AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 16:38
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Village 3 - Veizlabiǫð

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Elowin
Marania
Lashgob
Sylhsilscesth
Alyena Ombrenuit
Saigo
Le Destin
Slippy Holeau
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slippy Holeau
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Slippy Holeau

Messages : 99
Expérience : 5139
Masculin Âge RP : 57

Politique : 01
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche106000/6000Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (6000/6000)
Vitesse: 1000
Dégâts: 1000

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 3 Oct 2023 - 3:49
Séparation du contenu

Veizlabiǫð



Village 3 - Veizlabiǫð A3e01252cb7939d4643a18cf7b37373f

"Veizlabiǫð est un village qui se situe à l'est de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "

Combat Troisième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 1


Les joueurs débutent le tour.

Vitesse des joueurs : ???

Joueur 1 : xxx
Vitesse : xxx
Dégâts : xxx
Capacités spéciales :
  • ???: ???


CONTRE


Vitesse des goules : 3000

Goule A : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




Goule B : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




Goule C : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont sourdes, elles ne réagissent qu'à l'odeur de leurs proies et à la vue (insensible aux attaques de virtuose).




Goule D : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




Goule E : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




Description et apparence des goules :
Afficher la description:
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 620
Expérience : 5355
Masculin Âge RP : 26

Politique : 140
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche102757/2757Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (2757/2757)
Vitesse: 1345
Dégâts: 2042

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 3 Oct 2023 - 10:15
Séparation du contenu
Saigo était sur le chemin du retour après son épopée dans le Grand Nord. Il y avait rencontré plusieurs tribus locales et... s'était comporté comme il en avait l'habitude. Il y avait donc une ou deux tribus de moins dans cette grande étendue glacée par-delà la chaîne de montagne de Kanaan. Mais c'était, aux yeux du stryge noir, un maigre prix à payer pour obtenir la puissance qu'il désirait tant.

Il avait obtenu ce qu'il était venu chercher : la maîtrise de la technique du Tueur de Géant. La dernière technique sur la Voie de l'Exécuteur Parfait. Il avait atteint son objectif. Désormais, son chemin devait le mener à la Tour Noire, où l'Exécuteur ferait le point avec son mentor, Katsuo, pour décider de la prochaine étape de son périple.

Toutefois, plus il se rapprochait de la civilisation, plus Saigo entendait des échos affolés. Dans des auberges, des petits villages de chasseurs, la rumeur enflait : des villages alentours subissaient l'attaque de goules, et l'avancée d'une véritable armée inquiétait les villageois. Certains blâmaient le camp de réfugiés Djöllfulin de sorcellerie, d'autres pensaient que c'étaient des mages de l'académie qui avaient merdés. D'autres encore y voyait le signe de l'arrivée d'une nouvelle calamité.

Sans trop se soucier de la véracité de telle ou telle théorie, l'Élu de Mahriser décida de se rendre lui-même sur les lieux du crime. Il découvrit en effet des campements détruits par un groupe aux empreintes humanoïdes. Désorganisés, au vu de la totale frénésie de leur pas et l'absence totale de logique dans leur mouvements. Les goules ne voulaient que tuer et manger, elles se dirigeraient toujours vers la nourriture la plus proche, quitte à changer de cible plusieurs fois.

Saigo avait suivi les traces, jusqu'à atteindre un nouveau village au nom imprononçable. Il arrivait trop tard pour sauver tout le monde, ce qui ne le dérangeait pas spécialement, ces pouilleux n'avaient qu'à savoir se défendre. En revanche, il constatait en effet qu'un bel amas de goules s'en donnait à cœur joie pour saccager le village. Laissant ses poings s'envelopper dans la brume du Tueur de Géant, l'Exécuteur plongea dans la mêlée en marmonnant.

Allez les goules, la fête est finie, retour au cimetière...

[Attaque Goule A et B]
[Vu que j'ai la robe de l'archimage je lance deux dés mais si jamais c'est un seul dé pour tout le monde au premier tour on prendra en compte que le premier dé voilà bisous]






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 3 Oct 2023 - 10:15
Séparation du contenu
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Village 3 - Veizlabiǫð Cc_sn10 Village 3 - Veizlabiǫð Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 815
Expérience : 3449
Âge RP : 350

Politique : 42
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche102300/2300Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (2300/2300)
Vitesse: 1496
Dégâts: 1953

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:22
Séparation du contenu
Revenant d’un contrat à régler dans le Nord près de Kastallin, Ombrenuit avait entendu parler d’attaques de goules. Soyons honnête elle s’en moquait comme de sa première dague. Toutefois, les villageois apeurés promettaient une somme rondelette pour les sortir de cette situation compliquée et inextricable. Alors forcément quand on sait parler à cet assassin de la Congrégation qu’était l’elfe noire, elle tendait un peu plus l’oreille. Elle allait se rendre dans ce village et faire son petit ménage. Puis elle retournerait réclamer son dû aux villageois et il vaudrait mieux pour eux que le compte y soit, sinon les goules auraient été le cadet de leurs soucis… et quelle ne fut pas sa surprise d’y voir un certain Stryge noir déjà sur les lieux et qu’elle connaissait à présent plutôt bien… juchée sur le toit d’une petite masure elle l’observa attaquer avant de dire sur un ton narquois.

« Tu seras gentil de m’en laisser une ou deux quand même Saïgo… »

Puis elle sauta du toit en dégainant ses dagues ornées d’un corbeau pour fondre sur l’une des goules proche du toit, tel un rapace nocturne afin de mettre définitivement fin à ses jours et l’accompagner dans la mort…

[Alyena attaque Goule C]


Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Mar 3 Oct 2023 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:22
Séparation du contenu
Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Village 3 - Veizlabiǫð Cr_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 184
Expérience : 1797
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche101372/1372Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (1372/1372)
Vitesse: 368
Dégâts: 749

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 3 Oct 2023 - 17:37
Séparation du contenu
Le sort des espèces pensantes du continent étaient bien loin des préoccupations du Haut-Prêtre. Qu'ils se fassent ravager par des revenants n'étaient pas son problème. Toutefois, l'une des attaques se déroulait assez près du Temple pour qu'il se déplace. Les Nagas ne devaient pas périr sous une menace si puissante soit-elle. De plus, une personne assez puissante pour lever une telle armée du royaume des morts saurait certainement percer le voile pour ramener ou communiquer avec quelque chose de puissant. Il fallait donc qu'il arrive à parvenir au responsable derrière tout ça et l'interroger. En attendant, il devrait passer à travers ses minions et heureusement, il était accompagné.


Dernière édition par Sylhsilscesth le Mer 11 Oct 2023 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 3 Oct 2023 - 17:37
Séparation du contenu
Le membre 'Sylhsilscesth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Village 3 - Veizlabiǫð Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 310
Expérience : 2544
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

(Curio, G.O.L.E.M de Lashgob +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche103290/3290Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (3290/3290)
Vitesse: 475
Dégâts: 1345

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptySam 7 Oct 2023 - 18:30
Séparation du contenu
Un enfant courrait dans la neige, le regard fou. Il fuyait les combats, cherchant à mettre autant de distance que possible entre lui et les créatures ayant envahi son village. Toutefois, malheureusement pour lui, il n'était pas passé inaperçu. L'une des goules courrait après lui, bavant et projetant de la neige dans toutes les directions. Elle le rattrapait, approchant a quatre pattes comme un chien.

Avec un beuglement, elle bondit en avant... et se mangea une boule de neige en pleine poire.

Ahurie, la créature se tourna dans la direction d'où était venu le projectile. Il n'y avait personne, la neige blanche reflétant la lune jusqu'à loin où portait le regard. Si ce n'était pour un jeu d'empreintes qui s'arrêtait brusquement.

- Mais qu'est-ce que je fous là... déclara une voix déformée.

[Tente d'attaquer la goule E]





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptySam 7 Oct 2023 - 18:30
Séparation du contenu
Le membre 'Lashgob' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Village 3 - Veizlabiǫð Cr_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 268
Expérience : 2145
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 10
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche102120/2120Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (2120/2120)
Vitesse: 301
Dégâts: 790

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:12
Séparation du contenu
Les vents glacés sifflaient à travers les rues de Veizlabiǫð, portant avec eux une aura de mort imminente. Marania, la fière Abyssale, se tint au sommet d'une colline surplombant le village, les yeux perçant les ténèbres qui se rapprochaient. Son regard glacial était empreint de détermination, et le Carillon de Sitlantà était serré dans sa main comme un gage de pouvoir.

Les cris des goules résonnaient au loin, stridents et discordants, annonçant l'approche de l'armée des ténèbres. Marania n'avait aucune intention de laisser ces créatures abominables souiller les terres du Grand Nord.

Elle fit une glissade en avant, descendant de la colline avec grâce et fermeté. À ses côtés, d'autres héros s'étaient rassemblés, prêts à faire front contre cette horde malfaisante.

Un guerrier viking aux bras puissants brandit sa hache, son visage marqué par la guerre.

- Nous ne les laisserons pas dévaster ce village !

Il rugissait, sa voix pleine de ferveur. Marania hocha la tête en signe d'approbation.

- Nous ne le permettrons pas. Ensemble, nous défendrons Veizlabiǫð jusqu'à notre dernier souffle.

Les premières goules apparurent à l'horizon, une marée sombre et implacable, leurs yeux brillant d'une lueur maléfique. Marania sentit un frisson d'écoeurement parcourir sa colonne vertébrale en les observant. Leur laideur et leur malveillance étaient une insulte à la beauté et à la grâce qu'elle chérissait.

Alors que les premières rangées ennemies s'approchaient, Marania leva haut son Carillon de Sitlantà, ses doigts glissant sur les runes gravées dans l'ivoire. Elle entama son chant d'invocation, une mélodie envoûtante qui résonna à travers les terres enneigées.

Les premières notes s'élevèrent dans l'air, cristallines et puissantes, portées par la magie ancestrale qui coulait dans les veines de Marania. Le sol s'anima, réagissant à son pouvoir aquatique. Des pousses de glace émergèrent du sol, grandissant rapidement pour former d'imposantes plantes armées de lames de glace.

Ces créatures magiques semblaient vibrer en harmonie avec la chanson de Marania, prêtes à exécuter son commandement. Elles attendaient, impatientes de se jeter dans la bataille.

Les goules s'approchèrent, une horde affamée de violence et de mort. Le premier contact fut brutal, les guerriers du village faisant face avec détermination. Marania se fraya un chemin au travers des rangs ennemis, son corps serpentant avec une grâce mortelle. À chaque mouvement, elle frappait avec précision, son Carillon de Sitlantà décochant des éclats magiques dévastateurs.

Les plantes de glace la suivaient, leurs lames scintillantes à la lumière de la lune. Elles frappaient avec une férocité surprenante, tranchant les chairs putrides des goules avec une efficacité implacable.

- Pour Veizlabiǫð ! Pour le Grand Nord et Sitlantà !

Marania chantait, sa voix se mêlant au tumulte de la bataille.

Le combat faisait rage, une danse mortelle entre la vie et la mort. Marania et les autres héros luttaient avec une détermination farouche, refusant de céder devant l'envahisseur.

Les plantes de glace se mouvaient en parfaite synchronisation avec Marania, suivant chaque inflexion de sa volonté. Elles défendaient le village avec une loyauté inébranlable, leurs lames brillantes comme des étoiles gelées.

La nuit sembla s'étirer dans une éternité de combat, chaque instant un pas de plus vers la victoire ou la défaite. Marania, immuable dans sa ferveur, continuait à chanter, à diriger les plantes de glace avec une maîtrise impressionnante.

Le destin de Veizlabiǫð était suspendu à un fil, et Marania était déterminée à écrire une chanson de triomphe dans le sang des ennemis vaincus.



Marania utilise la partition Mòlìhuā sur la goule D : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


Village 3 - Veizlabiǫð Signat10
@Montage par Tamel


Dernière édition par Marania le Dim 8 Oct 2023 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:12
Séparation du contenu
Le membre 'Marania' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Village 3 - Veizlabiǫð Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
Néophyte

Elowin

Messages : 11
Expérience : 127
Masculin Âge RP : 20 printemps et toutes ses dents

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche10140/140Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (140/140)
Vitesse: 105
Dégâts: 34

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:31
Séparation du contenu
L'univers tend vers le chaos, les plantes rampantes envahissent les ruines des plus glorieuses civilisations. Devant cette vérité, ce fait factuel, que devons-nous faire, faible mortel ? Accepter, la mort arrivera toujours, le médecin ne peut que la retarder, pas la stopper. Partant de cet état de fait, Elowin avait pris le chemin vers le grand Nord pour affronter les pernicieuses goules qui envahissent ces terres. Tel était son devoir, tel était son mantra, si toutes ces années d'enseignement à la tour devaient trouver leur réponse dans un seul acte de folie, se serait en mourant en protégeant des innocents.

Mal équipé, épuiser, congeler, le stryge garde le sourire et plane dans les cieux. Il voit au loin un village en proie à des combats, il ne s'intéresse pas à qui protège, se concentre juste sur le principal, on a besoin de son aide ici. Il se rapproche à vive allure, assez pour voir des plantes combattre aussi... Whoua, des plantes ça peut faire ça, et ce chant est magnifique... Focus Elowin, Focus. Il se pose lourdement au côté de l'origine du chant, une abyssale, la première qu'il voit. Il fait tournoyer sa faux entre ses mains, souriant avec son calme habituel, il fait une révérence à l'encontre de l'abyssale.

"- Bonjour gente damoiselle, le public de votre chant semble des plus enthousiastes. En même temps, face à un aussi beau chant, chanter par une si belle personne, qui ne le serait pas."

Une goule parvient à se détacher du groupe et se dirige vers Marania, la stryge lance son regard clair et calme vers la groupie de la diva des abysses. Avant de la quitter, il fait un clin d'œil suivi d'un geste de salut à l'encontre de la diva.

"- Et bien, il semble que je me sois trouvé une cavalière. Je vous présente mes excuses pour ne pas pouvoir vous inviter vous aussi a partager quelques pas de dance, mais cette jeune femme semble des plus fougueuses, peut-être même un peu trop, à mon égard. Une prochaine fois peut-être ?"

Le purificateur fait une nouvelle fois tournoyer sa faux entre sa main, il prend une impulsion avec ses ailes et s'élance telle une fusée sur la goule qui l'invite par ses cris décharnés dans une danse des plus indécente.

[Elowin tente de purifier la goule D afin de lui apporter la paix]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:31
Séparation du contenu
Le membre 'Elowin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Village 3 - Veizlabiǫð Ec_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit Kalevala
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit Kalevala

Messages : 824
Expérience : 6030
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 224
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche103167/3167Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (3167/3167)
Vitesse: 1502
Dégâts: 1682

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 10 Oct 2023 - 1:54
Séparation du contenu
- Quel gâchis...

Le pirate avait été informé par les éclaireurs de sa faction du grabuge qui se tramait dans le nord. afin de voir ce qu'il pouvait bien y récolter, il avait décidé de s'y rendre. Grâce à une potion de téléportation achetée à un marchand wystérien, Garzvorgh avait pu rapidement rejoindre les contrées du Grand Nord, qu'il avait ensuite traversées à dos de sombral. Il était désormais sur les lieux, et estimait la situation.

D'après les nordiens sur les lieux, les combats se menaient sur trois zones distinctes et séparées de plusieurs kilomètres ; trois villages qui étaient assiégés par des goules dirigées par une animiste. "Encore une qui se prend pour une déesse", avait pensé de manière sarcastique l'orc.

Cela n'était pas non plus sans rappeler le propriétaire de la Perracie, peut-être était-ce l'une de ses adeptes ? Ou bien une indépendante, possible aussi. Les goules étaient dispersées trop loin les unes des autres et il fallait choisir quel village serait le plus facile à piller. Soit, il cibla celui du centre.

Le peau-verte choisit Veizlabiǫð (un nom imprononçable) car c'était le village le plus proche duquel il était. Voletant vers les lieux, il se rendit compte qu'il ne pouvait échapper à l'assaut des morts-vivants, aussi dégaina-t-il son arbalète afin de nettoyer le périmètre et pouvoir mener à bien ses larcins.


[Tape qui il reste]




Village 3 - Veizlabiǫð Drapea23
Village 3 - Veizlabiǫð Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

►► :jedifight: ◄◄


Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 10 Oct 2023 - 1:54
Séparation du contenu
Le membre 'Garzvorgh dit Kalevala' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Village 3 - Veizlabiǫð Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Fýr Olafsson
Habitant(e)

Fýr Olafsson

Messages : 80
Expérience : 539
Masculin Âge RP : 42

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche10220/220Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (220/220)
Vitesse: 168
Dégâts: 1067

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 10 Oct 2023 - 2:32
Séparation du contenu
[HS : ce RP ne peut être logique avec ma trame, aussi sort-il de ma véritable histoire, comme "non-compté"]

J'avais eu ouï dire que de l'agitation avait lieu dans le nord. Il s'agissait de mon ancienne patrie, et bien que j'y fusse hostile, je ne pouvais rester sans rien faire. Grâce à un concours de circonstances, je me retrouvai à errer dans le petit nord, au cœur des plaines d'Aràn. C'est là que l'on m'informa de la situation, et là que je pris un cheval arànien afin de me rendre sur les lieux.

D'après les camarades nordiques et nordiens, il s'agissait de trois villages en bordure de Fimbulvetr. Je ne les connaissais que de nom, il s'agissait de : Járnverǫld, Veizlabiǫð et Líttvǫllr. Cela me rappelait des souvenirs peu joyeux, bien que les clans ici présents ne fussent pas concernés par ma situation actuelle. Et puis au moins... Il s'agissait d'humains, pas d'étranges hybrides animaliers.

Je choisis d'aller à Veizlabiǫð, car il était le plus proche de ma position. Tout de suite je fus pris à parti par une goule à moitié découpée qui tendait un bras décharné dans ma direction. Je dégainai ma hache et je commençai à faire le ménage.


- Si Grunhilde et Mira voyaient ce que je suis en train d'affronter... Par tous les dieux.




Fýr : #8B4513 | Grunhilde : #D2B48C | Mira : #F4A460

RP en cours : 1 - 2

Arène en cours : 1 - 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyMar 10 Oct 2023 - 2:32
Séparation du contenu
Le membre 'Fýr Olafsson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Village 3 - Veizlabiǫð Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Slippy Holeau
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Slippy Holeau

Messages : 99
Expérience : 5139
Masculin Âge RP : 57

Politique : 01
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche106000/6000Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (6000/6000)
Vitesse: 1000
Dégâts: 1000

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyJeu 12 Oct 2023 - 3:08
Séparation du contenu

Veizlabiǫð



Village 3 - Veizlabiǫð A3e01252cb7939d4643a18cf7b37373f

"Veizlabiǫð est un village qui se situe à l'est de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "

Combat Troisième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 2


Les goules reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.

Information de combat : /

Certaines goules activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”, mais elle est bloquée tant que @Sylhsilscesth est en vie.

Vitesse des joueurs : 5355

Saigo : 1993
Vitesse : 1015
Dégâts : 3414 (50%)
Capacités spéciales :

  • Tueur de Géants : +100% dégâts, -10% vitalité. [Utilisé]

  • Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire

  • Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.

  • Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).

  • La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : Effet : En combat : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]


Malus : /



Alyena Ombrenuit : 1740
Vitesse : 1269
Dégâts : 994
Capacités spéciales :

  • Wakizachi : CC +25%.

Malus : /



Sylhsilscesth : 2170
Vitesse : 383
Dégâts : 764
Capacités spéciales :

  • Ensorceleur : Peut bloquer un effet par adversaire. [ACTIF]

  • : CC +25%.

  • Malus : /



    Lashgob : 3270 [Invisible]
    Vitesse : 460
    Dégâts : 1305
    Capacités spéciales :

    • Tourelle ouragan : les adversaires perdent 150 de vitesse/tour.

    • Ciblage : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.

    • Contrecoup : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.

    • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]

    Malus : /



    Marania : 2095
    Vitesse : 276
    Dégâts : 760
    Capacités spéciales :

    • Virtuose : utilise les partitions, l'attaque de zone est bloquée par la capacité des goules.
      liste des partitions:

    • Bushi : effets de classe augmentés de 25%.

    • Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%

    Malus : /

    Plante sauvage ensorcelée {Marania} : 250
    Vitesse : 250
    Dégâts : 250



    Elowin : 595
    Vitesse : 200
    Dégâts : 124
    Capacités spéciales : /
    Malus : 1 EC/5 avant l'infection.



    Garzvorgh : 2267
    Aura exaltée : 200
    Vitesse : 1372
    Dégâts : 45% (1905)
    Capacités spéciales :

    • Fourberie pirate : Aucun pouvoir compatible.

    • Boussole : +25% de vie en cas de CC. (566)

    • Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.

    • Björgh : l'effet dépend du tour :
      Spoiler:

    Malus : 1 EC/5 avant l'infection.



    Fýr Olafsson : 850
    Vitesse : 128
    Dégâts : 897
    Capacités spéciales : /
    Malus : 1 EC/5 avant l'infection.

    CONTRE


    Vitesse des goules : 9000

    Goule 1 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 2 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 3 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 4 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 5 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 6 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 7 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 8 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 9 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 10 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 11 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 12 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 13 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 14 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Goule 15 : 250
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 75
    Capacités spéciales :
    • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

    • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloquée par Sylhsilscesth]

    • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

    • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




    Description et apparence des goules :
    Afficher la description:
Revenir en haut Aller en bas
Slippy Holeau
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Slippy Holeau

Messages : 99
Expérience : 5139
Masculin Âge RP : 57

Politique : 01
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche106000/6000Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (6000/6000)
Vitesse: 1000
Dégâts: 1000

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyJeu 12 Oct 2023 - 3:12
Séparation du contenu
Goule 1 et 2 attaquent Saigo. (150)
Goule 3 et 4 attaquent Alyena. (150)
Goule 4 et 5 attaquent Sylhsilscesth. (150)
Goule 6 et 7 attaquent Marania. (150)
Goule 8 et 9 attaquent Plante ensorcelée. (150)
Goule 10 et 11 attaquent Elowin. (150)
Goule 12 et 13 attaquent Garzvorgh. (150)
Goule 14 et 15 attaquent Fyr. (150)
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 815
Expérience : 3449
Âge RP : 350

Politique : 42
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche102300/2300Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (2300/2300)
Vitesse: 1496
Dégâts: 1953

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyJeu 12 Oct 2023 - 8:33
Séparation du contenu
Ils avaient beau tuer des dizaines de Goules, d’autres toujours se relevaient… les dagues d’Alyena filaient comme des éclairs luisants, ouvrant le ventre d’une goule, faisant jaillir des boyaux à l’odeur infecte. Elle tomba inanimée pour de bon au sol dans un cri strident. Mais déjà tout autour du groupe d’aventuriers venus en renfort du village d’autres goules se relevaient encore et encore. Ombrenuit jura en elfe noire en serrant les dents. « On y arrive jamais comme ça… » songea t’elle. Et le tout était de prendre de la hauteur afin de deviner qui était l’instigateur du réveil de ces créatures qui n’auraient jamais duent quitter le sol où elles étaient enterrées. Alors elle pris appuis sur un mur rapidement pour attraper un balcon et se hisser dessus afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble de la chose. Car à la longue, si on ne tuait pas la source de tout ceci, ils finiraient par tomber sous le nombre…

[Attaque Goule 3]


Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Jeu 12 Oct 2023 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyJeu 12 Oct 2023 - 8:33
Séparation du contenu
Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Village 3 - Veizlabiǫð Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 620
Expérience : 5355
Masculin Âge RP : 26

Politique : 140
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche102757/2757Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (2757/2757)
Vitesse: 1345
Dégâts: 2042

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyJeu 12 Oct 2023 - 18:42
Séparation du contenu
Les goules affluaient en même temps que les guerriers dùralassiens. Manifestement, les nouvelles allaient vite et les éclaireurs du Nord avait eu largement le temps de prévenir toutes les factions du continent de l'arrivée des goules. Au vu de la vitesse de déplacement de ces dernières, ça laissait en effet de la marge pour que les renforts arrivent.

Dans ce village au nom imprononçable, Saigo fut d'abord rejoint par Alyena. L'assurance, s'il le fallait encore, que le boulot serait fait. L'elfe avait prouvé sa fiabilité plus d'une fois. Le reste, le stryge noir ne les reconnaissait pas. Dans la mêlée, il crut distinguer une paire d'aile blanche. Cela il s'en occuperait en temps voulu. Il y avait également des magiciens, l'air autour de lui se gorgeait de particules magiques, rendant son utilisation du Zéphyr aisé. Enfin, certains attaquaient les goules depuis les cieux, restant en sécurité loin de la mêlée, trop loin pour que l'Elu puisse reconnaître de qui il s'agissait.

Dans ce village au nom imprononçable, le nombre de goules ne diminuait pas, mais aucune ne posait la moindre forme de résistance aux poings de l'Elu. Ce dernier virevoltait entre les cabanes, esquivait aisément les coups malhabiles de ses ennemis décharnés pour mieux déchaîner la toute puissance de Mahriser, s'incarnant au travers de ses poings enveloppés d'une brume blanche.

Ce village au nom imprononçable allait connaître, en cette nuit d'automne, le genre de génocide que peu d'esprits sont capables de supporter. Que peu de physique sont capables de soutenir. Et qu'aucun représentant du camp perdant ne pourra jamais raconter.

T'en fais pas... lança Saigo en réponse à Ombrenuit. Y'en aura pour tout le monde. On va être là un moment.

[Attaque Goule 1 et 2]






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.


Dernière édition par Saigo le Sam 14 Oct 2023 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyJeu 12 Oct 2023 - 18:42
Séparation du contenu
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Village 3 - Veizlabiǫð Cr_sn10 Village 3 - Veizlabiǫð Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 184
Expérience : 1797
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 3 - Veizlabiǫð Gauche101372/1372Village 3 - Veizlabiǫð 242396barresante02  (1372/1372)
Vitesse: 368
Dégâts: 749

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyVen 13 Oct 2023 - 2:09
Séparation du contenu
Non seulement ce combat servait à protéger le Temple, mais aussi, il rappelait à tous que les Nagas n'avaient pas disparu. Il permettait aussi à Sylhsilscesth de s'entraîner à pratiquer sa magie. Le vide n'était pas d'une grande utilité contre les goules mais il pouvait néanmoins les éliminer de loin et éviter de se salir les griffes. Il ne voulait pas non plus de chair en décomposition sur son précieux bâton. Le nettoyage serait fastidieux et faire disparaître l'odeur un vrai casse-tête. Il continua donc à se poster en bordure de la bataille et à réduire au silence toutes les créatures qui chercheraient à déborder du gros des combats.


Dernière édition par Sylhsilscesth le Lun 16 Oct 2023 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13771
Expérience : 43051

Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð EmptyVen 13 Oct 2023 - 2:09
Séparation du contenu
Le membre 'Sylhsilscesth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Village 3 - Veizlabiǫð 8193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village 3 - Veizlabiǫð Empty
MessageSujet: Re: Village 3 - Veizlabiǫð   Village 3 - Veizlabiǫð Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Village 3 - Veizlabiǫð

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village 1 - Líttvǫllr
» Village 2 - Járnverǫld
» [Quêtes] Le village des Djöllfulins
» [Réputation] Le village des djöllfulins
» Boutique du village des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives :: Archives des EVENT :: 2023 :: L'invasion des goules [EVENT]-