AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:55
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:27
Séparation du contenu
Ruines de la Tour Rougepierre

Description des Lieux et monstres présents 00-tou10

Il y a plusieurs siècles, une civilisation régnait d'une main de fer sur l'ensemble du désert. Malgré le temps et l'ensevelissement par le sable, on trouve encore de nombreuses ruines, partiellement ou totalement découvertes.
L'ancienne tour de garde Rougepierre est l'une des nombreuses ruines qui peuplent le désert d'Harena. Depuis plusieurs années, il s'agit d'un repaire de malfaiteurs, œuvrant en toute impunité sur l'ensemble du centre du continent. Mais il y a plusieurs mois, un groupe de brigands sanguinaires s'est approprié les lieux : les Lames Dorées de Salomon. Salomon est un tueur qui se baigne dans le sang de ses ennemis. n'ayez aucune pitié, car lui et ses hommes n'en auront aucune.
Cette zone a récemment été conquise par les Gardiens, bien que les Lames Dorées de Salomon continuent à occuper les lieux.


Cette zone est surveillée par les Gardiens - 4 PNJs surveillent actuellement cette zone


Dernière édition par Le Juge le Dim 25 Oct 2020 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:30
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux


Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Gardien (PnJ)
Image:
Famille : Humains [classe aventurière]
Description : Les Gardiens sont les personnes recrutées pour surveiller la ville de Stellaraë et ses alentours et, plus précisément, les gardiens sont aussi chargés de protéger le roi humain, d'où leur surnom de "gardes royaux".
Statistiques de base : Vitalité : 1150 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 750
Capacité spéciale : Humain : Utilise le Dé - Humain
Butin : +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Malfaiteur du désert
Image:
Famille : Humains [Classe aventurière]
Description : Même parmi les nomades du désert on trouve des êtres malfaisants qui volent, rapinent, torturent et tuent pour le simple plaisir de voir les autres souffrir. Ce n'est pas la présence de Stellaraë et des Gardiens qui vont les empêcher d'agir. Et malgré les nombreuses représailles des forces de l'ordre, ils semblent être toujours aussi nombreux.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacité spéciale : /
Butin : /



Siffleuse du désert
Image:
Famille : Humains [Classe furtive]
Description : Entraînées à tuer, ces dangereuses femmes se feront un malin plaisir à trancher des gorges en sifflotant de douces berceuses. Usant de leurs charmes pour attirer leurs proies, elles ne laissent qu'une mare de sang derrière elles. Qui a dit que les hommes étaient les plus dangereux ?
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacité spéciale : Renfort : un Malfaiteur (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : /



Exécuteur du désert
Image:
Famille : Humains [Classe aventurière]
Description : S'inspirant de la caste de tueurs des Stryges Noirs, ces guerriers d'élites font pleuvoir la mort grâce à leur ambidextrie meurtrière. Ils sont généralement les subordonnés directs des chefs de bande, faisant taire à jamais ceux qui s'opposent à leur chef.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 600
Capacité spéciale : Renfort : une siffleuse (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : x5 minerais de diamant



Salomon
Image:
Famille : Humains [Classe aventurière]
Description : Chef d'un gang de malfrats sévissant dans le désert d'Harena, Salomon est un meurtrier dérangé qui s'amuse à se tremper dans des bains remplis du sang de ses ennemis. Il ne recule devant aucune mission tant qu'elle est largement récompensée. Pourtant, il ne semble pas apporter un grand intérêt à l'or. Ce tueur ne cherche qu'à inspirer la terreur et semer les graines de la destruction.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales : Tueur du désert : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Eau de l'Oasis : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Tempête du désert : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Salomon invoque une tempête du désert qui aveugle ses adversaires. Leurs dégâts sont réduits de moitié pendant 1 tour. (Imblocable)
Renfort : un Exécuteur (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
[Mode Hardcore] : Si au moins une personne a activé le mode hardcore, 2 Exécuteurs du désert viennent aider Salomon.
Butin : x1 Rhi Kantoné (+1070; v-170; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (25% sur les protecteurs)) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Ruines de la Tour Rougepierre-