UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:08 | | | |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:08 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
|
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:10 | | | |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:10 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Soin' : |
|
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:11 | | | Le spectacle méritait bien son nom. Dans une pièce richement meublée, chaude du feu dont la lumière apportait un sentiment de réconfort, un homme grand et bien bâti tournait le dos à la porte tandis qu'une femme magnifique jouait du piano, absorbée, les yeux fermés, semblant vivre sa musique. Urua fit un pas, puis un autre, sans s'en rendre compte, sans en avoir donné l'ordre à son corps. Le fait que les meubles et les tableaux étaient tous intacts ne semblaient pas le choquer. Rien d'autre que cette femme, que cette musique ne comptait pour lui à cet instant. Plus il s'approchait, plus un sentiment de bien-être et de chaleur se répandait en lui. Il avait l'impression de connaître cette femme, d'être venu là pour la retrouver. Elle était belle. Belle comme D...
Soudainement, une fausse note résonna dans la tête du Löwen. La ressemblance frappante de l'esprit avec la femme qu'il avait en tête avait provoqué comme un électrochoc. En un clignement de paupière, la pièce sembla perdre sa chaleur, ses couleurs, son agréabilité. Tout reprit l'apparence de la demeure entière, sale, délabré, sombre. Seule la musique restait de la scène qu'il avait aperçue en entrant mais elle n'exerçait plus aucun pouvoir sur lui.- Fiche:
[Étape 6] Urua contre la Convergence - T3 Urua commence le combat.Vitesse de l’équipe : 358Urua : 315 +20/tourVitesse : 358 +11/tourDégâts : 240 +10/tourCapacités spéciales : - Remède des marais : Octroie +20% à la vitalité par tour.
- Antidote revigorant : Octroie +10% à la vitesse par tour.
- Potion de renforcement : Octroie +10% aux dégâts par tour.
VERSUS Vitesse de l’équipe : 220Thur, Brigadier Lunatique : 0 Vitesse : 80 Dégâts : 10 Capacités spéciales : Utilise le dé - géant
- Gardien du Manoir Lunatique : Invoque 1 Malfaisance à chaque tour et ce dès le début de combat, qui le rend intuable tant qu'elles n'ont pas été vaincues au préalable. Ce montant monte à 2 Malfaisances par tour si l'équipe de base contient 3 ou 4 joueurs.
Malfaisance Invoquée 1 : 0 Vitesse : 30 Dégâts : 5 Capacités spéciales : /
Vestige Lunatique : 0 Vitesse : 60 Dégâts : 15 Capacités spéciales : Utilise le dé - humain
- Éloge funèbre : Inflige des dégâts à tout le monde.
Oswald, Duc Lunatique : 158Vitesse : 120Dégâts : 10Capacités spéciales : Utilise le dé - vampire - Maître des secrets : Peut utiliser le dé "Guérisseur" au lieu d'attaquer. Privilégie le "dé - guérisseur" si ses alliés (hors Corneille) sont en vie. Si la Corneille est en vie à ses côtés, alors Oswald lance gratuitement un dé d'attaque et un dé guérisseur.
- Maître espion : Invoque une Corneille qui ressuscitera au troisième tour suivant sa mort donc si elle est tuée pendant le T1, elle reviendra au début du T4). La corneille ne ressuscite pas si le joueur est tout seul dans le donjon.
Corneille : 55Vitesse : 40Dégâts : 5Capacités spéciales : - Corneille aux multiples vies : Ressuscite au troisième tour suivant sa mort.
Dernière édition par Urua le Jeu 10 Oct 2024 - 17:33, édité 1 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:11 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:12 | | | - Vous m'impressionnez mon jeune ami.La voix venait de l'homme qui tournait le dos à la pièce. Il se retourna lentement et Urua, qui retrouvait ses sens, put déterminer sa race mais pas son âge. Ainsi, ils avaient des vampires dans ce monde dont il venait. Il fit un pas, s'attendant à un nouveau combat lorsque l'homme leva sa main, tranquillement, lentement, ne cherchant pas même à se mettre en position de défense ou à se saisir d'une arme.- Il y a bien longtemps que je n'ai rencontré quiconque résistant à cet enchantement.Les capacités cognitives en fuite d'Urua revenaient petit à petit et il comprit que la dernière épreuve de ce donjon n'était pas un combat contre un adversaire. C'était un combat contre soi-même. Le pire type de combat. Celui pour lequel il n'y avait pas d'entraînement, où la force n'était d'aucune utilité. Seul le caractère primait et encore, il ne rendant le combat que moins difficile, jamais facile.- Je vous félicite. Vous avez désormais la faveur du duc Oswald. Allez en paix.Il leva sa seconde main et d'un nouveau clignement d'œil, Urua se retrouva devant le manoir. À ceci près qu'il n'y avait plus de manoir. Quel était ce sort ? Comment un bâtiment de cette taille pouvait apparaitre et disparaitre à loisir ? Le mystère toujours en tête, Urua tourna les talons, après s'être assuré que la bâtisse n'était pas seulement devenue invisible, et retourna vers sa forêt bien-aimée. Il avait triomphé des épreuves mais cette fin d'aventure lui laissait un goût d'inachevé. Ce ne serait probablement pas la dernière fois qu'il entendrait parler de ce duc Oswald et la prochaine fois, il lui demanderait des éclaircissements.- Fiche:
[Étape 6] Urua contre la Convergence - T4 Urua commence le combat.Vitesse de l’équipe : 369Urua : 330 +20/tourVitesse : 369 +11/tourDégâts : 250 +10/tourCapacités spéciales : - Remède des marais : Octroie +20% à la vitalité par tour.
- Antidote revigorant : Octroie +10% à la vitesse par tour.
- Potion de renforcement : Octroie +10% aux dégâts par tour.
VERSUS Vitesse de l’équipe : 220Thur, Brigadier Lunatique : 0 Vitesse : 80 Dégâts : 10 Capacités spéciales : Utilise le dé - géant
- Gardien du Manoir Lunatique : Invoque 1 Malfaisance à chaque tour et ce dès le début de combat, qui le rend intuable tant qu'elles n'ont pas été vaincues au préalable. Ce montant monte à 2 Malfaisances par tour si l'équipe de base contient 3 ou 4 joueurs.
Malfaisance Invoquée 1 : 0 Vitesse : 30 Dégâts : 5 Capacités spéciales : /
Vestige Lunatique : 0 Vitesse : 60 Dégâts : 15 Capacités spéciales : Utilise le dé - humain
- Éloge funèbre : Inflige des dégâts à tout le monde.
Oswald, Duc Lunatique : 0 Vitesse : 120 Dégâts : 10 Capacités spéciales : Utilise le dé - vampire
- Maître des secrets : Peut utiliser le dé "Guérisseur" au lieu d'attaquer. Privilégie le "dé - guérisseur" si ses alliés (hors Corneille) sont en vie. Si la Corneille est en vie à ses côtés, alors Oswald lance gratuitement un dé d'attaque et un dé guérisseur.
- Maître espion : Invoque une Corneille qui ressuscitera au troisième tour suivant sa mort donc si elle est tuée pendant le T1, elle reviendra au début du T4). La corneille ne ressuscite pas si le joueur est tout seul dans le donjon.
Corneille : 55Vitesse : 40Dégâts : 5Capacités spéciales : - Corneille aux multiples vies : Ressuscite au troisième tour suivant sa mort.
Dernière édition par Urua le Jeu 10 Oct 2024 - 17:41, édité 1 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? Jeu 10 Oct 2024 - 17:12 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DONJON] Une équipe ? Quelle équipe ? | | | |
|