Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre Elijah
Arbre Vert : 2100 Vitesse : 210 Dégâts : 0
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Dame des Lames : 1000 Vitesse : 250 Dégâts : 0
Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour
Anneau de l'Oublié (Classe) : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 37% de sa vitalité. (1758)
Affaiblissement absorbant (Arme) : À chaque attaque réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. (294)
Mirage Illusoire (Artéfact) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée
Patience & Concentration (Spécialisation) : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.
Régénération (Famillier) : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% (1188)
Résistance I : Les effets négatifs subis sont réduits de 5%.
Mirage : 1000 Vitesse : 0 Dégâts : 0
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 973 Expérience : 3238 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Elijah Ven 17 Mai 2024 - 23:43
Eyara contre Elijah
Ça y est, la voilà de retour dans l’arène après plusieurs mois d’absence. De nombreux devoirs au sein de sa faction et de ses guildes l'avaient retenu, mais aussi la croissance de ses filles. Les petites auraient d’ailleurs bientôt un an, et la jeune femme prévoyait leur organiser un petit quelque chose en famille. Mais pour l’instant, ce n’était pas la raison de sa venue.
Étonnement, la rouquine était restée seconde au classement. Elle qui s’attendait à être recalée après autant d’absence, la surprise fut grande, mais appréciée. Ce que la jeune femme ne s’attendait pas, c’était son adversaire du jour. Un humain déjà affronté par le passé et envers qui elle avait perdu. Voilà qui lui ferait un bon défi à relever. Alors, lorsque ses pieds touchèrent le sable de l’arène et que les acclamations de la foule parvinrent à ses oreilles, l’arlequine piocha sa lame, puis invoqua rapidement ses créatures. Cette fois, la jeune femme avait un attout : son Arbre Vert, végétal lui procurant du soin par magie. Sans compter sa Dame des Lames, qui, grâce à la première carte piochée, l’aiderait également en ce sens. L’harenienne activa d’abord l’enchantement de son nouveau bracelet de vitalité, avant de transformer ses ongles en griffes et de foncer sur l’adversaire, son renard sournois sur les talons. Ce que la jeune femme n’avait pas prévu, ou plutôt oublié, c’était la sorte de mirage derrière laquelle l’humain se “cachait” pour mieux se défendre. Ses griffes touchèrent tout de même une fois la créations de son adversaire, tandis que le petit animal avec elle enfonça crocs et griffes dans la jambe du mirage.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Elijah Mar 28 Mai 2024 - 19:36
L’enfant du Nord se présenta une nouvelle fois au sein de l’arène de Baldorheim, ses interventions étaient plutôt rares – surtout comparé à ses débuts -, mais aussi très aléatoire. C’était peut-être cette irrégularité qui permettait à sa réputation de croître plus qu’elle ne le devrait tandis que plusieurs personnes le reconnaissaient dans le hall. Les parieurs fous ne s’empêchaient guère de lui imposer une part de leur fardeau en évoquant leurs économies mis en jeu sur une victoire du combattant. D’autres ne cachèrent pas leur impatience à l’idée de revoir l’un des combats du corrompu, il fallait dire que les règles de l’arène visaient à éviter qu’une personne soit blessé gravement ou qu’elle y perd la vie... Alors voir un individu qui utilise librement son épée pour la faire traverser son adversaire de part en part ou la glisser le long de la nuque, ce côté spectaculaire avait de quoi plaire.
L’épéiste entra dans la zone d’attente proche de l’aire de combat et prit son temps pour replacer les différentes protections sur son corps avant de vérifier sa lame. L’utilité de ses protections était sujet à débat quand on repenser à toutes les fois où ce dernier avait reçu des blessures qu’il avait ensuite fait disparaître par magie. Malgré ça, il valait tout de même mieux se préparer plutôt que d’y aller sans aucune armure et recevoir un coup de trop ?
Finalement, l’heure du combat sonna et la grille s’ouvrit afin qu’il puisse entrer en scène. Son apparition fut acclamée et appréciée par la foule qui commença à scander son nom à plusieurs reprises. Son opposante se montra et reçut à son tour la clameur du public. Le corrompu pensa reconnaître son adversaire pendant un instant, mais cette pensée fut vite réfutée. Il laissa donc place à son illusion tandis qu’il condensait son énergie dévorante, l’idée étant d’apporter une énergie nouvelle afin de siphonner la vitalité adverse plus efficacement.
La thérianthrope invoqua alors diverses créatures dont un renard. “Oh !” pensa l’enfant du Nord tandis qu’il se rappelait vaguement celle qui lui faisait face. Allait-elle réussir à voir au travers de son illusion sans s’acharner dessus ? La réponse arriva rapidement quand les griffes d’Eyara fendirent l’air. Une information dont s’était rappelé le brunet fut que les créatures invoquées par la thérianthrope disparaissait si on la mettait à terre. Il fallait donc les ignorer et c’est ce qu’il fit. Dans l’ombre de l’arlequine, il se glissa avant trancher le flanc gauche de la dame. L’ivresse marqua son grand retour tandis qu’il absorbait la vitalité d’autrui.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre Elijah
Arbre Vert : 1680 Vitesse : 210 Dégâts : 0
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Dame des Lames : 1000 Vitesse : 250 Dégâts : 0
Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour
Anneau de l'Oublié (Classe) : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 37% de sa vitalité. (1758)
Affaiblissement absorbant (Arme) : À chaque attaque réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. (294)
Mirage Illusoire (Artéfact) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée
Patience & Concentration (Spécialisation) : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.
Régénération (Famillier) : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% (1188)
Résistance I : Les effets négatifs subis sont réduits de 5%.
Mirage : 405 Vitesse : 0 Dégâts : 0
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 973 Expérience : 3238 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Elijah Jeu 6 Juin 2024 - 11:46
Eyara contre Elijah
Heureusement que son Arbre Vert et sa Dame des Lames étaient tous deux présents. Un coup de lame sur son flanc gauche l’avait fait reculer de quelques pas, laissant son premier renard s’occuper de leur adversaire. Bien vite, la rouquine en invoqua deux autres pour lui filer un coup de main, tandis que deux salves de soins, la première d’une énergie verdâtre, la seconde d’une énergie blanche, enveloppaient sa blessure. Il lui fallait rester prudente, puisqu’Eyara se rappelait que cet adversaire utilisait sa propre énergie vital pour se soigner, en la blessant. Mais que faire d’autre, de toute façon ? Si elle n’attaquait pas, il viendrait la blesser. Et si l’harenienne attaquait, il répliquerait. Alors autant en profiter pour donner quelques coups et tenter d’améliorer sa force … non ? Sans attendre plus, la rouquine fonça à nouveau sur son adversaire, tentant coup de griffe à tout va, mais rien ne fit, l’arlequine ne toucha rien, contrairement à ses renards sournois.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Elijah Jeu 6 Juin 2024 - 11:53
Elijah se retrouvait dans une position de force face à son adversaire invocatrice qui utilisait une certaine énergie pour... se soigner ? Enfin, c’est ce que pensait l’épéiste sans en être bien sûr et il ne se souvenait pas qu’elle ait déjà usé cela par le passé. Bien que son opposante eût progressé, le brunet n’avait pas cette impression le concernant et il y pensa un instant. Le guerrier aurait sûrement pu accorder plus d’importance à la question ainsi que sur comment il pourrait lui aussi progresser, mais il était en combat. Les crocs du renard qui s’enfoncèrent dans la chair de son avant-bras furent un bon moyen de l'aider à revenir dans le combat.
Le corrompu secoua à plusieurs reprises son bras en essayant de se défaire de la créature qui s’y était accrochée, en vain. Sans autre choix que d’accorder son attention à ce dernier, il lui planta son épée entre les deux yeux afin de le faire disparaître. C’est à ce moment qu’Eyara l’attaqua à l’aide de ses griffes acérées. Les réflexes de l’enfant du Nord lui permirent d’éviter la plupart des assauts de la thérianthrope, mais ce n’était pas pour rien que l’on disait toujours que la quantité pouvait surpasser la qualité : les invocations de l’arlequine réussirent à entailler à plusieurs reprises la peau de l’humain.
L’agacement prit une place importante chez Elijah et il balança brusquement son épée en direction de son adversaire. À ce moment, un des renards invoqués lui sauta dessus et se retrouva donc entre Eyara et l’épée... Un évènement notable fit exploser l’intérêt de la foule de spectateurs lorsque la lame transperça l’animal pour continuer son trajet jusqu’à l’abdomen de sa rivale. D’une pierre, deux coups comme on dit ?
Ce mouvement remarquable s’enchaîna avec une disparition des créatures et un évanouissement de la part de l’empalée. Le public fut d’autant plus ravi devant pareille scène. Elijah, quant à lui, était encore abasourdi de sa prestation tandis qu’on lui demandait de quitter l’arène.