AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4010 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 22 Oct 2024 - 19:51
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour de la Reine [PW Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 552
Expérience : 2330
Âge RP : 31 ans

Politique : 151
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103119/3119Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3119/3119)
Vitesse: 781
Dégâts: 1492

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2024 - 9:27
Séparation du contenu
Jack et Rosy furent tous deux soulagés d’apprendre que la bibliothèque était pourvue d’un système de recherches magiques. Et le regard de Jack se fit plus pétillant lorsqu’Holy évoquait sa promesse. Mais avant cela, Rosy allait découvrir ses appartements pour la nuit. Elle acquiesçait donc sans un léger sourire.

« La chambre Rubis. Ça tombe bien j’aime les pierres précieuses! »

Dit elle avec un petit ton ironique. Puisqu’un Pirate qui n’aimait pas tout ce qui brille n’aurait pas été un pirate. Alors Jack et Rosy suivaient leur hôte dans les méandres des couloirs d’Astre Lune, tournant à gauche, à droite, grimpants des escaliers pour finalement arriver dans le couloir qui les intéressait. S’arrêtant devant la porte, elle laissait Holy l’ouvrir de façon théâtrale, puis entrait dans la chambre les yeux pleins d’étoiles.

« Wow! Cette chambre est magnifique! Y’a même de quoi se pomponner! »

Car Rosy bien qu’elle ne montrait pas trop était plutôt coquette. Jack lui s’appuyant contre le mur près de la porte, bras croisés, arquait un sourcil.

« Oui enfin t’habitues pas trop non plus Rosy. Et puis franchement, comme si t’avais l’habitude de te pomponner… »

Rosy se retournait vers son Capitaine avec un regard assassin. Jack la regarda un instant avant de regarder Holy l’air de dire: qu’est ce que j’ai dit? Mais il n’allait pas tarder à recevoir sa réponse.

« J’ai beau être une pirate au milieu d’un équipage masculin, j’en reste pas moins une femme! J’aime prendre soin de moi quand même! »

Il allait voir! Demain il aurait une surprise! Elle allait l’utiliser cette fameuse sonnette et il verrait que sa seconde peut être plus qu’une pirate, si elle portait une belle robe féminine et qu’elle prenait le temps de prendre soin d’elle! Jack lui, haussait les épaules.

« Ça va pas besoin de t’énerver pour si peu… je disais pas ça méchamment… »

Ahh les femmes et leur caractère… alors pendant que Rosy prenait possession de ses appartements, elle se laissait tomber sur le lit, profitant de la douceur de son matelas, après avoir dévoilé sa belle chevelure de feu une fois son tricorne posé sur une des tables.

« Ahhh ce lit est extrêmement confortable! Viens voir ça Minerva! On dirait qu’on va dormir sur un nuage! »

La petite fée quitta l’épaule de Jack pour aller s’asseoir sur le lit, puis sautilla, puis alla s’étaler sur l’oreiller moelleux en étoile de mer dans un soupire d’aise tout en commençant à parler à Rosy. Elle s’entendaient plutôt bien toutes les deux de manière générale. Même si elles aimaient bien s’envoyer de petites piques constamment, au final elle s’adoraient.

Alors Jack en profitant pour prendre la main d’Holy et avec un petit sourire, lui fit un petit signe de tête pour lui faire signe qu’ils pouvaient s’éclipser jusqu’aux bassins. Il lui avait promis quelque chose et il allait tenir sa promesse. Alors il se laissa guider jusqu’aux bains plutôt que l’inverse car même si au début il faisait mine de le connaître par cœur, Holy verrait vite qu’il faisait totalement semblant. Il lui indiquait un couloir qui ne menait absolument pas là où ils devaient aller avec un aplomb digne des meilleurs acteurs mais si elle le laissait faire, ils se seraient forcément retrouvés à l’opposé de l’endroit où ils se rendaient.

Alors une fois aux bassins, près à aller explorer le fond de ces fameux bains, Jack se tournait dos à Holy en lui disant sur un ton taquin.


« Si son Altesse des Loups veut bien prendre place sur mon dos… ne t’inquiètes pas, je t’ai pas laissé contre les frères loups, je ne te laisserai pas te noyer. Tu ne risque rien… »

Puis Jack la menait alors au bout du bassin, pour y découvrir enfin ce dont elle avait parlé. Un endroit qu’elle connaissait mais n’avait vraisemblablement jamais vu encore et qu’ils découvraient ensembles. Jack s’asseyait donc pour observer le ciel, prêt à récupérer son aimée au creux de ses bras, tant pour la réchauffer que pour profiter de sa présence à nouveau.




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1601
Expérience : 7961
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2024 - 0:07
Séparation du contenu
"Les quatre chambres dans cette partie de l'aile Est du château portent le nom d'une pierre précieuse, la rubis, la saphir, l'émeraude et la diamant. C'est les plus grandes et les plus luxueuses. Avais-je répondu, amusée par la remarque de la pirate. Mes appartements sont un étage au-dessus, si tu prends cet escalier-là, tu tomberas directement sur la porte de ma chambre, au cas où !" Expliquais-je autant à Rosy qu'à Jack, même si je me doutais qu'il n'imprimerait rien, et qu'il se perdrait bien vite dans le château. À dire vrai, je le trouvais beaucoup trop grands aussi, parfois. Mais à force de me perdre, j'avais fini par comprendre la logique implacable de l'architecture des lieux.

Voir les yeux de la jeune femme pétiller en découvrant la pièce chaleureuse et confortable, me ravit davantage, car je m'étais demandé si une femme de l'océan se sentirait à l'aise, si loin de la mer, dans une chambre aussi grande. J'ai foudroyé Jack du regard, de la même manière que Rosy. "Enfin... Ça se dit pas ça, Jack !" Avais-je répondu en levant les yeux au ciel, la pauvre devait vraiment se coltiner pareil entourage ?
Et puis j'ai souri à Rosy, qui ne se laissa pas démonter pour autant. Une penderie remplie d'étoffes à sa taille trônait fièrement sur un mur de la pièce, elle était accompagnée par un miroir à pied et un paravent pourpre joliment ornementé d'arabesque et de bois gravée.

Tout était prêt afin d'accueillir une gente dame et au signe de tête de Jack, je me suis radouci, m'éclipsant main dans la sienne, laissant Rosy et Minerva discuter entre elles.

Si en premier lieu, j'ai suivi un Jack sûr de lui quant à la direction à prendre, je l'ai rapidement tiré par la main en pouffant, me rendant compte qu'on allait dans la direction opposée des bains. "C'est par là !" Je m'étais simplement exclamée, prenant la tête de la marche. Le chemin m'est apparu beaucoup trop long, de même que le temps qu'il m'a fallu pour retirer les nœuds serrés de mon corsage complexe, puis les rubans qui fermaient ma robe de soie. Mais une fois dans l'eau agréablement chaude du bain creusé dans la roche, j'ai hésité...

Vraiment ? Holy Lorca, la Reine des lycans, l'enfant de la Lune, l'héritière du puissant mage Spelunca, la virtuose... Avait peur de s'avancer dans un bassin dans lequel elle n'avait pas pied ? J'ai jeté un sourire pâle à mon amant, j'avais confiance en lui.

"Les frères loups me terrifient moins que... Ça..." Oui, il était vrai que j'aurais préféré me retrouver face à une armée de frères loups, à cet instant précis, plutôt qu'à devoir affronter les peurs absurdes de mon esprit. J'ai soufflé un bon coup, avant de me cramponner férocement à Jack. Lui répétant malgré moi. "Je vais couler comme une pierre de lune..." Et une créature des profondeurs va essayer de me dévorer... Pensais-je sans le dire, car ce serait alors une idée beaucoup trop absurde à révéler. J'avais fermé les yeux, ne les rouvrant que lorsqu'il me dit qu'on était arrivé.
J'étais époustouflée par la vue, le ciel... Les étoiles... La lune... Brillaient à travers un puits creusé naturellement dans la roche. Jack me déposa sur une berge, au fond de la grotte, baignée par la lumière de la nuit. Sur les murs, étaient dessinées de nouvelles fresques.

"Oooh regarde ! Ici aussi, il y a des fresques..." Il était dessiné des personnages venus d'un autre temps, se réunissant sous les rayons de lune et les brillances des étoiles. Puis, sentant le froid de la nuit sur ma peau, je me suis blotti dans les bras que m'offraient le lycan, contemplant simplement un moment la vue incroyable, en silence. J'aurais observé le ciel des heures durant, sans jamais me lasser. Mais une pensée finit par me traverser l'esprit.


"Rosy n'a pas beaucoup d'opportunités de s'épanouir, au milieu d'un équipage de gros durs puants, tu sais, elle a besoin de pouvoir vivre comme une vraie fille de temps, sinon elle va se transformer en baril de rhum !" Soupirais-je pensive, me remémorant les événements précédant. J'avais beaucoup d'empathie pour la jeune pirate, et la savoir si seule parfois, m'attristait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 552
Expérience : 2330
Âge RP : 31 ans

Politique : 151
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103119/3119Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3119/3119)
Vitesse: 781
Dégâts: 1492

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2024 - 9:59
Séparation du contenu
Jack s’amusait de voir Holy ainsi paniquer sur une étendue d’eau. Une femme aussi forte et parfois déterminée qu’elle, se retrouvant comme une enfant qui avait peur du noir, alors qu’il nageait vers le fond des bassins. Elle lui ressortait son éternel couplet sur le fait qu’elle allait couler comme une pierre de lune. Il la sentait toute crispée contre son dos, pressée contre lui comme si sa vie en dépendait. Il pouvait sentir son cœur contre son dos tambouriner dans sa poitrine à la vitesse d’un cheval au galop. Il ne lui disait pas bien sûr, mais au final il adorait ça. Bien que ses bras avaient tendance à un peu l’étrangler. Ils flottaient tous les deux et Jack battait des bras et des jambes, les faisants avancer, lui servant d’embarcation. La déposant sur la berge ensuite, il ne pu s’empêcher de lui dire.

« Tu vois? Tu n’as pas coulé… »

Un petit sourire mutin éclairait son visage et il lui offrait un petit regard malicieux. Tout en observant les fresques ensuite, il s’asseyait pour observer le ciel. Les étoiles et la lune en la récupérant dans ses bras. Laissant ses mains glisser le long de ses bras doucement pour la réchauffer. Ils profitaient du spectacle magnifique, et Jack ne pouvait s’empêcher de penser à son mensonge au Conseil en cet instant. Le fait qu’ils s’étaient unis sous la lune. Et bien qu’il essayait de chasser cette idée de sa tête, elle restait solidement ancrée. Fort heureusement, Holy le tira de ses pensées et il souffla du nez.

« Je te rappelle quand même que j’ai pris un bain aujourd’hui. Merci pour le gros dur puant… »

Dit il sur un ton taquin avant de se faire un peu plus sérieux.

« Tu sais Rosy a pas tiré les meilleures cartes à sa naissance… et tu peux me croire… dans une ville comme Ishtar, elle aurait pu bien plus mal finir que de devenir Pirate… »

Les filles comme elle, jeunes et jolies, laissées à leur sort terminaient bien souvent dans les maisons de passe. Au final, elle avait eut de la chance de le rencontrer. Du moins c’est ce qu’il aimait à penser.

« La vie de Pirate est loin d’être facile je te l’accorde… mais au moins elle a une famille sur qui elle peut compter maintenant. Qui la protège. Et elle m’a moi. Je peux t’assurer que je laisserai rien lui arriver. Mais je peux pas non plus lui préparer une chambre comme celle que tu lui as donné ici. Le Loup Hurlant n’est pas un château. Et en plus elle dort pas avec les hommes. Elle a sa propre cabine plus spacieuse que celle de mes hommes. »

Lui explique t’il. Que pouvait il bien faire de plus. La piraterie exigeait des vêtements pratiques et suffisamment amples pour pouvoir mener un abordage ou effectuer ses tâches sur le navire. Les jolies robes de princesse n’étaient pas vraiment faites pour cela…




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1601
Expérience : 7961
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024 - 10:54
Séparation du contenu
Je voyais bien qu’il s’amusait de la situation, mais je n’aimais pas me sentir si faible, si fragile. Lune sur ma tête avait regardé l’eau d’un air triste. Sirène des océans, elle n’aurait pas hésité à sauter dedans, autrefois. Mais ça, c’était avant. Elle avait sauté sur la berge en prenant la forme d’une petite loutre noire, sautillante sous le clair de lune. Si j’avais un instant observé son cirque, elle fini par se calmer, apaisée par l’énergie que nous communiquait Jack.

« Non… J’ai pas coulé. » Avais-je marmonné d’un air bougon, avant de me laisser bercer par les douces caresses venues réchauffer ma peau, parcourut de ces arabesques lunaires éveillées par la nuit, ainsi que mon cœur gonflé d’amour. J’ai même ris, amusée par son indignation. « Je ne parlais pas forcément de toi ! Mais avoue quand même que l’hygiène sur un rafiot reste plutôt précaire et… Secondaire, à croire que l’air marin serait doté de propriétés autonettoyantes ? » M’amusais-je avant d’écouter la suite.

Je perdis de mon sourire, Rosy était une vraie gamine des rues… La vie ne lui avait pas beaucoup sourit jusque-là.

« Elle a eu de la chance de te trouver, Jack ! Et tu pensais ne jamais pouvoir faire le bien, sans moi ? » Répondis-je simplement d’un petit ton taquin, en me blottissant un peu plus contre lui.
« J’aimerais qu’elle sache qu’elle sera toujours la bienvenue à Astre-Lune, que la chambre Rubis l’attendra toujours. J’aimerais faire plus pour elle. Repris-je, afin qu’il comprenne où je voulais en venir. Tu sais, quand je suis arrivée au cirque, il n’y avait qu’Azriel et moi, et c’était très bien mais... Quand Eléonore est arrivée, je me suis rendu compte qu’il y a des choses que seule une présence féminine peut nous apporter. Je veux être une Eléonore pour Rosy. Un peu sa marraine la bonne fée, en quelques sortes ! » Souriais-je un peu émue. J’aimais beaucoup Rosy. Il était difficile de savoir si c’était parce qu’elle était la mordue de Jack, et qu’instinctivement, mon loup voulait la materner. Ou si c’était juste parce qu’elle m’avait fait une bonne impression, dès la première fois que je l’avais vue. Ou peut-être était-ce parce que j’avais vécu expérience similaire à elle, bien que différemment… Peut-être même que c’était tout ça en même temps.

Je me suis tu, observant la lune à travers le puits qui ouvrait la grotte sur le ciel. Le plafond était plutôt haut, et le puits suffisamment grand pour nous dégageait une belle vue, mais pas trop, pour garder cette ambiance de cocon, qui nous enveloppait chaleureusement. Et doucement alors que j’observais ce spectacle, me délectant de chaque seconde, je me souvins du conseil… Et ma peau s’empourpra bien malgré moi.

« Au fait… Pour tout à l’heure pendant le conseil… Heu… Désolé, je n’aurais pas dû dire ça, c’était idiot ! » Si j’avais tenté de me dérober à son étreinte, il ne m’en laisserait certainement pas l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 552
Expérience : 2330
Âge RP : 31 ans

Politique : 151
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103119/3119Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3119/3119)
Vitesse: 781
Dégâts: 1492

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024 - 23:34
Séparation du contenu
Et voilà qu’à présent, elle traitait Le Loup Hurlant de rafiot… heureusement que c’était elle. Il lui pardonnait bien ses mots maladroits après tout. Elle n’aimait pas la mer et lui n’aimait pas la magie. Alors cela remettait les compteurs à zéro en quelques sortes. Et Jack se faisait un peu plus pensif au sujet de Rosy. Il l’avait aidé oui. En bien, il n’en était pas intimement persuadé. Il entendait parfaitement ce qu’elle lui disait. Là où elle voulait en venir. Mais ce n’était pas réellement une vie qui lui conviendrait. Enfin du moins était ce ce qu’il en pensait. Il regardait la lune mais n’avait pas vraiment la tête dedans à ce moment là.

« J’ai pas mal chamboulé sa vie surtout… lui faire rejoindre mon équipage, c’était lui donner un peu mieux que ce qu’elle pouvait espérer en restant seule à vivre de larcins…ça fait pas pour autant de moi quelqu’un de bien. »

Sourit il. Et il avait surtout complètement chamboulé sa vie dernièrement en la griffant sans le vouloir. Tout ce qu’il pouvait faire à présent c’était l’aider à vivre avec et faire de sa nouvelle condition une force… comme il avait apprit lui même à le faire.

« Et pour le reste et bien…je pense que ce sera une décision qui lui appartient… mais je doute qu’elle veuille rester très loin de moi trop longtemps. Depuis qu’elle est louve, j’arrive difficilement à me rendre quelque part sans elle. »

Rit il.

Même quand je dois me rendre en territoire inconnu pour affronter un loup forcément très puissant et que sa Éléonore à elle appuie sa demande humm? »

Ajoute Jack avec un regard malicieux et un fin sourire amusé. Puis de nouveau, son regard se reposait sur le spectacle que leur offrait la lune. Ses mains continuants de caresser ses bras doucement. Quand finalement elle s’excusait pour le conseil, il eut un rire un peu nerveux, mais l’empêchait pour autant de s’enfuir. Habitué qu’il était à ce qu’elle se dérobe à toutes les conversations gênantes qu’ils pouvaient avoir.

« Déjà je t’interdis de lire dans mes pensées pendant que je regarde la lune avec ta magie Holy. »

Commençait il par dire sur le ton de la plaisanterie, venant déposer un baiser dans son cou, avant de reprendre de façon un peu plus sérieuse tout de même.

« Plus sérieusement, je te mentirais si je te disais que depuis que tu m’as parlé de ce truc j’y avais jamais pensé… »

C’était un homme et il l’aimait. C’était deux points qui ne faisaient aucun doute dans son esprit. Et il se disait qu’en fait transformer ce mensonge en vérité aurait été possible. C’était aussi quelque chose qu’ils n’avaient jamais vraiment abordé tous les deux. Il faut dire aussi que leur relation était si particulière… si fusionnelle. Comme deux forces contraires qui s’attirent…mais il se disait aussi que là qu’ils étaient tous les deux dans les bras l’un de l’autre sous le regard de la lune…et au final tout à ses propres réflexions, il laissa passer un long passer un certain silence à observer la lune avant de finalement continuer.

« J’ai bien compris le pourquoi de ce mensonge. Enfin je le pense… tu ne voulais plus qu’on me considère comme un simple Pirate au Conseil. Mais plutôt qu’on me voit comme…le Lycan qui partage ta vie?     Peut être une façon discrète de leur faire comprendre qu’entre toi et moi il y avait un lien bien plus fort qu’une simple amitié? »

En disant cela, il plongeait ses yeux noisettes dans ses yeux vairons où se mêlaient or et azur. Puis il venait déposer un tendre baiser sur ses lèvres, lui tirant un léger frisson, faisant jaillir de petites étincelles sombres crépitantes de son corps qui de nouveau s’évaporaient autour d’eux en courant sur le sol de pierres…




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1601
Expérience : 7961
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:28
Séparation du contenu
« Tu es trop dur avec toi-même, Jack. Avais-je conclu, moi je trouve ça bien ! Tu aurais pu juste passer ton chemin, et décider de ne pas t'encombrer d'une gamine des rues. Mais tu as décidé de la prendre sous ton aile et d'en faire ta seconde. C'est bien. » Une logique implacable, signée Holy, je suivis la suite de ses réponses.

« C'est vrai qu'un lien assez fort peut se former entre un mordu et la personne qui l'a transformé... C'est aussi un travail à faire avec un jeune loup, l'habituer à la distance... Parce qu'en fait, Rosy est un peu en phase de louveteau, tu vois ? Oui c'est un peu bizarre dit comme ça, mais, ça marche comme ça la morsure. D'où le fait que les lycans fraîchement transformés sont imprévisibles et difficilement contrôlables. Mais je ne lui demanderais pas de vivre ici, enfin ! Seulement… Si elle en a marre de devoir supporter... Ça... Dis-je en riant tout en pointant Jack, elle pourra venir passer un petit séjour ici, quand elle veut et on fera des trucs de filles. » Minaudais-je en gloussant, imaginant déjà toutes les robes que je pourrais confectionner pour la jeune femme, voyant de fabuleuses teintes se mariant parfaitement avec sa chevelure de feu...

« Eh bien... Je ne peux pas venir et elle reste ta seconde, c'est plutôt normal qu'elle t'accompagne. C'est comme si je partais au combat sans Lune ! La loutre leva une tête à moitié endormie vers moi, avant de bâiller aux corneilles pour finalement se recoucher, en phase avec l'apaisement qui engourdissait nos corps. Rosy manque encore d'entraînement, et de discipline pour réussir à gérer son énergie, et sa louve, mais je l'ai vue aujourd'hui, c'est une féroce guerrière. Je ne m'inquiète pas trop pour elle, sur ce point, elle est comme toi. Les chats ne font pas des chiens, après tout ! » Riais-je à nouveau, amusée par mon propre trait d'humour.

Et puis alors que nous observions le ciel, les étoiles et la lune, et que mon cœur battait au rythme de ses douces caresses sur ma peau. Il ne me laissa pas m'échapper de son étreinte et, capitulant, j'ai frissonné de plaisir au contact de ses lèvres dans mon cou.

« Alors... Dis-moi à quoi tu penses... Lui répondis-je d'un air taquin en posant mon menton sur son épaule pour lui souffler dans l'oreille. Et peut-être que je le ferais pas ! »

Mais en réalité, l'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit. Je n'avais jamais volontairement usé de prescience sur Jack, je m'y suis toujours refusé, car alors j'aurais eu l'impression de briser cette confiance qui nageait entre nous... Et je n'ai jamais ressenti le besoin de le faire. Notre relation était si particulière... Si limpide... J'acceptais les teintes de prune que prit ma peau, les frissons qui me parcouraient sous ses révélations, ainsi que sur la justesse de ses mots, qui traduisaient parfaitement mes propres pensées.

« On n’a pas besoin de magie pour se comprendre de toutes façons, Jack… »

Ses yeux plongés dans les miens, je l'ai regardé un moment sans rien dire, savourant simplement toutes ses émotions qui me réchauffait le cœur. Puis lorsqu'il brisa la faible distance qui nous séparait encore, que ses lèvres, doucement, vinrent effleurer les miennes, j'ai soupiré d'aise, comme si depuis tout ce temps, j'avais été en apnée. J'ai laissé les étincelles rouler sur ma peau de lune avant qu'elles ne partent s'évaporer sur la roche. Formant par-dessus les arabesques lunaires de petits éclats plus sombres qui disparaissaient au bout de quelques secondes.

Je lui ai rendu son baiser, faisant à présent courir mes doigts sur sa peau halée par les longues heures passées sur le pont de son navire. L'instant était si parfait qu'il sembla s'étendre jusqu'au cœur de la nuit. Comme un accord silencieusement signé. Puis je me suis un peu reculée, mes prunelles toujours fixées dans ses yeux noisette. J’ai pris ses mains dans les miennes.

« Tu sais que ce n’est pas un geste anodin. Que c’est important pour moi. Même si c'est une vieille coutume, qui ne se fait presque plus aujourd'hui mais, je suis de la vieille école moi… J’apprécie que tu le comprennes… Et c’est sûrement pour ça que j’ai encore plus envie de partager ce moment avec toi. Il y a... Ces mots un peu nuls à prononcer...
Témoins de leur amour, au cœur de la nuit les as retrouvées…
Baignés par sa lumière argentée, les loups enlacés…
Liant sous la Mère-Lune, les amants pour l'éternité.
»

Finalement, je me suis sentis un peu stupide de réciter de vieux ver venus d’anciennes croyances. Alors que ma peau de lune semblait luire de plus belle sous les lumières de l’astre argenté. Les mots ne servaient plus à rien à cet instant. J’ai abandonné ses mains, pour amener les miennes sur ses joues, ramenant son visage près du mien pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes, je me fichais bien à présent du rituel et de la lune, c’est lui que je voulais, tout entier.
L’astre seul serait témoins des douces étreintes de nos corps en cette nuit claire, dans le cocon protecteur de la grotte des bains. Et si c’était dans les bras l’un de l’autre que tout aurait commencé, ce serait dans les bras l’un de l’autre que tout finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 552
Expérience : 2330
Âge RP : 31 ans

Politique : 151
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103119/3119Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3119/3119)
Vitesse: 781
Dégâts: 1492

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:47
Séparation du contenu
Jack avait fait de Rosy sa seconde, essentiellement parce qu’après sa transformation, il voulait la garder près de lui pour pouvoir garder un œil sur elle. Avant cela, elle n’était qu’une simple femme d’équipage. Mais le jour où elle avait essayé de le voler, il avait préféré lui laisser une chance de s’en sortir différemment qu’en faisant de mauvaises rencontres. Peut être qu’elle lui rappelait lui quand il était plus jeune d’un certain côté. Quand lui aussi larcinait à Kastallin… sauf que lui le faisait par pur plaisir et gaminerie avec ses amis. Qui étaient simplement de mauvaises fréquentations. Il s’était rebellé très jeune contre les inégalités et c’était sa façon à lui de protester contre cela.

« Elle n’est pas si différente de moi. Quand j’étais jeune, à Kastallin, je faisais un peu la même chose qu’elle… la seule différence, c’est que moi j’avais de mauvaises fréquentations qui m’ont encouragé à larciner pour le plaisir… elle, elle n’a juste pas eut le choix. Alors quand elle a essayé de me voler à Ishtar, je n’avais pas trente six solutions… la tuer, lui proposer de rejoindre mon équipage ou la laisser repartir simplement en lui disant de mieux choisir ses proies futures…pour tout te dire, quand j’ai vu la peur dans ses yeux, alors que je la maintenait plaqué contre le mur ma main sur sa gorge, je me suis sentit hideux. Elle me renvoyait l’image d’un monstre sanguinaire. Et ça a fait remonter malgré moi quelques mauvais souvenirs… »

Cette terreur que Ludmila devait avoir dans les yeux ce jour là lorsqu’il s’est transformé. Sauf que ce jour là, il n’avait pu se maîtriser… puis tout en écoutant Holy lui expliquer ce lien entre un mordus et le responsable de sa transformation, il haussait les épaules.

« Je pourrais pas te dire… j’ai pas eu l’occasion de connaître ça. J’ai tué le responsable la nuit même où je me suis fait mordre. C’est sans doute pour ça que je m’y prends mal avec elle… alors tu as peut être raison… avoir un mentor qui connaît mieux les Lycans que moi, serait peut être une bonne chose pour elle. »

Dit il en acquiesçant finalement. Et puis il avait entièrement confiance en Holy, pour ne pas trop lui mettre de choses étranges dans la tête au sujet des Lycans. Elle le connaissait mieux que personne. Elle savait exactement comment il considérait la Lycanthropie. Et comment il l’avait expliqué à Rosy aussi.

« C’est juste que j’aurais préféré lui éviter un combat mortel aussi vite… si je dois affronter ce que je crois, ça va être extrêmement sanglant… et c’est pas vraiment son combat à la base…mon rôle c’est aussi de la protéger tu comprends? »

Lui disait il doucement. Presque dans un souffle. De nouvelles petites étincelles sombres et crépitantes se dispersaient ensuite sous la pulpe des doigts de son amante lorsqu’il les sentait contre sa peau, lui tirant un léger frisson. Il l’écoutait religieusement lui expliquer un peu plus son envie de respecter cette vieille coutume. Il hochait la tête tout en la regardant, essayant de retenir les trois petites phrases qu’elle venait de lui réciter, concentré pour une fois. Il savait que c’était très important pour elle, alors il le ferait. Car il tenait à ce que ce moment soit parfait. Qu’il reste gravé dans leur mémoire. Mais elle allait un peu vite. Alors se concentrant du mieux qu’il pouvait, essayant d’occulter la sensation de ses doigts glissants contre sa peau, il commença à réciter en la regardant dans les yeux.

« Témoins de son amour, au cœur de la nuit les as retrouvées…
Baignées par sa lumière argentée…les… loups enlacés ? »


Il regardait Holy comme pour avoir son approbation sur les mots qu’il prononçait.

« Liant…sous… »

Mais il n’eut pas le temps de terminer que les lèvres d’Holy venaient à nouveau se poser sur les siennes. Il passait ses bras autour d’elle, pour la presser contre lui, le bout de ses doigts dessinants ensuite des arabesques le long de son dos. Le mensonge deviendrait alors vérité sous le regard de la Lune. Suspendu dans cet instant ou l’union de leur corps enlacés dans une étreinte douce où leur amour n’appartenait qu’à eux seuls et leur témoin. La lune…




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1601
Expérience : 7961
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptySam 19 Oct 2024 - 14:43
Séparation du contenu
« Je devrais venir avec vous... Avais-je répondu avec entêtement. S'il vous arrivez quelque chose à Rosy ou a toi... A cause de moi... Jamais je ne me le pardonnerais... »


Cette nuit-là était parfaite, la Lune couvait nos deux corps enlacés de sa douce bienveillance, et au-delà du voile entre le monde des dieux et celui des mortels, je pouvais sentir son approbation. Une sorte d’énergie mystique qui me réchauffait le cœur, tandis que je somnolais tendrement dans les bras de mon aimé.
Là, sous les étoiles visibles à travers le puits de lumière, nous offrant une vue époustouflante sur la voûte céleste. Nous nous sommes liés pour toujours.
J’ai pris sa main dans la mienne, jouant avec ses doigts et les crépitements sombres qui glissaient sur ma peau d’albâtre, pensive, heureuse.

« Tu crois que ce conte pour enfant peut être vrai ? Plus j’y repense et plus je me dis que ce serait chouette, après tout, c’est la Lune qui a provoqué notre rencontre, et maintenant, elle approuve notre union… J’aime bien cette idée… Mon champion. » Avais-je murmuré d’un ton endormi.

Et puis je me suis recalée confortablement contre lui, baillant aux corneilles la journée a été longue, et la nuit aussi. Les brillances colorées flottaient tranquillement dans la grotte, éclairant ses parois, et la surface de l’eau chaude qui ondulait doucement juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 552
Expérience : 2330
Âge RP : 31 ans

Politique : 151
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Gauche103119/3119Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 242396barresante02  (3119/3119)
Vitesse: 781
Dégâts: 1492

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 EmptySam 19 Oct 2024 - 22:53
Séparation du contenu
La nuit suivait son cours. Comme un rêve dont Jack ne voudrait jamais sortir. Mieux qu’un rêve même. Car même dans ses plus beaux rêves, jamais il n’avait pu imaginer ou même ressentir tout ce qu’il avait pu ressentir ou encore partagé dans cette union sous le regard bienveillant de la lune. Dans ce lieu idyllique, loin de tout, ils étaient à présent comme dans un cocon l’un et l’autre, enlacés dans une douce étreinte. Jack laissait doucement jouer une de ses mains dans la longue chevelure d’argent de son aimée, la regardant avec un amour que jamais il n’aurait cru possible de ressentir à nouveau. Et il savait pertinemment qu’elle ne pouvait les suivre où ils se rendraient avec Rosy. Elle le savait aussi d’ailleurs. Ce qui ne l’empêchait pas de tenter encore une fois de le faire changer d’avis. Il secouait doucement la tête en souriant tendrement mais ne répondait pas pour autant. Lui dire qu’elle ne devrait pas s’en vouloir si le pire devait arriver ne servait à rien. Cela ne changerait rien à ce qu’elle ressentirait à ce moment là. Lui dire de ne pas s’inquiéter? Lui même s’inquiéterait si la situation était inversée. Et elle le savait très bien.

« Fais moi simplement confiance… »

Lui soufflait il donc simplement en la laissant passer ses doigts dans les siens avant de rapprocher sa main de sa bouche pour y déposer un baiser. Il ne savait pas vraiment comment la rassurer autrement. Tout simplement parce qu’il allait marcher vers l’inconnu. Cela ne l’enchantait pas mais il devait le faire. Bien sûr pour la protéger, mais quelque chose semblait lui dicter de le faire. Quelque chose de plus fort encore. Comme poussé par son instinct. Et il sourit légèrement à l’évocation de ce conte pour enfants qu’elle avait lu dans la bibliothèque.

« J’aimerais bien pour être honnête… mais je suis aussi réaliste Holy… pourquoi un Lycan mort depuis des siècles et des siècles m’aurait choisis moi? Un jeune garçon d’écurie à l’époque, pour se…euh… réincarner? Un garçon d’écurie de Kastallin qui plus est… je veux dire… je veux bien finir par croire un peu à la magie, mais là j’avoue que je trouve ça très gros… il aurait prit un enfant de Spelunca selon moi. Pas un gamin à moitié perdu… »

Enfin à vrai dire il comprenait rien à toute cette histoire. Et encore moins ce serait même possible cette espèce d’histoire de réincarnation d’un esprit du primo Lycan… mais il y’avait aussi certains signes qui pouvaient tendre vers cette possibilité. Ce qui le laissait relativement perplexe. Mais il sentait aussi Holy dans ses bras qui commençait à s’endormir. Alors il lui soufflait tendrement sur un ton mutin.

« En revanche, je pense que tu seras plus à l’aise dans ton lit pour t’endormir…veux tu que je te raccompagne de l’autre côté du bassin? Et.. jusqu’à ta chambre?… »




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 4 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de la Reine [PW Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour
» [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour du retour
» [TRAQUE] La Chasse a la Reine Dartique
» [Solo]Lily Spoutnikov, Reine du Art'Orc
» [JDR] Retour sur le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca - Massif est-