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Le Monde de Dùralas


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 Réclamation du Juge

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Kaïna Garnet
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Kaïna Garnet

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(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

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Réclamation du Juge - Page 37 Gauche102106/2106Réclamation du Juge - Page 37 242396barresante02  (2106/2106)
Vitesse: 1088
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:52
Séparation du contenu
Tamel et Kaïna ont le plaisir d'inviter le juge par ici: Gnomes farceurs et caravane farcie.

PS: Je ne sais pas si on doit prévenir à chaque fois ou si c'est quand on attend. Ce message n'est en aucun cas pour presser le juge mais pour lui faciliter la tâche. Si jamais, ce n'est qu'après un certain temps sans qu'il intervienne qu'il faut poster ici, je m'excuse.




Réclamation du Juge - Page 37 Kazcna11
Fiche combat:
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Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

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Féminin

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:08
Séparation du contenu
Je suis passé partout normalement.

Certains font la réclamation si ça tarde un peu. D'autres le font directement après que tous les dés aient été lancés.
À moins que le message ne se veuille insistant, aucune demande écrite ici n'est perçue comme une requête pressante. Même lorsqu'on oublie un passage, les joueurs concernés viennent juste le notifier ici sans être virulents, condescendants ou agacés Clin d'oeil

Ce qui est sûr, c'est que normalement on passe par ce sujet pour vérifier que les demandes ont été traitées.
Personnellement, je me base sur @Le Destin et ses réponses ; je regarde tous les sujets dans lesquels il est le dernier à avoir répondu.
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Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

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(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 17:38
Séparation du contenu
Salutations ! Un combat vient de se terminer contre une nouvelle série d'exaltés, merci d'avance !
PS : l'aura du doyen n'a pas été enlevée dans la fiche T2, mais elle a bien été supprimée par le dé de Manydh au T1

edit : et on en a terminé avec la progéniture d'Umbra aussi, Zéphyr powaa :dendrophiliepowa:




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Mer 25 Aoû 2021 - 22:01, édité 1 fois
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Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

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Féminin Âge RP : 29

Politique : 01
Titres:

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
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Vitesse: 791
Dégâts: 1232

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:31
Séparation du contenu
Bonjour, ce serait pour lancer un combat dans le sujet ci dessous s'il vous plait :

https://www.lemondededuralas.org/t3939-exploration-wysterienne-pw-cylicia

Merci d'avance! Clin d'oeil

EDIT: Outre mon code claqué au sol, il manque la régénération accorée par le Decktarash qui dépend du niveau de l'arlequine maudite

Spoiler:

Code:

<div class="titre">Début du combat</div>

<em>Ma'ui et compagnie commencent le combat.</em>

Vitesse des stryges blancs : <strong class="vitesse">1678</strong>

<strong class="stryge-blanc">Baldwin Nuussian</strong> : <strong class="vitalité">2489</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">2000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">834</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3645</strong> (+241)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Pierre de résurrection</em> :  Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.
* <em>Aura gardienne</em> : Gagne une aura de 2000. Doit être brisée pour recevoir des dégâts. Ne protège pas des effets.[ACTIVE]
* <em>Ecusson royal</em> : gagne (points politiques)/tour en dégâts.[ACTIVE]
* <em>Pointes de feu</em> : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10%. Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10%. En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15%
* <em>Purification</em> : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable))
* <em>Bisento</em> : CC +25%

<strong class="stryge-blanc">Cylicia Condoris</strong> : <strong class="vitalité">2106</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">444</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1311</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Oiselle de mauvais augure</em> : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%[INACTIVE]
* <em>Exorcisme</em> : Annule et vole une capacité adverse. [ACTIVE :<em>Télépathie</em> :  Invoque un lion géant (rebaptisé Bébé wyverne) en début de combat (vitalité : 500 / vitesse : 400 / dégâts : 200)][ACTIVE]
* <em> Cape d'invisibilité</em> : invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur. [ACTIVE excepté smilodon]
* <em>Litanies du Sacrifice</em> :
[spoiler=L'effet dépend du tour]
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[ACTIVE]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[/spoiler]

<strong class="bestiaire-champ">Bébé wyverne</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong>

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de Ma'ui et compagnie : <strong class="vitesse">2700</strong>

<strong class="abyssal">Ma'ui - Arlequine maudite</strong> : <strong class="vitalité">2130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">515</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Abyssal</em> : Lance le dé - abyssal [imblocable]
* <em>Télépathie</em> :  Invoque un lion géant en début de combat (vitalité : 500 / vitesse : 400 / dégâts : 200)[Exorcisée]
* <em>Piège</em> : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
* <em>Arlequin maudit</em> :  Lance le dé - lame arlequine qui déterminera les effets des decks activés. [Imblocable]
* <em>Decktarash</em> :
[spoiler=Effet]
La lame piochée définit l'effet du deck.
:spades: : Les ennemis perdent 3x niveau de l'arlequin en dégâts / tour.
:hearts: : Les alliés regagnent 3x niveau de l'arlequin en vitalité / tour.[ACTIVE]
:diamonds: : Tout le monde perd 3x niveau de l'arlequin en vitesse / tour
:clubs: : Les alliés perdent 3x niveau de l’arlequin en vitesse / tour.
ROYAL : À chaque fois qu'un ennemi perd 50% de sa vitalité de base pour la première fois, il empoisonne toute son équipe qui perd 5 x niveau de l'arlequin en vitalité par tour (cumulable).
[/spoiler]
* <em>Deck d'invocation</em> :
[spoiler=Effet]
L’effet varie selon le tour.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
[/spoiler]
* <em>Tarot du Soleil Levant :</em> :
[spoiler=Effet]
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
:clubs: : Aucun effet.
:hearts: : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 25%.[ACTIVE]
:spades: : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 50%.
:diamonds: : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 75%.

ROYAL : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 100%.
[/spoiler]
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (le même que celui donné par le Barde Maudit)

<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

<strong class="bestiaire-champ">Smilodon</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> :  1 dent de smilodon


Dernière édition par Cylicia Condoris le Dim 22 Aoû 2021 - 12:40, édité 3 fois
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Le Destin
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Le Destin

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:31
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Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Réclamation du Juge - Page 37 859282LamesCoeurs
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Doebroksh
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Doebroksh

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(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 17:56
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Hello ! Tite maj à effectuer ici s'il vous plait, nous avons (enfin) rédigé nos rps


Je prémâche le travail, ne manque que les attaques des exaltés restants :

aperçu:

Code:
<div class="titre">Les Libérateurs CONTRE les Exaltés - Tour 4</div>
<em>Les libérateurs commencent le combat.</em>

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">2947</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">4615</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">610</strong> (488 pendant ce tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1474</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croisé</em> : [strike]Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]

<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">750</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1136</strong> (908 pendant ce tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1624</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">1882</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1201</strong> (963 pendant ce tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1461</strong>
* <em>Amulette Milicienne</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation </em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse exaltés : <strong class="vitesse">1100</strong>

<strong class="bestiaire-nom">[strike]Féticheur exalté[/strike]</strong> : <strong class="vitalité">0 [color=#ff9999]DEAD KAPUT[/color]</strong>  (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">0</strong> (+280/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">358</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1258</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Arcanes des terres informes</em> : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur.
<em>Butin</em> : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté</strong> : <strong class="vitalité">1800</strong> (-121/tour - si pas d'aura) (+150/tour)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">2320</strong> (+300/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Dévotion astrale</em> : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
*<em>Frénésie astrale</em> : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.
*<em>Butin</em> : x1 minerai d'adamantium

<strong class="bestiaire-nom">Doyen exalté</strong> : <strong class="vitalité">1750</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">2400</strong> (+300/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Sagesse astrale</em> : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour.
*<em>Butin</em> : x2 tissus maudits

Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :
<div class="sans_br"><ul>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Foudre</em> : Lors du T2, paralyse un aventurier pendant le tour.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Geyser</em> : Lors du T3, réduit les dégâts des aventuriers de 20% pendant le tour.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Tornade</em> : Lors du T4, réduit la vitesse des aventuriers de 20% pendant le tour.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Séisme</em> : Lors du T5, inflige 15% de dégâts aux aventuriers.</li>
</ul></div>




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Réclamation du Juge - Page 37 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Lun 23 Aoû 2021 - 19:30, édité 1 fois
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Charlotte Roseline III
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 19:11
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Coucou Sourire

Une fin de combat par ici s'il vous plait :

https://www.lemondededuralas.org/t4090p25-mise-a-prix-hadesaga-pw-charlotte-roseline-iii-elijah-kaina#110921

Merci d'avance! :danseurétwal:

P.S.: Ce serait cool de passer avant la fin du mois pour la mission de faction DD




Réclamation du Juge - Page 37 Cr3flag-2
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Kaïna Garnet
Voleuse

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 8:17
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Besoin du juge ici: [url=https://www.lemondededuralas.org/t4040-gnomes-farceurs-et-caravane-farcie-pw-tamel-alona#110729]




Réclamation du Juge - Page 37 Kazcna11
Fiche combat:
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Elijah Arturson
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Vitesse: 55
Dégâts: 37%

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 0:46
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Pardon de déranger pour un si petit truc, mais je préfère prévenir avant que les changements soient fait sur les fiches et que ce soit problématique ^^'

Concernant ce RP ci : https://www.lemondededuralas.org/t4090p25-mise-a-prix-hadesaga-pw-charlotte-roseline-iii-elijah-kaina#111078
Le dernier passage du Juge implique les récompenses, concernant la mienne cela devrait être 90 points d'expérience et 40 pièces d'or au lieu de 45 points d'expérience et 80 pièces d'or, le porte-bonheur utilisé double l'expérience et non les gains en or ^^

C'est tout pour moi,
Merci du passage en tout cas, Charlotte doit sourire de toutes ses dents pas encore détruites par le Rhum ou les pommes (pour éviter le scorbut et tout)




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70

"Profitons de cette liberté amplement méritée."

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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 1:18
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Je suis passé,

OK Elijah, c'est modifié Clin d'oeil
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Arhiann
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Arhiann

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(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:08
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*cherche un monocle à offrir au Juge*

:svp: (moi qui voulait pleurer, je ne trouve même pas le smiley approprié, ce qui est plutôt un bon signe pour l'ambiance d'ailleurs)

Arhiann a écrit:
Salutations ! Un combat vient de se terminer contre une nouvelle série d'exaltés, merci d'avance !
PS : l'aura du doyen n'a pas été enlevée dans la fiche T2, mais elle a bien été supprimée par le dé de Manydh au T1

edit : et on en a terminé avec la progéniture d'Umbra aussi, Zéphyr powaa :dendrophiliepowa:




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

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Dilon Deraborne
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(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:18
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J'avais l'onglet ouvert mais j'ai eu un contre-temps, je m'en occupe aujourd'hui :ninja: :perdu:




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Gardien-en-chef Réclamation du Juge - Page 37 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Réclamation du Juge - Page 37 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

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Sobek E. Grey
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyMer 1 Sep 2021 - 12:25
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Bonjour je me permets de relancer ma capture de ma monture ! Ici ! :keur:




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Kaïna Garnet
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Kaïna Garnet

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(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyMer 1 Sep 2021 - 14:38
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Fiche combat:
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Rowtag
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(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 15:04
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Bonjour, la mutinerie continue de faire rage ici : https://www.lemondededuralas.org/t3898-zone-interdite-pw-rowtag#bottom

Deux zéphyriennes sont pendues aux lèvres d'un certain sire Mouss'queterre : https://www.lemondededuralas.org/t3655-diplomatique-souris-a-sylfaen-souris-te-le-rendra-pw-holy

Petit UP par ici si possible :ange1: : https://www.lemondededuralas.org/t2314-missionspropositions-de-missions

Merci bien Clin d'oeil
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Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

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(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:26
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Plop ! Serait-il possible de lancer un combat ici : https://www.lemondededuralas.org/t4105-safari-tropical-pw-thauthau#111203


Code de la fiche :
Code:
<div class="titre">Les chasseurs VS La Chorale Ambulante</div>

[color=#ff0000][b]Axe et Thauthau utilisent tous deux un bracelet argenté.[/b][/color]

<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>

Vitesse de la chorale : <strong class="vitesse">4140</strong>

<strong class="bestiaire-champ">Hurleur des Lonnes</strong> : <strong class="vitalité">7200 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">960 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Hurlement</em> :  Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
* <em>Impact vocal</em> : Tous les 3 tours, en cas d'un coup réussi, vous vous infligez 25% de vos dégâts. Ne fonctionne pas en cas d'EC ou de CC.
* <em>Charge du minotaure</em> : Tous les 5 tours, un joueur est pris au hasard et se fait charger. Il perd 1250 de vitalité, et le Hurleur ne touche que lui.
* <em>Butin</em> : 1 gemme musicale


<strong class="bestiaire-champ">Arlequine maudit</strong> : <strong class="vitalité">2130 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1500 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">515</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Abyssal</em> :  Lance le dé - abyssal [imblocable]
* <em>Decktarash</em> : À renseigner en fonction de la Lame
* <em>Deck d'invocation</em> : À renseigner en fonction de la Lame
* <em>Tarot du Soleil Levant</em> : À renseigner en fonction de la Lame
* <em>Piège </em> : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
* <em>Butin</em> : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret


<strong class="bestiaire-champ">Paigligator</strong> : <strong class="vitalité">1600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">520</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">640</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croco-Kweh-Kweh</em> : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
* <em>Pélibération de la pioupioussance</em> : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés.
* <em>Butin </em> : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


<strong class="bestiaire-champ">Paigligator</strong> : <strong class="vitalité">1600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">520</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">640</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croco-Kweh-Kweh</em> : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
* <em>Pélibération de la pioupioussance</em> : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés.
* <em>Butin </em> : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


<strong class="bestiaire-champ">Smilodon</strong> : <strong class="vitalité">960</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">960</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">640</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Butin </em> : 1 dent de smilodon

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : <strong class="vitesse">4751</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">2175</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1570</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">798</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 375 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/150/150) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
[color=#2f68d9]ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (130/130/130) tous les tours.[/color][/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : Gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:spades: : Paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%.
-:hearts: : Brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:diamonds: : Folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[color=#2f68d9]Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. [/color][/spoiler]</li>


<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie <em>Hurlement</em></li>
<li><em>Attaque élémentaire :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat.</li>
<li><em>Hurlement</em> :  Thauthaudarmafur attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.</li>



<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Thauthau) </strong> : <strong class="vitalité">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">310</strong>


<strong class="bestiaire-champ">Lame Tranchante A (Thauthau) </strong> : <strong class="vitalité">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">289</strong>




<strong class="nain">Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">1163</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">860</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">423</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/50/75) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/50/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/50/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/50/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
[color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.[/color]
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours.[/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
[color=#2f68d9]-:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.[/color]
-:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat [/spoiler]</li>



<li><em>Paralysie :</em> à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.</li>
<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie <em>Hurlement</em></li>
<li><em>Hurlement</em> :  Hélène attaque en criant, ce qui fait qu'elle touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 800 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.</li>


<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">229</strong>


<strong class="bestiaire-champ">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">650</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">275</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li><em> Et tu tapes, tapes, tapes... :</em> donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.</li>


<strong class="loup-garou">Axe</strong> : <strong class="vitalité">2524</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1266</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">4533</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat. DONE
* <em>Force naturelle</em> : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). DONE
* <em>Machiavel </em> : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. DONE


Merci o/




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
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Holy
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(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:02
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Ehawee
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:20
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Coucou,

Désolé de garnir encore la liste avec cette mission : https://www.lemondededuralas.org/t4140-quete-speciale-crible-au-fond-du-gouffre

Bon courage !
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptySam 18 Sep 2021 - 10:42
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Passages effectués.

Pour la diplomatie (plomatie) et les missions, ce sera à @Dilon Deraborne, je n'ai pas du tout suivi tout ça donc je laisse l'expert s'en occuper Clin d'oeil
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Corbeau
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:39
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Bonjour, Avec Zadriel nous voudrions lancer un combat contre une bande de jeunes gens agressifs

Le topic serait celui ci :
https://www.lemondededuralas.org/t4148-les-colombes-de-l-auberge#111970

Et a partir du profil paysan nous voudrions proposer pour le pack de nos ennemis ce profil ci :

Bande de jeune villageois xénophobes
Famille : Suivant population du village
Description : Toujours deux fois plus nombreux que les joueurs (étrangers) qu'ils prennent à parti, les jeunes villageois sont des adolescents désœuvrés, n'ayant d'autres loisirs que d'opprimer les étrangers de passage, se moquer d'eux, les tourner en dérision, ou les attaquer en nombre dans un coin sombre pour les dépouiller.
Statistiques de base (pour le groupe) :
Vitalité : 100 par villageois (Donc ici 400)
Dégâts : 40
Vitesse : 60
Capacités spéciales :
Prudence de groupe :Quel que soit leur nombre, les jeunes villageois sont prudents et peureux, il n'y en a donc qu'un qui attaque chaque joueur à la fois.
Attaque chaque joueur une fois à chaque tour, n'utilise pas de dés.

Force de groupe: La combativité des jeunes villageois est directement proportionnelle à leur nombre. Toutes les tranches de 100PV perdu, ils divisent leurs dégâts par deux. Dés qu'ils ont perdu 75% de leurs pv, ils fuient le combat et retournent pleurer dans les jupes de leurs mamans.
Butin : /


D'avance merci o/


Début du combat Zadriel/Corbeau - Bande de jeune villageois xénophobes

L'équipe Zadriel/Corbeau commence le combat

Vitesse de la première équipe : 150

Equipe A :

Zadkiel : 105
Vitesse : 117
Dégâts : 42
Bonus : Aucun
Malus : Aucun

Corbeau : 150
Vitesse : 33
Dégâts : 163
Bonus : Aucun
Malus : Aucun

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 60

Bande de jeune villageois xénophobes : 400
Vitesse : 60
Dégâts : 50
Capacités spéciales :
Prudence de groupe :Quel que soit leur nombre, les jeunes villageois sont prudents et peureux, il n'y en a donc qu'un qui attaque chaque joueur à la fois.
Attaque chaque joueur une fois à chaque tour, n'utilise pas de dés.

Force de groupe: La combativité des jeunes villageois est directement proportionnelle à leur nombre. Toutes les tranches de 100PV perdu, ils divisent leurs dégâts par deux. Dés qu'ils ont perdu 75% de leurs pv, ils fuient le combat et retournent pleurer dans les jupes de leurs mamans.
Butin : /


Code:

[center]Début du combat Zadriel/Corbeau - Bande de jeune villageois xénophobes[/center]

L'équipe Zadriel/Corbeau commence le combat

Vitesse de la première équipe : [color=orange]150[/color]

[u]Equipe A :[/u]

Zadkiel : [color=green]105[/color]
Vitesse : [color=orange]117[/color]
Dégâts : [color=red]42[/color]
Bonus : Aucun
Malus : Aucun

Corbeau : [color=green]150[/color]
Vitesse : [color=orange]33[/color]
Dégâts : [color=red]163[/color]
Bonus : Aucun
Malus : Aucun

[u]Ennemis/équipe B :[/u]

Vitesse cumulée de l'équipe B : [color=orange]60[/color]

Bande de jeune villageois xénophobes : [color=green]400[/color]
Vitesse : [color=orange]60[/color]
Dégâts : [color=red]50[/color]
Capacités spéciales :
[i]Prudence de groupe :[/i]Quel que soit leur nombre, les jeunes villageois sont prudents et peureux, il n'y en a donc qu'un qui attaque chaque joueur à la fois.
[b]Attaque chaque joueur une fois à chaque tour, n'utilise pas de dés. [/b]

[i]Force de groupe: [/i]La combativité des jeunes villageois est directement proportionnelle à leur nombre. Toutes les tranches de 100PV perdu, ils divisent leurs dégâts par deux. Dés qu'ils ont perdu 75% de leurs pv, ils fuient le combat et retournent pleurer dans les jupes de leurs mamans.
Butin : /
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Dranosh
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:08
Séparation du contenu
Bien le bonsoir !

il nous faudrait un petit passage du juge ici

Pour clôturer le combat, merci Tout content




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Réclamation du Juge - Page 37 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
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Doebroksh
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:31
Séparation du contenu
Hello, j'ai enfin répondu ici, un ptit passage sera donc nécessaire.

J'ai pré-maché le job, incluant le Séisme (513 sur Urua, 113 sur Ehawee, 255 sur Doe). Les tartines de la bagarre sont toutefois à distribuer :

Code:

<div class="titre">Les Libérateurs CONTRE les Exaltés - Tour 5</div>
<em>Les libérateurs commencent le combat.</em>

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">2947</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">2902</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">610</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1474</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croisé</em> : [strike]Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]

<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">637</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1136</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1624</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">1627</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1201</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1461</strong>
* <em>Amulette Milicienne</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation </em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse exaltés : <strong class="vitesse">1100</strong>

[strike]<strong class="bestiaire-nom">[strike]Féticheur exalté[/strike]</strong> : <strong class="vitalité">0 [color=#ff9999]DEAD KAPUT[/color]</strong>  (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">0</strong> (+280/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">358</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1258</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Arcanes des terres informes</em> : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur.[/strike]
<em>Butin</em> : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté</strong> : <strong class="vitalité">1950</strong> (-121/tour - si pas d'aura) (+150/tour)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">2520</strong> (+300/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Dévotion astrale</em> : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
*<em>Frénésie astrale</em> : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.
*<em>Butin</em> : x1 minerai d'adamantium

<strong class="bestiaire-nom">Doyen exalté</strong> : <strong class="vitalité">1750</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">1239</strong> (+300/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Sagesse astrale</em> : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour.
*<em>Butin</em> : x2 tissus maudits

Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :
<div class="sans_br"><ul>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Foudre</em> : Lors du T2, paralyse un aventurier pendant le tour.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Geyser</em> : Lors du T3, réduit les dégâts des aventuriers de 20% pendant le tour.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Tornade</em> : Lors du T4, réduit la vitesse des aventuriers de 20% pendant le tour.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Séisme</em> : Lors du T5, inflige 15% de dégâts aux aventuriers.</li>
</ul></div>

Spoiler:







Également, nous souhaiterions avec mes copains tabasser un vilain gros dino ici. Les cartes d'Azriel et Linea sont à tirer. Je peux éditer pour les ajouter si c'est fait avant le passage du juge. Egalement, j'ai prit la liberté de m'équiper de mon arme fusionnée & de mon profil à jour.


Code:
<div class="titre">Les plus forts CONTRE un grand pas beau</div>

<em>Les plus forts commencent le combat.</em>

Vitesse de l'équipe : <strong class="vitesse">6082</strong>

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">2827</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1112</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1770</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Amulette nordique</em> : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation</em> :  Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
* <em>Hémoragie</em> : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).

<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité">[color=blue](200)[/color] 3077</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">531</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2149</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Magicien</em> : Lance le dé mage.
* <em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
* <em>Bâtonclier incandescant</em> : +25% CC.
* <em>Arcanes destructrices</em> : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Livre magique</em> : - [color=blue]Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/color]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2389</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">731</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">728</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1629</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">498</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">496</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

<strong class="bestiaire-nom">Renard (invocation)</strong> : <strong class="vitalité">112</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">28</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Rage </em>: Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.</li>

<strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1304</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">766</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Bluff</em> : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[color=blue]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/110/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* <em>Légions - Tarot Toro</em> : carte à tirer
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[color=blue]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.

<strong class="bestiaire-nom">Mi 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">110</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt 1</strong> : <strong class="vitalité">2600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">282</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.


<strong class="elfe">Linea</strong> : <strong class="vitalité">1300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">652</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">383</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[color=blue]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/55/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* <em>Légions - Tarot Toro</em> : carte à tirer
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[color=blue]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.

<strong class="bestiaire-nom">Mini-Mi A</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<strong class="bestiaire-nom">Esprit de la forêt A</strong> : <strong class="vitalité">1300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">143</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="bestiaire-nom">Spinosaure</strong> : <strong class="vitalité">6500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Aura de colère</em> : +10% de vitesse par tour.
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 crâne de Spinosaure

Spoiler:




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Réclamation du Juge - Page 37 Vlh7Jvj
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:08
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Bonjour, on aimerait en terminer avec les exaltés, avec un dernier combat par ici (oui oui, promis, après on arrête sur ce sujet !)
Arhiann bloque le doublement de l'effet des potions chez Holy, et la capacité de blocage de Manydh (ou une autre si ça pose problème, d'ailleurs je n'étais pas sûre pour le copiage de l'éther à retardement), ce qui lui fait + 60 % / stats avec les 3 capacités annulées des exaltés + le petit guide :tapage: (mais corrigez-moi si je me trompe, bien sûr)

code:



Tant qu’on y est dans les lancements chargés, on va essayer de finir notre aventure dans les marais en beauté également. Oui, 3 est le chiffre du jour... Cette fois, Arhiann bloque la capacité du fantôme + 1 par dartique (Manydh bloque l’autre capacité des dartiques, et j'ai supposé que la "reine pondeuse" était bloquable par moitié, histoire d'en garder un peu quand même).

code:

En espérant n'avoir pas fait trop de bêtises / oublis (n'hésitez pas à me le signaler si c'est le cas, que je m'améliore pour les prochaines fois !), et merci par avance m'sieur l'juge Sourire

[edit :] et un 2ème dinosaure de KO dans le monde perdu, combat terminé !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

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Dernière édition par Arhiann le Ven 1 Oct 2021 - 20:07, édité 1 fois
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Cylicia Condoris
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptyVen 1 Oct 2021 - 15:39
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Une fin de combat par ici s'il vous plait (Baldwin & moi vs Arlequine Maudite) :

https://www.lemondededuralas.org/t3939-exploration-wysterienne-pw-cylicia

Merci beaucoup!
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 EmptySam 2 Oct 2021 - 22:32
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Bonjour M'sieur le Juge !

Est-ce qu'il est possible de me faire une petite fiche de combat ici s'il vous plait : https://www.lemondededuralas.org/t4204-quete-speciale-capture-d-un-singe-volant#112367

Normalement, sur un niveau 13 mes statistiques sont :

Vitalité : 1675
Vitesse : 1
Dégâts : 455

Merci beaucoup !




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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 37 Empty
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