Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.Mouette- Image:
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à Ishtar. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales :
Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, une ou deux pies se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /
Pirate (saoul, ou pas) (PnJ)- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité :
900 ; Vitesse :
1350 ; Dégâts :
500Capacités spéciales :
- Humain : Attaque avec le "Dé - Humain".
Butin :
Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction pour les joueurs d'une autre faction.Détrousseur- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les "détrousseurs", comme les appellent les commerçants du coin. Ce sont des personnes qui, avec une matraque ou un gourdin, essayent de détrousser les passants qui s'aventureraient un peu trop tard dans les alentours d'Ishtar.
Statistiques de base : Vitalité :
300 ; Vitesse :
150 ; Dégâts :
65Capacités spéciales :
- Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :
x2 Perle OU x3 Morceau de charbon OU bourse de 5 pièces d'or (aléatoire).Marchand suspect- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Certaines personnes essayent de vous vendre des objets zarbis, et si vous refusez, certains sont insistants, peut-être un peu trop d'ailleurs...
Statistiques de base : Vitalité :
350 ; Vitesse :
250 ; Dégâts :
85Capacités spéciales : /
Butin :
x1 Sachet de sucre glace.Voleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité :
400 ; Vitesse :
400 ; Dégâts :
175Capacités spéciales :
- Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin :
x1 Topaze OU x2 Perle OU x4 Morceau de charbon OU bourse de 10 pièces d'or (aléatoire).Cambrioleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité :
500 ; Vitesse :
500 ; Dégâts :
200Capacités spéciales :
- Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin :
x1 Lapis-lazuli OU x6 Perle OU x10 Morceau de charbon OU bourse de 50 pièces d'or (aléatoire).Le Bihan {{ Espion }}- Image:
Famille : Humanoïdes [Furtif]
Description : Ce petit homme chétif a trempé dans diverses affaires depuis son plus jeune âge et il se murmurerait même qu'il était membre de l'équipage des "Tonneliers", dont le pirate le plus connu occupe aujourd'hui la fonction de tavernier au sein de la
Digue du Fût.
Le Bihan n'a jamais été très brave, mais depuis deux bonnes années, il s'avère être très dissipé et anxieux, se méfiant de tout le monde et n'hésitant pas à prendre la fuite si jamais les choses pouvaient déraper.
Statistiques de base : Vitalité :
500 ; Vitesse :
2200 ; Dégâts :
200Capacités spéciales :
- Humain : Attaque avec le "Dé - Humain".
- Fuite : Dès que sa vitalité descend en dessous de 250, Le Bihan prend la fuite. Au tour suivant, aucune attaque ne l'atteindra, mais si une majorité de ses adversaires effectue un "Échec critique", ils perdent Le Bihan de vue et ne pourront pas l'affronter de nouveau. De plus, chaque "Échec critique" invoquera un détrousseur qui protègera Le Bihan tant qu'il n'aura pas été vaincu.
- Trouble post-traumatique [Malus] : Attaque seulement lors des tours "impairs".
Butin :
Les dernières informations qu'il a pu glaner.Les Dames Étoilées- Image:
Famille : Humanoïdes - Sortilèges [
Classe magique]
Description : Le soir venu, il arrive qu'une étrange silhouette noire et encapuchonnée vous observe à côté d'un arbre. Tout comme le sinistros, ceci est un mauvais présage. On ne sait pas qui elles sont, ce qu'elles font, ni ce qu'elles veulent. Mais elles pourraient vous attaquer sans raison. Vous êtes observés !
Statistiques de base : Vitalité :
2400 ; Vitesse :
1200 ; Dégâts :
600Capacités spéciales :
- Arcanes étoilées : Les dégâts des joueurs baissent de 120/tour.
Butin :
x10 Cristal de rocheMembre des Sincères-rôdeurs- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Sincères-rôdeurs sont les membres d'une mystérieuse secte qui se baladent dans Ishtar et les environs. On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni ce qu'ils cherchent. On raconte néanmoins dans les ruelles ishtariennes qu'ils vénèreraient une entité aux desseins douteux. Les Sincères-rôdeurs se déplacent généralement en groupe, et sont agressifs envers les étrangers afin d'éviter toute fuite concernant leurs projets.
Statistiques de base : Vitalité :
400 ; Vitesse :
500 ; Dégâts :
170Capacités spéciales : /
Butin :
Bourse de 40 pièces d'or.Sous-dirigeant des Sincères-rôdeurs- Image:
Famille : humanoïdes [Classe magique]
Description : Les Sincères-rôdeurs sont les membres d'une mystérieuse secte qui se baladent dans Ishtar et les environs. On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni ce qu'ils cherchent. On raconte néanmoins dans les ruelles ishtariennes qu'ils vénèreraient une entité aux desseins douteux. Les Sincères-rôdeurs se déplacent généralement en groupe, et sont agressifs envers les étrangers afin d'éviter toute fuite concernant leurs projets.
Statistiques de base : Vitalité :
800 ; Vitesse :
1000 ; Dégâts :
340Capacités spéciales :
- Annulation sincère : Les dirigeants ont les mêmes capacités que les ensorceleurs : ils désactivent un bonus par personne.
Butin :
Bourse de 80 pièces d'or.