun 30 Oct 2023 - 7:59
- Ecoutez moi non de non ! Revenez... ici...
Ouvrant grand les yeux, définitivement distancée par les nécrophage, la semi-halfeline fut brusquement plongée dans l'ombre d'imposantes créatures simiesques, bien plus grandes que les autres mort-vivants. Stupéfaite, elle échappa les deux goules qu'elle retenait qui s'empressèrent de filer rejoindre la curée.
L'un des colosses s'arrêta pour dévisager la kazharienne maudite, semblant évaluer sa nature de son regard vert et lumineux. A sa surprise, Ghougoul fit brusquement quelques pas dans la neige, s'interposant entre elle et son vis à vis qui se tourna vers son semblable plus modeste.
Tout deux n'échangèrent pas un mot. Pas un signe. Ils se contentèrent de se soutenir mutuellement le regard. Puis le colosse se détourna pour marcher vers le village avec les autres goules imposantes.