Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: [RAID] Étude des Perracks Sam 11 Avr 2020 - 0:59
Dréagmer, 26 Âtrefeu
Campement Perrack du Nord
Il fallait bien que les choses finissent par bouger après tout ce temps à attendre que l'assaut soit mené. Pourtant ce n'était pas si compliqué d'organiser toute cette histoire surtout une fois que chacun avait été affecté à un groupe d'attaque. Ce qui restait était simplement que les intéressés se retrouvent au lieu et s'attaquent aux engeances qui s'y étaient tapies. Or ce devait être tout un art d'en arriver à ce résultat puisque rien n'avait été initié en ce sens. Uskøl décida alors de prendre les devants et de frapper à la porte du campement. Il fut tout de même assez intelligent pour alerter les Dragonniers ; il aurait été dommage qu'il s'y retrouve tout seul et finisse empalés sur les palissades.
Il fallut un peu plus de temps que prévu au nordien de rejoindre les lieux, mais il finit par découvrir ce que les ignonimies de la Perracie avaient fait lorsqu'elles s'étaient installées en cet endroit pour monter leur campement. La terre tout autour était complètement noircie comme brûlée par une contamination. Des fortifications sommaires avaient été montées en divers endroits pour rendre une progression de masse difficile. Ces installations montraient des pics de bois grossièrement taillés avec des trophées presque macabres accrochés.
Pour une raison obscure, les Perracks avaient réussi à surélever leur campement afin qu'il soit positionné un bon mètre au-dessus du niveau de base du reste des plaines, montrant alors un semblant de stratégie. L'intérieur de cette organisation sommaire de morceaux de toiles reconstitués n'était pas visible des yeux du Dragonnier, mais une odeur de fumet pourri s'en dégageait montrant alors un mélange de plusieurs odeurs très dérangeantes, surtout lorsqu'on pouvait avoir un nez sensible. Uskøl grimmaça mais oublia rapidement ce problème odorant et prit position en plein milieu des plaines, juste devant le campement, attendant ses alliés ou que ses ennemis se décident à venir à sa rencontre, ce qui lui était favorable aussi.
Aura solaire [panoplie] : Baldwin est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 1840. Tant qu'elle n'est pas brisée, Baldwin ne reçoit aucun dégât brut.
Pierre de résurrection : Si la vitalité de Baldwin tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.
Gardien-en-chef [Écusson royal] : Gagne 266 de dégâts / tour.
Aura solaire [panoplie] : Dilon est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 2000. Tant qu'elle n'est pas brisée, Dilon ne reçoit aucun dégât brut.
Gardien-en-chef [Écusson royal] : Gagne 296 de dégâts / tour.
Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.
Équipement du Nord [Bouclier nordique] : +10% de dégâts (130).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack, Chevaucheur perrack.
Coup fantomatique : Les dégâts infligés sont réduits de 10% (222). De plus, Dougal reçoit 5% (111) de ses dégâts à chacun de ses coups.
Uskøl : 1370 Vitesse : 245 Dégâts : 1463
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque EC augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (610) de leur valeur initiale.
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Mer 15 Avr 2020 - 3:53
Ça y était, les raids des Dragonniers sur les campements Perracks commençaient enfin à se lancer. Baldwin avait eu le temps de régler ses affaires, et prendre ses marques en tant que bras droit de Doleh, ce qui était une très bonne chose. Aussi, il était prêt à retourner à Stellaraë, reprendre son rôle de Gardien, en plus de son nouveau. De ce fait, il ferait juste un détour par les plaines d'Aràn, pour éradiquer ce Mal qui tentait de se répandre. Il savait que ses frères d'armes, Dougal et Dilon, étaient aussi présent pour les combats, comme tous les Dragonniers. C'était une organisation à grande échelle, mais l'ennemi à éradiquer valait ces efforts.
Équipé de pied en cape, l'éc-lame de son père accrochée dans son dos, de façon que la lanière de cuir se décrochait facilement lorsqu'il exerçait une pression adéquate, lui permettant de s'en équiper rapidement et efficacement, et tout en armure d'élite Gardienne, il monta sur la selle d'Athear, heureuse de pouvoir se dégourdir enfin un peu plus les ailes. Aussitôt, ils partirent plein nord-ouest, droit vers le campement des gobelins morts-vivants qui avaient été repéré il y a un moment maintenant, et qui lui avait été assigné. La bataille sera rude, mais il était sûr que la victoire leur serait acquise, au vu de leurs effectifs et de leurs capacités, et ils arriveront à temps pour y participer.
Après plus de trois heures de trajet dans les airs, ils avaient leur cible en visuel, et ce n'était pas beau à voir. Le campement de ses engeances était surélevé, comment, là était la question, mais cela leur donnait un léger avantage tactique. Des barricades de bois étaient érigés çà et là, simples, par forcément résistantes, témoignant de leur efficacité à ce niveau, mais néanmoins gênantes lors d'une attaque frontale, s'ils restaient repliés. Leurs tentes et structures étaient dans la même veine. Ils n'avaient pas besoin de confort, du fait de leur état, aussi, ils n'avaient que le strict minimum. Seulement, le fait le plus notable était la terre totalement noircie aux alentours, comme corrompue. Elle prendra certainement beaucoup de temps pour s'en remettre une fois les lieux nettoyés.
Le camp était très actif. De sa position privilégiée, il ressemblait à une petite fourmilière, mais avec une horrible odeur en plus, qui lui fit faire une grimace de dégoût. Les perracks semblaient se rassembler vers un point, préparer quelque chose. La raison de cette activité anormale arriva bien vite aux yeux du maître d'armes lorsqu'il les leva un peu plus loin dans la même direction. Là, une personne était positionnée, en plein milieu de la zone, prête à en découdre, vu son allure. Le stryge fit donc passer Athear au-dessus pour pouvoir découvrir qui s'était, ennemi ou allié. Ce fut finalement le deuxième choix, en la personne d'Uskøl, une recrue récente des Dragonniers. Il était donc le premier arrivé, l'offensive se lançait, et leurs ennemis faisait une sortie en réponse, afin d'éliminer cet intrus qui avait l'audace de venir les narguer chez eux.
« Tu es prête au combat, mon amie ? »
Un puissant cri de l'hippogriffe fut sa réponse, résonnant dans les plaines. Il prit son éc'lame en main, et se prépara à frapper. Le duo piqua alors vers le petit groupe de peau-vertes qui chargeait, pensant être suffisant. Quatre à pied, et deux plus dangereux, sur le dos de leurs fameuses, et étranges, montures. Ils allaient être leurs cibles prioritaires. Fonçant à pleine vitesse, il faucha vivement une fois arrivé à leur niveau, dans l'objectif de trancher en deux le chevaucheur sans qu'ils n'aient le temps de réagir, avant de profiter de leur élan pour remonter dans les airs.
[Baldwin Nuussian attaque le Chevaucheur perrack A]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Mer 15 Avr 2020 - 3:53
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Mer 15 Avr 2020 - 22:54
Les Dragonniers avaient enfin décidé de donner l'assaut. Deux camps sur trois seraient pris d'assaut au même moment, tandis que le dernier, celui du centre, subirait quelques temps plus tard une nouvelle attaque. Le guerrier se trouvait dans l'équipe de deux frères d'armes, Baldwin Nuussian et Dougal Keane. La dernière personne qui les accompagnait s'appelait Uskøl. Il s'agissait là d'un nordien équipé comme un guerrier, avec des équipements de taille intermédiaire, ainsi qu'une hache et un bouclier. Il était un peu plus grand que Dilon, et possédait une longue chevelure rouge sang. Comme la plupart des habitants des contrées nordiques, il semblait froid et distant avec les autres, même s'ils faisaient partie de la même équipe.
Le campement perrack était situé en haut d'une colline, afin d'avoir la vue sur une bonne partie des plaines d'Aràn. Les mini-sbires du Comte Motch'Hollow se trouvaient là, ricanant, et pinaillant de vive voix. Ils avaient été peu productifs depuis leur installation, mais leur présence suffisait pour créer de la nuisance sonore et de la crainte parmi les habitants proches.
Ce fut Baldwin, accompagné de sa fidèle compagnonne, qui lança l'assaut en premier. Il fondit sur les créatures, mais elles étaient bien trop petites pour être touchées aussi facilement. Les perracks les avaient désormais repérés, et le glas de la bataille pouvait désormais s'entendre dans le coin.
- Tiens bon, Baldwin !
L'humain s'élança à son tour, déboulonnant à toute vitesse sur un premier perrack, et loupant de peu un deuxième.
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 10 Mai 2020 - 15:13
Les monstruosités du dénommé Motch'Hollow s'enhardirent et vinrent rendre visite à l'intrus, piaillant et empestant une odeur pire que le fumet. On entendait aussi des hurlements sinistres dont on se demandait s'ils provenaient des Perracks ou des créatures mi-louves mi-estropiées que deux d'entre eux chevauchaient. >
Qu'il y viennent, il y a encore un nordien qui respire en ces lieux !
Le Dragonnier ne s'aventura pas à humer l'air à moitié pestilentielle, ce serait du suicide pour sa nature. Il se contenta de positionner son bouclier bien devant lui et de tenir fermement la hampe de sa hache en attendant de recevoir une ou deux de ces créatures. Leur horrible tête serait rapidement dégagée de leur immonde corps.
Un chevauchement plus lourd et assuré vint le rejoindre et un Dragonnier en armure étincellante prit position aux côtés d'Uskøl, prêt à accueillir les Perracks avec lui. Il s'agissait d'un stryge blanc, comme sa collègue Cylicia, mais il émanait de lui une détermination bien différente. Du feu brillait dans ses yeux. Les deux combattants s'organisèrent sans un mot pour s'occuper chacun d'un de ces chevaucheurs. Le nordien ne se posait même pas la question s'il devait viser la créature montée ou celle monteuse, les deux seraient des menaces de grande envergure pour eux. Dans le doute, Uskøl frappa d'un grand coup sec comme un bourreau exécutant un criminel.
> Attaque sur Chevaucheur Perrack B <
Le Nord n'oubliera pas !
Dernière édition par Uskøl le Dim 10 Mai 2020 - 15:15, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 10 Mai 2020 - 15:13
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Lun 11 Mai 2020 - 3:00
Ce fut un faucon messager qui vint trouver le Gardien en errance en quatrième plume afin de rapidement l'informer des derniers événements. Pour ce genre d'impératifs, Dougal avait prévu de fournir quelques oiseaux très particuliers à la Garde et un aux Dragonniers, justement pour répondre à une certaine nécessité, capables de le retrouver où qu'il soit, ou presque, pour lui délivrer d'urgentes missives. Même s'il avait pris congé de nombreuses de ses responsabilités, le Stellarois ne pouvait tout simplement pas disparaître d'un seul coup ; beaucoup de choses lui tenaient trop à cœur pour tout abandonner.
Eh bien, eh bien, commenta le Gardien-en-Chef en lisant le message envoyé par les Dragonniers. L'assaut met du temps à se lancer puis finalement se lance en un claquement de doigts. J'ai bien fait de rester dans la région moi.
Dougal récupéra les équipements qu'il avait achetés plusieurs jours auparavant et se changea juste après avoir demandé au faucon d'aller quérir Anòr. Cela faisait un moment que l'humain n'avait pas vu l'aigle géant et sûrement même que ce dernier lui en voudrait pour s'être autant absenté. Même si son compagnon restait à proximité, leurs moments de camaraderie. Ceci reviendrait bientôt.
Mon cher « familier des chemins », reste bien tranquille le temps que je m'occupe de cette affaire. Je ne serai pas long.
Puisque le Gardien n'était pas très loin du campement ; en prévision il était resté dans le coin, il ne lui fallut pas très longtemps à dos d'aigle géant pour rejoindre le campement et y découvrir qu'on s'amusait déjà sans lui. Il allait devoir rattraper son retard et espérait le faire d'une manière qui... ne manquerait pas de style.
Anòr plongea puis survola le sol à moins de quatre mètres, les serres grandes ouvertes. Dougal se tint prêt à sauter lorsqu'il le faudrait, c'est-à-dire à l'instant même où sa monture attraperait l'un de ces wargs de ses serres. À ce moment là, le Gardien-en-Chef sauterait pour tenter d'atterrir sur l'une des créatures démoniaques tout en lui enfonçant sa lame bien profondément dans le dos ou le ventre selon l'atterrissage. Ce semblait être acrobatique, mais le Stellarois avait confiance en ses capacités ; il devrait pouvoir s'en tirer d'une bonne façon.
Que le Soleil soit avec nous, psalmodia l'humain pour se donner du courage.
Attaque sur Chevaucheur Perrack A et sur Perrack E.
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Lun 11 Mai 2020 - 3:00
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Humain' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Humain' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Lun 11 Mai 2020 - 13:30
Esprit combattif d'Uskol tape à 250 sur Perrack B.
---
Perrack C, D, E attaquent à 80 sur Dilon.
Chevaucheur perrack A attaque à 160 sur Baldwin.
[Raid] Campement des Perracks du Nord
Vague 1/3 × Tour 2
L'initiative revient à : l'équipe des Dragonniers.
Aura solaire [panoplie] : Baldwin est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 1840. Tant qu'elle n'est pas brisée, Baldwin ne reçoit aucun dégât brut.
Pierre de résurrection : Si la vitalité de Baldwin tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.
Gardien-en-chef [Écusson royal] : Gagne 266 de dégâts / tour.
Aura solaire [panoplie] : Dilon est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 2000. Tant qu'elle n'est pas brisée, Dilon ne reçoit aucun dégât brut.
Gardien-en-chef [Écusson royal] : Gagne 296 de dégâts / tour.
Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.
Équipement du Nord [Bouclier nordique] : +10% de dégâts (130).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack, Chevaucheur perrack.
Coup fantomatique : Les dégâts infligés sont réduits de 10% (222). De plus, Dougal reçoit 5% (111) de ses dégâts à chacun de ses coups.
Uskøl : 1370 Vitesse : 245 Dégâts : 1463
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque EC augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (610) de leur valeur initiale.
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Sam 27 Juin 2020 - 22:02
Tous les combattants étaient désormais présents, notamment ces deux frères d'armes et amis, les Gardiens-en-chef Dilon et Dougal. Les perracks n'avaient désormais qu'à bien se tenir, mais justement, ils se débrouillaient bien, évitant en partie leur attaque pour prendre aussitôt leur revanche. Toucher une cible si petite, même montée, était un exercice plus difficile qu'il ne l'espérait, et Baldwin ne put éliminer celle qu'il visait. En retour, elle tenta de le trancher, attaque bloquée par son aura, juste avant qu'il ne remonte dans les airs. La vague de morts était sur eux, chargeant en piaillant hors de leur camp, mais ils vaincront.
Dans les airs, le stryge replaça sa faux prête à trancher, arme qui commençait à s'enrober de la lumière orangée de son emblème, brillant encore plus fort que son armure sous celle du soleil. Sans surprise, et sans traîner, ils replongèrent à toute vitesse vers la même cible, le chevaucheur de ces drôles d'oiseaux, pour mettre un terme à sa non-mort une bonne fois pour toute. Seulement, plutôt que de frapper en restant sur Athear, il préféra sauter lorsqu'ils arrivèrent à leur niveau. Dans le même moment, d'un mouvement net et précis, son éc'lame toucha. Atterrissant derrière son ennemi, ce dernier se sépara en deux partie, tant la lame était tranchante. Sa monture représentant certainement un danger notable également, il effectua un mouvement rotatif du manche de son arme tout en se retournant vers le volatile, et sa tête se sépara du cou dans un éclair lumineux.
« C'est un plaisir de combattre à nouveau à vos côtés ! »
Il avait finalement rejoint ses collègues combattants, car il n'était pas bon, face à une telle masse, de se retrouver isolé, qu'importe les talents du guerrier. L'hippogriffe, quant à elle, harcelait les gobelins morts-vivants par les airs.
[Baldwin Nuussian attaque le Chevaucheur perrack A]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Dernière édition par Baldwin Nuussian le Sam 27 Juin 2020 - 22:17, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Sam 27 Juin 2020 - 22:02
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Sam 25 Juil 2020 - 15:28
C'était un exercice particulièrement intéressant pour les Gardiens et leur compagnon de route. Il s'agissait d'Ouscolle, comme l'avait compris Dilon, un barbabe de la faction milicienne, qui, nordien dans l'âme, avait rejoint les Dragonniers pour affronter l'adversité. Notamment ces satanés perracks qui piaillaient pendant que les hommes abattaient leurs tranchantes épées et leurs fracassants marteaux sur leur crâne dégarni. Dilon n'y allait pas de main morte, il détestait ces créatures, et elles étaient déjà décédées, à quoi bon donc...
- Je retourne le compliment monsieur Nuussian, et joli coup porté, nous faisons du bon travail.
C'était comme si les Gardiens déroulaient après une série d'exercices à s'imaginer en train d'affronter des créatures du Mal. Il faut dire que c'était la deuxième fois que le guerrier se retrouvait face à des Perracks. La première fois, il était avec Dougal Keane, et ils avaient dû galoper loin de la Perracie afin de ne pas se faire attraper par la horde de gobelins-morts-vivants qui avaient foncé vers eux.
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 2 Aoû 2020 - 10:10
Les renforts étaient arrivés assez rapidement pour apporter leur aide dans cette bataille. La petite escouade des Perracks qui était venu à lui se retrouva très rapidement submergée par trois autres grands guerriers portant une insigne de couronne sur le plastron ; ils étaient les Gardiens de Stellaraë. Uskøl n'avait pas leur nom, mais il respecta aussitôt leur force et leur expérience. Les abominables Perracks furent balayés en un rien de temps. Peut-être que les quatre Dragonniers pouvaient se permettre de débarquer directement dans le campement et affronter la horde toute entière ; ça ne semblait pas être d'une grande difficulté pour eux.
Un survivant regarda ses ennemis à tour de rôle, préparé au pire. La mort venait à lui et il ne pouvait rien y faire. Le nordien décida de s'en charger avec sa hache rouge brillant aux lueurs du soleil nordique. Le guerrier aux cheveux rouges s'approcha et d'un coup vif fit rouler la tête ignoble de la créature, mettant un terme à ce premier combat. D'autres les attendaient mais les Perracks qu'ils affronteraient avaient renforcé leurs positions pour faire face à ces "envahisseurs" portant plutôt le rôle de "libérateurs". Leurs méfaits avaient trop duré en ces lieux. > Merci pour votre aide. Ne tergiversons pas plus longtemps et occupons-nous de tout ce monde d'un seul coup.
Les Gardiens se regardèrent et comprirent rapidement ce que voulait signifier par là le nordien. L'un d'eux, celui qui était arrivé en dernier, soupira de rire mais garda un rictus amusé. Uskøl prit cette réponse pour positive et s'engagea à l'assaut du campement tout entier, accompagné par les défenseurs de la capitale dùralassienne.
> Uskøl tue le Skarnien E <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 2 Aoû 2020 - 10:10
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Aura solaire [panoplie] : Baldwin est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 1840. Tant qu'elle n'est pas brisée, Baldwin ne reçoit aucun dégât brut.
Pierre de résurrection : Si la vitalité de Baldwin tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.
Équipements asiatiques [Bisento] : CC+25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack déchaîné
Gardien-en-chef [Écusson royal] : Gagne 266 de dégâts / tour.
Aura solaire [panoplie] : Dilon est entouré d'une aura protectrice d'une valeur de 2000. Tant qu'elle n'est pas brisée, Dilon ne reçoit aucun dégât brut.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack, Perrack déchaîné.
Gardien-en-chef [Écusson royal] : Gagne 296 de dégâts / tour.
Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.
Équipement du Nord [Bouclier nordique] : +10% de dégâts (130).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Perrack, Chevaucheur perrack, Perrack déchaîné.
Coup fantomatique : Les dégâts infligés sont réduits de 10% (222). De plus, Dougal reçoit 5% (111) de ses dégâts à chacun de ses coups.
Uskøl : 1370 Vitesse : 245 Dégâts : 1463
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque EC augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (610) de leur valeur initiale.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 22 Nov 2020 - 22:01
Comme à son habitude, Dougal n'avait pas beaucoup brillé alors qu'il avait fait une jolie entrée en la matière. Dommage pour lui mais surtout dommage pour ses alliés qui devaient être en proie à quelques adversaires non occis. D'un autre côté, l'arrivée d'un autre protagoniste permettrait de réduire le ratio d'assaillants par défenseurs du Nord. L'un dans l'autre, c'était une bonne chose que le stellarois soit sur le champ de bataille.
Tant pis pour cette vague, je ferai mieux sur la prochaine, ahah ! Allons-y chers comparses.
Trois chevaucheurs vinrent à eux et Dougal lança une petite lance rudimentaire en direction de l'un d'eux pour le diriger vers lui. S'il pouvait attirer cette partie de cavalerie vers lui, il désengorgerait fortement les combats de ses alliés leur octroyant plus de chance dans leur victoire générale. Néanmoins, l'humain se demandait quelle tactique employer lorsque deux des trois seraient à sa portée. Avec leur monture d'autruche, ils étaient des adversaires à ne pas prendre à la légère.
Les accueillant avec son épée, certes courte mais pleine d'espoir, Dougal frapperait dans le tas dans l'idée de désarçonner les deux cavaliers, privant les montures de leur ligne directrice. Au moins, contrairement aux wargs, elles ne seraient trop dangereuses en elle-même, bien qu'il fallait s'en méfier un peu.
Attaque sur Chevaucheur A et sur Chevaucheur B
À Baldwin
Gardien-en-Chef
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 22 Nov 2020 - 22:01
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Les deux fameuses cibles n'avaient pas beaucoup de chances de s'en sortir face au guerrier, preuve en était lorsque leurs cadavres, cette fois-ci complètement inanimés, tombèrent au sol. De la première vague d'assaut des gobelins, un seul tenait encore debout, jusqu'à ce que sa tête se fasse détachée du reste de son corps par la hache, aussi écarlate que ses cheveux, d'Uskøl.
> Merci pour votre aide. Ne tergiversons pas plus longtemps et occupons-nous de tout ce monde d'un seul coup.
Autrement dit, foncer dans le tas, pénétrer le campement, et occire tout ce qui y bougeait. C'était radical, mais ça pouvait être efficace s'ils étaient capables de tenir le coup et d'infliger de lourds dégâts rapidement, ce qui était justement le cas.
« Athear, je te laisse continuer à attaquer nos ennemis par les airs, occupe-toi en priorité de ceux qui restent à l'écart... Et fait attention à toi. »
L'hippogriffe, qui l'avait rejoint après ce premier combat, lui lança un cri entendu, tout en lui donnant un habituel coup de tête sur le plastron, lui indiquant de faire de même. Elle s'envola ensuite, alors que le groupe chargeait la place sensée être forte. Le maître d'armes ne s'inquiétait pas pour elle, elle était forte, et il avait toute confiance en ses capacités. Aussi, il se concentra sur ses futurs adversaires, qui arrivaient bien vite sur eux, déterminés à les éliminer. Parmi eux, deux chevaucheurs d'oiseaux furent attirés vers Dougal, mais ils apprirent leur erreur trop tard, alors qu'ils se faisaient éliminer sans difficulté par le Gardien-en-chef.
Deux autres perracks sortaient du lot à ce moment. Deux types de guerriers qui n'étaient pas présent lors de la première vague, et qui attira l'intérêt du stryge blanc. Ils lançaient des cris qui pourraient glacer le sang d'âmes sensibles, voir même de soldats aguerris, et semblaient totalement hors de contrôle, tel des bêtes sauvages, ce qui indiquait leur potentielle dangerosité. Ils étaient plus lents que les autres, mais plus massif, et certainement bien plus dangereux. Autrement dit, ils étaient à abattre rapidement, et devenaient ces cibles prioritaires. Ne les perdant pas du regard, le jeune Gardien fit tournoyer son Ec'lame avant de se mettre en garde, lame en bas, prête à trancher vers le ciel, et fondit sur eux dès qu'ils furent assez proches, de toute la force de ses ailes. Avec de la chance, il réussira à les prendre de cours, et à les mettre hors d'état de nuire avant même qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit.
[Baldwin Nuussian attaque les Perracks déchaînés A et B]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 10 Jan 2021 - 13:03
Un petit nombre de ces affreuses créatures vint rejoindre le groupe des Dragonniers pour tenter de les tuer, de les étriper et de pendre des morceaux de leur cadavre à divers emplacements de leur campement. Ils étaient déterminés, mais la fureur des peuples libres était fulgurante et alors que les Perracks souhaitaient les cueillir telle une avalanche, ils furent complètement submergés par les compétences martiales de leurs adversaires qui réduisirent leur nombre de moitié en quelques coups de lame.
Le nordien donna un violent coup de bouclier dans la figure d'une de ces horribles choses, lui brisant le nez, ou ce qui ressemblait à un nez, et lui découpa une jambe tout en frappant un de ces volatiles aux plumes colorées et hérissées. La bête tourna le museau sous l'indication de son chevaucheur et tenta de prendre à revers le guerrier aux cheveux rouges et au visage frappé par quelques éclaboussures de sang noir et poisseux. L'un des humains retint son coup contre le cavalier, laissant alors le Milicien s'en charger ; ces Gardiens ne pouvaient quand même pas s'attribuer tout le mérite de la destruction de ce campement, même s'ils auraient très bien pu s'en sortir sans la moindre encombre à seulement eux-trois. Tous les soldats de Stellaraë étaient-ils aussi puissants et efficaces ? > Ton sang noircira ma hache cramoisie, lança le Milicien à l'encontre de sa cible.
Uskøl avait contre lui un double adversaire entre l'oiseau enragé et le pernicieux gobelin le chevauchant ; ces Perracks avaient été cousins à la race du petit Khazarien qui avait renvoyé Grendel dans sa tanière, mais ils n'avaient presque rien en commun, mis à part la taille et les oreilles, et encore. Le nordien accueillit le puissant bec de la monture avec son bouclier, la stoppant net dans son élan et lui laissant alors le champ libre pour user du tranchant de sa hache pour faire regretter au Perrack de s'être amené sur les terres de la Jarl Selsya Åsa.
> Uskøl tue le Perrack A (Esprit combattif) et attaque le Chevaucheur C <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Dim 10 Jan 2021 - 13:03
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: [RAID] Étude des Perracks Jeu 1 Avr 2021 - 23:37
Dans le feu de l'action, Dilon venait de se rendre compte que son lacet en cuir était défait. Il se pencha donc en posant le genou gauche à terre afin de refaire sa chaussure. Mais qu'elle ne fût pas sa surprise lorsque, en se relevant, il se rendit compte que ses camarades étaient déjà de nouveau en prise avec une nouvelle vague de perracks, composée de fantassins à pied, de trois cavaliers montant des autruches squelettiques, et de deux individus à la peau blanchâtre, encore plus blafards que les autres.
- Veuillez m'excuser, je refaisais mon lacet, j'ai eu un moment d'absence ! Je m'occupe de ce perrack.
Accompagnant ses dires, Dilon tendit son épée, Svërdd, le côté tranchant à l'horizontal de sorte à être parallèle au sol. Un perrack fantassin qui courait par là à toute vitesse n'eut pas le temps d'esquiver l'arme. Il était allé tellement vite que.... SCRAAAATCH... Sa tête se trouvait quelques secondes plus tard dans la terre molle, à quelques mètres du corps sans vie.