| [Donjon]Strygettes vs Méchants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamel AlonaPubbeuse ♦ Animiste
Politique : 00 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (786/786) Vitesse: 360 Dégâts: 686
| Sujet: [Donjon]Strygettes vs Méchants Lun 28 Oct 2024 - 18:12 | | | Les strygettes contre Les Lunatiques de la Convergence Les strygettes commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 200Singalia : 100Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales :/ Tamel : 100Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales : / Contre Vitesse totale des Lunatiques : 130Malfaisance : 20Vitesse : 30Dégâts : 5Capacités spéciales : / Butin : Aucun Malus en cas de défaite : Aucun Héraut Lunatique : 50Vitesse : 50Dégâts : 20Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérienceHéraut Lunatique : 50Vitesse : 50Dégâts : 20Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience
Paroles : #74A1F4 |
|
| |
SingaliaGuérisseuse
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (140/140) Vitesse: 140 Dégâts: 78
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Jeu 31 Oct 2024 - 14:53 | | | Quel est cet endroit ? Où mes pas écailleux m’avaient amené cette fois-ci ? J’étais perdu, je ne savais plus quoi faire. Oh… Une maison ! Une immense maison déserte… Je me sentais fatiguée et j’avais faim… Alors je me suis approché, mes grandes ailes de chauve-souris repliées dans mon dos, frémissante de crainte et d’excitation, ma queue aux écailles blanches battaient l’air et je me suis approché de la porte, j’ai voulu toquer. Mais la porte, c’est ouvert d’elle-même dans un curieux grincement.
« Heu… Il y a quelqu’un ? » Demandais-je avec crainte. Évidemment. Quelle question ne fallait-il pas poser ! Des créatures… Des abominations… Apparurent de toute part, elles avaient des ailes grises et des têtes de citrouille, un animal me sauta dessus, et j’ai saisi le premier objet qui m’est tombé sous la main pour lui balancer de toutes mes faibles forces.
La créature bleue aux crocs acérés s’effondra. Ma respiration se fit saccadée, j'étais terrifiée à l'idée de ce qu'il pourrait m'arriver.
[tue la malfaisance]
Dernière édition par Singalia le Jeu 31 Oct 2024 - 15:05, édité 2 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Jeu 31 Oct 2024 - 14:53 | | | Le membre ' Singalia' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Jeu 31 Oct 2024 - 18:08 | | | Ah le Hameau, la convergence... Cet endroit ou tant d'âmes s'amusent à se faire peur, se font peur, ont peur... Où tant d'âmes vagabondes déambule entre les vivants, les frolant parfois pour le simple plaisir de les voir frémir. Oui, c'était un truc qu'elle appréciait. Ici, elle pouvait s'entrainer discrètement à communiquer avec les ombres, les âmes.
Loptr sur ses talons, elle parcourait l'endroit du regard et sa curiosité se figea sur une créature qu'elle voyait de dos. Des ailes noires... dépourvu de plume ? C'était possible ça ? Et... des cornes ? Qu'était cette chose ?
Elle la voit entrer dans une grand bâtisse et ni une ni deux, Tamel bondit à sa suite et entre juste après elle dans le Manoir. Malheureusement, les portes se referment derrière elle et, avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre au "Il y a quelqu'un" de l'inconnu que des créatures apparaissent.
La stryge noire n'eut pas le temps de réfléchir qu'une des créatures, une bleue s'éffondra sur le sol alors qu'une des deux autres aux ailes grises fonçait sur l'inconnue. D'un mouvement vif, Tamel court en avant pour s'interposer en balançant un poing fermé en direction du visage de la créature agressive.
[Tamel Attaque Héraut Lunatique 1]
Paroles : #74A1F4
Dernière édition par Tamel Alona le Jeu 31 Oct 2024 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Jeu 31 Oct 2024 - 18:08 | | | Le membre ' Tamel Alona' a effectué l'action suivante : Actions
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| |
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Jeu 31 Oct 2024 - 18:10 | | | Le membre ' Tamel Alona' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Stryge N' : -------------------------------- #2 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #3 'Attaque - Stryge N' : -------------------------------- #4 'Attaque - Stryge B' : |
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Jeu 31 Oct 2024 - 18:12 | | | Les strygettes contre Les Lunatiques de la Convergence Les strygettes commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 200Singalia : 80Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales :/ Tamel : 80Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales : / Contre Vitesse totale des Lunatiques : 130Malfaisance : 20 Vitesse : 30 Dégâts : 5 Capacités spéciales : / Butin : Aucun Malus en cas de défaite : AucunHéraut Lunatique : 30Vitesse : 50Dégâts : 20Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérienceHéraut Lunatique : 50Vitesse : 50Dégâts : 20Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience[/quote]
|
| |
SingaliaGuérisseuse
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Ven 1 Nov 2024 - 8:13 | | | Haletante, à peine remise de mes émotions, j’observais les deux stryges ? À tête de Citrouille ? Sans vraiment trop savoir quoi faire. Mais fort heureusement, quelqu’un arriva à ma suite. Elle avait des ailes noires… Mes membres se mirent à trembler, figés devant elle… Mais elle se détourna de moi, et attaqua une tête de citrouille. L’autre me jeta une courge à l’aide d’un lance-pierre, droit dans l’épaule… Aïe… Mais j’avais vécu pires douleurs, alors je ne me suis pas laissé abattre.
« J’ignore où on se trouve… Mais ces choses-là en veulent clairement à nos vies… » Grognais-je encore tremblotante, prenant cette fois-ci un bout de bois, vestige certains d’un édredon et m’empressa de frapper de toutes mes forces la tête de citrouille de la créature que ma camarade avait frappée.
[Frappe le Héraut Lunatique 1]
Dernière édition par Singalia le Ven 1 Nov 2024 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Ven 1 Nov 2024 - 8:13 | | | Le membre ' Singalia' a effectué l'action suivante : Actions
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| |
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Ven 1 Nov 2024 - 12:09 | | | Le membre ' Tamel Alona' a effectué l'action suivante : Actions
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| |
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Ven 1 Nov 2024 - 17:31 | | | Le membre ' Tamel Alona' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #2 'Attaque - Stryge N' : -------------------------------- #3 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #4 'Attaque - Stryge N' : |
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Ven 1 Nov 2024 - 17:32 | | | Les strygettes contre Les Lunatiques de la Convergence Les strygettes commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 200Singalia : 80Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales :/ Tamel : 60Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales : / Contre Vitesse totale des Lunatiques : 130Malfaisance : 20 Vitesse : 30 Dégâts : 5 Capacités spéciales : / Butin : Aucun Malus en cas de défaite : AucunHéraut Lunatique : 10Vitesse : 50Dégâts : 20Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérienceHéraut Lunatique : 25Vitesse : 50Dégâts : 20Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience
|
| |
SingaliaGuérisseuse
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Ven 1 Nov 2024 - 18:46 | | | Pas de temps à perdre, la diversion de la jeune stryge suffit à me laisser le temps de sauter sur le monstre à tête de citrouille. Je lui ai arraché son lance-pierre des mains, avant de le matraquer de toutes mes forces à l’aide de mon bâton. Arme improvisée. « Yaaaaah ! » J’y ai mis toute ma rage et ma haine. Je crois n’avoir jamais frappé quelque chose avec autant de ferveur, comme si ça vider mon esprit de tous les maux dont j’avais pu souffrir. De la chair de citrouille se répandit partout sur le sol, sur mes vieux habits qui ne ressemblait pas à grand-chose, et quand je fus certaine qu’il soit bien mort, j’ai enfin respiré.
« Pfiou… » Soufflais-je à bout de force… « Je… Je m’appelle Singalia, au fait… Et heu… Merci pour ton aide ! J’ignore ce qu’on doit faire ici, mais je suis contente de ne pas être seule… » Car seule, je l’avais été toute ma vie.
[frappe et tue le héraut 2]
Dernière édition par Singalia le Ven 1 Nov 2024 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Ven 1 Nov 2024 - 18:46 | | | Le membre ' Singalia' a effectué l'action suivante : Actions
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| |
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Sam 2 Nov 2024 - 16:09 | | | Le membre ' Tamel Alona' a effectué l'action suivante : Actions
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| |
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Sam 2 Nov 2024 - 16:11 | | | Le membre ' Tamel Alona' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Stryge B' : -------------------------------- #2 'Attaque - Stryge N' : |
|
| |
Pâques-Woman (Event)
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Sam 2 Nov 2024 - 16:12 | | | Les strygettes contre Les Lunatiques de la Convergence Les strygettes commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 200Singalia : 75Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales :/ Tamel : 60Vitesse : 100Dégâts : 20Capacités spéciales : / Contre Vitesse totale des Lunatiques : 130Malfaisance : 20 Vitesse : 30 Dégâts : 5 Capacités spéciales : / Butin : Aucun Malus en cas de défaite : AucunHéraut Lunatique : 10Vitesse : 50Dégâts : 20Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérienceHéraut Lunatique : 25 Vitesse : 50 Dégâts : 20 Capacités spéciales : Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience
|
| |
SingaliaGuérisseuse
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Sam 2 Nov 2024 - 20:19 | | | J'ai abandonné le corps inerte de l'homme ailé citrouille pour rejoindre ma camarade aux ailes de corbeau. J'ai ramassé une courge au sol avant de lui envoyer en pleine tête. "Ça suffit les légumes !" Grondais-je en pensant aux bonnes soupes que l'on pourrait faire avec toutes cette nourriture... La créature tomba au sol, le crâne de citrouille fracassé, et dégoulinant de matière orange et mal odorante.
"Je crois effectivement, qu'on s'en est pas trop mal sorti... Une porte vient de s'ouvrir par là-bas... Elle semble indiquer une sortie de secours, regarde, elle clignote ! Mais une autre est sombre, et je crois entendre d'autres monstres venir des entrailles de cet étrange manoir... Que fait-on, Tamel ?"
Mes ailes de chauve-souris repliées dans mon dos, j'avais gardé mon arme de fortune en main, au cas où on se ferait de nouveau attaqué.
[Tue le héraut Lunatique]
Dernière édition par Singalia le Sam 2 Nov 2024 - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Sam 2 Nov 2024 - 20:19 | | | Le membre ' Singalia' a effectué l'action suivante : Actions
|
| |
SingaliaGuérisseuse
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants Sam 2 Nov 2024 - 20:49 | | | Fin de la Partie 1
TT des gains : 10XP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donjon]Strygettes vs Méchants | | | |
|
| |
| [Donjon]Strygettes vs Méchants | |
|