Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 17:06 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| |
+63Nina-Lou Knywett Hilda Alfdóttir Sielk Morkmane La Marchande Circë Andirral Ellana Alyena Ombrenuit Sylhsilscesth Divayth Sagnashor Camillia Vendredi Tamel Alona Razja Dranosh Veronia Pyraethus Esmé Ralda Garràn Arkos Saigo Khan Sang-de-Dragon Tryreina Oroboros Lyra Yelfaren Celestia Neivin Yavik Vulpes Lariela Doebroksh Sobek E. Grey Cylicia Condoris Brendan Lysandre Nox Caelum Le Juge Darrö Aldhren Eloria Aélith Saylen Reisa Ekyo Aryana Dhnymos Gévaudan Theodred de Valdoré Anaya Luzissa Utop Libert Aëlim Fearghas Arwen Axe Samaël Végace Silvestre Mitchi Xia L Castera Dogma Varel Pandoora SaigoV1 Wound Nova Avon Styx Vim Naturae Dougal Keane Kiloë de Sylfaën Hevoria Le Marchand 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 5 Juin 2017 - 16:03 | | | Brönn était un fils de la terre d'origine. Il avait donc l'habitude, depuis qu'il était petit, d'aider ses parents pour les taches agricoles et d'accompagner le chef de famille pendant de longues heures de chasse. Et à chaque sessions de chasse, il se répétait les mots de son père :
« Il y a des choses auxquelles il faut toujours faire attention à la chasse...Surveille toujours ton environnement Brönn, toujours ! Guètes les empreintes de pas, les branches cassées, les restes de nourriture, les odeurs...Sois comme le loup...Silencieux, agile et efficace...Et surtout, attaque au bon moment...Sois comme le loup Brönn...Toujours ! »
Il était originaire du Sud de Duralas mais là, Brönn découvrait les plaines et forêts du Nord. Le paysage était différent, l'atmosphère était différente, mais il s'y habituer, petit à petit. Il venait tout juste de pénétrer dans la forêt. Il y faisait sombre et une légère brise faisait grincer les branches des arbres. En avançant plus en avant, il remarqua certaines choses qui lui étaient très familière : certaines branches, proches du sol, étaient cassées. Brönn remarqua également qu'il y avait certains trous dans le sol avec, à côté d'eux, des traces de pas. Il s'approcha d'un arbre, s'agenouilla et gratta le feuillage qui recouvrait le sol :
« Quatre doigts...Deux vont vers l'avant et deux latéraux...Il semblerait qu'un sanglier soit passé par ici assez récemment...»
La trace était encore fraiche. Il se releva et dégaina une flèche de son carquois. Brönn l'encocha tout en avançant prudemment et sans bruits.
« Comme le loup...Silencieux, toujours à l'affût du moindre bruit, pour taper au bon moment...», se répéta-t-il.
Il avança et s'enfonça encore plus dans la forêt. La végétation se faisait de plus en plus dense, au point de ne plus laisser le vent s'y engouffrer. Brönn arriva à une sorte de carrefour. Les arbres formaient quatre chemins différents :
« Bon, quatre chemins...»
Brönn ne chercha pas à réfléchir et s'engagea dans le chemin qui lui faisait face. Toujours à l'affût de la moindre indication et du moindre bruit, il banda de plus en plus son arc et commença à faire pointer la flèche vers les buissons qui lui barraient le passage. Soudain, il entendit un craquement derrière lui. Il se retourna brusquement, une dizaine d'oiseaux s'envolèrent des arbres. Les craquements étaient de plus en plus forts et de plus en plus proches...Il marcha vers les bruits, dépassa quelques bruissons et se retrouva face à un grand arbre.
Il entendit des grommellements, le bruit caractéristique des sangliers. Brönn banda l'arc le plus possible et visa l'arbre. La tête du sanglier dépassait légèrement de derrière le tronc. Brönn lâcha la corde de son arc, la flèche fusa et transperça l'air pour se planter dans la tranchée du sanglier.
La bête tomba sans même lâcher un bruit et s'écrasa de tout son poids sur le sol. Brönn, satisfait, s'avança, retira la flèche du cadavre et essuya le sang sur la fourrure du sanglier. Il s'abaissa, prit le sanglier par les pattes, le transporta sur ses épaules et fit demi-tour.
Dernière édition par Brönn Menred le Ven 16 Juin 2017 - 13:10, édité 5 fois |
| | | EloriaHabitant(e) connu(e)
Messages : 174 Expérience : 906 Âge RP : 20 ans, d'apparence
Politique : 35 - Titres:
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (805/805) Vitesse: 548 Dégâts: 493
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 6 Juin 2017 - 21:09 | | | Monstre... Abomination... Eloria posait ses deux mains sur son crâne, de chaque côté, penchant la tête d'avant en arrière doucement. Ces deux mots se répétaient dans son crâne comme une odieuse mélodie à la symphonie malsaine. Chaque consonance la faisait tilter, ses veines pulsaient, son cerveau bouillonnait, une rage animale qui n'attendait que d'être réveillé par une goutte de sang. Ramenant ses jambes contre sa poitrine, elle les entoura de ses bras et les serraient, restant en position fœtale. Assise sous un conifère, la pluie était fine et traversait les branchages des arbres pour venir mouiller ses cheveux et ses vêtements. Monstre... Abomination... Elle réfléchissait à ces deux mots qu'elle avait entendus. Au final, c'était peut-être bien ce qu'elle était, génétiquement parlant. La créature tourna la tête, ses yeux vairons rencontrèrent ceux dénués de vie d'un sanglier, sa chasse de l'après-midi. Lui n'était pas un monstre, ce n'était qu'un animal, un simple animal ayant sa place dans la chaîne alimentaire. Alors qu'elle, elle n'était rien, ni humaine, malgré son apparence, ni animale de par ses habitudes. Eloria n'est pas une chose à proprement parler, elle est un mélange. Sang humain, sang démoniaque et sang raffiné, une mixité corruptible et instable pulsait dans un seul et même corps. Un être vivant à la mentalité encore faible et aux pouvoirs grandissants, l'illusion chimérique de son existence ne tient qu'à un fil.
Eloria : Télépathie #331a7a |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 8 Juin 2017 - 9:30 | | | « Eh ! Monsieur le serpent ! »
Elderion venait de s’engouffrer dans la forêt lorsqu’il entendit un enfant l’interpeler. Il lui semblait avoir reconnu cette voix, mais espérait très sincèrement se tromper. Il se retourna donc pour apercevoir un gosse courir dans sa direction, non pas un gosse quelconque, mais LE gosse qu’il avait croisé quelques semaines auparavant. Evidemment, c’est ce qu’il craignait.
« Merci de m’avoir attendu ! » Dit l’enfant à bout de souffle. Une fois aux côtés du Naga, il prit appui sur ses genoux pour reprendre son souffle. « … Dites, vous… vous pouvez m’emmener avec… avec vous ? » Le pauvre peinait à parler tant il était essoufflé.
« Non petit, retourne chez tes parents… On ne t’a jamais appris à ne pas parler à des inconnus ? » Puis accessoirement à ne pas suivre non plus un inconnu en forêt se dit-il.
« Mais je vous connais ! Je vous ai vu l’autre fois ! » Répliqua-t-il sûr de lui. D’une certaine façon il n’avait pas entièrement tort, ce qui agaça le reptile. Il désirait seulement chasser tranquillement, profiter de ce moment de calme et surtout de solitude. Apparemment, le gosse en avait décidé autrement, car il ajouta : « Puis si vous n’voulez pas, et bin j’vous suivrai quand même d’abord, j’ai le droit d’aller en forêt qui m’ont dit mes parents ! »
Vaincu, Elderion accepta tout en lui précisant de ne pas rester dans ses jambes. Le gamin le regarda bizarrement se demandant surement comment il pouvait être entre ses jambes puisqu’il n’en avait pas.
« Ne reste pas dans ma… » queue ? Non, cette tournure ne lui convenait pas. Il se reprit donc : « Ne viens pas me gêner, c’est une expression ! D’ailleurs, comment tu t’appelles ? » Le Naga allait devoir garder un œil sur lui à défaut de ses parents qui ne voyaient aucun problème à l’envoyer en forêt… Peut-être était-ce volontaire de leur part et qu’ils cherchaient à s’en débarrasser ? Contre tout attente, il compatit d’avoir un gamin comme celui-là.
« J’m’appelle Titio et toi ? - Elderion » Répondit-il sans cacher son exaspération. « Très bien M’sieur Elderion le serpent ! »
Sur ces mots, Titio adopta une démarche sautillante. Elderion n’eut pas le courage de lui dire de ne pas l’appeler de la sorte et entreprit de l’ignorer au mieux durant le temps qu’ils auraient à partager ensemble. Mais Titio n’était pas de son avis.
« Dites Elderion le serpent, vous z'allez faire quoi au juste ? »
Il lui expliqua donc qu’il chassait le sanglier, provoquant un « wooooaaah » admiratif de la part du petit garçon. Durant tout le trajet il se mit à lui poser des questions. Il voulait savoir combien il en avait tué, comment il les avait tués, pourquoi les avoir tués. Le Naga répondait à chacune de ses interrogations tout en gardant un œil sur les environs pour dénicher un sanglier et rentrer au plus tôt. A un moment, il crut que son vœu serait exhaussé, mais Titio se mit à crier lorsqu’il le vit : « Là-bas !! Un sangler !! Elderion le serpent, un sanglier là juste là ! ». Bien-évidemment, celui-ci se mit à fuir lorsqu’il entendit ce tapage.
Ce n’est qu’après d’interminables et de très longues minutes qu’ils dénichèrent un nouveau sanglier. Elderion plaqua sa main sur la bouche du gamin afin qu’il ne le fasse pas fuir cette fois-ci. Il lui demanda de rester calme et de ne pas bouger. Quand Titio fut enfin assis sur une souche, Elderion jeta son attention sur le sanglier, bien décidé à s’en occuper le plus rapidement possible. Muni de sa dague, il se jeta sur celui-ci et lui transperça le cœur lui épargnant ainsi l’effroi du danger. Il sursauta cependant lorsqu’il entendit un cri. C’était le cœur battant qu’il découvrit Titio l’acclamer tout en sautant sur place.
Le retour allait être long… Très long !
|
| | | AryanaHabitué(e) du pays
Messages : 295 Expérience : 1519 Âge RP : 21
Politique : 23 - Titres:
Chasseuse suprême de Pâques (Event)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1526/1526) Vitesse: 805 Dégâts: 820
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 8 Juin 2017 - 14:12 | | | Habituellement, lorsqu'elle chassait le sanglier, elle s'en contentait d'un. Cependant, ce matin, son ami nain lui confit pour requête d'en rapporter au moins six. Il accueillait chez lui ses frères et soeurs et vu le nombre de neveux et de nièces qu'il avait, il devait au moins être une fratrie trois. Sachant que la stryge ne pourrait transporter tout le gibier par elle-même, il lui "prêta" Noïshi, son animal de compagnie. Voilà donc Aryana en forêt, accompagner d'un griffon chargé de sangliers sur le dos, attachés par deux pour faire des poids équitables de chaque côté.
Sa dernière sortit avec Noïshi avait été plutôt délicate, cette fois-ci, il semblait plus calme, sûrement parce que Dunric l'avait nourri avant qu'ils ne partent. Elle n'avait même pas besoin de le tirer avec le lasso de cuir pour qu'il avance, il la suivait sagement tout en picorant parfois les sangliers sur son dos. La chasse fut longue, même si la stryge pressait le pas, sachant qu'il fallait ramener les sangliers au plus vite avant le dîner, le griffon ne bronchait pas quand elle lui faisait accélérer le rythme. Il semblait même content de gambader librement.
Achevant le dernier sanglier, elle le ficela au cinquième puis mit le duo sur le dos du griffon qui lui aussi semblait impatient de rentrer. Après tant d'heures passées dehors à chasser, il était normal qu'un certain repos s'impose. Sur le chemin du retour, Aryana tua un lièvre qui passait par là et l'offrit à Noïshi en guise de friandise et aussi pour le remercier d'une certaine façon d'avoir été aussi patient durant la chasse.
Revenant donc à la masure de Dunric, elle ramena le griffon dans l'arrière-cour pour qu'il aille se prélasser dans le jardin et s'hydrater. Elle déchargea ses prises du dos de l'animal et les tira une à une jusque devant la porte qui menait à la cuisine. Le nain vint l'aider à ramener les sangliers à l'intérieur tout en la remerciant infiniment. Aryana pensant enfin pouvoir se prélasser dans l'herbe en faisant une sieste eut le malheur de constater que les nièces et neveux de Dunric étaient déjà là.
Immédiatement, ils accoururent vers leur "nounou" pour qu'elle joue avec eux. Le petit coeur d'Aryana se décomposait en petits morceaux. Tandis qu'à l'arrière, on pouvait entendre des sortes de ricanements, bien entendu émis par le nain.
Aryana : #6600cc ~~ Eriklan : #d41313 |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 8 Juin 2017 - 20:57 | | | Rapport de récolte :Dhnymos gagne 2 défenses et 2 cuirs de sanglier ainsi que 5 points de métier. Il gagne aussi 5 points de métier. Commentaires sur le RP : Bon rétablissement --- Rapport de récolte :Elderion Slavantis gagne 4 défenses et 4 cuirs de sanglier ainsi que 10 points de métier. Il gagne aussi 1 os doré et 5 points de métier supplémentaires. Commentaires sur le RP : Bonnes rêveries Tu passes Apprenti. --- Rapport de récolte :Eloria gagne 4 défenses et 4 cuirs de sanglier ainsi que 10 points de métier. Elle gagne aussi 1 os doré. Commentaires sur le RP : Rien à dire. Tu passes Apprentie. --- Rapport de récolte :Ekyo gagne 2 défenses et 2 cuirs de sanglier ainsi que 5 points de métier. Il gagne aussi 5 points de métier. Commentaires sur le RP : Ça reste constant. --- Rapport de récolte :Aryana gagne 4 défenses et 4 cuirs de sanglier ainsi que 10 points de métier. Elle gagne aussi 1 os doré. Commentaires sur le RP : Carnarticho ! --- Rapport de récolte :Samaël gagne 2 défenses de sanglier ainsi que 5 points de métier. Il gagne aussi 5 points de métier supplémentaires. Commentaires sur le RP : Vous allez faire équipe toi et Ekyo --- Rapport de récolte :Brönn gagne 1 défense de sanglier et 5 points de métier. Il gagne aussi 10 points de métier supplémentaires. Commentaires sur le RP : Rien à dire.
|
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Sam 10 Juin 2017 - 3:44 | | | Ekyo était parti en chasse tôt dans la matinée, profitant de la forêt encore calme, le guetteur se posta en hauteur dans une branche pour finir sa nuit, et veiller à une potentielle proie qui passerait par ici. Ekyo resta sur sa branche pendant un long moment, il n’était pas spécialement pressé, profitant du bon temps le vampire prolongeait son sommeil.
C’est un bruit qui tira Ekyo de sa sieste, sonnant la mort de celui qui l’avait dérangé. Le guetteur se redressa pour voir la source du bruit, c’était un petit sanglier qui retournait la terre, soufflant bruyamment avec son groin. Le vampire se dit qu’il était l’heure pour lui de faire sa chasse, tirant son arc, la flèche qui s’abattit sur le sanglier fut rapide et précise, tuant le gibier sur le coup. Ekyo repris sa sieste un petit moment avant de rentrer en ville avec son butin.
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000 |
| | | EloriaHabitant(e) connu(e)
Messages : 174 Expérience : 906 Âge RP : 20 ans, d'apparence
Politique : 35 - Titres:
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (805/805) Vitesse: 548 Dégâts: 493
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 12 Juin 2017 - 1:23 | | | Aujourd'hui, Eloria était parti chasser avec de la compagnie. Minam avait voulu l'accompagner pour ce jour où la jeune illusionniste avait décidé de chasser ce qu'elle pouvait trouver tout au long de la journée. Avec l'aéromancienne, elle pouvait parler par télépathie sans problème, cette dernière semblait avoir la même faculté qu'Eloria à ce niveau. De plus, toutes deux gardaient leurs formes originales pour cette journée, pas d'illusions, seulement de l'apprentissage, surtout pour Minam. Cette dernière ne pratiquait pas ce genre de métiers traditionnels, plutôt adepte de se laisser porter par les vents et de voir où le courant l'emmène.
L'aube venait à peine de se lever et pourtant, les deux illusionnistes sillonnaient la forêt à la recherche de proie. Eloria lui expliquait qu'elles devaient chercher un sanglier, un animal à quatre pattes, muni d'un groin, de défense et de poils marrons. La présence de Minam était reposante, étrangement, elle apportait sérénité et bienfait à ceux qu'elle côtoyait. C'est d'ailleurs de manière toute timide qu'elle revint vers Eloria, après s'être un peu éloigné en pointant un petit bosquet de baies sauvages.
La marionnettiste fixa l'endroit, puis Minam. Dans un silence et un regard complice où elles s’échangeaient leurs pensées, Eloria envoya balader l'un de ses pantins qu'elle venait tout juste d'animer avec l'un de ses masques. Contrairement à Lune qui prenait la forme d'un être humanoïde aux membres en forme de croissants de lune, le masque qu'elle venait d'envoyer était différent. Son opposé, Soleil, venait de prendre une forme parfaite circulaire, quelques fourches se trouvaient au niveau des bords de son corps magique. Il tournoyait, un peu comme la forme d'un shuriken, mais avec un peu plus de pics sur les bords. Le masque se trouvait au centre de ce corps magiquement intangible.
Sans problèmes, Soleil vint trancher la nuque de l'animal dans un élégant tourbillon digne d'un ballet de danseuses classiques. Minam applaudit silencieusement avec les mains, montrant sa surprise à sa co-équipière. Cette dernière rappela son masque à elle après avoir fait disparaître la magie qui l'avait possédé. L'illusionniste de l'air était en train de regarder le cadavre du sanglier alors qu'Eloria s'approchait.
Belle démonstration... Soleil a été à la fois lumineux et élégant à travers cette œuvre...
Il est vrai que même par télépathie, Minam semblait avoir une voix essoufflée, une petite voix d'enfant qui était caché dans une armoire et dont la voix était donc plus faible. Une voix si légère, qu'Eloria l'avait cru muette à sa première rencontre. L'arcaniste remercia celle qui l'accompagnait et la mentorait d'une certaine manière. Elle était plus expérimentée qu'elle sur le domaine des illusions et du contrôle, Eloria savait qu'elle avait beaucoup à apprendre de chaque membre du clan.
Allons chasser d'autres créatures.
Eloria sortit cette affirmation posément, qui fut rapidement suivit d'un hochement de tête silencieux de Minam qui la suivit. Plus Eloria restait avec elle, plus elle avait l'impression que Minam n'était pas réelle, une sorte de spectre, une âme errante, c'était à ça qu'elle lui faisait penser. Un esprit en détresse, mort depuis longtemps, prisonnier d'un corps et condamné à errer sur terre pour l'éternité. Mais ça, c'était sûrement une idée farfelue, comme beaucoup d'autres de ses idées.
Eloria : Télépathie #331a7a |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 12 Juin 2017 - 11:01 | | | « Je préfère rester toute une journée en forêt pour chasser ma propre nourriture que d'aller dépenser mon argent chez ces vendeurs... », marmonna Brönn dans ses dents. Il traversa les plaines du Nord sur son cheval noir et commença à apercevoir la cime des arbres qui se dressait derrière la colline qui lui faisait face. Brönn s'arrêta, leva la tête et remarqua que le ciel, pourtant bleu à son départ, commençait à virer dangereusement au gris sombre. Il remonta sa capuche et reprit la route : ( Psssst...Clique ici pour avoir la pluie ! ) « Manquait plus que ça tiens...La pluie...M'enfin, ça humidifie le sol...Les sangliers seront au rendez-vous au moins... Avec un peu de chance, dans moins de cinq heures je serais de retour... »Après une bonne heure de marche sous la pluie, Brönn arriva à l'entrée de la forêt. Il descendit de son cheval et accrocha les rênes à un des gros troncs qui se trouvaient juste là. Brönn caressa la croupe de son cheval et lui parla, comme à son habitude : « Je n'ai pas besoin de toi cette fois...Donc tu restes là ! »Les arbres formaient un dôme naturel au-dessus du sentier principal. Il s'y engagea mais cette fois-ci, sans aucune arme de chasse. Il s'était équipé d'une simple corde tressée avec laquelle il comptait, à un endroit stratégique, poser un collet. Mais pour attirer le mammifère, il était nécessaire de quitter le chemin principal pour s'engager dans la végétation. Brönn enjamba les quelques fougères sur sa droite et avança jusqu'à ne plus voir le chemin par lequel il était arrivé. Habituellement, Brönn s'abritait sous les arbres en temps de pluie. Mais ici, c'était totalement inutile. La pluie était beaucoup trop forte. Le temps commençait à refroidir Brönn. Il commença donc à chercher un endroit pour poser son piège. L'avantage de la pluie, c'est que ça humidifie le sol, les vers remontent à la surface et par conséquent, les sangliers retournent la terre pour les manger. Brönn s'approcha d'un arbre, s'agenouilla et gratta le sol : « Aaah...Les vers ! Bougez pas mes p'tits, bougez pas... »Il creusa pour retourner la terre et faire ressortir les vers. Il posa son collet juste devant l'arbre, se releva et chercha un coin où attendre les sangliers tout en étant au sec. Au final, Brönn opta pour un buisson assez épais pour le protéger un minimum de la pluie et légèrement creusé, formant ainsi un abris naturel. Il s'allongea sur le dos, cala sa tête contre une branche et patienta. *** Il ne savait pas vraiment combien de temps il était resté là à attendre qu'une bête tomba dans son piège. Mais après s'être endormi, il se réveilla en sursaut par un bruit : le craquement d'une branche de bois et un bruit aigu. C'était le bruit caractéristique du collet et du sanglier prit dans le piège. Brönn se leva et remit sa capuche pour se protéger de la pluie. Une fois à l'endroit où il avait posé son collet, il vit le sanglier pendu par les quatre pattes entrain de se débattre. Brönn s'approcha de la bête, sorti son couteau et stabilisa le sanglier : « Allons allons...Arrête de te débattre...C'est la loi de Nature, les plus grands mangent les plus petits... » Brönn enfonça son couteau dans la gorge de la bête et y fit une grande entaille. Il enleva la lame, nettoya le sang et rangea le couteau. Il fit demi-tour et s'allongea sous le même buisson qu'avant. Il enleva sa capuche, s'installa en tailleur et empoigna sa petite sacoche. Il y prit sa pipe, son tabac et ses allumettes. Brönn mit le tabac dans sa pipe et l'alluma. Il soupira et tira une bouffée tout en regardant le sanglier se vider, goutte à goutte, le sang se mêlant à la pluie. « Y'a plus qu'à attendre que la pluie s'arrête maintenant... »
Dernière édition par Brönn Menred le Ven 16 Juin 2017 - 13:11, édité 1 fois |
| | | AryanaHabitué(e) du pays
Messages : 295 Expérience : 1519 Âge RP : 21
Politique : 23 - Titres:
Chasseuse suprême de Pâques (Event)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1526/1526) Vitesse: 805 Dégâts: 820
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 13 Juin 2017 - 3:00 | | | "Retiens bien cette liste Aryana, c'est important, ne va pas chasser n'importe quoi ! Alors il me faut : une défense de sanglier, plumes d'aigle, écailles de crocodiles et une corne de rhinocéros.""Mais, ça n'a aucun sens. Que vas-tu fabriquer avec tout ça ?""On ne discute pas jeune fille, file donc chasser ! Tu perds du temps !"~~~ Après sa courte discussion avec Dunric, Aryana était partie aussi vite qu'elle pouvait. Non seulement monsieur le nain lui avait donné une liste précise, et tant mieux, d'un mélange étrange, mais en plus, il voulait qu'elle lui ramène le tout dans la journée. N'aurait-il pas pu aller simplement acheter lui-même les composants ? La stryge sentait déjà que cette journée allait être longue, si longue et fatigante. Autant commencer par le plus simple et le moins épuisant à attraper. La cryomancienne se rendit donc en forêt, accompagnée de la pluie, un grand ami de toujours. Cet ami lui tenait compagnie durant ses recherches. Mouillant ses vêtements et rendant le sol malléable à souhait, il fallait faire attention à ne pas marcher dans un mélange de boue et de feuilles mortes. Un sanglier, cela n'était pas compliqué pour une chasseur pour elle à présent, il fallait juste qu'elle en trouve un et au moins elle aurait le premier ingrédient à ramener. En attendant qu'un animal daigne pointer le bout de son nez, elle s'était abritée sous l'épais feuillage d'un noisetier. La pluie tombait à grosses gouttes, abreuvant faune et flore, tandis que la stryge espérait que cette averse allait vite passer. Ce n'est pas une averse qui allait gâcher cette journée bien remplie depuis la matinée. Fort heureusement, la pluie cessait petit à petit alors que le soleil se mêlait à ce temps nuageux. L'étoile vint dégager les nuages pluvieux de ses rayons, offrant au ciel un arc-en-ciel au paysage dùralassien. Cela faisait longtemps qu'Aryana n'avait pas vu ce phénomène naturel, elle passa un long moment à le regarder, jusqu'à ce que son attention fût détournée par un petit ronflement. C'était plutôt une sorte de rugissement typique de cet animal qu'elle cherchait depuis son arrivée en forêt. Elle répara la créature à quatre pattes qui était en train de retourner la terre encore molle, flairant ce mélange humidifié par la pluie. N'attendant pas plus longtemps elle lança une unique flèche de glace dans la direction du sanglier qui vint mettre fin à ses jours rapidement. C'était ce qu'elle voulait, être rapide, autant gagner du temps et abréger les souffrances. La stryge s'avança pour récupérer le sanglier, attachant ses pattes d'une corde, pour pouvoir le porter plus facilement. Après avoir fini de nouer les membres entre eux, elle tira d'abord l'animal, direction la masure du nain pour pouvoir déposer ce cochon des forêts. Elle n'allait pas non plus se balader toute la journée avec chacune de ses chasses, elles deviendraient bien trop encombrantes, surtout les deux dernières créatures qu'Aryana devait chasser.
Aryana : #6600cc ~~ Eriklan : #d41313 |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 15 Juin 2017 - 19:40 | | | Abords de la forêt de Kastalinn, tard le soir
C'était un soir comme à peu près tous les autres, et je continuais ma recherche sur le sol local en tant que géologue royal avec le zèle qu'il incombe à l'exercice de mes fonction. Toutefois, l'air était plein d'une énergie que je ne pouvais que ressentir comme du danger, peut-être était-ce là la manifestation d'un sens caché à l'être humain "actuel", mais mon corps tout entier était fiévreux et je peinais à trouver sommeil.
Tandis que j'entreprenais d'observer la nuit, spectacle apaisant qui plaisait à mes sens, il y eut au loin une infime brillance bleuâtre, spectrale, presque onirique. Tout compte fait, et rétroactivement, la couleur de ce pilier de lumière n'existait pas. Pas en cette dimension.
L'étincelle était infime, vraiment, je le crois encore, mais j'en ai vu la couleur. Et par les lumières, torches et flammes, qui venaient aussitôt de souiller ce tableau divin, j'en conclus que le village tout entier aussi. Les paysans, armés de leurs faux et certains de fourches, s'élancèrent dans la nuit, les plus anciens d'entre eux semblaient paniqués. Je sortais de ma torpeur, et constatait la présence d'une silhouette, qui m'étais cachée par la position de ma fenêtre. En descendant, je ressassais ce que mon oreille avait capté de cette bouche de vieillarde, au ralenti, comme si mon esprit avait été à seulement quelques mètres de son oreille ; "L'ancienne magie !".
Qu'était-ce donc que ça ? En vaste connaisseur de folklore, mais tout de même bancal sur ces histoires de grand-mère, il me semblait que l'ancienne magie était le terme non scientifique des arcanes et que cela désignait à peu près tout et n'importe quoi, du magicien aux bulles de savon (encore que possible aquamancie malformée dans l'embryon) au Berserk Immortel.
Les lumières du dehors ne tardèrent pas à me répondre.
La moindre parcelle de ma vue était investie de petits points luminescents, du même bleu pâle que j'avais aperçu au loin. Qui n'existe pas. En lui bougeaient mes amis villageois, pétrifiés par ce maléfice énigmatique. Le plus étrange étaient les bruits, étrangement inaudibles par une soirée de forte chaleur, en cette période, tout était suspendu, englué dans cette couleur atroce. Froide, très froide, et sirupeuse aussi. Comme du sang.
Mes sens, auparavant en alerte, hurlaient à la lune. Mes muscles n'attendaient que l'inflammation du cerveau pour exploser en un déchaînement bestial, celui qui ne survenait que quand l'adrénaline vous illumine les intérieurs. Au milieu de ce flot froid nageait une magie profane et néanmoins travaillée à l'extrême à en juger par le codage des arcanes. Les lignes d'Heimmer étaient dessinées de façon à se superposé en un angle de Shaazm... des équations qui m'étaient inconnues, fruits d'un labeur d'esprit presque génial. Je voyais déjà dans le chiffrage de la magie les effets à venir, et ceci me fit m'évanouir. Combien étaient-ils ? Combien d'âmes détraquées étaient celles qui devaient présentement incanter une idole aussi macabre ?! Et par dessus tout, le visage du serviteur me fit défaillir.
Le serviteur qui marchait en premier, guidant une pauvre assemblée damnée vers un cruel destin. Je vis sa cape bariolée précéder une marche presque royale, et solennelle, si le sourire exacerbé de ce fauve n'inspirait la crainte en cet instant décisif. Mes yeux se fermèrent, et je plongeais dans un profond sommeil.
Il y eut des bruits, peut-être du mouvement, mais s'il y en eut il avait été de pareille violence que mon corps resta inerte. Fort heureusement. En ouvrant les yeux je constatais les vestiges de ce qui avait été autrefois ma demeure. Ici, dans ce lieu qui ressemblait à une villa en ruine, où peut-être le sous-sous de quelque Cathédrale, car les murs étaient d'or et d'ébène et des côtés s'élevait un champ en une langue oubliée. Des paroles que j'avais étudiées en Histoire des Magies, a propos de quelque incident de concentration énergétique, mais impossible de reconnaître un seul mot de cette élocution chantée en un chœur exemplaire. Sauf un ; "K'ind" ; "Le bébé"
Cette réalisation me frappant, je voyais sous mes mains le sol se couvrir de vers à une vitesse impressionnante. De gros insectes, voraces et gluants, chauds... Mais au loin il y avait les autres, les habitants ! Sous quelques vers gigantesque...
En un instant, j'étais de nouveau sur le seuil de ma porte, et autour de moi tout était normal. Je me précipitais en courant vers les maisons, pour vérifier, dans une espérance vaine, que mes visions eussent été fausse, mais rien n'y fait. Les torches, allumées, jonchaient la poussière du sol, et, dans les maisons désertes les lumières brillaient affreusement, déformées par la solitude ambiante. J'étais le seul restant de ces quelques dizaines de maisons perdues dans la forêt.
Je pus constater dans les bois des dizaines de silhouettes qui s'en allaient, lentement, dans toutes les directions. Des partisans de quelque culte horrifique ?! Qu'avait-été ce sortilège ? Une téléportation ? Impossible... Maintenant que je pensais à cela, je tâtais ma poche de robe et y trouvait le talisman de lourdeur d'âme utilisés par les Marcheurs afin de garder l'esprit dans le c...
Des cadavres vides. Il y avait les corps inertes des dizaines de citoyens, dissimulés sous un tapis de brouillard de ce bleu insensé qui s'évanouissait à vue d’œil.
Je m'effondrais, trop terrifié pour bouger, lorsqu'une boîte à musique résonna derrière moi, dans les mains d'un curieux personnage au sourire énigmatique. Ce clown n'avait pas l'air méchant, ni même du genre de terrible magicien qu'il fallait être pour mettre en place un sabbat pareil, en réalité, ce clown exhalait une aura apaisante. Il était très grand, et impressionnant aussi, ses bras devaient mesurer dans les deux mètres et ses jambes semblaient être celles des mantes religieuses dans leur position actuelle. Il m'observa quelques instants avec un regard mi-clos, envoûtant, et déclara en riant ;
- Ciel, Castiel, j'ai eu le temps de chasser un sanglier avant que tu ne t'éveille ! Debout debout ! Tu y crois, toi ? Elle ne m'a même pas dit qu'elle était enceinte, je croyais qu'au bout de quelques centaines d'années, j'étais un minimum apprécié, mais bon, soit.
Je ne comprenais rien au discours de cet être, par contre. Mais bientôt, une voix plus masculine et posée vînt répondre à la première, m'évitant un sourire gêné.
- Peut-être parce que le Maître n'est guère donné aux enfants ?
Un homme de quelque trentaine d'années s'avança, en costume noir et au pas léger.
- AH ! Un exemple ! Un seul ! - Le bébé de Dame Sonia, par exemple. - Okokok, alors au cas où tu ne sois pas allé au dernier banquet de Sir Edgar, tu devrais savoir que Sonia, dans sa grandiose chasteté a osé tenir la main du Comte Denis à la précédente fête chez les frères DuBâton. Donc franchement, quand tu sais que la Baronne DuPoireau avait dit preum's sur Sir Edgar, voilà. Quelle fleur de trottoir celle-là, elle le méritait. - Vous avez essayé de manger son enfant en le tartinant de beurre mélangé à de l'huile (je vous ai prévenu, sur le moment) mais il a malheureusement éclaté à la cuisson, puisque les trous que je vous avais demandé de tracer à la surface de la peau n'ont pas été faits, mais je ne dis rien de semblable à des reproches, pour au final aller acheter de la nourriture à emporter. Que vous avez offert de partager à Dame Sonia après lui avoir narré "l'accident". - Ouais, bah les gens changent Faustus, je suis plus mature désormais. - C'était littéralement la semaine dernière. - Dans cette dimension, pense à N'aaarn'ia. - Pour sûr, Maître.
|
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Ven 16 Juin 2017 - 8:40 | | | Bon, pensa Axe en constatant le volume qu'avait pris sa bourse ces derniers temps. Bon. Peut-être était-il temps de se refaire un peu, elle avait été négligente. Cela faisait clairement trop longtemps qu'elle ne s'était pas consacrée à une véritable chasse et sa réserve personnelle d'or et joyaux s'en ressentait, puisque réduite à...Oh. La jeune fille grimaça en comptant son or. Vraiment ? Cinq pièces ? Ces saloperies s'en allaient décidément bien trop vite.
C'est donc dans l'optique de reconstituer un trésor décent qu'elle se mit en route vers les villes du Nord, la ceinture serrée sous son équipement de mercenaire. Ça irait vite, à son niveau de maîtrise la concurrence aux alentours était presque inexistante, même si elle devait avoir perdu la main depuis le temps. Pour commencer, elle irait faire la peau à quelques sangliers, puis elle verrait ce qu'elle pourrait faire pour les aigles, crocodiles et autres rhinocéros, les seules bêtes qui rapportaient vraiment sur le marché. Il faudrait sans doute scinder sa cession de chasse en deux, une partie dans l'Ouest à la jonction d'Hukutav et de Sylfaën, puis un court raid à l'Est vers les régions froides qui abritait ses proies les plus imposantes. Elle se donnait...un mois.
Mais avant toute chose, Kastalinn. Avec ce qui lui restait d'or, elle s'achèterait une monture moins voyante et plus à même de porter des ballots de peaux que son lion, un cheval de trait, sans doute. Une grande bête assez trapue et musclée pour supporter le train d'enfer qu'elle allait mener durant le mois à suivre. Puis elle se dégoterait un marchand sur la paille à qui elle ferait un prix sur les ressources les moins chères, le temps d'aller chatouiller un peu les rhinocéros et leur cuirasse laineuse. En un mois, donc, c'était plié. Parfait.
D'ailleurs...Pourquoi ne pas en profiter pour se refaire la main sur la harde de sangliers, là-bas ? C'était de la viande et du cuir gratuit.
|
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Ven 16 Juin 2017 - 15:49 | | | Les récentes chasses avaient été riches en rencontre pour le guetteur, il s’était familiarisé avec eux ; Duo Maxwell, le gamin en armure et Guigui, l’hybride girafe. Après les chasses où il les avait rencontré le vampire les avait invité à partager une autre chasse, plus facile, mais avec un petit jeu de l’arcaniste. Ils avaient accepté avec plaisir et le point de rendez-vous était à quelque lieu de Kastalinn, le chronomancien était arrivé en avance, comme à son habitude, c’est Duo qui arriva en second, en trombe mais pile à l’heure, l’hybride lui retarda l’équipe d’un petit quart d’heure. Ekyo se chargea d’écourter la présentation, Duo releva un cil à l’appellation de l’homme-girafe avant de comprendre que c’était un surnom résultant d’une blague, qui avait vraisemblablement mal fini. Guigui pour sa part ne releva même pas, à croire qu’il s’en était accommodé. Alors qu’ils s’étaient mis en route, c’est l’enfant qui demanda des précisions sur la chasse que leur proposait Ekyo. - Ah oui, j’ai oublié de vous préciser ce qu’on allait chasser ! Du sanglier ! Mais avec une petite compétition, celui qui ramené le sanglier le plus vite. J’ai pu voir que vous êtes débrouillard dans ce milieu et j’ai envie de savoir à quel point. - Un concours de chasse hein ? Mhm intéressant, j’en suis ! J’aurai gagné à la seconde ou j’aurai un sanglier en vue. - Ouép, chaud aussi ! Mhmm pas de contrainte ou de condition ? Guigui avait exprimé son intérêt en premier, même s’il n’avait pas l’air d’un chasseur de primes à bord, il pourrait peut-être étonner le guetteur, Duo avait été plus méfiant, avait-il peur que le vampire exige une chasse sans son armure ? L’arcaniste le rassurera et inclut la seul règle paradoxal que les seules règles étaient celles qu’on s’imposait à soit même, offrant un sourire amusé au Maxwell. Ekyo ne comptait pas utiliser son pouvoir temporel pour une telle compétition, il attendait du beau jeu après tout. Avant d’arriver dans une forêt réputée pour son nombre de sanglier en prolifération, les trio se racontèrent leurs rencontres et se présentèrent pour les deux nouveaux compagnons. Au limite de la forêt, l’équipe rentra grouper pour s’y enfoncer, au bout de quelque minute, le guetteur repéra un arbre gigantesque, établissant leurs points de rencontre, ils firent quelque étirement avant de partir en chasse. L’arcaniste établie un petit compte à rebours. - Prêt ? Trois, deux, un.. GooOooOoo !!Les trois garçons se dispersèrent en un instant, l’armure laissant une brume derrière lui, il se propulsait à une vitesse folle, traversant la forêt, il se complantait d’aller droit devant lui en esquivant les arbres face à lui. Ekyo était parti en diagonal, profitant de son agilité, il sautait d’arbre en arbre balayant la forêt du regard à la recherche d’un gibier, Guigui lui de son côté se contentait de courir, il ne cherchait pas vraiment d’ailleurs, il courrait juste. C’est Duo qui aperçut une proie le premier, changeant sa direction du tout au tout, le guetteur le suivit, c’était autant une chasse qu’une course après tout. Le sanglier qui retournait tranquillement la terre fut alerté par les bruits de pseudo-réacteur et se mit à détaler. Il courrait à une vitesse folle, poussant des cris de panique à chaque fois que le gamin en armure le frôlait pour l’attraper. Le vampire le suivait, rigolant à chaque assaut, maladroit de son ami. L’hybride était parti à l’opposé des deux autres, entendant le remue-ménage, il changea de direction pour les rejoindre. Guigui rencontra le sanglier sur sa route, lui barrant le passage pour l’attraper et mettre fin à sa folle course. Mais Duo ne comptait pas laisser sa trouvaille à la main de l’épéiste et boosta un maximum son armure, jusqu’à foncer vers la bête. L’homme girafe se prépara à l’impact, pour attraper les deux ovnis lui fonçant dessus. Alors que Duo utilisé son armure pour ralentir, dégageant une épaisse fumer, une ombre passa rapidement, venant de derrière le gamin en armure, l’ombre rebondie entre les deux amis pour se percher dans les hauteurs. La fumer empêchait tout visibilité, après quelque seconde Guigui et Duo purent levée les yeux au ciel pour apercevoir Ekyo, sur une branche le sanglier sous le coude. - J’l’avais vu en premier ! Finalement, on aurait dû mettre des règles. Duo avait la mine boudeuse, mais changea vite d’expression à l’annonce du barbecue proposé par le guetteur. Les trois amis dinèrent donc dans la forêt se réchauffant au feu, profitant de la présence de chacune pour se raconter tout sort d’histoire. - spoil useless:
Avec cette session de chasse je devrais passer Chasseur - Maître
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000 |
| | | EloriaHabitant(e) connu(e)
Messages : 174 Expérience : 906 Âge RP : 20 ans, d'apparence
Politique : 35 - Titres:
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (805/805) Vitesse: 548 Dégâts: 493
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 19 Juin 2017 - 20:24 | | | De retour dans les bois pour aller chasser une ou deux créatures, Eloria était, cette fois-ci, accompagnée de Wei. Lui-même avait pris ce choix, de la suivre, il avait apparemment un peu de temps libre aujourd'hui. D'habitude, il était occupé dans ses recherches visant à retrouver un masque. Ce n'est donc pas par hasard qu'il tomba sur la jeune créature, il l'avait volontairement cherché, plus par curiosité qu'autre chose. L'arcaniste avait récemment appris son adhésion, sachant que Lilith avait fait exception à la règle en lui permettant de la rejoindre. Leur clan étant basiquement, strictement fermé depuis l'arrivée d'Oblion. L'omichlimancien tenait à découvrir cette mystérieuse illusionniste qui avait été l'exception à cette loi, ce qu'elle avait de spécial, ou non. Il l'avait abordé sans crainte, se présentant à l'avance par télépathie tout en lui disant quelques mots pour prouver son identité. Il fallait toujours être prudent avec ce genre de personne, les illusionnistes usent de leurs pouvoirs pour falsifier la vérité, tromper les apparences... Les deux mages auraient très bien pu aborder deux formes différentes pour potentiellement protéger leur véritable apparence. Eloria n'avait pas repoussé cette compagnie, elle ne connaissait pas encore bien tous les membres du clan des Sans-Visage, cela lui permettrait d'un découvrir un nouveau. Le cartomancien n'était pas bavard aux premiers abords, il en faisait que l'observer. La jeune créature chassait sans se soucier réellement de sa présence, elle n'avait pas de question, et lui non plus ne semblait pas en avoir. Soudainement, alors qu'elle aperçut une proie au loin, la voix de Wei résonna dans son crâne. Pour quelles raisons chasses-tu, Eloria ?La dénommée tourna la tête vers le sanglier qui retournait la terre légèrement humide avec son groin, elle ne mit pas longtemps à réfléchir à cette question. Pour deux raisons principales, me nourrir et gagner un peu d'argent. Je n'éprouve pas spécialement de plaisir à tuer des créatures de ce genre. Mais cela satisfait pour un temps mes besoins en sang.L'illusionniste fut surpris de cette réponse, se demandant si elle était une sorte de vampire, ce à quoi Eloria répondit qu'elle était née avec ce genre de besoin. Elle n'avait pas besoin de se nourrir d'aliments comme les humains, du sang, de la magie, cela lui suffisait. Un peu d'essence vitale par-ci par-là, elle trouvait ce dont elle avait besoin sur les animaux qu'elle chassait. Même si elle ne cacha pas le fait qu'elle préférait le faire sur des bipèdes. La marionnettiste s'avança pour aller récupérer le cadavre de l'animal qui venait d'être tué à l'instant, grâce à l'un de ses masques qu'elle avait entre-temps envoyé à la rencontre du sanglier. Ses pouvoirs éthérés avaient fait le reste, plongeant l'animal dans une mort rapide, silencieuse et indolore. Wei n'avait qu'à peine eu le temps de voir l'action, le masque était entouré d'ombre, et ces fameuses ombres avaient également brouillé la scène avec l'animal. L'illusionniste demanda d'avantage d'information sur ce masque qui émanait de l'ombre. S'agissait-il d'une sorte de copie de celui de Lilith qui, quant à lui, boostait les pouvoirs obscurs de son hôte ? Ou bien était-ce simplement un masque doté de ce pouvoir ombrageux ? De ce qu'il avait pu observer, l'objet ne fournissait qu'une petite masse d'ombre, suffisamment pour s'entourer soi-même et se dissimuler. Eloria répondit aux multiples questions de son accompagnateur, il était décidément bien plus curieux qu'elle ne l'était. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas à son tour de questionner Wei sur les capacités dont il était doté. Il n'évoqua pas grand chose, si ce n'est son don pour l'omichlimancie ainsi que son goût pour les jeux et le hasard. L'homme tendit d'ailleurs deux dés à Eloria, qui les regarda assez intriguée, que devait-elle en faire ? Wei lui mima le geste pour qu'elle les lance, elle s'exécuta juste après, regardant les petits cubes de bois tomber au sol. Le plus âgé se pencha pour ramasser le jet de dé, énonçant qu'elle avait fait un huit. Avide de superstition, il se mit un instant à rire en faisant un lien avec le clan des Sans-Visage. Eloria étant la huitième membre à y être entrée, le hasard était, par moment, amusant dans ses résultats.
Eloria : Télépathie #331a7a |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 20 Juin 2017 - 15:43 | | | « Il ne m'a pas facilité la tâche celui là...la vache... », s'exclama Brönn, se penchant vers l'avant et en posant les mains sur ses genoux, la sueur dégoulinante de son visage à cause de la course qu'il venait de faire.
Brönn se redressa et rangea l'arc dans son dos. Il resta quelques minutes debout pour continuer à reprendre son souffle. Brönn s'avança vers la bête qu'il venait d'abattre. C'était un gros, un très gros sanglier. Ce dernier était allongé dans le feuillage de la forêt, une flèche plantait juste derrière l’œil gauche. Son sang avait tapissé les fougères et le bas des troncs d'arbre qui étaient quelques centimètres aux alentours du cadavre.
Brönn arracha la flèche qu'il avait plantée avec son arc, essuya le sang sur la fourrure du sanglier et la replaça dans son carquois. Il prit son couteau de chasse, s'agenouilla près du cadavre et commença à dépecer la bête. |
| | | EloriaHabitant(e) connu(e)
Messages : 174 Expérience : 906 Âge RP : 20 ans, d'apparence
Politique : 35 - Titres:
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (805/805) Vitesse: 548 Dégâts: 493
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 27 Juin 2017 - 16:18 | | | Eloria venait tout juste d'attraper un sanglier le matin même et s'était rendu à la ville la plus proche pour pouvoir récupérer les ressources qu'elle pourrait vendre. L'illusionniste avait confié la dépouille de l'animal à un artisan qui s'occupait de dépecer l'animal en échange de la viande. N'en ayant pas besoin, elle accepta volontiers ce coup de main et récupéra les matières premières essentielles pour sa vente. L'homme récupéra la viande et la carcasse inutile aux besoins de l'ensorceleuse, avec des remerciements, et lui proposa de lui faire goûter un plat qu'il nommait comme sa spécialité.
Propriétaire d'une petite taverne familiale, sa femme s'occupait de servir les boissons et les plats, son plus jeune fils notait les commandes et l'aîné s'occupait de régler les préparations tout en allant parfois aider sa mère au service. Eloria remercia l'aubergiste, mais fut obligé de refuser, tout simplement, car elle ne mangeait pas comme eux, pas la même chose ni de la même manière. Mais qu'elle se souviendrait de l’amabilité de cette famille et qu'elle reviendrait leur déposer des animaux qu'elle chassait, principalement pour la viande. La magicienne ajouta également qu'elle amènerait peut-être des connaissances en ce lieu simple et tranquille. Sachant que les autres membres du clan, eux, se nourrissaient comme eux et pouvaient retirer leurs masques. Quittant la petite demeure après des salutations respectives, elle se dirigea vers l'endroit habituel où elle vendait ses ressources, visiblement toujours aussi fréquenté.
Eloria : Télépathie #331a7a |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 2 Juil 2017 - 18:52 | | | Rapport de récolte :
Ekyo gagne 4 défenses et 4 cuirs de sanglier ainsi que 10 points de métier.
Commentaires sur le RP : Ça reste constant.
---
Rapport de récolte :
Eloria gagne 6 défenses et 6 cuirs de sanglier ainsi que 15 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à dire.
---
Rapport de récolte :
Brönn gagne 4 défenses de sanglier, 1 cuir de sanglier et 10 points de métier. Il gagne aussi 5 points de métier supplémentaires.
Commentaires sur le RP : Rien à dire.
---
Rapport de récolte :
Aryana gagne 2 défenses et 2 cuirs de sanglier ainsi que 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à dire.
---
Rapport de récolte :
Styx gagne 3 défenses de sanglier et 2 cuirs de sanglier.
Commentaires sur le RP : Rien à dire.
---
Rapport de récolte :
Axe gagne 3 défenses et 2 cuirs de sanglier.
Commentaires sur le RP : Rien à dire. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 3 Juil 2017 - 13:48 | | | Le vent soufflait d'une violence rare. Les arbres semblaient se coucher, mais au moins il était seul et avait réussi à s'engouffrer sans que Titio ne le suive. Le gamin n'était pas méchant, mais il représentait un poids mort. Il posait des questions sur absolument tout ! Ce n'était pas une si mauvaise chose que de s'intéresser à la nature. Cependant, ce n'était pas au Naga qu'il fallait poser de questions, car celui-ci n'aspirait pas à enseigner. Il avait bien d'autres priorités et s'occuper d'un mioche n'en faisait pas partie.
Elderion savourait donc ce calme agréable, n'écoutant que les bourrasques de vent qui parfois le ralentissait tant elles se voulaient violentes. Désormais il n'appréhendait plus de partir en chasse. Cela faisait maintenant partie de ses habitudes et il trouvait même un réconfort à répéter un tel exercice. Cela représentait comme un repère pour lui. Il était bon de pouvoir retrouver une même chose dans cette nouvelle vie. Peu à peu l'inconnu se faisait moins oppressant et il savait de plus en plus où il allait. Ses objectifs devenaient plus clairs de jour en jour. Ainsi il n'avait plus l'impression d'errer, ce qui était une sensation affreuse...
Les animaux semblaient avoir disparus car ils sentant très certainement la nature se déchaînait. Et il était raisonnable de se faire petit dans ces conditions-là. Le Naga réussit malgré tout à pister les traces d'un sanglier. Il était seul, ce qui n'était pas commun. Avec un tel temps, il était probable qu'il ait paniqué, perdant dès lors son groupe. A en voir les multiples directions empruntées, il ne semblait pas savoir où il allait. Cela rendait la traque plus difficile, car il était tout simplement impossible de le suivre de manière logique, le sanglier agissant lui-même sans la moindre logique.
Au plus profond de la forêt, le Naga tomba finalement nez à nez avec un sanglier dont les yeux étaient révulsés par la peur. Le bruit du vent l'affiliation plus que tout en plus des feuilles qui frémissaient frénétiquement. Dégainant sa dague, Elderion se dit que c'était une bonne action que de libérer cet animal qui n'avait plus sa place parmi la nature. Il était évident que celle-ci le rejetait ! Elle le guidait peu à peu vers une mort certaine et si ce n'était pas lui qui s'en débarrasser, son cœur finirait par le lâcher. Le Naga allait agir comme le voulait l'ordre de la nature, sauf que celui-ci allait épargner bien des souffrances à cette pauvre créature.
Sans plus attendre, il se dirigea dans la direction du sanglier qui le regardait venir sans même pouvoir bouger un poil. Il était paralysé par la peur. Ce n'était pas le reptile qui l'angoissant tant et pourtant il le regardait comme s'il était la mort personnifiée. Étrangement, cela sembla l'apaiser quelque peu, car ses yeux cessèrent de s'agiter dans leurs orbites. Elderion pénétra sa lame à travers sa nuque, lui épargnant des souffrances inutiles. C'est alors que ce même regard agité de tout à l'heure s'effaça et devint opaque. Elderion vit à travers qu'il n'avait plus peur et qu'il venait de se fondre une dernière fois dans la volonté naturelle. |
| | | EloriaHabitant(e) connu(e)
Messages : 174 Expérience : 906 Âge RP : 20 ans, d'apparence
Politique : 35 - Titres:
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (805/805) Vitesse: 548 Dégâts: 493
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Sam 8 Juil 2017 - 0:27 | | | Un être vivant, n'importe lequel, c'était pourquoi elle était en forêt. Un être avec du sang, de la magie, qu'importe que ce soit l'un ou l'autre. Elle avait besoin de se nourrir, rares étaient les fois où Eloria se décidait à partir en chasse dans cet unique but. L'ensorceleuse avait bien trouvé quelques oiseaux sur sa route, mais son sang s'était considérablement affaibli, elle ne pouvait l'élever autant que les fois où elle était en forme. C'est à peine si elle pouvait infuser des filaments de sa magie à travers ses masques. Jamais elle ne s'était laissé dépérir ainsi, du moins la seule fois où ça avait été le cas, c'était par inconscience de la chose.
Quelle était la réelle cause, cette fois-ci, pour qu'elle arrive à un t-elle état ? Une question à laquelle elle avait vite répondu. L'illusionniste avait voulu tester les limites de ce corps, savoir combien de jours pouvaient-ils tenir sans aucun apport en sang ou en magie. Elle n'était pas encore au stade de perdre connaissance, les malaises à répétition semblaient encore loin et pourtant, elle avait un besoin irrésistible à l'instant. Juste une goutte, un filin de magie, de quoi s'abreuver quelque seconde et cela suffirait.
Son corps marchait tel un automate, sans direction précise, attendant qu'une créature ne passe trop près d'elle pour que son sang réagisse. C'est ce qui arriva à deux créatures à quatre pattes, munies de défenses et d'un épais pelage brun. Les groins retroussés et les sabots relevés, prêt à détaler, des filaments de sang foncé s'échappèrent du corps d'Eloria, passant à travers les pores de sa peau et de ses vêtements. Ils s'étiraient et se formaient comme des longues racines, agressives comme des ronces avec leurs picots, elles se jetèrent sur les créatures qui détalaient. Les filins de sang étaient presque translucides, mais gardaient cette couleur de sang, légèrement plus foncée qui les rendaient opaques quand du sang affluait.
Les deux sangliers se firent étreindre avec force, les ronces piquant leur peau et pompant leur énergie. Tels des serpents, ils ne quittèrent leurs proies seulement après abolition totale de liquide vitale en eux. Comme rembobinés, les filaments revinrent jusqu'à Eloria, ayant toujours été relié à elle, disparaissant sous ses vêtements après s'être infiltrés dans son corps. La marionnettiste se sentait revigorée, à chaque battement, chaque pulsation de ses ronces de sang, du sang lui avait été transmis. Elles faisaient en quelque sorte le rôle d'une pompe avec pour seul objectif de transmettre sang et magie à leur propriétaire. Mécanique qui avait également un effet régénérant qu'elle avait pu tester plusieurs fois quand elle était blessée.
Mais ça, c'était généralement pour de grosse blessure, dans ces cas-là, le contrôle était quasiment impossible à avoir. Son sang n'obéissait plus qu'à un seul ordre, la maintenir en vie, avec tout ce qu'il pouvait trouver. Eloria secoua la tête en se remémorant certains passages, qu'elle souhaitait oublier, puis vint ramasser ce qu'il restait des cadavres. La peau, les os, les défenses, tout ce que son sang ne pouvait aspirer. Elle avait littéralement asséché les bêtes dont la chair semblaient fripée, dénuée de vie. Sans plus se poser de question, pour l'instant, elle se redressa pour repartir dans une direction précise.
Juste à côté de l'endroit où les ronces d'Eloria s'étaient activées, il y avait un petit étang, dont une masse aqueuse imposante en sortie. La terre à côté eu une réaction similaire, une masse élémentaire de terre et d'eau s'étaient détachées de leur élément et s'étiraient, se modelaient pour former un corps. Les deux corps reprirent une apparence d'humains, avec pour particularité un masque sur le visage. Ils tournèrent la tête vers l'autre, silencieusement, Eloria était déjà bien hors de portée, un hochement de tête, puis un soupir survint juste avant une conversation mentale.
Tu as vu Oblion ? Quelle étrange faculté, as-tu une idée d'où cela peut provenir ?
L'un des hommes avait encore les pieds dans la mare, il en sortit, l'eau se dispersant rapidement de sous ses pieds pour venir se mélanger à la terre. Il croisa les bras et fit mine de réfléchir avant de répondre.
Intéressant, en effet. Nous pouvons nous aussi créer des formes similaires avec les éléments. Mais celles de notre nouvelle venue n'a visiblement pas les mêmes effets attendus que pourraient avoir des liens élémentaires.
L'homme masqué vêtu de couleur chatoyante laissa un léger souffle rieur s'échapper à l'encontre de son interlocuteur, qui le remarqua immédiatement, vexé.
Allons allons, ne te vexe pas. Il est rare de te voir si sérieux et impliqué.
Je le suis toujours dans les affaires sérieuses que l'on me confie. Tu n'as juste pas eu l'occasion de travailler souvent avec moi.
Grimor acquiesça, hochant la tête en guise d'excuse légère, puis continua :
Nous avons le temps pour ça, peut-être que nous continuerons cette mission ensemble, si on nous le permet.
Oblion effectua le même geste précédemment émis par son collègue, en guise d'approbation et de certitude sur le futur qu'il avait pu prédire. Les deux hommes quittèrent l'endroit assombri par les nuages et les feuilles broussailleuses des arbres, le ciel était gris, il n'allait pas tarder à pleuvoir.
Eloria : Télépathie #331a7a |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 13 Juil 2017 - 8:55 | | | Elderion décida de faire un tour en forêt dans le seul but de chasser le sanglier. Il avait besoin de ressources afin de les vendre et pouvoir améliorer son équipement. D'une certaine façon on pouvait interpréter cette activité comme du braconnage sauf que les sangliers semblaient toujours de plus en plus nombreux. Il n'y avait pas de quoi inquiéter la faune et la flore ! Les sangliers étaient malheureusement pour eux les créatures les plus faibles qui se revendaient le mieux.
Ainsi, le reptile était sur les traces de tout un groupe de créatures. Elles se déplaçaient toutes ensemble comme s'il s'agissait d'une petite famille. Mais cela n'était pas une raison pour attendrire le Naga. Il s'arrêtait quelques fois, s'abaissait afin de mieux déceler les informations que lui offraient les traces au sol. En soi, il n'y avait rien de bien difficile ! Les sangliers ne faisaient pas dans la dentelle et de ce fait ne prenaient pas soin de se faire discret. Il existait des créatures suffisamment intelligentes pour laisser le moins de trace. C'est pourquoi le sanglier était une des créatures idéales ! Ils représentaient la ressource facile. D'autant plus qu'ils fournissaient également de la viande.
Traversant la forêt rapidement, Elderion finit par trouver le petit groupe constitué de quatre sangliers. Était-ce une famille ? Il était incapable de pouvoir l'affirmer, tous les sangliers semblaient adultes. Il décida de sortir de l'ombre et de passer à l'attaque tout de suite sans plus attendre. Les sangliers le remarquèrent et lui firent face, le défiant de s'approcher. Ils se faisaient menaçant mais ce n'était pas cette attitude-là qui allait effrayer le reptile !
Il sortit son arme et se précipita vers eux. Aussitôt, deux d'entre eux s'interposèrent pour défendre leur petit groupe. Elderion les balaya sans les blesser. Il ne désirait qu'une proie et ne voyait aucune nécessité à tuer les autres. Il opta pour le plus faible, estimant qu'il n'avait plus sa place parmi eux. D'une certaine manière c'était leur rendre service que de les débarrasser de celui qui traîner derrière. Au moins, ils pourront continuer sans lui et ne plus représenter de faiblesse contre les autres prédateurs.
Il arriva dès lors à hauteur du plus faible et d'un grand coup, lui planta sa lame dans la nuque. Les autres tentèrent en vain de lui venir en aide, mais le reptile les faisait reculer d'un simple coup. Les sangliers finirent par abandonner ce qui n'était plus qu'un cadavre. Ils se regroupèrent et formèrent un groupe de trois, reculant de plus en plus. On pouvait dire qu'ils étaient intelligents à ne pas vouloir se venger inutilement, car cela aurait signé leur arrêt de mort à tous. Elderion récupéra sur le cadavre ce qu'il avait à récupérer et laissa la dépouille sur place, peut-être allait-elle servir quelques charognes. |
| | | EloriaHabitant(e) connu(e)
Messages : 174 Expérience : 906 Âge RP : 20 ans, d'apparence
Politique : 35 - Titres:
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (805/805) Vitesse: 548 Dégâts: 493
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Sam 15 Juil 2017 - 0:06 | | | Aujourd'hui, Eloria voulait tester une nouvelle condition de sa magie. Savoir combien de temps, sur une longue distance, pouvait-elle contrôler ses masques et puis surtout, savoir si elle ne perdait pas le lien. Les filaments magiques ne pouvaient pas non plus s'étendre sur d'énormes distances, ils avaient donc une limite, mais laquelle ? Pour tester ses performances, elle sortit l'un des masques qu'elle utilisait le moins, pour changer. Un masque blanc, semblable aux autres, avec des gravures noires semblables à des éclairs sur le côté gauche. Un masque qu'elle avait baptisé Lumière, en toute naïveté. Infusant de son pouvoir à travers cet objet naturellement magique, elle lui forma un corps intangible. Un corps dénué de réelle forme, quatre membres, une posture courbée, la créature masquée fila à travers les arbres.
À présent qu'elle avait ordonné à son pantin de s'éloigner et d'aller tuer la première chose qu'il verrait, Eloria attendait. L'ensorceleuse se mit en tailleur à l'ombre d'un chêne, sentant le fil qui la reliait à son masque diminuer. Plus il s'éloignait, plus elle avait l'impression que son contrôle pouvait lâcher à tous moment. L'illusionniste ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur le flux magique qui la reliait à Lumière. Sa magie résistait à des chocs, comme si le pantin cherchait à aller plus loin que ce que pouvait endurer celle qui la contrôlait. Les filaments de magie s'effritèrent puis disparurent, s'évanouissant dans l'air. Cette connexion s'était si soudainement effacée qu'elle ouvrit les yeux, comme par réflexe. Son regard dévisagea le paysage forestier, alors que se mettait sur ses deux jambes. Il fallait maintenant qu'elle retrouve son masque qui avait dû tomber au sol une fois leur lien rompu, dénué de magie. Eloria décida de suivre le chemin que les filaments magiques, et donc le pantin, avaient parcouru.
Cela la mena à une étrange intersection d'arbre, où gisait son masque, tâché de sang, sur le cadavre d'un animal. La marionnettiste se pencha pour récupérer Lumière, essuyant les taches de sang du bout de ses doigts après avoir enlevé ses gants blancs. Un sanglier gisait à terre, baignant dans son sang, la poitrine perforée comme si un pieu y avait été enfoncé jusqu'à en ressortir. Eloria fit disparaître le masque à travers le sien, aspirant l'objet comme s'il n'avait jamais été tangible. Elle en profita pour récupérer le sanglier, le traînant par la queue tout en se disant qu'elle irait le revendre à ce cuisinier qu'elle avait déjà rencontré.
Eloria : Télépathie #331a7a |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 16 Juil 2017 - 20:52 | | | Rapport de récolte :
Eloria gagne 4 défenses et 4 cuirs de sanglier ainsi que 10 points de métier et 1 os doré.
Commentaires sur le RP : Tu passes Compagnon !
---
Rapport de récolte :
Elderion gagne 4 défenses et 4 cuirs de sanglier ainsi que 10 points de métier et 1 os doré.
Commentaires sur le RP : Tu passes Compagnon !
|
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 27 Juil 2017 - 19:58 | | | "- Halte là, cargaison suspecte !
Le garde à l'uniforme Stellarois venait d'arrêter sur une petite route de campagne un bien étrange chariot. En effet, celui-ci en plus d'arborer un écriteau "CARGAISON SUSPECTE" sur son bois, était affublé de deux paresseux géants qui tiraient le convoi. Avec paresse, si l'on ose la blague. Le conducteur, un majordome tiré à quatre épingles, descendit du véhicule et nous regarda d'une mine bien embarrassée.
- Bien le bonjour, gentilhommes, Faust Fortune majordome de la Maison Grey de Monseigneur Lachlan le Baron de Spelunca. - Faustus Fortune... ça n'aurait rien à voir avec le criminel terroriste Faustus Fortuna, par hasard ?! - Seigneur non ! Je suis respectable me voyez-vous ! - Ah, je voulais juste éclaircir le doute, loin de moi l'idée de vous soupçonner vous me semblez des plus bons, Sieur Fortune. Et j'ai un excellent don pour juger les caractères ! - Pour sûr !
Ils se serrèrent la main avec entrain, puis entreprirent d'inspecter la cargaison tous les deux. Plusieurs boîtes carrées de bonne dimension, toutes semblables, ornaient l'arrière du véhicule arrêté, et, au milieu de cette construction surrencadrée trônait un cercueil en pierre noire, de l'obsidienne, soupçonna le Gardien. Les boîtes -également scellées du mot "SUSPECT"- inspiraient un profond soupçon au chevalier qui fit le tour du chariot bien des fois, décontenancé par la possibilité que son nouvel ami fusse un criminel. Le cercueil il n'en avait cure, c'était très banal, on ignore le nombre de gens qui transportent les morts chez eux, ailleurs, pour diverses raisons tout à fait non inquiétantes.
D'un pas décidé, et après avoir concerté ses camarades du poste de contrôle, qui lui répondirent par des "bâtard d'attardé" et autres "dégage" pleins de fraternité, le chevalier décida de demander à Sieur Faust de lui montrer ce qu'il avait là.
Le Majordome s'inclina, obtempéra et claqua des doigts pour retirer la paroi de la boîte, elle contenait...
- Ouah ! Vous êtes magicien ! - Pour sûr, Chevalier. - J'ai toujours voulu en croiser un ! Il en y avait un à mon village qui projetait des feux d'artifices de temps en temps et qui fumait la pipe qui bullait ! C'était génial ! - Oh ! Grandiose ! Et où se trouve-t-il ce magicien, désormais ? - Eh bien... à vrai dire l'un des feux à dévié sa trajectoire l'une d'une fête, allant brûler le village entier. Ma famille en est morte, et j'ai du me prostituer de nombreuses années afin de payer un équipement afin d'entrer chez les Gardiens... - Oh ! Que c'est une belle leçon de vie.. j'imagine. - Oui, mais l'argent que j'avais mis de côté en offrant mon corps à de très très horribles gens a un jour été volé par des membres de la Garde. Suite à cela j'ai suivi un entraînement intensif aux montagnes du Baldor avec un moine, je menais une vie de sauvageon, je tuais des sangliers et les mangeait crus, je ne me rasais plus, et pire, je n'ai jamais vu le dernier acte de "Maria Obibi ; Mort et Vie d'une Dame de cour"... - NON !!! MON DIEU C'EST HORRIBLE. La discussion avait si bien commencé pourtant, oh, et bien je crois qu'il est temps de reprendre la route pour moi. Il se fait tard, et les paresseux ont déjà hiberné quatre fois depuis le début de ce dialogue. - Très bien, bonne route Sieur Faust ! Que tous vos voeux s'accomplissent ! Ne mourrez pas puceau comme je risque de faire en passant ma vie à peindre des statuettes de canards. C'est mon hobby ! - Gé-nial ! - Je sais hein ? - Mais au fait je ne regarde plus la route en vous parlant. - Ohohoh, attention aux sangliers, ou aux elfes manifestant contre la construction du barrage. Une fois qu'ils ont fumé, ils imitent souvent les animaux de la forêt ! - Mince.
Les Paresseux venaient de marcher sur quelque chose, puisqu'ils firent de très grand yeux pendant quelques longues heures suite à ça. Au ralenti. Alors que ses montures levaient les pattes très doucement, pendants des minutes interminables ils eurent le temps de procéder à une autopsie sur place de l'animal ; Sanglier, mâle, la vingtaine, pas de signe de traces de lutte. Une jeune Gardienne à lunettes, pour prouver que c'était un personnage intelligent, s'avança et parla.
- Je pense que l'on peut exclure la mort par balle, puisque celles-ci n'ont pas encore été inventées. - Très bon instinct comme d'habitude Clarisse, mais pour cerner ce tueur, il va falloir être capable de vous salir les mains, Clarisse. Êtes-vous prête à remettre en cause les structures même de votre moralité pour vous tremper toute entière dans la mare de chaos qu'est le milieu de l'analyse d'esprits torturés ?! - ? - JE VOIS LA FLAMME DE LA DÉTERMINATION DANS VOS YEUX CLARISSE. C'EST EXCELLENT.
Alors, pendant des jours et des jours sans repos, sans manger, sans se doucher, ni même respirer, Clarisse et le Gardien SargenTromignon, un thérianthrope-chat, se mirent à analyser toute cette scène d'effroyable preuve de la folie humaine. SargenTromignon eut un éclair de génie, alors que la deuxième aube se levait, plus pleine d'espoir pour les forces de la justice que jamais, mais l'oublia sitôt comme il arrive tant de fois à de biens brillants esprits. Clarisse de son côté avait décidé de s'allier avec l'une des âmes humaines les plus fourbes afin de commencer à faire ressortir son côté le plus obscur, pas pour pouvoir enfin embrasser Lucas Lulul le Chevalier Très Beau -tel était son nom de famille- mais bien pour traquer le tueur. Elle entrait sous sa peau.
- Oui, et je trouve cela déplacé. Si vous pouviez arrêter de vous frotter à moi, Dame Clarisse, j'apprécierai. Déclama le Majordome, établi comme "suspect numéro 3" après la première Paresseuse Hildago, et le deuxième paresseux Âne. Pas qu'il soit un paresseux âne, constata Clarisse, il était simplement un paresseux nommé âne, et la clé d'une enquête réside toujours dans les détails. Elle s'éloigna de Faustus pour aller gratter le dos de SargenTromignon. Quelque chose manquait encore...
- SargenTromignon, je crains de ne pas pouvoir continuer cette enquête. J'ai perdu 4 kilos, bon point ceci dit, ai commencé à prendre de la poudre de fée afin de pallier à la fatigue, et là tout de suite je ne sens plus mon rythme cardiaque. Au secours. - CLARISSE ! NE LAISSEZ PAS LA LUMIÈRE VENIR ! BATTEZ VOUS CLARISSE VOUS ÊTES LE SEUL ÉLÈVE DE PSYCHOLOGIE QUI AIT UN CERVEAU ASSEZ DÉVELOPPÉ POUR MARCHER ET PARLER SIMULTANÉMENT ! - Le tueur... est... *bruit de mort* *bruit d'âme qui quitte le corps* - NOOOOOOON !"
Le temps que les enquêteurs n'achèvent leur trame narrative trop triste, Faustus décidait de reprendre la route en secouant les paresseux géants, le sanglier mort posé sur les boîtes.
Sans savoir que dans l'ombre SargenTromignon fomentait une revanche effroyable, où il priverait le monde de toutes les pelotes de laine existantes... oh oui... Tromignon avait apprit qu'à force de chasser la souris on finit toujours par en devenir une soi-même... quand on plonge dans le fromage, le fromage plonge en nous en retour. Tragédie !
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 29 Aoû 2017 - 21:47 | | | Rapport de récolte :
Styx gagne 3 défenses de sanglier et 2 cuirs.
Commentaires sur le RP : Rien à dire. |
| | | Darrö AldhrenPersonnage décédé
Messages : 352 Expérience : 2280 Âge RP : 10
Politique : 01 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 12 Oct 2017 - 23:48 | | | C'était un jour comme les autres, les arbres se balançaient sous une légère brise et les premiers rayons de l'aube se jumelaient aux bruits de la forêt. On pouvait entendre le champ des oiseaux s'élever au loin là où les animaux nocturnes regagnaient quant à eux leurs tanières et que la nuit laissait place à l'aurore. La rosée qui recouvrait chaque plante, chaque branche, chaque parcelle d'écorce s'effaçait peu à peu, la forêt encore vêtue de sa beauté nocturne était en train de ce napée dans une magnifique parure solaire.
Darrö avait suivi son père pour la chasse comme à son habitude, Touki avait flairé une piste et tout trois se déplaçaient sans bruit dans ce lieu au calme olympien où générer un son non-naturel signifiait la fin de la chasse et une retraite bredouille. La piste passait à gauche de ce pin des landes et remontait le long du ruisseau pour finir en contrebas dans une paisible clairière encore partiellement baigné d'ombre, une bête n'auras malheureusement pas le temps de voir un nouveau jour ce levé.
Ils le voyaient, là en contrebas, un sanglier aux poils bruns et au corps massif s'afférant à quelques occupations forestières communes au levé du jour. Ils descendaient la légère pente les séparant de la bête ou tout du moins d'un meilleur angle de tir quand Barrios posa malencontreusement le pied sur une branchette qui fit un boucan de tous les diables. La bête leva la tête et détala sans demander son reste.
"Mince, ne le laissons pas fuir ! Viens Darrö !" "Oui !" "WOF-WOF"
Le trio s'élança à la poursuite de l'animal, traversa la clairière et se renfonça dans les bois touffu. Les obstacles étaient nombreux et la progression du sanglier était facilitée par sa taille, mais ils connaissaient la forêt. Quand la bête disparut dans les fourrés suivit de Touki, Barrios bondi aux dessus de l'amas de buisson.
"Aaaah !" L'homme venait de chuter de plusieurs pieds de haut dans une légère crevasse non-visible de l'autre côté de cet échaut fourré végétal.
"Papa, tout va bien ?" "Oui Darrö, fonce ne le laisse pas fuir je sors de là et je te rejoins."
Le garçon et son chien reprirent leurs courses de plus belles entre les pins massifs des bois, il n'était pas choses plus aisé que de suivre les traces d'une bête massive comme un sanglier, même sans le flair de Touki pour l'aider Darrö aurait très bien pu suivre la piste seul. Ils arrivèrent au début d'une nouvelle clairière dans laquelle l'animal avait eu l'erreur de s'aventurer, Darrö était à bout de souffle et son cœur battait à tout rompre, s'il ne décochait pas une flèche tout de suite, il ne pourrait pas poursuivre cette chasse plus loin encore.
Il s'agenouilla, sortit une flèche de son carquois, l'animal courait à tout rompre...
"Inspire"
Il allait disparaître dans les bois, il s'en rapprochait toujours de plus en plus. Touki aboyait à s'en écorcher les cordes vocales et une volée d'oiseaux pris son envol par-delà les cimes des plus hauts pins de la forêt. La fin de la chasse n'était plus qu'à quelques foulées de sanglier...
"Expire"
La flèche s'envola, cette larme de fer forgé traversa une distance incroyable un battement d'aile de papillons et vint de loger directement dans l'arrière du crâne de l'animale, là où la chaire était plus tendre. La bête s'affaissa, sans douleur et le calme des bois reprit le dessus sur cette haletante cavalcade. Barrios boitait, cette vilaine chute lui avait valu une bonne entorse et la chasse serait plus ardu pour lui dans les prochains jours. Quand il retrouva son fils, celui-ci avait enveloppé l'animal dans une grande toile de tissu.
"Papa ! Tu vas bien ?" "Oui Darrö, je vois que tu es devenu aujourd'hui assez doué pour arriver à t'occuper seul de la chasse." "Mais non voyons. J'ai encore tellement de choses à apprendre de toi, je ne sais même pas encore les dépecer." "Et bien aujourd'hui c'est toi qui vas t'en charger, tiens, ce couteau m'a été donné par mon père, qui le tenait de son père et qui lui-même le tenait de son père avant lui et cela depuis aussi loin que la lignée des Aldhren chasse dans ces forêts."
Ce jour finalement pas comme les autres avait prouvé à la fois au jeune Darrö et à son père que celui-ci pouvait se débrouiller tout seul, comme un homme.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 17 Oct 2017 - 20:51 | | | Rapport de récolte :
Darrö gagne 1 défense de sanglier, 5 points métier et 5 points métier bonus
Commentaires sur le RP : Rien à dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|