|
+84Dame Ara Dranosh Corbeau Kaïna Garnet Elijah Arturson Hissaëyia Min'Arinth Doemino Sobek E. Grey Cthonyak Chathoth Singalia Charlotte Roseline III Rowtag Uskøl Ingvar Arkos Esmé Ralda Mordheim Le Destin Ehawee Saigo Lashgob Doppel Greil Le Tribun Le Marchand Le Voyageur Urua Doebroksh Azriel Holy Talya Arhiann Neivin Moradin Murmevent Shaoni Drajoll Arrius Scilius Sallustius Zayn Awarth Cylicia Condoris Brendan Juviel Eterna Baldwin Nuussian Lonann Alhazred Thauthaudarmafur Athanasia Darkan Garràn Lysandre Nox Caelum Jûken'Maw Garzvorgh dit Kalevala Uma Despina Darrö Aldhren Equinoxe Grabuge Valphégas Mohana Dharitri Siyas Baeren Eloria Bladr Songe Syrzyal Ekyo Harzhan Axe Saylen Reisa Dhnymos Azura Khayla Aryana Amaryelle Chal'di Anaya Luzissa Alphonse Galhaad Utop Libert Veronia Pyraethus Undvik Ory Le Livre Dragoholt Campbell Dougal Keane Verrücter Wolf Végace Styx Moradund Marteau-de-Fer Nova Avon Le Juge Hevoria SaigoV1 Dilon Deraborne 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 15 Juil 2020 - 18:18 | | | |
|
| |
NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 22 Juil 2020 - 3:04 | | | |
|
| |
RowtagIllusionniste
Messages : 371 Expérience : 2717 Âge RP : 52 (25)
Politique : 00 - Titres:
Cornu farfelu - Nouveau Venu (Guilde)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Votre djöllfulin préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1569/1569) Vitesse: 1110 Dégâts: 1463
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 23 Juil 2020 - 18:24 | | | Bonjour, je ne savais pas trop où demande mais il me semble que les récompenses du Tribun on été oubliées pour ce personnage.
Voilà merci beaucoup, en tout cas il a été super rapide ! |
|
| |
ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 24 Juil 2020 - 16:23 | | | |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 25 Juil 2020 - 15:40 | | | |
|
| |
NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 27 Juil 2020 - 4:12 | | | Bonjour monsieur le juge Ce serait pour lancer un combat pour la quête du gite de tungstène par ici et terminer un combat par la- Fiche:
Début du combat Spéléologues - Créatures Des Profondeurs Les joueurs commence le combat Vitesse des Spéléologues : 4076 (+480/tour) Azriel : 2106 (+264/tour) ( +12%) Vitesse : 1284 (+120/tour) Dégâts : 491 (+120tour) Capacité Spéciales : x Lame carreaux : +20% a tous les effets [Appliquée] x Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert (2880/288/0) : Chaque joueur regagne 144 vitalité par tour [Appliquée] x Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus. [Appliquée] x Deck d'Invocation : - Liste Effets:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Actif] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Celerité : Attaque deux fois Épineux de lave, Demi-Balrog et Arachnime Arbre vert : 2880 (-576/tour) Vitesse : 288Dégâts : 0Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés. Sous-fifre : 120Vitesse : 120Dégâts : 120Neivin : 1520 (+264/tour) ( +12%) Aura : 200Vitesse : 607 (+120/tour) Dégâts : 1406 (+120/tour) Capacité Spéciales : × Mage : utilise le dé mage x Livre magique : - Liste effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. ]Actif] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Holy : 1870 (+264/tour) ( +12%) Vitesse : 733 (+120/tour) Dégâts : 520 (+120/tour) Capacité Spéciales : Virtuose : Utilise des partitions. - Partitions de Holy:
1 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Doebroksh : 2165 (+120/tour) ( +12%) Vitesse : 1044 (+120/tour) Dégâts : 1304 (+120/tour) Capacité Spéciales : × Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus. Celerité : Attaque deux fois L'épineux de lave Créatures Des Profondeurs : 1450Épineux de lave : 2600Vitesse : 250Dégâts : 900Capacité Spéciales : Epines ardentes : A chaque attaque subie, l'assaillant se brûle et perd 300 de vitalité. Butin : crête épineuse Demi-Balrog : 3500Vitesse : 400Dégâts : 750Capacité Spéciales : Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet. Celerité : Attaque deux fois Sous-fifre Butin : métaria multicolore Arachnime : 800Vitesse : 400Dégâts : 200Butin : x4 cristaux de roche Arachnime : 800Vitesse : 400Dégâts : 200Butin : x4 cristaux de roche
- Code:
- Code:
-
[center]Début du combat Spéléologues - Créatures Des Profondeurs[/center]
Les joueurs commence le combat
Vitesse des Spéléologues : [color=orange]4076[/color] (+480/tour)
Azriel : [color=green]2106[/color] (+264/tour) ([color=red]+12%[/color]) Vitesse : [color=orange]1284[/color] (+120/tour) Dégâts : [color=red]491[/color] (+120tour) [u]Capacité Spéciales[/u] : x [strike]Lame carreaux : +20% a tous les effets[/strike] [Appliquée] x [strike]Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert (2880/288/0) : Chaque joueur regagne 144 vitalité par tour[/strike] [Appliquée] x [strike]Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.[/strike] [Appliquée] x Deck d'Invocation : [spoiler="Liste Effets"]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [color=green][Actif][/color] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [/spoiler] [u]Celerité[/u] : Attaque deux fois Épineux de lave, Demi-Balrog et Arachnime
Arbre vert : [color=green]2880[/color] (-576/tour) Vitesse : [color=orange]288[/color] Dégâts : [color=red]0[/color]
Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés.
Sous-fifre : [color=green]120[/color] Vitesse : [color=orange]120[/color] Dégâts : [color=red]120[/color]
Neivin : [color=green]1520[/color] (+264/tour) ([color=red]+12%[/color]) Aura : [color=blue]200[/color] Vitesse : [color=orange]607[/color] (+120/tour) Dégâts : [color=red]1406[/color] (+120/tour) [u]Capacité Spéciales[/u] : × Mage : utilise le dé mage x Livre magique : [spoiler="Liste effets"]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [[color=green]Actif[/color]] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. [/spoiler]
Holy : [color=green]1870[/color] (+264/tour) ([color=red]+12%[/color]) Vitesse : [color=orange]733[/color] (+120/tour) Dégâts : [color=red]520[/color] (+120/tour) [u]Capacité Spéciales[/u] : Virtuose : Utilise des partitions. [spoiler="Partitions de Holy"]1 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) [/spoiler]
Doebroksh : [color=green]2165[/color] (+120/tour) ([color=red]+12%[/color]) Vitesse : [color=orange]1044[/color] (+120/tour) Dégâts : [color=red]1304[/color] (+120/tour) [u]Capacité Spéciales[/u] : × Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus. [u]Celerité[/u] : Attaque deux fois L'épineux de lave
Créatures Des Profondeurs : [color=orange]1450[/color]
Épineux de lave : [color=green]2600[/color] Vitesse : [color=orange]250[/color] Dégâts : [color=red]900[/color] [u]Capacité Spéciales[/u] : Epines ardentes : A chaque attaque subie, l'assaillant se brûle et perd 300 de vitalité. Butin : crête épineuse
Demi-Balrog : [color=green]3500[/color] Vitesse : [color=orange]400[/color] Dégâts : [color=red]750[/color] [u]Capacité Spéciales[/u] : [i]Fuyez, pauvre fou[/i] : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet. [u]Celerité[/u] : Attaque deux fois Sous-fifre Butin : métaria multicolore
Arachnime : [color=green]800[/color] Vitesse : [color=orange]400[/color] Dégâts : [color=red]200[/color] Butin : x4 cristaux de roche
Arachnime : [color=green]800[/color] Vitesse : [color=orange]400[/color] Dégâts : [color=red]200[/color] Butin : x4 cristaux de roche
Dernière édition par Neivin le Lun 27 Juil 2020 - 13:25, édité 4 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 27 Juil 2020 - 4:12 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
|
| |
GreilPersonnage décédé
Messages : 904 Expérience : 2130 Âge RP : 45
Politique : 00 - Titres:
Héros de l'Est (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (Saison 8)
Jeunesse éternelle (Artefact)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Sculpteur invétéré (Artefact)
Soin rapide (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (900/900) Vitesse: 270 Dégâts: 1295
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 29 Juil 2020 - 15:50 | | |
Arènes en cours : 1 - 2 - 3Je parle en #FF0000 Elincia en #666633 |
|
| |
EhaweeArchère
Messages : 936 Expérience : 6252 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 31 Juil 2020 - 15:28 | | | |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 2 Aoû 2020 - 20:10 | | | |
|
| |
Grabuge"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 6 Aoû 2020 - 2:25 | | | Bonjour monsieur le Juge! J'aimerais lancer le combat contre le roi des trolls et les 2 trolls qui l'accompagne ici: https://www.lemondededuralas.org/t3537-missive-2-le-roi-des-trolls-petite-mission-pour-l-a-team-pw-cylicia-grabuge-urua-greil#98529Rappel des stats: Roi des trolls (x1): Famille : Abomination/Mort-vivant Description : Corrompu par la sombre magie de Motch'Hollow, ce troll a réussi a réunir sous son autorité quelques de ses compatriotes. Son physique est aussi démoniaque que son haleine, ses points faibles sont presque inexistants, courage à vous si vous avez à affrontez cette bête immonde. Statistiques de base : Vitalité : 12 000 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 1400 Capacités spéciales : Troll'Hollow : Seuls des coups critiques peuvent toucher le roi des trolls. [Imblocable] Butin : / Troll des forêts (x2): Famille : Abomination Description : Les trolls sont très présent dans le folklore elfique et féerique, mais il n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes. Statistiques de base : Vitalité : 3000 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 700 Capacités spéciales : Pieds empoisonnés : Les dégâts et la vitesse des adversaires sont réduits de 20%. Butin : x1 Peau de troll des forêts Merci ! |
|
| |
ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 6 Aoû 2020 - 11:52 | | | Bonjour, une petite remarque pour commencer, sur le combat contre les perracks : ce tour-ci, Arhiann devrait pouvoir utiliser ses capacités d'ensorceleuse sur les "ondes de folie" des perracks déchaînés, non ? (à moins que ce soit une capacité imblocable ?) Je souhaiterais aussi lancer la capture d'une panthère dans la savane, merci d'avance (et j'utiliserai le lasso en cours d'achat à Kastalinn). - Code:
-
<div class="titre">Début du combat Arhiann & Dourga - Panthère</div>
La panthère commence le combat.
Vitesse d'Arhiann & Dourga : [color=orange]551[/color]
<strong class="hybride">Arhiann</strong> : [color=green]2165[/color] <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : [color=orange]315[/color] <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : [color=red]2134[/color] <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée">[i]× Ensorceleuse :[/i] Bloque une capacité spéciale par adversaire.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée">[i]× Compagnon :[/i] Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li>
<strong class="hybride">Dourga (compagnon d'Arhiann)</strong> : [color=green]1623[/color] <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : [color=orange]236[/color] <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : [color=red]1600[/color] <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <li class="capacité_spéciale">lance le dé faune</li>
<div class="combat-séparation">contre</div>
[b]Panthère noire :[/b] [color=green]1100[/color] <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : [color=orange]900[/color] <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : [color=red]600[/color] <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <li class="capacité_spéciale">[strike][i]× Approche furtive :[/i] La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique)[/strike]</li> [annulé par Arhiann] <li class="capacité_spéciale">[i]× Vitesse :[/i] deux attaques sur Dourga</li> <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : Monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour) - fiche:
Début du combat Arhiann & Dourga - Panthère La panthère commence le combat. Vitesse d'Arhiann & Dourga : 551Arhiann : 2165Vitesse : 315Dégâts : 2134Bonus : - × Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
- × Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)
Dourga (compagnon d'Arhiann) : 1623Vitesse : 236Dégâts : 1600Bonus : - lance le dé faune
contre Panthère noire : 1100Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : × Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique) [annulé par Arhiann] - × Vitesse : deux attaques sur Dourga
Butin : Monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
|
| |
NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 8 Aoû 2020 - 18:40 | | | Bonjour mr le juge, je reposte car c'est passé a la trappe, ce serait pour terminer un combat dans L'antre de la licheMerci |
|
| |
GreilPersonnage décédé
Messages : 904 Expérience : 2130 Âge RP : 45
Politique : 00 - Titres:
Héros de l'Est (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (Saison 8)
Jeunesse éternelle (Artefact)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Sculpteur invétéré (Artefact)
Soin rapide (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (900/900) Vitesse: 270 Dégâts: 1295
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 10 Aoû 2020 - 12:47 | | |
Arènes en cours : 1 - 2 - 3Je parle en #FF0000 Elincia en #666633 |
|
| |
ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 12 Aoû 2020 - 21:09 | | | Bonjour, nous aimerions lancer un combat dans la savane, svp ! - Code:
-
<div class="titre">Début du combat bergère & moutons - exaltés</div>
<em>L'initiative revient à <strong>bergère & moutons</strong>.</em>
Vitesse de bergère & moutons : <strong class="vitesse">1683</strong>
<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1870">1870</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="733">733</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="520">520</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Utilise des partitions. [spoiler="Liste des partitions d'Holy "] <li class="capacité_spéciale partition utilisée"><em>Partition personnelle</em> : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Comptine magique</em> <span class="recharge">2</span> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Hymne à la Joie</em> <span class="recharge">6</span> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition arlequine</em> <span class="recharge">6</span> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Beat'Hoven</em> <span class="recharge">5</span> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.</li> [/spoiler]</li> </ul></div>
<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2045">2045</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="543">543</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1958">1958</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Ensorceleuse :[/i] Bloque une capacité spéciale par adversaire.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Compagnon :[/i] Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li> </ul></div>
<strong class="hybride">Manydh (compagnon d'Arhiann)</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1533">1533</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="407">407</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="1468">1468</strong> (+<span class="stat-bonus">50</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale">lance le dé faune</li> </ul></div>
<div class="combat-séparation">contre</div>
Vitesse des exaltés : <strong class="vitesse">1500</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Esprit tourmenté :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1000">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="500">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="600">600</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale non_réalisable">[i]Intangibilité[/i] : L’esprit tourmenté résiste aux dégâts physiques. De ce fait, seuls les coups critiques peuvent les toucher. Les classes magiques et spéciales ne sont pas affectés par ce malus.</li></ul> <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 fiole d'ombre </div>
<strong class="bestiaire-nom">Éviscérateur exalté :</strong> <strong class="vitalité" data-base="1000">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="1000">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="2000">2000</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale annulée">[i]Voile astral[/i] : L’éviscérateur exalté est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, l’éviscérateur exalté peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique).</li> </ul> <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x2 os dorés</div>
[color=red][i]Malus de terrain :[/i] Colère des éléments[/color] Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour Fin du T2 - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
|
| |
AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 13 Aoû 2020 - 0:38 | | | Bonjour ! Je souhaiterais lancer le combat en arène pour mon compagnon. Mon dé a été lancé directement dans le sujet juste ici. Le dé de mon adversaire se trouve après ce message. Voici la fiche : - Fiche:
[Libération d'elfe en détresse] Le Grand Azriel CONTRE Un odieux esclavagiste L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse de l'équipe magique : 1792 Azriel : 2106 (+100/tour)Vitesse : 1384 (+100/tour)Dégâts : 441 (+100/tour)Capacités spéciales : * Lame Carreaux : +20% à tous les effets. [Fait] * Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. * Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt. [Fait] * Deck d'invocation : Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.) Esprit de la forêt : 2400 2880 (+100/tour)Vitesse : 240 288 (+100/tour)Dégâts : 0 (+100/tour)Capacités spéciales : * Don naturel : L’Esprit de la forêt perd 20% (576) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Sous-fifre A : 120 (+100/tour)Vitesse : 120 (+100/tour)Dégâts : 120 (+100/tour)Capacités spéciales : * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Contre Vitesse de ÉQUIPE_B : 987Technophile raté : 1053 1106 (+28/tour)Vitesse : 692Dégâts : 221Capacités spéciales : * Lame Coeur : +10% des effets de vitalité. [Fait] * Oracle Naturel : Invoque un Arbre mécanique. [Fait] * Tarot Toro : Invoque une Dame robot. [Fait] * Deck d'invocation : Tour 1 : invoque une Robot sournois (55/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Robots sournois maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O. Arbre mécanique : 1200 1386 (+35/tour)Vitesse : 120Dégâts : 0Capacités spéciales : * Partage d'énergie : L'arbre mécanique perd 20% (264) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l'invocation ou l’arlequin est K.O. Dame Robot : 500Vitesse : 125Dégâts : 0Capacités spéciales : * Soin initial : Augmente la vitalité des alliés de 5% en début de combat. [Fait] * Soin cadencé : Augmente la vitalité des alliés de 2,5% par tour. Robot sournois : 55 58 (+2/tour) Vitesse : 50Dégâts : 50Capacités spéciales : / - Code:
-
<div class="titre">[Libération d'elfe en détresse] Le Grand Azriel CONTRE Un odieux esclavagiste</div>
<em>L'équipe d'Azriel commence le combat.</em>
Vitesse de l'équipe technologique : <strong class="vitesse">1792</strong>
<strong class="Vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">2106 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1384 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">441 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Lame Carreaux</em> : [strike]+20% à tous les effets.[/strike] [Fait] * <em>Tarot Toro</em> : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. * <em>Oracle Naturel</em> : [strike]Invoque l'Esprit de la forêt.[/strike] [Fait] * <em>Deck d'invocation</em> : [strike]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
<strong class="RACE_PARTICIPANT_A">Esprit de la forêt</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2400[/strike] 2880 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">[strike]240[/strike] 288 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Don naturel</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% (576) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. * <em>Tarot toro</em> : Subit 10% de dégâts supplémentaires.
<strong class="RACE_PARTICIPANT_A">Sous-fifre A</strong> : <strong class="vitalité">120 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120 (+100/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Tarot toro</em> : Subit 10% de dégâts supplémentaires.
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse de ÉQUIPE_B : <strong class="vitesse">987</strong>
<strong class="RACE_PARTICIPANT_B">Technophile raté</strong> : <strong class="vitalité">[strike]1053[/strike] 1106 (+28/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">692</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">221</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Lame Coeur</em> : [strike]+10% des effets de vitalité.[/strike] [Fait] * <em>Oracle Naturel</em> : [strike]Invoque un Arbre mécanique.[/strike] [Fait] * <em>Tarot Toro</em> : [strike]Invoque une Dame robot.[/strike] [Fait] * <em>Deck d'invocation</em> : [strike]Tour 1 : invoque une Robot sournois (55/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Fait] Tour 2 : invoque deux Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Robots sournois maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
<strong class="RACE_PARTICIPANT_B">Arbre mécanique</strong> : <strong class="vitalité">[strike]1200[/strike] 1386 (+35/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Partage d'énergie</em> : L'arbre mécanique perd 20% (264) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l'invocation ou l’arlequin est K.O.
<strong class="RACE_PARTICIPANT_B">Dame Robot</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Soin initial</em> : [strike]Augmente la vitalité des alliés de 5% en début de combat.[/strike] [Fait] * <em>Soin cadencé</em> : Augmente la vitalité des alliés de 2,5% par tour.
<strong class="RACE_PARTICIPANT_B">Robot sournois</strong> : <strong class="vitalité">[strike]55[/strike] 58 (+2/tour)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Jeu 13 Aoû 2020 - 1:16, édité 3 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 13 Aoû 2020 - 0:38 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
|
| |
Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Messages : 1072 Expérience : 5318 Âge RP : 29
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 16 Aoû 2020 - 1:36 | | | Coucou! Ce serait pour un combat à lancer du côté de la savaneMerci d'avance! - Code:
-
<div class="titre">Lonann & Cylicia CONTRE troupeau de rhinocéros - Tour 1</div>
<em>Le troupeau de rhinocéros commence.</em>
Vitesse du troupeau : <strong class="vitesse">1800</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Mâle dominant</strong> : <strong class="vitalité">3000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">900</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 corne de rhinocéros
<strong class="bestiaire-nom">Rhinocéros A</strong> : <strong class="vitalité">2000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 corne de rhinocéros
<strong class="bestiaire-nom">Rhinocéros B</strong> : <strong class="vitalité">2000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 corne de rhinocéros
<strong class="bestiaire-nom">Rhinocéros C</strong> : <strong class="vitalité">2000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 corne de rhinocéros
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Lonann & Cylicia : <strong class="vitesse">785</strong>
<strong class="thérianthrope">Lonann</strong> : <strong class="vitalité">1882</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">784</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1145</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Coiffe Dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%. * <em> Robe de l'Archi-mage</em> : +1 action supplémentaire * <em>Hydro-Cyno</em> : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base. * <em>Pugiliste</em> : Activation automatique de postures : [spoiler=Les postures][strike]Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.[/strike]{Inactive} [strike]Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]{Inactive} [strike]Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. [/strike]{Inactive} [strike]Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike] {Inactive}[/spoiler]
<strong class="stryge-blanc">Cylicia</strong> : <strong class="vitalité">2205</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1771</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Rhi Kantonné</em> : Les dégâts subis sont réduits de 25% * <em>Protectrice</em> : Les dégâts subis sont réduits de moitié * <em>Consolateur</em> : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (531) (coup critique : 45% (797)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%) * [strike]<em>Cape d'invisibilité</em> : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur.[/strike] {Inactive} * <em>Litanies du Sacrifice</em> : L'effet dépend du tour : [spoiler=Les postures] - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. {Actif} - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.[/spoiler]
- Fiche de combat:
Lonann & Cylicia CONTRE troupeau de rhinocéros - Tour 1 Le troupeau de rhinocéros commence.Vitesse du troupeau : 1800 Mâle dominant : 3000 Vitesse : 600Dégâts : 900Capacités spéciales : / Butin : x1 corne de rhinocéros Rhinocéros A : 2000 Vitesse : 400Dégâts : 600Capacités spéciales : / Butin : x1 corne de rhinocéros Rhinocéros B : 2000 Vitesse : 400Dégâts : 600Capacités spéciales : / Butin : x1 corne de rhinocéros Rhinocéros C : 2000 Vitesse : 400Dégâts : 600Capacités spéciales : / Butin : x1 corne de rhinocéros Contre Lonann & Cylicia : 785Lonann : 1882Vitesse : 784Dégâts : 1145Capacités spéciales : * Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%. * Robe de l'Archi-mage : +1 action supplémentaire * Hydro-Cyno : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base. * Pugiliste : Activation automatique de postures : - Les postures:
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.{Inactive}
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.{Inactive}
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. {Inactive}
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. {Inactive}
Cylicia : 2205Aura exaltée : 200Vitesse : 1Dégâts : 1771Capacités spéciales : * Rhi Kantonné : Les dégâts subis sont réduits de 25% * Protectrice : Les dégâts subis sont réduits de moitié * Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (531) (coup critique : 45% (797)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%) * Cape d'invisibilité : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur. {Inactive} * Litanies du Sacrifice : L'effet dépend du tour : - Les postures:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. {Actif} - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
|
| |
GreilPersonnage décédé
Messages : 904 Expérience : 2130 Âge RP : 45
Politique : 00 - Titres:
Héros de l'Est (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (Saison 8)
Jeunesse éternelle (Artefact)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Sculpteur invétéré (Artefact)
Soin rapide (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (900/900) Vitesse: 270 Dégâts: 1295
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 17 Aoû 2020 - 20:24 | | | Bonsoir monsieur le Juge, J'aurais besoin de votre passage à trois endroits : Ici, nous somme opérationnels pour un second tour avec les Grosses bêtes https://www.lemondededuralas.org/t3391p25-alurua-et-les-cinquante-licheurs-pw-greil-cylicia-brendanici, nous attendons que les petites bêtes attaquent pour les finir joyeusement dans la joie et les coups de lattes. https://www.lemondededuralas.org/t3487p25-raid-campement-des-perracks-du-centreDe plus, j'aimerais lancer cette capture, svp https://www.lemondededuralas.org/t3739-quete-specialecapture-d-une-panthere-greil#103077A font dans les quêtes savane ! - la fiche:
Début du combat Greil - Panthère L'équipe Panthère commence le combat Vitesse de la première équipe : 510Equipe Greil :Greil : 3335(+667/tours)Vitesse : 510Dégâts : 1353Bonus : - Rhi Kantoné [améliorée] les dégâts subis sont réduits de 50% - Eau de Jouvence (+20% de vitalité/tour)(667) [Imblocable] - Amulette nordique (A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus) - (60pts) Malus : - Amnésie temporaire : l'expérience reçue en combat et quête est divisée par deux. Panthère, et c'est pas Baguera :Vitesse Panthère noire : 900Panthère pas blanche: 1100Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique) Butin : Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour) - Code:
-
[center]Début du combat Greil - Panthère[/center]
L'équipe Panthère commence le combat
Vitesse de la première équipe : [color=orange]510[/color]
[u]Equipe Greil :[/u]
Greil : [color=green]3335(+667/tours)[/color] Vitesse : [color=orange]510[/color] Dégâts : [color=red]1353[/color] Bonus : - Rhi Kantoné [améliorée] les dégâts subis sont réduits de 50% - Eau de Jouvence (+20% de vitalité/tour)(667) [Imblocable] - Amulette nordique (A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus) - (60pts) Malus : - Amnésie temporaire : l'expérience reçue en combat et quête est divisée par deux.
[u]Panthère, et c'est pas Baguera :[/u]
Vitesse Panthère noire : [color=orange]900[/color]
Panthère pas blanche: [color=green]1100[/color] Vitesse : [color=orange]900[/color] Dégâts : [color=red]600[/color] Bonus : Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique) Butin : Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour) Merci
Arènes en cours : 1 - 2 - 3Je parle en #FF0000 Elincia en #666633
Dernière édition par Greil le Jeu 27 Aoû 2020 - 18:44, édité 3 fois |
|
| |
ArkosPersonnage décédé
Messages : 291 Expérience : 1666 Âge RP : 30
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (395/395) Vitesse: 470 Dégâts: 305
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 18 Aoû 2020 - 11:24 | | | Coucou J'aimerais bien continuer mon combat ici, svp https://www.lemondededuralas.org/t3707-capturearkos-sphinxEdit: Vil méchant moi ! J'ai lancé une nouvelle quête ici : https://www.lemondededuralas.org/t3736-quete-specialecapture-d-une-panthere-arkos#103052C'est pour la Savane mais aussi pour le Lore d'Arkos, j'aimerais lancer ce petit combat capture d'une panthère - 'la fiche':
Début du combat Arkos - Panthère L'équipe Arkos commence le combat Vitesse de la première équipe : 973Equipe Arkos :Arkos : 1700Vitesse : 973Dégâts : 939Bonus : × Gardien [insigne royal] : Augmente les dégâts de 26/tour. Malus : - Panthère, qui est une Hyène, mais c'est une panthère M'voyez :Vitesse cumulée de l'animal : 900Animal Rieur : 1100Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique) Butin : Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
et son code - Code:
-
[center]Début du combat Arkos - Panthère[/center]
L'équipe Arkos commence le combat
Vitesse de la première équipe : [color=orange]973[/color]
[u]Equipe Arkos :[/u]
Arkos : [color=green]1700[/color] Vitesse : [color=orange]973[/color] Dégâts : [color=red]939[/color] Bonus : × Gardien [insigne royal] : Augmente les dégâts de 26/tour. Malus : -
[u]Panthère, qui est une Hyène, mais c'est une panthère M'voyez :[/u]
Vitesse cumulée de l'animal : [color=orange]900[/color]
Animal Rieur : [color=green]1100[/color] Vitesse : [color=orange]900[/color] Dégâts : [color=red]600[/color] Bonus : Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique) Butin : Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour) Merci
RP en cours : 1 - 2 (libre) Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre) Je parle en #FF0000 Lilith en #4a9061
Dernière édition par Arkos le Mer 26 Aoû 2020 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Charlotte Roseline IIITechnophile
Messages : 497 Expérience : 2733 Âge RP : 32
Politique : 97 - Titres:
Castratrice (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2500/2500) Vitesse: 50 Dégâts: 1755
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 18 Aoû 2020 - 15:30 | | | Un combat à lancer ici s'il vous plait. Aussi, je ne sais pas si il est possible de le faire en deux vagues similaires à celle-ci mais ce serait chouette ^^ Merci d'avance - Fiche:
Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 1 Saigo & Charlotte commencent le combat.Vitesse du troupeau : 1050Crabe géant A : 1000Vitesse : 175(-75) Dégâts : 225Capacités spéciales : / Butin : x5 cristaux de roche Crabe géant B : 1000Vitesse : 175(-75) Dégâts : 225Capacités spéciales : / Butin : x5 cristaux de roche Crabe géant C : 1000Vitesse : 175(-75) Dégâts : 225Capacités spéciales : / Butin : x5 cristaux de roche Crabe géant D : 1000Vitesse : 175(-75) Dégâts : 225Capacités spéciales : / Butin : x5 cristaux de roche Crabe géant E : 1000Vitesse : 175(-75) Dégâts : 225Capacités spéciales : / Butin : x5 cristaux de roche Crabe géant F : 1000Vitesse : 175(-75) Dégâts : 225Capacités spéciales : / Butin : x5 cristaux de roche Contre Saigo & Charlotte : 1076Saigo : 2277Vitesse : 854Dégâts : 1156Capacités spéciales : * Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%. * Robe de l'Archi-mage : +1 action supplémentaire * Dissuasion : Vous évites à coup sûr la prison * Pugiliste : Activation automatique de postures : - Les postures:
L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.{Inactive}
Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.{Inactive}
Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. {Inactive}
ncarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. {Inactive}
Charlotte : 1530Vitesse : 222Dégâts : 1595Capacités spéciales : * Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source. * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC * Eborgnée : CC réduit de 50% - Code:
-
<div class="titre">Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 1(vague1/2)</div>
<em>Saigo & Charlotte commencent le combat.</em>
Vitesse du troupeau : <strong class="vitesse">1050</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant A</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant B</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant C</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant D</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant E</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant F</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Saigo & Charlotte : <strong class="vitesse">1076</strong>
<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">2277</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">854</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1156</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Coiffe Dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%. * <em> Robe de l'Archi-mage</em> : +1 action supplémentaire * <em>Dissuasion</em> : Vous évites à coup sûr la prison * <em>Pugiliste</em> : Activation automatique de postures : [spoiler=Les postures][strike]L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.[/strike]{Inactive} [strike]Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]{Inactive} [strike]Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. [/strike]{Inactive} [strike]ncarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike] {Inactive}[/spoiler]
<strong class="humain">Charlotte</strong> : <strong class="vitalité">1530</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">222</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1595</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Choc technologique</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * <em>Munitions briseuses d'os</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * <em>Empoisonnement à l'énergie bleue</em> : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * <em>Sabre de corps à corps</em> : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source. * <em>Boussole d'exploration</em> : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC * <em>Eborgnée</em> : CC réduit de 50%
|
|
| |
Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 26 Aoû 2020 - 12:05 | | |
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
|
| |
ArkosPersonnage décédé
Messages : 291 Expérience : 1666 Âge RP : 30
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (395/395) Vitesse: 470 Dégâts: 305
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mar 1 Sep 2020 - 17:38 | | |
RP en cours : 1 - 2 (libre) Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre) Je parle en #FF0000 Lilith en #4a9061 |
|
| |
Charlotte Roseline IIITechnophile
Messages : 497 Expérience : 2733 Âge RP : 32
Politique : 97 - Titres:
Castratrice (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2500/2500) Vitesse: 50 Dégâts: 1755
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 2 Sep 2020 - 21:55 | | | Coucou Ce serait pour continuer le combat ici svp : https://www.lemondededuralas.org/t3661-chasser-la-faune-et-la-faune-pw-charlotte-roseline-iii#103177Voilà le code auquel il faut rajouter les attaques des crabes Je me suis permis de rajouter le bonus vitesse à Saigo aussi que j'avais oublier dans la première version. Merci d'avance! - Code:
-
<div class="titre">Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants - Tour 2(vague1/2)</div>
<em>Saigo & Charlotte commencent le tour.</em>
Vitesse du troupeau : <strong class="vitesse">400</strong>
[strike]<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant A</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>[/strike] MORT <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
[strike]<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant B</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>[/strike] MORT <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant C</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant D</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant E</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant F</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>(-75) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x5 cristaux de roche
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Saigo & Charlotte : <strong class="vitesse">1076</strong>
<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">2277</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">854</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1156</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Coiffe Dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%. * <em> Robe de l'Archi-mage</em> : +1 action supplémentaire * <em>Dissuasion</em> : Vous évites à coup sûr la prison * <em>Vitesse</em> : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois (trois avec la Robe de l'Archi-mage) * <em>Pugiliste</em> : Activation automatique de postures : [spoiler=Les postures][strike]L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.[/strike]{Inactive} [strike]Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]{Inactive} [strike]Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. [/strike]{Inactive} [strike]ncarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike] {Inactive}[/spoiler]
<strong class="humain">Charlotte</strong> : <strong class="vitalité">1530</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">222</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1595</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Choc technologique</em> : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * <em>Munitions briseuses d'os</em> : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * <em>Empoisonnement à l'énergie bleue</em> : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * <em>Sabre de corps à corps</em> : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source. * <em>Boussole d'exploration</em> : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC * <em>Eborgnée</em> : CC réduit de 50%
|
|
| |
Charlotte Roseline IIITechnophile
Messages : 497 Expérience : 2733 Âge RP : 32
Politique : 97 - Titres:
Castratrice (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2500/2500) Vitesse: 50 Dégâts: 1755
| Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 3 Sep 2020 - 13:41 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation du Juge | | | |
|
| |
|