Le saut d'obstacles est une course dans laquelle les coureurs doivent sauter par-dessus divers objets : des haies, des tonneaux, des poutres, des géants à plein ventre... Avant d'atteindre la ligne d'arrivée. Dans cette épreuve vous devez rédiger un RP de 5 lignes minimum, avant de lancer 5 dés de Dùraball selon votre race (décrit dans le règlement). Il y a 5 obstacles à franchir et la course doit durer 1 minute, mais votre temps sera ajusté en fonction de votre score. Vous aurez la possibilité de tenter 3x avec chacun de vos comptes, avec une limite d'une tentative par semaine.
Pour les dés :
-> Si Abyssal, Vampire, Stryge Noir, Stryge Blanc alors vous lancez le dé Dùraball - agiles
-> Si Géant, Loup-garou, Naga, Orc alors vous lancez le dé Dùraball - brutes
-> Si Nain, Elfe, Humain, Hybride alors vous lancez le dé Dùraball - résistants
Vous choisissez le dé que vous souhaitez si vous êtes djöllfulin, mais vous ne pouvez pas le changer ensuite.
---
Voici comment est calculée votre course, en partant sur une base de 1 minute :
- Rajoutez 10 secondes au temps si vous faites un E.C (car vous loupez un obstacle).
- Ne changez rien si vous faites une Action Réussie.
- Réduisez 5 secondes au temps si vous faites une Action Critique (car vous passez avec un brio l'obstacle).
Le tout vous donnera le temps que vous avez mis pour votre course ! (possibilité de l'éditer après votre message et après envoi des dés).
Bon courage... Et que le meilleur sauteur gagne !
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Après son Dùralathon décevant, Saigo avait poursuivit sa route le long de la côte, parvenant à l'épreuve suivante : la course d'obstacles. Bien déterminé à venger sa déconvenue de course à pied, l'Exécuteur avait préparé ses muscles avec une confiance retrouvée. Il se savait capable, l'esquive des obstacles était une de ses spécialités tant il s'était entraîné à virevolter dans les airs, avec ou sans le Zéphyr.
Alors qu'il s'élançait, le stryge noir fut une fois de plus décontenancé. Et pour cause : les objets étaient immobiles. Cela ne paraissait être qu'un détail, mais pour l'Ombre, ça faisait toute la différence. Lui, habitué à esquiver les flèches et autres projectiles magiques dans une myriade d'acrobaties, devait faire face à des obstacles... immobiles. Sans aucun danger. A vouloir trop anticipé une éventuelle farce, un hypothétique piège, le Parricide oubliant presque que les Jeux n'avaient rien d'une guerre, il en manqua deux obstacles. Se ressaisissant, Saigo acheva sa course de manière plus convaincante, avant de poursuivre son chemin sans se retourner.
Temps final : 1'20"
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Lun 1 Juil 2024 - 17:46, édité 2 fois
Une course d’obstacles! Comme cela semblait amusant! Carmina était enjouée à l’idée de s’élancer sur ce parcours. En tant que Vampire elle était naturellement agile. Et elle était aussi rapide lorsqu’elle le voulait. Alors sans attendre elle s’élançait. Et si ce n’est ce premier obstacle sous forme d’un géant allongé et grassouillet où il fallait sauter par au dessus son ventre, le reste devrait bien mieux se passer… mais ce géant était des plus répugnant! Si bien qu’elle hésita à sauter, perdant un temps précieux. Et c’est bien dommage que ses caprices de princesse la rebutèrent, car au final, son temps était tout à fait honorable. Car comme prévu, elle avait passé les autres obstacles avec une grâce féline et beaucoup d’élégance.
Après avoir récupéré de la course et mangé quelques douceurs, elle fut conduite par la foule vers la course d'obstacle. Elle avait déjà fait ce genre de course, quand, au travers la forêt, elle courait avec Loptr. D'ailleurs celui-ci se frottait à ses jambes alors qu'elle s'installait sur la ligne de départ. Peut-être n'aurait-elle pas du manger tant de sucrerie ? Alors oui elle avait un regain d'énergie, mais est-ce qu'elle allait être aussi légère qu'il faudrait ?
- Restes là ! Je vais...
Jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle esquissa un sourire. Est ce qu'elle avait le droit de s'aider de ses ailes ? Ok, elle ne pouvait pas voler avec, mais... Prendre une impulsion pour passer par dessus un arbre ou un tonneau... C'était accepté ? Non ? Pourquoi les hybrides pourraient sans aucun doute utilisé leur détente surdéveloppé... Alors pourquoi pas... Et puis, bon.. si elle pouvait gagner...
- Files ! Je suis prête ...
Le chat s'éclipse de quelques bons, il n'avait visiblement pas envie de finir piétiné sous quelques sabots ou autres pieds... pattes... Pendant ce temps, Tamel roule des épaules et bat légèrement des ailes. Elle est prête... GO !
Temps 1min Temps réalisé : 45 sec
Paroles : #74A1F4
Dernière édition par Tamel Alona le Lun 1 Juil 2024 - 19:37, édité 1 fois
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Au départ de la course, l'hybride massif s'élança. Chacun de ses pas pesants faisait trembler le sol tandis que ses sabots arrachaient des mottes de terre. Malgré sa force, il restait pataud. Lourdaud. Lent. Ses concurrents prirent quelques foulées d'avance jusqu'au premier obstacle... où il les rattrapa. Qu'est-ce qu'une malheureuse barrière de bois face à une tonne de minotaure chargeant à toute vitesse ? Projetant des échardes de bois dans toutes les directions, Doebroksh passa à travers les obstacles comme s'il ne s'agissait que de papier, prenant même un pas d'avance sur les autres athlètes. Jusqu'à la ligne droite finale où, privé de cet avantage improbable, il se vit perdre cette avance discutablement acquise, dépassé par ses adversaires plus agiles.
1mn20
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
S'élançant au départ, Lashgob parvint à tenir une allure respectable, bien placée par rapport à ses concurrents. A la première barrière elle effectua un saut convenable malgré sa guibole de métal. Ainsi qu'au second, ne perdant que peu de vitesse. Jusqu'à ce qu'elle remarque une halfeline si petite qu'elle trichait, passant sous les barrières sans la moindre vergogne !
- Mais c'est...
Déconcentrée par cette vision, elle ne leva pas les chevilles assez haut à l'obstacle suivant, se prenant le pied d'acier dans la barrière et s'étalant de tout son long...
- C'est parti ! s'écria Doemino en fusant bille en tête.
D'aucun aurait protesté au faux-départ, mais qu'importe elle était en tête. Courant à petite foulée, fière de son entrainement kazharien, elle parvint à résister au retour des grandes guiboles qu'elle affrontait. Et à la première barrière... elle passa dessous. Sans même baisser la tête ni ralentir sa course. Interloqué, son voisin de couloir se prit les pieds dans son obstacle et s'étala de tout son long. Ainsi, toute fière d'elle, la demi-gnome remporta-t-elle sa série.
- Entre elle et l'autre bovin, y' va p'tet falloir qu'on change d'obstacles, commenta un organisateur témoin de la performance.
- GRAAAAAAAAH - Hey mais qu'est-ce que c'est que ça ? - Ratrappez le ! - Y va le bouffer !
Galopant à quatre pattes derrière un stryge si surprit de le trouver là qu'il en oublia de s'envoler, K'illa manqua lui attraper la cheville d'un claquement de dents. Qu'à cela ne tienne, il avait choisit sa proie et, envoyant valdinguer toutes les barrières sur son chemin tandis que sa proie hurlait de terreur, tout deux traversèrent la piste de course sous les regards médusés. La peur donne des ailes dit-on. Le stryge aurait assurément établit un record s'il ne s'était pas envolé sur la ligne d'arrivée, se disqualifiant de ce fait. L'intrus quand à lui établit un chronomètre malgré lui, avant de s'en retourner dans l'eau du lac bordant le terrain en quête d'un repas moins rapide.
Le membre 'K'illa' a effectué l'action suivante : Actions
'Dùraball - R. agiles' :
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Des jeux duralassiens. Quelle bonne idée. Urua se sentait en veine et s'était inscrit pour se maintenir en forme et rencontrer ses camarades aventuriers. La forme, il n'en avait pas tant besoin. Entre ses missions, ses patrouilles et les entraînements au camp de la Garde Zéphyr, le Löwen n'avait pas l'occasion de s'empâter. L'autre raison était plus importante. Il fallait qu'il soit visible, tant en tant que chef de la faction qu'en tant que Dragonnier d'or. Il était maintenant une figure publique.
La première épreuve à laquelle il s'essaya était le saut d'obstacles. Il avait vu plusieurs courses, les participants courant sous les haies ou les renversant. Il en avait ri tout en espérant faire mieux. Quand vint son tour, il tenta tant bien que mal de sauter tous les obstacles tout en courant le plus vite possible. Malheureusement, sa queue en fit tomber un et sa patte postérieure en accrocha un autre. Il n'avait pas fait un score très avantageux. Il se rattraperait sur d'autres essais.
Sujet: Re: Saut d'obstacles Mar 2 Juil 2024 - 0:28
Voilà une épreuve sur mesure pour l’habile elfe noire qu’était Ombrenuit. Une épreuve d’obstacles. Elle qui était plus qu’habituée à la salle des pièges de la Congrégation, ce serait une véritable balade de santé! Elle s’élançait alors à grandes enjambées, sautant souplement barrière après barrière avec une grâce et une élégance Elfique propre à sa race. Ses muscles bien que fins étaient affûtés et fuselés. Vitesse, précision dans les mouvements, voilà qui définissait le mieux cette démonstration. Mais au dernier obstacle, son regard fut attiré par une halfeline qui courrait à toute allure et la dépassait. Comment était ce possible?! Surprise elle la vit passer non pas dessus mais dessous la barrière sans même ralentir! Et pire encore, en reposant le regard devant elle, elle vit arriver bien trop vite sa propre barrière qu’elle se prenait de plein fouet en grognant.
Sujet: Re: Saut d'obstacles Mar 2 Juil 2024 - 0:33
Une deuxième épreuve pour Jack. Habitué à courir et sauter sous sa forme lupine, le Lycan aux poils noirs comme la nuit, s’était élancé rapidement. S’il tenait que difficilement sur le distance, il tiendrait plus facilement sur la rapidité ! Alors il s’élançait à quatre pattes, ce qui lui donnait un avantage sur d’autres adversaires bipèdes, ses poils sombres ondulants au vent, ses muscles roulants sous sa fourrure. C’est fut une véritable balade de santé pour lui. Il sautait les obstacles avec une aisance folle. La puissance de ses muscles thérianthropiques luk permettant de grands sauts très hauts ou très longs. Aucun obstacle ne lui avait résisté quand il passa la ligne d’arrivée.
« Ahouuuuu!!! »
Hurla t’il en s’arrêtant finalement après la ligne d’arrivée, avant de reprendre forme humaine, de remettre ses vêtements et de se diriger vers la buvette. Tout cela lui ayant donné soif!
Temps: 50 secondes
Forme lupine de Jack et de Rosy
Dernière édition par Jack Moinow le Mar 2 Juil 2024 - 12:09, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Saut d'obstacles Mar 2 Juil 2024 - 0:33
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Saut d'obstacles Mar 2 Juil 2024 - 6:00
- Il y a du niveau aujourd'hui !
Dilon savait qu'il pourrait tenter trois fois. Mais il comprenait mieux pourquoi quand il voyait le temps que mettaient les Dùralassiens : ils étaient rapides, très rapides. L'homme fut notamment bluffé lors des tests par les performances d'une stryge noire qui survolait littéralement la compétition. Il vit aussi une naine bien se débrouiller, une orque, un minotaure qui prenait peut-être un peu trop de place, une elfe, un abyssal.... Bref, beaucoup de profils différents.
Bientôt ce fut son tour. Il débuta en courant vite mais pas trop afin de ne pas se prendre les pieds dans le plat. Il y avait un... Géant allongé sur le premier obstacle ! Il avait une grosse bedaine, aussi le guerrier prit-il un sacré élan pour passer autant que faire se pouvait par dessus. Puis il dût franchir un tonneau de bière, une haie sauvage, une barrière tout droit sortie d'un bateau ou d'une structure type maison, et enfin deux gros troncs d'arbre attachés l'un sur l'autre. Ce n'était pas une mince affaire !
Sujet: Re: Saut d'obstacles Mar 2 Juil 2024 - 11:42
- Tamara -
- Saut d'obstacle ? Je suis partante !
Cri Tamara en rabattant ses cheveux en arrière dans une queue de cheval à faire palir de dégout Adiel. Mais Adiel n’était pas là. Tamara gérait. Le précédent jeu l’avait quelque peu essoufflé. Mais elle n'abandonne pas. La distance ici était plus courte. Les obstacles… pourraient la ralentir. Mais n’y avait-il pas plein d'obstacles dans sa demeure ?
Quand elle courait entre les fauteuils et autres meubles d’apparat… Elle avait donc ses chances ? Peut-être.
Tamara une fois de plus, se met sur la ligne de départ. La curiosité la pousse à regarder autour d’elle brièvement. Mais elle se reporte vite sur devant. Il faut aviser d’avance les obstacles. Il faut visualiser comment les franchir. Il faut prévoir et faire. La concentration est de mise. La ténacité et la hargne aussi. Comme au Dùraball, foncer dans le tas. Ne réfléchir qu’à une action à la fois. Ne pas relever la tête.
Et surtout, ne pas regarder l’avancé des autres. Concentration.
Un frisson la parcourt.
- Oui Madhi, du fun aussi…
souffle-t-elle entre ses dents alors que l’organisateur lance le top départ. Tamara se met à courir, et un à un franchit avec ou sans difficulté les différents obstacles censés la ralentir.