Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour
Livre magique
effet dépendant du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Active] / - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. / - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. / - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. / - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés
Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]
Ensorceleuse : bloque une capacité spéciale par adversaire
Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour
Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]
Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord
Charge dévastatrice : Si Dova’Örss tape en premier lors du tour, il inflige une unique touche de 1500 dégâts envers un ennemi de son choix (ou 3000 s'il le touche deux fois). Effet répétable tous les 3 tours.
Rapidité légendaire : La vitesse de Dova’Örss augmente tous les tours de 150. Il ne peut, de plus, pas être paralysé. 200 s'il y a des joueurs en mode hardcore [Imblocable par les ensorceleurs]
Cheval de bataille : Dova’Örss a combattu pendant des décennies et s’en est toujours sorti. Le cheval peut se protéger de toutes les attaques du prochain tour. Par contre, il sacrifie 400 de vitesse (ne peut descendre en dessous de 700 de vitesse. Recharge de 3 tours.
Hennissement furieux : Dova'Örss baisse les dégâts de ses adversaires de 150/tour.
Butin : x1 Cask de Dovakhin (+405 de vitalité) + au choix : Pedigree de Glacier OU Pedigree de Crindombre OU Laisse de Barbas
Code:
Code:
<div class="titre">Combat minou et l'agneau contre le Dova'Örss - T1</div>
L'initiative revient à minou et l'agneau
Vitesse de "minou et l'agneau": [color=orange]2086[/color]
<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2767">3374</strong> [u]Aura[/u] : [color=blue]200[/color] <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="511">573</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2129">2353</strong> [color=Red]-150/tour[/color] <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Mage</em> : utilise le dé mage</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Batonclier Incandescent</em> : CC +25%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Livre magique</em> [spoiler="effet dépendant du tour"]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [color=green][Active][/color] / - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. / - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. / - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. / - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Arcanes destructrices</em> : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés</li> <li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> </ul></div>
<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2107">2752</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="728">959</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2578">3325</strong> [color=Red]-150/tour[/color] <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Ensorceleuse</em> : bloque une capacité spéciale par adversaire</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li> <li class="capacité_spéciale"><em> Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Arcanes sombres</em> : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord</li> </ul></div>
Dova'Örss : [color=green]8000[/color] Vitesse : [color=orange]2000[/color] Dégâts : [color=red]1000[/color] <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale bloquée"><em> Charge dévastatrice</em> : Si Dova’Örss tape en premier lors du tour, il inflige une unique touche de 1500 dégâts envers un ennemi de son choix (ou 3000 s'il le touche deux fois). Effet répétable tous les 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité légendaire</em> : La vitesse de Dova’Örss augmente tous les tours de 150. Il ne peut, de plus, pas être paralysé. 200 s'il y a des joueurs en mode hardcore [Imblocable par les ensorceleurs]</li><li class="capacité_spéciale"><em>Cheval de bataille</em> : Dova’Örss a combattu pendant des décennies et s’en est toujours sorti. Le cheval peut se protéger de toutes les attaques du prochain tour. Par contre, il sacrifie 400 de vitesse (ne peut descendre en dessous de 700 de vitesse. Recharge de 3 tours.</li><li class="capacité_spéciale"><em>Hennissement furieux</em> : Dova'Örss baisse les dégâts de ses adversaires de 150/tour.</li></ul> <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 Cask de Dovakhin (+405 de vitalité) + au choix : Pedigree de Glacier OU Pedigree de Crindombre OU Laisse de Barbas
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 3 Juin 2021 - 11:30
J'avais pas vu dans la savane qu'Ehawee était paralysée, j'attendais comme un idiot son action pour faire la mienne. Du coup pardon à mes camarades pour l'attente, j'ai fait mon attaque et rédigé mon post. Du coup Sieur Juge je sollicite a nouveau votre présence à cette adresse
Le code suivant contient la maj du tour de jeu, aux détails près : - les ronces d'Urua sont-elles affectées par le Geyser ? Si oui il faut l'ajouter - les ennemis sont-ils affectés par le Geyser ? La formulation de son effet ne précise pas exclusivement les joueurs, contrairement au séisme et la tornade. Si oui il faut l'ajouter sur eux - le féticheur n'attaque pas à ce tour, aveuglé par la pâte à prout - le doyen et le fanalol sont à faire attaquer
Spoiler:
Les Libérateurs CONTRE les Exaltés - Tour 3
Les libérateurs commencent le combat.
Vitesse joueurs : 2947
Urua : 5015 Vitesse : 610 Dégâts : 1474 - 20% (1 tour) = 1179 Capacités spéciales : * Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Appliqué] * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé. - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué] * Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]
Ehawee : 1470 Vitesse : 1136 Dégâts : 1624 - 20% (1 tour) = 1299 Capacités spéciales : * Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la"). [Appliqué]
Doebroksh : 1882 Vitesse : 1201 Dégâts : 1461 - 20% (1 tour) = 1168 * Amulette Milicienne : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus. * Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.
Contre
Vitesse exaltés : 1579
Féticheur exalté Aveuglé: 1158 (-121/tour - si pas d'aura) Aura : 280 (+280/tour) Vitesse : 358 (-121/tour - si pas d'aura) Dégâts : 1258 (-121/tour - si pas d'aura) *Arcanes des terres informes : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur. *Butin : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).
Fanatique exalté : 1500 (-121/tour - si pas d'aura) (+150/tour) Aura : 2020 (+300/tour) Vitesse : 600 (-121/tour - si pas d'aura) Dégâts : 800 (-121/tour - si pas d'aura) *Dévotion astrale : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour. *Frénésie astrale : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois. *Butin : x1 minerai d'adamantium
Doyen exalté : 1750 (-121/tour - si pas d'aura) Aura : 2100 (+300/tour) Vitesse : 500 (-121/tour - si pas d'aura) Dégâts : 400 (-121/tour - si pas d'aura) *Sagesse astrale : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour. *Butin : x2 tissus maudits
Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :
Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%[/quote]
Code:
<div class="titre">Les Libérateurs CONTRE les Exaltés - Tour 3</div> <em>Les libérateurs commencent le combat.</em>
<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">5015</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">610</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1474 - 20% (1 tour) = 1179</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Croisé</em> : [strike]Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.[/strike] [color=green][Appliqué][/color] * <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé. - [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color] * <em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]
<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">1470</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1136</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1624 - 20% (1 tour) = 1299</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">1882</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1201</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1461 - 20% (1 tour) = 1168 </strong> * <em>Amulette Milicienne</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus. * <em>Adaptation </em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.
<strong class="bestiaire-nom">Féticheur exalté</strong> [color=purple]Aveuglé[/color]: <strong class="vitalité">1158</strong> (-121/tour - si pas d'aura) <span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">280</strong> (+280/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">358</strong> (-121/tour - si pas d'aura) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1258</strong> (-121/tour - si pas d'aura) *<em>Arcanes des terres informes</em> : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur. *<em>Butin</em> : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).
<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong> (-121/tour - si pas d'aura) (+150/tour) <span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">2020</strong> (+300/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> (-121/tour - si pas d'aura) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> (-121/tour - si pas d'aura) *<em>Dévotion astrale</em> : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour. *<em>Frénésie astrale</em> : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois. *<em>Butin</em> : x1 minerai d'adamantium
<strong class="bestiaire-nom">Doyen exalté</strong> : <strong class="vitalité">1750</strong> (-121/tour - si pas d'aura) <span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">2100</strong> (+300/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> (-121/tour - si pas d'aura) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong> (-121/tour - si pas d'aura) *<em>Sagesse astrale</em> : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour. *<em>Butin</em> : x2 tissus maudits
Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :
[strike]Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour[/strike] [strike]Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour[/strike] Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%[/quote]
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 6 Juin 2021 - 18:23
Je poste.
Le geyser touche les dégâts, pas les effets.
Par défaut les malus n'affectent pas les ennemis parce qu'ils sont habitués au biome/acclimatés avec lui. Donc sauf si c'est précisé, les malus de terrain n'affectent pas les ennemis. Là cela ne concerne que les joueurs.
Du coup je lance la fiche telle quelle.
EDIT : ça a été lancé, au temps pour moi. On attendra que les RPs soient rédigés.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 10 Juin 2021 - 16:26
Bonjour ! besoin d'un nouveau lancement de combat ici siouplait !
La fiche de combat : (je n'ais pas utilisé les compétences spéciales d'Arhiann parce que j'étais pas trop sûre de moi donc je te laisse faire monsieur le juge ) Merci beaucoup ! Bonne journée
Spoiler:
Début du combat bergère & moutons - exaltés
L'initiative revient à bergère & moutons.
Vitesse de bergère & moutons : 2700
Holy : 2673 Vitesse : 1334 Dégâts : 671
Capacités spéciales :
Virtuose : Utilise des partitions.
Liste des partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique2 : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.
Hymne à la Joie6 : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.
Partition arlequine6 : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
Beat'Hoven5 : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]
Arhiann : 2329 Vitesse : 812 Dégâts : 2847
Capacités spéciales :
Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour
Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]
Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord
Sagesse astrale : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour.
Butin : x2 tissus maudits
Malus de terrain : Colère des éléments Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
Code:
<div class="titre">Début du combat bergère & moutons - exaltés</div>
<em>L'initiative revient à <strong>bergère & moutons</strong>.</em>
Vitesse de bergère & moutons : <strong class="vitesse">2700</strong>
<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2430">2673</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="1213">1334</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="610">671</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Utilise des partitions. [spoiler="Liste des partitions d'Holy "] <li class="capacité_spéciale partition utilisée"><em>Partition personnelle</em> : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Comptine magique</em> <span class="recharge">2</span> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Hymne à la Joie</em> <span class="recharge">6</span> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition arlequine</em> <span class="recharge">6</span> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Beat'Hoven</em> <span class="recharge">5</span> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.</li> [/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> </ul></div>
<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2117">2329</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="738">812</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2588">2847</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale">[i]Ensorceleuse :[/i] Bloque une capacité spéciale par adversaire.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li> <li class="capacité_spéciale"><em> Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Arcanes sombres</em> : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord</li> </ul></div>
Vitesse des exaltés : <strong class="vitesse">1000</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1500">1500</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">1500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="600">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="800">800</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale">[i]Dévotion astrale[/i] : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour. <ul><li class="capacité_spéciale">[i]Frénésie astrale[/i] : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois. <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 minerai d'adamantium </div>
[color=red][i]Malus de terrain :[/i] Colère des éléments[/color] Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 14 Juin 2021 - 21:57
Bonsoir, j'ai complété la fiche postée par Holy juste au-dessus, en faisant mes annulations de capacités spéciales, et en ajoutant le bonus pour mes "arcanes sombres". ça se passe toujours ici !
Si possible, on aimerait bien un nouveau tour aussi avec Neivin par là.
Merci d'avance !
Code:
<div class="titre">Début du combat bergère & moutons - exaltés</div>
<em>L'initiative revient à <strong>bergère & moutons</strong>.</em>
Vitesse de bergère & moutons : <strong class="vitesse">2700</strong>
<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2430">2673</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="1213">1334</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="610">671</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Utilise des partitions. [spoiler="Liste des partitions d'Holy "] <li class="capacité_spéciale partition"><em>Partition personnelle</em> : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Comptine magique</em> <span class="recharge">2</span> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Hymne à la Joie</em> <span class="recharge">6</span> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition arlequine</em> <span class="recharge">6</span> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Beat'Hoven</em> <span class="recharge">5</span> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.</li> [/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> </ul></div>
<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2117">2750</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="738">959</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2588">3364</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Ensorceleuse :[/i] Bloque une capacité spéciale par adversaire.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li> <li class="capacité_spéciale"><em> Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Arcanes sombres</em> : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord</li> </ul></div>
Vitesse des exaltés : <strong class="vitesse">1000</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1500">1500</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">1500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="600">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="800">800</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale bloquée">[i]Dévotion astrale[/i] : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.</li> <li class="capacité_spéciale">[i]Frénésie astrale[/i] : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.</li></ul> <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 minerai d'adamantium </div>
[color=red][i]Malus de terrain :[/i] Colère des éléments[/color] Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 18 Juin 2021 - 12:04
Bonjour, ici Saigo pour une double demande de combat pour Monsieur le Juge.
Tout d'abord, du côté du Bosquet Maléfique, la Congrégation s'apprête à faire ce pourquoi on la paye.
Fiche de combat:
Début du contrat CO vs Victime
La Congrégation de l'Ombre a l'initiative, grâce à une vitesse de 2190.
Saigo : 2085 Vitesse : 994 Dégâts : 1325 Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie subie est réduite de 25% Robe de l’archi-mage : peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour Posture – Incarnation de Mahriser : -10% à toutes les stats [appliqué]
Sobek E. Grey : 2210 Vitesse : 1196 Dégâts : 1171 Bonus : Exorcisme : annule et vole une capacité adverse (hors spécialisation, artefact, bonus ensorceleur et bonus imblocable/passif [Inutilisable] Exorcisme : CC +25% Machiavel : +118% de dégâts aux arbalètes [appliqué] Calebasse démonique : les PO en fin de combat sont multipliées par 10
CONTRE
Anjoliena Gello : 3200 Vitesse : 500 Dégâts : 1330 Bonus : Lance le dé – Elfe [Imblocable]
Code:
[center]Début du contrat CO vs Victime[/center]
La Congrégation de l'Ombre a l'initiative, grâce à une vitesse de 2190.
[color=#808080]Saigo[/color] : [color=#008000]2085[/color] Vitesse : [color=#FF8C00]994[/color] Dégâts : [color=#FF0000]1325[/color] Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie subie est réduite de 25% Robe de l’archi-mage : peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour Posture – Incarnation de Mahriser : -10% à toutes les stats [color=#427cbf][appliqué][/color]
[color=#cc0000]Sobek E. Grey[/color] : [color=#008000]2210[/color] Vitesse : [color=#FF8C00]1196[/color] Dégâts : [color=#FF0000]1171[/color] Bonus : [strike]Exorcisme : annule et vole une capacité adverse (hors spécialisation, artefact, bonus ensorceleur et bonus imblocable/passif [/strike][Inutilisable] Exorcisme : CC +25% Machiavel : +118% de dégâts aux arbalètes [color=#427cbf][appliqué][/color] Calebasse démonique : les PO en fin de combat sont multipliées par 10
CONTRE
[color=#7CFC00]Anjoliena Gello[/color] : [color=#008000]3200[/color] Vitesse : [color=#FF8C00]500[/color] Dégâts : [color=#FF0000]1330[/color] Bonus : Lance le dé – Elfe [Imblocable]
On enchaîne avec la plage de Wystéria, ou votre duo de méchants préféré tentera de tabasser un musicien pour la fête de la musique.
Fiche de combat:
Début du contrat Styx & Saigo vs Arlequine Maudite
La Congrégation de l'Ombre a l'initiative.
Saigo : 2085 Vitesse : 1104 Dégâts : 2944 Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie subie est réduite de 25% Robe de l’archi-mage : peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour Posture – Tueur de Géant : dégâts +100%, vitalité -10% [appliqué]
Sobek E. Grey : 2210 Vitesse : 1196 Dégâts : 1171 Bonus : Exorcisme : annule et vole une capacité adverse (hors spécialisation, artefact, bonus ensorceleur et bonus imblocable/passif [Utilisé] Télépathie : invoque un lion géant au début du combat Exorcisme : CC +25% Machiavel : +118% de dégâts aux arbalètes [appliqué] Calebasse démonique : les PO en fin de combat sont multipliées par 10
Lion géant : 500 Vitesse : 400 Dégâts : 200
CONTRE
Arlequine Maudite : 2130 Vitesse : 1500 Dégâts : 515 Bonus : Lance le dé Abyssal [Imblocable] Télépathie : Invoque un lion géant au début du combat [Exorcisé] Arlequin Maudit : lance le dé - lame arlequine qui déterminera les effets des decks activés. [Imblocable] Decktarash
Effets:
La lame piochée définit l'effet du deck. : Les ennemis perdent 3x niveau de l'arlequin en dégâts / tour. : Les alliés regagnent 3x niveau de l'arlequin en vitalité / tour. : Tout le monde perd 3x niveau de l'arlequin en vitesse / tour : Les alliés perdent 3x niveau de l’arlequin en vitesse / tour. ROYAL : À chaque fois qu'un ennemi perd 50% de sa vitalité de base pour la première fois, il empoisonne toute son équipe qui perd 5 x niveau de l'arlequin en vitalité par tour (cumulable).
Deck d'invocation
Effets:
L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot du Soleil Levant
Effets:
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : Aucun effet. : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 25%. : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 50%. : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 75%.
ROYAL : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 100%.
Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
Butin : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (le même que celui donné par le Barde Maudit)
Code:
[center]Début du contrat Styx & Saigo vs Arlequine Maudite[/center]
La Congrégation de l'Ombre a l'initiative.
[color=#808080]Saigo[/color] : [color=#008000]2085[/color] Vitesse : [color=#FF8C00]1104[/color] Dégâts : [color=#FF0000]2944[/color] Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie subie est réduite de 25% Robe de l’archi-mage : peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour Posture – Tueur de Géant : dégâts +100%, vitalité -10% [color=#427cbf][appliqué][/color]
[color=#cc0000]Sobek E. Grey[/color] : [color=#008000]2210[/color] Vitesse : [color=#FF8C00]1196[/color] Dégâts : [color=#FF0000]1171[/color] Bonus : Exorcisme : annule et vole une capacité adverse (hors spécialisation, artefact, bonus ensorceleur et bonus imblocable/passif [Utilisé] Télépathie : invoque un lion géant au début du combat Exorcisme : CC +25% Machiavel : +118% de dégâts aux arbalètes [color=#427cbf][appliqué][/color] Calebasse démonique : les PO en fin de combat sont multipliées par 10
Arlequine Maudite : [color=#008000]2130[/color] Vitesse : [color=#0FF8C00]1500[/color] Dégâts : [color=#FF0000]515[/color] Bonus : Lance le dé Abyssal [Imblocable] Télépathie : [strike]Invoque un lion géant au début du combat[/strike] [Exorcisé] Arlequin Maudit : lance le dé - lame arlequine qui déterminera les effets des decks activés. [Imblocable] [i]Decktarash[/i] [spoiler="Effets"]La lame piochée définit l'effet du deck. : Les ennemis perdent 3x niveau de l'arlequin en dégâts / tour. : Les alliés regagnent 3x niveau de l'arlequin en vitalité / tour. : Tout le monde perd 3x niveau de l'arlequin en vitesse / tour : Les alliés perdent 3x niveau de l’arlequin en vitesse / tour. ROYAL : À chaque fois qu'un ennemi perd 50% de sa vitalité de base pour la première fois, il empoisonne toute son équipe qui perd 5 x niveau de l'arlequin en vitalité par tour (cumulable).[/spoiler][i]Deck d'invocation[/i] [spoiler="Effets"]L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler][i]Tarot du Soleil Levant[/i] [spoiler="Effets"]L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : Aucun effet. : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 25%. : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 50%. : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 75%.
ROYAL : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 100%.[/spoiler] Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
Butin : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (le même que celui donné par le Barde Maudit)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.
Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : (Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat ; pour les monstres, sont concernés ceux qui ont un nom de genre masculin).
Rowtag : 692 Vitesse : 420 Dégâts : 880
Capacités spéciales :
Poignard vampirique : Augmente les dégâts de 10% dans le Sud.
Vitesse macabre : La vitesse ne peut recevoir ni bonus ni malus durant le combat.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]
contre
Vitesse des trafiquants : 1440
Membre d'équipage de Winstin A :640 Vitesse : 320 Dégâts : 160
Membre d'équipage de Winstin B :640 Vitesse : 320 Dégâts : 160
Membre d'équipage de Winstin C :640 Vitesse : 320 Dégâts : 160
Membre d'équipage de Winstin D :640 Vitesse : 320 Dégâts : 160
Membre d'équipage de Winstin E :640 Vitesse : 320 Dégâts : 160
Code:
<div class="titre">Début de la mutinerie contre les trafiquants d'esclaves</div>
<em>L'initiative revient à <strong>l'équipage de Winstin</strong>.</em>
Vitesse des mutins : <strong class="vitesse">609</strong>
<strong class="humain">Ziggy Zolero</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1920">1920</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> [T1] <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="189">189</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1388">1388</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Livre de Guthemberg</em> : [spoiler="L'effet dépend du tour"]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Boussole d'exploration</em> : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : (Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat ; pour les monstres, sont concernés ceux qui ont un nom de genre masculin).</li> </ul></div>
<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité" data-base="629">692</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="420">420</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="733">880</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Poignard vampirique</em> : Augmente les dégâts de 10% dans le Sud.</li> <li class="capacité_spéciale"><em> Vitesse macabre</em> : La vitesse ne peut recevoir ni bonus ni malus durant le combat.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li>
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">8211</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">638</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1518</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Croisé :</em> Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em>[spoiler="Effets ]<li class="capacité_spéciale blocable">Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. <li class="capacité_spéciale utilisée imblocable">Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. <li class="capacité_spéciale passif">Le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.</li>[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Ronces agressives [Panoplie] :</em> [spoiler=Effets]À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : <li class="capacité_spéciale">- Points politiques/tour en vitalité (141). <li class="capacité_spéciale">- Points politiques/tour en vitesse (141). <li class="capacité_spéciale">- Points politiques/tour en dégâts (141). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation][/spoiler] <li class="capacité_spéciale imblocable">Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%).
<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2684</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1345</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">682</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Augmente les capacités de 10% en début de combat. <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste : </em>Double l'efficacité des potions. [spoiler="Partitions d'Holy ]<li class="capacité_spéciale"><em>Partition personnelle :</em> Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse :</em> Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique :</em> Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie :</em> Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine :</em> Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven :</em> Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā :</em> Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.</li>[/spoiler] </div>
<div class="combat-séparation">contre</div>
Vitesse des trafiquants : <strong class="vitesse">1440</strong>
[size=14]<strong class="bestiaire-nom">Hurleur des Lonnes :</strong> <strong class="vitalité" data-base="9000">9000</strong> [color=#FF0000](-141/tour)[/color] <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="1200">1200</strong> [color=#FF0000](-141/tour)[/color] <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="750">750</strong> [color=#FF0000](-141/tour)[/color] <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Hurlement : </em> Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Impact vocal : </em> Tous les 3 tours, en cas d'un coup réussi, vous vous infligez 25% de vos dégâts. Ne fonctionne pas en cas d'EC ou de CC.
<li class="capacité_spéciale"><em>Charge du minotaure : </em> Tous les 5 tours, un joueur est pris au hasard et se fait charger. Il perd 1250 de vitalité, et le Hurleur ne touche que lui.</li></div>
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 18 Juil 2021 - 20:07
Coucou, je crois qu'il y a un souci dans le calcul de ma vitalité dans le combat que Holy a demandé. Peu importe comment je retourne les chiffres, je ne retrouves ni les 1216 annoncés dans mon pouvoir de croisé, ni la valeur finale de pv de la fiche. En calculant 6082 pv de base multipliés par 1.35 (les 10% du manuel d'alchimie et les 25% de croisé), je tombe sur la valeur donnée par Holy : 8210 (ou 8211) si vous arrondissez.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 21 Juil 2021 - 10:19
Il manquait celle-ci svp.
Arhiann a écrit:
Bonsoir, j'ai complété la fiche postée par Holy juste au-dessus, en faisant mes annulations de capacités spéciales, et en ajoutant le bonus pour mes "arcanes sombres". ça se passe toujours ici !
Code:
<div class="titre">Début du combat bergère & moutons - exaltés</div>
<em>L'initiative revient à <strong>bergère & moutons</strong>.</em>
Vitesse de bergère & moutons : <strong class="vitesse">2700</strong>
<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2430">2673</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="1213">1334</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="610">671</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Utilise des partitions. [spoiler="Liste des partitions d'Holy "] <li class="capacité_spéciale partition"><em>Partition personnelle</em> : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Comptine magique</em> <span class="recharge">2</span> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Hymne à la Joie</em> <span class="recharge">6</span> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition arlequine</em> <span class="recharge">6</span> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Beat'Hoven</em> <span class="recharge">5</span> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.</li> [/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> </ul></div>
<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2117">2750</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="738">959</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2588">3364</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Ensorceleuse :[/i] Bloque une capacité spéciale par adversaire.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li> <li class="capacité_spéciale"><em> Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Arcanes sombres</em> : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord</li> </ul></div>
Vitesse des exaltés : <strong class="vitesse">1000</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1500">1500</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">1500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="600">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="800">800</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale bloquée">[i]Dévotion astrale[/i] : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.</li> <li class="capacité_spéciale">[i]Frénésie astrale[/i] : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.</li></ul> <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 minerai d'adamantium </div>
[color=red][i]Malus de terrain :[/i] Colère des éléments[/color] Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Elijah Arturson
Corrompu
Messages : 494 Expérience : 3604 Âge RP : 21
Politique : 20
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 22 Juil 2021 - 21:28
Bonjour, ce serait pour lancer un combat ici, s'il vous plait ^^
Merci d'avance !
Spoiler:
Début du Combat Charlotte & Cie vs Hadesaga & Cie - T1
L'initiative revient "Hadesaga & Cie"
Vitesse de "Charlotte & Cie" : 656
Charlotte Roseline III : 2590 Vitesse : 295 Dégâts : 1755 Capacités spéciales : * Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * Ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * Contrecoup : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source. * Pistolet de la Malédiction : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.
Elijah Arturson : 165 Vitesse : 132 Dégâts : 57 Capacités spéciales : * Pommeau d'épée [porte-bonheur] : À l'activation, permet de doubler l'expérience reçue en fin de combat. Se brise après utilisation.
Hadesaga : 2800 Vitesse : 500 -75/tour Dégâts : 200 Capacités spéciales : * Propriétés magiques : Gagne 200 de vie/tour (Bloquable par un ensorceleur) * Renfort : un Kobold guerrier (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] Butin : Butin variable (Tourelle grenadière OU Dai Tsuchi OU Nunchaku OU 10 défenses et 10 cuirs de sanglier OU 100 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]
Kobold Guerrier : 800 Vitesse : 400 -75/tour Dégâts : 400 Capacités spéciales : * Renfort : un Kobold chaman (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] Butin : 1x Saphir
Kobold Chaman : 400 Vitesse : 200 -75/tour Dégâts : 200 Capacités spéciales : * Renfort : un Kobold (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] Butin : /
<div class="titre">Début du Combat Charlotte & Cie vs Hadesaga & Cie - T1</div>
L'initiative revient "Hadesaga & Cie"
Vitesse de "Charlotte & Cie" : [color=orange]656[/color]
<strong class="humain">Charlotte Roseline III</strong> : <strong class="vitalité">2590</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">295</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1755</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Projection d'eau bleutée</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * <em>Ciblage</em> : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * <em>Contrecoup</em> : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source. * <em>Pistolet de la Malédiction</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * <em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.
<strong class="humain">Elijah Arturson</strong> : <strong class="vitalité">165</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">132</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">57</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Pommeau d'épée [porte-bonheur] :</em> À l'activation, permet de doubler l'expérience reçue en fin de combat. Se brise après utilisation.
<div class="combat-séparation">contre</div> Vitesse de "Hadesaga & Cie" : [color=orange]1200[/color]
Hadesaga : [color=green]2800[/color] Vitesse : [color=orange]500[/color] [color=red]-75/tour[/color] Dégâts : [color=red]200[/color] <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Propriétés magiques</em> : Gagne 200 de vie/tour (Bloquable par un ensorceleur) * <em>Renfort</em> : un Kobold guerrier (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : Butin variable (Tourelle grenadière OU Dai Tsuchi OU Nunchaku OU 10 défenses et 10 cuirs de sanglier OU 100 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]
Kobold Guerrier : [color=green]800[/color] Vitesse : [color=orange]400[/color] [color=red]-75/tour[/color] Dégâts : [color=red]400[/color] <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Renfort</em> : un Kobold chaman (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : 1x Saphir
Kobold Chaman : [color=green]400[/color] Vitesse : [color=orange]200[/color] [color=red]-75/tour[/color] Dégâts : [color=red]200[/color] <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Renfort</em> : un Kobold (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : /
P.S.: Dans le doute, je n'ai pas compter les % d'augmentation d'Arhiann dans son compagnon
fiche:
Les aventuriers CONTRE Les amphicoelias
Les aventuriers commencent le combat.
Vitesse des aventuriers : 2462
Arhiann : 2925 Vitesse : 1229 Dégâts : 3344 Capacités spéciales : * Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.[Pas applicable] * Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (grâce au pendentif zéphyrien) * Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour. * Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable][ACTIVE] * Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.[Blocage allié x2 = +20%/stats : Créatures superstitieuses/non affiliés]
Présence de Magnésie : 1875 Vitesse : 788 Dégâts : 2143 Capacités spéciales : * Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale par adversaire.[Pas applicable] * Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
Brendan : 2652 Aura : 200 Vitesse : 1 Dégâts : 1087 Capacités spéciales : * Protecteur : Les dégâts subis sont réduits de moitié * Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%) * Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%[BLOQUÉ] * Livre magique :
L'effet dépend du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[ACTIVE] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Cylicia : 2106 Aura : 200 Vitesse : 444 Dégâts : 1311 Capacités spéciales : * Oiselle de mauvais augure : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%[BLOQUÉ] * Exorcisme : Annule et vole une capacité adverse. [Non applicable] * Protection du Dragon Noir : invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur. [ACTIVE] * Litanies du Sacrifice :
L'effet dépend du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[ACTIVE] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Contre
Vitesse des amphicoelias: 1200
Amphicoelias A : 10.000 Vitesse : 600 Dégâts : 800 Capacités spéciales : * Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. [IMBLOCABLE] Butin : x1 crâne d'Amphicoelias
Amphicoelias B : 10.000 Vitesse : 600 Dégâts : 800 Capacités spéciales : * Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. [IMBLOCABLE] Butin : x1 crâne d'Amphicoelias
Code:
<div class="titre">Les aventuriers CONTRE Les amphicoelias</div>
<em>Les aventuriers commencent le combat.</em>
Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">2462</strong>
<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité">2925</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1229</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3344</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Ensorceleuse</em> : Bloque une capacité spéciale par adversaire.[Pas applicable] * <em>Compagnon</em> : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (grâce au pendentif zéphyrien) * <em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour. * <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable][ACTIVE] * <em>Arcanes sombres</em> : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.[Blocage allié x2 = +20%/stats : Créatures superstitieuses/non affiliés]
<strong class="hybride">Présence de Magnésie</strong> : <strong class="vitalité">1875</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">788</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2143</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Ensorceleur</em> : Bloque une capacité spéciale par adversaire.[Pas applicable] * <em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
<strong class="humain">Brendan</strong> : <strong class="vitalité">2652</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1087</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Protecteur</em> : Les dégâts subis sont réduits de moitié * <em>Écraseur</em> : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%) * <em>Mauvais présage</em> : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%[BLOQUÉ] * <em>Livre magique</em> : [spoiler=L'effet dépend du tour] - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[ACTIVE] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1. [/spoiler]
<strong class="stryge-blanc">Cylicia</strong> : <strong class="vitalité">2106</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">444</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1311</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Oiselle de mauvais augure</em> : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%[BLOQUÉ] * <em>Exorcisme</em> : Annule et vole une capacité adverse. [Non applicable] * <em>Protection du Dragon Noir</em> : invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur. [ACTIVE] * <em>Litanies du Sacrifice</em> : [spoiler=L'effet dépend du tour] - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[ACTIVE] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1. [/spoiler]
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse des amphicoelias: <strong class="vitesse">1200</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Amphicoelias A</strong> : <strong class="vitalité">10.000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Tremblement de terre</em> : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. [IMBLOCABLE] <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 crâne d'Amphicoelias
<strong class="bestiaire-nom">Amphicoelias B</strong> : <strong class="vitalité">10.000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Tremblement de terre</em> : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. [IMBLOCABLE] <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 crâne d'Amphicoelias
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 10 Aoû 2021 - 13:47
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