Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Ven 8 Oct 2021 - 21:24
Comme pour la première attaque sur leur campement, les perracks eurent tôt fait de céder au chaos lorsque leur général chût. Ils restaient bien quelques combattants dans leur rang, mais l'assaut semblait sans issue. Ci et là gisaient les cadavres putréfiés des fidèles serviteurs du Comte malgré eux, libéré par la mort définitive du joug de leur maître. Alors que je faisais un rapide examen de la situation de mon unique oeil, je vis Cylicia non loin, en train de boire une gorgée dans sa gourde, ne prétant pas attention à deux perracks survivants qui s'approchaient d'elle avec la ferme intention d'ajouter du sang à l'eau qu'elle buvait. Sans hésitation, je chargeais droit sur eux, prêt à défendre ma chère purificatrice de la perfidie de ses créatures maléfiques. D'un coup de bouclier bien placé, j'écrasai le crâne du premier puis, continuant dans la lancée de ma charge, envoya un bon coup de trident sur le deuxième qui se retrouva avec la tête coupée en deux par les ardillons de mon arme.
Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs et Général).
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack (hors chevaucheurs et Général).
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Jeu 20 Jan 2022 - 7:58
Goblin recrache l'autre
Le combat touchait enfin à son terme. Trois cavaliers tournaient encore autour des Dragonniers. Ils n'étaient plus une menace pour eux, considérant le changement d'équilibre dans les forces en présence mais ils se devaient de les abattre tous pour protéger les alentours. Ils seraient aussi harcelés par les pantins s'ils les laissaient en vie. Le Comte ne tenait pas à laisser des adversaires de leur trempe en vie.
Deux de leurs adversaires furent mis hors d'état de nuire par Grabuge avec une facilité déconcertante. L'un des chevaucheurs se précipitait vers Urua, pensant abattre l'énorme lion en pleine course. Mal lui en prit. La boule du fléau se balança de bas en haut, entrant dans la gorge du loup pour poursuivre sa route sur le crâne du peau-verte. Une bonne chose de faite. Le regard d'Urua fut interpelé par Greil qui s'occupait d'un autre. Il n'en restait plus qu'un. L'épreuve se terminait bientôt et il était temps. Le Löwen avait hâte de retourner au camp avec la satisfaction d'un travail bien fait.
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Ven 21 Jan 2022 - 12:22
Surprise par l'attaque des deux perracks, Cylicia avala son eau de travers, faillant s'étouffer tout en brandissant maladroitement son glaive. Heureusement pour elle, l'oeil qu'il restait à Grabuge était suffisamment vif que pour voir venir ces troubles fêtes. D'une charge héroïque, il se débarrassa rapidement des morts-vivants.
- Merci Grabuge, c'était moins une! Excusez ma bêtise, ce n'était sans doute pas le bon moment pour boire un coup... Dit-elle s'amusant de sa propre erreur, sachant le gobelin peu rancunnier.
Urua de son côté venait d'achevé l'avant dernier perrack, de manière fort peu délicate. Cylicia qui savait que la guerre n'était jamais propre, ne lui en tint pas rigueur et se focaliser sur le dernier d'entre eux, qu'elle acheva d'un coup d'épée bien placé.
Le calme était alors revenu dans le campement, seul le crépitement des flammes avait fait place au brouhaha de la bataille. Cylicia mit une main sur l'épaule d'Urua et l'autre sur celle de Grabuge avant d'annoncé :
- La victoire est notre camarades... Nous pouvons êtres fiers du dur combat que nous avons mener ici mais il serait sans doutes judicieux de quitter les lieux avant que les flammes ne se referment sur nous.
Tout le sérieux de la Purificatrice avait disparu, l'heure n'était plus au conflit mais aux festivités.