Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 17 Jan 2020 - 14:47
Bonjour Mr. le Juge
Je sollicite votre présence ici pour botter à nouveau le derrière de vilains gnomes. Et cette fois mon camarade d'aventure et moi ne nous retenons plus.
Spoiler:
Combat contre des gnomes, la revanche
L'initiative revient à : équipe des aventuriers. N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.
Vitesse cumulée des aventuriers : 508
Lashgob : 805 Vitesse : 318 Dégâts : 585
Capacités spéciales :
Tourelle ouragan Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.
Tourelle de ciblageLors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.
Représailles À chaque attaque reçue, inflige 125 de dégâts à la source.
Sorcier Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (hors coup réussi).
Butin Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).
Code:
<div class="titre">Combat contre des gnomes, la revanche</div>
<em>L'initiative revient à : équipe des aventuriers.</em> <span class="important">N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.</span>
Vitesse cumulée des aventuriers : <strong class="vitesse">508</strong>
<strong class="orc">Lashgob</strong> : <strong class="vitalité">805</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">318</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">585</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle ouragan</em> Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle de ciblage</em>Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Représailles </em>À chaque attaque reçue, inflige 125 de dégâts à la source.</li></ul></div>
<strong class="bestiaire-nom">Gnome kiFéDesEtincelles</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Sorcier </em>Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (hors coup réussi).</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Butin </em>Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).</li> </ul></div>
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Écraseur [Concasseur de citrouille] : Thorek peut décider de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (258) (15% (387) en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).
Aérodynamisme Tous les adversaires voient leur vitesse baisser de 33%
Butin 1 fiole d'air élémentaire
Code:
<div class="titre">Combat contre un courant d'air</div>
<em>L'initiative revient à : équipe des aventuriers.</em> <span class="important">N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.</span>
Vitesse cumulée des aventuriers : <strong class="vitesse">873</strong>
<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">1775</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">584</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1214</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Milicien</em> [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée">Hache de Lagmarù : +10% (110) de dégâts dans le Nord de Dùralas.</li> </ul></div>
<strong class="nain">Thorek Sveresson</strong> : <strong class="vitalité">2095</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">289</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2584</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Écraseur</em> [Concasseur de citrouille] : Thorek peut décider de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (258) (15% (387) en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).</li> </ul> </div>
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 50) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100.
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (80)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 350 (+100/tour) Vitesse : 350 (+100/tour) Dégâts : 350 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Sournoiserie B de Thauthaudarmafur : 50 (+100/tour) Vitesse : 50 (+100/tour) Dégâts : 50 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Sournoiserie C de Thauthaudarmafur : 50 (+100/tour) Vitesse : 50 (+100/tour) Dégâts : 50 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
<div class="titre">Assaut de créatures aquatiques (T3)</div>
<em>L'initiative revient à : l'équipe des aventuriers.</em>
Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">4983</strong>
<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">1335</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1039</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1384</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Milicien</em> [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">1276</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">359</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">994</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">1665</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1200</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">660</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Arlequin</em> : Utilise des decks. Lame à déterminer.</li> <li class="capacité_spéciale">[spoiler="Decks d'Azriel"] <li class="capacité_spéciale deck"><em>Tarolex doré</em> : <div class="lame piques">Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (50).</div> <div class="lame cœur">Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (50).</div> <div class="lame carreau active">Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.</div> <div class="lame trèfle">Les attaques de toute l'équipe <span class="poison">empoisonnent</span> l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).</div> <div class="lame royal">Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (180) en vitalité.</div> </li>
<li class="capacité_spéciale deck"><em>Tarot Toro</em> : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O. <div class="lame piques">Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.</div> <div class="lame cœur">Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.</div> <div class="lame carreau active">Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.</div> <div class="lame trèfle">Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).</div> <div class="lame royal">Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.</div> </li>
<li class="capacité_spéciale deck"><em>Deck d'invocation</em> : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O. <div class="capacité_spéciale active">Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60 | 60 | 60) qui combat aux côtés d'Azriel.</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60 | 60 | 60) qui combattent aux côtés d'Azriel.</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60 | 60 | 60) qui combattent aux côtés d'Azriel.</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60 | 60 | 60) qui combattent aux côtés d'Azriel.</div> </li> [/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="bestiaire-nom invocation">Sournoiserie A d'Azriel</strong> : <strong class="vitalité">360</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">360</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">360</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="bestiaire-nom invocation">Sournoiserie B d'Azriel</strong> : <strong class="vitalité">60</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">60</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="bestiaire-nom invocation">Sournoiserie C d'Azriel</strong> : <strong class="vitalité">60</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">60</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="thérianthrope">Lonann Alhazred</strong> : <strong class="vitalité">1825</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1060</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1060</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Pugiliste</em> : Active la posture du <strong>singe</strong> : -10% à chaque statistique (170 | 84 | 85).</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Hydro Cyno</em> : Regénère sa vitalité lorsqu'elle descendn en-dessous de 25% (424) de sa valeur de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">2190</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1410</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">705</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Arlequin</em> : Utilise des decks. Lame à définir.</li> <li class="capacité_spéciale">[spoiler="Decks de Thauthaudarmafur"] <li class="capacité_spéciale deck"><em>Deck front</em> : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O. <div class="capacité_spéciale active">Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 50) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.</div> <div>----------</div> <div class="capacité_spéciale active">Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100.</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'<span class="poison">empoisonnement</span> (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 3 : L'arlequin invoque une <strong>Bombe de piques</strong> (1500 | 200 | 0).</div> <div class="capacité_spéciale inactive">Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par <strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong>.</div> <div>----------</div> <div class="lame piques">Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.</div> <div class="lame cœur">Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.</div> <div class="lame carreau">Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.</div> <div class="lame trèfle">Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).</div> <div class="lame royal">Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (80)) à chaque tour.</div> </li>
<li class="capacité_spéciale deck"><em>Deck élémentaire</em> : L'effet dépend de la lame priochée. <div class="lame piques">[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.</div> <div class="lame cœur">[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.</div> <div class="lame carreau">[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.</div> <div class="lame trèfle">[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.</div> <div class="lame royal">[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.</div> </li> [/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="bestiaire-nom invocation">Sournoiserie A de Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">350</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">350</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">350</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="bestiaire-nom invocation">Sournoiserie B de Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
<strong class="bestiaire-nom invocation">Sournoiserie C de Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> (+<span class="stat-bonus">100</span>/tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Deck Front</em> [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.</li> </ul> </div>
Sujet: Re: Réclamation du Juge Lun 27 Jan 2020 - 18:31
Bien le bonjour à vous, cher ami monsieur le juge.
Sauf erreur ironiquement éronnée et totalement involontaire de ma part, je crains que vous n'ayez fortuitement oublié de manière totalement fortuite de nous comptabiliser nos points à moi, l'avatar Naeth et dame Cylicia lors de ce match ou madame c'est avérée fortement redoutable.
Besoin d'un changement d'équipement pour ma part, si possible de m'équiper de "Paraclet du Dragon Noir" ce serait chouette
Le code ici, sans doutes pas parfait ^^'
code:
Code:
[center]Début du combat Zayn, Brendan, Arhiann, Cylicia - Kyton et ses familiers[/center]
L'équipe de Kyton commence le combat
Vitesse de la première équipe : [color=orange]1094[/color]
[u]Equipe Joueurs :[/u]
Cylicia Condoris : [color=green]2330[/color] Vitesse : [color=orange]1[/color] Dégâts : [color=red]1845[/color] Bonus : [i]Protectrice[/i] : Dégâts bruts reçus divisés par deux. [i]Consolateur[/i] : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%))
Brendan : [color=green]2495[/color] Vitesse : [color=orange]1[/color] Dégâts : [color=red]1010[/color] Bonus : [i]Protecteur[/i] : Dégâts bruts reçus divisés par deux. [i]Écraseur [/i]: Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%))
Arhiann : [color=green]2330[/color] Vitesse : [color=orange]702[/color] Dégâts : [color=red]1627[/color] Bonus : [i]Ensorceleuse[/i] : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
Zayn : [color=green]2005[/color] Vitesse : [color=orange]390[/color] Dégâts : [color=red]380[/color] Bonus : [i]Télépathie [Abyssal][/i] : invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes) [i]Virtuose[/i] : attaque tous les ennemis [Imblocable] + utilise les partitions magiques [spoiler=Partitions] 1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))
2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))
3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))
4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [/spoiler] [i]Coiffe dùralassienne[/i] : La première attaque subie est réduite de 25%. [i]HydroCyno [/i]: si la vitalité baisse en dessou de 25%, elle est régénérée une fois.
[u]Equipe Kyton :[/u]
Vitesse cumulée de l'équipe B : [color=orange]1200[/color] Kyton : [color=green]4500[/color] Vitesse : [color=orange]500[/color] Dégâts : [color=red]800[/color] Bonus : [strike][i]Saignements[/i] : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))[/strike][Bloqué par Arhiann] Butin : [i]Chaîne kryptonienne[/i] : annule, au choix, un des bonus du Dragon vert ancestral.
Demi-Balrogh : [color=green]3500[/color] Vitesse : [color=orange]400[/color] Dégâts : [color=red]750[/color] Bonus : [strike][i]Fuyez, pauvre fou[/i] : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.[/strike][Bloqué par Arhiann?] Butin : Métaria multicolore
Taupe géante: [color=green]900[/color] Vitesse : [color=orange]600[/color] Dégâts : [color=red]400[/color] Butin : 1 tête de duggueur
Début du combat Zayn, Brendan, Arhiann, Cylicia - Kyton et ses familiers
L'équipe de Kyton commence le combat
Vitesse de la première équipe : 1094
Equipe Joueurs :
Cylicia Condoris : 2330 Vitesse : 1 Dégâts : 1845 Bonus : Protectrice : Dégâts bruts reçus divisés par deux. Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%))
Brendan : 2495 Vitesse : 1 Dégâts : 1010 Bonus : Protecteur : Dégâts bruts reçus divisés par deux. Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%))
Arhiann : 2330 Vitesse : 702 Dégâts : 1627 Bonus : Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
Zayn : 2005 Vitesse : 390 Dégâts : 380 Bonus : Télépathie [Abyssal] : invoque une créature aléatoire du bestiaire si sa vitesse est 2x supérieure (max 1000 de vitalité - ne fonctionne pas avec les abominations & humanoïdes) Virtuose : attaque tous les ennemis [Imblocable] + utilise les partitions magiques
Partitions:
1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))
2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))
3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))
4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%. HydroCyno : si la vitalité baisse en dessou de 25%, elle est régénérée une fois.
Equipe Kyton :
Vitesse cumulée de l'équipe B : 1200 Kyton : 4500 Vitesse : 500 Dégâts : 800 Bonus : Saignements : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))[Bloqué par Arhiann] Butin : Chaîne kryptonienne : annule, au choix, un des bonus du Dragon vert ancestral.
Demi-Balrogh : 3500 Vitesse : 400 Dégâts : 750 Bonus : Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.[Bloqué par Arhiann?] Butin : Métaria multicolore
Taupe géante: 900 Vitesse : 600 Dégâts : 400 Butin : 1 tête de duggueur
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 31 Jan 2020 - 18:28
Bonjour, j'hésite entre le juge et le marchand, puisque c'est un peu des deux, mais... j'aimerais affronter un compagnon en arène, avec mes bons points de top-sites (demande faite ici)
Je tente la fiche :
Code:
[center]Début du combat Compagnon - Arhiann[/center]
Arhiann commence.
Arhiann : [color=green]2330[/color] Vitesse : [color=orange]702[/color] Dégâts : [color=red]1627[/color] Bonus : [strike][i]Ensorceleuse :[/i] bloque une capacité spéciale par adversaire[/strike] {bloqué}
Compagnon : [color=green]1165[/color] Vitesse : [color=orange]351[/color] Dégâts : [color=red]814[/color] Bonus : [strike][i]Ensorceleur :[/i] bloque une capacité spéciale par adversaire[/strike] {bloqué} [i]Faune :[/i] lance le dé hybride
fiche:
Début du combat Compagnon - Arhiann
Arhiann commence.
Arhiann : 2330 Vitesse : 702 Dégâts : 1627 Bonus : Ensorceleuse : bloque une capacité spéciale par adversaire {bloqué}
Compagnon : 1165 Vitesse : 351 Dégâts : 814 Bonus : Ensorceleur : bloque une capacité spéciale par adversaire {bloqué} Faune : lance le dé hybride
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Saigo
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Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
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Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Et du coup la fiche. Je sais pas quelle posture s'active, ou si une posture s'active d'ailleurs.
Code:
[center]Début de la bagarre Fée Lyndra vs Saigo[/center]
Saigo commence le combat.
Saigo : [color=green]950[/color] Vitesse : [color=orange]444[/color] Dégâts : [color=red]796[/color] Capacité spéciale : Hydro Cyno : si la vitalité passe sous les 25% (238), elle est régénérée une fois
CONTRE
Fée Lyndra : [color=green]1000[/color] Vitesse : [color=orange]443[/color] Dégâts : [color=red]398[/color] Capacité spéciale : Hydro Cyno : si la vitalité passe sous les 25% (250), elle est régénérée une fois
Merci bien
Soon they will all remember...
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Le Juge
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Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 2 Fév 2020 - 5:05
@Cylicia Condoris : effectivement, je fais donc sauter le tour au seigneur de guerre ! Concernant les stats c'est tout bon, j'ai modifié ton inventaire.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Je sollicite votre présence à l'adresse de ce clan pour renvoyer un courant d'air dans son Nord natal
Egalement, mini-moi réclame un passage pour punir des croqueurs de chevilles ici
Pour ce dernier, c'est au vilain qui fait des étincelles de jouer. Petit template :
Code:
<div class="titre">Combat contre des gnomes, la revanche</div>
<em>L'initiative revient à : équipe des aventuriers.</em> <span class="important">N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.</span>
Vitesse cumulée des aventuriers : <strong class="vitesse">508</strong>
<strong class="orc">Lashgob</strong> : <strong class="vitalité">805</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">318</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">585</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle ouragan</em> Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Tourelle de ciblage</em>Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Représailles </em>À chaque attaque reçue, inflige 125 de dégâts à la source.</li></ul></div>
<strong class="bestiaire-nom">Gnome kiFéDesEtincelles</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Sorcier </em>Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (hors coup réussi).</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Butin </em>Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).</li> </ul></div>
Spoiler:
Combat contre des gnomes, la revanche
L'initiative revient à : équipe des aventuriers. N'oubliez pas de préciser la cible de votre attaque.
Vitesse cumulée des aventuriers : 508
Lashgob : 805 Vitesse : 318 Dégâts : 585
Capacités spéciales :
Tourelle ouragan Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.
Tourelle de ciblageLors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.
Représailles À chaque attaque reçue, inflige 125 de dégâts à la source.
En plus du tour contre les gnomes, comme le signal l'amie Doe, j'aimerais passer au tour suivant dans le duel contre notre cher Naeth => ICI
Code:
<div class="titre">[Duel] Naeth CONTRE Greil (T3)</div>
<em>L'initiative revient à : <strong class="humain">Greil</strong>.</em>
<strong class="vampire">Naeth</strong> : <strong class="vitalité">646</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">157</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">11%</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Corrompu</em> : Utilise le dé des corrompus. Attaque et absorbe 11% de sa vitalité de base (99). Se régénère seulement 50% si sa vitalité dépasse l'initiale (903) : 49.</li> </ul></div>
Corrompu : Utilise le dé des corrompus. Attaque et absorbe 11% de sa vitalité de base (99). Se régénère seulement 50% si sa vitalité dépasse l'initiale (903) : 49.
Vitesse de la première équipe : [color=orange]250[/color]
[u]Equipe Greil :[/u]
Joueur 1 : [color=green]1130-113= 1017[/color] Vitesse : [color=orange]250-25= 225[/color] Dégâts : [color=red]812-81.2 = 730[/color] Bonus : Bonus d'artefact de la pierre de renais : [Porte-bonheur] (Baisse les dégâts d'un adversaire de 50 / tour) Malus : Malus de terrain : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir.
[u]Ennemis Griffon :[/u]
Vitesse cumulée de l'équipe B : [color=orange]1000[/color]
Joueur/ennemi 1 : [color=green]600[/color] Vitesse : [color=orange]1000[/color] Dégâts : [color=red]250[/color] Bonus : attaque x2 (bonus vitesse) Malus : / Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 250 de vitesse)
Spoiler:
Début combat Greil - Griffon
L'équipe Griffon commence le combat
Vitesse de la première équipe : 225
Equipe Greil :
Joueur 1 : 1130-113= 1017 Vitesse : 250-25= 225 Dégâts : 812-81.2 = 730 Bonus : Bonus d'artefact de la pierre de renais : [Porte-bonheur] (Baisse les dégâts d'un adversaire de 50 / tour) Malus : Malus de terrain : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir.
Ennemis Griffon :
Vitesse cumulée de l'équipe B : 1000
Joueur/ennemi 1 : 600 Vitesse : 1000 Dégâts : 250 Bonus : attaque x2 (bonus vitesse) Malus : / Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 250 de vitesse)
utilisation de x1 Lasso amélioré (permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 300 de vitalité)
Bien l'bonsoir messieurs dames ! J'ai une requète à vous soumettre, si vous avez un peu de temps . J'aurai besoin de l'oeil avisé du juge pour mettre au clair ce qui se trame ici bas. Je vous en remerci d'avance !
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 5 Fév 2020 - 12:18
Bonjour monsieur le juge, je voulais vous prévenir que Thauthau a enfin rédigé et que le combat ici pouvait se terminer et si vous pouviez passer continuer l'expédition par ici s'il vous plaît ^^
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 9 Fév 2020 - 17:39
Salut salut !
J'aurais besoin d'un passage du Juge sur le combat contre La Fée Lyndra. Après si y'a le droit je met juste l'évolution des stats en spoiler en début de message, ça fera du travail en moins pour le Juge
Et puis je sais pas comment ça marche du côté des quêtes du Grand Nord. Est-ce qu'il y a besoin d'une intervention du Juge sur la quête en Taverne ? Si oui ça se passe ici
Voilà voilà
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Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 9 Fév 2020 - 22:39
Fait ! Tu peux effectivement actualiser jusqu'à l'issue du combat si tu le souhaites
Par contre pour le Grand Nord, cela dépendra de l'avis de @Dougal Keane.
Bien l'bonsoir cher Juge, je crains avoir oublié de présenter notre rencontre avec un certain chasseur à cet endroit. Les récents event ayant considérablement fait augmenter notre expérience, certains d'entre nous (enfin moi pour le moment) avons lvl up plus vite qu'escompté, je propose donc une fiche respectant les critère de rencontre en me retirant 4 niveau de stat, si cela est possible bien évidement ^^'
[center]Début du combat Joueurs - Vel Hansing[/center]
L'équipe des joueurs commence le combat
Vitesse de la première équipe : [color=orange]1891[/color]
[u]Equipe A :[/u]
Lonann Alhazred : [color=green]1380[/color] Vitesse : [color=orange]699[/color] Dégâts : [color=red]787[/color] [u]Bonus :[/u] [i]Dent de loup[/i] [Porte-bonheur] : double le gain de pièces d'or (50 maximum) à la fin du combat. Se casse après utilisation. [i]Pugiliste : Posture de la Cascade[/i] : Contre une classe aventurière ou une abomination, les stats sont baissées de 10 %. [b][Activé][/b] [i]Hydro cyno [/i]: Régénère une fois lorsque la vitalité tombe en-dessous de 25% (345) [u]Malus :[/u] Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [b][Activé][/b]
Saigo [color=green]909[/color] Vitesse : [color=orange]481[/color] Dégâts : [color=red]824[/color] Bonus : Pugiliste : Posture du Singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10 %. [b][Activé][/b] Hydro Cyno : Régénère une fois lorsque la vitalité tombe en-dessous de 25% (227) [u]Malus :[/u] Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [b][Inactif][/b]
Naeth : [color=green]858[/color] Vitesse : [color=orange]173[/color] Dégâts : [color=red]12%[/color] [u]Malus :[/u] Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [b][Activé][/b]
Urua : [color=green]1811[/color] Vitesse : [color=orange]538[/color] Dégâts : [color=red]944[/color] [u]Malus :[/u] Espace montagnard : En cas de combat, votre vitalité et votre vitesse sont baissées de 10%, excepté si vous êtes un Nain, un Géant, un Stryge blanc, un Stryge noir. [b][Activé][/b]
[u]Ennemis/équipe B :[/u]
Vel Hansing, le chasseur de Vampire et de Therianthrope : [color=green]3 000[/color] Vitesse : [color=orange]500[/color] Dégâts : [color=red]850[/color] Bonus : [i]Inaccessible [/i]: Vel Hansing n'est affrontable que par des niveaux inférieurs à 15.[Imblocable] [i]Humain [/i]: Utilise le dé - Humain [i]Pieu en argent[/i] : augmente les dégâts contre les vampires et les thérianthropes de 20%. [i]Purification [/i]: En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 10% (cumulable) [i]Saignement[/i] : la cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi). Butin : ??? + prime de risque : si vous êtes un vampire ou un thérianthrope vous gagnez 50 pièces d'or supplémentaires.
bonjour furtif Mr le juge je vais discrètement vous dire que j'ai déjà deux combats à clore. Rien d'urgent, c'est plus histoire que je ne les oublie pas qu'autre chose ici et ici Pour quand vous aurez un moment
L'ami Doe et moi-même avons également besoin d'un petit passage ici