Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Mar 16 Juin 2020 - 15:20
Goblin recrache l'autre
Lors de cette deuxième charge, tous tinrent leurs positions. Urua était fier d'appartenir à cette famille qu'était les Dragonniers. Ils avaient essuyé la première garde, sûrement de simples éclaireurs vu leur fragilité et voici qu'apparaissait un défi légèrement plus élevé. Certains des gobelins étaient montés sur des créatures aussi répugnantes que ridicules, on pouvait donc s'attendre à ce qu'elles soient plus rapides mais visiblement, pas autant que notre dragonnière ailée. Elle se jeta contre eux, les renversant, arrêtant net leur course folle et en extermina plusieurs à la fois.
Urua gloussa devant l'initiative dont ils n'avaient pas eu le temps de discuter et apprécia grandement la témérité de l'acte. Toutefois, s'ils ne réagissaient pas, la pauvre Cylicia se retrouverait ensevelie sous les immondices et c'en serait fini d'elle. Ils n'étaient pas du genre à laisser une compagnon se faire abattre sans veiller sur elle ! Le Löwen se précipita donc en avant avec un rugissement à crever les tympans et percuta à son tour les créatures qui s'acharnaient sur la stryge. L'un d'eux réussit à rouler plus loin mais un des plus petits perracks se retrouva écrasé sous la lourde patte du lion. C'était toujours ça de moins à combattre.
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Sam 25 Juil 2020 - 20:17
Greil abattit ce qui semblait être une dague de lancer dans la tête du chevaucheur qui m'avait pris en chasse, et ce dernier tomba au sol, laissant sa monture seule. Le warg, visiblement beaucoup moins confiant une fois son maître à terre, s'enfuit donc, nous laissant quelques secondes de répit. Visiblement, la garde du camp avait été oblitéré rapidement, mais nous devions probablement nous attendre maintenant aux troupes à l'intérieur du campement, constat que ne manqua pas de souligner le général.
C'est donc quelques instants après que la deuxième vague arriva, avec à sa tête deux des perracks déchaînés que j'avais aperçu lors de la première attaque de campement. Cylicia, qui possédait une résilience magique qui avait fait ses preuves, pensa probablement rompre leur charge seule, et elle fonça donc droit sur eux, et se retrouva rapidement entourée par les perracks, qui prenaient un malin plaisir à lui asséner coup sur coup, à tel point que je commençais réellement à douter de son apparente invincibilité. Ni une ni deux, moi et mes compagnons se précipitèrent sur les assaillants de la stryge - qui avait d'ailleurs fauché dans sa course les deux perracks déchaînés - et commencèrent à nous frayer un chemin jusqu'à elle, à grand renfort de coup de griffe et de trident.
Soudain, j'aperçus non loin un nouveau chevaucheur charger vers nous, pensant sûrement que nous n'étions désormais plus vigilant et plus susceptible de nous laisser avoir par une de ses manoeuvres. Mais ce n'était pas parceque j'avais un oeil en moins que j'étais devenu aveugle. Alors que ma cible chargeait, je me mis en position et lança mon trident droit sur lui, et il ne le vit qu'à la dernière seconde. Se prenant mon arme en plein dans le torse, il fut éjecté de sa monture et se planta dans le sable alors que je courrais vers lui, ayant dégainé un cimeterre que j'avais emmené pour l'occasion, afin de sécuriser ma course pour aller récupérer mon trident. Après tout, nous étions en plein combat.
Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs).
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs).
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 17 Aoû 2020 - 21:37
[RAID] Campement des Perracks du Centre
Quand une Vampire poutre du Zombi
Et ça va taper sec
à peine le général avait-il fini sa phrase et c'était remit en garde qu'une seconde vague de Perrack venait à leur encontre au pas de course. Quatre Perrack classiques, mais aussi trois chevaucheurs et deux Perrack couvert de chaines donc les verroux avaient été levé et ayant l'air enragé, déchainés. L'ancien général et sa seconde s'apprêtaient à accueillir cette vague de morts-vivants à la peau verte grisâtre mais ce ne fut pas une vague de perrack qui vint à l'encontre des Dragonniers mais bien une Stryge qui vint à l'encontre de la vague de Perracks. Visiblement les Perrack déchaînés n'avaient eut aucune chance, car ils furent tués avant même de pouvoir attaquer. L'un sous les bottes et l'autre sous la lame de la Purificatrice.
Cela dit, seule contre sept ennemis, ce qui devait arriver arriva et il ne fallut pas longtemps aux Perracks pour submerger et faire choir la Stryge. Cela dit, son aura magique et son armure devraient la protéger quelques secondes de plus. Ce sont ces quelques secondes qui vont permettre à l'équipée de faire la différence et de relever la Stryge et Urua ne les manqua pas, chargeant dans le tas pour libérer Cylicia d'un maximum de Perracks. L'un deux périt sous la patte du Lion en armure lourde, plus par accident que dextérités, mais, même si les chevaucheurs s'étaient écartés de la purificatrice, quelques-uns avaient réussi à rester sur leur cible ailée et continuaient de la marteler en l'empêchant de se relever.
Ce fut à cet instant que Greil et Elincia entrèrent en jeu. Tandis que Grabuge fauchait de son trident un des chevaucheurs qui reprenait la charge vers le groupe et plus précisément la dragonnière au sol, le duo du Stolenmark chargèrent les Perrack tenant encore au sol l'élue de Mortek. Les deux chevaucheurs en profitèrent pour tirer une flèche sur le duo approchant la Stryge, mais leur instabilité et la décrépitude de leur vision leur fit que moyennement toucher leur cible. Éraflée au mollet et à l'épaule plus que réellement blessé, le duo arrivèrent sur les perracks ciblé et en embrochèrent deux. L'un fut empalé sur Calacholg, la lame lui ayant pénétré le cou et ayant longé sa colonne vertébrale, lui disloquant celle-ci avant d'être projeté au loin et sans vie par la force des bras du général. Le second vu l'arrière de son crâne fendu profondément en deux d'un grand coup de hache porté par la vampire qui en profita pour dégager le cadavre au loin d'un coup de pied.
Le dernier Perrack se recula et essaya de rejoindre les deux chevaucheurs restants, espérant les rejoindre avant de se faire occire tandis que Greil faisait rempart de son bouclier entre la stryge au sol et les Perracks et Elincia avait saisit Cylicia par l'avant-bras et le haut de l'armure pour la relever dans l'urgence. Aucune question ni autorisation n'avait été posée ou demandée. Il fallait se remettre sur pied le plus vite possible pour affronter la suite. Les chevaucheurs sont déjà en train de charger encore une fois l'équipée. Avec un peu de stratégie, ils seront morts avant d'arriver à attaquer.
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Ven 21 Aoû 2020 - 12:35
Le chaos ne dura pas bien longtemps pour notre héroïne. Au milieu des griffures, des morsures et des multiples tentatives d'assassina, une main amicale vint la saisir par l'avant bras alors que les coups se faisaient moins nombreux. Les Dragonniers étaient arrivés pour la sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était fourré pour le bien commun. Difficile par contre de ne point trahir sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que cette main avait été celle d'Elincia... Pas un merci de la part de la Purificatrice mais elle restait quand même étonnée de son geste. Elle pensait toujours qu'elle détestait la Tour Blanche et l'ordre des Purificateurs, sans parler de ses propos impies envers Morkez.
Après quelques secondes d'observations, Cylicia se dirigea droit vers un chevaucheur qui fonçait droit sur eux sur sa monture ridicule. Ni une ni deux, la Purificatrice avait saisit son épée et avait bondit sur le chevaucheur d'un coup d'ailes. La lame embrocha le Perrack qui tomba à la renverse et la Purificatrice se releva en observant la scène de bataille. Les flammes ravageaient toujours le camp maintenant que les individus s'étaient concentrés sur les Dragonniers et, alors qu'Urua s'occupait de leurs derniers adversaires, celui qui semblait être le chef des lieux rameutait ses derniers combattants à lui. La bataille semblait bien moins difficile qu'au campement de l'Est, sans doutes la chaleur et l'éloignement de la Perracie y étaient pour quelque chose.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Ven 21 Aoû 2020 - 12:44
Goblin recrache l'autre
Cylicia fut vite mise hors de danger. L'équipe n'avait pas vraiment eu le temps de peaufiner une quelconque stratégie ou une harmonie dans ce qui était de combattre ensemble mais les forces de chacun alliées à la loyauté sans faille qui fait la force des Dragonniers suffirent pour renverser une situation qui aurait pu se révéler bien plus dangereuse qu'elle ne le fut réellement.
Les compagnons d'Urua étaient diablement efficaces et il allait devoir redoubler d'efforts s'il voulait s'en montrer digne. Alors que la Stryge replongeait au cœur de l'action après s'être tout juste relevée, Urua se décida à s'occuper des derniers adversaires qui pavaient le camp. Affichant un rictus devant la fragilité du Chevaucheur, qui s'était fait terrasser par un simple coup de lame de sa collègue, le Löwen s'élança avec sauvagerie, attrapa au passage le pied du Perrack monté et, le faisant tournoyer au dessus de sa crinière au vent, l'abattit sur le dernier guerrier qui peinait à tenir la distance.
Malheureusement, la bataille n'était pas encore terminée. Au loin, un peau-verte ayant l'air un peu moins stupide que ses congénères haranguait de nouvelles troupes qui étaient bien plus fraîches que les Dragonniers et qui semblaient constituer l'élite de leurs forces. Cette constatation fit bien rire Diagoras qui semblait s'amuser comme un petit fou mais qui allait commencer à s'ennuyer s'il ne rencontrait pas un défi plus ardu d'ici peu.
Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs et Général).
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs et Général).
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Ven 19 Fév 2021 - 14:40
La bataille faisait toujours rage et notre héroïne était un peu trop occuper à trancher du Perrack que pour se soucier réellement de ses alliés. Petit à petit, la fatigue se faisait tout de même ressentir. Les Perracks n'étaient visiblement pas les seuls à souffrir des affres de la chaleur. A la place de la pourriture corporelle, c'était simplement la sueur qui venait entraver les mouvements de nos fiers Dragonniers. Les flammes n'arrangeaient pas l'affaire. C'était à se demander si cela valait la peine de continuer à combattre ou si il était préférable de laisser l'incendie s'occuper des restes en cueillant les survivants à la sortie. Enfin, il était un peu tard pour se soucier d'un plan B. Le plan A avait l'air de très bien fonctionner ainsi, notre héroïne n'allait pas s'en plaindre.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 8 Mar 2021 - 17:21
Goblin recrache l'autre
Malgré l'intensité du combat, les dragonniers semblaient tenir le coup. De ce qu'Urua pouvait voir, ils avaient pu atteindre les arrières des rangs de ces créatures et il lui semblait apercevoir le donneur d'ordres. La lutte était presque finie et à part quelques égratignures, ils étaient tous indemnes alors qu'ils avaient fait un carnage dans les rangs ennemis.
En parlant de ravages, c'était le mot qui convenait à l'adversaire d'Urua. Il avait l'air redoutable quelques instants auparavant et maintenant, il n'avait plus l'air de rien du tout. Un simple coup de fléau l'avait réduit à l'état de bouillie informe au point que même sa génitrice n'aurait pas pu l'identifier. Il espérait que ses camarades réaliseraient un carton aussi plein que lui, qu'ils puissent bientôt mettre cette regrettable histoire derrière eux. Toutefois, considérant la masse grouillante de Perracks qu'il leur restait à traverser avant d'affronter directement leur vrai ennemi qui se cachait héroïquement derrière ses troupes, ce ne serait pas une partie de plaisir et il leur faudrait donner tout ce qu'ils avaient pour continuer à se diriger vers la victoire et l'éradication de cette espèce nuisible.
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Jeu 8 Avr 2021 - 16:39
Mes compagnons eurent tôt fait de libérer Cylicia de ses agresseurs, et de faire sortir le général de sa tente. Comme le premier assaut que j'avais livré sur le campement de l'est, le général avait décidé de sortir alors que nous étions en train de gagner, sonnant l'offensive pour tous les perracks restants. Par chance, j'avais déjà repéré la tente du général, un peu plus grande que les autres, et avait profité de la mêlée générale un peu plus loin pour passer inaperçu. J'avais donc décider de ranger mon cimeterre pour m'armer de mon trident, plus efficace face aux cavaliers, et le général était la plupart du temps monté sur un warg. Par chance, c'est le général qui me remarqua en premier. Alors que ses troupes étaient concentrés sur mes camarades, le général et son warg me faisaient face, criant dans son dialecte des insanités que je ne comprenais pas. Pensant avoir le dessus, le général chargea droit sur moi, éperonnant son warg surexcité. Mais j'avais l'expérience du combat contre la cavalerie. Ainsi, alors que le général arrivait sur moi, un air satisfait sur son visage émacié et putréfié, je fis une esquive au dernier moment, répétant un mouvement que j'avais vu maintes et maintes fois au cours de l'entraînement, et abattis mon trident dans son dos, déchiquetant définitivement le mort-vivant d'un coup de taille puissant. Ne restait plus que le warg, étonné d'avoir été lesté aussi vite de son maître.
Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs et Général).
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs et Général).
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 14 Juin 2021 - 17:30
Goblin recrache l'autre
Les rangs de leurs ennemis s'amenuisaient. Il ne restait qu'un bataillon de ce qui ne formait pas leurs meilleures troupes. Alors que les Dragonniers avançaient, une corne sonna soudain. Le général avait rallié ses troupes. Mais en y regardant de plus près, Urua put voir une forme essayer de se glisser discrètement derrière les lignes ennemies. Malgré sa corpulence et le peu d'agilité due à sa race, Grabuge parvint tout de même à se retrouver assez proche du chef pour l'engager en duel.
Le combat fut assez bref. D'un coup de trident, le général n'était plus et son Warg continuait sa course seul, sans tout de suite se rendre compte qu'il s'était allégé. Avec la mort de la tête du serpent, Urua essaya de repérer le danger le plus imminent pour en finir. Il en avait assez de traîner dans ces immondices, d'autant plus que le sol était poisseux des combats et que c'était mauvais pour ses coussinets.
L'un des combattants semblait plus énergique que les autres. Frénétique semblait un mot plus approprié. De deux grandes enjambées, Urua se précipita vers lui et d'un coup de fléau qu'il ressenti comme presque au ralenti, réduisit sa caboche en bouillie qui alla se mêler à celle déjà présente au sol. Il ne restait plus que des sous-fifres maintenant. La bataille arrivait à son terme et il était grand temps.
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Jeu 24 Juin 2021 - 14:18
Sur les pas de Grabuge, Cylicia profita de l'action réussit de ce dernier contre le général pour pourfende le Warg qui continuait sa route. Voilà qui était une bonne chose de faite, mais la cavalerie Perrack était encore loin d'être décimée. Un second chevaucheur fonçait droit sur elle mais, d'un puissant coup d'ailes, elle bondit lui fracasser le visage avec son pied. Elle enfonça ensuite son épée dans le crâne déjà défiguré de la créature avant de s'essuyer le front. La chaleur du désert, couplée à celle de flammes, devenait de plus en plus insupportable. Folie, ou nécessité, Cylicia se permit de boire un coup dans sa gourde avant de reprendre le combat. Ce n'était pas le moment de faire un malaise au milieu des flammes, surtout que la victoire semblait acquise.