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Le Monde de Dùralas


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 [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne

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Slippy Holeau
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Slippy Holeau
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Slippy Holeau

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Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Gauche106000/6000[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne 242396barresante02  (6000/6000)
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Dégâts: 1000

[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Empty
MessageSujet: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:12
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Tombeau de la Nécromancienne



[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Hybg2LX6TfkYzULZ0GcXwgKd6mysZ5hO_Yh09aASd_SfdDmXsKuAH5gCCSkivKixHrY_PEkBTnz2YL8DGesZvFmfcboXZWpTvS1seZzIZ09mcEVxKD1Ymvm9tvyKCkj-iL8viBlRzQ0HKNMoyNMjouk

"La pâle silhouette elfique se dessinait à l’horizon, ses pieds nus marquant la neige fraîche d’une aura de mort. La nécromancienne ne progressait pas seule, elle était suivie d’une cohorte de goules toutes plus immondes les unes que les autres. Certaines d’entre elles, même si elles étaient atrocement mutilées par les combats récents, parvenaient encore à traîner leur carcasse sur la glace. L’elfe d’un autre temps ne semblait pas dégoûter parce qu’elle nommait ses « sujets », chaque homme, femme et enfant tué puis ramené à la vie était un serviteur fidèle dont le seul et unique objectif était de détruire ce qu’il ne pouvait plus obtenir ; la vie.

La progression vers son objectif final avait été longue et ennuyeuse, comment ces insectes osaient-ils se mettre en travers de sa route ? Comment pouvait mettre en déroute ses serviteurs et l’empêcher de reprendre ce qui lui revenait de droit ? Mais horde après horde, chaque assaut fauchant plus de vie, elle était parvenue à ses fins. Cette terre n’était pas celle des Hommes ni celle des Elfes qui jadis l’avaient trahi puis enfermé dans un tertre scellé par une puissante magie. Les premiers à avoir subi son courroux avait été les chercheurs et autres aventuriers qui avaient eu la bonne idée de la réveiller de son profond sommeil, sans doute dans l’espoir de voler les connaissances que l’on avait enfouies avec elle. Dans sa grande mansuétude, elles les avaient tous éliminés puis réveillés, les libérant ainsi du poids de leur vie passée, ne leur laissant plus qu’une seule à faire ; servir.

Au fur et à mesure qu’elle avançait, la horde de nécrophages se faisait dense, tous progressaient à un même rythme comme une seule et même entité. C’est là, au milieu de ses protecteurs cadavériques, que la nécromancienne entama un sombre rituel aux effets inconnus. Autour d’elle les goules semblaient frénétiques, humant l’air comme le feraient des limiers en chasse, elles pouvaient sentir la vie, celle qu’elles allaient dévorer.
"

Goules de la nécromancienne

Combat l'ensemble des aventuriers - Nécromancienne du Nord  - Tour 5


Les joueurs débutent le tour.

Infos du combat :

@Sylhsilscesth bloque le contrecoup des goules / @Doebroksh résistera au nerf de vie grâce à adaptation / la plume de @Saigo réduit partiellement le pouvoir de la nécromancienne.

Vitesse des joueurs : 40 324

Sslozmek Hann : 5016  (-1003/t)
Vitesse : 1433
Dégâts : 1682
Capacités spéciales :

  • Katana : CC +25%r

  • Bague : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour [ACTIVE]

  • Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.

  • Sorcellerie : Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)

  • Livre magique : l'effet dépend du tour :
    effets:


Malus : 3 EC/10 avant l’infection.



Hilda Alfdóttir : 1454  (-290/t) [Protégée par Ara]
Vitesse : 856
Dégâts : 753
Capacités spéciales : /
Malus : 1 EC/10 avant l’infection.



Cthonyak Chathoth : 2774 (-555/t)
Vitesse : 1445
Dégâts : 1625
Capacités spéciales :

  • Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire.

  • Dé du destin : A chaque tentative d'attaque, vous lancez un dé supplémentaire et choisissez la meilleure face pour chaque tentative.


Malus : 0/10 avant infection.



Neivin : 4584 (-971/t)
Vitesse : 1188
Dégâts : 3225  
Capacités spéciales :

  • Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire.

  • Batonclier incandescent : CC +25%

  • Arcanes destructrices : +25% sur la magie destructrice bénéfique [ACTIF]

  • Livre magique : l'effet dépend du tour.
    Spoiler:

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.

  • Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%. [ACTIF]





Azriel : 2291 (-458/t)
Vitesse : 1686
Dégâts : 1341
Capacités spéciales :

  • Tarot Toro : ♦ : L'arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

  • Deckeckleon :  L'effet dépend du tour.
    Spoiler:

  • Bushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 25%

  • Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.


Malus : 2 EC/10 avant l’infection.

Arbre vert {Azriel} : 480 (-480/t)
Vitesse : 240
Dégâts : -

Mi A {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi B {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi C {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi D {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi E {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi F {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi G {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi H {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi I {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Mi J {Azriel} : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Linea, compagnon d'Azriel : 1556 (-311/t)
Vitesse : 1137
Dégâts : 981
Capacités spéciales :

  • Tarot Toro : ♦ : L'arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.

  • Deckeckleon :  L'effet dépend du tour.
    Spoiler:

  • Bushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 12.5%


Arbre vert {Linea} : 840 (-120/t)
Vitesse : 120
Dégâts : -

Mi A' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi B' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi C' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi D' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi E' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi F' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi F' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi G' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi H' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi I' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60

Mi J' {Linea} : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60



Doebroksh : 4485 (-897 fin du T1)
Vitesse : 2129
Dégâts : 3330
Capacités spéciales :
  • Homme libre de la Milice (Amulette nordique) : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.

  • Hache de Lagmarù : +10% de dégâts dans le Nord de Dùralas. [utilisé]

  • Pendentif Duralassien : +50% aux statistiques. [utilisé]

  • Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet. [L'Adaptation se réinitialise entre chaque combat].

  • Saignement : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi)






Dame Ara : 3233 (-646/t)
Vitesse : 744
Dégâts : 1864
Capacités spéciales :  
  • Parangon de bienveillance : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]

  • Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum).

  • Armes asiatiques : CC +25%

  • Cuir de probotyre : les dégâts subis sont réduits de 25%.

  • Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.


Mirage {Dame Ara} : 775



Dilon Deraborne : 5819 (-1163/t)
Aura : 1900
Vitesse : 1372
Dégâts : 4168
Capacités spéciales :

  • Bague : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour [ACTIVE]


Malus : 1 EC/10 avant l’infection.



Moradund Marteau-de-Fer : 3579 (-716/t)
Vitesse : 1
Dégâts : 1711
Capacités spéciales :

  • Dai Tsuchi : CC+25%

  • Bolgrong
  • : se régénère la première fois si tombe en dessous de 25% de vitalité.
  • Bastion
  • : dégâts subis réduits de 30%
  • Rempart inébranlable : 1 tour/2 le joueur ne peut être touché qu'une fois par le même adversaire. [Imblocable]


Malus : 0/10 avant infection



Ingvar : 1944 (-388/t)
Vitesse : 610
Dégâts : 2045
Capacités spéciales :

  • Dai Tsuchi : CC+25%

  • Barbare
  • : Dégâts +50% (609) à chaque E.C.
  • Amulette nordique
  • : renvoie 10% des dégâts reçus


Malus : 2 EC/10 avant l’infection.



Lariela : 524 (-104/t)
Vitesse : 454 1030
Dégâts : 656 1232
Capacités spéciales :

  • Guérisseuse : Utilise le dé soin.

Malus : 0/10 avant l’infection.



Jack Moinow : 515 (-103/t)
Vitesse : 114 690
Dégâts : 925 1501
Capacités spéciales :

  • Barbare : Gagne 50% (462) de dégâts par EC.

  • Dai Tsuchi : CC +25%.

Malus : 0/10 avant l’infection.



Holy : 2448 (-490/t)
Vitesse : 788 1364
Dégâts : 992 1548
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Peut utiliser les partitions magiques (mais ne touche qu'un adversaire à cause du malus).
    liste des partitions:

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]

  • Mélomane:  Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%. [Utilisé]

  • Ocarinharpe : es bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%.

  • Connivence : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%.

  • Résistance : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%..

  • Résilience : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%.

Malus : 2 EC/10 avant d'être le malus Infecté.

Phoenix illusoire des brasiers {Holy} : 2625
Vitesse : 437
Dégâts : 437
Bonus : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 26.25% de dégâts.

Ondine illusoire des rivières {Holy} : 2625
Vitesse : 437
Dégâts : 437
Bonus : Bonus annulé par nécromancienne.

Lune {Compagnon d'Holy} : 1653 (-331/t)
Vitesse : 563 1139
Dégâts : 709 1285
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Peut utiliser les partitions magiques (mais ne touche qu'un adversaire à cause du malus).
    liste des partitions:

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste :  +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]

  • Ocarinharpe : es bonus des partitions à stats sont augmentés de 2.5%.

  • Connivence : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7.5%.

  • Résistance : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7.5%..

  • Résilience : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7.5%.


Loup des brumes A {Lune} : 35
Vitesse : 110
Dégâts : 110

Loup des brumes B {Lune} : 110
Vitesse : 110
Dégâts : 110

Loup des brumes C {Lune} : 110
Vitesse : 110
Dégâts : 110

Loup des brumes D {Lune} : 110
Vitesse : 110
Dégâts : 110

Phoenix illusoire des brasiers {Lune} : 825
Vitesse : 138
Dégâts : 138
Bonus : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8.25% de dégâts.

Ondine illusoire des rivières {Lune} : 825
Vitesse : 138
Dégâts : 138
Bonus : Bonus annulé par la nécromancienne.



Urua : 6202 (-1240/t)
Vitesse : 320 598
Dégâts : 2197 2673
Capacités spéciales :

  • Ronce : -222/stats/tour [ACTIF]

  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats

  • Niveau 44 : CC +25%.

  • Croisé : vitalité +25%

Malus : 0/10 avant l’infection.

Diagoras : 6272  (-1254/t)
Vitesse : 400 976
Dégâts : 2746 3322
Capacités spéciales :

  • Ronce : -222/stats/tour [ACTIF]

  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats

  • Niveau 44 : CC +25%.

  • Croisé : vitalité +25%




Eyara Kilab : 1365 (-273/t)
Vitesse : 1213 1789
Dégâts : 580 1156
Capacités spéciales :

  • Lame coeur : +20% aux effets de vitalité. [ACTIF]

  • Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.

  • Carte ensablée : Augmente la vitalité de l'équipe de 10%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitalité, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 5% est attribué à l'allié, celui-ci aura une augmentation de 5% et non pas 15%). [ACTIF]

Malus : 2 EC/10 avant d'être le malus Infecté.



Doppel : 1127  (-265/t)
Vitesse : 1661 2237
Dégâts : 1008 1584
Capacités spéciales :

  • Hache de Lagmarù : +10% de dégâts dans le Nord  [Utilisé]

  • Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC))

  • Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).

Malus : 1 EC/10 avant l'infection.



Doemino : 4643 (-890/t)
Vitesse : 1 577
Dégâts : 45% (1905)
Capacités spéciales :

  • Corrompu : Tape et régénère 45% (1905).

  • Jedi Oni : +5% (211) de vitalité par tour et -5% (1) de vitesse par tour.

Malus : 0/10 avant l’infection.



Circë Andirral : 780 (-156/t)
Vitesse : 325 901
Dégâts : 430 1006
Capacités spéciales :

  • Guérisseuse : Peut utiliser le dé - soin.

  • Katana : CC +25%

Malus : 2 EC/10 avant l'infection.



Ragnör Lüpùsanghrën : 3079 (-615/t)
Vitesse : 1036 1612
Dégâts : 1819 2395
Capacités spéciales :

  • Représailles : Contrecoup de 495.

  • Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% (25*1.5) pour le tour suivant.

  • Ciblage : +30% de dégâts subis sur la cible en vie

Malus : 3 EC/10 avant l'infection.



Toz : 2599 (-520/t)
Vitesse : 263 839
Dégâts : 40% (1039)
Capacités spéciales :

  • Corrompu : Frappe et soigne 40% de vitalité.

Malus : 1 EC/10 avant l'infection.



Saigo : 879 (-175/t)
Vitesse : 1015 1350
Dégâts : 3414 3739 (75%)
Capacités spéciales :

  • Tueur de Géants : +100% dégâts, -10% vitalité. [Utilisé]

  • Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire

  • Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.

  • Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).

  • La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : Effet : En combat : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]


Malus : 0 EC/10 avant l'infection.



Alyena Ombrenuit : 188 (-38/t)
Vitesse : 1269 1594
Dégâts : 994 1319
Capacités spéciales :

  • Wakizachi : CC +25%.

Malus : 1 EC/10 avant l'infection.



Sylhsilscesth : 913 (-182/t)
Vitesse : 383 708
Dégâts : 764 1089
Capacités spéciales :

  • Ensorceleur : Peut bloquer un effet par adversaire. [ACTIF]

  • : CC +25%.

  • Malus : 0 EC/10 avant l'infection.



    Lashgob : 2288 (-457/t)
    Vitesse : 460 785
    Dégâts : 1305 1630
    Capacités spéciales :

    • Tourelle ouragan : les adversaires perdent 150 de vitesse/tour.

    • Ciblage : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.

    • Contrecoup : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.

    • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]

    Malus : 1 EC/10 avant l'infection.



    Marania : 632 (-126/t)
    Vitesse : 276 601
    Dégâts : 760 1085
    Capacités spéciales :

    • Virtuose : utilise les partitions, l'attaque de zone est bloquée par la capacité des goules.
      liste des partitions:

    • Bushi : effets de classe augmentés de 25%.

    • Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%

    Malus : 0 EC/10 avant l'infection.

    Plante sauvage ensorcelée {Marania} : 75
    Vitesse : 250
    Dégâts : 250

    Plante sauvage ensorcelée {Marania} : 75
    Vitesse : 250
    Dégâts : 250

    Cloche sitlantéenne {Marania} : 1725



    Elowin : 1 (-64/t)
    Vitesse : 200 535
    Dégâts : 124 449
    Capacités spéciales : /
    Malus : 1 EC/10 avant l'infection.



    Garzvorgh : 1097 (-219/t)
    Vitesse : 1372 1697
    Dégâts : 1905 2230
    Capacités spéciales :

    • Fourberie pirate : Aucun pouvoir compatible.

    • Boussole : +25% de vie en cas de CC. (566)

    • Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.

    • Björgh : l'effet dépend du tour :
      Spoiler:

    Malus : 3 EC/10 avant l'infection.



    Aeden : 786 (-158/t)
    Vitesse : 579 904
    Dégâts : 1424 1749
    Capacités spéciales :
    • Nunchaku : CC+25%.

    • Mage : utilise le dé - mage

    • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (509), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant

    Malus : 0 EC/10 avant l'infection.



    Fyr Olafsson : 1 (-156/t)
    Vitesse : 128
    Dégâts : 897 1222
    Capacités spéciales : /
    Malus : 1 EC/10 avant l'infection.



    Baldwin Nuussian : 2963 (-593/t)
    Aura gardienne : 576
    Vitesse : 1019 1053  
    Dégâts : 3920 4245
    Capacités spéciales :
    • Bisento : CC+25%.

    • Pointes de feu : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10% (269). Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10%. En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15%

    • Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable))

    • Pierre de résurrection : s'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.

    Malus : 1 EC/10 avant l'infection.
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Politique : 01
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Gauche106000/6000[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne 242396barresante02  (6000/6000)
Vitesse: 1000
Dégâts: 1000

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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:12
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CONTRE


Vitesse des goules : 21 250

Nécromancienne du Nord : 25.000 [INTOUCHABLE POUR L'INSTANT]
Vitesse : 1000
Dégâts : 500
Capacités spéciales :
  • Immortalité Nécrotique: Tant que des goules sont en vie, la nécromancienne ne peut être ni attaquée, ni subir d’effets négatif. [IMBLOCABLE]

  • Aura mortelle : Les joueurs perdent 40 20% par tour de vitalité et ne peuvent plus activer les effets de type "gagne X stat/tour" ou "l'ennemi perd x stat/tour". Seuls les soins directs (dé, hydrocyno, ...) fonctionnent. [IMBLOCABLE]

  • Réveil des morts : Peut invoquer 3 goules alpha tous les 3 tours. Si la Nécromancienne n'est pas éliminée en 10 tours, elle utilisera son pouvoir pour forcer les goules à fusionner entre elles afin de créer une Goule Abominable.

Description : Il serait bien hasardeux de ne pas se méfier de l'apparence de cette magicienne, car sous ses traits d'une infinie jeunesse se cache un corps décharné et dont le cœur est depuis longtemps devenu poussière. Personne ne connaît son nom ni ses origines, mais l'on suppose, grâce à son apparence qu'il s'agirait d'une ancienne elfe des glaces. Son corps avait été enterré dans un tombeau magique protégé par de puissantes runes qui devait le rendre inviolable.



Goule Alpha 1 : 500
Vitesse : 750
Dégâts : 125
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité. [Bloqué par Sylhsilscesth]

  • Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]




Goule Alpha 2 : 500
Vitesse : 750
Dégâts : 125
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité. [Bloqué par Sylhsilscesth]

  • Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]




Goule Alpha 3 : 500
Vitesse : 750
Dégâts : 125
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité. [Bloqué par Sylhsilscesth]

  • Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]



Goule 1 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 1 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 2 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 3 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 4 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 5 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 6 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 7 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 8 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 9 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 10 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 11 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 12 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 13 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 14 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 15 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 16 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 17 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 18 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 19 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 20 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 21 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 22 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 23 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]



Goule 24 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 25 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 26 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 27 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 28 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 29 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]




Goule 30 : 250
Vitesse : 600 (300 de base)
Dégâts : 75
Capacités spéciales :
  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement. [Bloqué par l'ensorceleur]

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
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Azriel
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:18
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Les vagues de goules avaient semblé se tarrir, mais ce n'était que pour repartir de plus belle. Et cette fois, leur invocatrice daignait enfin pointer le bout de son nez. Elle semblait jeune et belle, mais comme toutes les nécromanciennes, cela n'était que l'oeuvre de la magie. Elle avait sûrement dû connaître des siècles d'existence, sa maîtrise de la nécromancie le prouvait.

- Regarde Linéa, tout ce que les gens comme elle doivent faire pour imiter une fraction de notre pouvoir !

Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça, mais Azriel trouvait que ça sonnait pas trop mal, et que ça ajoutait une tension dramatique à l'ensemble. Puis il accompagna ses Mis pour aller écharper du mort-vivant en toute allégresse.

[Azriel attaque la Goule Alpha 1 et la tue
Linéa attaque la Goule Alpha 2 et la tue
Les Mis A, B, C, D et A' attaquent la Goule Alpha 3 et la tue
Les Mis E, F et B' attaquent la Goule 1 et la tue
Les Mis G, H et C' attaquent la Goule 2 et la tue
Les Mis I, J et D' attaquent la Goule 3 et la tue
Les Mis E', F', G', H' et I' attaquent la Goule 4 et la tue
Le dernier Mi J' attaque la Goule 5]




[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre


Dernière édition par Azriel le Mer 1 Nov 2023 - 16:38, édité 2 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:18
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Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Vampire' :
[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Cr_vam10

--------------------------------

#2 'Attaque - Elfe' :
[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Cc_elf10
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Alyena Ombrenuit
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:24
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Une chose était sure pour Ombrenuit. C’est que si elle mettait la main sur le traître dans leur rangs, qui l’avait attaqué dans le dos, elle ferait en sorte que sa langue ressorte par son cou avec une jolie rose dans sa bouche qui lui servirait de vase! Mais pour l’heure, elle devait s’occuper de ce pourquoi le village l’avait payée. Elle était affaiblie, mais l’assassin comptait bien quand même terminer le boulot. Alors elle avançait en effectuant une sorte de danse macabre en faisant virevolter ses lames, tranchant les têtes des goules se dressant entre elle et sa cible principale. Une Elfe. Ça ne la sauverait pas d’être de la même race qu’elle ou une lointaine cousine. A un moment, elle eut même un regain d’énergie étrange. Ce qui lui permit de continuer de copieusement ouvrir la gorge du goule. Mais tout de suite après, elle sentit encore cette énergie malsaine lui voler ses forces, la mettant à genoux. « Pas encore?! ». Mais il était déjà trop tard. L’assassin tombait inconsciente…

[goule standard]


Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Mer 1 Nov 2023 - 11:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:24
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Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
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Jack Moinow
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:25
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Une nouvelle armée de goules arrivait encore. Mais cette fois accompagnée de leur maîtresse. Sans doute celle qui les relevait. Alors Jack s’élançait vers elle, lacérant quelques créatures au passage tout en restant proche d’Holy. Seulement à un moment, il eut une étrange sensation. Comme si ses forces le quittaient. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il tomba un genou à terre, puis deux… posa ses mains griffues sur le sol les oreilles basses. Il regardait sa compagne avec incompréhension. Ses yeux jaunes alternaient entre leur couleur lupine et leur couleur noisette. Ses membres tremblaient alors qu’il essayait de se battre pour résister. Bientôt, il s’effondrait à terre en reprenant sa forme humaine.

 « Qu’est ce qui… m’arrive… »

Puis il sombra dans l’inconscience…




Forme lupine de Jack et de Rosy
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Dernière édition par Jack Moinow le Mer 1 Nov 2023 - 11:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:25
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'Attaque - Thérian.' :
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Holy
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:32
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De nouvelles goules apparurent, plus nombreuses que jamais... Encore ? Bougonnais-je désespérée par ce combat qui n'en finissait pas. Les macabés apparaissaient de toutes parts inlassablement... Jusqu'au moment où je la vis, celle qui tirait les ficelles. Son aura irradiait d'une magie sombre et putride. Drôle de contraste si l'on s'arrêtait uniquement à son apparence lisse.
D'où pouvait-elle bien venir ? Une puissance pareille ne serait pas passée inaperçu aux yeux de la faction gardienne du nord. Alors comment pouvait-on se révéler ainsi ?

Mais trêve de réflexions inutiles. Il fallait éliminer ce danger au plus vite, avant qu'elle ai réveillé tous les morts de Dùralas. La Brume était avec moi, et mes illusions bestiales tourbillonnèrent sur les monstruosités, dégageant un chemin vaporeux qui me laisserait souffler quelques instants. La Brume était avec moi, et mes illusions bestiales tourbillonnèrent sur les monstruosités, dégageant un chemin vaporeux qui me laisserait souffler quelques instants.

Mais alors que je me sentais prendre l'avantage sur mon environnement, l'atmosphère s'alourdit. Une aura rougeoyante se propagea rapidement au-dessus de nos têtes et absorba nos forces. Mes illusions disparurent dans des nuages brumeux. Je me sentais si faible... Jack semblait aussi affecté, la force magique l'obligeant à redevenir humain puis il s'écroula au milieu des goules. "Jack !" Hurlais-je en le rejoignant, me débattant contre les morts-vivants qui réussirent à me griffer de partout. Lune sur mes talons, invoqua une bulle de protection autour de nous.

Holy EC
Phoenix de Holy tue goule 6 (1013 vita/vitesse)
Ondine de Holy tue goule 7 (1013 vita/vitesse)

Lune CC et tue goule 8
Loup de Brume 1 tue goule 9 (686 vita/vitesse)
Loup de Brume 2 tue goule 15
Loup de Brume 3 tue goule 11
Loup de Brume 4 tue goule 12

Phoenix de Lune tue goule 13 (714 vita/vitesse)
Ondine de Lune tue goule 14 (714 vita/vitesse)


Dernière édition par Holy le Mer 1 Nov 2023 - 11:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:32
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#1 'Attaque - Thérian.' :
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--------------------------------

#2 'Attaque - Abyssal' :
[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne 1469609488-cc
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Neivin
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:33
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Les dernières goules tombèrent aux mains des locaux, donnant lieu a quelque cris de joie, qui s'estompèrent cependant bien rapidement. Cette victoire, fort brève, fut brisé alors qu'une nouvelle armada pointa de nouveau a l'horizon, accompagné d'une femme elfe, sans doute la nécromancienne, ce que Neivin considéra comme une excellente nouvelle. Non seulement de nombreux aventuriers des autres villages les ont rejoins, mais en plus, l'armée qui leur faisait face était plus petit en nombre que ce qu'ils avaient abattu jusqu'à présent. Le magicien estima non pas que la nécromancienne était confiante et voulait en finir, mais que elle n'avait plus assez de morts a relever, et faisait donc un baroud d'honneur, ce qui était un choix peu judicieux. Comme on dit, mieux vaut vivre pour combattre un autre jour, mais il n'allait pas se plaindre de l'opportunité offerte gracieusement de se débarrasser de cette calamité.

Ayant repris son souffle suite a la précédente vague, le katzmann se prépara a combattre la nuée qui se jetait sur eux, et vite. Leur adversaire utilisait en effet un sort de nécromancie qui drainait la vitalité des vivants, un sort qu'il fallait donc absolument arrêter. L'explomancien pointa son bâtonclier en direction des revenants, se concentrant pour mêler une essence stable, infusant l'air, d'une autre plus classique pour l'accompagner. Il propulsa alors une véritable tempête d'air, qui, en elle-même, n'avait presque aucun effet. La magie instable qui y résidait, cependant, se propagea parmi toutes les goules sur leur passage, provoquant des mini-explosions qui affaiblirent celles-ci, n'en tuant véritablement qu'une ou deux.

- Les goules sont une diversion, il faut absolument arrêter l'incantation de la nécromancienne ! cria t'il.

Alors qu'il fit quelques pas pour continuer son avancée, il se sentit... faible. Son énergie physique semblait le quitter, il n'aurait jamais penser que l'effet serait arriver aussi rapidement. Repérant l'essence qui puisait dans sa force vitale au dessus de lui, il y envoya de l'essence explosive, qui absorba celle-ci avant de détonner, ne causant rien de plus que quelques poils grillé. Cela avait certes atténué l'effet de l'attaque, mais cela n'avait eu d'effet protecteur que sur lui, mais surprenant, il remarqua que le lanceur n'était pas bien loin. Retraçant le filet d'aura imprégnant l'air, il remarqua un individu qu'il ne connaissait pas, allongé sur le sol, la d'où provenait le sortilège, le cadavre d'une goule a ces coté. Au vu de son état, celui-ci utilisait son énergie vitale et celle des autres pour combattre les goules. Rendre inconscient, voir tuer de nombreux combattants pour jeter de puissants sortilège était cependant une pratique des plus condamnables, mais l'heure n'était pas d'ouvrir un tribunal, il fallait au plus vite mettre fin a cette bataille.


[Attaque goule 16 et 17]


Dernière édition par Neivin le Sam 4 Nov 2023 - 15:30, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:33
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:46
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    Contre toute attente, les héros ainsi que les habitants du village reprirent le dessus sur l’armée des morts. Alors que tous attendaient d’autres vagues qui s’enchaîneraient jusqu’à n’en plus finir, finalement les défenseurs parvinrent à venir à bout de la dernière sans qu’elle ne soit suivie par une autre. Un messager était venu depuis les autres villages pour informer qu’ils avaient tous eut le même résultat. Néanmoins la menace restait toujours présente et les combattants restants et encore en forme étaient invités à se regrouper vers l’antre de l’instigatrice de tout cela. Sslozmek salua ceux qu’il connaissait et entama la route à leurs côtés, honorant cette alliance forgée dans un intérêt commun, outrepassant les conflits et les disparités ethniques entre les espèces. Tous étaient les bienvenus. Si c’était pour défendre le bien commun, tous étaient prêts à mettre les vieilles rancoeurs de côté. Mais ce n’était pas suffisant pour faire un Monde parfait. Les défenseurs n’étaient qu’une poignée en comparaison du nombre d’habitants sachant tenir une arme sur Dùralas. Beaucoup attendaient que les autres viennent les secourir. Etait-ce de la lâcheté ou un excès de confiance ?

    Toujours est-il qu’une fois la bataille terminée, Sslozmek récupéra ses flèches ainsi que celles de nordiens préférant rester dans leur village pour panser leurs blessures ou fortifier leurs positions. Une sage décision. Tandis que les héros convergeaient vers le tombeau de la nécromancienne, l’homme lézard eut un mauvais pressentiment : Tout cela n’était peut-être qu’un piège. Laisser venir les meilleurs combattants de cette Terre était peut-être le but de la nécromancienne pour ensuite les réanimer et constituer une armée d’invincibles soldats. Le combat était peut-être perdu d’avance. Sslozmek marcha à un rythme plus lent, laissant passer devant lui les guerriers, assassins et protecteurs les plus féroces et se retrouvant en arrière ligne avec les magiciens. Il voulait avoir une vue d’ensemble et ne pas être pris pour rien dans la mêlée avec tous ces combattants usant d’avantage de leur force brute que leurs méninges. Puis ils la virent. L’elfe, entourée d’une aura nécrotique qui s’étendait alors jusqu’aux héros venus la défaire. L’homme lézard se sentit faiblir petit à petit. Mais tant qu’il lui restait de la force, il pouvait au moins tirer quelques flèches sur les serviteurs morts-vivants qui l’entouraient, formant ainsi un bouclier de chair nécrosée.

    La premier trait qu’il décocha se ficha dans le crâne de l’une des goules. Ce fut efficace, mais pas autant que les invocations des nombreux magiciens qui se jetaient sur elles pour les démembrer une à une. Ces créatures étaient bien pratiques mais ce n’était pas l’ambition de l’homme lézard de se retrouver avec une armée de serviteurs grouillants et bruyants qui ruineraient tous ses efforts pour être discret. En revanche, il avait bel et bien une compagne fidèle qui surveillait les cieux. Seltin décrivait des cercles au-dessus de lui et croassait nerveusement en direction de la nécromancienne. Peut-être aurait-elle été utile pour désorienter certaines goules mais il n’allait pas prendre le risque qu’elle se fasse blesser. Malgré son mauvais pressentiment et l’absorption de son énergie par la nécromancienne, le combat semblait tourner en la faveur des héros. Mais ce fut sans compter sur les magiciens constituant leurs rangs…





Attaque goule 10




Slots RP 3/3



Fiche combat


Dernière édition par Sslozmek Hann le Jeu 9 Nov 2023 - 18:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:46
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:47
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Les goules ne cessaient d'arriver, c'est à se demander où est-ce qu'on pouvait trouver autant de cadavres à ranimer ? La responsable avait-elle écumé tous les cimetières du continent pour rassembler une telle armée ? Chronoxyle la voyait de loin, arborant un sourire narquois. Rira bien qui rira le dernier ma grande. L'épée du stryge noir avait soif de massacre, et il y avait là suffisamment de matière pour la sustenter. Même si une petite voix dans sa tête lui disait qu'il n'était pas en bonne posture, et que la fuite était la meilleure solution.

[Attaque Goule 30 et la tue]




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:47
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'Djöll. - Urgaal'Mar' :
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:49
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Une... Soeur ? Enfin, c'était ce qu'il semblait. Elle était entourée de ces monstres affrontés précedemment. Et ne semblait pas combattre. Au contraire... Etait-ce elle qui les dirigeait ? Dans ce cas... Lariela ne pouvait pas se permettre de laisser son attention se relâcher.

Mais d'un autre côté... Les troupes alliées également avaient obtenu des renforts. Bien. Ils avaient donc peut-être une chance de survivre. De toutes façons, ils n'avaient pas le choix. Que se passerait-il s'ils se laissaient vaincre ?

En parlant de survivre... Passant derrière ses alliés, elle les observa un moment. Une fois de plus, elle cherchait le membre de l'équipe qui aurait le plus besoin d'elle. Et lorsqu'elle l'eut trouvée... Elle hésita. Ces cousins... Lui en voudrait-on si elle prétendait ne pas avoir remarqué son état ? Après tout, il y avait du monde, ici, on ne pouvait pas tous les voir...

Enfin ! Elle ne pouvait pas se laisser aller à de telles pensées. Elfe noire ou non, il s'agissait d'une alliée. Elles règleraient leurs comptes une fois tout cela terminé, si elles survivaient. Oui, ça valait mieux comme ça. Levant son sceptre, elle se concentra donc sur les blessure de sa cible.
[Soigne Alyena]
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:49
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:29
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Elle était là, si puissante, la sorcière nécromancienne. Il était hypnotisé comme un papillon l'était par la lueur d'une lanterne. Il devait s'en approcher, lui prendre sa force pour qu'elle soit sienne.
Mais les Vivants le gênaient, comment s'emparerait-il de son pouvoir si tous ces gens lui marchait dans les pattes
Les goules fourmillaient joyeusement, et lorsque l'une d'elles tenta de lui sauter dessus, il sut quoi faire. D'une main sur son crâne putride, il arrêta la créature.

"Braon Fola Volentìs." Psalmodia-t-il alors que la tête de la goule explosa dans des gerbes de sang et de cervelle sous ses doigts. Le liquide suintant s'évapora pour former un nouveau nuage pourpre au-dessus du champ de bataille. Alors le magicien incanta.

"Braon Fola, Braon Fola Vibentis, Braon Fola Mormentis, Braon fola Chaìnem Cinninùst Aö Erost..." Reprenant sa formule sans interruption cette fois-ci.

Une partie des Vivants tombèrent à terre, d'autres furent seulement affaiblit par le sortilège. Signe qu'il n'était pas encore assez puissant. Lui-même puisa dans ses forces, il avança encore et encore, ne lâchant pas son objectif des yeux, invoquant toujours plus dangereusement la magie d'Umbrus... Jusqu'à ne plus pouvoir, sombrant dans l'inconscience.


Aeden tue la goule 31
et mets KO Lariela, Jack, Circë, Alyena, Marania, Elowin, Aeden(lol) et Fyr (désolé mille fois)




[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Holyva13


Dernière édition par Aeden le Mer 1 Nov 2023 - 12:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:29
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Eyara Kilab
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:57
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L'invasion des goules : Boss Fight

Eyara avait suivi le groupe lorsqu'enfin, ils trouvèrent l'instigatrice de tout cela : une nécromancienne. Sa silhouette elfique était d'une pâleur si intense, qu'elle en était presque invisible au loin dans la neige. Et avec elle, bien évidemment, une nouvelle horde de goules, toutes plus immondes les unes que les autres. À la différence près que, cette fois, il semblait y avoir des "enfants" avec la nécromancienne. "Pauvre eux … Le cœur de la renarde se serra en pensant à ses propres filles. Comment la maman aurait réagit si elle les avait vu ici ? Voilà une nouvelle raison de combattre l'ennemi. Débordant d'une nouvelle fureur, Eyara fonça dans la mêlée, frappant à droite et à gauche, mais sans grand succès. L'harenienne sentit alors sa vitalité faiblir, bien que n'ayant pas été touché par les goules. D'où cela provenait-il ? Croyant que cela provenait de leur cible principale, la thérianthrope recula afin de se rapprocher de ses alliés.

Code par Liliebia sur Epicode




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique


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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:57
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:58
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L'invasion des goules : Boss Fight



feat. la nécromancienne



Ils avaient beau frapper à droite et à gauche, les goules revenaient en puissance, alors que leur nombre avait commencé à diminuer. Relevant la tête, Hilda l'aperçut enfin. Une silhouette svelte et d'origine elfique se trouvait au loin. Et bien entendu, des corps transformés en goules se trouvaient avec elle. Hommes et femmes, sans distinction, mais aussi … des enfants. "La garce, elle a osé …" S'en était trop pour la nordienne, la nécromancienne devrait payer cet affront. Mais alors qu'Hilda s'apprêtait à foncer dans la vague de morts-vivants, de vieilles douleurs aux genoux lui revinrent, l'arrêtant net. Voilà longtemps que ces cicatrices n'avaient manifesté leurs présences sur son corps. La demi-Elfe grogna, mais comprit le message, encore plus lorsqu'elle remarqua l’esprit Is s’étendre à ses pieds. La marmotte n’était cependant visible que pour elle, puisque la nordienne n’avait pas encore la force de contrôler et de combattre avec les Esprits Gardiens. L’incarnation de l’immobilité et de la patience n’était qu’une preuve de plus lui prouvant qu’elle avançait trop vite vers l’ennemie principale.

- J’ai compris Is, je recule vers les autres.

Mais tandis que la demi-Elfe reculait pour se rapprocher de ses alliés, elle sentit une défaillance dans son énergie vitale.

- Mais c’est quoi, s’bordel ? souffla-t-elle, sur le bord de l’évanouissement.




[Hida active son sac de friandise [Porte-Bonheur]]




[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau


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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:58
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Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

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(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

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Vitalité:
[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Gauche102757/2757[EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne 242396barresante02  (2757/2757)
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne EmptyMer 1 Nov 2023 - 11:35
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À ce stade j'ai aucune idée de combien de goule il reste mais je tape ce qui reste (ou la nécromancienne si on en est déjà à ce stade).






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
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MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne   [EVENT HALLOWEEN] Le tombeau de la nécromancienne Empty
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