[Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour
3 participants
Auteur
Rôdeur
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour Ven 11 Nov 2022 - 13:10
INITIAL
Frank Race - Classe : Humain Statistiques de base : Vitalité : 120 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 35 Capacités spéciales : Utilise le dé - Humain
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 80 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
TOUR 1
Le combat précédent m’avait mis vraiment très mal. Je n’avais pas le choix, je devais retourner à l’hospice. La douleur de mon bras était si atroce qu’il m’était quasiment impossible de le bouger. Pour couronner le tout, c’était celui qui tenait normalement mon arme. Alors que je me dirigeais vers les bâtiments sûrs, j’entendis un bruit. J’eus une impression de déjà-vu. Serait-ce le lycanthrope qui était revenu à la charge ? J’espérais que non, je n’étais pas en mesure d’affronter quoi que ce soit. Des pas lourds que je connaissais bien me firent comprendre mon erreur. Encore lui ! A travers la brume, je reçus un projectile ressemblant à un gros boulon. Il manqua de m’éborgner et ajouta une balafre à mon visage.
Frank Race - Classe : Humain Statistiques de base : Vitalité : 120 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 35 Capacités spéciales : Utilise le dé - Humain
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 45 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
Dernière édition par Sslozmek Hann le Sam 12 Nov 2022 - 11:10, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour Ven 11 Nov 2022 - 13:10
Le membre 'Sslozmek Hann' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Naga' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Humain' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Titres:
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour Ven 11 Nov 2022 - 14:20
TOUR 2
Impossible de le voir, c’est comme si le brouillard étais moins épais sur ma position mais que tout autour de moi, il avait changé pour devenir opaque. Je restais à l’affût d’un autre projectile. Prêt à le parer avec mon bras valide, prêt à l’éviter avec mes réflexes. Un second boulon fusa dans ma direction, cette fois-ci je le rattrapais avec fierté. Mais un violent choc me projeta au sol. Je gémit de douleur à cause de la blessure du lycanthrope qui saignais toujours. Si je ne rejoignais pas l’hospice au plus vite, elle risquait de s’infecter. Le cadavre ambulant se tenait au-dessus de moi, prêt à m’écraser de tout son poids avec son énorme pied.
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
Dernière édition par Sslozmek Hann le Sam 12 Nov 2022 - 11:11, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour Ven 11 Nov 2022 - 14:20
#1 'Attaque - Naga' :
#2 'Attaque - Humain' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Titres:
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour Ven 11 Nov 2022 - 14:21
TOUR 3
Au dernier moment, je roulais sur le côté pour éviter son énorme pied et me relevais aussi rapidement que mon corps le pouvait. Je me mis à courir et en me retournant je vis le monstre tendre son doigt vers moi et faire un large sourire. Je frissonnais. Un cadavre ambulant malin et discret, quoi de plus effrayant ? Ces créatures semblaient toutes identiques mais chacune avait une manière de réfléchir différente. Peut-être qu’ils n’étaient pas les benêts balourds que je pensais. Visiblement l’un de mes plus gros défauts était de juger les ennemis trop vite.
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 0 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
COMBAT TERMINE --> défaite
Dernière édition par Sslozmek Hann le Sam 12 Nov 2022 - 11:33, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour Ven 11 Nov 2022 - 14:21
#1 'Attaque - Naga' :
#2 'Attaque - Humain' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour Dim 13 Nov 2022 - 19:46
Combat perdu !
Sslozmek Hann peut s'en prendre à un nouvel adversaire !