Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Gardien (PnJ)- Image:
Famille : Humains [classe aventurière]
Description : Les Gardiens sont les personnes recrutées pour surveiller la ville de Stellaraë et ses alentours et, plus précisément, les gardiens sont aussi chargés de protéger le roi humain, d'où leur surnom de "gardes royaux".
Statistiques de base : Vitalité : 1150 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 750
Capacité spéciale :
Humain : Utilise le
Dé - HumainButin : +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Malfaiteur du désert- Image:
Famille : Humains [Classe aventurière]
Description : Même parmi les nomades du désert on trouve des êtres malfaisants qui volent, rapinent, torturent et tuent pour le simple plaisir de voir les autres souffrir. Ce n'est pas la présence de Stellaraë et des Gardiens qui vont les empêcher d'agir. Et malgré les nombreuses représailles des forces de l'ordre, ils semblent être toujours aussi nombreux.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacité spéciale : /
Butin : /
Siffleuse du désert- Image:
Famille : Humains [Classe furtive]
Description : Entraînées à tuer, ces dangereuses femmes se feront un malin plaisir à trancher des gorges en sifflotant de douces berceuses. Usant de leurs charmes pour attirer leurs proies, elles ne laissent qu'une mare de sang derrière elles. Qui a dit que les hommes étaient les plus dangereux ?
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacité spéciale :
Renfort : un Malfaiteur (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : /
Exécuteur du désert- Image:
Famille : Humains [Classe aventurière]
Description : S'inspirant de la caste de tueurs des Stryges Noirs, ces guerriers d'élites font pleuvoir la mort grâce à leur ambidextrie meurtrière. Ils sont généralement les subordonnés directs des chefs de bande, faisant taire à jamais ceux qui s'opposent à leur chef.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 600
Capacité spéciale :
Renfort : une siffleuse (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : x5 minerais de diamant
Salomon- Image:
Famille : Humains [Classe aventurière]
Description : Chef d'un gang de malfrats sévissant dans le désert d'Harena, Salomon est un meurtrier dérangé qui s'amuse à se tremper dans des bains remplis du sang de ses ennemis. Il ne recule devant aucune mission tant qu'elle est largement récompensée. Pourtant, il ne semble pas apporter un grand intérêt à l'or. Ce tueur ne cherche qu'à inspirer la terreur et semer les graines de la destruction.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales : Tueur du désert : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Eau de l'Oasis : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Tempête du désert : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Salomon invoque une tempête du désert qui aveugle ses adversaires. Leurs dégâts sont réduits de moitié pendant 1 tour. (Imblocable)
Renfort : un Exécuteur (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
[Mode Hardcore] : Si au moins une personne a activé le mode hardcore, 2 Exécuteurs du désert viennent aider Salomon.Butin : x1
Rhi Kantoné (+1070; v-170; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (25% sur les protecteurs)) OU x1
Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.