Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Mer 14 Avr 2021 - 15:40
☽ ♪ ☾
Plusieurs jours c’était écoulé depuis le fâcheux incident de la plage. Ce jour-là où nous avions rencontré cette arlequine chantant au bord d’un rocher une bien triste mélopée. Surplombant la mer, elle paraissait si belle et si malheureuse à la fois que je n’ai pu m’empêcher de l’accompagner. C’était un piège évidemment, mais peut-être que ses intentions n’étaient pas mauvaises. Nous l'avons découvert plus tard, lorsque nous l’avons emmené jusqu’à la ville de Guillaëd, blessée et couverte de son sang. Elle était seulement noyée dans la tristesse et la désolation.
Greil l’avait fort heureusement raté, il s’en était fallu de peu pour que son coup de dague ne hotte la vie à cette pauvre femme. Il avait parlé d’un moindre mal, d’une totale absence de regret si par mégarde il l’avait tué. Maintenant avec une totale nonchalance la nécessité de son acte. Fort heureusement la muse se remit très vite de sa convalescence et comme pour donner raison au général, les habitants de la ville ne tardèrent pas à me mettre moult fois en garde contre les pouvoirs démoniaques de la créature.
Le cœur brisé elle n’hésitait pas à elle-même prendre la vie de ses victimes, comme si en se nourrissant de leur cœur le sien serait réparé. Je ne voulais pas vraiment y croire, j’étais persuadée qu’avec un peu d’aide les penchants meurtriers de l’arlequine pourrait être diminué, voire même effacer. Il devait bien y avoir un moyen de repentir cette âme désolée.
Voilà pourquoi à l’aube de cette matinée je suis allé taper à la porte d’Hellébore afin de lui demander de m’accompagner jusqu’au rocher de l’abyssale. Dans un premier temps pour vérifier son état, s'était-elle complètement remise de ses blessures ? Puis dans un second temps pour essayer de la raisonner.
« Merci de bien vouloir m’accompagner Hellébore. Je tiens à m’excuser une nouvelle fois de vous avoir tiré du lit mais je ne me voyais pas aller quémander l’aide de Greil, surtout pas en ce moment ! » Dis-je d’un ton plein de rancœurs tout en pataugeant dans le sable fin.
Le soleil se levait à peine, je devais bien avouer que le sommeil m’avait quitté depuis plusieurs heures déjà et que tourner en rond dans la chambre que je louais à la petite auberge de quartier n’avait fait qu’attiser ma détermination. Lune me suivait silencieusement, certaine que ce n'était pas une bonne idée, quel genre d'accueil allait-elle nous faire ? De plus il fallait marcher un moment dans le sable, entre la mer et la forêt dense de La Mazonie. Sur quels genres de créatures nous pourrions tomber en chemin ? C'était bien pour cela que j'avais demandé à l'elfe de nous accompagner ! Avais-je répondu à la louve de brume grognon.
Dernière édition par Holy le Mar 10 Aoû 2021 - 14:24, édité 1 fois
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Sam 17 Avr 2021 - 16:04
Saigo était frustré. Très frustré, même. Ses souvenirs étaient clairs. Après avoir rallié Wystéria, sa quête de puissance devait le mener à Ao Shin, le dernier Maître de la Voie. Ce dernier devait lui apprendre à maîtriser parfaitement l'Incarnation de Mahriser. Puis, une fois ce savoir acquis et maîtrisé, le stryge noir devait trouver le barde maudit, être millénaire et gardien du temple perdu. Il n'aurait qu'à le vaincre pour accéder à une nouvelle source de savoir. Se rapprocher un peu plus de son but. Atteindre le statut d'Exécuteur Parfait.
Cela faisait des semaines qu'il avait débarqué sur la plage de Wystéria, faussant compagnie à ses compagnons de traversée, trop pressé de trouver le légendaire Ao Shin. Pourtant, depuis des semaines... rien. Nul être à Guillaëd n'avait su lui donner le moindre indice. L'Exécuteur avait traversé à plusieurs reprises la Mazonie, se perdant à de nombreuses reprises dans la jungle hostile, à la recherche du Maître. Mais ni ce dernier, ni le barde maudit ne se révélèrent à lui. Saigo se retrouvait bloqué sur cette île, hésitant à rentrer sur le continent. Peut-être n'était-il pas encore digne. Pas encore assez fort. Peut-être n'était-il pas encore prêt.
Il s'entraînait chaque jour un peu plus dur. Explorait chaque jour un peu plus longtemps. Il n'hésitait pas à dormir dans les arbres, au mépris du danger. Plusieurs fois il avait été réveillé en sursaut par un prédateur. Plus d'une fois il avait dû se résoudre à fuir. D'autres fois il avait pu triompher et affirmer sa supériorité. Mais à force d'attendre, de chercher, de tout donner pour avancer sur la Voie, le stryge noir commençait à perdre espoir. Finalement, y avait-il seulement un quatrième maître ? Après tout, Katsuo lui avait bien dit, peu avant son départ, que le légendaire Ao Shin était probablement mort. Il était le premier, possiblement le seul Exécuteur Parfait a avoir un jour été capable de communier en parfaite harmonie avec Mahriser. Aussi légendaire était-il, il se murmurait que le Maître était âgé de plusieurs centaines d'années. Et contrairement aux elfes ou aux vampires, les stryges noirs ne jouissaient pas de la vie éternelle.
Alors, proche de la résignation, Saigo déambulait sur la plage. Il venait de finir de s'entraîner. Se battre les pieds dans le sable était un exercice différent, très bénéfique pour la tonicité des jambes. Il était debout depuis l'aube. Il retournerai dans la forêt après avoir avalé une petite collation. Mais alors qu'il regagnait son campement, aux abords de Guillaëd, le stryge noir tomba nez à nez avec deux silhouettes familières. Ses yeux se posèrent sur la musicienne, source de son mépris. Son regard se fit dur, sa voix elle, était glaciale.
Décidément... moi qui espérais ne jamais te revoir...
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Doppel
Ombre d'Urgaal'Mar
Messages : 413 Expérience : 2995 Politique : 110
Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Lun 26 Avr 2021 - 4:24
Doppel, toujours sous les traits de l'elfe noir, suivait de prêt la jeune virtuose, tout en restant aux aguets. Wystéria n'était pas connu pour la douceur de sa faune, et les habitants eux-mêmes n'étaient pas toujours une partie de plaisir. Et c'était sans compter les éventuels visiteurs. Hellébore essayait tant bien que mal de se convaincre que les vicissitudes de la jungle n'étaient pas bien différentes du labyrinthe des rues sombres d'une grande ville.
« Merci de bien vouloir m’accompagner Hellébore. Je tiens à m’excuser une nouvelle fois de vous avoir tiré du lit mais je ne me voyais pas aller quémander l’aide de Greil, surtout pas en ce moment ! »
Ce qu'Holy ne savait pas, c'était qu'à ce moment là, Hellébore ne dormait pas, bien au contraire. Mais le djöllfulin avait repris son apparence, chose qu'il n'avait pas fait depuis son départ du continent. C'était une chose qu'il avait à coeur de faire, ne serait-ce que par principe : il n'est pas bon de rester trop longtemps dans la peau d'un autre. Toujours était-il que les coups à sa porte avait fait sursauter Doppel, lui qui pensait profiter de la tranquillité nocturne.
- Ce n'est rien, j'ai le sommeil léger de toute façon.
L'elfe noir ne releva pas la pique à l'encontre de leur ancien camarade, Greil. Il est vrai que sa dernière action avait marqué la jeune thérianthrope, mais depuis le groupe s'était séparé. Mais partir à l'aventure, c'était aussi s'exposer à des surprises, et cette fois, celle-ci se manifesta en la personne de Saigo, qui les avait accompagné durant la traversée. Comme à son accoutumée, il avait un physique affuté, au moins autant que son regard.
Décidément... moi qui espérais ne jamais te revoir..., dit-il à l'adresse d'Holy.
Hellébore ne comprenait pas l'origine de l'animosité du stryge noir envers Holy. Il resta muet, même s'il rapprocha très doucement sa main de son arme. Il ne pensait pas qu'il allait les attaquer, mais... on n'était jamais assez prudent.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Ven 30 Avr 2021 - 16:03
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
Après avoir rencontré le fabuleux combattant en compagnie de ses camarades, tous si différents mais tous animés de la même ferveur de développement d'eux-mêmes, Urua était resté sur l'île. Il avait à cœur de découvrir les terres de ses ancêtres. Ses parents lui avaient appris qu'une partie de sa famille venait de Wystéria. Ils n'avaient pas voulu s'épancher sur le sujet, aussi ne savait-il pas s'il lui restait de la famille ni dans quelle direction chercher. Depuis combien de temps son aïeul était-il parti ? Quel était son nom ? Le peu de Löwens qu'il avait pu approcher n'avaient pas pu le renseigner sur la question, aussi s'était-il mis en tête de retrouver toutes les tribus et d'y aller demander s'ils avaient connaissance d'un de leurs congénères qui s'était exilé sur le continent.
Malgré sa force prodigieuse, Urua ne disposait pas d'une réserve illimitée d'énergie. Quelques fois, il lui arrivait de prendre un moment de repos et d'aller s'allonger sur la plage, profitant du bruit des vagues, des cris des mouettes et du vent dans son pelage afin de se ressourcer. Aujourd'hui était un de ces jours de relâche. En général, les plages n'étaient pas tellement fréquentées mais cette fois-ci, il lui semblait renifler des odeurs familières et entendre des voix indistinctes portées par le vent.
En sortant des fourrés proches du sable, ses yeux de fauves mirent peu de temps à s'adapter à la luminosité et le spectacle devant ses yeux l'étonna grandement. Non loin des rochers où ses compagnons et lui avaient malencontreusement assommé deux fois une chanteuse un peu folle, se tenaient deux personnes connues d'Urua, accompagnés d'une femme à l'aspect étrange. En s'approchant, Urua entendit plus distinctement la conversation et avança à pas de loup, ou de lion plus précisément, dans le dos du combattant, imposant son ombre de plus en plus.
- Toujours aussi agréable à ce que je vois. lança-t-il d'une voix grave et froide. Il n'avait aucun doute sur le fait que la personne visée se reconnaitrait.
- Holy, quelle surprise ! Comment te portes-tu ? Tu es en affaire dans les parages ?
Il était en effet agréablement surpris de rencontrer un visage familier et apprécié en ces terres. Une de ses consœurs de la Garde Zéphyr. Il se demanda brièvement s'il devait s'inquiéter qu'elle l'ait suivi mais se rassura rapidement. L'île attirait bien des curieux et des aventuriers en manque de frisson.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Ven 4 Juin 2021 - 12:21
☽ ♪ ☾
J’acquiesçais tout en pataugeant dans le sable, fixant mes pieds pour ne pas tomber tête la première. Nous n’étions plus très loin du rocher de la sirène, toujours sur mes gardes, je fus surprise de voir une ombre sortir de la forêt dense que nous longions. Mon cœur rata un battement lorsque le stryge noir se campa face à nous, je me rapprochais instinctivement d’Hellébore, les sourcils froncés avec méfiance. Lune gronda en écho à mes émotions. J’allais répliquer mais quelqu’un s’en chargea à ma place, c’était bien Urua que j’avais sentis plus tôt. En effet, sa discrétion n’avait pu tromper mon odorat de limier mais peut-être étais-je la seule à l’avoir remarqué jusqu’au moment où il apparut derrière Saigo ? Je souris à sa remarque, ils semblaient déjà se connaître… Étrange. Avant de faire un pas sur le côté afin de contourner, avec prudence, l’homme aux ailes de corbeau.
« Oui quelle surprise de te croiser ici, ami Zéphyrien ! Eh bien, actuellement sur mes pieds je dirais. M’exclamais-je en réponse tout en regardant ses derniers, quelle drôle de question ! En affaires ? Pas vraiment, je voyage avec Héllebore, que j’indiquais tout en parlant, on allait voir la sirène sur son rocher. Une abyssale de la muse qui n’a plus vraiment toute sa tête, les gens du village racontent qu’elle est maudite ou quelque chose comme ça. Elle s’est… Malencontreusement blessée avec un couteau et je voulais voir comment elle se remettait de sa blessure… »
C’est que les couteaux volants étaient courants ces derniers temps ! Un grondement dans les fourrés me fit sursauter. « Ce n’est pas très prudent de rester ici… » Marmonnais-je en fixant les arbres d’un regard sombre. « Tu veux nous accompagner ? » Demandais-je au lowen sans prendre la peine de le proposer aussi au stryge qui dirait très certainement non d’une manière très peu courtoise qui plus est.
Dernière édition par Holy le Mar 10 Aoû 2021 - 14:24, édité 1 fois
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Ven 4 Juin 2021 - 21:46
Saigo toisait Holy d'un air mauvais. Sa haine des virtuoses lui faisait serrer le poing. Ces pleutres n'étaient pas seulement des mages. Ils n'avaient même pas la décence d'utiliser une vraie magie. Dans la hiérarchie des combattants honorables, ils étaient tout en bas. Derrière les mages, les archers, les armures lourdes, les armures légères, les armures classiques et enfin, les Pugilistes. L'espace d'une seconde, l'Élu se demanda si un stryge blanc virtuose constituait la pire des immondices. Ce serait une question pour un autre jour.
Il n'avait pas peur du type qui marchait à côté de la musicienne. Il ne se rappelait même pas de son nom, seulement qu'il était sur le bateau. Le stryge se sentait d'humeur à se battre, à passer sa frustration de ne trouver ni Ao Shin, ni le barde sur sa route depuis des semaines. Un combat à deux contre un pouvait sembler déséquilibré, mais l'Exécuteur était un homme de défi. Il roulait distraitement des épaules, sollicitait doucement ses muscles, pour s'assurer qu'il serait prêt à bondir le moment venu. Cependant, il ne quittait pas Holy des yeux. Sans son instrument prêt à être utilisé, la jeune femme était assez inoffensive à ses yeux.
Ce n'est que lorsqu'il envisagea un angle d'attaque qu'il remarqua que quelqu'un avait surgit dans son dos. Pas belliqueux, sinon il aurait attaqué au lieu de l'interpeller. Saigo laissa claquer sa langue contre son palais, agacé. Il s'était tellement focalisé sur Holy qu'il en avait oublié d'être attentif au reste de son environnement immédiat. La voix ne lui disait rien. Lorsqu'il regarda par-dessus son épaule pour aviser ce nouvel arrivant, il ne fut pas plus avancé. La silhouette massive d'un Löwen, pourtant, aurait dû le marquer. Saigo aurait pu jurer qu'il n'avait jamais croisé ce type.
Tu es qui pour t'adresser à moi de la sorte ?
Sa voix était dure. De toute évidence, il n'était pas impressionné. Le lion non plus, vu qu'il saluait celle qui était semble-t-il une camarade de faction. À cet instant, Saigo renonça à attaquer. Trois contre un, ça ne l'effrayait pas spécialement, mais il se retrouvait encerclé. De plus, lancer un potentiel conflit ouvert avec la Garde Zéphyr n'était pas dans son intérêt. Mieux valait attendre une meilleure opportunité.
Alors Saigo repris sa route, laissant derrière lui les trois affreux et leur envie d'écouter de la musique. Les dégénérés.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Doppel
Ombre d'Urgaal'Mar
Messages : 413 Expérience : 2995 Politique : 110
Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Jeu 1 Juil 2021 - 2:27
La scène avait été tendue. Hellébore n'avait pas bien compris pourquoi le stryge avait pris la mouche comme ça. Néanmoins, ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas rassuré de le voir partir. Sa main relâcha son arme et revint se placer discrètement le long de sa hanche.
Le nouveau venu, bien que semblant connaître Holy et réciproquement, ne lui inspirait pas plus confiance que ça. Un grand Löwen, en armure, avec des... mains ? griffes ? Peu importait le terme... d'une taille à édenter quelqu'un avec une simple gifle. La lourde armure qu'il portait laissait elle aussi une forte impression. Drôle d'endroit d'ailleurs pour conserver son armure... L'elfe noir restait sur ses gardes. Quand Holy le présenta, il se contenta d'un signe de la tête, sans quitter le nouveau venu des yeux.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Jeu 15 Juil 2021 - 15:52
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
Holy avait l'air ravi de croiser son collègue en des terres aussi inhospitalières. Lui aussi était content de rencontrer un visage connu, surtout après toutes les épreuves qu'il avait subi sur cette île et s'être trouvé lui-même dans ce fameux temple. Un simple signe de tête vers le compagnon étrange de la Virtuose et il sourit à plein crocs à son amie.
« Oui quelle surprise de te croiser ici, ami Zéphyrien ! Eh bien, actuellement sur mes pieds je dirais. En affaires ? Pas vraiment, je voyage avec Héllebore, on allait voir la sirène sur son rocher. Une abyssale de la muse qui n’a plus vraiment toute sa tête, les gens du village racontent qu’elle est maudite ou quelque chose comme ça. Elle s’est… Malencontreusement blessée avec un couteau et je voulais voir comment elle se remettait de sa blessure… »
Quelle réponse bizarre. Peut-être ne connaissait-elle pas l'expression. Au moins, pouvait-il maintenant mettre un nom sur toutes les personnes présentes. Urua avait déjà eu affaire à l'Abyssale et comprenait la sollicitude de son innocente sœur d'arme. Il est vrai qu'elle suscitait la compassion, attendu qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Sa malédiction la rendant dangereuse.
« Ce n’est pas très prudent de rester ici… Tu veux nous accompagner ? »
À peine avait-elle fini sa phrase que le Stryge lança une phrase désobligeante à laquelle Urua ne répondit que par un regard méprisant. Aucune erreur possible, il s'agissait bien du combattant avec lequel il s'était battu contre le chasseur de Thérianthropes. Sans autres paroles, il s'en fut, ce qui n'était pas une grande perte.
- Bien sûr, allons-y.
Il avait aussi entendu le grondement venant de la frondaison et pouvait sentir quelque chose qui se rapprochait. Compte tenu de ce qu'il avait croisé sur ces terres, il n'était pas rassuré quant à la nature de ce qui les guettait.
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Dim 18 Juil 2021 - 18:56
Combat contre le hurleur des Lonnes (T1)
L'initiative revient à l'équipe des aventuriers .
Vitesse des aventuriers : 3417
Doppel : 1927 Vitesse : 1578 Dégâts : 843
Urua : 8211 Vitesse : 638 Dégâts : 1518
Capacités spéciales :
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% (1521).
Ronces agressives [Panoplie] :
Effets :
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- 141/tour en vitalité.
- 141/tour en vitesse.
- 141/tour en dégâts.
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Urua sont augmentées de 10% (608 | 58 | 138) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Holy : 2684 Vitesse : 1345 Dégâts : 682
Capacités spéciales :
Virtuose : Peut activer des partitions à chaque tour.
Partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de l'équipe du virtuose augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour, il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Holy sont augmentées de 10% (244 | 122 | 62) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Hurlement : Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacités bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
Impact vocal33 : Chaque CR inflige 25% des dégâts à la source.
Charge du minotaure55 : Charge un adversaire au hasard et lui fait perdre 1250 de vitalité.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Jeu 29 Juil 2021 - 11:27
☽ ♪ ☾
Je pataugeais à nouveau dans le sable de la plage alors que nous reprenions la route vers le rocher de la sirène. Le calme était revenu mais il fut malheureusement de courte durée car sortit de la végétation luxuriante de la jungle, une créature gigantesque, humanoïde et à la fois bestiale surgit. Il poussa un cri si fort, si strident, que je me bouchais les oreilles de mes deux mains. Mon ouïe de limier, sensible aux ultrasons, fut perturbée. Si bien que pendant plusieurs secondes je ne pus réagir. Une forte Présence Magique émané de cet être immense, il possédait donc de puissant pouvoir magique. Mais que faisait-il là ? Voulait-il nous attaquer ? À la manière dont il se rapprochait dangereusement de notre petit groupe, j’aurais dit que oui, mais pourquoi donc ?
« Comme ça je dirais qu’il veut faire de nous son prochain repas. » Marmonna Lune dans mon esprit, inquiète, je sentais sa folle envie de détaler, si bien que pendant quelques secondes, je me tâtais à faire demi-tour afin de rejoindre la ville au plus vite. Mais il n’aurait aucun mal à nous rattraper avec ses grandes jambes.
Je fis mine de reculer, pour être sûre des intentions du monstre, il gronda une nouvelle fois, montrant les crocs avant de se déplacer vers moi.
« Je crois que nous n’avons pas d’autres choix que d’affronter cette créature. De quoi s’agit-il d’après vous ? » Demandais-je la voix tremblotante.
Même dans les pires moments, je trouvais le moyen d’être curieuse. Pourtant je frissonnais d’effroi, me rapprochant instinctivement de mes deux comparses, penaude.
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Mer 4 Aoû 2021 - 4:37
Les présentations furent de courte durée, une créature leur fonça dessus. Le groupe fut prompt à éviter son premier assaut, et chacun dégaina ses armes.
« Je crois que nous n’avons pas d’autres choix que d’affronter cette créature. De quoi s’agit-il d’après vous ? » demanda Holy.
- Pas la moindre idée. Mais quoi que ce soit, bientôt elle sera morte.
L'elfe noir avait dit ça, mais sans vraiment d'assurance dans la voix. La créature en face d'eux ressemblait à un homme, avec des cornes, et au visage lisse, excepté pour une bouche hérissée de dents pointues. Sans doute une créature charmante... L'espace d'un instant, Hellébore se prit à regretter le départ du stryge. Enfin, le Löwen était un ami d'Holy, et semblait compétent. Il ne lui restait plus qu'à démontrer toute l'étendue de son talent.
Sans attendre, Hellébore saisit sa dague, et fonça vers sa cible.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Mer 4 Aoû 2021 - 13:03
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
La bête qui surgit derrière les compagnons de plage n'avait pas un aspect très ragoutant. Le cri qu'elle poussa n'engageait à rien de bon non plus. On pouvait se dire qu'il ne fallait jamais tirer de conclusions hâtives mais dans certains cas, la première impression était la bonne. Cette créature n'augurait rien de bon. Pour en avoir le cœur net, Urua renifla l'air et ne sentit aucun sentiment amical. Au contraire, il ressentait l'animosité de l'intrus et son intention d'en découdre avec ce qui se trouvait sur son chemin.
« Je crois que nous n’avons pas d’autres choix que d’affronter cette créature. De quoi s’agit-il d’après vous ? »
- Pas la moindre idée. Mais quoi que ce soit, bientôt elle sera morte.
Urua avait utilisé le temps de la conversation, légère d'un côté et lourde de crainte de l'autre, pour se saisir de son fidèle fléau et entamer sa course vers leur adversaire qui tentait de se retourner après sa charge ineffective. Il repéra du coin de l'œil que l'ami d'Holy faisait de même, armé d'une dague qui aurait pu servir d'épée à Diagoras. Il espéra qu'il saurait s'en servir.
À peine arrivé au niveau de la créature humanoïde, Urua balança son fléau qui heurta une corne et la fit virevolter dans les airs, tout en sonnant son propriétaire. L'arme était peu précise mais quand elle atteignait son but, elle faisait de lourds dégâts. Surtout maniée par les bras de forgerons de l'énorme félin.
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% (1521).
Ronces agressives [Panoplie] :
Effets :
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- 141/tour en vitalité.
- 141/tour en vitesse.
- 141/tour en dégâts.
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Urua sont augmentées de 10% (608 | 58 | 138) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Holy : 1934 Vitesse : 1345 Dégâts : 682
Capacités spéciales :
Virtuose : Peut activer des partitions à chaque tour.
Partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de l'équipe du virtuose augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour, il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Holy sont augmentées de 10% (244 | 122 | 62) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Hurlement : Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacités bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
Impact vocal33 : Chaque CR inflige 25% des dégâts à la source.
Charge du minotaure55 : Charge un adversaire au hasard et lui fait perdre 1250 de vitalité.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Lun 16 Aoû 2021 - 14:09
☽ ♪ ☾
En effet, nous avions une chance de mettre à terre cette créature. Était-il sage pour autant de le faire ? Après tout un être humanoïde devait sans doute avoir son utilité dans l’écosystème de l’île. Bien que ce soit lui, ou elle ? Qui nous avait attaquées en premier, il ne s’agissait peut-être que d’un moyen de défense quelconque pour protéger son territoire dont il se sentait envahi ?
« Évitons de trop l’amocher alors… Puisqu’on ne sait pas ce que c’est, vaux mieux éviter une mort inutile. »
Hellebore fonça une dague à la main, insaisissable, la créature ne semblait pas le calculer. Pour Urua en revanche, il en fut tout autre. Elle tourna sa tête vers le lowen mais fut trop lente pour esquiver son coup de fléau. Une corne se brisa, s’écrasant au sol en faisant voler le sable de la plage. Si je récapitulais, elle n’avait pas vu Hellebore arriver, mais Urua, si. Pourtant elle n’avait pas prévu ce qu’il allait faire. Peut-être qu’elle ne voyait rien…
« Je crois qu’elle se déplace avec les sons… Ou quelques choses comme ça. »
La créature hurla de nouveau, faisant vriller mes tympans déjà endoloris par son précédent cri. Je poussais un gémissement de douleur, ramenant mes mains sur mes oreilles. Un sifflement persista, bourdonnant dans ma tête, masquant tous les autres sons et mes capacités magiques de virtuose par la même occasion…
J’observais une nouvelle fois le hurleur qui semblait avoir localisé nos positions respectives, confirmant par la même ma théorie. Les oreilles douloureuses, je tentais tant bien que mal de me redresser non sans faire la moue. Je devais faire quelques choses pour éviter un nouveau cri perçant. Même si une partie de mes dons était bloquée, ma magie, elle, restait accessible. Alors en me concentrant, je fis appel à la source de mon pouvoir et laissant libre cours à mes énergies, je fis tomber la foudre sur la créature.
☽ ♪ ☾
Activation de la partition : Musique Tempête-Tueuse
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Jeu 9 Sep 2021 - 23:32
- Évitons de trop l’amocher alors… Puisqu’on ne sait pas ce que c’est, vaux mieux éviter une mort inutile.
Hellébore n'était pas vraiment du même avis. Il ne voulait pas juger un livre à sa couverture, mais là... Disons que le livre avait franchement sale gueule. Et qu'en plus il se montrait agressif. Alors autant le mettre hors d'état de nuire. Il n'était pas un meurtrier de sang froid, loin de là, mais quitte à choisir, il préférait rester en vie. Et à en juger par le monumental coup que venait de lui infliger Urua, et la corne du Hurleur qui vola quelques mètres plus loin, le Löwen était sur la même longueur d'onde.
- Je crois qu’elle se déplace avec les sons… Ou quelques choses comme ça.
Maintenant qu'elle le disait, c'est vrai que leur adversaire n'avait ni yeux, ni même oreilles. Comment diable faisait-il pour les repérer ? Qu'est-ce qui faisait qu'il était passé en toute discrétion, mais pas Urua ? Les vibrations dans le sol peut-être ? Ca valait le coup d'essayer.
Hellébore se concentra l'espace d'une seconde. La personnalité de l'elfe noir s'effaça, pour laisser place en pensée à Doppel.
Urgaal'Mar, entends ma prière. Enveloppe-moi de ton voile d'ombre. Que ta surprise soit mon arme.
Le faux elfe noir sentit le pouvoir de sa divinité tutélaire, et quand il rouvrit les yeux, il voyait, mais ne pouvait être vu. Réduit quasiment à une forme d'ombre, il ne faisait plus aucun bruit, il ne laissait même plus de trace de pas dans le sable. Ravi de cette bénédiction, il contourna sa cible, pendant qu'Urua et Holy l'occupaient.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Ven 10 Sep 2021 - 10:10
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
Le premier coup avait bien amoché la créature mais elle continuait de hurler. Ce son strident et puissant s'infiltrait dans les oreilles et les esprits. Holy suggéra que le Hurleur ne pouvait voir et se repérait uniquement au son. Ce devait expliquer pourquoi sa tête s'était tourné vers le bruyant Löwen en armure lourde qui faisait vibrer le sol à chacun de ses pas et non vers l'étrange personnage masqué beaucoup plus discret. Ses cris devaient donc se réverbérer sur les objets l'environnant et lui donner une idée de son environnement immédiat.
Holy, qui avait très gentiment suggéré de ne pas trop abîmer la créature, fit tomber une colonne de foudre directement dessus. Quelle retenue admirable. Les cris semblaient lui avoir tapé sur le système aussi et elle ne devait penser qu'à la même chose que les autres : lui faire fermer son clapet. Si Urua tenait moins à son fléau, il lui aurait enfoncé dans la bouche pour qu'ils soient enfin un peu tranquille et qu'ils puissent se concentrer sur le combat sans avoir les oreilles qui bourdonnent constamment.
Du coin de l'œil et du bout des vibrisses, Urua sentit que quelque chose se tramait derrière lui. Le troisième compagnon semblait s'être évanoui dans les airs. Pourtant, on pouvait encore percevoir son odeur et sa présence mais ni le voir ni l'entendre. Le Löwen comprit assez rapidement le plan et se mit à combattre la créature avec force grognements et tintements d'armure. Autant qu'elle se focalise sur lui le temps pour ses compagnons de le maîtriser.
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Sam 18 Sep 2021 - 9:47
Hurleur des Lonnes est paralysé et n'attaque pas au tour 2.
Combat contre le hurleur des Lonnes (T3)
L'initiative revient à l'équipe des aventuriers .
Vitesse des aventuriers : 3417 (+395 jusqu'au tour 3)
Doppel : 1177{Invisible} (jusqu'à son attaque) Vitesse : 1578 (+395 jusqu'au tour 3) Dégâts : 843
Urua : 7461 Vitesse : 638 Dégâts : 1518
Capacités spéciales :
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% (1521).
Ronces agressives [Panoplie] :
Effets :
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- 141/tour en vitalité.
- 141/tour en vitesse.
- 141/tour en dégâts.
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Urua sont augmentées de 10% (608 | 58 | 138) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Holy : 1934 Vitesse : 1345 Dégâts : 682
Capacités spéciales :
Virtuose : Peut activer des partitions à chaque tour.
Partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de l'équipe du virtuose augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour, il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Holy sont augmentées de 10% (244 | 122 | 62) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Hurlement : Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacités bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
Impact vocal63 : Chaque CR inflige 25% des dégâts à la source.
Charge du minotaure55 : Charge un adversaire au hasard et lui fait perdre 1250 de vitalité.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Sam 18 Sep 2021 - 19:46
☽ ♪ ☾
J’y étais peut-être allée un peu fort… Mes dons imprévisibles s’étaient déchaînés et le choc fut plus violent que ce que j’avais prévu. Pourtant notre adversaire ne semblait pas tant affecté que ça… La créature gigantesque se débattait inutilement contre la foudre qui crépitait autour d’elle. Pourtant mon sort faiblirait bientôt et il pourrait de nouveau hurler. Sa Présence semblait faire écho à l’Essence de ma magie, comme si elles trouvaient toutes deux racines au même endroit.
Une Présence me surprit venant d’Hellebore, je sentis avec plus de clarté une étrange magie, quelque chose que je n’avais jamais senti auparavant émaner de sa personne avant qu’il ne s’évapore dans l’air, devenant totalement invisible à mes sens. L’elfe aux allures discrète semblait posséder de biens grands pouvoirs ! Urua sembla comprendre le plan de mon compagnon d’aventure et se mit à faire teinter son armure et grogner dans de jolies vocalises félines afin d’attirer l’attention du mastodonte, qui se fit étrangement bien avoir par la technique du Lowen.
Quant à moi qui observais la scène avec curiosité, je me décidais à agir. Nulle mélodie ne sortit de mon violon, je me devais de rester discrète pour une fois. Alors je fis appel à ma magie brute, profonde et je dois bien l’avouer, quelques fois dévastatrice. Espérons que la plage reste intacte alors…
Lune à mes côtés se préparait déjà à invoquer quelques boucliers de Brume… Juste au cas où… Je me concentrais longuement, entrant presque en méditation. La magie brûla dans mes veines, s’affola dans mon corps. C’était une drôle de sensation, grisante et douloureuse à la fois. Il était difficile de ne pas succomber à l’euphorie que provoquait une telle demande de magie pure.
Mon esprit faillit s’égarer, mais avant qu’il ne s’éparpille dans le courant rapide, j’ai frappé dans mes mains, libérant toute la puissance que j’avais pu rassembler vers la grande créature. Une onde de choc qui, je l’espérais, serait assez puissante pour perturber son radar.
Au même moment, la Brume tourbillonna près de moi, prenant une petite forme canine. Le louveteau fraîchement né disparut dans un nuage vaporeux avant de réapparaître près du monstre grondant, le perturbant par de nombreuses ondes de choc vibrantes.
☽ ♪ ☾
Activation de la partition : Activation de la partition "Mòlìhuā"