Perrack- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Perracks sont des gobelins qui ont été ramenés à la vie par le Comte Motch'Hollow, qui en a fait ses larbins. Il s'agit de défunts des guerres gobelines, qui eurent lieu au début du Ve Âge, dans l'est des plaines d'Aràn. D'un teint blafard et d'un aspect cadavérique, ils obéissent au doigt et à l’œil à leur maître, qui les contrôle à l'aide de puissants pouvoirs psychiques. On raconte que l'emprise télépathique du Comte Motch'Hollow s'étend jusqu'aux frontières de la Perracie, et que si un Perrack arrivait à en sortir, il redeviendrait maître de sa pensée. Mais aucun cas n'a été recensé jusqu'à présent.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 240 ; Dégâts : 80
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Chevaucheur perrack- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Certains Perracks parcourent la Perracie en chevauchant d'étranges oiseaux appelés "ayrpars". Les ayrpars sont des sortes de petites autruches à l'aspect cadavérique et au plumage violacé ou noirâtre. Il s'agirait d'une hybridation magique créée par les sbires de Motch'Hollow en mélangeant une autruche et un cheval décédé animé.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 480 ; Dégâts : 160
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Perrack déchaîné- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe spéciale]
Description : Les Perracks déchaînés sont des individus pour qui la résurrection s'est mal passée, et qui sont complètement fous, même pour leurs congénères. Totalement sous l'emprise de Motch'Hollow, ils errent aux alentours de la tribu des Perracks en attaquant toute créature n'étant ni un perrack, ni une monstruosité de Motch'Hollow. On les reconnaît par leur cri caractéristique.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 180 ; Dégâts : 450
Capacités spéciales ? Onde folie : gagne 10%/stat à chaque tour.
Butin ? /
Général perrack {BOSS}- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Plus grands que leurs congénères, les généraux perracks dirigent la grande tribu des Perracks, qui se trouve dans la Perracie. Il y en a une dizaine en tout, et chaque général dirige une troupe d'une vingtaine d'individus.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales :
Warg perrack : les généraux sont toujours accompagnés d'un Warg (vitalité : 400 / vitesse : 300 / Dégâts : 200) qui combat à leurs côtés. [Imblocable]
Peau cuirassée : les dégâts sur le Général Perrack sont divisés par deux.
Fureur : A chaque fois que le Général Perrack reçoit un coup critique, ses dégâts augmentent de 100%
L'Appel du Général Perrack : Tous les 3 tours, deux Perracks déchaînés (vitalité : 800/vitesse : 180/dégâts : 450 -
Onde folie : gagne 10%/stat à chaque tour.) viennent au secours du général.
Butin :
Médaillon argenté {Relique} (permet de supprimer un pouvoir de l'
Élémentaire originel) + Une
arme exotique aléatoire.