Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre Azrash
Valet des Lames : 500 Vitesse : 500 Dégâts : 500 Capacité spéciale :
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Azrash Mar 20 Fév 2024 - 0:36
Eyara contre Azrash
Un nouveau combat allait se dérouler sous peu. Se pointant dans l’arène avec Boris, son petit élémentaire de pierre qui la suivait presque toujours, la jeune femme invoqua rapidement un premier renard sournois ainsi que son Valet des Lames, sous les acclamations de la foule, après tout, l’harenienne était tout de même actuellement deuxième au classement du tournoi, et avait donc souvent le soutient de l’assemblée. Finalement, ce fut une toute nouvelle adversaire qui se présenta à elle : une Tréorque. Voilà qui était nouveau et intriguant. La rouquine la salua d’un hochement de tête. D’abord stupéfaite par la grande taille de son adversaire, l’arlequine resta figée, ne remarquant la peau-verte à sa hauteur que lorsque celle-ci bondit afin de l’attaquer. D’un mouvement rapide, Eyara fit un pas de côté, laissant son adversaire s’écrouler dans le sable à ses pieds. Prestement, la renarde transforma ses ongles en griffes acérées et frappa à son tour la Tréorque dans le dos. Ce qu’elle ne s’attendait pas, c’était que son coup la rendit inconsciente aussitôt, mettant déjà un terme au duel. La maman appela directement les guérisseurs de l’arène et les laissa faire leur travail, quittant les lieux d’un pas rapide.