Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Azrash Jeu 22 Fév 2024 - 23:02
Hilda vs. Azrash
feat. Azrash
Depuis quelque temps, la nordienne avait perdu quelques places dans le tableau des champions de l’arène. Désormais cinquième, il était temps pour la demi-Elfe de gagner un peu ses duels, histoire de se faire un max de points. Alors, quand on lui apprit qu’une nouvelle personne s’était inscrite pour les duels, la völva n’hésita pas un instant et fonça sur l’occasion. Choix qu’elle regretta bien vite lorsque la jeune femme se rendit compte que son adversaire la dépassait de près d’un mêtre, en plus d’avoir une immense paire de cornes. Pas le choix alors. Hilda commença par invoquer Teiwaz, son ours de combat. D’un sifflement, elle envoya rapidement l’ursidé et Muninn, son corbeau, s’en prendre à leur adversaire. Une hache à la main, l’humanoïde à la peau verdâtre tenta de frapper l’ours spirituel, mais le corbeau réussissant son coup, la cornue rata son coup, au point de la faire glisser et tomber sur ses genoux. Teiwaz, désormais à sa hauteur, ne fit que se redresser afin de lui asséner deux grands coups de ses énormes pattes griffues, mettant aussitôt fin au duel. Au final, il devait s’agir d’une débutante. Hilda espéra que celle-ci serait plus forte lors de leur prochain affrontement. La nordienne quitta ensuite l’arène, Muninn sur l’épaule et Mann, son renard spirituel, sur les talons, laissant son adversaire aux soins des guérisseurs.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*