| [Quête] En route pour le Grand Nord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| |
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Mer 13 Déc 2023 - 20:22 | | | [Quête]Une contrée glaciale "La Dùralassienne était désormais livrée à elle-même. Avant qu'elle ne parte à l'aventure, son guide qui l'avait menée jusqu'à la frontière entre les plaines d'Aràn et les Fjords, frontières du Grand Nord, lui avait lâché ces quelques mots "Avancez jusqu'où vous pouvez, si vous y arrivez... Essayez de rejoindre le premier clan, et vous serez sauvée. Si jamais vous échouez, à jamais vous serez damnée". Puis il était parti. L'objectif était simple pour la Dùralassienne : traverser les terres hostiles du Grand Nord, affronter les dangers qui s'y présentaient, et rejoindre un clan nordique afin de pouvoir s'y abreuver, se nourrir, et avoir un accès définitif."Épreuve 1/3 - Difficulté I (niveau 10 et +) Malus de terrain : L’omniprésence d’un rude hiver glacial altère toute progression à ceux qui n’y sont pas habitués. En vous y aventurant, vos statistiques baissent de 10% en cas de combat. N’est pas applicable aux « Nordiques ».Alyena débute le tour/combat. TOUR 1 Vitesse du joueur : 852Alyena Ombrenuit : 1755Vitesse : 852Dégâts : 1362Capacités spéciales :
- Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
- La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
VERSUS Meute peu communeVitesse des créatures : 500Lynx des neiges : 700 [Invisible T1] Vitesse : 500 Dégâts : 250 (313 T1) Capacités spéciales :
- Approche furtive : Le lynx des neiges frappe une première fois avant tout le monde en infligeant 25% de dégâts supplémentaires puis reste invisible jusqu’à la fin du tour où il attaque une nouvelle fois. Touchable par un C.C.
Butin : /
|
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Mer 13 Déc 2023 - 20:22 | | | Lynx attaque à 313 sur Alyena, puis reste invisible. Touchable par un C.C. |
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| |
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Jeu 14 Déc 2023 - 8:49 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 18 Déc 2023 - 2:56 | | | Lynx ré-attaque à 250. [Quête]Une contrée glaciale "La Dùralassienne était désormais livrée à elle-même. Avant qu'elle ne parte à l'aventure, son guide qui l'avait menée jusqu'à la frontière entre les plaines d'Aràn et les Fjords, frontières du Grand Nord, lui avait lâché ces quelques mots "Avancez jusqu'où vous pouvez, si vous y arrivez... Essayez de rejoindre le premier clan, et vous serez sauvée. Si jamais vous échouez, à jamais vous serez damnée". Puis il était parti. L'objectif était simple pour la Dùralassienne : traverser les terres hostiles du Grand Nord, affronter les dangers qui s'y présentaient, et rejoindre un clan nordique afin de pouvoir s'y abreuver, se nourrir, et avoir un accès définitif."Épreuve 1/3 - Difficulté I (niveau 10 et +) Malus de terrain : L’omniprésence d’un rude hiver glacial altère toute progression à ceux qui n’y sont pas habitués. En vous y aventurant, vos statistiques baissent de 10% en cas de combat. N’est pas applicable aux « Nordiques ».Alyena débute le tour/combat. TOUR 2 Vitesse du joueur : 802Alyena Ombrenuit : 1192Vitesse : 802Dégâts : 1362Capacités spéciales :
- Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
- La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
VERSUS Meute peu communeVitesse des créatures : 500Lynx des neiges : 700 Vitesse : 500 Dégâts : 250 Capacités spéciales :
- Approche furtive : Le lynx des neiges frappe une première fois avant tout le monde en infligeant 25% de dégâts supplémentaires puis reste invisible jusqu’à la fin du tour où il attaque une nouvelle fois. Touchable par un C.C.
Butin : /
|
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 18 Déc 2023 - 8:23 | | | Mais où pouvait bien se trouver ce foutu animal… elle tournait sur elle même pour trouver ce gibier furtif mais ne le voyait pas. Est ce qu’il se confondait avec la neige? Elle ne devait plus se fier à sa vue pourtant perçante. Faire plus confiance à ses oreilles… elle se concentra donc sur le moindre bruit, alors qu’un silence morbide pesait dans les Fjords… pas un seul bruit… soudain, un grondement dans son dos, suivit de bruits de pattes courant dans la neige. Elle se retourna vivement pour planter ses dagues dans le prédateur qui l’attaquait à nouveau, mais elles passèrent juste à côté. Un lynx! Elle avait pu le voir furtivement. Et ses griffes s’étaient à nouveau plantées dans son bras cette fois. Elle serra les dents en se retournant à nouveau. « Sale bête… la prochaine fois je vais pas te louper! » songea t’elle. Car cette bestiole commençait à l’agacer prodigieusement à la prendre pour un lapin!
Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Lun 18 Déc 2023 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 18 Déc 2023 - 8:23 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Sam 6 Jan 2024 - 4:01 | | | Lynx ré-attaque à 250. [Quête]Une contrée glaciale "La Dùralassienne était désormais livrée à elle-même. Avant qu'elle ne parte à l'aventure, son guide qui l'avait menée jusqu'à la frontière entre les plaines d'Aràn et les Fjords, frontières du Grand Nord, lui avait lâché ces quelques mots "Avancez jusqu'où vous pouvez, si vous y arrivez... Essayez de rejoindre le premier clan, et vous serez sauvée. Si jamais vous échouez, à jamais vous serez damnée". Puis il était parti. L'objectif était simple pour la Dùralassienne : traverser les terres hostiles du Grand Nord, affronter les dangers qui s'y présentaient, et rejoindre un clan nordique afin de pouvoir s'y abreuver, se nourrir, et avoir un accès définitif."Épreuve 1/3 - Difficulté I (niveau 10 et +) Malus de terrain : L’omniprésence d’un rude hiver glacial altère toute progression à ceux qui n’y sont pas habitués. En vous y aventurant, vos statistiques baissent de 10% en cas de combat. N’est pas applicable aux « Nordiques ».Alyena débute le tour/combat. TOUR 3 Vitesse du joueur : 752Alyena Ombrenuit : 942Vitesse : 752Dégâts : 1362Capacités spéciales :
- Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
- La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
VERSUS Meute peu communeVitesse des créatures : 500Lynx des neiges : 700 Vitesse : 500 Dégâts : 250 Capacités spéciales :
- Approche furtive : Le lynx des neiges frappe une première fois avant tout le monde en infligeant 25% de dégâts supplémentaires puis reste invisible jusqu’à la fin du tour où il attaque une nouvelle fois. Touchable par un C.C.
Butin : /
|
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Sam 6 Jan 2024 - 13:47 | | | Son bras et sa jambe saignaient à présent. Et Ombrenuit ne parvenait pas à toucher ce foutu lynx…elle ne comprenait pas comment ce félin arrivait sans cesse à esquiver ses attaques pourtant généralement précises. Elle tournait encore sur elle même, sa jambe lui faisait mal, son bras aussi rougissants la neige à ses pieds. Ce froid l’handicapait, ses blessures aussi à présent. L’animal se fondait dans le paysage et était particulièrement malin. Cette fois il plongea directement sur elle la faisant tomber à la renverse dans la neige. Le lynx sur elle essayait de la mordre à la gorge, elle mit son avant bras en barrage qu’il mordit avec vigueur le secouant, lui tirant un râle de douleur. Mais au moins était il à portée de dague à présent. Sauf que sa dague venait de tomber à côté d’elle sous la charge de l’animal. Alors tout en maintenant son avant bras dans sa gueule elle tâtonnait la neige pour remettre la main sur son autre dague… elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme…
Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Sam 6 Jan 2024 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Sam 6 Jan 2024 - 13:47 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Mer 17 Jan 2024 - 18:39 | | | Lynx ré-attaque à 250. [Quête]Une contrée glaciale "La Dùralassienne était désormais livrée à elle-même. Avant qu'elle ne parte à l'aventure, son guide qui l'avait menée jusqu'à la frontière entre les plaines d'Aràn et les Fjords, frontières du Grand Nord, lui avait lâché ces quelques mots "Avancez jusqu'où vous pouvez, si vous y arrivez... Essayez de rejoindre le premier clan, et vous serez sauvée. Si jamais vous échouez, à jamais vous serez damnée". Puis il était parti. L'objectif était simple pour la Dùralassienne : traverser les terres hostiles du Grand Nord, affronter les dangers qui s'y présentaient, et rejoindre un clan nordique afin de pouvoir s'y abreuver, se nourrir, et avoir un accès définitif."Épreuve 1/3 - Difficulté I (niveau 10 et +) Malus de terrain : L’omniprésence d’un rude hiver glacial altère toute progression à ceux qui n’y sont pas habitués. En vous y aventurant, vos statistiques baissent de 10% en cas de combat. N’est pas applicable aux « Nordiques ».Alyena débute le tour/combat. TOUR 3 Vitesse du joueur : 752Alyena Ombrenuit : 692Vitesse : 752Dégâts : 1362Capacités spéciales :
- Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
- La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
VERSUS Meute peu communeVitesse des créatures : 500Lynx des neiges : 700 Vitesse : 500 Dégâts : 250 Capacités spéciales :
- Approche furtive : Le lynx des neiges frappe une première fois avant tout le monde en infligeant 25% de dégâts supplémentaires puis reste invisible jusqu’à la fin du tour où il attaque une nouvelle fois. Touchable par un C.C.
Butin : / |
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| |
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Mer 17 Jan 2024 - 19:08 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 5 Fév 2024 - 2:46 | | | Lynx ré-attaque à 250. [Quête]Une contrée glaciale "La Dùralassienne était désormais livrée à elle-même. Avant qu'elle ne parte à l'aventure, son guide qui l'avait menée jusqu'à la frontière entre les plaines d'Aràn et les Fjords, frontières du Grand Nord, lui avait lâché ces quelques mots "Avancez jusqu'où vous pouvez, si vous y arrivez... Essayez de rejoindre le premier clan, et vous serez sauvée. Si jamais vous échouez, à jamais vous serez damnée". Puis il était parti. L'objectif était simple pour la Dùralassienne : traverser les terres hostiles du Grand Nord, affronter les dangers qui s'y présentaient, et rejoindre un clan nordique afin de pouvoir s'y abreuver, se nourrir, et avoir un accès définitif."Épreuve 1/3 - Difficulté I (niveau 10 et +) Malus de terrain : L’omniprésence d’un rude hiver glacial altère toute progression à ceux qui n’y sont pas habitués. En vous y aventurant, vos statistiques baissent de 10% en cas de combat. N’est pas applicable aux « Nordiques ».Alyena débute le tour/combat. TOUR 3 Vitesse du joueur : 752Alyena Ombrenuit : 442Vitesse : 752Dégâts : 1362Capacités spéciales :
- Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
- La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
VERSUS Meute peu communeVitesse des créatures : 500Lynx des neiges : 700 Vitesse : 500 Dégâts : 250 Capacités spéciales :
- Approche furtive : Le lynx des neiges frappe une première fois avant tout le monde en infligeant 25% de dégâts supplémentaires puis reste invisible jusqu’à la fin du tour où il attaque une nouvelle fois. Touchable par un C.C.
Butin : /
|
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 5 Fév 2024 - 8:00 | | | Malgré les coups de poings qu’elle donnait au lynx pour espérer le faire au mieux fuir, ce dernier semblait bien décidé à faire d’elle son petit encas nocturne. Ses jambes enroulées autour du corps du félin pour l’empêcher de trop la griffer, son avant-bras gauche dans sa gueule pour qu’il n’attrape pas sa carotide, la situation était vraiment mal engagée… entre deux coups, elle tâtait la neige à la recherche de sa dague qui semblait avoir disparue. Jusqu’à ce que finalement, elle ne touche un objet métallique rigide dans la neige molle. Enfin elle l’avait retrouvée! La saisissant du bout des doigts essayant de se rendre au maximum pour la faire glisser jusqu’à sa main, quand elle parvint à attraper la manche, elle put enfin planter la gorge du lynx à plusieurs reprises et de façon frénétique. Oh il n’allait pas s’en tirer comme cela maintenant qu’elle avait reprit le dessus… l’empêchant de fuir en le maintenant toujours de ses jambes, elle plantait sa lame encore et encore. Dans sa gorge puis dans son flanc, jusqu’à ce que l’étreinte de sa mâchoire ne se relâche finalement elle qu’elle sente le poids mort du félin tomber sur elle. Elle le dégagea sur le côté avant de se relever haletante, sa lame pointée vers une direction, puis une autre et encore une autre des fois que d’autres surprises de ce genre ne viennent troubler son sommeil avorté. Cette sale bête avait enfin eut son compte, mais son bras saignait quand même abondamment. Elle allait sans doute devoir se faire un bandage de fortune avec un morceau d’un de ses vêtements…
Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Lun 5 Fév 2024 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 5 Fév 2024 - 8:00 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Jeu 8 Fév 2024 - 5:57 | | | [Quête]Une contrée glaciale "La Dùralassienne a réussi la première épreuve : éliminer la faune locale. Du moins, celle qui est agressive. Elle pourra en récupérer les butins et les vendre à bon prix au clan auquel elle fera allégeance, à moins que cela se fasse sur le reste du continent ? Quoiqu'il en soit, l'aventurière continue son périple lorsqu'une voix l'interpelle. Ce n'est pas une voix humaine, mais comme un cri, un son dans le vent glacé qui se diffuse et vient percuter ses oreilles de plein fouet. Devant lui se dresse une grande créature cornue... Krkonoše. La vaincra-t-elle ? ?"Épreuve 2/3 - Difficulté I (niveau 10 et +) Malus de terrain : L’omniprésence d’un rude hiver glacial altère toute progression à ceux qui n’y sont pas habitués. En vous y aventurant, vos statistiques baissent de 10% en cas de combat. N’est pas applicable aux « Nordiques ».Alyena débute le tour/combat. TOUR 3 Vitesse du joueur : 752Alyena Ombrenuit : 442Vitesse : 752Dégâts : 1362Capacités spéciales :
- Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
- La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
VERSUS Meute peu communeVitesse des créatures : 450Krkonoše : 1200 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales :
- Petit tas : Chaque coup reçu divise le krkonoše en deux morceaux. Le deuxième morceau garde la vitalité de celui dont il est originaire (vitalité déduite des coups précédents) et garde la capacité spéciale « Petit tas », mais ne donnera pas de butin supplémentaire (et n’apportera pas de bonus de combat supplémentaires). [Les ensorceleurs bloquent la division d’un seul morceau
Butin : x2 branches ensorcelées Butin ...
|
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Jeu 8 Fév 2024 - 8:14 | | | [oubli de +100 vitesse fer des évadés au dessus?]
Transit de froid à cause de ses roulades dans la neige, l’humidité accumulée sur sa peau d’ours lui glaçait les os… son avant bras gauche à peine panser, elle devait avancer… avancer sans s’arrêter… ne pas s’endormir. Surtout pas. Elle se tenait l’avant bras alors que ses pas crissaient sur la neige molle, serrant les dents sous son foulard carmin. Elle devait rejoindre un de ses villages. Ensuite elle improviserait. Mais tout à coup, ce fut un cri qui vint à ses oreilles. Elle était épuisée… était ce le vent sifflant qui lui donnait cette impression? Ou peut être son esprit qui lui jouait des tours… ce cri n’avait rien d’humain. Elle secouait la tête vivement, continuant d’avancer. Le jour allait bientôt se lever de toute façon. Mais au fur et à mesure qu’elle continuait son périple, une masse informe et vaguement humanoïde se dessinait sous ses yeux. Une grande silouhette. Puis en approchant, elle pu repérer qu’il s’agissait d’une sorte d’être fait de bois. Elle ne savait pas ce que c’était, ni même si ça allait lui sauter dessus, mais elle ne comptait pas prendre le temps de tergiverser. Elle la scruta seulement un instant de son regard de glace, avant de se jeter dessus avec vigueur tout en dégainant ses dagues. Elle devait survivre. Alors au dernier moment, elle sauta en s’aidant de son élan pour les planter dans le cou de la créature, les écartant vivement ensuite pour en décrocher la tête.
Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Ven 9 Fév 2024 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Jeu 8 Fév 2024 - 8:14 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 19 Fév 2024 - 5:32 | | | [Quête]Une contrée glaciale "Ainsi le Krkonoše était vaincu. La Dùralassienne avait fait un grand pas en avant dans la découverte du Grand Nord. Elle y était presque, et désormais il ne lui restait qu'une épreuve à accomplir. Cette dernière arriva assez vite lorsque, atteignant la frontière naturelle entre les Fjords et le Grand Nord, une guerrière se présenta face à l'individue. Elle n'était pas armée, mais semblait prête à en découdre. Elle fit craquer son cou d'un bref mouvement. Elle remua les épaules, et défit l'aventurière en duel. C'était clair : elle devrait l'affronter dans un combat de Glima pour parvenir à ses fins."Épreuve 3/3 - Difficulté I (niveau 10 et +) Règles du Glima : les combattants pourront utiliser un "dé de ralliement" s'ils sont K.O. Alyena débute le tour/combat. Alyena Ombrenuit : 510Vitesse : 220Dégâts : 140VERSUS Oldä Fyrsen : 500Vitesse : 205Dégâts : 125Butin x2 branches ensorcelées |
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 814 Expérience : 3447 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| |
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Lun 19 Fév 2024 - 8:33 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Ven 23 Fév 2024 - 18:57 | | | Oldä Fyrsen venait de se faire attaquer par l'étrangère qui se présentait devant elle. Si elle voulait fouler les terres du Grand Nord, elle avait intérêt à donner ses tripes dans ce défi. Qu'importe le résultat, le tout était d'être efficace et de faire ce qu'il fallait. Elle sourit, et riposte. L'elfe noire semble solide, et la repoussa d'un bon coup d'épaule. Soit, elle était agile et son côté elfique ne devait pas y être innocent. Oldä fit craquer son cou, ses doigts, son nez.
- Ek bri Oldä. Oldä Fyrsen.
Elle avait utilisé du KazharSprak, parce qu'il y avait peu de chances que la Nîg'Elaë comprenne autre chose. Le Nord était jalousement gardé, inaccessible pour les Dùralassiens communs. Elle reprit sa lancée, en tentant de jouer des mains avec l'assassin. |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord Ven 23 Fév 2024 - 18:57 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] En route pour le Grand Nord | | | |
|
| |
| [Quête] En route pour le Grand Nord | |
|