Sujet: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Sam 13 Jan 2024 - 19:52
« L’Ordre des chevaliers d’Heishvaldd ?Peuh ! Des pillards pour la plupart ! Ils ont élu domicile dans la vieille forteresse en ruine qu’on voit qui surplombe la vallée glacée, un peu plus au nord. On raconte que leur chef, Heldrik quequchose, terrorise et saigne à blanc la plupart des villages autour de ce tas de pierres pourrissant depuis des années et qu’il est en possession d’un puissant artefact lui accordant des pouvoirs aussi extraordinaires que monstrueusement terrifiants. Y’en a qui dise qui s’trensforme en bête pour dévorer les enfants des villageois, des foutaises si vous voulez mon avis. Méh bon, cvrai que temps à autre on entend ddrôle de rugissement vnant d’là bas. Et puis… »
Mais le vampirelfe n’écoutait déjà plus, s’étant arrêté à « puissant artefact ». Ce Heldrik possédait sûrement ce que le jeune mage cherchait. Cela faisait plusieurs jours qu’il voyageait, partant au petit bonheur la chance, suivant les maigres pistes qu’il avait trouvées dans de vieux parchemins poussiéreux afin de mettre la main sur… Une paire de bottes… Magique… Son commanditaire avait été clair sur l’objet, il voulait précisément ces bottes-ci. Aeden avait certifié un travail bien fait, n’importe l’objet magique que vous recherchiez, il saurait vous le dénicher. « Pourquoi les gens ne demandent plus de simple philtres d’amour comme il en était la mode il y a deux cent-ans ? Les classiques se perdent… C’est moi qui vous le dis. »
Il en profitait toujours pour grappiller des ingrédients particuliers pour ses préparations, ses sortilèges et ses transmutations. Étudier un peu plus le grimoire d’Umbrus et parfaire la magie complexe qu’il contenait. Aeden était un opportuniste, mais aussi un adepte de la toute grande puissance. Emmagasiner toujours plus de connaissance, de magies, de pouvoirs, pour un jour réduire en poussière celle qui avait détruit sa vie, l’avait réduit à l’état dans lequel il se trouvait à présent.
S’il avait connaissance de sa cible désormais. Un faible magicien tel que lui aurait bien du mal à venir à bout d’un clan tout entier de barbare et de son chef. Ainsi il prit racine dans l’auberge du coin, prit plume et encrier puis conjura des corbeaux enchantés. Agrippé à leur cou, un court message qui ferait certainement mouche. Du moins l’espérait-il.
Vous avez été choisi par ce Corbeau magique car vous êtes certainement un fervent assassin ou un puissant guerrier. Peut-être bien n’êtes-vous qu’en quête de gloire ou de pouvoir ?
Les détails de votre mission si vous l’acceptez, apparaîtront clairement dans votre esprit une fois que vous aurez fini de lire ses lignes. Vous serez grandement récompensé pour le travail accompli.
P.S : Le Corbeau vous guidera jusqu’à votre destination. P.S² : attention, il mord.
LeMaGiCiEn
Chacun y verra midi à sa porte. À la fin de la lecture, le petit bout de parchemin se consumera, activant le sortilège d’Esprit. Les détails seront personnalisés en fonction des motivations de tous afin d’avoir le plus de chance de séduire un groupe de combattant prêt à contribuer aux desseins du vampire. Les quelques volatiles s’envolèrent dans la nuit froide en croissant vers les quatre coins du continent.
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Dim 14 Jan 2024 - 15:15
Ces derniers jours, Ombrenuit avait reçu une curieuse missive portée par un corbeau magique… la récupérant, elle l’avait lu puis s’était demandée si ce n’était pas un piège. Curieuse façon de recruter un assassin que de lui envoyer ce genre de message… mais la récompense dont parlait la missive était tout de même alléchante. Alors pourquoi pas aller voir de quoi il s’agissait? Il lui suffirait d’être prudente après tout… elle ne comptait pas se jeter tête la première dans un piège aussi grossier. Elle commencerait par suivre ce corbeau comme précisé dans le message et verrait sur place qui avait préparé ce coup. S’il s’avérait que cela lui semblait cohérent, alors peut être que ses dagues se mettraient au service de ce commanditaire. Dans le cas contraire, elle n’hésiterai pas une seconde à lui trancher la gorge… c’était aussi simple que cela… elle prit donc la route en suivant le volatile pour en chemin rencontrer une tête qu’elle connaissait bien. Et sa présence à ses côtés était plutôt rassurante, bien que le fait que deux membres de la Congrégation aient été « convoqués » en même temps éveillait d’autant plus ses soupçons…
« Toi aussi tu as reçu un curieux message Saigo?… »
Lui demanda t’elle sur le ton de la conversation tout en marchant.
« Ça me paraît assez suspect… »
Elle ne dit rien de plus. Lui n’était pas du genre à parler pour ne rien dire et elle non plus de toute façon. Ce n’est qu’une fois arrivée proche du point de rendez vous en voyant le corbeau se poser sur l’épaule d’un Mage qu’elle ne connaissait malheureusement que trop bien qu’elle fronça les sourcils.
« Lui…ben ça alors… quel curieux hasard… »
Lui souffla t’elle sur un ton ironique à une distance où il ne pouvait encore l’entendre.
« Méfies toi de lui, c’est le genre à te faire un sale coup dans le dos… »
Puis elle s’avança encore pour arriver à ton niveau et enfin s’adresser à lui.
« C’était donc toi ce curieux message…j’aime autant te prévenir tout de suite… si tu me refais le même coup que dans le Nord, je ne me contenterai pas de te faire une légère estafilade sur le bras cette fois… »
Autant mettre les choses à plat tout de suite. Pour elle, il n’était qu’un cadavre en sursis, et son regard céruléen déterminé en disait long sur le fait qu’elle ne plaisantait pas. De toute façon elle ne plaisantait jamais.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 16 Jan 2024 - 19:32
Saigo était de retour chez lui, à la Tour Noire. Après de longs mois en voyage, d’un bout à l’autre de Dùralas, l’Exécuteur retrouvait, au moins pour quelques jours, les cachots dans lesquels il avait grandi. L’odeur de renfermé, mêlée à la sueur des entraînements et aux supplications des prisonniers baignant dans leurs fluides corporels, offrait aux lieux une aura aussi oppressante pour les visiteurs qu’elle était réconfortante pour le stryge noir. Il avait pris ses quartiers dans l’une des nombreuses cellules faisant office de chambre. L’aménagement était des plus rudimentaires, avec un lit, une petite commode et une bassine pour prendre un bain, mais c’était amplement suffisant.
Pour la première fois depuis des mois, peut-être même pour la première fois depuis sa résurrection, le Héraut n’avait pas d’urgence à gérer. Son entraînement occupait le gros de ses journées, évidemment, mais il n’avait pas de fugitifs à capturer, de contrats à accomplir ou de divinités à occire. Après des années à courir après sa puissance perdue, cette courte accalmie lui fit du bien. Il retrouvait des plaisirs simples, comme les bagarre de bar avec ses collègues, la torture de prisonnier déjà interrogés pendant des heures ou encore les repas avec Katsuo, la Main de la Mort, et sa fille. Cette dernière avait bien grandi et serait bientôt conviée à sa Grande Validation. Pour l’heure, elle avait, comme souvent, insisté pour tresser quelques mèches de la chevelure de jais du Parricide.
Toutefois, après le repos vint rapidement l’ennui. Très vite, Saigo commença à se demander quel serait son prochain objectif. Comme bien souvent dans ces périodes de doutes, où le chemin à suivre ne lui apparaissant pas clairement, la solution vint d’elle-même à l’Élu. Occupé à s’entraîner avec Katsuo, les deux stryges avaient été rejoints par Kova Nabsci, l’Exécutrice-en-Chef elle-même. Cette dernière semblait contrariée. Apparemment, plusieurs caravanes marchandes de la Tour Noire avait subi des embuscades, depuis quelques semaines. Les traces menaient aux ruines de Fort-Justice, une place forte nichée dans les hauteurs des Baldor, qui serait occupée par une bande de mercenaire à la solde d’un certain Heldrik. Si tous les conseillers de la Matriarche s’accordaient à dire qu’une attaque sur le Fort était nécessaire, aucun des représentants des différentes castes de la Tour n’avait réussi à se mettre d’accord sur qui devait mener l’assaut. Tout le monde voulait s’accaparer toute la gloire, procéder à sa manière et surtout, ne pas partager l’éventuel butin.
« C’est pour ça que je déteste la politique… avait maugréé Saigo. Ces pillards devraient déjà être six pieds sous terre à l’heure qu’il est. Si personne n’est foutu de se mettre d’accord, je vais aller m’en occuper moi-même. - Zéphalia a ordonné à toutes les castes d’attendre sa décision. Précisa Kova. - Qu’elle essaye de m’arrêter, avait alors grondé le Héraut. - Tu comptes attaquer tout un régiment, retranché dans une place fortifiée, seul ? avait ensuite demandé Katsuo.
L'Exécuteur, qui rassemblait déjà quelques provisions, se retourna vers son mentor avec un sourire amusé, accompagné d'une lueur cruelle dans le regard.
- Je compte décimer un régiment retranché dans une place fortifiée. »
Sans attendre, l’Exécuteur avait pris la direction des Baldor, d’un pas décidé. Alors qu’il entamait son ascension, l’Ombre reconnu la silhouette et les dagues d’Alyena. Saluant cette dernière d’un signe de tête sobre, le stryge noir leva un sourcil circonspect alors que l’elfe noire mentionnait un message mystérieux.
« Non, rien de tout ça, admit le Parricide. Je suis ici pour des affaires liées à la Tour Noire. »
Toutefois, plus ils progressaient dans les hauteurs des Baldor, puis il était clair qu’ils se rendaient tous deux au même endroit. Ainsi, les stryges noirs ne seraient pas les seuls à en avoir après Heldrik. Plus intéressant encore, Alyena semblait déjà avoir rencontré l’expéditeur des corbeaux magiques. Après avoir averti Saigo que la prudence était de mise vis-à-vis des intentions du mage, l’elfe vint confronter celui-ci. L’avertissement était sans équivoque, et l’Ombre se contenta d’observer la scène, les bras croisés sur son torse. Au-dessus de sa tête, son propre corbeau s’envolait en croassant bruyamment, reprenant le chemin de la vallée, sans que cela n’émeuve particulièrement le Héraut. Enfin, il décida de s’approcher du groupe qui se formait.
« Je ne connais pas les raisons qui te poussent à vouloir prendre d’assaut Fort-Justice. Je m’en moque. Nos intérêts convergent, manifestement. Ne te mets pas sur mon chemin lorsque je ferais rouler la tête d’Heldrik sur le sol, et je ne me mettrais pas sur le tien, quels que soient tes objectifs. »
Saigo n’était là que pour faire couler le sang et envoyer un message fort aux pillards de Fort-Justice. Que le Mage soit à la recherche de trésors, de connaissances ou de femmes, cela importait peu. Tant que le travail était fait à la fin, l’Exécuteur serait satisfait.
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mer 17 Jan 2024 - 0:25
Heishvaldd - Dans la neige et le froid
feat. Aeden, Alyena et Saigo
Dès l’aube ce matin-là, la nordienne avait quitté sa chambre de l’Institut afin de fouiller les bois à la recherche de plantes pour ses rituels et créer un enchantement ou deux. Certaines étaient grandement plus rares en cette saison froide, mais la demi-Elfe ne désespérait pas. La journée allait bon train, la récolte était plutôt bonne, il ne faisait pas trop froid, bien que la jeune femme y était habituée. Ce qui vint troubler son attention, c’est le croassement d’un corbeau. Relevant la tête, Hilda aperçut Ansur, l’esprit Corbeau qui la guidait régulièrement, mais également un autre oiseau, qui semblait magique en apparence. À son cou, un petit message y était attaché. Relevant le bras pour que l’oiseau inconnu vienne s’y poser. Prenant la note, la völva en fit la lecture.
Vous avez été choisi par ce Corbeau magique car vous êtes certainement un fervent assassin ou un puissant guerrier. Peut-être bien n’êtes-vous qu’en quête de gloire ou de pouvoir ?
Les détails de votre mission si vous l’acceptez, apparaîtront clairement dans votre esprit une fois que vous aurez fini de lire ses lignes. Vous serez grandement récompensé pour le travail accompli.
P.S : Le Corbeau vous guidera jusqu’à votre destination. P.S² : attention, il mord.
LeMaGiCiEn
Le message disparut aussitôt en fumée, et des images apparurent dans son esprit. Des ruines d’une grande forteresse, des montagnes enneigées, un groupe de combattants bien armuré, dont l’un d’eux semblait bien plus puissant que les autres. Tous ces combattants portaient un blason, qui lui était malheureusement inconnu. Voilà qui était intriguant. Suivit des trois oiseaux, puisque Muninn était également avec elle, Hilda rentra à l’Institut et alla directement à la bibliothèque.
Il lui fallut quelques heures avant de trouver ce qu’elle cherchait. L’Ordre des chevaliers d’Heishvaldd. Voilà qui était intriguant. Selon ce qu’elle lisait, le groupe se trouvait dans les Baldors, ce qui pouvait expliquer les montagnes dans sa vision.
- Muninn, Mann, je crois bien qu’on va retourner vers BaldorHeim plus tôt que prévu. Ça vous dit un nouveau défi ?
L’oiseau lui répondit d’un croassement, tandis que le renard spectral dressa la tête dans sa direction, aux aguets. Prenant cela pour un oui, la jeune femme monta à sa chambre afin de faire ses bagages, puis prit la route des montagnes.
***
Ce n’est qu’une fois sur place, après avoir suivit le corbeau magique, qu’Hilda trouva un trio non loin de la forteresse. La nordienne reconnu l’un d’eux pour l’avoir déjà croisé au village des elfes. L’elfe noire, elle l’avait croisé dans l’arène. Mais le stryge lui était totalement inconnu. Portant son regard vers le vampire, la demi-Elfe pointa le corbeau magique.
- J’présume que c’est toi l’magicien ?, lança-t-elle avec son fort accent du nord.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mer 17 Jan 2024 - 13:44
Les jours s’allongèrent, l’alchimiste s’ennuyait ferme mais sa patience fut récompensée. Deux corbeaux revinrent se percher sur ses épaules. Ils explosèrent dans un amas de confettis plumeux. Deux cœurs tombèrent au sol et se consumèrent dans des gerbes de flammes et de fumée noire.
Une elfe noire, rejointe par un stryge, vint tout d’abord à sa rencontre. À leur arrivé, il retira la grande capuche qui lui couvrait la tête, découvrant ses prunelles vermeilles, ses oreilles pointues et le pentacle luminescent au milieu de son front. Un visage pâle, juvénile, mais marqué par les épreuves du temps. Aeden la toisa sans bien se souvenir de quoi elle parlait. Découvrant par réflexe ses quenottes vampiriques lorsqu’elle le menaça avec la prétention de pouvoir mettre ses menaces à exécution. Il avait beau chercher… Non… Rien… Des expériences de crème ratées mon apprises qu’il ne fallait pas retourner les œufs trop tôt. Il en avait bien semé un peu partout sur le continent, maintenant s’il devait établir une liste de toutes les personnes qui avaient été des dommages collatéraux, il n’en aurait pas fini.
« J’ignore ce que je t’ai fait. » Dit-il d’un haussement d’épaule, portant plutôt son attention sur l’autre, qui semblait avoir la tête sur les épaules. « Mon corbeau ne t’as pas appelé, mais si nous avons tous deux la même cible, il serait idiot de ne pas profiter de cette occasion. Heldrik est à toi, je me fiche de sa tête. Oh, et… Tiens ton laqué, je ne serais en rien responsable s’il venait à lui arriver la moindre bricole. »
Quelques secondes plus tard arriva une nouvelle elfe. Décidément, ces corbeaux choisissaient bien leurs cibles…
« Oui, c’est moi. » Répondit-il simplement. Tous connaissaient la mission, tous savaient pourquoi ils étaient venus. « S’il n’y a pas d’autres questions, ou d’autres menaces à l’encontre de ma personne, peut-être pourrions-nous nous mettre en route. Tu sembles être venu en bonne compagnie, seigneur Corbeau, je te laisse tout le loisir d’étendre ton escouade autour du fort. »
Aeden remit sa capuche, s’emmitouflant un peu plus dans son manteau épais afin d’affronter le froid mordant de l’hiver. Direction Fort-Justice.
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mer 17 Jan 2024 - 16:52
Ombrenuit prenait les paroles du Mage plus avec amusement qu’avec agacement. Ce pitoyable vampire prenait les gens d’un peu trop haut pour les compétences qu’il avait de ce qu’elle avait pu en voir… elle le laissa s’adresser à Saigo tout en tirant doucement une rose noire de sa tunique qu’elle portait à son nez masqué par son foulard carmin. Finalement avant qu’il ne se tourne pour prendre la route, elle rétorqua.
« Tu as fait du tort à beaucoup de gens ce jour là… » elle laissa passer un ange puis reprit. « Aeden… »
Car elle connaissait son nom sans même qu’il ne se présente… alors faisant tourner sa rose noire entre ses doigts doucement sans le lâcher du regard, elle continua calmement.
« Quand la Nécromante est apparue avec ses goules… tu as lancé un sort qui a absorbé l’énergie de pas mal d’aventuriers présents à ce moment là souviens toi… »
Puis elle rangea finalement sa rose noire a l’endroit où elle l’avait prise, avant de finalement terminer.
« Tu devrais te méfier des roses… certaines ont des épines avec lesquelles tu n’as pas du tout envie de te piquer… »
Elle se mit ensuite en route de sa démarche féline vers Fort Justice à son tour. Pour le moment, elle n’en dirait pas plus au Vampire. Car il n’avait à ses yeux pas le moindre intérêt. L’objectif premier était de s’occuper de ces chevaliers. Elle verrait pour le reste plus tard…
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Jeu 18 Jan 2024 - 18:32
À l’arrivée des deux mercenaires de la Congrégation, le mystérieux commanditaire évoqué par Alyena révéla son identité. Saigo fut immédiatement frappé par le pentagramme sur le front de l’homme face à eux. Vinrent ensuite les oreilles pointues, puis les dents du même acabit. Des traits elfiques et vampiriques à la fois. L’Exécuteur ne s’imaginait pas une telle chose possible, tant il supposait que les deux races ne s’entendaient guère. De plus, il se demandait si la combinaison des deux attributs raciaux signifiait que le mage jouissait d’une double immortalité, ce qui serait évidemment absurde. Décidant finalement que les circonstances de la naissance d’autrui pouvaient parfois être bien mystérieuse – lui-même le savait très bien – et que ses questions métaphysiques n’avaient que peu d’intérêt vis-à-vis de la mission en cours, le Parricide pris la décision de n’en avoir rien à faire. Ce pentagramme pouvait être magique comme esthétique, ça ne l’empêcherait pas de faire ce pourquoi il était venu.
À ses côtés, Alyena demeurait tendue, évoquant des événements auxquels le stryge noir avait pourtant participé, sans que leur déroulement ne lui rappelle quoi que ce soit d’anormal. Le nom d’Aeden, en revanche, provoqua un froncement de sourcil au Héraut, mais il conservait le silence, avisant le magicien qui lui laissait bien volontiers la tête d’Heldrik. D’un hochement de tête, Saigo approuva ce plan, avant de corriger le vampire-elfe, ou quoi qu’il soit.
« Je n’ai nul laquais ici. C’est manifestement un de tes sortilèges qui a conduit cette l’elfe noire en ces lieux. En tant que commanditaire, toute bricole qui lui arriverai tomberai sous ta responsabilité, pas la mienne. »
Leur arrivée commune pouvait laisser croire qu’ils se connaissaient, et c’était le cas. Mais pour préserver les intérêts de la Congrégation, l’Ombre préférait laisser croire qu’il n’avait jamais rencontré Alyena. Cette dernière, une rose à la main, glissait, presque innocemment, quelques menaces à l’attention d’Aeden, qui en retour ne semblait pas s’en formaliser. Le stryge noir avait comme un mauvais pressentiment vis-à-vis de l’homme au pentagramme. Quiconque balayait avec indifférence des menaces à peine voilées était sois trop arrogant, soit très dangereux. Lorsqu’on avait à faire à un magicien capable de puiser dans la force vitale des vivants proches de lui pour canaliser ses sorts… la méfiance était plus que jamais de mise.
Enfin, une nouvelle elfe, au fort accent nordien, vint compléter le groupe d’aventuriers attendus par Aeden. Satisfait, ce dernier déclara qu’il était désormais l’heure de marcher sur Fort Justice. Prenant les devants de leur petit groupe, le mage suggéra à Saigo de déployer son escouade. Un sourire mauvais se forma sur le visage du Héraut, tandis qu’il rétorquait avec assurance.
« Mon escouade ? Tu te méprends, mage. Je suis l’escouade. Il n’y a que moi. »
Rapidement, les trois – plus ou moins – elfes et Saigo purent apercevoir les remparts de Fort Justice. D’aussi loin, l’Exécuteur ne remarquait pas encore une quelconque patrouille ou un groupe d’éclaireurs. Soit ils étaient dissimulés, soit l’ordre d’Heishvaldd tenait les lieux depuis suffisamment longtemps sans avoir été dérangé pour faire preuve d’arrogance. Il ne tarderait pas à le découvrir.
L’Élu ne comptait pas faire dans la discrétion. Il entrerait et sortirait de ce foutu Fort par la grande porte.
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Jeu 18 Jan 2024 - 22:13
Heishvaldd - Dans la neige et le froid
feat. Aeden, Alyena et Saigo
Et bien, décidément, la joie et la bonne ambiance régnait dans le groupe. Entre un vampire qui ne semblait pas tout comprendre, une elfe noire qui lançait des menaces et un stryge noir visiblement prétentieux, voilà qui n’augurait rien de bon. ”J’espère bien ne pas avoir fait une gaffe en acceptant de suivre son corbeau.” Lorsque l’elfe à la rose mentionna les goules et la vague magique qui en avait fait tomber plus d’un, la demi-Elfe ne fit qu’hausser un sourcil. Voilà donc qui expliquait bien des choses. Mais la nordienne avait tenu bon durant cette bataille, heureusement. Et elle espérait que cela en serait de même pour celle à venir. La völva n’était clairement pas la plus puissante du groupe, mais elle espérait bien tenir jusqu’à la fin.
Lorsque le groupe se dirigea vers la forteresse, Hilda les suivit en silence. Ce n’était pas la personne la plus bavarde et, visiblement, cela semblait être le cas de certains autres membres du groupe. Fort bien, elle n’avait pas envie de se perdre en discussion inutile. Ils étaient là pour une raison : combattre l’Ordre d’Heishvaldd, pas pour apprendre à se connaître. Muninn sur l’épaule et Mann la suivant au pas, la demi-Elfe fit attention afin de ne pas attirer l’attention. De toute façon, ce n’était pas à elle d’ouvrir la marche. La nordienne invoqua rapidement Teiwaz, son ours spirituel. Ainsi, l’ursidé serait déjà présent en cas d’embuscade. Elle l’envoya au devant du groupe, car si une attaque frontale avait lieu, la jeune femme préférait appeler à nouveau l’ours que de blesser quelqu’un du groupe.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant
Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire
Liste des postures:
L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [Actif] Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [Utilisé]
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture)
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Volonté d'acier : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Fermeté : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Renforts cuirassés : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat.
Renfort : un Hallebardier d'Heishvaldd (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 20 Fév 2024 - 5:43
Il tomba dans de profondes réflexions tandis qu’avec l’amabilité d’une antiquaire, l’elfe lui rafraîchit la mémoire. Bien qu’à ce stade, il ne sentit nullement le besoin qu’elle le soit car de la fraîcheur, y’en avait bien assez dehors dans le froid et la neige. Aeden se remémora ce cuisant échec. Chose qu’il n’avait pas pour habitude de faire, car il était de ceux qui préféraient aller de l’avant. Le pouvoir de la nécromancienne lui étant passé sous le nez, le mage n’avait plus eu qu’à repartir bredouille du chaos généré. Pourtant il n’en montra rien, préférant rester muet face à ces menaces à demi dissimulé. Il l’observa un instant jouet avec sa rose, lâchant finalement avant de se retourner pour sortir.
« Brigindr… Le pentacle se mit à luire sur le front du vampire et des flammes bleutées vinrent lécher la fleur qui fut rapidement consumée. Même la rose la plus piquante ne peut résister aux flammes. Je me méfierais de la puissance des mots, si j’étais toi, Ombrenuit. »
Si la prétention du vampirelfe était tel qu’il ne voulait s’abaisser à pareils jeux de menaces, il était suffisamment impulsif pour mordre à son tour, sans réflexion aucune. Connaître un nom ne signifiait pas grand-chose à ses yeux, tant qu’on n'avait pas le pouvoir de s’en servir. La remarque du stryge lui sembla pertinente, car s’il se dédouanait de l’elfe noire, elle ne serait pas une grande perte s’il venait à lui arriver quelques malheurs que ce soit. Fâcheux et involontaire, cela va de soi.
« Fort bien. Une paire de bras efficace vaut mieux qu’une armée de clampin bon à rien. » Dit-il avec flegme alors que le petit groupe approchait de leur objectif. Il n’y avait pas autant d’hommes que le mage se l’avait imaginé, mais l’affaire en serait que plus rapidement réglé. Ils arrivèrent bien vite à l’intérieur du fort en ruine, Heishvaldd tout frais pour les accueillir.
Il était accompagné de trois hommes dont un à cheval, munit d’un arc prêt à tirer. Ils comprirent bien vite que leurs visiteurs n’étaient pas là pour copiner, et Aeden n’attendit pas le coup d’envoi pour faire tourner son bâton orné d’une pierre de sang au-dessus de sa tête, avant de psalmodier.
« Torden Aelhe. » De la foudre s’échappa de la gemme écarlate avant de retomber dans un bruit sinistre sur le cavalier. Il tomba à terre dans un bruit sourd, son cheval affolé partit en grandes enjambés au dehors de la forteresse.
[tue le cavalier]
Dernière édition par Aeden le Mar 20 Fév 2024 - 11:02, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 20 Fév 2024 - 5:43
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 20 Fév 2024 - 11:35
Le petit tour de passe passe du Vampire, tira un petit rire cristallin à Ombrenuit. Tout en laissant tomber sa rose noire consumée sur le sol, elle répondait.
« Chante beau merle… chante… tant que tes cordes vocales te le permettent…tes petits tours de magicien de taverne m’impressionnent pas… »
Cette histoire finirait par se régler… mais pour l’heure, un autre objectif commun les réunissaient. Ils avaient une place forte à vider et du sang à faire couler. Alors quand elle vit le peu de troupes rassemblées pour les contrer elle souffla du nez.
« C’est tout? »
Elle allait s’élancer. Sa cible était le premier chevalier qui courait vers eux. Seulement elle n’aimait pas avoir ce Vampire dans son dos. Elle choisit donc d’attendre en restant à sa portée des fois que l’envie lui vienne de lancer un de ses sorts fourbes dont il a le secret. Elle vit qu’il tua le chevalier. Saigo lui, s’était lancé dans la bataille. Elle reposa donc ses yeux sur le champs de bataille improvisé et s’élançait finalement à son tour. Elle devait essayer de garder ce sale rat en ligne de mire au cas où. Parce qu elle ne comptait pas lui tourner le dos. Tout en courant elle dégainait ses dagues. L’heure était venue de faire couler le sang. De trancher des gorges et de voir ce que valait vraiment ce fameux chef…
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 20 Fév 2024 - 11:49
Alors que le quatuor progressait vers Fort Justice, les tensions entre Aeden et Alyena ne semblaient pas en voie de s’apaiser. D’un côté, l’elfe noire voilait à peine ses menaces, sortant de ses habits sa rose signature, et avec elle la promesse d’un futur malheureux incident pour le mage. Ce dernier, loin de se débiner, avait d’un subtil sort réduit la fleur en un petit tas de cendres. Les flammes bleues ne vinrent pas éteindre les velléités belliqueuses d’Ombrenuit, forçant Saigo à intervenir.
« Assez. Tous les deux. » Grogna-t-il durement.
Ils se comportaient comme des adolescents à l’entraînement, chacun bombant un peu plus le torse en vantant sa propre force, sans jamais la démontrer. Des paroles en l’air, qui lorsqu’elles ne s’accompagnaient pas d’actions concrètes, ne valaient rien, voire constituaient un aveu de faiblesse aux yeux de l’Exécuteur. D’ordinaire, ils n’auraient pas prêté attention à ces chamailleries. Mais il s’apprêtait à faire équipe avec les deux rivaux, et il n’entendait pas être dérangé lorsqu’il s’agirait d’accomplir sa mission.
Les abords du Fort n’étaient pas gardés, et devant les alliés de circonstances, les représentants de l’ordre d’Heishvaldd semblaient bien peu nombreux. Quatre éléments en tout et pour tout, cela ne pouvait pas représenter la totalité des forces ennemies. Soit une partie des mercenaires était de sortie pour un quelconque raid, soit les caravanes stryges éliminées par les hommes d’Heldrik étaient dramatiquement faible et faisaient ainsi honte à la Tour Noire.
Un cavalier se lança immédiatement à l’assaut, avant d’être prestement séché par Aeden. Maniant un bâton avec dextérité, le mage au pentacle fit littéralement tomber la foudre sur son ennemi, qui mourut sur le coup. Son destrier, lui, cabra dans un hennissement paniqué avant de détaler dans la direction opposée. Le Parricide laissa claquer sa langue contre son palais. Manifestement, le vampire maniait diverses arcades et éléments. Mais la foudre, c’était la magie de Morkez, la magie des stryges blancs. Une magie d’impies qu’il avait bien du mal à tolérer.
Le Héraut ne se transforma pas, préférant jauger sa proie avant de révéler toute la mesure de sa puissance. D’un pas assuré, le visage fermé, le regard braqué sur Heldrik, Saigo s’avança sur le champ de bataille. Le chef des mercenaires campait sur ses positions, attendant son ennemi de pied ferme, confiant quant à la résistance que lui conférait son épaisse armure, surtout au vu de l’absence totale d’arme portée par le stryge noir. Il ne fallut que deux pas d’élan à ce dernier pour effacer le sourire arrogant sur le visage du mercenaire. Déployant ses ailes, l’Élu pressa soudainement le rythme, réduisant la distance le séparant d’Heldrik en un battement de cil. Un puissant coup de pied sauté fit tituber le mercenaire jusqu’à le faire trébucher et chuter. Ralenti par le poids de son armure, qui cette fois jouait contre lui, Heldrik semblait accuser le coup.
Saigo n’eut pas l’opportunité de finir le travail immédiatement. Sur sa droite, il remarque la lourde lame d’une hallebarde tomber dans sa direction. Dans une véritable démonstration de force, l’Ombre stoppa l’assaut d’une seule main tendue. Appelant à lui le pouvoir de l’Armure Vivante, le stryge noir concentra toute sa force dans la paume de sa main droite, qui arrêta la hallebarde sans que le fer aiguisé ne vienne ne serait-ce qu’érafler sa peau. Le mercenaire face à lui poussa un hoquet de surprise, tandis que le Parricide le dépossédait de son arme, pour mieux riposter. Un seul coup suffit, précis, létal, en pleine gorge. Porté avec la force du Tueur de Géant, le coup de poing de Saigo oblitéra la jugulaire du mercenaire qui tomba lourdement au sol, hoquetant un peu plus dans son propre sang avant de s’éteindre pour de bon. Reportant toute son attention sur Heldrik, le stryge noir lança d’un ton glacial.
« Où est le reste ? »
[Stun sur Heldrik + tue le Hallebardier]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mar 20 Fév 2024 - 20:48, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 20 Fév 2024 - 11:49
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Mar 20 Fév 2024 - 21:02
Heishvaldd - Dans la neige et le froid
feat. Aeden, Alyena et Saigo
La nordienne ignora le groupe et leur chamailleries pendant le peu de trajet qu’ils avaient à faire, préférant se concentrer à fond sur la mission. Si l’Elfe noire et l’autre aux oreilles pointues avaient quelque chose à régler, ils n’avaient choisi ni le bon lieu, ni le bon moment pour cela.
Lorsqu’enfin le combat commença, la demi-Elfe laissa d’abord les autres choisir leur cible. Les deux groupes d’adversaires étaient quatre, sans compter son ours spirituel. Ainsi donc, ils pouvaient tous avoir le leur sans problème. La völva trouvait dommage qu’il y ait si peu de gens à combattre. Mais voilà, peut-être la plupart étaient-ils de sortie pour un quelconque méfait. L’un des adversaires semblait plus armuré que les autres. ”Sans doute leur chef”, songea-t-elle. Ses “compagnons” de missions semblant plus puissants, Hilda préféra leur laisser Heldrik. Portant son regard vers la seule femme du groupe adverse, la völva donna un ordre dans sa langue natale à l’ours spectral, contraignant ce dernier à attaquer la cible choisit par la demi-Elfe. Quelques coups de pattes et un coup de lame bien placé ne firent qu’une bouchée de l’éviscératrice. Les autres avaient également éliminé quelques-uns de leurs adversaires, puisqu’il ne reste que leur chef. C’est alors qu’Hilda lança bien fort, prête à se battre encore plus :
- Allez, amenez-vous, les autres membres d’Heishvaldd. Venez donc vous battre si vous êtes pas des couillons !
Hilda ignorait si d’autres dans les environs parlaient le nordien, mais la demi-Elfe n’en avait cure, puisque c’était la langue qu’elle maîtrisait le mieux.
[Hilda et Teiwaz attaquent et tue l’éviscératrice]
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant
Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire
Liste des postures:
L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [Actif] Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [Utilisé]
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture)
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)
Volonté d'acier : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Fermeté : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Renforts cuirassés : Lorsque sa vie atteint ses 50% (4150), Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat.
Renfort : un Hallebardier d'Heishvaldd (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin à prévoir : x1 Geta [Bottes] Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque. [Portable par tout le monde]) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Ven 23 Fév 2024 - 19:06
Il l’avait regardé avec dédain, les lèvres pincées, une main prête à saisir son catalyseur pour lui montrer quels genres de petits tours il avait en réserve, convoquer le brasier de l’Immatériel… Les torrents d’Aerin ou les foudres des cieux… Tant de possibilités… Mais la voix du stryge lui remit les idées en place. Il se détourna de l’elfe en faisant montre du plus d’indifférence possible, tel un gamin pris sur le faite.
Aeden fut satisfait de son sortilège, il avait fonctionné à la perfection, ainsi il prit un instant pour analyser la situation. Si les talents de la manieuse de dague ne l’impressionnaient pas pour un sou, il en fut tout autre des capacités de combat du stryge noir. Il avait arrêté une hallebarde, à mains nues… Était-ce une forme de magie ? Il nota dans un coin de son esprit tout ce qu’il pouvait observer par la suite, probablement car plus tard, lorsqu’il serait de nouveau entouré de ces vieux livres poussiéreux qu’il affectionnait tant, il s’adonnerait à moult recherches en rapport avec de tels dons. Il n’aimait pas qu’un savoir puisse lui échapper. L’elfe à l’ours n’était pas en reste, elle semblait contrôler cette créature mystique comme s’il s’agissait du plus obéissant des chiens. Son aura était claire et démontrait une réelle connexion magique. L’opportuniste qu’il était se demandait dans quelle mesure de telles capacités pourraient lui servir s’il pouvait se les procurer.
Mais la tournure des événements le fit sortir de ses réflexions, en effet, où est le reste des troupes d’Eldrik ? Aeden confirma sa prise sur son bâton, réfléchissant au prochain sort qu’il allait lancer. Se préparer à un éventuel assaut… Moui… Pourquoi pas.
« Memento Mori » Lâcha-t-il après avoir tracé un cercle complexe dans l’air face à lui. Une lueur verte s’échappa de la gemme de sang qui se fissura sous la pression du sortilège, un liquide poisseux coula de la brèche, dégoulinant le long du bâton. Un nuage verdâtre se forma au-dessus d’Heishvaldd cautérisant plaies et petites coupures, avant de disparaître dans un petit « pouf » sonore.
« Tss… Nom d’un croc mal aiguisé… » Jura le vampire en comprenant qu’il avait raté son sort en plus d’avoir endommagé son catalyseur.
Dernière édition par Aeden le Dim 3 Mar 2024 - 23:37, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Ven 23 Fév 2024 - 19:06
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Lun 4 Mar 2024 - 1:12
Saigo ayant décidé de mettre un terme à leur conversation avec le mage, l’heure était venue de se concentrer sur le combat. Ou presque… parce qu’Ombrenuit n’avait aucune confiance en ce Mage et ses fourberies. De fait, bien qu’elle se lançait dans le combat avec un peu de retard, d’autant par dessus les cadavres des hommes du chef pour l’atteindre, elle gardait constamment un œil sur Aeden. S’il s’avisait de lui refaire son sort étrange, il prendrait une dague en plein entre les deux yeux! Mais pour l’heure, elle courait vers l’ennemi du moment, voyant Saigo entamer les hostilités comme à son habitude. Avec une force prodigieuse et une technique impeccable. Il avait même sonné l’adversaire. Ne lui restait qu’à l’achever. Mais c’est alors qu’elle entendait le Mage psalmodier et qu’elle détourna le regard de son objectif l’air suspicieux. Un épais nuage verdâtre emplissait les lieux, ce qui fait que son attention détournée par le sort, ses lames heurtèrent violemment, l’épaisse cuirasse de sa victime dans un joli éclat d’étincelles. Seulement la cuirasse solide l’empêcha d’atteindre un de ses points vitaux pour cette fois et qu’elle due sauter sur le côté et rouler pour se relever plus loin, afin de préparer une nouvelle offensive qu’elle espérait plus meurtrière cette fois.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo] Lun 4 Mar 2024 - 14:17
L’arrivée impromptu d’intrus avait lourdement mis à mal le fragile ordre d’Heishvaldd. Les quelques mercenaires présents à l’entrée de Fort-Justice avaient été prestement décimés. Le cavalier, possiblement l’éclaireur du groupe, avait été séché par l’éclair conjuré par Aeden. L’elfe Hilda et son ours s’étaient chargés d’éliminer la seule femme du lot. Quant à Saigo, il avait aisément tué le hallebardier, et tenait désormais Heldrik à sa merci. Ne restait qu’Alyena, qui semblait toujours plus occupée à se méfier du mage au pentacle. Qu’il s’agisse d’inquiétude face aux réelles intentions du vampire, d’un trouble quelconque, d’une haine difficile à canaliser vis-à-vis du commanditaire de l’opération, l’Exécuteur s’en moquait. Pour l’heure, l’elfe noire se déplaçait avec sa célérité habituelle sur le champ de bataille, sans vraiment trouver ennemis à occire.
Le stryge noir, lui, ne quittait pas Heldrik du regard. Le chef de la bande avait chuté sous la puissance de l’assaut précédent, et s’aidait de sa lourde lame pour se redresser. Dans son regard, le Parricide déchiffrait sans peine une colère noire vis-à-vis de l’arrogant oiseau. Tant mieux, car la haine était une émotion à proscrire dans l’art du combat. Elle faisait perdre son sang-froid, et un guerrier qui perdait ses nerfs était bien plus enclin à commettre des erreurs souvent fatales. Désormais, l’heure était venue pour l’Ombre de réellement voir de quoi sa cible était faite. L’effet de surprise était passé, le mercenaire était acculé, son rival n’allait pas se défiler… mais n’allait pas non plus le laisser riposter si facilement.
Pourtant, alors que Saigo reprenait sa marche en avant, il marqua une pause. Au-dessus de leurs têtes, un curieux nuage vert se formait. Quelques gouttes vinrent ruisseler sur la peau du Parricide, qui constata la légère estafilade sur sa main droite disparaître. De la même manière, une petite coupure sur le visage d’Heldrik se résorba instantanément. Le stryge noir fronça les sourcils. Il n’y avait qu’un seul mage aux alentours, et cette pluie n’avait rien de naturelle.
« Concentre-toi, mage », grogna durement l’Exécuteur à l’attention d’Aeden.
Puis ce fut au tour d’Alyena de devancer le Héraut, sans succès. Les dagues aiguisées d’Ombrenuit ne trouvèrent que l’épaisse cuirasse du mercenaire, n’y laissant que des étincelles sans s’immiscer dans les interstices de l’armure afin de porter un coup décisif.
« Tu te précipites, concentre-toi aussi », gronda à nouveau l’Ombre.
Restait la seconde elfe, dont l’ours semblait se régaler des restes de l’éviscératrice. Mais avant qu’il n’ait pu l’apostropher, le bruit d’une corne de brume résonna dans le Fort. Ils étaient repérés, quelqu’un avait sonné l’alerte. Ce qui signifiait que des renforts n’allaient pas tarder. Saigo laissa échapper un juron, mais son regard demeura braqué sur Heldrik. Ce dernier marchait à sa rencontre, le pas lourd, le souffle rauque, l’air enragé. Alors une fois de plus, les poings et les avant-bras de l’Élu s’enveloppèrent de la brume blanche de Mahriser, et il frappa en premier. L’assaut toucha en plein torse, enfonçant l’épaisse armure tout en arrachant un râle sonore au mercenaire. D’un second coup de poing, le stryge noir acheva de dégager un trou visible dans la protection d’Heldrik. Ses poings, animés par la force du Tueur de Géants, s’étaient tâchés de quelques gouttes de sang, mais ce n’était pas le sien.
« Vous avez une cible toute faite maintenant, plus d’excuses pour faire n’importe quoi ! Finissons-en… » vociféra l’Exécuteur.
Ils n’allaient plus rester seuls très longtemps.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mer 6 Mar 2024 - 22:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo]
Heishvaldd - Dans la neige et le froid [Pw Hilda, Alyena, Saigo]