Pnjs présents dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Pigeon stellarois- Image:
Source : Novawuff
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à Stellaraë. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales :
Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, un ou deux pigeons se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /
Gardien (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les Gardiens sont les personnes recrutées pour surveiller la ville de Stellaraë et ses alentours et, plus précisément, les gardiens sont aussi chargés de protéger le roi humain, d'où leur surnom de "gardes royaux".
Statistiques de base : Vitalité : 1150 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - HumainButin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Capitaine des Gardiens (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les Capitaines de la Garde sont les personnes juste en dessous du Connétable dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défieraient leur autorité ou celle du roi des Humains.
Statistiques de base : Vitalité : 2300 ; Vitesse : 1600 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - HumainÉpée royale : +200 dégâts/tour.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Gardien (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.Tranquillité : Si vous gagnez contre un
Capitaine des Gardiens, vous ne pourrez plus être dérangés par la Garde durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.
Citoyen (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Pssst : Tu savais que le Roi Brendan III allait organiser sa propre version d'Ynatlatt ? Il y aura un trésor très précieux. Colporte l'information en utilisant dans un de tes posts RP le hashtag
#ynatlatt2021 Tu ne seras pas déçu !
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /
Voleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 175
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
Cambrioleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin : 1 lapis-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)
Gakar, le pilleur d'artefacts - Image:
Famille : Humanoïdes [Classe magique]
Description : Gakar est un vizir venu d'une contrée voisine, un conspirateur qui tente depuis plusieurs années de s'emparer du trône humain. Il est souvent pourchassé, mais jamais attrapé. Il est également connu pour être un voleur d'artefacts, dont il tire ses pouvoirs.
Statistiques de base : Vitalité : 7200 ; Vitesse : (vitesse des joueurs + 1) ; Dégâts : 2350
Capacités spéciales :
Humain : Lance le dé - Humain.
Guérisseur : Lance le dé - guérisseur.
Robe d'archi-vizir : Peut lancer une attaque supplémentaire.
Maîtrise divine : Si la vitesse du Guérisseur est 2x supérieure à la vitesse de l'ennemi (et non 3x), il peut lancer un dé d'attaque et un dé de soin sur les personnes de son choix.
Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.
Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.
Lame du désert : Peut effectuer trois souhaits parmi les suivants, 1 par tour :
- liste des souhaits:
Génie, donne-moi l’avantage : Vous attaquerez en premier au prochain tour, quelle que soit la vitesse adverse.
Génie, donne-moi la force : Vous taperez 33% plus fort au prochain tour.
Génie, guéris-moi : Vous regagnez 33% de vitalité.
Génie, apporte-moi la richesse : Votre butin, votre expérience et vos pièces d’or seront doublés en cas de victoire pour vous et tous vos alliés.
Génie, protège-moi : Si la prochaine attaque doit vous tuer, vous êtes protégé et ne perdez rien. Néanmoins, les autres attaques du tour peuvent vous achever.
Butin : ??? + 15 points de faction