Sujet: Re: [Dùralas - 10 ans] Dixième Dùralanniversaire ! Jeu 16 Nov 2023 - 9:24
Dilon Deraborne a écrit:
------------------
Jusqu'à ce message, tous les lots ont été placés dans l'inventaire et équipés pour ceux dont je savais qu'il y aurait un gain intéressant !
Félicitations à @Alyena Ombrenuit pour sa chance insolente xD. 1 chance sur 50 d'avoir la hallebarde ailée, et tu me fais ça dès le premier dé.
Heureusement, les "faces secrètes" pour les artefacts raciaux se font plus discrètes. Tant mieux
Avis à ceux qui n'ont pas lancé leurs dés (ou pas tous en tout cas), il vous reste du temps.
Merci pour l’équipement ! En revanche je ne vois plus le Wakizachi dans mes armes équipées dans mon inventaire ( et le bonus de CC 25% qui va avec). J’avais demandé sur le discord s’il était possible d’avoir Doubles dagues/Wakizachi/Hallebzrde équipées tu m’avais répondu que oui, mais peut être était ce une erreur? Si c’est le cas je préfère rester comme ça de toute façon
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Dùralas - 10 ans] Dixième Dùralanniversaire ! Jeu 16 Nov 2023 - 15:16
@Alyena Ombrenuit : ce sera possible seulement quand tu auras fait une fusion
Mais là actuellement tu as une arme à deux mains donc ton Inventaire ne dispose plus que d'une place. Et il m'a semblé que la hallebarde était plus intéressante actuellement ^^
Sujet: Re: [Dùralas - 10 ans] Dixième Dùralanniversaire ! Jeu 16 Nov 2023 - 16:35
Oui oui ! Elle est en effet bien plus intéressante. C’est juste que j’arrive pas à me faire entrer en tête qu’une arme a deux mains compte pour deux armes désolé
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
4. Voter pour les tops-sites et recenser les votes (pour le premier top-site il faut refermer la page si le vote n'est pas pris en compte, et la ré-ouvrir, le vote devrait fonctionner).
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [Dùralas - 10 ans] Dixième Dùralanniversaire ! Ven 17 Nov 2023 - 13:10
Je lance un dé pour le rp communautaire (bravo à tous les gens qui on réussi à lancer tout leurs dé dans le même message, j'ai eu cette volonté et puis finalement non mdrr)
Sujet: Re: [Dùralas - 10 ans] Dixième Dùralanniversaire ! Dim 19 Nov 2023 - 11:00
4. Voter pour les tops-sites et recenser les votes (pour le premier top-site il faut refermer la page si le vote n'est pas pris en compte, et la ré-ouvrir, le vote devrait fonctionner).