Le concurrent Kadrek Undo
Kadrek Undo est l'un des Exécuteurs aspirant à devenir l'une des deux "Mains de la Mort" du nouvel Exécuteur-en-Chef Saigo. Il compte sur ses pouvoirs magiques et sa cruauté inexpressive lors de ses sessions de torture pour ravir cette place prestigieuse.
« Coupez-lui une main, il en aura toujours deux autres pour vous empêcher de vous en vanter ! »
Informations générales
Identité : Kadrek Undo
Race : Stryge Noir
Genre : Mâle
Âge : 26 ans
Classe : Mage, manipulateur des arcanes.
Magie de prédilection : Une combinaison d'aérokinésie et de pyrokinésie pour donner de belles formes aux flammes, comme des lames ou des tourbillons.
Arme de prédilection : Bâton arcanique. C'est un mage, Kadrek a besoin d'un objet magique pour alimenter son énergie arcanique.
Fait d'armes : Lors de ses expéditions en quête de spécimens à examiner, Kadrek tomba sur un nid de basilics abyssaux, des genres de gros reptiles à huit pattes dont le corps est pourvu de pics acérés trempés dans un venin virulent. En découvrant ce nid dans lequel se trouvaient deux basilics, le stryge se piqua à la carcasse d'une mue. Le venin était certes moins nocif, mais il engourdissait les membres et rendait chaque mouvement lent et difficile. Kadrek tenta de repousser les bestioles avec un mur de feu, mais la proximité avec la mer rendait cette tâche plus ardue. Les reptiles s'apprêtaient à sauter sur l'intrus mais ce dernier leur projeta un trait magique fait non pas de feu, mais d'air. L'éclair arcanique transperça complètement l'un des reptiles, le tuant sur le coup. Pour le deuxième, Kadrek fit de même, mais apporta une touche de feu à son attaque magique. Un cône enflammé eut raison du deuxième. Depuis ce jour, Kadrek porte une carcasse osseuse de basilic abyssal en guise de cuirasse et les os de la queue d'un de ces reptiles dans le bas du dos. De sa cuirasse s'échappent des particules magiques maritimes. Ceci lui donne un air plus mystérieux.
Aspiration(s) à devenir "Main de la Mort" : Kadrek n'est pas particulièrement enjoué à devenir Main de la Mort. Une opportunité s'est présentée à lui et il a décidé de la saisir. Tout ce qui l'intéresse c'est qu'on le laisse pratiquer sa magie tranquillement et tester les résistances des différentes races à des brûlures de plus en plus extrêmes. S'il devenait bras droit de Saigo, tant mieux pour lui. S'il échouait, tant pis pour lui.
Description physique
Kadrek Undo ne fait pas parti des gros bras des Exécuteurs. Nombre d'entre eux se pavanent avec leur musculature de dieu du stade de Dùraball et se vantent de pouvoir rompre des os dorés d'une seule main. Certes, ils peuvent inspirer une certaine peur lorsqu'ils manient leur grande hache ou faux et que la lame s'abat dans un fracas monstre sur le sol. Mais ça, ça n'a jamais intéressé Kadrek.
Le Stryge est fin et plutôt petit. Du haut de son mètre soixante-dix pour ses cinquante kilos, le mage n'en impose pas trop. Pourtant, il n'est pas anorexique pour autant. Il fait quand même régulièrement des pompes et abdominaux afin de pouvoir au mieux profiter de ses ailes et planer sans trop de difficultés. Celles-ci sont plutôt similaires aux ailes de ses congénères. Certes elles sont moins imposantes, du fait de sa petite taille, et pourraient même sembler un peu squelettiques. Mais Kadrek tient à cette image et fait en sorte de garder cette apparence. Pourtant, ça ne l'empêche pas de les utiliser de la même manière que les autres Stryges et de se hisser dans les airs comme eux. À savoir qu'il aime bien user de son aérokinésie pour faire quelques figures aériennes, pour être plus rapide et pour se hisser plus facilement en hauteur. Dernière remarque : ses ailes possèdent plusieurs plumes rougies. Le Stryge aime bien teindre ses plumes d'un rouge sombre et quelque peu pétillant. Une âme d'artiste sommeille au fond de lui !
L'Exécuteur possède une peau très pâle, ce qui contraste bien avec ses ailes noires (même s'il a des plumes rouges). S'il était Stryge blanc, sa peau serait noir, par principe de contradiction. C'est juste une histoire d'arts, rien de plus !
Le visage du mage est fin et allongé. Il a de petites lèvres pâlottes pincées et un nez bien droit et équilibré. Ses yeux sont petits, tout comme ses pupilles qui sont d'un vert pistache. Juste au-dessus se trouvent de fins sourcils arqués comme si le Stryge s'étonnait tout le temps de la stupidité des personnes à qui il avait affaire. Ces marques de finesse donnent à son regard un air désintéressé mais aussi menaçant. Cette intimidation ne repose pas sur une force brute, mais sur une annihilation par une richesse de connaissances. C'est comme si le destin avait déjà écrit la défaite de la plupart de ses adversaires.
Les cheveux du Stryge sont courts et rouges. Kadrek tient particulièrement à ce que les côtés soient rasés très régulièrement (au moins trois fois par semaine). Les cheveux du haut de son crâne sont tirés vers l'arrière afin de donner un air quelque peu aplati. Pour ce qui est de la pilosité faciale, le Stryge est imberbe, mais ça ne le dérange pas plus que ça.
Enfin, on remarque une sorte de large cicatrice au niveau de son œil droit. Elle part du milieu du front, s'arque au niveau de l'œil et finit en-dessous de la joue. Elle recouvre tout l'œil de l'Exécuteur, du sourcil jusqu'au nez. Il s'agit en fait d'une peinture de guerre que l'Exécuteur arbore tout le temps. Kadrel lui donne une couleur rouge sombre pour rappeler en quelque sorte le sang. Nul besoin de préciser qu'il ne s'agirait pas du sien...
Description mentale
Kadrek est pourvu d'un certain minimum en terme d'intellect, du moins chez les maîtres des arcanes. Il n'agit pas bêtement et contrôle ses faits et gestes. Un point nécessaire pour pouvoir lancer divers sortilèges en toute liberté. Néanmoins, le Stryge n'est pas un calculateur ou manipulateur. Il prend les choses comme elles viennent et s'entête à agir seul mais surtout à régler ses problèmes avec sa seule personne comme camarade. Kadrek n'est pas très proche des autres Exécuteurs ; il n'en trouve pas qui partagent sa passion pour l'art.
Le Stryge est un artiste qui utilise le vent comme pinceaux, les flammes comme peintures et les êtres vivants comme toiles. Chacune des ses sessions de torture dresse un spectacle unique. C'est ce dont a besoin Kadrek et ce fut la raison principale qui le bannit de l'Institut de Magie. Trop sadique, d'après eux. Pourtant, le jeune homme ne prend aucun plaisir à la torture. Il arbore cet air toujours aussi désintéressé. L'Exécuteur ne cherche qu'à être témoin de la toile parfaite, de la scène qui prouvera au monde la beauté de la puissance de la fournaise sur les corps de divers espèces vivantes. C'est pourquoi il voyage beaucoup.
Kadrek se déplace dans tout le continent pour trouver des espèces qu'il n'a pas encore étudiées. Le Stryge recherche à expérimenter toutes sortes de brûlures à des degrés différents avec des façons différentes sur toutes les races de Dùralas. Mais c'est une tâche très longue et très difficile, car de nombreuses créatures sont bien plus puissantes que lui et ne lui permettent pas d'agir comme il le fait avec d'autres plus faibles. Cela ne veut pas dire, par contre, que l'Exécuteur aime fricoter avec les faibles. Un être vivant est un être vivant. Point final.
Histoire
Il n'y a pas grand chose à dire sur Kadrek. Son enfance n'a jamais été racontée (d'ailleurs, il serait né en-dehors de la Tour), aucun intérêt d'après lui, et seules quelques notes dans l'Institut des Mages permettent d'en apprendre plus sur son passé.
Apparemment, l'Exécuteur était tout jeune lorsqu'il devint étudiant chez les Kratiens. Il y resta jusqu'à ses quatorze ans, année durant laquelle le jeune aspirant mage prépara son départ et son voyage jusqu'à la Tour Noire pour choisir l'une de ses aspirations futures. Kadrek rejoignit les Exécuteurs et fut accepté au sein des Faucheurs.
En tant que tueur à gages, le Stryge exécuta plusieurs contrats à travers tout le continent. Mais petit à petit, Kadrek trouva ces traques ennuyantes au possible et inintéressantes. En plus, l'Exécuteur n'avait pas le droit d'éliminer ses cibles. Le Faucheur devait les ramener en vie afin que les Cauchemars s'occupent de les torturer. Le jeune homme aurait pu les rejoindre et les imiter afin de trouver de la joie en jouant les artistes avec les flammes, mais il savait que ses cibles décèderaient trop rapidement pour pouvoir récupérer de croustillantes informations. Kadrek continua alors sa tâche de traqueur avec la plus grand apathie. Finalement, il trouva un moyen de se libérer des contraintes des Exécuteurs.
En prétextant que sa cible était timide, furtive, mais particulièrement attachée aux émissions arcaniques, l'Exécuteur retourna à l'Institut des Mages pour continuer sa formation et élargir ses connaissances magiques. Il demeura là-bas plusieurs années, mais mit au point, petit à petit, un rituel pour attirer sa cible. Il fallait tout de même que son alibi tienne la route. Kadrek prit alors tout son temps pour réaliser son contrat, mais fut banni de l'école pour ses actes un peu trop inhumains, pour des sages tels qu'eux. L'Exécuteur fut alors obligé de retourner chez les siens et de reprendre cette vie monotone de chasseur.
Avec le temps, et la maturité qu'il avait développée durant ses années à l'Institut de Magie, Kadrek trouva un intérêt à traquer des cibles à travers tout le continent. Cela lui permettait de voir du pays et de peindre différentes expériences sur divers êtres vivants. Le Stryge y trouva son compte et s'empara des contrats les plus longs afin de développer au maximum son plaisir lorsqu'il s'éloignait des siens.
Il y a peu de temps, un nouvel Exécuteur-en-Chef apparu. La tête de l'ancien avait roulé sur le sol et l'assassin s'était approprié le trône de la caste des Exécuteurs. Les choses allaient sûrement changer. Le mage espérait être plus libre de ses mouvements et agir comme il le souhaitait. Peut-être que cela nécessitait de prendre du galon...
Ce personnage est très spécial puisque réalisé pour un certain événement chez les Exécuteurs. Le principal intéressé *tousse*
@Saigo *tousse* y trouvera son compte.
Je te laisse me dire ce qui ne va pas et ce que doit être amélioré. Après, je te laisse te démerder pour monter ton petit évent. Tu es grand maintenant, et surtout un Exécuteur-en-Chef, tu sauras certainement quoi faire.
D'ailleurs, je vais m'occuper de le passer niveau 10 et de l'équiper avec deux/trois petits trucs pour qu'il ressemble à quelque chose.
Pour les autres, sachez qu'il ne s'agit pas d'un QC. Il ne sera jamais utilisé comme personnage RP, hormis pour certains événements. D'ailleurs, c'est même pas sûr qu'il soit utilisé. Bien entendu, s'il échoue au tournoi, il décèdera, mais s'il arrive à devenir Main de la Mort, peut-être qu'il sera utilisé. Ou peut-être pas. À voir.
En tout cas, il ne sera jamais utilisé pour RP normalement, ni pendant les différents évents de Dùralas. Il y a de fortes chances qu'il soit juste utilisé comme bibelot et qu'il prendra la poussière. On verra bien ce qu'il adviendra de lui. Mais je trouvais ça plus intéressant de développer une fiche autour de lui, plutôt que de la faire sortir du trou du Vulkar.
Ah, au fait, c'est Dougal