AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Valenn Ravenshade
Le Monde de Dùralas a précisément 3977 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 19 Sep 2024 - 4:09
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Retour de la Reine [PW Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1365
Expérience : 3200
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2024 - 0:08
Séparation du contenu
Les joueurs l'emporte et gagnes chacun : 31 points d'XP ainsi que 26 pièces d'or

En plus de 90 bois de sureaux ainsi que 30 points politiques chacun, suivant l'ancien tableau de loot de la région.

Le juge passera bientôt mettre vos inventaires à jour, le RP peut continuer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1531
Expérience : 7672
Féminin Âge RP : 24

Politique : 234
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2024 - 11:41
Séparation du contenu
Je me suis relevée en toussant de la poussière, tentant de remettre mes pensées en ordre. Si le loup gris était immense, le lycanthrope à la robe sombre était bien plus imposant. Jack l’avait attrapé et ne le lâchait plus.

« Jack lâche le ! » Tentais-je en sachant pertinemment qu’il ne m’entendait plus. J’ai couru vers lui dans le but de l’arrêter, mais les éclairs noirs m’empêchaient de m’approcher, comme s’ils avaient une volonté qui leur était propre. Mais je n’ai pas abandonné, les marques lunaires sur ma peau se mirent à luire tandis que j’ai confronté l’aura obscure du lycan, de la lumière pâle de Céléae. Être le phare dans les ténèbres du cosmos était mon essence, c’est pour cela que la déesse m’avait créé. Donc si je ne pouvais pas profiter de ce pouvoir pour contrôler cette obscurité-là, alors il ne me servait à rien.
Petit à petit, les éclairs diminuèrent, se rétractant peureusement vers la Source du pouvoir de mon amant. Mais le processus était trop long, et je ne pouvais l’accélérer de crainte de détruire le corps de celui que j’aimais.

Tout se stoppa lorsque les griffes acérées du lycan transpercèrent la poitrine du loup redevenu humain. Il allait mourir de toutes façons, sinon il n’aurait pas muté comme ça. Et les éclairs disparurent, et la noirceur aussi. Ne laissant que Jack luttant encore un peu contre ce qu’il avait été.
Et à ma grande surprise, il se précipita vers moi comme si de rien n’était. Il sermonna même sa seconde, qui se remettait difficilement de cette expérience. Je ne remarquais qu’à peine Lysa qui ne la lâchait pas, grondant sur elle les babines retroussées. Agathe et Volo s’ébrouèrent avant de me regarder, attendant mes ordres.

« Lysa, ça suffit. » Grondais-je sur ma louve qui lorgnait encore la bêta. « Retournez au château, vous deux, faites préparer de quoi nous restaurer à notre arrivé. Volo tu restes avec nous, on ne sait jamais… » Et sans attendre qu’elles réagissent, je fondis dans les bras de Jack. Soupirant de soulagement.  « Tu es revenu… Donc ce n'est pas si incontrôlable que ça. » Marmonnais-je en profitant simplement de l’instant.

Comment ces loups avaient pu réussir à arriver jusqu’ici ? Cette question me taraudait, et malheureusement, on n’aura pas la réponse tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 494
Expérience : 2196
Âge RP : 31 ans

Politique : 100
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche102144/2144Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 256
Dégâts: 1367

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2024 - 12:33
Séparation du contenu
« C’était pas une raison pour me balancer comme une bouteille à la mer non plus Capitaine! »

Rétorquait Rosy dans un premier temps à Jack qui visiblement ne comprenait pas trop, les sourcils froncés par la perplexité.

« Surtout si c’était pour le tuer toi même ensuite! On arrivait au même résultat… »

Ajoutait elle dans une moue boudeuse d’un ton un peu plus calme, alors qu’il récupérait Holy dans ses bras.

« Hein? Mais…

Bon… il verrait ça plus tard. Pour le moment il s’intéressait à l’état de son aimée qui semblait aller pour le mieux. Pendant ce temps, Rosy qui se faisait gronder dessus par une des suivantes de la reine, fit luire ses yeux qui prirent une teinte jaune, lui rendant son grognement. Elle ne savait pas trop pourquoi elle grondait, mais par réflexe, elle en fit de même, ses muscles se tendants comme des arbalètes.

« Qu’est ce que t’as toi?! Tu veux qu’on règle ça là maintenant?! »

Lui grogna t’elle dessus, alors que Jack soupirait. Il avait pas finit de devoir la gérer cette jeune louve…

« Je vais en prendre une pour taper sur l’autre si vous continuez toutes les deux… »

Leur dit il, trop épuisé pour mettre ses menaces à exécution réellement. Mais fort heureusement, Holy prenait le relais en calmant sa louve, ce qui eut pour effet de calmer un peu Rosy par extension. Ses paroles suivantes d’ailleurs, le firent poser un regard incrédule sur elle.

« Revenu? Mais je suis jamais partis enfin? Je me suis peut être un peu laissé aveugler par la colère quand je me suis pris un coup de griffes certes… mais bon. C’est pas la première fois. »

Dit il en regardant son torse encore un peu lacéré avant de geindre.

« Ohhh c’est pas vrai?! Regardes moi ça! Ma tenue de Gouverneur toute neuve! Heureusement que j’en avais pris une de rechange… je me changerai une fois au château…mais celui qui a lancé cet attentat va me le payer! Ça je peux te l’assurer! »

Dit il en se détachant doucement d’Holy pour se diriger vers un cadavre et se pencher dessus pour le renifler, histoire de s’imprégner de l’odeur qu’il pouvait porter sur lui. Ainsi si il venait à la ressentir il saurait.

« Ils venaient de là bas. Vers ces montagnes… y a quoi là bas? »

Demande t’il à Holy bien déterminé à laver l’affront de la perte de sa belle tenue de Gouverneur autant qu’à protéger celle qu’il aimait, d’un assassin en puissance tout en regardant dans la direction qu’il indiquait.

« T’as eu de la chance sur ce coup…mais ils pourraient revenir plus nombreux la prochaine fois.. »

Ce qui sous entendait que pour lui, il fallait couper la tête du serpent et tout de suite. Visiblement, les Massifs n’étaient pas encore prêts pour une paix avec les Vampires. Et certains détracteurs de la Reine de l’Est, étaient prêts à aller jusqu’à la tuer pour mettre un terme à son nouveau règne. Et ça Jack n’était pas du tout décidé à laisser couler une telle attaque…




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1531
Expérience : 7672
Féminin Âge RP : 24

Politique : 234
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 9:01
Séparation du contenu
J'observais l'échange entre Jack et Rosy un moment. Les sourcils froncés, je tiquais ensuite à sa remarque.

"Tu ne te souviens pas de tout ce qu'il s'est passé ? Durant un court moment, ton esprit n'était plus là, Jack. Tu ne répondais plus de rien, et ce n'était pas comme d'habitude.
Mais j'ai presque réussi à te ramener ! Alors, c'est pas grave, ok ?
"

Je le rassurais comme je pouvais, posant une mimine pâle contre sa joue pour l'inciter à me regarder, lui qui avait si peur de nous faire du mal. Cette chose s'en était prise à nos ennemis et, bien que brusque, elle avait disparu dès qu'ils avaient été neutralisés. J'ai ensuite posé des yeux ronds sur sa blessure, surprise.

"Tu étais beaucoup plus blessé, tout à l'heure ! J'ai senti l'odeur du sang... Là, c'est presque guéri..."

Et finalement mon regard se posa sur les cadavres qui jonchaient le sol. Certains n'avaient pas eu le temps de redevenir humains avant de mourir... Ils étaient restés figés en des demi-transformations un peu glauques. Une profonde tristesse s'empara de mon âme, malgré moi.

"Même s'ils m'ont attaqué... C'est quand même mon peuple qu'on vient de massacrer... Je... Je croyais que les bains de sang étaient terminés... Qu'ils n'y auraient plus de guerres... Je suis vraiment trop bête."

Bredouillais-je en capitulant face à une quinte de sanglots douloureux.
Et une fois que Jack eut finit d'analyser leurs odeurs, je fis appel une dernière fois à la Source Lunaire, transcendant le ciel d'un millier d'étoiles brillantes. Les corps furent consumés par des flammes argentées, et leurs âmes s'élevèrent auprès de la Mère Lune. Le rituel terminé, les marques sur ma peau s'estompèrent et mon corps chancela, épuisé par une telle dépense d'énergie. Je soupirais ensuite, mettant un pied maladroit devant l'autre.

"Rentrons... On est plus très loin. Et par là-bas, il y a des terres que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer..."

Une telle faille dans la sécurité était une vraie catastrophe, et je ne connaissais pas encore assez bien mon royaume, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 494
Expérience : 2196
Âge RP : 31 ans

Politique : 100
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche102144/2144Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 256
Dégâts: 1367

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 10:58
Séparation du contenu
Non… il ne souvenait de rien ou presque…il avait essayé de la cacher en détournant la conversation sur sa nouvelle tenue, mais visiblement il avait fait un flop. Il s’était laissé engloutir par une espèce d’obscurité et elle l’avait totalement aveuglé. Sa rage était sans limite et ne contrôlait plus ce qu’il faisait à ce moment là. Du moins c’est ce qu’il en concluait de par les mots de sa seconde et de sa compagne. Alors bien qu’il essayait de fuir son regard, sa main sur sa joue le forçait à la regarder dans les yeux. Ce qu’il essayait d’éviter de faire depuis le début.

« Et bien… je ne voulais pas me transformer mais…je devais aussi vous protéger… et sans me transformer je ne pouvais pas le faire… je sais que j’ai pris un coup de griffes et… et…ensuite…euh… je ne sais plus…

Soupirait t’il.

« J’étais dans l’obscurité . Perdu… puis j’ai finis par apercevoir une lumière… et je suis revenu… je savais même pas si j’étais mort ou vivant à ce moment là. Donc je pense que tu as plus que presque réussi à me ramener Holy. »

Sourit il finalement pour la rassurer. Puis regardant sa blessure, il haussa les épaules pas plus inquiet que ça et comme pour lui il n’était absolument pas capable d’utiliser une quelconque magie qu’elle soit curative ou non, il préféra miser sur la carte de la logique.

« C’était sans doute pas si profond que ça en avait l’air. Mais qu’est ce que tu veux dire par: c’était pas comme d’habitude? »

Puis alors qu’il inspectait les cadavres, en entendant son amante pleurer, il revint vers elle, pour la reprendre dans ses bras et lui souffler.

« C’est pas toi qui a lancé les hostilités mais eux… tu n’as fait que te battre pour ta vie…tu as essayé de les arrêter mais ils n’étaient là que dans un seul but…si ça t’arrange en terme de diplomatie, t’auras qu’à dire que c’est moi qui les ai massacré. Malgré que tu m’aies demandé de ne pas le faire. Je fais pas partie de tes sujets moi. Et comme j’ai pas de souvenirs de ce qui s’est passé, t’auras qu’à accuser ton machin magique dans ton château. »

Chaque problème avait une solution avec Jack. Même si c’était pas toujours la meilleure.

« Tu ne peux pas faire cesser une guerre millénaire juste parce que tu le demande Holy…tu auras toujours des détracteurs. Certains agiront politiquement, d’autres de façon plus virulente… et ceux là… ils devront être châtiés proportionnellement à leurs crimes…c’est ta tête qui est en jeu et je comptes bien qu’elle reste sur tes épaules encore très longtemps… »

Il laissait planer ses mots pendant qu’elle faisait disparaître les corps, regardant vers ses fameuses montagnes. Le responsable il le trouverait et il le punirait. De façon assez discrète pour ne pas rallumer les braises de la rébellion. Elle ne sera pas au courant de cette suppression d’opposants ou du moins elle en aura la surprise. Et donc sera hors de cause. Il agirait sous sa propre identité sans aucun rapport avec les massifs. Puis il suivait Holy, attrapant sa main pour l’aider à marcher avant de finalement passer son bras sur son épaule pour la soutenir au moins le temps de la route. Il était épuisé mais elle semblait l’être plus encore. Tant mentalement que physiquement.




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1531
Expérience : 7672
Féminin Âge RP : 24

Politique : 234
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:57
Séparation du contenu
Je l’ai écouté sans l’interrompre, serrant un peu plus ma main dans la sienne comme pour le rassurer, lui signifier ma présence à ses côtés. Si je devais être la lumière qui le ramènerait hors de l’obscurité, alors c’est ce que je serais pour lui.

« Eh bien… Commençais-je, tentant de mettre des mots sur ce que j’avais ressentis. C’est comme si quelque chose d’ancien avait pris le contrôle… Une énergie sombre et crépitante… C’est un peu difficile à expliquer avec des mots. » Je me suis gratté le sommet de la tête, confuse.
Et puis il avait raison, terriblement raison. Qui pourrait se targuer de transformer le monde en paradis, du jour au lendemain ? Ma tristesse était grande, mais pas autant que ma déception. Cela traduisait bien mon état… Une enfant sur un trône, à qui il restait tout à apprendre pour faire tenir tout ça debout. La source de mes larmes se tarit, j’osais même un sourire amusé à son plan des plus bancal.
« Il vaut mieux toujours accuser un machin magique, personne n’y comprend jamais rien à la magie, de toutes façons, ahah... »

Et puis mon petit cœur fondit en un instant, il n’y avait pas de honte à vouloir se sentir protégée de temps en temps, finalement. Une nouvelle forme de larme se mit à couler le long de ma joue, avant que je me blottisse tout contre lui, le temps que mon corps se remette de toute l’énergie qu’il avait dû canaliser en si peu de temps. Le reste de la route ne fut qu’une promenade de santé, et je pus bientôt marcher seule. Jusqu’au moment où l’on passa enfin les grandes portes de la ville basse fortifiée.
Là, nous attendaient Lysa et Agathe ayant repris chacune leurs formes humaines. Elles portaient des robes simples et assortis, mais d’une qualité bien supérieure à la norme que pouvait arborer de simples servantes. Toutes deux natives de Spelunca, beaucoup pensaient qu’elles étaient sœurs tant leurs ressemblances étaient frappantes. Deux têtes brunes aux grands yeux verts et à la peau caramel. Bien que nées au sein de la même meute, elle n’avait d’identique dans le sang que leur lycanthropie.
Volo nous abandonna là, se dirigeant vers les quartiers militaires encore en construction, installés en grande partie dans de vieilles granges réaffectées.

« Nous avons envoyé des gardes enquêter sur ce qu’il s’est passé, Madame… Mais heu… Je crains que nous n’ayons pas put en affecter suffisamment. Il n’en restait que cinq sans affectation. Les autres patrouilles déjà un peu partout dans la ville et sur toutes les terres d’Ihana Sydan… Toutes les entrées étaient gardées, personne ne sait comment ils ont pu pénétrer nos défenses et…

-Merci, Lysa. On verra ça plus tard, d’accord ? Beaucoup de choses étaient encore défaillantes, les caisses du château se vidaient plus vite qu’elles ne se remplissaient et j’avais décidé de concentrer les finances du royaume sur la restauration de la ville et la nourriture plutôt que sur une armée… Espérant que les Crocs prendraient rapidement le relais sur la sécurité de Spelunca, mais les démarches étaient plutôt lentes. Pour l’heure, j’avais plus hâte de rentrer prendre un bon bain chaud que de me noyer dans des inquiétudes qui n’avaient dans l’instant, aucune solution.

On traversa la ville basse, marchant sur un pavage de granit gris, pierre omniprésente sur les parois rocheuses du volcan. Donnant au sol de délicieux reflet d’argent. Les maisons étaient de bois et de pierre, beaucoup étaient encore dans de dangereux états de délabrement. Mais on pouvait voir que les travaux de rénovation avançaient tout de même par endroit. Les habitants me saluaient sur mon passage, la vie était plutôt active à cette heure de la journée. La ville haute avait été un peu plus épargnée par le temps et les aléas de la météo, les maisons plus grandes, plus luxueuses, étaient plus solide et globalement en bien meilleurs états.

Et puis nous sommes arrivés au château, si on pouvait voir depuis plusieurs heures déjà ses grandes tours dépasser de la roche, il était impressionnant d’arriver dans sa cour. De marbre blanc et de granit gris, jouxtant le temple de la Lune, l’immense bâtisse était majestueuse et pleine de grâce. Façonnée par des éclats de Lune, elle semblait être taillée directement dans l’astre céleste.
Une grande écurie s’étalait sur un flanc du château et une statue représentant un magicien à demi-lycanthrope trônait au centre de la place centrale.

« Bienvenue à Astre-Lune ! » Souhaitais-je à Jack et Rosy, alors que nous nous étions arrêtées au niveau de la statue de marbre blanc. « C’est une représentation de Spelunca… J’ai hésité à la faire retirer à mon arrivé, je trouve ça un peu trop… Pompeux… Mais je n’ai pas eu le courage de faire disparaître une relique pareille. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 494
Expérience : 2196
Âge RP : 31 ans

Politique : 100
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche102144/2144Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 256
Dégâts: 1367

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:14
Séparation du contenu
Jack ne comprenait pas vraiment ce que Holy tentait de lui expliquer. Déjà que la magie et lui ça faisait deux, mais alors là ça devenait complètement irréaliste à ses yeux. Il la regardait la tête penchée sur le côté avec une moue tellement perplexe qu’il était impossible de le cacher.

« T’étais complètement incontrôlable Capitaine. Ça faisait peur je t’assures… »

Compléta Rosy avec ses mots à elle sans prendre autant de pincettes qu’Holy.

« T’as même littéralement broyé un des frères loups d’une seule main! »

Jack se tourna à demi vers sa seconde qui le regardait aussi avant de reposer son regard sur Holy encore plus inquiet finalement.

« Donc… pour résumer… j’ai possiblement un truc très ancien et très puissant en moi quelque part et qui se permet de me contrôler quand ça le chante c’est ça… mais je veux pas! Je dois résister! »

Et surtout que plus il s’approchait du machin magique, plus la bête ou quoi que ce soit a l’intérieur de lui serait possiblement forte. Ce qui n’avait rien pour le rassurer. Si ce n’est d’avoir son aimée dans ses bras au moins un temps. Cela lui donnait plus de force pour résister malgré sa fatigue accumulée. Elle avait ce don de l’apaiser par sa simple présence et ça avait toujours été comme ça depuis qu’il la connaissait. Mais elle avait surtout assez de problèmes comme ça. Alors lui rajouter les siens en prime ne l’enchantait pas du tout. Alors il fit ce qu’il savait faire de mieux. Lui essuyer la larme qui coulait sur sa joue avec un sourire rassurant.
Et c’est en passant les grandes portes de la cité fortifiée et en retrouvant les deux louves s’étant battues à leurs côtés que Jack fronça légèrement le nez, peinant à retenir une grimace qui se voulait discrète le temps du rapport des deux louves. Et en prime si peu de gardes pour enquêter sur ce qui venait de se passer, lui semblait dérisoire. Et surtout dangereux pour eux… mais il ne dirait rien à la reine des Lycans devant ses sujets. Il profiterait d’un moment fugaces ou il n’y aurait pas d’oreilles trop proches pour lui glisser discrètement.


« Je sais que j’ai pas de conseils à te donner sur la façon de gérer tes troupes Holy, mais je connais bien les frères loups... Tes gardes sont visiblement trop peu nombreux et peut être pas assez entraînés encore pour s’attaquer à celui qui a fomenté cet assaut. Les frères loups sont pas du genre à se laisser embrigader dans des actions irréfléchies. Ni même à suivre quelqu’un qui n’est pas beaucoup plus puissant qu’eux pour lancer un assaut suicide…selon moi ta garde serait plus productive et en sécurité à surveiller le château plutôt que battre la campagne… au moins pour le moment…»

Elle en ferait ce qu’elle voudrait bien sûr. Il ne se formaliserait pas non plus si elle refusait de l’écouter. Puis tout en marchant il ajoutait.

« T’as une faille dans ta sécurité. S’ils sont passés, y’a pas trente six solutions. Tous tes gardes te sont pas loyaux ou bien t’as un passage quelque part qui n’est pas surveillé selon moi. Tu devrais la réponse en te faisant amener les plans de ton domaine. »

Il préférait d’ailleurs que ce soit la seconde option. La première impliquait une enquête interne avec des hommes de confiance. Une chose pas forcément aisée quand on ne savait finalement plus trop à qui se fier dans ces cas là…et alors qu’il venait de terminer sa phrase Rosy ne put s’empêcher de lâcher tout en marchant.

« J’imaginais ça plus… comment dire… luxueux pour une capitale… »

C’est vrai que des masures qui manquaient de s’écrouler ça ne faisait pas vraiment rêver. Jack secouait la tête en soufflant du nez.

« Tu veux bien laisser le temps à Holy de reconstruire un peu avant de juger Rosy? C’est un lieu ancien ici et… »

Jack eut un de ces flashs qu’il avait relativement souvent depuis qu’il avait posé le pied dans les massifs. Il frotta ses yeux doucement de son pouce et de son index tout en marchant avant de reprendre.

« Elle vient à peine de le ré ouvrir… »

Rosy haussa les épaules avec une moue du genre: si on peut plus rien dire maintenant… puis la marche reprit tranquillement jusqu’au château. Et cette fois Rosy et Jack poussèrent un sifflement admiratif. C’était le jour et la nuit entre la ville basse et le château.

« Ah oui là… c’est autre chose… »

Lâchait Jack admiratif en s’avançant observant l’édifice. Rosy elle, était bouche bée. Et pour une fois qu’elle fermait sa bouche sur un truc pareil, c’était assez exceptionnel pour le signifier. À l’explication d’Holy sur la statue, Jack haussait les épaules.

« C’est un vestige du passé. Moi je serais toi je la laisserais ici. Ne serait ce que pour te rappeler ce que lui a accomplit avant toi et ce que toi tu souhaites accomplir aujourd’hui, à chaque fois que tu passeras devant. »

C’était un symbole fort après tout. Pour elle, pour certains habitants sans doute aussi. Et tous ceux qui vivaient dans les massifs depuis des générations au final. Lycans comme Vampires possiblement.

« Et puis ça reste un symbole de paix non? Le seul moyen de faire plus serait de mettre une statue du premier Vampire et celle du premier Lycan ici… »




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1531
Expérience : 7672
Féminin Âge RP : 24

Politique : 234
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche103782/3782Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:16
Séparation du contenu
Un sourire se voulant réconfortant avait étiré mes traits. Je me sentais si impuissante face à l'incompréhension de mon amant, je n'avais su que lui prendre les mains, lui disant tendrement. "Ne t'inquiète pas, je ne laisserais pas cette chose te contrôler. Quoi que ça puisse être." Presque dans un murmure.

Par la suite, je n'avais pas répondu tout de suite à ses conseils, hochant simplement la tête d'un air entendu. Le reste du chemin, j'avais médité silencieusement sur ses paroles, au milieu de la foule tantôt inquiète par le remu ménage entendu plus tôt. Tantôt soulagé de me voir saine et sauve. Beaucoup avaient, si ce n'est clairement entendu, au moins perçut, le hurlement du loup de Jack et certainement des échos de cette rencontre fortuite. De plus, ils se demandaient qui était ce loup qui marchait à mes côtés. Mais nous ne nous sommes pas attardées, rejoignant rapidement la cour du palais. La fatigue, la faim ainsi qu'une certaine forme de lassitude jouant sûrement beaucoup sur ce fait.

Je souris tristement à la remarque de la louve, secouant la tête, doucement. "Ce n'est rien, Jack, avais-je dit en l'entendant la sermonner. Tu as raison, Rosy, la belle cité d'Astre-Lune n'est que l'ombre de ce qu'elle a put être durant ses heures les plus glorieuses. Elle a vécu la guerre puis des siècles de sommeils fantasmagoriques. Mais ma priorité est d'offrir un toit solide, à tous ses habitants. J'espère qu'elle retrouvera bientôt sa splendeur d'antan.

Il y a dans de vieux livres d'histoires, des paragraphes entiers qui la décrivent comme le havre de paix dont tous les lycans rêves. Il y a certaines croyances à ce sujet. Des meutes l'ayant cherché sur plusieurs générations, sans jamais parvenir jusqu'à ses portes. Astre-Lune est une légende, Ihana Sydan un mythe, et nous foulons aujourd'hui ces terres. N'est ce pas incroyable ?
"

Je m'étais laissé emporter par ma passion, égarée par tout l'amour que je portais à ma nation et à tous ceux que je me suis promis de protéger.

"Renfir et Adam seraient majestueux aux côtés de Spelunca. Pourrait-il y avoir plus grand symbole de paix entre loup et vampire ? Merci pour l'idée Jack, j'y penserais." M'exclamais-je tout devant la statue, rêvant près de lui de grandeurs folles. Ce moment aurait pu être éternel, lui à mes côtés dans la cité de marbre blanc et de granit gris. Mais une voix me fit sortir de l'utopique instant que nous vivions, mon amour et moi.

"Ma reine, nous vous attendions. Minauda la voix d'un homme richement vêtu qui descendait les grandes marches du palais. Il déposa sur ma tête la couronne d'argent et de saphirs finement ouvragée, un symbole dont je me serais passé volontiers. Vous l'aviez oublié en partant, voilà qui est mieux." Je levais les yeux au ciel, exaspérée de cette ridicule mise en scène. Foudroyant mes suivantes des yeux les questionnant silencieusement sur le but de sa présence.

"C'est ce que j'essayais de vous expliquer tout à l'heure, madame, Ulrich attendait votre arrivée, et souhaite rassembler le Conseil."

Mes yeux se portèrent de nouveau sur le Premier Conseiller, et je ne pus réprimer un frisson de colère à son encontre.

"Oh... Vous, voulez réunir le Conseil ? Alors que vous avez failli à la seule mission que je vous avais confiée ? De quel droit me donnez-vous des ordres ?"

Bouche bée, surpris que j'ose remettre en question ses compétences, le vieil homme se renfrogna. Jusqu'à présent, j'avais suivi tous ses conseils sans broncher, me campant dans son expérience avec timidité. Mais ce temps-là était révolu et il sembla le sentir.

"Qui est-ce, ma Reine ?" J'ai soufflé des naseaux, il avait délibérément détourné la conversation pour esquiver ma question, mais ce n'était pas le lieu idéal pour sermonner le Conseil, alors je revins vers Jack, me préparant à faire des présentations formels.

"Le gouverneur d'Ishtar, Jack Moinow et sa seconde, Rosy. Voici Ulrich Minetroptère. Le premier Conseillers de la Reine. Il servait ma grand-mère, Giulia, et l'honorait de ses fins services de stratège, à l'époque du grand Sommeil." J'avais lancé un regard noir à Ulrich qui n'en menait pas large au vu de l'ironie de mes paroles. Il n'y avait pas besoin d'un fin stratège à l'époque du grand Sommeil, la cité endormie ne pouvait que sombrer dans les ténèbres perpétuelles, grignotées par le démon Rexia.

"Vous... Vous avez emmené des Pirates à Astre-Lune ? Mais... Mais...

-Taisez-vous, Ulrich, les caisses du royaume son vide et on aura besoin de toute l'aide que l'on pourra trouver pour maintenir Astre-Lune debout. Jack et Rosy m'ont protégé des frères loups que vous deviez contenir hors de nos frontières. De plus, ce sont des loups avant tout et ils ont le soutien de la meute.

Maintenant, puisque vous le désirez, réunissez tout le Conseil dans la salle ronde. Faites apporter de quoi nous restaurer et toutes les cartes d'Ihana Sydan que l'on possède. Oh, et... Rappelez tous nos hommes dans la cité, la menace et partout, on ne doit pas diviser le peu de troupe que l'on possède.
" Peu habitué d'être assaillit d'autant d'ordres, le vieux loup grisonnant resta figé un instant avant de comprendre qu'il devait disparaître de ma vue. Une fois de nouveaux seuls aux pieds des marches du palais, mon regard se porta sur Jack et je ne pus m'empêcher de prendre sa main dans la mienne. Les habitants de la cour et les domestiques vaquaient à leurs occupations sans plus nous prêter attention, habituée à me voir aller et venir dans tous le royaume, ils ne se formalisaient plus de ma présence.

"Je crois bien que j'ai failli lui faire faire un arrêt cardiaque... Soufflais-je amusée, avant de reprendre un air faussement sérieux. Le Gouverneur d'Ishtar accepterait-il d'assister à une réunion mortellement ennuyeuse du haut-Conseil d'Astre-Lune ?" J'avais appliqué ses conseils, et j'étais persuadée que ses remarques pertinentes seraient bénéfiques pour mon royaume, aussi, si je n'avais aucune confiance en ces vieux hommes incompétents, en lui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare

Jack Moinow

Messages : 494
Expérience : 2196
Âge RP : 31 ans

Politique : 100
Titres:

(Rosy, compagnon de Jack - 50% des stats et effets - dé thérianthrope)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Gauche102144/2144Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 256
Dégâts: 1367

Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 EmptyHier à 12:36
Séparation du contenu
Les sourire réconfortants étaient la spécialité de Jack. Il ne les connaissait que trop bien. C’était une stratégie à utiliser quand on ne voulait pas dire: je ne sais pas comment on va s’en sortir mais ne t’inquiètes pas on y arriva. Alors il se contentait de hocher la tête avec un léger sourire timide en retour. Et pendant qu’Holy méditait en chemin, il en faisait de même de son côté, tout en luttant contre ce qui l’oppressait. Ce qui n’était pas un exercice facile. Ce qu’il ne comprenait pas c’était le comment de ce guet-apens…Holy n’était absolument pas censée rentrer par les voies maritimes. Ils avaient bien dû gagner deux jours par rapport à la voie terrestre. Personne ici ne pouvait être au courant de cela. Seul ses hommes l’avaient appris au moment du départ. Alors aucun n’avait pu prévenir qui que ce soit aux massifs du retour de la Reine par voie maritime. En plus du fait que globalement, tous se moquaient éperdument de ce qui pouvait bien se passer aux massifs. Alors comment les frères loups avaient ils su?

Le nez légèrement froncé, son esprit turbinait à toute vitesse. Le seul moyen pour qu’une telle embuscade soit menée était que quelqu’un au port soit allé les prévenir du retour de la souveraine des terres. Et vu la meute qui avait attaqué, ils avaient aussi connaissance du nombre de personnes composants l’escorte…oui! Ça ne pouvait être que cela! Et il lâcha son idée, rompant le silence d’un coup à l’oreille d’Holy, se moquant éperdument de la foule qui les entourait.


« Un espion au port! C’est la seule solution plausible! »

Lui glissait il.

« Je t’expliquerai plus tard. »

Avait il ajouté ensuite. Trop d’oreilles indiscrètes dans le coin pour le moment. Le ou les trouver ne serait pas une mince affaire, mais elle semblait avoir une cheftaine de village compétente. Si elle la mettait dans la confidence, peut être pourrait elle le débusquer… et il avait même déjà l’idée de comment y parvenir. Un sourire mutin éclaira son visage à cet instant, alors que cette idée lui venait. De son côté, Rosy écoutait les explications d’Holy au sujet de ce lieu et de son histoire, d’une oreille distraite. Elle, ne voyait que des ruines de vestiges passés pour le moment. Difficile de se projeter…elle hochait simplement la tête visiblement peu convaincue, avant de demander.

« Quelles croyances? »

Elle était un peu comme Jack de ce point de vue. Elle ne croyait qu’en elle pour s’en sortir, et ne comptait sûrement pas s’en remettre à des puissances supérieures pour l’aider. Jack en observant la statue haussa les épaules.

« On va dire que c’est pas vraiment la priorité du moment, mais c’est à garder dans un coin de ton esprit oui. Si tu veux éviter le combat, il faut que cette ville soit mieux protégée. Tant dans ses fortifications que ses patrouilles. Qu’elle fasse réfléchir à deux fois avant que quelqu’un n’ose s’en prendre à elle. »

Car il avait déjà repéré pas mal d’améliorations possibles. Bien sûr elles prendraient du temps, de la formation et aussi de la stratégie.

« D’ailleurs qui forme tes recrues? Et comment? »

Demandait il sur le ton de la conversation avant que le Conseiller n’arrive avec son ton mielleux pour lui remettre la couronne royale sur la tête de sa souveraine. Et voilà qui fit légèrement sourire Jack autant que Rosy. Et il assista à la conversation avec délectation, souriant de plus belle quand il parla de pirates. Ce qui n’eut pas du tout le même effet sur Rosy en revanche qui ne put s’empêcher d’émettre un grondement de gorge bestial, que Jack coupa net en levant sa main avec un regard assassin à l’intention de sa seconde. Il fut aussi satisfait qu’elle ait prit en compte ses conseils. C’était selon lui la meilleure décision à prendre pour le moment. Et avant que le Conseiller ne tourne les talons, Jack se permit de lui lancer une petite pique taquine avec un sourire angélique.

« Et si vous pouviez penser au rhum aussi? Oh! Et n’oubliez pas de cacher tous les objets de valeur du château surtout! Vous accueillez des Pirates après tout. »

Puis il le regardait partir ensuite avec un fin sourire. Alors qu’elle lui prenait la main, il regardait Holy en riant un peu.

« C’est vrai que vu son âge, tu devrais quand même le ménager un peu tu ne crois pas? »

Dit il sur le ton de la plaisanterie avant de d’ajouter.

« Par contre, le fait que l’on se balade ici main dans le main, tu ne crois pas que cela pourrait surprendre ton peuple? Pas que ça me dérange personnellement, mais je suis quand même un vil pirate. »

Lui dit il avec un clin d’œil. Puis au sujet de sa participation au Haut-conseil, son sourire s’étirait à nouveau.

« Je devrais y survivre. Espérons que ce soit le cas de tes conseillers…tu sais à quel point je peux être soupe au lait en ce moment… »

C’était à moitié de l’humour, mais son inquiétude était tout de même bien présente. Car ici visiblement tout pouvait arriver. Le meilleur comme le pire…




Forme lupine de Jack et de Rosy
Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1516Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy]   Le Retour de la Reine [PW Holy] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de la Reine [PW Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour
» [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour du retour
» [Solo]Lily Spoutnikov, Reine du Art'Orc
» [TRAQUE] La Chasse a la Reine Dartique
» [JDR] Retour sur le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca - Massif est-